Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

No happy ending.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
No happy ending. Qkci13/100No happy ending. Qkci  (13/100)
agilité:
No happy ending. Qkci5/100No happy ending. Qkci  (5/100)
endurance:
No happy ending. Qkci9/100No happy ending. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 7 Déc - 22:16

Lancé.
Destin

Fiche de personnage
force:
No happy ending. Qkci100/100No happy ending. Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 7 Déc - 22:17

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 12
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 7 Déc - 22:17

Jauges:
Force: 42
Agilité: 40
Endurance: 44
Ils sont revenus. Alors moi aussi, je reviens. Mais maintenant tout devient bien plus compliqué. Ils ont renforcé la protection de leur territoire, ils se méfient. Je peux sentir le passage récent d'une patrouille sur la frontière. L'odeur est très forte, ce qui me fait penser que ce n'est pas leur premier passage de cette journée alors que nous ne sommes qu'au début de l'après midi. Ils se méfient de nous ... ou de la Horde ?. Peut être des deux après tout. Ils n'ont pas tort. Avec ce froid constant, les loups préfèrent piller que de s'aventurer dans les bois et chasser tout en risquant leur vie. Pour nous, Sekmet, chasser est bien plus drôle. C'est bien plus physique, plus mental, plus stratégique qu'une simple et ennuyante chasse. Malgré leur renforcement de la sécurité, je parviens à m'introduire sur leur territoire sans trop de peine. J'ai eu la chance de passer entre deux patrouilles. Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a aucun loup à l’entrée de la cave essoufflée. Personne. Aucun trace, aucune odeur. Sont ils tous en patrouille ? Ce sont bien des Esobeks tiens ! Comme "Pierrette", Zéro QI. Je regarde tout de même à droite puis à gauche durant les quelques mètres qui me séparent de leur grotte, mais je suis plutôt confiante. Une fois le tas de gibier atteins, je prend mon temps pour faire mon choix. Sanglier, daims, lièvres, perdrix, moutons ... Eh bien ils mangent bien par ici on dirait ! Je prends une fois encore une petite proie facile à transporter, quitte à devoir revenir par ici, ce sera toujours plus facile à transporter jusqu'au camp. Queue haute, fière, je retourne sur mes pas, le coq dans ma gueule. J'aurai pu repartir dans mon camp et jamais ne me faire attraper. A une exception près. Yroen.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 7 Déc - 22:18

[Hors RP :Intervention ! Comme j'ai posté avant que tu ne rédiges ton rp. merci de ne pas faire fuir ton loup Wink]

La matinée avait été agréable pour l'Alpha. La neige avait cessé de tomber durant quelques heures et un pâle soleil en avait profité pour réchauffer un peu les terres Esobek. Yroen pénétra dans le petit corridor qui menait à la caverne soufflée. Plongée dans ses pensée, la louve fut brusquement ramenée à la réalité par une étrange odeur ... L'Alpha la reconnue immédiatement, la petite Sekmet qu'elle avait rencontré à la fin de l’automne.

Un frisson de fureur parcourue la louve. Que venait-elle faire ? Tuer les louveteaux ? Piller le garde manger? Quoi qu'il en soit, elle paierait le prix fort pour son intrusion. Yroen s'élança dans le corridor et déboula dans la cave à toute allure. D'un coup d’œil rapide, elle repéra l'intruse penchée sur le garde manger, un coq serré entre ses mâchoires.

L'Alpha bondit sur son adversaire, la heurtant de plein fouet. Profitant de l'effet de surprise, Yroen resserra ses croc sur l'échine du pilleur et serra de toute ses forces. Elle senti le sang tiède de Atom remplir peu à peu sa bouche, alors que cette derrière se débattait de toutes ses forces pour se libérer.

La première rencontre avec Atom avait été le premier et le dernier avertissement qu'Yroen lui donnerait. Si la force était la seule chose que cette louve comprenait, alors il en serait ainsi ...

Jauges:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 20 Déc - 19:52

« Seuls les idiots ne savent pas reconnaître leur défaite lorsqu'elle leur crève les yeux. Quant à la peur, si tu ne la connais pas encore, cette ignorance ne tardera pas à causer ta perte. Ne reviens jamais ici Sekmet, car je ne réponds pas de ta survie si nos chemins se recroisent sur mes terres. »

Ces mots, je m'en souviens encore. C'étaient ceux prononcés par Yroen lors de notre dernière rencontre. Pas très gentille l'Alpha hein ? J'imagine même pas à quel point elle veut ma peau aujourd'hui. Et puis Yroen quoi. Ça doit être la seule louve capable de me battre même si j'y mets toute ma bonne volonté ... Yroen quoi ! Ça aurait pas pu être Plume Rousse ou "Pierrette", encore mieux ! Non, bien sûr que non, cela aurait été trop facile ... Yroen ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais me démonter face à elle, certainement pas. Si y'a des guérisseurs c'est pas pour rien, il faut bien que je leur donne du boulot, y'a que moi qui me blesse dans cette meute après tout. L'Alpha gronde et me saute à la gorge sans autres avertissements. Elle est vraiment énervée pour ne pas prévenir tiens. Elle profita aussi de l'effet de surprise pour me morde l'échine et me transpercer la chair. C'est qu'ça fait mal ça. Je me débattais mais cela ne changeait rien, Yroen était bien trop forte pour moi. Au bout d'un moment, j'arriva à tomber au sol, entraînant la louve avec moi. Je réussis à la dégager de mon échine en la propulsant avec mes pattes antérieurs. Je me releva aussitôt pour ne pas être en position de vulnérabilité. Dans la bataille, j'avais perdu mon coq. J'alla le rechercher, toujours aussi fière de moi. Je passe à côté d'Yoren, qui s'était elle aussi relevée. J'étais arrogante et j'aimais ça. J'alla finalement reposer ma proie dans leur garde manger, sourire sur le visage.

« C'est bon m'man, t'es contente ? »

HRPG:
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 4 Jan - 20:25

Yroen sentait un sang tiède lui emplir la bouche alors qu'elle tenait fermement l'échine de son adversaire entre ses crocs. La petite louve se débattait de toutes se forces, mais il en faudrait plus pour désarçonner l'Alpha. La Sekmet se laissa finalement tomber au sol dans une dernière tentative d’espérée pour se libérée. Entrainer dans sa chute, et rejeter en arrière par un coup de patte, Yroen finit par lâcher sa prise.

Tandis que son adversaire se relevait, Yroen en fit de même, mais tandis que la première se dirigeait vers le garde-manger pour y déposer le coq, l'Alpha elle se dirigea vers l'unique sortie de la caverne, bloquant l'accès.

- Tu ne pensais tout de même pas partir d'ici en un seul morceau. Une oreille de moins ou une patte atrophiée te permettront peut-être de ne plus oublier à qui tu as affaire !

A ces mots, l'Alpha se lança à nouveau droit sur son adversaire.

[Hors RP : Je te laisse faire le premier poste d'attaque cette fois-ci pour que soit plus juste. Une petite blessure de guerre ca tente ta petite TomTom ? ^^]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mer 7 Jan - 21:53

HRP:

Sortir avec une simple petite douleur dans la colonne vertébrale aurait été trop beau. Yroen se place dans l'entrée de la grotte, me bloquant à l'intérieur.

« Tu ne pensais tout de même pas partir d'ici en un seul morceau. Une oreille de moins ou une patte atrophiée te permettront peut-être de ne plus oublier à qui tu as affaire ! »

Je devrais tout de même songer à lui piquer quelques unes de ses paroles avant un combat, elle sonnent bien.
Bref. Elle veut le combat, c'est certain, je ne sortirai pas de là avant. Pour l'Alpha Esobek ça casse leur image de jolis cœurs ... Même si je m'en moque perso. Si elle veut se battre, alors nous nous battrons. De toutes nos forces et avec tout notre cœur, du mieux que nous le pouvons.
Je fonds sur elle et vise sa nuque, gueule légèrement vrillée pour avoir plus de chance de l'attraper du premier coup. La louve m'a devancée et esquive mon coup juste à temps. Je ne me laisse pas démonter pour autant et essaye de l'attaquer par dessus cette fois, en bondissant sur son dos et en plantant mes griffes dans sa chair.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 10 Jan - 16:42

Yroen sentait les poils de son échine se hérisser. L’excitation, la colère, la vengeance tant de sentiments mêles les uns aux autres. L'Alpha avait grand besoin de se défouler et l'occasion qui se pressentait à elle trop belle pour la refuser.

La louve se tenait toujours entre la Sekmet et la sortie. Bien décidée à ne pas laissée son adversaire s'en tirer à si bon compte, elle espérait que l'intruse répondrait à sa provocation. Un petit sourire s'étira sur les lèvres d'Yroen lorsque la Sekmet fondit sur elle. Trop jeune, trop inexpérimentée, ... trop prévisible.

Alors qu'Atom fondait sur elle avec une vitesse déconcertante, Yroen fit un pas de côté, esquivant de justesse les crocs de la louve qui se refermèrent à l'endroit même ou se trouvait sa gorge quelques instants plutôt. Mais la jeunette ne manque pas d'imagination. A peine avait-t-elle comprit que sa première attaque été veine qu'elle se jetait à nouveau sur Yroen, planta ses sa chaire.

La louve serra les dents sous l'effet de la douleur, mais garda son calme. Paniquer lors d'un combat pouvait être encore plus dangereux que l’adversaire en lui même. Rapidement, Yroen baissa la nuque afin d’empêcher Atom de la saisir. Puis, se contorsionna violemment pour faire tomber la louve de son dos mais en vain. Il fallait être plus inventive ... alors, dans un effort surhumain, Yroen se cabra et vient percuter le mur avec son dos de plein fouet. Prit au piège entre Yroen et le mur, la Sekmet n'avait d'autre choix que de lâcher prise. Les pattes avants d'Yroen retombèrent alors lourdement sur le sol, impossible de tenir la position plus longtemps.

L'Alpha s'écarta de quelques pas, avant de revenir à la charge. Les deux louves enchainaient les attaques. Crocs, griffes étaient désormais mêlés de sang, tandis que diverses plais commençaient à cisailler leur fourrures.

Tout ceci ne menait à rien ! La cave était trop petite pour mener un combat descente ... Le souffle roque, Yroen fusillait la pilleuse du regard et dans une ultime attaque, réussit à saisir l'une des pattes d'Atom qu'elle serra de toute ses forces entre ses mâchoires.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 11 Jan - 8:31

Lorsque je m'attaquais encore et encore à son échine, la louve baissa soudainement la nuque et ma gueule se referma dans le vide. Elle profita de mon absence pour essayer de me faire tomber en se secouant, mais mes griffes étaient profondément incrustées dans sa chair. Je tenais bon. Elle me montra alors une nouvelle technique à laquelle je n'aurais jamais pensé: elle se cabra et retins prisonnière entre le plafond et elle, je n'eus d'autre choix que de lâcher prise. Je retomba une nouvelle fois lourdement au sol. Il y eu alors un instant de pause, Yroen sur ses quatre pattes tête baisée, moi couchée sur flanc, tête sur le sol, épuisée.
Elle a l'avantage, c'est certain, mais je ne peux pas arrêter maintenant. Le combat n'est pas terminé.
Je me releva et le combat reprit. Un combat d'une banalité affligeante et d'un ennui mortel dont je vous passe les détails.
La fin du combat était proche. Nous étions toutes deux épuisées, à bout de souffle. Yroen lança une ultime attaque visée contre ma patte avant droite. Elle la prit entièrement dans sa gueule et serra de toutes ses forces, encore et encore. J'hurlais, mais elle continuai. Dans un dernier élan d'espoir, je mordis son cou. Je serrai autant qu'elle me serai. Elle lâcha prise une seconde, j'en profita pour me dégager de son emprise et de sortir de la cave.
Elle recommence à venir courir à mes trousses, je me retourne sur trois pattes et montre férocement les crocs. Elle reste à l'entrée de la cave. Elle a compris que je fuis.
Mais qu'elle ne pense pas que je ne reviendrai pas.

HRP:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

No happy ending.

:: Archives :: Archive des RPs