Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Second entraînement. [PV Overdose]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 19:02

Mentor
Overdose et Minuit

Le soleil ce levait, oui, elle le voyait enfin se lever. La louve en était presque émue, c'était si beau, c'était quelque chose qu'elle avait oublié finalement, et qu'elle espérait tant revoir autrefois. Son rêve avait été en quelque sorte réalisé, et alors que sa petite Saphir s'était endormie non loin sous les yeux bienveillants de la nounou, Patte d'Ivoire, Minuit se redressait, elle cherchait quelqu'un, plus précisément son apprentie, Overdose. La petite avait encore besoin d'entrainement pour devenir un jour une espionne, et donc elle devait éviter de faire trainer sa formation. Elle prenait donc le temps de parcourir le camp, cherchant de vue cette jeune louve qu'elle venait finalement de trouver non loin de l'entrée, elle se dirigeait alors vers elle pour pouvoir lui annoncer la nouvelle en espérant que cela lui ferait plaisir.

- Bonjour Overdose, je viens te chercher pour ton entrainement, il fait beau aujourd'hui nous allons donc en profiter pour travailler ton endurance.

Attendant une réponse de la petite elle avait tout de même commencé à prendre le chemin de la sortie du camp, elles allaient se diriger aux Collines Escarpées, c'était relativement loin et si elles voulaient arriver dans les temps il ne fallait pas tarder. Le but de cette journée ? Entrainer Overdose à courir dans une montée, cela lui demanderais beaucoup d'effort et lui permettrait de travailler ses muscles. Minuit elle était chargée de surveiller les lieux pendant qu'elle ferait ça, tout en gardant un œil sur elle bien sûr pour la reprendre si elle le devait, ce qui n'allait sûrement pas être le cas, elle la connaissait un peu et savait qu'elle ferait de son mieux, et qu'elle montrerait une motivation assez importante, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait un certain attachement qui était en train de naître pour cette jeune louve.

Spoiler:
Code by Reira

-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 14:29

Second Entrainement

Le retour sur la terre ferme est quelque chose qui me manquait beaucoup. Sentir le soleil sur mon pelage roux flamboyant me donne du bonheur et me donne l'impression que mon pelage est en feu. C'est une sensation que j'aime énormément. Qui dit retour à la surface dit entrainement et j'entend déjà les pas de mon mentor qui s'approche vers moi.

- Bonjour Overdose, je viens te chercher pour ton entrainement, il fait beau aujourd'hui nous allons donc en profiter pour travailler ton endurance.

L'endurance, quelque chose que j'aime particulièrement et dont je vais rendre on mentor très fière. Minuit est une louve que j'adore, elle est comme ma mère et je ferait tout pour qu'elle soit le plus fière de moi possible.

- Super ! J'avais tellement hâte d'avoir ma prochaine leçon !

Elle se dirige vers les collines escarpées, je doit avouer que je ne me souvient plus vraiment de cet endroit, c'est le moment de le redécouvrir. Je la suis en courent et la dépasse même. Je glapie de joie mais je me tait rapidement, parce que si je veux être espionne, je doit être la plus discrète possible pour devenir espionne. Je détale, attendant que Minuit me rejoigne.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 17:40

Mentor
Overdose et Minuit

Elle était motivée, et ça, ça faisait plaisir à Minuit, elle avait envie d'entrainer son apprentie quand elle la voyait ainsi. Sans le vouloir elle s'était attachée à Overdose, c'était drôle mais véridique, elle la voyait en quelque sorte comme l'une de ses filles. Mais bon ça c'était lié au fait qu'elle avait un instinct maternelle étonnement développé par rapport à certaine louve qui n'en avait que faire des louveteaux. Enfin elle apercevait au loin les collines, c'était boueux ce qui n'était pas plus mal, cela demanderait encore plus d'effort à la petite pour travailler son endurance. Car avec la boue les pattes devenaient plus lourdes et les déplacements plus délicats à faire. L'entendant chahuter, elle avait à peine eu le temps de la fixer qu'elle venait de la dépasser à toute vitesse, elle était plus que motivée là ! La rejoignant en marchant, Minuit n'avait pas réellement envie de courir, ce n'était pas ce qu'elle préférait faire.

- Donc on va s'installer ici, tu vas devoir monter la colline en courant, et le refaire autant de fois que tu peux.

Elles se trouvaient actuellement en bas de cette colline, la jeune louve allait devoir monter et redescendre, ainsi de suite. Attendant de voir si elle avait des questions ou non elle restait assise en face d'elle, elle vérifiait instinctivement les alentours, le regard vif et en alerte, elle ne voulait pas tomber sur un Hordien, ce n'était pas le moment... Surtout qu'elle ne serait pas capable de défendre Overdose, elle n'était pas encore assez "forte" pour faire face à un quelconque guerrier Hordien, qui de plus est, ceux-ci étaient réputés pour être très très doués au combat... En même temps cela devait-être leur quotidien...

Spoiler:
Code by Reira

-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 20:32

Second Entrainement

Minuit me rejoind au pas, et plus j'avance, plus je m'aperçois que le terrain est boueux, ça va être bien difficile de monter la colline, mais je vais faire de on mieux !

- Donc on va s'installer ici, tu vas devoir monter la colline en courant, et le refaire autant de fois que tu peux.

La colline est haute, et avec cette boue qui va alourdir mes pattes, ça va pas être de la tarte ! Je cour en direction de la colline, et dès que j'ai fait trois mètres, je me rammase au sol. Très vite je me relève et me tourne vers Minuit, et je lui crie :

- Tout va bien ! 

Sans plus attendre, je repart dans ma course et monte à toute vitesse la colline. Ce n'es pas si facile, la colline est boueuse et la montée est raide. La boue que j'ai améssée sur mon pelage en tombant ne rend la tâche que plus difficile. Arrivée en haut, je penche la tête vers le ciel illuminer par le soleil et pousse un hurlement de joie. J'ai enfin réussi à monter, et en plus je peux voir toute la nature de là où je suis, et ça c'est quelque chose qui ne m'est pas arriver depuis longtemps. Bref, arrêtons les bêtises, je redescend dérrière la colline puis remonte très vite. Je ne me retourne pas et reprend ma course éffrainée pour remontée la colline. Je suis fatiguée mais je redouble d'efforts. Arrivée au sommet, je ne m'arrête pas cette fois et cour très vite dans la descente. En bas, derrière la colline, quelque chose retient mon attention. Quelque chose métallique, dans un trou. Ca ressemble à une bombe, je ne préfère pas y toucher, en plus Minuit doit s'inquiéter. Je fefait la montée et redescent le moins vite possible pour ne pas glisser. Je ne suis pas très endurante à vrai dire, mais temps pis, je vais m'améliorer. Je retourne auprès de Minuit.

- Désolée, j'ai aperçu un truc derrière la colline, et je suis pas super endurante.

Même avec toute ma volontée je n'ai pas pu beaucoup courir.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 12:43

Mentor
Overdose et Minuit

Overdose courait toujours, à croire qu'elle débordait d'énergie, cela en impressionnait même Minuit. La petite fit donc l'exercice et non sans mal, la boue semblait bien l'empêcher de progresser rapidement, mais ça c'était prévue. Le but était bel et bien de lui faire comprendre qu'elle aurait du ralentir au moment de la grimpette, mais elle faisait visiblement le contraire et pour le moment notre louve grise la laissait faire. D'ailleurs, elle avait même glissée dans la boue, se recouvrant donc entièrement de celle-ci ce qui amusait Minuit, mais elle ne disait rien elle ne devait pas la déconcentrer, et après s'être assurée que tout allait bien pour elle elle retournait à sa place initiale, attendant. Elle fit l'exercice plusieurs fois, puis elle disparaissait ensuite de l'autre côté de la colline mais elle réapparaissait assez rapidement, au grand soulagement de sa mentor qui avait manqué plus d'une fois de la rejoindre. Après avoir été assez essoufflée la jeune louve se dirigeait vers Minuit.

- Désolée, j'ai aperçu un truc derrière la colline, et je suis pas super endurante.

Elle s'en voulait donc, mais Minuit allait la rassurer, si elle n'avait pas été assez endurante c'était parce qu'elle courait depuis tout à l'heure comme une folle. D'ailleurs même en agissant de la sorte elle avait bien tenu, ce qui voulait tout simplement dire que la prochaine fois elle n'aurait sans doute aucun mal à faire encore mieux. Mais ce qui attirait l'attention de Minuit était bel et bien cette histoire de "truc" derrière la colline, était-ce Humain ? Si oui elles allaient devoir partir et rapidement, elles ne devaient pas rester proche des Hommes surtout depuis qu'il y avait ces histoires d'enlèvements, et Minuit ne pouvait pas se permettre de se faire enlever, pas avec ses petites qui n'étaient pas encore prêtes à vivre sans leur mère. Donc, elle allait d'abord demander à Overdose de lui montrer ce "truc", puis si elle le jugeait dangereux elles allaient tout simplement vérifier les lieux et rentrer, c'était le rôle de l'espion de faire ça, donc en même temps elle lui montrait ce qu'elle devait faire dans ce genre de situation.

- Overdose, tu peux me montrer ce truc ?

Demandait-elle légèrement inquiète.

Spoiler:
Code by Reira

-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 18:50

SECOND ENTRAÎNEMENT

Minuit devient peu à peu inquiète à propos du truc que j'ai vue et me demande donc de lui montrer.

- Overdose, tu peux me montrer ce truc ?

C'était métallique, un bout de fer peut-être ou bien une bombe ou encore un piège. Je vais devoir remonter la colline, mais temps pis, plus je le ferait et plus je seait endurante ! Je me dirige vers la colline et la gravis une autre fois en courant le plus vite possible, la boue à sécher et je me suis un peu reposée, c'est mieux pour courir ! J'attend Minuit en haut de la coline et une fois qu'elle est arrivée je redescent plus doucement, si c'est un piège il vaut mieux aller doucement pour pouvoir ralentir à la fin et ne pas toucher la chose.
Une fois en bas de m'approche de la chose de métal et le désigne du museau pour montrer à mon mentor. Peut-être qu'elle, elle sait ce que c'est au moins.

- C'est ça. Tu pense que c'est un piège ? Ou une bombe ?

Je n'ai pas peur, jamais. Et pas de ce truc ! Si je e le touche pas il ne peux pa nous faire de mal.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 20:09

Mentor
Overdose et Minuit

Un objet... Un foutu objet Humain, elles allaient tomber sur des Hommes, et si cela arrivait réellement elles étaient dans de beaux draps car notre louve grise n'était pas capable de leur faire face et sa disciple encore moins, ce qui jusque là était logique... Mais, Minuit avait pour obligation de vérifier les lieux, c'était un travail d'espion et si un danger quelconque était réellement présent dans le coin elle devait prévenir les siens. Prenant alors son courage à deux pattes, elle suivait sa disciple avec une boule au ventre jusqu'à l'autre côté de la colline. Ce qu'elle avait ensuite aperçu était bel et bien un objet Humain, un "piège" visiblement mais par chance il était cassé... Comment avait-il été cassé ? Quelque chose avait du se prendre dedans, elle priait alors pour que ce ne soit pas un loup de la meute...

- C'est ça. Tu pense que c'est un piège ? Ou une bombe ?.

Elle devait donc répondre à son apprentie, lui expliquer qu'elles devaient partir pour prévenir Yroen de leur découverte... Mais pour continuer de rester dans l'optique d'un "entrainement", c'était Overdose qui allait faire ce rapport pour la meute. Elle allait devoir dire le lieu, tout ce qu'elle avait pu voir, les odeurs du coin et enfin l'objet découvert dans cet endroit là. En soit, plus le rapport était détaillé mieux c'était, tout simplement. S'installant alors tout en vérifiant qu'il n'y avait personne autour, elle reprenait la parole tout en fixant sa disciple, la louve grise paraissait donc calme, alors qu'au fond elle était peu rassurée.

- C'est un piège, nous allons devoir rentrer. Tu feras un rapport à Yroen, en disant où on se trouvait et ce qu'on a découvert.

Se redressant alors elle attendait que la louve se joigne à sa marche pour commencer à rentrer.

Spoiler:
Code by Reira

-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 21:00

SECOND ENTRAÎNEMENT

Mon mentor à l'air calme, trop calme même, mais je lui fait confiance. Elle m'annonce quelque chose qui me fait trépigner d'impatience mais à la fois me fait un peu peur.

- C'est un piège, nous allons devoir rentrer. Tu feras un rapport à Yroen, en disant où on se trouvait et ce qu'on a découvert.

Yroen, une louve que je respecte et que je n'ai pas vue depuis long temps. J'ai tellement hâte de la revoir et de lui raconter tout ce que j'ai vue, ce que j'ai sentit... Je m'approche un peu plus de la chose et la renifle. Mais c'est un piège, je reste prudente. Il à une odeur de ferraille avant tout mais aussi animale. J'ignore si c'est un loup ou une proie mais ne n'espère pas pour lui qu'il se soit pris dedans. Avec ces hommes qui sont partout, plus personne n'est en sécurité et ça c'est quelque chose qui m'énerve pas mal. Si un jour je les croise je me jetterais dessus et je les tuerais tous autant qu'ils sont car ils ont gâcher mon entraînement.

- Un rapport à Yroen ? C'est un grand honneur pour moi de faire un rapport à Yroen ! J'ai tellement hâte !

Je saute partout et manque d’atterrir sur les mâchoires de fer. Je me demande ce que je peux en faire. Il faudrait l'enlever pour que personne ne se prenne dedans. De toute manière il à l'air casser alors je saisit la petite chaîne auquel il est rattaché et le met un peu plus loin. Je creuse assez profond, place la piège au fond et le recouvre de terre.

- T'as vue, je suis peut-être pas endurante mais je sait creuser au moins !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 20:55

Mentor
Overdose et Minuit

Voilà, elles allaient rentrer toutes les deux, enfin, et cela rassurait la louve... Oui, elle n'allait plus à être aussi tendue, et surtout ne plus être constamment sur ses gardes... Puis elle allait revoir ses filles, et ça, ça valait réellement le coup de rentrer... De plus son Asak l'attendait... De toute manière il y avait tellement de chose qui lui donnait envie de rentrer, tout comme le fait de se remplir l'estomac, après tout elle n'avait pas mangé... Enfin pas depuis ce matin ! Et pour être en forme il fallait manger ! Mais Overdose la rappelait à sa réalité, au fait que pour le moment elles étaient encore à découvert, et qu'en plus les Hommes pouvaient à tout moment leur tomber dessus... Et ça, elle ne le voulait pas, comme tout loup qui se respecte, rencontrer les Hommes, elle tenait encore à sa vie !

- Un rapport à Yroen ? C'est un grand honneur pour moi de faire un rapport à Yroen ! J'ai tellement hâte ! T'as vue, je suis peut-être pas endurante mais je sait creuser au moins !

La petite sautillait d'impatience, elle avait même manqué se prendre la patte dans le piège... Grognant légèrement, Minuit lui montrait tout simplement qu'il ne fallait plus qu'elle fasse ça auprès d'un piège. Se radoucissant cependant après, elle l'observait enterrer le piège et c'était donc avec un hochement de tête qu'elle confirmait ses propos, amusée. Se redressant alors, elles allaient maintenant devoir rentrer, elles devaient faire leur rapport et la louve grise prenait donc les devant suivit de son apprentie, celle-ci allait devoir trouver Yroen, en étant bien-sûr accompagnée de Minuit, pour lui faire son rapport. Ainsi, elle allait voir si celle-ci avait progressé ou non.

Spoiler:
Code by Reira

-->

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Second entraînement. [PV Overdose] Qkci100/100Second entraînement. [PV Overdose] Qkci  (100/100)
agilité:
Second entraînement. [PV Overdose] Qkci100/100Second entraînement. [PV Overdose] Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 26 Avr - 21:00

La nuit avait été longue pour la louve et Yroen ne fut pas mécontente de trouver enfin le calme et l'obscurité de sa petite tanière. Depuis l'attaque de la Horde, l'Alpha avait du s'éloigner de sa meute et de ses responsabilités le temps de sa convalescence, laissant à Plume Rousse le soin de veiller sur les Esobeks. Sa guérison avait été longue et pénible, au point même qu'Yroen avait douté pouvoir un jour réintégrer la meute. Mais le feu qui brûlait en elle, animé par l'envie de vengeance et de la détermination, lui avait permit de tenir bond. Peu à peu, Yroen avait senti ses forces revenir en elle.

Cela faisait maintenant une dizaine de jours que l'Alpha avait rejoint les siens et reprenait peu à peu ses responsabilités et devoirs. Mais Yroen brûlait en elle d'une colère sans nom. Ses journée entières passée entre la vie et la mort l'avait affaiblie et épuisée. Il lui fallait maintenant retrouver ses forces, son endurance, sa vivacité ... C'est pourquoi chaque nuit, la louve sortait furtivement de son abris pour inspecter les terres Esobeks ou du moins ce qu'il en restait ... Depuis la fin des combats, tout n'était plus que désolation et mort. Chaque nuit, ses pattes la portaient de plus en plus loin, son endurance revenait peut à peu et ses muscles saillaient à nouveau sous sa fourrure grise. Le temps était venu pour elle de reprendre pied dans le quotidien de la meute. Et bientôt, le jour viendrait ou la Horde et les Humains regretteraient amèrement le mal fait à sa chère meute ... Yroen se l'était jurée, désormais elle ne reculerait devant rien ...

Allongée au fond de sa tanière, la louve ferma les yeux sur cette douce pensée et s’endormit.

[F : 89 / A : 98 / E : 88]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Second entraînement. [PV Overdose]

:: Archives :: Archive des RPs