Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Allons, il faut bien chasser de temps en temps. Pour se dégourdir les pattes. Mais pas trop loin du campement... On sait jamais. Il parait que beaucoup d'espions se glissent sur nos terres en ce moment... Ne vous en faites pas, je guette dans l'ombre.
Chasse : 2 dés, réussite à 9 ou + Recherche : 2 dés, réussite à 7 ou +
1 - Je me balade tranquillement quand je vois soudainement un rapace planer au dessus de ma tête. Un vautour ? Intéressant. Je presse le pas, jusqu'à voir le cadavre déjà entièrement dévoré ou presque en face de moi. Et le vautour qui se taille un steack à l'intérieur. Je me campe sur mes pattes et bondis sur lui d'un seul coup, prenant une de ses ailes entres mes crocs. Il se débat, me frappant sauvagement avec son autre aile dans le visage. Je secoue la tête et le plaque au sol, collant tout mon poids sur lui. Je le plaque avec force, le maintenant ainsi jusqu'à planter mes crocs dans son plumage et le voir devenir sans vie. Et voilà, une bonne chose de faites.
2 - Je ne trouve rien de plus, ramenant mon vautour tranquillement au campement, trouvant quelques babioles sur la route.
1 - Je vois un furet au loin, et je commence à le courser à vive allure. Poussant sur mes pattes, je le vois qui m'échappe et je décide finalement de ralentir. Je ne vais pas m'épuiser pour rien.
2 - Un autre furet traine dans le coin. Celui-là, je ne le laisse pas filer. J'approche par derrière, avant de foncer sur lui à toute vitesse. Je le vois qui court et je lui court après, bondissant alors devant lui pour lui couper la route. Je me campe sur mes pattes et je repars en courant, prenant finalement son corps entre mes crocs. Et voilà une nouvelle prise.
1 - Je me promène, tombant soudainement sur un chien sauvage. Et bien... Je bondis sur lui et plante mes crocs dans son poil gras et collant. Meurs, tu m'ennuies. Mais il se défend et me repousse. Je fonce une nouvelle fois sur lui, ignorant la douleur de ses griffes sur ma peau. Je m'en fiche mais d'une puissance... Infinie. Je perce la chair de son dos avec mes crocs, le soulève, le lance au long, saute sur lui et lui déchire le ventre à coup de griffe. Bientôt il ne bouge plus, ses viscère à l'air. Couvert de sang, je traîne la carcasse jusqu'au campement.
2 - Je ne trouve rien de plus, léchant juste mes babines des suite de mon carange.
1 - Je poursuis mon chemin tranquillement, avant d'apercevoir un loup errant qui traîne non loin. Vu son état, je suis certain qu'il sera une proie facile. Je fonce sur lui et gronde un instant entre mes crocs. Je le percute, le renverse. Il tente de se relever et me donne un violent coup de patte dans le poitrail. Je recule, une lueur dans l'oeil, avant de plonger mes crocs meurtrier dans sa chair. J'agite la tête, encore et encore, jusqu'à arracher entre mes mâchoires sa gorge, le regardant se vider de son sang au sol.
2 - Je rentre au campement, voilà une bonne chose de faite.