Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
A l'aube des premiers flocons de neige ... [Reaven] | |
| En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 9 Nov - 16:15 | |
| - Jauges:
F = 66 // A = 76 // E = 55
Tout était calme et silencieux sur les terres du nord. Un faible lumière illuminait la forêt aux pendus et ses alentours, tandis que la brume matinale recouvrait encore le sol gelé. Au mieux des silhouettes lugubres que dessinaient les arbres et des voiles fantomatiques tissés par les araignées, une ombre se frayait un chemin, flairant les écorces et scrutant le sol de ses yeux perçants. Cette ombre silencieuse n'était autre que Yroen l'Alpha de la meute des Esobeks. La louve s'était levée tôt ce matin, comme à son habitude. Elle aimait profiter de la fraîcheur des premières heures de la journée pour patrouiller le long des frontières de son territoire. Il n'y avait d'ordinaire rien de bien particulier à signaler : les empruntes d'un troupeau à proximité ou encore l'odeur d'un solitaire en vadrouille. Cependant depuis quelques jours, des faits étranges s’étaient produits sur les terres des Esobeks. Plusieurs proies avaient été retrouvées sans vie, sauvagement déchiquetées et à peine entamées. Une étrange odeur planait sur les lieux des crimes. Une odeur sauvage, enragée et bestiale ... une meute étrangère avait pénétré le territoire des Esobeks et ses intentions n'étaient sans doute pas amicales. Les recherches de la louve l'avaient conduite bien loin de ses terres. Dans la foret des pendus. Là, Yroen espérait découvrir des indices sur la Horde. Mais jusqu'à présent, la louve était restée bredouille. Soudain, une odeur portée par le vent attira son attention. Elle n'était pas seule ici. Yroen sentit les poils de son échine se hérisser. S'agissait il de cette fameuse meute ? - Qui va là ? Lança la louve d'un voix forte et dénuée de toute peur. |
| En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 14 Nov - 20:05 | |
| F 10 | A 11 | E 14 Quelle horreur. Au fil de sa tournée matinale quotidienne du territoire Esobek, Reaven était tombée sur une trace olfactive à l’odeur très désagréable. Une odeur de cadavre et de pourriture. Mû par sa curiosité, il en avait suivi le cours, jusqu’en plein milieu de la Forêt des Pendus, là où l’odeur devenait presque insupportable. Jamais il n’avait vu pareil carnage : un tas de chair informe qui gisait au pied d’un arbre, ses organes éparpillés tout autour, qui devait appartenir à un cerf ou un chevreuil au vu du crâne mutilé orné de bois ; et des mouches à viande qui tournaient autour du cadavre et y pondaient leurs oeufs.
le Guérisseur ne pu réprimer une grimace de dégoût devant le carnage et s’en détourna bien rapidement pour se diriger de nouveau vers les terres bien familières, vers la sécurité. Il n’y avait pas de doute : c’était encore un coup de la Horde. Qu’est-ce qui pouvait bien pousser un loup à commettre de telles choses ? Reaven ne comprenait pas et ça l’effrayait. Ca l’effrayait de ne pas comprendre, de ne pas connaître cet ennemi pourtant bien présent et dont la menace grandissait chaque jour.
Reaven se stoppa soudain dans sa démarche. Une odeur de loup venait de l’atteindre et il ne pouvait malheureusement pas en identifier la Meute, la puanteur du cadavre en décomposition s’étant imprimé dans ses cellules olfactives. et si c’était le Hordien qui avait tué ce pauvre cerf ? Le Guérisseur se tint aux aguets, prêt à fuir si la situation l’exigeait.
«Qui va là ?»
Le loup se détendit instantanément au son de la voix familière. Yroen, bien sûr. Il ne se rappelait pas s’être jamais senti aussi soulagé. Il se retourna vers l’origine du son et aperçu le pelage fauve de l’Alpha au loin. Il se dirigea alors vers elle en s’annonçant.
«Alpha Yroen ! C’est moi, Reaven, n’ayez crainte.»
Il effectua une rapide révérence en arrivant à la hauteur de la louve. Il devinait qu’elle aussi était inquiète, ce qui se comprenait parfaitement.
«Je ne cache pas mon soulagement de vous voir ici. Je viens de faire une découverte assez macabre et j’avais peur que vous ne soyez un de ces Hordiens assoiffés de sang qui rôdent alentours.»
|
| En savoir plus Messages : 1558
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 15 Nov - 13:02 | |
| Yroen fixait les arbres de ses yeux perçants, essayant de distinguer qui pouvait bien être l’intrus. Mais la brume matinale était encore trop épaisse et empêchait la louve de distinguer quoi que ce soit. Finalement, une silhouette massive se détacha peu à peu de l'horizon. Il s'agissait de Reaven, l'Intendant de la meute. Cette supposition fût confirmée lorsque sa voix résonna à travers la forêt.
L'Alpha laissa échapper un petit soupire de soulagement. Elle ne craignait pas les affrontements, mais il était toujours préférable de connaître son adversaire avant de le combattre. Et en l’occurrence, Yroen ignorait presque tout de la Horde.
-Bonjour Reaven, tu es bien matinal à ce que je vois ! Une découverte macabre ? C'est exactement ce qui m’amène dans les parages. Tu as sans doute entendu parler de ces loups qui ont fait irruption sur nos terres récemment. Ils pillent, volent et tuent sans que nous arrêter, mais il n'y a plus aucun doute l'a dessus. Il s'agit belle est bien de la Horde ! J'ai également découvert une carcasse éventrée tôt ce matin. Je remontais donc la piste pour voir si je pouvais apprendre quelque chose ... J'espère que tu n'as pas fait de mauvaises rencontres dans cette foret ? Montres moi l'endroit ce que tu as découvert. Peut-être arriverons nous à en apprendre un peu plus sur nos adversaires.
La louve fit une pause, son ton qui au départ était chaleureux et joyeux s'était peu à peu tinté d'une touche d'anxiété à mesure qu'Yroen parlait. La menace semblait anodine à première vue, mais l'intuition de l'Alpha lui disait que ces intrus n'étaient pas à prendre à la légère ... |
| En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 15 Nov - 21:07 | |
| De tous les loups qui peuplaient ces terres, Yroen était bien celle sur qui reposait le plus de poids. Elle se devait, en seule Alpha, de guider une Meute contre une autre Meute de loups fourbes assoiffés de pouvoir et une Horde de loups sanguinaires qui détruisaient tout sur leur chemin, le tout dans un monde dévasté à la nourriture rare et au climat parfois mortel. Oui, Reaven admirait cette louve qui pensait toujours au bien de tous et qui incarnait une Alpha digne de la plus grande confiance.
Il l’écouta attentivement tout au long de sa tirade, qui d’une salutation amicale passa à un partage de son anxiété, et jeta un coup d’oeil dans la direction dont il venait quand elle mentionna son désir de connaître ce qu’il avait découvert, avant de se retourner vers l’Alpha.
«Je doute qu’il y ait beaucoup à apprendre en s’en approchant. Tout ce que j’ai retrouvé était un cadavre de cerf déchiqueté envahi par les mouches, à l’odeur putride qui vous arrache le museau. Qu’est-ce qui peut pousser quelqu’un à faire une chose pareille ...»
Il marqua une pause et secoua la tête de dépit. Il savait que c’était déjà arrivé auparavant, que c’était même arrivé à des loups. Mais le voir en personne était une toute autre expérience.
«Jusqu’ici j’avais nourri le naïf espoir de pouvoir raisonner avec eux. Mais je dois me rendre à l’évidence : rien ne pourra les ramener dans le droit chemin ... J’aurais tant aimé qu’il en soit autrement.»
Après une nouvelle pause, il se redressa dans un mince soupir.
«Enfin, si tel est votre souhait, je vous accompagnerai bien sûr jusqu’au lieu où j’ai fait cette monstrueuse découverte.»
|
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| | En savoir plus | | | | A l'aube des premiers flocons de neige ... [Reaven] | |
|
|
|