Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1558
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 26 Avr - 20:20
Le nuit touchait à sa fin lorsqu'une ombre se détacha des ténèbres. Yroen avançait d'un pas silencieux, trottinant à travers les mottes de terres et autres éclats de fer laissés lors des dernières chutes de bombes.
Les pattes endolories par son escapade nocturne, la louve s'assit au sommet d'une petite colline. Orientée vers l'est, Yroen commençait à voir les étoiles pâlir à l'horizon, tandis qu'un faible allo de lumière se dessinait peu à peu au loin. Elle laissa un petit sourire se dessiner au coin de ses lèvres. Cette nuit encore, l'Alpha s'est risquée hors de son repère. Et cette nuit également, elle avait senti ses forces revenir en elle. Toujours plus loin, toujours plus vite. A chaque nouvelles sorties, Yroen sentait ses muscles se raffermir, et son endurance s'accroitre. Elle était encore loin d'avoir retrouvée son ancienne force physique, mais maintenant que ses plaies s’étaient totalement fermées, ce n'était plus qu’une question de temps.
Une question de temps en effet avec de se lancer à nouveau dans la bataille contre la Horde. A cette pensée, le sourire de la louve s'élargit. La vengeance ... Yroen n'aurait jamais pensée y succomber. Mais l'attaque de le Horde avait au moins eu un effet positif sur elle. Désormais Yroen savait que la noblesse de cœur et l'honneur étaient des vertus qui ne pouvaient que la conduire au tombeau elle et les siens ... Elle ne commenterait pas deux fois la même erreur ...
Yroen huma l'air frais de la nuit et ferma les yeux quelques instants. Oui, l’avènement des Esobeks ne tarderait pas à arriver ...
[F : 89 / A : 98 / E : 88]
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 26 Avr - 21:02
Bonsoir !
Feat
Ils étaient Deux. Deux à devoir se changer les idées. A devoir prendre l'air et à essayer de s'évader un peu. Et c'est ce qu'ils avaient donc décidé de faire, fallait-il croire. Surtout lorsque l'on pouvait noter leur absence dans le campement Esobek. Les tanières n'étaient pas réellement l'endroit où ils voulaient passer la nuit. Et Freux guidait donc l'expédition des deux loups.
Le grand Mâle Grisâtre avait repéré une odeur, en partant de leur petit nid. C'était une odeur qu'il connaissait très bien, étant donné qu'elle appartenait à son Alpha. Yroen n'était sans doutes pas loin. Et le vent flattait le museau de notre loup, en lui apportant cette information cruciale.
Discrètement, Freux guida sa compagne nocturne vers cette odeur. Tout deux se glissèrent alors dans le dos de la louve, posée bien plus loin, devant eux. En cet instant, le tempérament espiègle et gamin du loup refit littéralement surface. En un instant, même.
Se glissant alors sur la pointe des pattes, le mâle vint s'approcher d'Yroen. Se posant quasi contre elle. Ce n'était pas un geste menaçant. Aucun manque de respect. Il cherchait simplement à la surprendre gentiment. Taquinant.
- Bonsoir, Chère Alpha. Vous vous cachez loin de vos compagnons, ce soir ?
Freux semblait aussi amusé qu'un gamin qui venait de réussir sa pire des bêtises. C'est plus ou moins ce qu'il était, au final.
Freux avait eu l'idée de sortir ce soir, à vrai dire elle et lui sortaient de plus en plus souvent le soir pour discuter, voir "s'amuser". Il lui changeait les idées, et elle en faisait de même en lui montrant à quel point elle lui en était reconnaissante. Mais ce soir là, tandis qu'ils sortaient de la cave l'odeur de leur alpha était présente dans le coin. Yroen était sortie, mais pourquoi ? Pour se changer les idées sûrement... La louve avait été gravement blessée lors de l'attaque de la Horde, le stress était alors né chez tous, ils avaient eu peur de perdre leur alpha tant aimé. Car oui, Yroen avait réellement frôlé la mort, et ça ne devait pas être une sensation très agréable... Pas du tout même, elle devait-être chamboulée, mais avait-elle quelqu'un à qui se confier ? Il fallait toujours quelqu'un à qui parler autrement on devenait fou et on se renfermait. Elle marquait alors un arrêt avant de reprendre sa marche pour suivre Freux, ils suivaient leur alpha, et Freux ne pu se retenir de faire le gosse, comme d'habitude finalement !
- Bonsoir, Chère Alpha. Vous vous cachez loin de vos compagnons, ce soir ?
Il s'était approché rapidement et discrètement de la louve grise, se collant vers elle pour la surprendre sans trop la surprendre, car bon si elle sursautait elle risquait de le mordre et c'était une blessure un peu stupide ça, d'être mordu par son alpha car on faisait l'âne. S'approchant alors à son tour Plume saluait la louve d'un signe de tête respectueux. Elle voyait bien qu'Yroen était encore fatiguée par les évènements récents, mais la louve était déterminée et c'était pour ça que tous l'admiraient et la respectaient, pour sa force d'esprit. Seulement qu'allaient-ils faire désormais ? Comment allaient-ils s'y prendre pour reprendre le dessus sur leur destin et récupérer Reaven ? L'intendant qui était retenu depuis des mois maintenant... Détournant légèrement sa tête Plume regardait les alentours, ils étaient dans un endroit relativement calme mais la louve avait peur qu'un humain surgisse sans prévenir. Finissant par comprendre qu'il n'y en aurait pas ici elle reportait son attention sur la louve grise qui ne pouvait que remarquer le collier métallique présent autour du cou de la rousse.
Spoiler:
100/100/100
Code by Reira
-->
Yroen
Fleuve d'Amandes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1558
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 26 Avr - 22:56
Yroen ré ouvrit les yeux, contemplant encore quelques instants l'aurore poindre à l'horizon. Il était temps pour elle de retourner dans sa tanière et de prendre quelques heures de repos avant de retourner près des siens. La louve allait faire demi-tour, lorsqu'une douce pression s'exerça dans son dos. Le cœur d'Yroen bondit dans sa poitrine au moment ou Freux apparaissait à ses côtés, suivit de prêt par Plume Rousse.
- "Bonsoir, Chère Alpha. Vous vous cachez loin de vos compagnons, ce soir ?"
Yroen reprit son sang froid et répliqua d'un ton glacial :
- Des Alphas comme Skull ou Karnac réclameraient ta tête pour une cela Freux ...
Yroen plongea son regard doré dans les yeux du guerrier, laissant la menace planer entre eux deux tout en se délectant de la réaction de Freux. Puis, affichant un petit sourire malin, elle reprit sur un ton narquois :
- Heureusement pour toi que je ne suis pas comme ces brutes épaisses !
Sa bonne humeur fut cependant vite refroidit lorsqu'Yroen posa le regard sur le collier de fer qui encerclait le cou de Plume et lorsqu'elle repensa aux dernières mésaventures de Freux. Elle n'était pas la seule à avoir souffert ces derniers temps ... La meute toute entière agonisait depuis l'assaut de la Horde. Tant de peines et de douleurs, ... il était temps d'y mettre fin !
Ne laissant pas transparaitre son trouble, elle continua sur le même ton léger.
- Je suis contente de vous voir tous les deux de nouveaux sur pattes. J'étais inquiète de vous savoir blessés. Quand à toi Plume, je suis heureuse de te compter à nouveau parmi nous. Mais quelle insomnie vous amène donc ici à cette heure ?
Yroen se doutait de connaitre la réponse, mais elle espérait au fond de son cœur se tromper et que Freux et Plume Rousse arrivaient tous deux à chasser les mauvais démons qui les avaient submergés dernièrement ...
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 3 Mai - 14:14
Flippant
Feat
Ah ouais. Non carrément. C'était un peu flippant. Il avait pourtant calculé son coup comme un Pro' ! Il s'était approché discrètement et avait été tout doux. Et là PAF. Le loup s'était mangé la plus grosse brique de toute sa vie. Même Plume n'avait pas fait mieux pour le remballer. Freux ne s'était pas attendu à tellement de froideur venant de son Alpha. Elle avait été si froide, qu'il sentait la peau de son ventre se refroidir. Brrr... Il avait comme un glaçon dans le cou. Frémissant. Puis plus rien.
Bon. Il était resté con quelques longues minutes. Et pendant ce laps de temps de mort encéphalique du Freux, Yroen en avait profité pour discuter avec Plumette. Ah, rectification, il faisait parti du lot, lui aussi. Secouant un peu la tête, sortant de son trouble spontané, il offrit un faible grognement amical à son Alpha. Hochant la tête.
- Je suis en bonne santé grâce à vous, Yroen. Si vous ne m'aviez pas trouvé, je pense que je serais un peu mort, à l'heure actuelle.
Il pencha la tête sur le côté. Lui prenait sa situation passé à la rigolade. C'était sa façon de faire, au Freux, quand on le connaissait bien. Tandis qu'il étouffait ce qui ressemblait le plus à un rire chez un loup, il revint tourner son regard brillant de malice vers son Alpha.
- On avait décidé de balader un peu de nuit. L'air est frais, et on peut se perdre dans nos songes sans craindre de rentrer dans quelqu'un. Et vous, Yroen ? Du mal à dormir aussi ? Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis prêt à vous aider comme je le pourrai.
Il inclina la tête avec respect. Freux était con parfois, mais au moins, il était totalement dévoué à sa meute. Et son Alpha.
Elle fixait toujours Freux qui était apeuré, il ne s'attendait pas à ce que son alpha réagisse de la sorte, mais c'était juste un petit "coup de pression" qu'elle lui avait fait là, rien de bien méchant ou de bien grave pour un grand loup comme lui. Restant assise dans son coin et toujours aussi discrète Plume écoutait sagement ce qui se disait jusqu'à réagir en hochant la tête quand Yroen c'était adressée à elle. Elle était heureuse de la revoir parmi eux, c'était pas plus mal et Plume était toute aussi heureuse qu'elle d'être rentrée. Son périple peu le connaissait, deux loups au final, Freux et Nymeria qui avait aussi été une victime, les autres n'étaient au courant que de ce qu'ils pouvaient voir, comme le collier en fer que la louve allait garder à vie, le reste elle le garderait pour elle dans un endroit bien "caché" au fond de sa mémoire.
- Je suis en bonne santé grâce à vous, Yroen. Si vous ne m'aviez pas trouvé, je pense que je serais un peu mort, à l'heure actuelle. On avait décidé de balader un peu de nuit. L'air est frais, et on peut se perdre dans nos songes sans craindre de rentrer dans quelqu'un. Et vous, Yroen ? Du mal à dormir aussi ? Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis prêt à vous aider comme je le pourrai.
Il était vrai que Freux avait manqué mourir en cherchant Plume, Yroen l'avait retrouvé et aider pour qu'il n'y passe pas. Comment avait-il fait pour se retrouver face aux traqueurs ? Elle, elle aurait pu fuir mais elle en avait décidé autrement pour le coup... Enfin elle avait juste un peu de mal à comprendre. Une autre question était née dans son esprit à la suite de la phrase du grand loup gris, pourquoi leur alpha se baladait elle seule dans les environs ? Avait-elle elle aussi des choses à fuir comme un passé peu convenable ? De toute façon elle allait bien voir ce qu'il en était en fonction de la réponse de la louve grise, allait-elle choisir de fuir la question ou allait-elle répondre sereinement ? Passant une patte sur son museau Plume attendait donc que les choses se passent comme à son habitude quand il était question de discuter, elle ne parlait que pour dire des choses essentielles, autrement elle se taisait.
Spoiler:
100/100/100
Code by Reira
-->
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
4652
Points :
74
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse