Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 3 Mai - 11:28
La lune luisait de tout son éclat cette nuit là. Yroen surgit de la lisière de la forêt pour se retrouver nez à nez avec les grandes plaines de cendres. Autre fois, cette immensité désertique appartenait à la meute des hurleurs de l'Aube. Une meute jadis puissante, anéantie pas la folie humaine. Leur disparition avait été la première attaque portée par les humains à la communauté des loups. La première attaque meurtrière et sanglante... Les prémisses d'une nouvelle ère ... Une ère qu'elle et sa meute affrontaient de leur mieux en ce moment même ...
Yroen jeta un bref regard à droite, puis à gauche, afin de s'assurer de ne courir aucun danger. Cette plaine avait beau être magnifique, elle était également mortellement dangereuse. Aucun arbre, aucune pierre, aucun endroit derrière lequel se cacher ... La prudence était donc essentielle lorsqu'on s'y aventurait. Ne voyant rien de suspect, la louve sorti du couvert des arbres et entra sur la plaine désolée.
L'Alpha connaissait bien cet endroit. Elle s'y rendait régulièrement lorsqu'elle avait besoin de se retrouver un peu seule. Les loups ne s'y aventuraient que rarement, de même pour les humains. Cette terre désolée n'avait rien à leur offrir. Sans parler des tristes souvenirs qu'elle fait resurgir pour chacune des deux espèces.
Alors qu'elle marchait depuis déjà plusieurs heures, humant l'air frais de la nuit et observant les étoiles, la louve atteignit enfin l'endroit quelle recherchait. Au loin, brillait sous la lune un enchevêtrement de tanks éventrés et autre engins de guerres humains. Des "Tanks", oui c'est ainsi que les avait nommés Kiriac le Prince Hurleur de l'Aube. Jusqu'alors, Yroen ignorait tout de ces monstrueuses bêtes de métal, crachant le feu et semant la désolation ... Elle ignorait également tout du prince déchu ... après avoir erré sur ses anciennes terres, le prince avait finit par fuir son passer et ce qu'il restait de son clan. Yroen espérait que là où il était il avait enfin trouvé la paix ...
Perdue dans ses pensées, Yroen ne vit pas la crevasse qui serpentait à ses pattes. Étonnée de sentir soudain le vide sous l'une de ses pattes avant, la louve bascula en avant et glissa au fond de la crevasse. Étourdie pas sa chute, la louve secoua la tête de droite à gauche pour chasser le bourdonnement qui sifflait à ses oreilles, puis se sentant revenue à elle, leva les yeux vers le ciel.
Elle était tombée de presque quatre mètres de haut. Autour d'elle, la crevasse semblait être longue d'une dizaine de mètres et large de seulement deux. Les parois lises et apiques étaient couvertes de cendres, rendant leur escalade pratiquement impossible. Soudain, une douleur cuisante irradia la patte avant de la louve. Yroen connaissait bien cette douleur et pesta intérieurement tout en serrant les crocs ... Cette blessure, elle la devait à la Horde lorsque celle-ci l'avait lâchement attaquée ... Maintenant refermée, la plaie continuait cependant à meurtrir la louve de temps à autres ...
Yroen se releva en boitillant légèrement. Elle se trouvait dans une situation bien délicate ... sa patte meurtrie l'empêchait d'escalader les parois et sur ces terres désolées, qui donc pourrait lui apporter de l'aide ? ... Doucement, Yroen leva la tête et laissa échapper un long hurlement ... qui sait quelqu'un était peut être dans les environs ... Humains, Loups ... qu'importe ... L'important était dans un premier temps de sortir d'ici.
F : 91 / A : 100 / E : 92
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Lun 4 Mai - 10:07
Une situation délicates
Force : 30 - Agilité : 29 - Endurance : 35
Les changements se sentaient venir, tous aller changer ... La meute discutait en ce moment même pour préparer une bataille, une bataille contre la horde. Celle qui permettra de récupérer Reaven, guérisseur de la meute et intendant. Il n'est même plus que çà, c'est lui qui m'a permis de trouver ma voit, une route qui me permettra d'évoluer, d'aller de l'avant. En effet, être Prince n'est pas un rang, on dit qu'avec ce grade nous sommes touche à tous, pourtant rien ne m'a attiré. Je ne suis pas un guerrier avide de sang et de combat, l'espionnage n'est pas mon truc, la discrétion ce n'est pas çà ... Pourtant, guérisseur, est un rang qui m’impressionne, comment soigner une blessure avec des plantes ? on dirait comme de la magie, il soigne, il guérisse, et aide les louves à donner naissance.
C'est dans ce but que j'ai demandé à Reaven de devenir mon mentor, de m'apprendre à connaitre les plantes, leurs effets et ou les trouver pour pouvoir mettre en pratique ses connaissances. je veux aider la meute à ma façon, je ne suis pas fait pour diriger, je laisse ma soeur le faire, elle est mieux placer que moi. Pourtant je veux les soigner ... me voilà repartie à réfléchir, pensif, je me retrouve en dehors du territoire. Je secoue ma tête pour me réveiller, mieux vaut rester sur ses gardes une fois dehors. Prenant une grande inspiration, je regarde au loin, les plaines de cendres, un lieu désert, peu de loups s'y aventurent, ce qui peut se comprendre.
Je marche lentement, toujours tout droit pour trouver la sortie et sortir de cette plaine, je ne souhaite pas y rester plus longtemps. Pourtant, un son étrange porte toute mon attention, un cri, non un hurlement ... un hurlement d'aide, quelqu'un a besoin d'aide. J'écoute attentivement, d'où peut venir ce hurlement, une fois bien situé je commence à avance, attentif a mes pas, ne pas tomber dans des trous ou des pièges posés par les hommes. Je continue mon chemin, prenant le urlement comme guide pour m'amener vers lui. Plus je me rapproche et plus le son me dit quelque chose, en m’avançant je sentis l'odeur, l'odeur familière de ... Yroen. Je m'avance, et me penchai vers la paroi.
" Yroen ?! c'est toi? tu n'est pas blesser ? ne bouge pas, je vais te sortir de là."
Lui dis-je, mais comment ? cette paroi est raide et glissante, aucune chance d'aller la chercher, il ne me faut quelque chose pour faire un soutien, une corde ? c'est un objet humain impossible d'en trouver par ici ... une branche ? Je reste à côté pour connaitre sa réponse tous en essayant de trouver une solution, scrutant autour de toi tous ce qui s'y trouve.
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :