Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées

 Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]  Qkci35/100Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]  Qkci  (35/100)
agilité:
Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]  Qkci33/100Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]  Qkci  (33/100)
endurance:
Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]  Qkci29/100Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]  Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 5 Oct - 22:05






Est-ce que les enfants ont bon goût ?


F: 32 A: 25 E: 24

Couché dans la tanière, j'ouvrais l’œil pour voir le soleil se lever. Akuma était là, avec notre fils encore en train de dormir, et Isanagi dehors, en vadrouille. La petite aime bien se balader, puis devient plus solide de jours en jours. Je crois que l'entrainement à ma manière fonctionne plutôt bien, elle s'y habitue et les coups ne laissent pas de cicatrices apparentes.
Un bruit fait dresser mes oreilles lentement sur mon crâne, alors que je sens l'odeur de ma fille justement approcher. Je lève le museau, curieux de découvrir pourquoi cette fragrance de sang flottait dans l'air.
Je devine facilement que ce n'est pas son sang sur elle, alors qu'elle tient quelque chose dans sa gueule. j'hausse un sourcil, agréablement surpris d'une certaine manière. Tiens donc ?

- Qu'est-ce dont Isanagi ? Un souvenir de chasse ?

Demandais-je en toute innocence, attendant sa réponse. Si c'est un trophée, c'est a gardé précieusement. Et je pense que ma voix a du réveiller la raine des neiges endormie.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]  Qkci38/100Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]  Qkci  (38/100)
agilité:
Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]  Qkci41/100Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]  Qkci  (41/100)
endurance:
Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]  Qkci33/100Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]  Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Jeu 6 Oct - 18:35

F6
A7
E7

J'approchais assez rapidement de la tanière où je vivais, la joue se balançant dans ma gueule au gré du vent. Je l'aperçus enfin, petit trou dans la terre. J'entrais et regardais à l'intérieur. Maman et mon petit frère dormaient et mon cher père me regardait, intrigué. Il demanda alors.
- Qu'est-ce dont Isanagi ? Un souvenir de chasse ?
La bouche encombrée par la joue, je répondis joyeusement, marquant une petite pause entre chaque mot.
-Ch'est... un... cadeau ! J'ajoutais alors, toujours aussi heureuse. C'est la joue d'une bipède femelle. Jouer avec elle était teeeeeellement amusant ! Elle croyait pouvoir se protéger avec son lapin-pas-lapin, c'en était ridicule !
Sur ces mots, je posa la chair sanguinolente devant moi et la poussa un peu vers mes parents. Je suis sûr qu'eux aussi allaient adorer le goût.

 Famille... Ça se mange ? [Akuma, Isanagi]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées