Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs :: Front de Guerre & Camps des hommes

 Tears laid for them – Esobek

Destin

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 26 Mar - 21:48

Tears laid for them – Esobek 241656part2
Tears laid for them

Seul les loups les plus fous approchent le front de la guerre ! Et pourtant vous voici réuni pour entreprendre certainement la plus folle des missions. Les membres Esobeks ayant reçu leur ordre de mission.

La nuit est tombée, plombée par un épais brouillard qui masque le ciel et enveloppe les vivants. La lune brille au dessus de cette épaisse brume qu'elle perce tout juste mais demeure invisible au regard des lupins.

Azeroth s'était approché de la carcasse d'un vieux tank explosé. L'odeur de poudre planait tout autour. Sur la droite, se trouvait le camps des hommes, des tentes, des bâtiments de tôle posé sur des bunkers. De grand projecteurs surveillent les alentours, les radars guettent les assauts ennemis.

Azeroth fit face au front, longue étendue chaotique, cabossée qui se tient devant eux, disparaissant dans l'épais brouillard.

- Les combats des hommes peuvent éclater à tout instant. Il nous faudra être prudent dans le brouillard. Ne vous éloignez pas, il serait trop facile de se perdre dans cette brume !

Sans un mot de plus, Azeroth s'enfonça avec prudence dans le brouillard et pris la direction du front. Plus il avanceraient, plus le sol serait salit de casques, de fusils brisés, de corps meurtrie des soldats...


–––––––


PNJ
Tears laid for them – Esobek 2010679202 » Azeroth – Cendre de Satin
Azeroth est le fils de Velvet. Fort en gueule et cynique. Un grand loup au pelage clair et aux mâchoires solides.


–––––––


♦ Pas d'ordre de passage établi

♦ Vous avez une semaine pour répondre au sujet avant que le Destin/PNJ ne réponde

Bon jeu à tous !
–––––––
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Avr - 13:34

Je tremblais. Le nappage de brume qui nous encerclait et que nous portions comme un second pelage ne suffisait pas à me rassurer. Toutes ces odeurs, de fumées, de sang, de terre, de poudre et de métal. La présence de l'homme avait envahie toute la région. Ne serions-nous donc jamais libéré de l'étreinte étouffante de ces maudits humains. Je ravalais un frisson. Je n'avais pas mangé et pourtant je sentais un terrible poids au creux de mon estomac. De la peur. De l'angoisse. Mourir ne m'inquiétais pas, mais je pensais à la meute, à ma fille. Si nous échouions, qu'arriverais-t-il ? Malgré l'obscurité et les odeurs, je reconnu Azeroth, l'un des solitaires du Conseil de la Lune. Il serait notre guide dans cette brume. Au fond de moi, j'avais envie de lui faire confiance, vraiment. Mais je ne savais rien de ce loup, ni sur ses motivations profondes.

J'étirais nerveusement les membres, préférant garder mes distance avec le loup. Du regard, je cherchais mes compagnons de cette étrange folie. Car cette mission était folie pour tout loup bien censé. Mais il était de notre devoir de l'accomplir. J'écoutais silencieusement les paroles d'Azeroth et m'élançais prudemment à sa suite.

"Ne pouvons-nous pas simplement contourner le front ?" demandais-je d'une petite voix.

Évidemment, je me doutais de la réponse. Le front devait s'étirer sur des kilomètres, si jamais il terminait quelque part, seulement. Je soupirais, me laissant guider par le pas léger du solitaire.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 12 Avr - 12:26

La journée avait été longue et cynique pour la meute des Esobeks. Toute la journée, l’atmosphère avait été lourde et pesante dans la petite cave qui leur servait de repère. Même les louveteaux s'étaient tenus plus clame qu'à l'ordinaire. Tous savaient que leur destin allait se jouer d'ici quelques heures.

Yroen avait regardé avec mélancolie le soleil se coucher sous un épais manteau brumeux. Était-ce la dernière fois qu'elle voyait l'astre de lumière ? Oui, c’était fort possible, mais quoi qu'il en soit, la louve savait qu'elle avait pris la bonne décision. Il était de son devoir de faire tout son possible pour protéger les siens.

Une fois la nuit complètement installée, Yroen avait pris la route du front. Durant sa marche solitaire, la louve ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qui avait été dit au Conseil de la Lune. Le plan qui allait unir les Esobeks, les Sekmets et les solitaires était très audacieux, mais également très risqué. Les loups allaient jouer cette nuit leur dernière carte. En cas d'échec, il leur faudrait quitter ces terres ou alors mourir sous les bombes humaines. Quelles sombres perspectives ... Cependant, une lueur d’espoir animait la louve, même si le plan échouait, Karnac saurait prendre les bonnes décisions pour assurer la survie de la meute. Cette consolation était bien amère, mais elle arrivait tout de même à réchauffer le cœur glacé de la louve.

La brume était épaisse, mais peu à peu, Yroen vit deux silhouettes se détacher de l'ombre. À mesure qu'elle se rapprochait, elle reconnue Jaziria et Azeroth. La louve s'assit à leurs côtés, attendant avec angoisse que les autres volontaires arrivent. Une fois le groupe au complet, tous se mirent en marche, guidés par le solitaire.

[EDITION : un petit oubli ^^ F=25 / A=27 / E=27)
Destin

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 20 Avr - 23:28

Tears laid for them – Esobek 241656part2
Tears laid for them

Pas de bruits. Seule la nuit, et le sifflement angoissé du vent sur le charnier sombre du front. Les loups trottèrent entre les cratères des bombes et les restes des corps en morceaux. La moitié du chemin se déroula sans embuche, évitant les barbelés lacérés et les armes égarées. La première série de tranchées apparue bientôt face au groupe. Azeroth ralenti le pas, humant l'air si changeant du champs de bataille. Ses oreilles suivaient les vents, ses yeux guettaient les repères.

- Les tranchées sont éboulées de se côté, cela nous offrira un pont de terre assez praticable pour traverser...

Le loup jeta un rapide regard sur ceux qui l'accompagnait avant de repartir. Il repartie, le pas prudent, en direction du pont de terre qui bouchait en grande partie la tranchée. Le chemin était escarpé, mais facile d'accès pour des loups habiles. La traversée se fit sans encombre.

Le terrain semblait plus éventré qu'au delà de la tranchée. Ils entraient dans le cœur même de la bataille, aussi fallait-il être prudent. Il n'étaient pas vraiment une cible pour les hommes, mais sait-on jamais avec eux.

Il suffit de quelques pas pour que tout bascule. Cela commença par un vrombissement lointain, comme le bruit d'un essaim furieux. Puis suivit le hurlement de chiens, résonnant au loin. Rapidement, la sirène retentit. Un cri strident, régulier qui grimpait en crescendo pour redescendre lentement. Les avions bombardiers.

- Les Aigles de Fer ! Il faut dépasser les prochaines tranchées pour atteindre le camp. Courez !

Les première bombes éclatèrent rapidement sur leur droite et en avant. Des canons air-sol répliquèrent dans un terrible bruit. Les échanges de balles ne tarderaient certainement pas.

Il fallait fuir. Fuir le plus rapidement possible, au milieu des bombes. Le bruit, la brume, il est aisé de se perdre, de se séparer. Mais il ne faut pas perdre de vue l'objectif. Les prochaines tranchées. Le camps des hommes.

––––––––

– Pas d'ordre de passage
– Vous êtes sous les bombes, vous pouvez vous retrouver séparer ou vous entraider selon la situation.
– Les prochaines tranchées seront atteignables dans 2 tours !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 2 Mai - 18:16

Yroen suivait en silence les traces du solitaire. Une atmosphère sinistre et pesante entourait le petit groupe à mesure qu’il avançait au milieu des cratères et des corps mutilés. Ces bouts de chaires appartenaient-ils vraiment à des humains par le passé ? Très certainement, mais à présent, il était difficile d’en être certains. Peu à peu, les premières tranchées se dessinaient à l’horizon, enveloppées d’une fine couche de brume. Azeroth les conduisit d’un pas sûr vers un petit pont qui enjambait le premier fossé. La traversée se fit sans encombre et les loups purent enfin atteindre le champ de bataille. La tranchée suivante n’était pas encore visible. À quelle distance pouvait-elle bien se tenir ? Yroen profita de ce petit répit pour jeter un coup d’œil à Azeroth. On pouvait lire dans son regard une détermination sans faille et son visage ne laisser transparaitre aucun signe de peur. Les solitaires étaient ils tous comme ça face au danger ?

Le loup au pelage clair repris alors sa marche en direction du nord. À mesure qu’ils avançaient, le terrain devenait de plus en plus accidenté. Des débris de bois, de métal et de verre jonchaient le sol aussi tranchant que des lames de rasoirs. Soudain, le petit se stoppa net, dressant l’oreille. Un vrombissement lointain s’était peu à peu lever, grandissant à chaque seconde. Un frisson parcouru l’échine de la louve. Elle avait déjà entendu ce bruit dans le passé et notamment le soir où les hurleurs de l’aube avaient été anéantis … Azeroth confirma alors ses craintes. Oui, les Aigles de fer … Les loups Esobeks menés par les solitaires se mirent alors à courir en direction de la seconde tranchée et il ne fallu pas longtemps avec d’entendre les premières explosions. D’abord lointaines, puis de plus en plus rapprochées. Yroen suivait de près le loup au pelage blanc. Azeroth était leur guide et sans lui, la mission tournerait sans doute à l’échec.

Maintenant qu’elle avait accéléré le pas, la louve ne pouvait plus faire attention à l’endroit où elle posait les pattes et Yroen sentit à plusieurs reprises ses coussinets être lacérés par un morceau de métal. Au loin, des bruits d’armes à feu se faisaient entendre au milieu de cris et d’explosions. Les enfers étaient-ils en train de se déchainer ? À mesure qu’ils avançaient, Yroen stoppa soudain sa course afin de jeter un coup d’œil en arrière. Ses compagnons étaient-ils toujours sur ses talons ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 17:54

Pouvait-on encore parler de terre ? Le sol était jonché de sang brun et collant, de chair arrachées, brulées, et d'éclats de métaux froids et sales. Mes pattes foulaient silencieusement le sol, avançant avec la crainte et la prudence qu'on aurait à avancer sur des braises prêtes à exploser. Avalant ma salive, je m'efforçais de ne pas penser à ce qui nous entourait, suivant le groupe, attentive et ravalant les frissons de peur et de dégouts qui s'insinuaient le long de mon échine. Un silence pesant régnait. Tout me semblait irréel. C'était comme avancer dans les limbes, une marche sans fin, sans limite, dans un désert de cendre froide. Étions-nous tous mort ? Cet Enfer n'était-il pas notre purgatoire ? J'expiais en silence l'effroi d'une telle perspective, me concentrant sur chacun de mes pas, écoutant battre mon coeur et le sang tambouriner dans mes tempes.

Le temps me par incroyablement long. Lugubre. Angoissant. L'intervention d'Azeroth me sorti de ma torpeur avec surprise. J'en avait presque oublié sa présence, ainsi que notre capacité à parler. Nous traversâmes la tranchée. Étrange boyau sombre de terre. Il me sembla apercevoir quelques silhouette sans vie au fond, mais je n'aurais pousser plus loin ma curiosité. Je suivi le pas sans un mot.

Le calme avant la tempête. Et ce n'était pas peu dire. Un bourdonnement au loin. Loin au dessus de nos têtes. Instinctivement, je redressais la tête, mais sans rien apercevoir au ciel. De nouveau la voix d'Azeroth retentit. Les Aigles de Fer. Nous étions perdu. C'était la première chose qui traversa mon esprit. Puis le visage de ma fille. Celle d'Yroen. Des membres de notre meute. Notre famille. Nous ne pouvions pas périr ici. Nous avions une mission à remplir. Nous devions remplir.

Courir. Courir. Toujours plus vite. Toujours plus loin. J'entendais siffler les balles près de nous, les fracas des bombes illuminer la nuit comme de violents et dévastateurs éclairs. Le bruit assourdi mes oreilles. La poussière ensanglanté qui se soulève me brule les yeux. Un gout de métal court dans mes narines et ma langue. De la rouille. Impossible de savoir pourquoi. Mais je cours. Je ne peux m'empêcher de courir. Mes poumons brulent dans ma poitrine, mon coeur semble vouloir s'échapper de ma poitrine. Sous mes pas, je sens la terre sanglante me coller aux pattes et les détritus de métal de saigner. Mais il faut continuer.

Toujours courir.
Destin

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Juin - 20:47

Tears laid for them – Esobek 241656part2
Tears laid for them

Ne pas perdre de temps. Voilà ce qui importait car rapidement, les bombes éclatèrent de toutes par. Les obus sifflaient au dessus des têtes des loups. Azeroth accéléra, l'angoisse au ventre. Bientôt, il arriva devant plusieurs lignes de barbelé, signe qu'ils approchaient des prochaines tranchées. Le loup se glissa dessous au prix d'une terrible blessure sur le dos, une longue balafre d'où s'écoula du sang. Mais ils approchaient.

––––

Quand l'obus éclata, les morceaux de métal volèrent sous autours. La souffle chaud balaya les loups, déstabilisant Yroen et mettant au sol Jaziria, un morceau de métal planté dans un flanc.



––––

– Pas d'ordre de passage
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 13 Juin - 17:52

Yroen balayait le champ de bataille du regard. Gauche, droite, gauche ... où était donc Jaziria. Aucun signe d'elle. Au-dessus de sa tête, des ailes de fer continuaient leur ballet incessant. Soudain, un sifflement aigu se fit entendre. Tout d'abord lointain, puis de plus en plus puissant. Yroen leva les yeux et découvrit avec horreur ce qui était à l'origine de ce bruit. Les aigles avaient lâché de nouvelles bombes et cette fois presque au-dessus de la petite troupe. La princesse jeta un dernier regard en arrière dans l'espoir d’apercevoir Jaziria, mais en vain. Il fallait fuir. Résignée, Yroen tourna les talons, le cœur serré et la peur au ventre. Elle devait elle-même se mettre à l'abri.

La louve reprit donc sa course effrénée alors que le sifflement des bombes devenait assourdissant. À peine avait-elle fait quelques mètres que les premiers bombardements firent trembler le sol. Une première, une seconde, puis une multitude d’explosions qui ne formèrent plus qu'un bruit assourdissant. Une déflagration secoua la terre, balayant tout sur son passage et soulevant dans les aires des morceaux de métal et autres débris qui recouvraient le sol. La vague assaillit Yroen alors qu'elle courait à la suite d’Azeroth. La louve tituba, essayant de garder l'équilibre, puis s'immobilisa en attendant que le vent s'atténue. Un nuage de poussière recouvrait désormais le champ de bataille. On ne pouvait plus distinguer quoi que ce soit à plus de 5 mètres. Yroen toussa à plusieurs reprises. Il fallait poursuivre. Au-dessus d'elle, le bruit des aigles de fer résonnait encore. Il fallait qu'elle se remette en route et rejoigne au plus vite les tranchées.

Yroen reprit donc sa course. Doucement pour commencer puis de plus en plus vite à mesure que la poussière retombait sur le sol. Bientôt, elle atteignit les lignes de barbelé. La louve sentit son cœur se serrer. Les tranchées se trouvaient juste derrière cette dernière barrière. Peut-être allait-elle réussir à traverser le champ de bataille finalement. La louve s’arrêta à quelques pas des premiers fils. Comment traverser ? Une balle siffla à ses oreilles et décida Yroen à engouffrer sous les barbelés à la suite d‘Azeroth. Les piques de fers labouraient sa fourrure, infligeant de profondes entailles sur le dos de la louve. Mais qu'importe. Il était préférable de s’infliger quelques blessures plutôt que de mourir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 12:22

Tout était passé si vite. Je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qui arrivait. Le sifflement de l'explosion, la vive lumière et le choc du sol humide de sang, dont l'odeur ferreux envahissaient mes narines. Je sentis la nausée, la douleurs saisir mon corps pour le tordre. J'étais une simple poupée de chiffon malmené par de longs doigts métalliques invisibles qui s'amusaient de ce pouvoir de vie ou de mort sur autrui. Je sentais le sang battre sur la tempe. Il n'y avait rien autour de moi, excepté la poussière, l'odeur de feu, de fer et de sang. Après une profonde inspiration qui me fit tousser sèchement, je tentais de me relever. L'une de mes pattes céda rapidement, je retombais lourdement au sol. Une vive douleur me traversa le flanc. Quelque chose de chaud et poisseux couvrait toute ma jambe. Je compris rapidement l'origine de cette souffrance. J'attrapais du regard le morceau de métal planté dans la cuisse qui luit à la lumière d'une explosion. Je me courbais en gémissant, saisissant le métal entre mes crocs et tira un coup sec. Je m'effondrais dans la poussière, le souffle court, la douleur envoyant les spasmes dans mon corps. Allais-je mourir ici ? Des images me traversèrent l'esprit. Ma famille. Ma meute. La guerre. Je serrais les mâchoires et me hissais sur mes pattes au prix de terribles efforts. Prenant appui sur les pattes les plus valides, j'inspirais à fond. J'étais désorientée, mais je trouvait malgré tout dans tout ce chaos, une trace. L'odeur de mes compagnons. Je repris espoir et m'élançais sans prudence. Tant pis, au point où j'en étais. Je courrais à m'épuiser. Les bruits des bombes autours de moi me coupaient tout ouïe.

J'aperçus les barbelés, de justesse. Manquant de m'y emmêler, je ralentis d'un coup. Je me glissais avec une prudence nouvelle entre les fils piquant. J'évitais miraculeusement nombre de balafres profondes et retrouvaient enfin le reste du groupe. Je demeurais silencieuse, inspirant avec force, soulageant ma patte blessée de son poids et de sa douleurs. Mon regard parcouru le groupe. Nous avions tous souffert de cet explosion. Tous dans un sale état.
Destin

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 9 Sep - 15:36

Tears laid for them – Esobek 241656part2
Tears laid for them

Enfin les loups parvinrent aux barbelés et au commencement du camps des hommes. Azeroth leur fit ralentir la course. Il n'était pas là pour jauger de l'état de ses troupes. Il se faufila le long des barbelés. Le camps ressemblait grandement au premier qu'ils avaient traversés. Les hommes courraient partout, les soldats partaient en direction du front tandis que les avions grondaient dans le ciel.

Dans la torpeur, de la bataille, les loups purent s'infiltrer discrètement dans le camps pour atteindre les fameuses machines de guerre citées par les vagabonds. Azeroth se retourna vers les survivants.

- C'est la dernière ligne droite. Glissez-vous sous le plus de machine possible pour saboter leur système de tuyauterie.

Le loup n'attendit pas de réponses quelconque, ayant noter la quantité de loups blessés. Il se glissa sous une première machine, gratta le matériel, saisit n'importe quel tuyau entre ses crocs et tira avec vivacité pour détruire le matériel.



––––

– Pas d'ordre de passage
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Esobek Qkci100/100Tears laid for them – Esobek Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 13 Déc - 18:26

[Hors Rp : Est-ce que ca vaut encore le coup de répondre pour clôturer proprement le rp et distribuer le points ou alors l'event est-il abandonné comme certaines missions ? J'attendais le retour de Jaziria pour continuer, mais je crois que cette fois-ci il faut se rendre à évidence qu'elle ne reviendra pas snif T.T]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tears laid for them – Esobek


 :: Archives :: Archive des RPs :: Front de Guerre & Camps des hommes