Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives

Yroen - Alpha Esobek

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Yroen - Alpha Esobek Qkci100/100Yroen - Alpha Esobek Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 5 Fév - 20:17

Yroen

- Alpha Esobek -
5 ans - Célibataire

Yroen - Alpha Esobek 7x2BD

Caractère :
Déterminée - Combattive - Caractérielle - Sang froid - Force d'esprit - Rusée - Intransigeante - Meneuse

Autrefois, honneur, loyauté et fidélité tels sont les trois mots qui résumaient le mieux le caractère de cette jeune louve. Mais les épreuves de la vie ont vite eu raison du caractère enjoué et noble de la jeune Alpha. Yroen basait autrefois son règne sur l'équité, l'écoute et la justice. Des notions qu'elle trouve aujourd'hui bien illusoires face à la réalité.

Elle ne reculera désormais devant rien pour la survie de la meute. Traitrise, félonie, meurtre et tyrannie ... s'il faut désormais en passer par là, Yroen n’hésitera plus ... Cependant, malgré sa détermination et sa résolution, la louve sait que ce nouveau visage doit pour le moment rester insoupçonné par ses adversaires. Silencieuse et attendant son avènement dans l'ombre, la louve mènera sa meute au combat le moment venu pour le salue des Esobeks !

Histoire :
Deuxième née de la portée, Fleuve d'Amande est une petite louve curieuse et douce, très soucieuse d'Emarok, son deuxième frère plus fragile. Beaucoup plus distante avec Karnac, beaucoup plus violent et solitaire, Yroen était très attachée à sa nourrice et ses mentors. Vive d'esprit, caractérielle, elle amusait les plus âgés qui voyaient chez elle un vrai potentiel d'alpha. Rêveuse et romantique, Fleuve d'Amande a brisé quelques cœurs lors de son adolescence et d'autres le lui ont brisé. Des histoires de cœur qui l'endurcirent au fil des jours.

Chapitre 1 de Angel fall Frist :

Très investie dans la meute, elle est décidée à remplacer son père, estimant que Karnac les mèneraient à la catastrophe. Après une longue période durant laquelle aucun prétendant n'a su prendre le dessus sur l'autre, Yroen a finalement réussi à rallier la meute à sa cause. Au cours d'une nuit sans lune, la meute à finalement élue la princesse comme leur nouvel Alpha. Yroen espère se montrer digne de cette nouvelle responsabilité.

Le courroux de Karnac ne se fit alors pas attendre à l'aide de Daria, le bras droit de la meute, le prince a fomenté un coup d’État contre sa sœur. Aidé par la meute de renégats nommée "la Horde", son plan était sur le point de réussir si Yroen n'avait pas été entourée par de fidèles loups Esobeks. Grièvement blessée Yroen s'est retirée durant quelques temps du pouvoir afin de penser ses blessures.

Chapitre 2 de Angel fall Frist :

Durant sa convalescence, Yroen a eu tout de temps de méditer sur ses erreurs passées et aux paroles de ses ennemis. Faible ... Elle avait été trop faible ... ou non trop attachée à des valeurs illusoires : l'honneur, la loyauté, l'intégrité, ... tout cela avait presque réussi à la tuer.

Famille :
Toriak - Son père (Ancien Alpha Esobek - Décédé)
Nocturna - Sa mère (Compagne de l'ancien Alpha Esobek - Décédée)
Karnac - Son frère ainé (Ancien Prince Esobek - renégat solitaire)
Emarok - Son frère cadet (Prince Esobek)

Liens recherchés :
Meilleur(e) Ami(e)
Confident
Ami d'enfance
Un ancien mentor
Un compagnon
Autres ...

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 5 Fév - 20:31

RPs en cours 5/6

- De nouvelles découvertes (Andreion)
- Une situation délicate (Emarok)
- La commencement de la fin (Sekmets + Esobeks)
- Un nouveau départ (Libre)
- Second entraiment (Minuit / Overdose)

RPs Terminés

- Les Hurleurs de l'Aube (Solitaire)
- Entre mentor et apprenti (Wakanda)
- Remplir les réserves de nourriture (Solitaire)
- Deviendrons nous amis ? Non (Amarock)
- EVENT 1.1 : I´ll march till the dawn brings
- Entrainement de chasse (Wakanda + Oilossë + LIBRE)
- Une nouvelle ère commence (Karnac)
- Remords et rencontre (Andhakara)
- Chasse en meute (Solitaire)
- MISSION : La Nature est tueuse... (Wakanda - Sageeth)
- MISSION MEUTE : Une étrange mousse ... (Wakanda - Kaïs - Daria)
- Nouvelle arrivante (Naïa)
- Je finirais pas y arriver (Garldor)
- MINI-EVENT ESOBEK - Le début d'un règne
- Les ombres du passé (Kiriac)
- Morning Princess (Reaven)
- MISSION - Où est mon louveteau ? (Naïa - Reaven)
- MISSION - La Nature est tueuse (Kiriac - Elendil - Cassy)
- L'heure de l'escapade (Wakanda - Garldor)
-Bienvenue chez nous camarades (Meute Esobek)
-Je te promets de ne rien gâcher (Aaron et Naïa)
- MINI-EVENT ESOBEK : Le conseil de l’œil de Lune (Meute Esobek)
- EVENT 1.2 : Tears lais for them - Esobek
- Un nouvel Esobek (Hybride)
- Un nouvel Ennemi (Klayankas)
- Mentor et Apprentie (Overdose)
- Mathématiques nocturnes (Empress)
- A l'aube des premiers flocons de neige ... (Reaven)
- Une terre obscure à défendre (Desli)
- Le nouveau Général (Daemeth)
- C'est bientôt la "Faim" (Atlas)
- Ma philosophie c’est d’ignorer le problème ... (Atom)
- Une terre obscure à défendre ... (Desli)
- Une ultime préparation (Naïa, Qwint, Freux, Daemeth)
- Reunion du conseil de l'Oeil de lune (Daria, Daemeth, Reaven, Likas)
- Enfin le moment est venu (Aaron, Naïa)
- Une sortie en meute (Freux, Emarok, Plume Rousse)
-Demain à L'aube (Esobeks + Invités)
- Again (Atom)
- No happy ending (Atom)
-La morsure du blizzard (solo)
- Le chasseur chasse (solo)
- Chasse imprévue (solo)
- un instant de paix (Kiriac)

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 5 Fév - 20:31

Liens et relations

-Karnac - Frère jumeau de Yroen - Yroen n'a jamais été très proche de son frère. Tous deux ont des personnalités très différentes, ce qui rend toutes communications bien difficiles. A la mort de leur père, Yroen a été élue par la meute pour prendre sa succession. La louve fut alors très étonnée de ne pas voir son frère quitter la meute fou de rage. Au contraire, celui-ci se montre étonnamment calme et attentionné envers le clan allant jusqu'à se porter candidat au poste de Général mais sans succès. Mais tout ceci n'était qu'une couverture pour dissimuler ses intention de prendre le pouvoir. Après une tentative échouée de coup d'Etat, Karnac a été banni de la meute. Yroen ne veut plus entendre parler de lui et n'hésitera pas à le tuer s'il s'aventure à nouveau sur son chemin.

-Wakanda - Apprentie - Yroen apprécie cette jeune louve pleine de vie et courageuse. Elle est persuadés que son apprentie a tout ce qui est nécessaire pour un jour devenir une louve accomplie et qui sait peut être même tenir un rôle des plus important au sein de la meute.

- Sageeth - Connaissance Inamicale - Les deux loups se sont rencontrés lors des dernières pluies acides. Tous deux coincés dans un étroit tunnel d'argile, Sageeth et Yroen ont du malgré eux apprendre à cohabiter tant bien que mal. Une après-midi assez musclée qui s'est soldée par un accrocha entre les deux loups. Aucun des deux partis n'a été blessé, mais Sageeth ne devrait pas tarder à réclamer vengeance ... Yroen n'a dès lors plus croisé le chemin du Sekmet, mais l’inimitié reste non moins vivace ...

- Empress - Connaissance Inamicale, mais respectée - Yroen ne connait que de vue l'Alpha Sekmet. Leur dernière rencontre remonte au Grand Conseil de la Lune organisé par les solitaires suite aux bombardement du territoire des Hurleurs de l'Aube. L'Esobek se méfie de cette louve qui semble poursuivre un dessein qui lui est méconnu. Yroen la soupçonne également d'être à l'origine de la disparition de son père Aile Bleue, l'ancien Alpha Esobek. Yroen et Empress se sont croisées à de maintes reprises lors de conseils et autre réunion d'alliance. La louve considère Empress comme une louve attendant son heure et agissant dans l'ombre. Elle se méfie d'elle et de ses sbires. Désormais déchue de sa place d'Alpha, Yroen se demande ce que fera Empress une fois son trône récupéré ?

-Daria - Connaissance inamicale - Yroen connait Daria depuis sa plus tendre enfance.  Le bras droit de son père a eu beau se montrer respectueuse envers Yroen (et inversement), l'héritière a toujours pré sentie que Daria ne la portait pas dans son cœur. Avec le temps, Yroen devina plus ou moins les raisons de cette hostilité muette. Sans doute une jalousie quelconque vis à vis de sa famille. Peut être visait elle une place encore plus élevée au sein de la meute ? ... Qu'importe, les choses sont telles qu'elles sont et même si les deux louves ne semblent guère s'apprécier, elles travaillent néanmoins ensemble pour le bien de leur meute. Par respect pour Aile Bleue, Yroen décida de garder Daria comme bras droit lors qu'elle devient Alpha. Après une tentative échouée de coup d'Etat, Karnac et Daria ont été banni de la meute. Yroen ne veut plus entendre parler d'elle et n'hésitera pas à la tuer s'elle s'aventure à nouveau sur son chemin.

-Reaven - Connaissance amicale - Yroen n'était encore que pincesse Esobek lorsqu'elle a rencontré Reaven. Elle a appris à le connaitre plus intimement lorsque l'épidémie de songes pestilentiels a frappé la meute. Elle lui doit beaucoup car grâce à lui, Yroen a su combattre la maladie après avoir été frappée à son tour. Depuis son enlèvement par la Horde, Yroen est terriblement inquiète à son sujet. Reaven est-il au moins toujours en vie ? et que restera t'il du guérisseur droit et juste qu'il était à son retour parmi les sien ?

-Daemeth - Connaissance amicale - Yroen respecte beaucoup cette louve au caractère loyale et dévoué corps et âme à sa meute. L'Alpha lui a d'ailleurs accordé son vote lors de l'élection du Général de la meute. Elle espère avoir trouvé en Daemeth une confidente et surtout un allier de poids pour l'aider à gérer la meute.

-Plume Rousse - Connaissance amicale - En construction

-Freux - Connaissance amicale - En construction.

Anciens personnages abandonnés:
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 26 Fév - 20:33

Salut à tous Smile

Je suis à la recherche 1 ou 2 petits rp pour faire connaissance avec tous ces nouveaux membres ♥
Je suis ouverte à toutes propositions Wink

N’hésitez pas Smile

PS : Si quelques a un code sympa sous la main pour m'aider à rendre ma fiche un peu moins moche, je lui en serais très reconnaissante Very Happy
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 7 Mar - 22:22

07/03/14 : Mise à jours des relations de Yroen et rajout de quelques liens recherchés Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Mar - 22:28

Heiii. c:
Je veux bien un RP avec Platinium, mais réserves-tu les liens de compagnons ? Je voulais intégrer les Sekmet, mais intégrer les Esobek est mieux pour pimenter l'histoire et les relations de Block'. c:

M'acceptes-tu ? ;D
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 8 Mar - 11:13

Salut Oilossë Smile

Oui, pourquoi pas faire Rp avec nos deux loups pour voir si cela peu aboutir à quelque chose Very Happy Ensuite, j'ai pas mal de travail en ce moment et du coup je ne peux pas répondre très rapidement. Si patienter un petit peu entre chaque réponse ne te dérange pas, on peut commencer maintenant Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Mar - 11:57

C'est parfait ça me va. c:
Je le commence aujourd'hui. =)
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 15:55

Bonjour à tous Smile

J'ai de nouveau un peu de temps pour avoir qq rp en plus Very Happy S'il y a des intéressés, n’hésitez pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 18:18

je veux bien ^^
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 18:21

Avec plaisir Wink Quel genre de lien aimerais tu ? Tu as déjà un mentor ? (Et surtout en souhaites tu un ? xD). Sinon je suis ouverte à toute propositions Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 18:24

j'ai pas encore de mentor mais ça m'intéresse x)
sinon pour le liens, j'aimerais plus " bonne rencontre".
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 18:26

Du coup, je veux bien te proposer qu'Yroen soit le mentor de ton jeune loup Smile De cette manière on part sur une relation amicale Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 18:56

ok ça me va ^^
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 19:07

Très bien Wink Je te laisse commencer le rp si ça ne te dérange pas. Je te laisse choisir le lieu (du moment que c'est chez les Esobeks). J'y répondrai dès que possible =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 20:11

ok ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Mar - 16:46

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 21 Mar - 17:34

21/03/14 : Mise à jours de relations de Yroen. Je recherche toujours des liens pour ma louve (voir mon premier poste) et notamment un compagnon. Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 22:58

Est-ce qu'un sujet avec ma louve te tente?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 5 Avr - 23:07

Oui, avec plaisir Wink En ce moment je ne suis pas très active niveau rp car j'ai un gros travail à rendre pour mon école mi avril, du coup je risque de ne pas répondre durant la semaine. Si ce petit détail ne te gène pas, je suis partante Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Yroen - Alpha Esobek

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

:: Archives