Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 'Morning, Princess |PV Yroen|

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci13/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (13/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci20/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (20/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci16/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 13 Avr - 12:06


Reaven se réveilla doucement alors que la lumière du Soleil s’infiltrait dans sa tanière. Il se leva et étira méthodiquement chacun de ses membres, ainsi que son dos.

Chaque matin, sans exception, le Guérisseur des Esobek se levait avec le Soleil ; et chaque soir il se couchait avec lu, et ce depuis toujours. Du moins d’aussi loin qu’il s’en rappelle. Rien en cela ne le dérangeait, même si ces nuits en devenaient plus courtes en été et plus longues en hiver. Il s’adaptait, tout simplement.

Le Guérisseur sorti la tête de sa tanière, puis le reste de son corps suivi. Il prit un instant pour savourer l’odeur matinale et écouter les oiseaux chanter. Mais il n’y avait plus d’oiseaux ... Les plus intelligents étaient partis là où leurs ailes pouvaient les porter, les autres étaient morts, ou en passe de l’être. Seuls les oiseaux charognards subsistaient encore vraiment, mais eux aussi commençaient à manquer de nourriture. Presque tout ce qui pouvait mourir était déjà mort depuis longtemps.

Reaven se mit en marche pour faire sa promenade matinale. Une promenade qui le mènerait pendant quelques heures tout le long du territoire Esobek, à commencer par le Bosquet Tortueux.

Cet endroit était la preuve que la vie commençait à reprendre ses droits. Au milieu des cadavres calcinés de grands arbres s’étaient déposé des semences de nouvelles plantes, qui s’étaient rapidement transformées en jeunes pousses vertes. Reaven prédisait qu’à ce rythme, si les conditions étaient favorables, il faudrait une quinzaine d’années pour que la forêt soit de nouveau peuplée de grands arbres, et la vie animale pourrait alors reprendre.

Reaven faisait donc très attention aux endroits où il posait ses pattes, soucieux de ne pas écraser ces petits arbres encore fragiles. Chacun d’entre eux comptait, et il était de son devoir de les protéger. Il en avait presque un pincement au cœur chaque fois qu’il voyait une pousse piétinée -sûrement par des loups insouciants.

Il errait donc ainsi dans les bois, vérifiant l’état de santé de chaque plante, tentant de déterminer à quelle espèce appartenait chaque pousse nouvelle, seul, mais plus pour longtemps …

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 14 Avr - 12:45

Hors RP : Juste un petit rappel sur les symptômes d’ Yroen :

Destin a écrit:
Tes symptômes sont :
Tremblements, petite fièvre, fatigue & hallucinations
Tes Hallucinations sont :
Tu aperçois un loup aux ailes de plumes, le pelage noir, portrait craché de Toriac, Aile Bleue, ton père, bien que Toriac n'ai pas eu de pelage noir. Il t'épie toujours de loin et murmure quelque chose d'inaudible...

Pardonne-lui son côte un peu parano dans ce topic. Elle est d’ordinaire plus conviviale ^^


La journée avait été longue pour l’héritière Esobek. Dès les premières lueurs de l'aube, Yroen s'était retirée discrètement de la petite cave qui servait de repère à sa meute. Silencieuse comme une ombre, elle s'était alors dirigée vers la frontière sud du territoire. D'après les dires, on y aurait vu vagabonder une petite famille de sangliers et l'occasion était trop belle pour la laisser passer.

Arrivée sur les lieux, la louve commença à examiner les potentiels indices que son gibier avait pu laisser dernière lui. Des empruntes, quelques poils sur un tronc d'arbre, une odeur déposée sur un buisson, ... bref tout ce qui aurait pu attester de la présence des sangliers. Ce qui au départ avait paru facile à la louve se révéla finalement bien plus difficile. Pour commencer, le voyage vers la frontière sud avait été bien plus épuisant que d'ordinaire. Yroen sentait ses pattes trembloter sous son corps à chacun de ses pas. Mais qu'importe, un petit coup de fatigue peut prendre n'importe qui à n'importe quel moment. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.  La louve finit par débusquer une série d’empruntes fraiches. Oui, cette fois-ci, elle en avait la certitude, il y avait bel et bien des sangliers dans les environs. Un adulte accompagné de deux ou trois jeunes d'après les traces laissées sur le sol.

Soudain, un bruissement de feuilles fit sursauter la louve. Celle-ci se retourna vivement, afin de faire face à l’intrus. À sa grande surprise, Yroen ne fit personne. Elle  n’avait pourtant pas rêvé, …  De plus, depuis quelques jours, l’étrange pressentiment d’être suivi accompagnait la louve à chacune de ses sorties. Soupçonneuse, Yroen décida pourtant de ne pas prêter plus attention à son pressentiment. Après tout, peut-être que le bruit qu’elle venait d’entendre n’était  dû qu’à un souffle de vent …

La louve se concentra donc à nouveau sur sa chasse. Elle ne mit guère de temps à remonter la piste des sangliers et une petite demi-heure plus tard, Yroen touchait à son but. Les sangliers étaient rassemblés dans une petite clairière. La louve quant à elle s’était tapie dans un buisson à quelques dizaines de mètres de ses proies. La distance était idéale, le point de vue parfait. Rien ne pouvait la faire louper sa prise. Ce soir, les Esobeks auraient enfin quelques choses de frais à se mettre sous la dent.  Alors qu’elle s’apprêtait à sortir de sa cachette et à bondir sur les sangliers, une étrange bouffée de chaleur envahie la louve. L’excitation de la chasse ? Oui sans doute après tout, cela faisait plusieurs jours qu’Yroen n’avait pas dévoré une si belle proie. Après une dernière inspiration, Yroen bondit. Les sangliers affolés se mirent à courir vers la forêt, mais il était déjà trop tard pour le plus jeune d’entre eux. La louve avait déjà pris une longueur d’avance sur eux. À la moindre erreur de sa part, la chasseuse planterait ses crocs acérés dans sa croupe.  Du moins, c’est ce qu’Yroen pensait et cette dernière avait quelques peu sous s-estimer sa force physique du jour. À peine avait elle fait trois pas, que les pattes vacillèrent. La louve perdit l’équilibre et chuta à quelques pas du sanglier.

La louve secoua la tête de droite à gauche afin de retrouver ses esprits. Que venait-il de se passer ? Elle sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine et son corps était de temps à autre secoué de spasmes. Non, cette fois-ci Yroen devait se rendre à l’évidence, elle n’était pas victime d’un simple coup de fatigue, mais plutôt d’un mal plus sérieux. Allongée sur le sol de la clairière, la louve attendit quelques minutes, le temps de retourner son calme et assez de force pour se relever. La chasse était terminée. Les sangliers étaient loin et il était trop dangereux de continuer à les traquer dans un tel état. Un coup de défense mal placé et cette étrange maladie deviendrait le cadet de ses soucis …

Yroen décida donc de faire demi-tour et de retourner sur les terres des Esobeks. Le voyage de retour fît long et fatigant. La louve dû s’arrêter plusieurs fois afin de reprendre des forces. De temps à autres, elle continuait à entendre des bruits de pattes. Etait-elle suivie ? Et a qui appartenaient ces étranges yeux jaunes qu’elle jurait apercevoir de temps à autres ? Peut-être que la fièvre qui l’assaillait n’était pas étrangère à ces étranges visions. Finalement, Yroen arriva enfin près du repère des Esobeks alors que la nuit commençait à tomber. La louve hésita un instant avant de prendre la direction du bosquet calciné. Elle aurait sans doute été mieux installée dans la cave, mais elle ne devait pas courir le risque de contaminer ses congénères. Cette nuit là, elle dormirait donc seule en espérant qu’à son réveil tout irait mieux.

Lorsque la louve pénétra dans le bosquet, tout était calme. Rien d’étonnant. Les loups de sa meute évitaient le plus souvent cet endroit austère. Yroen ne serait donc pas dérangée. Elle s’installa donc au pied d’une souche noircit et ne mit guère longtemps avant de s’assoupir. Ses rêves étaient agités et hanté par d’étranges yeux jaunes. Des yeux qu’Yroen connaissait bien … ceux de Toriac.

La louve se réveilla alors en sursaut. Le cœur battant et la respiration atlante. Derrière elle, un bruit des pas résonnait doucement. Cette fois-ci, ce n’était plus un rêve. La colère envahie Yroen. Si Toriac était encore en vie et s’il voulait se mesurer à elle, elle devait en avoir le cœur net. Yroen se releva alors en hâte et bondit par-dessus la petite souche après de laquelle elle avait dormi. Elle atterrit alors devant un loup au pelage noir ébène. Sur son dos étaient repliées deux ailes noires imposantes. Impossible! Une telle chose ne pouvait être réelle ! Yroen eut un mouvement de recul, avant de se ressaisir et de lancer un grognement sourd accompagné de claquements de mâchoires. Possible ou non, c’était pourtant bel et bien le fantôme de Toriac don père qui se dressait devant elle. Mais dans quelles fins ? Qu’importe, Yroen n’avait guère l’intention de se laisser faire.

[ Hors Rp : Navrée, c’est long et chiant, mais comme je n’avais pas encore fait de topic où Yroen ressentait vraiment les symptômes de la maladie, il fallait que j’en parle un minimum avant de la faire soigner :PD’où cette intro ^^. Ne te sens surtout pas obligé de faire une longue réponse. Ma prochaine sera d’ailleurs beaucoup plus courte lol. J’espère maintenant que ton loup ne va pas mal prendre le fait qu’Yroen le prenne pour le fantôme de son père lors de son hallucination ^^. Mais ne t’en fais pas, elle va vite retrouver ses esprits ^^]

[EDITION : un petit oubli ^^ F=25 / A=27 / E=27)
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci13/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (13/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci20/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (20/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci16/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 17 Avr - 14:15

[HRP : Meuh non c'est pas long et chiant ^-^ et Reaven ne prend jamais rien mal, ne t'inquiète pas x) Sauf qu'on écrase les pauvres petits arbres D8]


Reaven continuait son inspection des jeunes pousses quand une odeur familière parvint à ses narines. Il parvint assez vite à mettre un nom sur celle-ci et releva la tête, perplexe. Voilà peu de temps que le soleil s’était levé, que venait-elle faire ici à cette heure ? Peut-être était-elle victime d’insomnies, avec l’élection d’un Alpha qui approchait … Et peut-être alors Reaven pourrait-il apaiser ses inquiétudes. Il doutait qu’elle refuse son aide, il ne la pensait pas être le genre de personne à préférer chercher le réconfort dans la solitude et non auprès d’une oreille amicale, même s’il ne pouvait se vanter de la connaître personnellement, et Reaven était toujours prêt à tendre l’oreille à ceux qui en avaient besoin. Quand bien même elle refuserait, il accepterait tout simplement son choix et leur chemin se sépareraient.

Il suivit donc la piste odorante que la princesse avait laissée derrière elle, marchant toujours aussi méthodiquement afin d’éviter d’écraser les membres de la nouvelle forêt, mais d’un pas plus rapide. Ayant parcouru une assez bonne distance, il senti être proche de la louve qu’il recherchait, pourtant il ne la voyait nulle part. Elle se trouvait sûrement derrière cette souche d’arbre calcinée proche. Reaven commençait à s’inquiéter, pourquoi restait-elle immobile et cachée ainsi ? Il commença doucement à se rapprocher …

Mais à peine eut-il fait quelques pas que la louve bondit au-dessus de la souche et atterrit à quelques dizaines de centimètres de Reaven qui, sous le coup de la surprise, avait bondit en arrière, manquant d’écraser un jeune framboiser en atterrissant sur ses pattes. Yroen recula elle aussi, comme intimidée, puis lança un grognement sourd avant de claquer des mâchoires. Mais que se passait-il dans sa tête ? Elle semblait avoir peur de lui, c’était insensé …

Reaven ne savait d’abord pas trop quelle attitude aborder. Après tout, il était en face d’une princesse et il ne donnait pas cher de sa peau s’il se la mettait à dos ; mais elle n’était visiblement pas dans son état normal … Il avait juré d’aider tous ceux dans le besoin et il le ferait, peu importe ce que cela lui couterait.

Il l’examine rapidement de ses yeux de Guérisseur averti et repéra les symptômes visibles : tremblements qui se voyaient dans les muscles de ses pattes et fatigue qui se lisait dans ses yeux rouges. Quant à sa réaction et à la peur qu’elle dégageait, eh bien …

Elle hallucinait.

C’était l’explication la plus logique. Et la conclusion à laquelle celle-ci menait était plus qu’effrayante : la Princesse avait été contaminée par les Songes Pestilentiels, cette maladie nouvelle qui faisait des ravages parmi les loups. Aucun remède n’était connu, tout ce que les Guérisseurs pouvaient faire, c’était atténuer les symptômes. Des soins palliatifs qui ne stoppaient en rien les hallucinations et empêchaient simplement la maladie d’avancer.

Personne n’était donc à l’abri, même pas la princesse Esobek. Il allait l’aider, bien sûr, mais de la même manière qu’il aidait tout le monde, sans aucun traitement privilégié, mais pour cela il fallait d’abord qu’il arrive à la calmer, ce qui n’était pas mince affaire.
Reaven fixa les grands yeux ambre de la louve avec ses iris d’émeraude, et prononça ces quelques paroles sur un ton calme, presque hypnotisant :


« Princesse Yroen, ce n’est que moi, Reaven, Guérisseur de notre meute. Ne croyez pas ce que vos yeux vous disent, ce que vous voyez n’est qu’illusion, je ne vous veux aucun mal. »
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 2 Mai - 18:55

[Pardon, pardon pour le délai de réponse T.T]

Yroen sentait son sang battre dans ses tempes. Le loup noir qui se tenait devant elle avait les mêmes traits que son défunt père, à l’exception de son pelage noir ébène et des deux ailes noires repliées le long de son flan. Non, cela ne pouvait pas être possible. La louve secoua la tête de droite à gauche afin de chasser le spectre, mais c’était peine perdue… peu à peu, un murmure lointain s’éleva. Un écho à peine audible, mais bel et bien réel. Toriak cherchait-il à lui transmettre un message ? Yroen ne savait plus quoi penser, ni même quoi faire. Elle recula pas à pas, avant de se retrouver acculée à la souche d’arbre sous laquelle elle s’était assoupie.

"Princesse Yroen, ce n’est que moi, …"

Princesse ? Jamais son père ne l’avait nommée ainsi. Yroen, telle était le nom qu’il lui donnait et rien de plus. D’ailleurs, il n’avait que rarement fait appel à elle durant son existence … pourquoi donc la choisir elle  pour transmettre un message ? Non, tout cela n’était pas réel et la louve allait bientôt se le prouver à elle-même. Yroen allait chasser cet esprit frappeur une bonne fois pour toute de son esprit !

Les crocs serrés, le grondement sourd qu’elle émettait s’intensifia alors. Les poils hérissés le long de son dos et de son échine,  les oreilles rabattues sur le haut de sa tête et la queue bien droite et ébouriffée, il n’y avait plus aucun doute en ce qui concernait les intentions de la princesse.

Soudain, alors qu’elle s’apprêtait à bondir sur son adversaire, un faible écho se fit entendre :

"Ne croyez pas ce que vos yeux vous disent, ce que vous voyez n’est qu’illusion, je ne vous veux aucun mal."

Ces paroles à peine audibles avaient réussi à troubler la louve. Elle cligna des yeux une nouvelle fois. Ce n’est plus Toriak qui se tenait devant elle, mais un loup aux yeux émeraudes et au pelage gris cendré. Reaven ? Oui, c’était bien lui. Mais où était donc passé le loup noir ébène.

La louve sentit sa tête tourner et ses pattes vaciller, alors qu’elle fixait Reaven de ses yeux dorés sans comprendre. Que lui arrivait-il ? Soudain un éclair de lumière illumina son esprit et Yroen réalisa enfin ce qu’elle s’apprêtait à faire.

- Reaven ? C’est bien toi ? Mais … mais … que se passe t-il ? Que m’arrive-t-il ? … Pardonnes moi, je ne voulais pas …
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci13/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (13/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci20/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (20/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci16/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 11 Mai - 11:02

HRP:

La Princesse commença par reculer, jusqu’à se retrouver acculée contre la souche contre laquelle elle dormait quelques minutes plus tôt. Elle semblait effrayée, la pauvre.

Elle changea alors brusquement d’attitude, et se remit à grogner, poils hérissés et queue dressée. Reaven put voir que ses muscles travaillaient : elle s’apprêtait à bondir. Et pourtant, il ne bougea pas d’un poil et continua de la fixer sans interruption. N’importe quel loup aurait eu un réflexe de recul, ou se serait préparé à fuir, mais pas Reaven. Même si elle était capable de l’écraser, avec sa force bien supérieure, sans que Reaven ne puisse rien faire en retour.

Les muscles de la louve étaient tendus au maximum, elle allait bondir.

Mais elle n’en fit rien. Quelque chose sembla la perturber et tout son corps se relâcha alors qu’elle clignait des yeux, une seule et lente fois. Son regard changea alors, se reconnectant avec la réalité. Elle chancela, et Reaven se précipita à son côté afin qu’elle ne tombe pas, rompant le contact visuel.

« Reaven ? C’est bien toi ? Mais … mais … que se passe t-il ? Que m’arrive-t-il ? … Pardonne moi, je ne voulais pas … »
« C’est bien moi. Il n’y a rien à pardonner, vous n’étiez pas dans votre état normal. »

Sa voix était sereine et calmante, comme une rivière coulant dans la forêt.

Le poids de la louve pesait lourd sur son épaule, et il pouvait ressentir tous les tremblements dont celle-ci était victime. S’il ne faisait rien, elle risquait de s’effondrer.

« Vous devriez vous asseoir. »

Il restait à la tanière de Reaven quelques plantes médicinales qui pourraient l’aider à soigner certains symptômes d’Yroen. Il ne pouvait cependant malheureusement pas soigner ses hallucinations, qui constituaient la majeure partie du problème, mais il pouvait peut-être lui apprendre à les combattre.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 12 Mai - 13:49

La voix du guérisseur résonnait au loin. Que disait-il ? Yroen n’arrivait pas à comprendre le sens de ses paroles. Soudain, la louve sentit le sol se dérober sous ses pattes. Sa vue se brouilla et tout devient noir. Cependant, ce ne fut pas le sol humide de la clairière qu’elle senti le long de son flan, mais la douce chaleur d’un pelage. La vue lui revient alors peu à peu … cela n’avait été qu’un vertige, une sorte d’étourdissement passager …

« Vous devriez vous asseoir. »

Cette fois-ci, Yroen compris distinctement les paroles du guérisseur. Peu à peu, ses sens lui revenaient. La vue était plus, nette, son ouïe plus fine et ses pensées plus claires. Seules ses pattes continuaient à trembler sous son poids et ses muscles à tirer comme après une chasse trop épuisante.

Yroen écouta les conseils du guérisseur et après avoir soulagé ce dernier de son propre poids, s’assit tant bien que mal.

- Que m’arrive-t-il Reaven ? Les songes pestilentiels qui sévissent sur nos terres auraient-ils finit par m’attendre ? Mes muscles me font souffrir jours et nuit, mes pattes trembles dès que je fais le moindre effort, je me sens épuisée en permanence et qui plus est, voila que je vois désormais des choses qui ne peuvent être que des hallucinations ….

La louve soupira. Cette maladie tombait au plus mal. Les réserves de nourriture de la meute étaient au plus bas, et le clan ne pouvait se permettre de perdre un à un ses chasseurs …

- Penses-tu pouvoir m’aider Reaven ?

HRP:
[/b]
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci13/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (13/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci20/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (20/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci16/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 18 Mai - 15:55


Yroen agit selon son conseil et s’assit, le libérant de son poids. Elle semblait reprendre petit à petit des forces, mais restait tout de même faible. Il écouta attentivement alors qu’elle relatait ses symptômes :

« Que m’arrive-t-il Reaven ? Les songes pestilentiels qui sévissent sur nos terres auraient-ils finit par m’attendre ? Mes muscles me font souffrir jours et nuit, mes pattes trembles dès que je fais le moindre effort, je me sens épuisée en permanence et qui plus est, voila que je vois désormais des choses qui ne peuvent être que des hallucinations …. »

Le Guérisseur acquiesça d’un hochement de tête.

« Il semblerait en effet que vous soyez vous aussi atteinte. Je peux vous aider à faire disparaître, ou du moins minimiser, la plupart de vos symptômes. » Il fit une pause, le temps de choisir ses mots, avant de continuer : « En revanche, les plantes sont inutiles contre les hallucinations. Il faudra que vous les combattiez seule. »

Reaven lança un regard en direction de la paroi rocheuse, qui abritait sa tanière. Elle ne se trouvait pas bien loin, et, s’il se dépêchait d’y aller, il serait revenu en un rien de temps. Il éprouvait tout de même quelque réserve quant au fait de laisser seule sa patiente, même pour si peu de temps, mais il n’avait pas vraiment le choix.
Il se retourna vers la Princesse :

« Je m’en vais chercher de quoi vous soigner. Ne bougez pas, même si les hallucinations reviennent. »

Ne perdant pas plus de temps, il courut aussi vite qu’il le pouvait en direction de sa tanière. Même à cette vitesse, il parvenait à positionner ses pattes de manière à ne rien écraser sur son chemin, même s’il cassa quelques jeunes branches qui n’auraient aucun mal à repousser.

Reaven arriva rapidement à l’entrée de sa tanière et s’y glissa, pour ensuite se diriger vers l’endroit où il entreposait ses medecines. Le Guérisseur s’empara promptement d’un fruit de macre nageant et de graines de pavot, puis sortit aussi vite qu’il était rentré pour retourner auprès d’Yroen.
Il la retrouva à l’endroit même où il l’avait laissée deux minutes plus tôt, et déposa les plantes devant elle.

« Voilà de quoi soigner certains de vos symptômes. La châtaigne d’eau devrait faire disparaître votre fatigue et vous aider à combattre les tremblements ; tandis que les graines de pavots auront un rôle antidouleur. »
[/color]
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 19 Juin - 22:29

[Haaa désolée, désolée, désolée pour l’attente T.T]

Yroen décrivit aussi précisément que possible les symptômes de sa maladie. A côté d’elle, le guérisseur acquiesçait silencieusement. Enfin, à la fin de son récit, le loup répondit :

-  Il semblerait en effet que vous soyez vous aussi atteinte. Je peux vous aider à faire disparaître, ou du moins minimiser, la plupart de vos symptômes. En revanche, les plantes sont inutiles contre les hallucinations. Il faudra que vous les combattiez seule.

La louve soupira, découragée par cette mauvaise nouvelle.  Ses craintes étaient donc fondées … elle avait elle aussi été atteinte par les songes pestilentiels … Heureusement, Reaven lui apportait un peu d’espoir. Si sa médecine s’avérait efficace, ses principaux symptômes disparaitraient rapidement. Yroen se laissa glisser sur le sol, incapable de rester assise plus longtemps. Elle répondit alors tristement :

-  Bien, c’est déjà un bon début. Au moins si mes pattes ne tremblent plus et que mes crames cessent quelques temps je pourrai de nouveau chasser.

-  Je m’en vais chercher de quoi vous soigner. Ne bougez pas, même si les hallucinations reviennent.

Yroen vit Reaven disparaitre à toute vitesse vers le cœur du bosquet tortueux. Alors qu’elle se trouvait à nouveau seule, la peur envahit peu à peu la louve. Et si les hallucinations reprenaient ? Yroen savait désormais que le fantôme de son père était un effet de son esprit malade, mais peut être que ses visions allaient désormais se manifester sous d’autres formes. Comment les identifier. Peut-être était elle d’ailleurs en plein hallucination à cet instant même.

Quelques minutes plus tard, Reaven refaisait surface avec dans sa gueule quelques plantes à l’aspect bien étrange. Il les déposa devant elle et lui demanda des les ingérer. Yroen obéit sans poser de questions.

- Combien de temps vais-je devoir attendre avant que ces plantes ne fassent effet ? La fièvre va s’atténuer d’elle-même je suppose …

La louve fit une courte pose puis après une dernière hésitation, fit part de ses craintes à guérisseur :

– Reaven, comment vais-je faire pour combattre ces hallucinations ? Je ne sais pas comment m’y prendre. Pire encore, elles m’effraient … ce ne sont pas les visions en elles même qui me font peur, mais plutôt ce qu’elles ne poussent à faire. J’aurais très bien pu te blesser tout à l’heure. Et si la prochaine fois je blessais quelqu’un ou pire encore … ca pourrait être n’importe qui : un Esobek, voire même un louveteau …
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci13/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (13/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci20/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (20/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci16/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mar 8 Juil - 13:30

HRP:

Le Guérisseur surveilla sa patiente attentivement alors qu’elle ingérait les quelques plantes qu’il lui avait apportées. Il aurait été bien mal aisé qu’elle s’étrangle sur une graine, ou pire, qu’elle subisse une violente réaction allergique –chose bien rare mais dont il avait déjà été témoin chez d’autres loups. Heureusement, tout se passa sans heurt. Elle le questionna sur le délai avant que la médication fasse effet et il lui répondit promptement :

« Vous devriez commencer à en ressentir les effets d’ici quelques minutes, et les symptômes disparaîtront dans une demi-heure tout au plus. La fièvre devrait suivre. »

En temps normal, Reaven se serait senti heureux d’avoir pu guérir un de ses compatriotes, mais un sentiment de crainte l’envahissait. Au rythme auquel la maladie se propageait, il ne faudrait pas bien longtemps avant que la Meute entière soit touchée, lui y compris. Il faudrait trouver la source de la maladie et comprendre comment elle se propageait, et alors seulement les Guérisseurs pourraient se réunir et tenter de l’éradiquer.

Yroen semblait troublée cependant, et il focalisa de nouveau son attention sur elle, repoussant le reste de ses pensées dans un coin de son esprit.

« Reaven, comment vais-je faire pour combattre ces hallucinations ? Je ne sais pas comment m’y prendre. Pire encore, elles m’effraient … ce ne sont pas les visions en elles même qui me font peur, mais plutôt ce qu’elles ne poussent à faire. J’aurais très bien pu te blesser tout à l’heure. Et si la prochaine fois je blessais quelqu’un ou pire encore … ca pourrait être n’importe qui : un Esobek, voire même un louveteau … »

Reaven laissa échapper un long soupir. Il n’en savait rien et cela le désolait. Jamais il n’avait eu affaire à ce genre de symptômes auparavant. Il n’avait d’autre choix que d’expérimenter.

« A ma connaissance, il n’y a pas de solution à ce problème … Mais peut-être pouvons-nous travailler à en trouver une. »

Il la fixa dans les yeux et fit une pause avant de continuer.

« Vous aurez besoin de toute votre volonté pour parvenir à vous en sortir, mais j’ai foi en vous. »
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 23:20

Yroen était toujours longée, ses longues pattes couleur fauve étendues devant elle. La louve les regardait sans pour autant les voir, le regard perdu dans le vide et la tête emplie de questions et de peur. La voix de Reaven n'était plus qu'un écho lointain.

« Vous aurez besoin de toute votre volonté pour parvenir à vous en sortir, mais j’ai foi en vous. »

De la volonté ? Oui, c'est vrai. Elle n'en avait jamais manqué jusqu'à maintenant. C'était d'ailleurs grâce à son caractère résolu et audacieux qu'Yroen avait gagné peu à peu le respect et la confiance de la meute. Mais aujourd'hui ... la maladie contaminait peu à peu les siens. La nourriture était de plus en plus rares et les bouches à nourrir de plus en plus nombreuses. Quant aux humains ... ils rognaient peu à peu les terres sauvages ... Yroen soupira. Oui, elle n'avait jamais manqué de détermination ... mais elle n'avait encore jamais eu à lutter contre elle-même ... contre un esprit malade et délirant. Son nouvel ennemi était invisible mais non moins dangereux ...

Yroen redressa alors soudain la tête, plongeant son regard doré dans ceux azures du loup noir.

- Ma détermination est sans faille Reaven lorsqu'il s'agit de protéger notre clan ... mais aujourd'hui, je doute d'y arriver seule. J'ai toujours aidé et poussé les autres à avancer. Mais depuis la mort d'Aile Bleue et le début de la discorde avec Karnac, j'ai l'impression que mes efforts ne font qu’aggraver la situation ... Je pense que mon état de fatigue mentale n'est pas étranger à ces hallucinations ... avec le temps et la volonté, les choses s'arrangeront surement ...

La louve sourit tristement. Oui, elle et la meute avaient connus des jours meilleurs, mais comme disait le dicton : "les beaux jours reviendront" du moins il fallait conserver cet espoir. Au loin, le soleil commençait déjà à tomber peu à peu vers l'horizon. La louve devrait continuer sa patrouille avant la tombée de la nuit. Les premiers effets du traitement que lui avait donné Reaven commençait à faire effet. Yroen se redressa et constata avec bonheur que ses pattes ne tremblaient presque plus.

- Merci pour tout Reaven et surtout de m'avoir écouté. Je me sens ... un peu plus apaisée. Je vais te laisser maintenant et continuer ma patrouille.

La louve sourit au guérisseur, avant de tourner les talons et de prendre la direction du Nord.

Hors Rp:
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci13/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (13/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci20/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (20/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci16/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 28 Juil - 9:27

hrp:

Le Guérisseur pouvait voir que la Princesse était perdue dans ses sombres pensées, digérant ce qu’il lui avait annoncé. Elle doutait de sa force, mais Reaven la savait capable de s’en sortir. Yroen était la plus brave louve qu’il connaissait et il avait confiance en elle. Il patienta le temps qu’elle mette de l’ordre dans ses pensées, jusqu’à ce qu’elle relève la tête vers lui :

« Ma détermination est sans faille Reaven lorsqu'il s'agit de protéger notre clan ... mais aujourd'hui, je doute d'y arriver seule. J'ai toujours aidé et poussé les autres à avancer. Mais depuis la mort d'Aile Bleue et le début de la discorde avec Karnac, j'ai l'impression que mes efforts ne font qu’aggraver la situation ... Je pense que mon état de fatigue mentale n'est pas étranger à ces hallucinations ... avec le temps et la volonté, les choses s'arrangeront surement ... »

Reaven acquiesça de la tête. Il comprenait ses inquiétudes, qui étaient parfaitement justifiées.

« C’est un bien lourd poids que vous portez, mais vous avez les épaules solides. Vous avez ce qu’il faut pour guérir, soyez-en certaine. »

Yroen se redressa, ses pattes fonctionnant correctement désormais. Reaven se réjouissait que la médecine ait fait son effet. Rien ne pouvait le rendre plus heureux que d’aider les autres.

« Merci pour tout Reaven et surtout de m'avoir écouté. Je me sens ... un peu plus apaisée. Je vais te laisser maintenant et continuer ma patrouille. »

A ces mots, le Guérisseur lui adressa une révérence à la manière des loups.

« Je vous en prie, ma dame. Sachez qui si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serai toujours là pour vous aider. »

Il regarda ensuite la Princesse s’éloigner jusqu’à ce qu’elle disparaisse parmi les arbres et reprit son inspection d’un esprit distrait, occupé par des interrogations sur la maladie.


--------------------

Reaven et Yroen se revirent quelques fois au cours des semaines qui suivirent afin de traiter en profondeur le problème des hallucinations qui hantaient toujours la louve. Les progrès furent lents, surtout au départ, mais aucun des deux ne baissa les bras.
Le Guérisseur tenta d’abord une thérapie par les plantes qui fut sans succès : le problème touchait quelque chose que la médecine traditionnelle ne pouvait atteindre ; alors il dût changer de tactique. Il décida de tenter une thérapie par les mots, une psychanalyse en quelque sorte, où les phrases devenaient des concoctions dont les mots étaient les ingrédients.

A sa surprise, cela fonctionna, et Yroen fit des progrès considérables grâce à lui. A chacune de leurs entrevues, elle lui contait ses hallucinations et lui tâchait de démêler ce qui se cachait derrière ces images. Il découvrit qu’elles étaient le reflet des regrets et des peurs qui hantaient la louve, et fit de son mieux pour démêler les nœuds qu’ils avaient formés dans son esprit afin de la libérer.

Yroen finit par être complètement rétablie, tous ses symptômes avaient disparus. Jamais Reaven ne s’était senti aussi heureux d’avoir aidé quelqu’un d’autre, il en éprouvait même une pointe d’orgueil. Enfin, il avait découvert comment soigner cette mystérieuse maladie. Bientôt, ce ne serait plus qu’un mauvais souvenir.


~The End~
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 18:42

[Hors RP : Bha je te cache pas que j'aurais aimé que tu termines de soigner ma louve avant de terminer le Rp étant donné que nous l'avions ouvert pour cela xD. Est-ce que ça t’ennuierais si je repostais une mini réponse pour dire que nos deux loups se sont revus plusieurs fois jusqu'à la complète guérison de Yroen ? =) ]
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci13/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (13/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci20/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (20/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci16/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 6 Aoû - 11:06

[HRP: Ah, désolée j'avais pas compris >.< Je suis vraiment, vraiment désolée, si tu veux je peux éditer mon message et écrire la suite, vu que c'est à moi qu'incombe la faute ^^']
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 6 Aoû - 15:28

[Hors Rp : Bha si ça ne t'ennuies pas de modifier un tout petit peu la conclusion du rp afin que Yroen soit complètement guérie ça serai très gentil de ta part Smile Car avec ces nouvelles pluies de cendres apportées par le nouveau chapitre je crains un peu pour la santé de ma louve et je risque de ne pas avoir le temps de faire un nouveau rp ac un guérisseur avant que Destin n'annonce une nouvelle maladie (si ça devait arriver). Du coup, oui je veux bien que tu changés un petit peu la conclusion si ça ne t'ennuies pas. Ça me rendrait un grand service. Merci Very Happy]
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci13/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (13/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci20/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (20/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci16/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 20:56

[hrp : Voilà, c'est fait ! Encore désolée, vraiment :c S'il y a quoi que ce soit que tu penses qu'il faudrait que je change, n'hésites pas à me le dire !]
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
agilité:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
endurance:
'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci100/100'Morning, Princess |PV Yroen| Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 21:04

[Hors RP : Merci Reaven c'est parfait ♥ Au passage j'adore ta nouvelle signature Wink]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 'Morning, Princess |PV Yroen|


 :: Archives :: Archive des RPs