Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je te promet de ne rien gâcher. [Prioritée Naïa & Yroen]
Je me dirige aujourd'hui vers la crypte de l'église, le nouveau campement des Esobeks. La cave soufflé ne les protégeai plus et ils ont du fuir. J'avance parmi les morceaux de pierre , les ordures et les cendres suite aux incendies. Si je suis ici, c'est pour la même raison que les autres fois. Je suis venu voir Naïa. Je marche, je l'attend. Elle doit venir et me présenter à son Alpha, Yroen. J'en suis très honoré. C'est la première fois que je vais rencontrer un Alpha., où plutôt une Alpha. Je trottine vers la cave soufflé, toujours accompagné de Khan. J'espère d'ailleurs ne pas faire mauvais impression à cause de lui, le corbeau. Nous sommes en soirée, il fait assez frais. Maintenant j'évite de sortir l'après midi et préfère plutôt la fraicheur matinale et celle du soir. J'aperçois enfin l'entrée de la crypte et m'y assois, attendent les deux louves. L'une blanche et l'autre brune. En ce moment même, j'ai peur qu' Yroen ne m'apprécie pas et que Naïa soit séparée de moi.Je serais alors déchiré à tout jamais, suspendu au dessus d'un trou béant entre la vie et la mort, et je ne parle même pas de l'état de Naïa non plus. Je pousse alors un long hurlement, prévenant les louves de mon arrivée. Khan, comme pour faire la même chose se met à croassé. Et une mauvais chose pour moi ! Je lui grogne alors dessus. - Tait toi Khan ! Tu es stupide mon pauvre oiseau, aucun loup ne te comprend !
Je pousse alors un deuxième hurlement, un peu impatient.
Je te promets de ne rien gâcher(priorité Naïa et Yroen)
«L'espoir fait vivre»
(Jauges: Force: 16, Agilité: 13, Endurance: 12)
feat Naïa, Yroen & Aaron
Alors, aujourd'hui, c'était la grand jour car c'était aujourd'hui que j'allais présenter mon compagnon à mon alpha et je me l'avouais que j'étais un peu nerveuse. J'avais peur de la réaction de mon alpha, j'espérais que cela ne dérangerait rien du tout. J'avais vraiment envie de vivre avec lui et d'avoir des petits aussi. Il devait arriver bientôt, je savais que mon compagnon aimait plus être dehors, durant la fraîcheur du soir et j'étais d'accord avec lui, moi aussi avec ma fourrure, j'aimais mieux sortir de soir. Alors, j'attendais avec Yroen, j'avais beaucoup de misère à rester en place et j'étais nerveuse. Avoir eu une horloge, je suis sûre que j'aurai regarder l'heure tourner, enfin le soir était là alors je savais que Aaron arriverait bientôt, alors je me couchais en attendant puis je me léchais le portail puis j'attendais que mon compagnon se pointe. Peu de temps, après, j'entendis l'hurlement de mon amoureux et j'entendis sa voix, alors cela me fit sourire, alors je me levais et me secouait puis lissa un peu le poil de mon portail puis je regardais mon alpha et lui dit.
"Il est là, il nous attend."
Alors, je me dirigeais vers la sortie et j'entendis un autre hurlement ensuite. Je souriais toujours et je sortis la première, puis je le vis là m'attendant, mon regard s'illumina et je lui souris. Alors, je souris puis m'avançait vers lui, Yroen me suivait puis j'allais frotter ma tête contre son portail et je lui fis une lèche sur le museau.
"Bonsoir Aaron et Khan."
Je n'avais pas vraiment le choix de saluer l'oiseau de malheur, il faisait partie d'Aaron et je l'acceptais.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 21 Aoû - 20:51
Jauges:
Force: 48 / Agilité: 50 / Endurance: 50
[Ha Yroen est déjà là ? ^^" Je vous serais reconnaissante de ne pas contrôler mon personnage à ma place au cours de vos réponses . Il n'y a aucun mal, ce n'est pas grave, mais j'aurais aimé faire arriver Yroen dans le topic par moi même. Par ailleurs, je vais changer quelques petites choses dans ton récit Naïa afin de rectifier le comportement de Yroen ]
Des cendres ... encore et toujours ces satanées pluies de cendres ... Quand allaient-elles enfin se terminer ? Les larmes de feu avaient cessé depuis déjà presque une lune et pourtant, la situation ne s'était guère améliorée pour la meute des Esobeks. Les nuages bloquaient le moindre souffle de vent, rendant l'atmosphère suffocante et la cendre qui tombait du ciel polluait les points d'eau et empoisonnait la terre. Que faire ?
La louve à la fourrure brune soupira. Cela faisait quelques heure que cette dernière parcourait les rues désertes de la ville en ruine. Tout était calme autour d'elle. Pas un souffle de vent, pas un être vivant. Rien à part cette pluie blanche qui recouvrait ses empruntes de pattes au fur et à mesure qu'Yroen avançait.
Dans le ciel, par delà les nuages on pouvait distinguer un allo de lumière qui peu à peu descendait vers la terre. L’après-midi touchait à sa fin et peu à peu la température retombait au grand soulagement de la louve. Il allait bientôt être l'heure ...
Naïa, l'une des espions de la meute avait sollicité un entretien avec son alpha. D'après ces dires, elle devait s'entretenir avec elle d'un sujet important et lui présenter quelqu'un. Naïa avait elle découvert des informations importantes sur les Sekmets ? Avait-elle un contact dans la meute ennemie ? Les questions s'entre-mêlaient dans l'esprit de la louve. De plus, une étrange intuition lui faisait penser que l'espionne avait en tête une toute autre chose.
Yroen pénétra dans la crypte qui fut au cours des derniers semaines le refuge des Esobeks. Depuis, la fin des pluies de feu, la meute avait peu à peu réintégrée son ancienne abri, mais quelques loups de la meute aimaient à s'attarder encore dans cette église en ruine. Naïa était déjà là, à attendre Yroen et sans doute la personne que l'alpha devait rencontré. Yroen salua l'espionne d'une petit sourire et d'un signe de tête. L'ambiance était tendue entre les deux louves et un étrange silence planait entre elles. Soudain, un hurlement résonna dans la petite église. Naïa qui jusque là paraissait très nerveuse déclara d'une voix joyeuse "Il est là, il nous attend".
Yroen sentit ses poils se hérisser le long de son échine. Étrange façon de parler d'un espion Sekmet ... Le sentiment que l'alpha éprouvait depuis quelques temps s’amplifia alors à mesure que les deux louves s'avançaient. Un second hurlement retendit alors ... Yroen vit alors apparaitre un loup inconnu et à sa grande stupeur Naïa courir vers lui avant de frotter sa tête contre le poitrail de l'inconnu.
Non, ce n'était pas possible ... la meute allait déjà assez mal comme cela pour ne pas en plus rajouter des querelles de cœur à tout cela. Le visage de Yroen se fermait à mesure qu'elle avançait vers le couple. Enfin, elle s’arrêta à quelques pas d'eux. Yroen prit alors une inspiration et déclara d'une voix froide :
- Qui est donc cet étranger Naïa ?
Prudente. Il fallait être prudente. Et surtout s'efforcer de ne rien juger attifement ....
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 23:47
HRP:
J'ai d'énormes beugue d'HTML avec ma nouvelle verion de Mozilla, je ne là metterais donc plus.
Je les entends, elles arrivent toutes deux. Alors que je m'impatiente, je l'aperçois, Naïa. Ma louve blanche. Elle se jette sur moi, se frotte contre mon poitrail et me fait une lèche sur le museau.
- Bonsoir Aaron et Khan.
A ma grande surprise, elle salue même Khan. Je voie également Yroen l'alpha. Elle prend un air froid en voyant Naïa au près de moi. Elle lâche même froidement ces mots:
- Qui est donc cet étranger Naïa ?
Je le sent mal. Qu'a telle contre moi ? Je n'ai même pas prononcer un mot ! Je ne suis même pas sûr qu'elle es vue Khan en plus. Sans laisser la parole à Naïa, un peu énervé par l'alpha que je n'arrive pas à cerner, je prend la parole.
- Je m'appelle Aaron, où Oeuil d'ébène si vous préférez. Je suis un solitaire. J'espère que je ne dérange pas, Khan que j'ai oublié se fait entendre, et ce corbeau se nomme Khan, il ne fera pas de mal à votre meute.
Oui, je me suis peut-être présenter d'un ton sec, mais je n'ai pas apprécier qu'elle me parle d'un ton froid, sans même avoir prononcer un mot. Je lèche Naïa, comme pour m'excuser d'avoir peut-être offenser son Alpha. Après tout, je ne la connais pas, ni elle ni ses pensées. Je ne vais pas lui faire de mal et encore moins à Naïa, que j'aime et aimerais toujours. A part son bonheur, je ne veut rien à Naïa. Je ferais tout pour elle, sauf une chose, rejoindre sa meute. J'ai beau l'aimé, je ne rejoindrais pas sa meute. Aller la voir de temps en temps, voir même tous les jours ne me dérangerais pas, mais sa meute... Jamais. Je reprend alors la parole.
- Je ne ferais jamais de mal à Naïa, je l'aime.
Je reste droit, l'air sérieux, reportent le plus de mon attention sur Yroen. Je ne suis pas du tout une menace pour sa meute. Si il le faut, je peut même aider Naïa dans chacune des ses chasses pour qu'elle rapporte plus gros à la meute, qui je sait est au bord de la famine. Je fais quelques lèches entre les oreilles de temps en temps à Naïa mais j’attends avec impatience les réponses d'Yroen, voir même ses réactions. Je ne veut surtout pas qu'elle nous sépare.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 28 Aoû - 2:10
(dsl ce n'est pas mon intention)
«L'espoir fait vivre»
feat Naïa, Yroen & Aaron
Alors, je regardais, j'étais un peu nerveuse, je ne savais pas trop vraiment ce qu'elle allait penser. Elle semblait froide et ne semblait pas très heureuse et je regardais Aaron qui se demandait ce qu'elle allait penser de lui. Alors, mon alpha me demandait qui il était. En fait, mon loup s'était déjà présenté à la louve alpha d'un ton froid lui aussi, je le regardais et lui envoya un regard qui disait qu'il n'aurait pas dû réagir ainsi. Ensuite, l'alpha me demandait qui il était. Alors, nerveuse, je regardais un peu mes pattes et ensuite, je regardais l'alpha et Aaron et je dis.
"Aaron est mon compagnon depuis peu. Je voulais te le présenter. C'est un solitaire, et il n'est en rien dangereux pour la meute et je ne crois pas qu'il veule se joindre à nous. Je voulais le présenter car je trouvais que c'était une bonne manière de faire."
Je regardais les deux loups puis je ne savais pas trop où me mettre et comment réagir mais je crois que le plus dur était fait et derrière nous. Ensuite, je restais assise, j'attendais les réactions de Yroen, puis ensuite, il dit à mon alpha qu'il ne me ferait aucun mal, car il m'aimait. J'hochais la tête puis je continuais de la regarder. Ensuite, mon compagnon me fit quelques lèches derrière les oreilles. J'espérais qu'elle accepte mon choix, c'était un solitaire, rien de dangereux pour une meute, puis en plus, je ne sortais pas avec un ennemi non plus.
"Je voulais également savoir si tu acceptais mon choix de compagnon."
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 31 Aoû - 13:36
Spoiler:
Ne t'en fais pas Naïa, il n'y a pas de mal
Yroen était restée impassible, écoutant avec attention les paroles du solitaire. Ce dernier avait le sang chaud et était visiblement très impulsif. Avait-il vraiment prit ombrage de l'attitude d'Yroen ? S'attendait-il vraiment à être accueillit à bras ouverts dès le premier instant ? Si c'était le cas, il était bien sot ou alors tout simplement aveuglé par son amour pour la jeune louve blanche. Quoi qu'il en soit, il était parfaitement normal qu'Yroen émettent des réserves face à ce solitaire. D'ailleurs, Naïa devait sans aucun doute le comprendre si elle-même se souvenait de sa première rencontre avec Yroen et de son intégration dans la meute. Tout loup ne faisant pas parti de la meute est potentiellement un ennemi. En ces temps de misère, on ne peut avoir une confiance aveugle envers les étrangers, au grand regret de Yroen.
La louve jeta un regard oblique au corbeau. Quelle étrange compagnon ... mais qu'importe après tout Yroen avait d'autres préoccupations à l'esprit. Elle reporta son attention sur Naïa, ignorant une nouvelle fois le solitaire. Du moins pour l'instant.
- Ta démarche est tout à ton honneur Naïa, je ne m'attendais cependant pas à te voir t'amouracher si rapidement. Yroen n'ajouta rien, ne voulant pas évoquer le passer de Naïa devant Aaron. Après tout peut-être n'était-il pas au courant des anciens amours de sa nouvelle compagne.
Puis se tournant vers Aaron elle ajouta sur un ton calme, mais tout aussi froid :
- Je n'ai rien contre les solitaires du moment qu'ils ne viennent pas chasser sur les terres des Esobeks. Quant à faire du mal à notre meute, tout loup solitaire se déclarant ouvertement notre ennemi ne survie pas bien longtemps aux abords de notre territoire. Il est donc tout dans ton intérêt de ... comment as tu dis ? ... Ne pas faire de mal à Naîa, ... ou à tout autre Esobek. Mais laissons là les recommandations de base. Que recherches-tu en me voulant me rencontrer ?
Yroen était allée droit au but. Les amourettes encore solitaires et loups de meute n'étaient pas rares. Les couples faisaient simplement en sorte de rester discrets sans faire étalage de leurs sentiments devant leur meute. La démarche de Naïa et Aarron laissait donc percevoir quelque chose de plus sérieux. Naïa voulait-elle quitter la meute ? Aaron l'intégrer ? Désiraient-ils fonder une famille ? Yroen devait éclaircir cette affaire avant de se prononcer.
-Dois-je m'attendre à voir Naïa quitter la meute sous peu ou bien est-ce toi Aaron qui souhaite rejoindre nos rangs ? Vous ne m'avez pas fait venir uniquement pour faire les présentations je suppose ... De quoi s’agit-il donc ?
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 31 Aoû - 19:33
La louve blanche est visiblement nerveuse. Elle parle à Yroen d'un ton calme.
- Je voulais également savoir si tu acceptais mon choix de compagnon.
C'est cette question que j'attendais. Je ne veut pas que l'alpha se mette entre nous. Yroen n'a pas l'air de me faire confiance. Elle lance un regard à Khan puis recommence à m'ignorer. Elle s'adresse à Naïa.
- Ta démarche est tout à ton honneur Naïa, je ne m'attendais cependant pas à te voir t'amouracher si rapidement.
Que dois-je comprendre ? Enfin, elle se retourne vers moi, puis me parle d'un ton calme, mais toujours froid.
- Je n'ai rien contre les solitaires du moment qu'ils ne viennent pas chasser sur les terres des Esobeks. Quant à faire du mal à notre meute, tout loup solitaire se déclarant ouvertement notre ennemi ne survie pas bien longtemps aux abords de notre territoire. Il est donc tout dans ton intérêt de ... comment as tu dis ? ... Ne pas faire de mal à Naîa, ... ou à tout autre Esobek. Mais laissons là les recommandations de base. Que recherches-tu en me voulant me rencontrer ?
Si je devais chasser sur les terres Esobeks, sa serait avec Naïa, pour qu'elle rapporte une proie à sa meute. Et je ne suis pas non plus un ennemie, pourquoi le serai-je ? Je me fiche des autres loups, si ils ne me veulent pas de mal ! Se que je cherche en voulant la rencontrer ? Je vais laisser Naïa répondre, sa réponde sera surement plus correcte que la mienne.
- Je ne viendrais pas chasser sur vos terres. Et puis, pourquoi ferais-je du mal à votre meute Yroen ? Si personne ne me provoque, il n'y aura pas de blessé. Et je vais laisser Naïa répondre à ta dernière question, sa sera plus correcte.Car enfaite, c'est Naïa qui a voulu me présenter.
Que va telle penser ? Elle doit sûrement se douter de quelque chose. Je suis presque sûre que Naïa veut des petits, mais Yroen me laissera t'elle venir voir les petits quand j'en aurais envie ? Avoir des louveteaux et s'occuper d’eux doit être super, mais je ne tient pas à ce qu'ils ne connaissent jamais leur père. Et laisser Naïa se débrouiller seule serais lâche de ma part. Et l'alpha repris.
-Dois-je m'attendre à voir Naïa quitter la meute sous peu ou bien est-ce toi Aaron qui souhaite rejoindre nos rangs ? Vous ne m'avez pas fait venir uniquement pour faire les présentations je suppose ... De quoi s’agit-il donc ?
Intégrer la meute ? Jamais ! Mais si Naïa devais quitter la meute, je ne voudrais pas qu'elle le regrette. C'est son choix, et je vais la laisser. Je pourrais simplement venir la voir chaque jours, sans pour autant intégrer la meute.
- Je ne souhaite pas intégrer la meute, en revanche, si Naïa veut la quitter, je ne serais pas contre. Mais c'est son choix, et je n'ai rien à dire là dessus. Je ne veut pas qu'elle soit malheureuse si elle vous quitte. Nous pensions peut-être fonder une famille, si c'est possible, sans que ça ne cause des problèmes à qui que ce soit.
Je me demande bien se que va répondre la louve brune, mais je veut le bonheur de Naïa.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 5 Sep - 5:13
«L'espoir fait vivre»
feat Naïa, Yroen & Aaron
Je me calmais donc, j'étais un peu moins nerveuse que tout à l'heure, les deux loups s'ignoraient complètement. Je pouvais comprendre que Yroen se méfiait d'Aaron et c'est tout à fait normal. Cependant, elle me disait que ma démarche était tout à mon honneur, mais qu'elle ne pensait pas que j'allais m'amouracher aussi rapidement. J'avouais que c'était vrai, moi non plus, je ne le pensais pas, mais quand cela arrive, cela arrive.
"Oui moi aussi, mais ce n'est pas nous qui décidons quand cela arrive."
Ensuite, Aaron parlait à la mon alpha et je les écoutais, il disait qu'il n'avait pas envie de faire du mal a personne et ne comptait pas venir danS la meute. Il disait que c'était moi qui voulait le présenter à mon alpha, j'hochais la tête pour dire oui.
"Oui en effet."
Ensuite, je regardais autour puis écoutait les deux loups, mon alpha pensait que je voulais quitter la meute, ce n'était pas le cas, et Aaron lui confirmait que ce n'était pas pour ça.
"Non je n'ai pas l'intention de quitter la meute, non plus."
Ensuite Aaron continuait de parler, alors moi j'hochais aux moments propices, quand il dit qu'on pensait fonder une famille. J'hochais la tête.
"Oui nous aimerions fonder une famille, si cela ne pose pas de problèmes."
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 24 Sep - 19:02
"Nous pensions peut-être fonder une famille" tels étaient les derniers mots de Aaron ... Yroen ne dit pas un mot, méditant ces paroles. Des louveteaux ... Si Naïa annonçait son départ de la meute, cela ne regardait en rien les Esobeks. Les petits aller naitre solitaires. En revanche, si la future mère souhaiter rester au sein de la meute, la situation était tout autre ... L'alpha n'ajouta rien, attendant que la louve blanche s'exprime à son tour, ce qui ne tarda pas.
Naïa déclara simplement qu'elle ne souhaitait pas quitter la meute. Très bien, une espionne était toujours utile dans une meute, surtout si cette dernière est douée à la chasse. Enfin, Naïa souligna elle aussi son désir de fonder une famille.
La situation était claire maintenant. Le jeune couple voulait que les futures louveteaux naissent et grandissent chez les Esobeks. Sage décision. Pourtant, même si la louve approuvait la démarche de Naïa et Aaron, l'alpha elle n'avait pas le droit de se montrer si approbatrice. Yroen resta un instant silencieuse, et fit quelques pas dans la salle tout en réfléchissant. Puis, elle se tourna de nouveau vers ses deux interlocuteurs et déclara.
- C'est une lourde charge que vous demandez aux Esobeks. La famine nous menace. Chaque mois nous avons de plus en plus de mal à rassasier notre meute. Et vous venez me demandez d'accueillir de nouvelles bouches à nourrir. Des louveteaux au sang mêlé de plus ! Pourtant, je ne peux que comprendre votre requête. Les temps sont dures pour les meutes, mais plus encore pour les solitaires ... nous pouvons sans doute trouver un compromis pour assurer la sécurité de ces louveteaux sans pour autant nuire à la meute. Si chacun d'entre vous rapporte à chaque nouvelle lune (c'est à dire tous les mois), une proie honorable au garde manger et ce jusqu'à la maturité de vos petits (c'est à dire jusqu'à leur 1 an) alors ils seront autorisés à vivre au sein de notre clan. Aaron aura également un droit de passage sur notre territoire pour voir sa famille.
[HRP : Désolée pour cette longue attente T.T]
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 25 Sep - 18:10
La louve aquisca :
- Oui nous aimerions fonder une famille, si cela ne pose pas de problèmes.
Yroen avait maintenant compris. Elle resta quelques temps sans rien dire puis déclara.
- C'est une lourde charge que vous demandez aux Esobeks. La famine nous menace. Chaque mois nous avons de plus en plus de mal à rassasier notre meute. Et vous venez me demandez d'accueillir de nouvelles bouches à nourrir. Des louveteaux au sang mêlé de plus ! Pourtant, je ne peux que comprendre votre requête. Les temps sont dures pour les meutes, mais plus encore pour les solitaires ... nous pouvons sans doute trouver un compromis pour assurer la sécurité de ces louveteaux sans pour autant nuire à la meute. Si chacun d'entre vous rapporte à chaque nouvelle lune (c'est à dire tous les mois), une proie honorable au garde manger et ce jusqu'à la maturité de vos petits (c'est à dire jusqu'à leur 1 an) alors ils seront autorisés à vivre au sein de notre clan. Aaron aura également un droit de passage sur notre territoire pour voir sa famille.
Un droit de passage pour voir ma famille ? Ça sera parfais. Je comprend que la louve brune pense à sa meute. - Parfait. Je comprend très bien que vous pensiez à votre meute d'abord, mais vous avez accepter. Je vous en suis reconnaissent. Et je suis également d'accord pour rapporter une proie à chaque lune. Chasser en compagnie de Naïa est un plaisir. J'aiderais du mieux que je le pourrais.
Je fait une lèche à l'oreille de Naïa et lui murmure:
- Les rencontres n'ont pas été si mauvais finalement.
Je me calme, me détent. Yroen est sage et respectueuse, compréhensible aussi. Je suis sûr que mes petits auront une belle vie dans cette meute.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 25 Sep - 20:10
«L'espoir fait vivre»
feat Naïa, Yroen & Aaron
Alors, je continuais d'observer mon alpha, elle semblait bien réfléchir à notre requête. Elle avait compris mais restait silencieuse un bon moment avant de répondre. Yroen disait que c'était une lourde charge que je demandais à la meute des Esobeks. Elle expliquait que à chaque mois c'était plus difficile de rassasier la meute et que nous étions près de la famine. Elle disait qu'on venait lui demander d'accueillir des nouvelles bouches à mourir et de plus de sang mêlé. Ceci, elle comprenait notre requête, les temps étaient durs pour les solitaires et les meutes.
Elle ajoutait qu'on pouvait sans doute trouver un compromis pour les louveteaux sans nuire à la meute. Ensuite, elle disait que si on rapportait une proie honorables à toutes les nouvelles lunes à la meute jusqu'à la maturité de nos petits, qu'ils seraient autorisés au sein de notre clan. Elle ajoutait qu'Aaron aurait le droit de passage pour aller voir sa famille. Alors, je souris à mon compagnon puis ensuite je souris à mon alpha.
"Merci, ce sera fait, on apportera chacun une proie à chaque nouvelle lune."
Ensuite, je me collais de nouveau sur mon compagnon qui disait que c'était parfait et qu'il comprenait que Yroen pense à la meute d'abord, mais il lui en était reconnaissant à cause qu'elle avait acceptée. Il était d'accord aussi pour rapporter une proie à chaque nouvelle lune. Ensuite, il disait que chasser avec moi était un vrai plaisir et qu'il aidera du mieux qu'il le pouvait. Je souris puis frottait mon museau dans la fourrure de mon loup. "Je t'en suis vraiment reconnaissante Yroen."
Ensuite, mon loup me léchait l'oreille et me murmura que la rencontre n'avait pas été mauvaise comme on avait pu le penser. Je lui souris et lui dit oui.
"Oui ça s'est très bien passé."
Au moins, maintenant, je savais que Yroen acceptait mes louveteaux et qu'ils seront en sécurité dans la meute et je suis sûre que s'ils le désirent, ils feront plus tard des très bons membres de la meute.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 27 Sep - 12:41
Bien, Naïa et Aaron semblaient d'accord avec ce compromis. C'était une bonne chose et un accord plutôt profitable pour les futures parents mais aussi pour la meute des Esobeks.
- Bien, notre accord est donc conclu. Dès la naissance des louveteaux et quelque soit leur nombre vous devrez rapporter deux proies au grade manger à chaque nouvelle lune. En échange, vos petits seront traités comme des Esobeks à part entière et profiteront de la sécurité et du soutien de notre meute. Quant au droit de passage, j'informerai la meute de laisser Aaron tranquille. Mais n'oublie pas que ce droit ne t'autorise pas pour autant à semer le chaos sur nos terres, sinon je ne pourrais répondre de ta sécurité.
La louve fixa les deux parents pour s'assurer qu'ils avaient bien compris les termes du contrats. Enfin, elle les salua tour à tour d'un petit signe de tête et avant de s'en retourner ajouta d'une voix attendrie :
- J'ai hâte de voir à quoi ressembleront ces jeunes loups.
[Fin du RP pour Yroen ]
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 27 Sep - 14:57
Naïa me répondis, puis Yroen aussi :
- Bien, notre accord est donc conclu. Dès la naissance des louveteaux et quelque soit leur nombre vous devrez rapporter deux proies au grade manger à chaque nouvelle lune. En échange, vos petits seront traités comme des Esobeks à part entière et profiteront de la sécurité et du soutien de notre meute. Quant au droit de passage, j'informerai la meute de laisser Aaron tranquille. Mais n'oublie pas que ce droit ne t'autorise pas pour autant à semer le chaos sur nos terres, sinon je ne pourrais répondre de ta sécurité.
Je rigole presque en entendent les derniers mots d'Yroen. Pourquoi mettre le chaos sur les terres Esobeks ? Elle nous salue tour à tour d'un petit signe de tête puis ajouta :
- J'ai hâte de voir à quoi ressembleront ces jeunes loups.
Puis elle s'en va. Quant à moi, je me retourne vers ma compagne.
- Je suis sûr que ta meute sera une très bonne famille pour nos petits, qu'ils seront élevé dans l'honneur et la loyauté.
Je lui fait une lèche sur le museau.
- Je doit y aller, veut-tu retourner avec Yroen ou te balader avec moi ?
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 27 Sep - 23:36
«L'espoir fait vivre»
feat Naïa, Yroen & Aaron
J'attendais, alors on avait conclu un accord ensemble. C'était une très bonne chose. Elle ajoutait dès la naissance des louveteaux, peu importe leur nombre, on devait ramener deux proies au garde-manger à chaque nouvelle lune. Elle disait qu'en échange, que nos louveteaux seront traités à part entière en tant d'Esobek, profiteront de la sécurité et au soutien de la meute. Elle disait qu'elle informerait aux autres meutes de la meute, de laisser Aaron tranquille, mais il ne fallait pas qu'il sème le chaos, chose bien normale.
"Bien sûr, il n'y a pas de problèmes."
Je lui souris puis ensuite, elle disait qu'elle avait hâte de voir à quoi ressemblerait les louveteaux et elle partit en nous faisant un petit signe de la tête, alors je fis la même chose à mon alpha. Ensuite, mon loup se tournait vers moi et me disait qu'ils étaient sûrs que nos louveteaux seront bien traités dans la meute et qui seront élevés dans l'honneur et la loyauté.Je lui souris et lui fit une lèche sur le museau et lui dit.
"Oui ne t'en fais pas, j'y veillerai."
Ensuite, il me lécha le museau et me dit qu'il devait y aller, il voulait savoir si je rentrais avec Yroen et si je voulais me balader avec lui. Je lui souris et lui dit.