Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen]

PNJ

Fiche de personnage
force:
Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci0/100Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci  (0/100)
agilité:
Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci0/100Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mar 20 Mai - 18:58

Où est mon louveteau ?
Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Louve%20et%20louveteau

Malkaa, une jeune louve au pelage blanc avait récemment été mère d'un petit bambin très turbulent. N'ayant jamais eu de petit, elle se débrouille difficilement mais jusque là rien de grave, jusqu'à aujourd'hui où, affolée, les yeux révulsés, le cœur battant à vive allure et le souffle court. La louve est arrivée ainsi au milieu du camp, appelant des loups à l'aide parce qu'elle avait perdu Ardor, son petit lors d'une promenade. Intrigués et désireux d'aider cette jeune mère affolée, vous voilà, accourant auprès de Malkaa pour avoir quelques informations.

Merci, merci de venir m'aider ! Je... Je ne comprends pas... il était à côté de moi ! Enfin.. je crois... Hum, on était dans le bosquet tortueux ! S'il vous plaît, trouvez mon petit.. je... je suis une mauvaise mère..

Et elle pleure de plus belle, s'effondrant à vos pattes, complètement désespérée. Eh bien, à vous d'aller trouver Ardor et à vous de le ramener, que la mission commence !

Ordre de passage : Naïa, Reaven, Yroen. Vous pouvez postez, j'interviendrais quand je jugerais le moment venu et, ne trouvez pas Ardor maintenant, j'ai quelques petites choses à vous faire endurer avant 8D

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Mai - 17:23

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 16
Agilité: 13
Endurance: 12

Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Où est mon louveteau(mission)
«Ne perds jamais espoir, on se sait jamais ce que demain peut t’apporter »

feat Naïa, Reaven et Yroen

J'étais en train de me reposer près du bosquet, après avoir fait une petite chasse qui s'était mal déroulée. Quand tout à coup, une louve blanche de la meute, en arrivant paniquée et en pleurs. La louve disait qu'elle était en train de faire une balade avec son louveteau, et qu'elle l'avait perdue et qu'elle était une mauvaise mère, elle voulait à tout prix  de l'aide et j'étais contente de lui en apporter. Alors, je me relevais et m'approcha de la louve en question.

"Je comprends, nous allons t'aider, mais en premier lieu il faudrait que tu te calmes et que tu nous communiques des informations."

Je lui souris pour la réconforter et je lui dit.

"Tu n'es pas une mauvaise mère pour autant, ce sont des choses qui peuvent arriver."

Alors, je regardais Reaven et Yroen pour voir s'ils étaient d'accord avec moi.

"Alors, décris nous ton fils et où l'avais-tu vu la dernière fois avec toi. Communique nous, toutes les informations qui pourraient nous être utiles."

Je souris puis j'attendais ce que les autres loups pouvaient avoir à proposer. On allait le retrouver tous ensemble, j'en étais persuadée.
© code by Lou' sur Epicode

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci13/100Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci  (13/100)
agilité:
Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci20/100Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci  (20/100)
endurance:
Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci16/100Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 24 Mai - 14:28

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 10
Agilité: 11
Endurance: 12

« Restez au repos quelques jours, et vos blessures devraient guérir d’elles-mêmes »

Le vieux chasseur qui se trouvait allongé devant Reaven acquiesça d’un hochement de tête respectueux. Le loup avait été blessé à la patte durant une chasse un jour plus tôt et Reaven était naturellement accouru pour l’aider. Aujourd’hui, le Guérisseur était revenu dans la tanière du Chasseur afin de prendre des nouvelles de sa guérison.

« Merci, Reaven. »
« Aucun besoin de me remercier, je ne fais que mon métier. »

Reaven recula vers la sortie, s’apprêtant à prendre congé.

« N’hésitez pas à me faire quérir au moindre problème. »

Ces paroles prononcées, il sortit de la tanière et déboucha à l’air libre. Il faisait chaud, surtout pour un loup comme lui qui avait un pelage assez foncé. Maintenant que tous ses devoirs urgents étaient remplis, il pouvait enfin partir à la recherche de plantes médicinales pour regonfler son stock.

Mais des cris parvinrent aux oreilles du Guérisseur, qui se redressa instantanément. Des cris d’appel à l’aide. Reaven courut dans leur direction. Il semblait que leur origine était une jeune louve blanche, visiblement paniquée. La pauvre déclarait avoir perdu son louveteau. Le Guérisseur accourut à ses côtés, rejoignant une deuxième louve blanche qui s’était déjà portée volontaire pour l’aider.

La nouvelle inquiétait fortement Reaven. Les rares louveteaux qui survivaient ces temps-ci devaient être protégés à tout prix. Qui sait ce qui pouvait lui être arrivé ? Plus le temps avançait, plus les chances de le retrouver devenaient minces, il fallait faire vite. La louve aidante lui posait déjà des questions sur son fils et lui demandait de leur communiquer toutes les informations qu’elle pouvait leur donner, mais la pauvre mère était totalement paniquée et apeurée. Reaven posa une patte réconfortante sur son dos.

« Allons, calmez-vous, nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver. »[/i]
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci100/100Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci  (100/100)
agilité:
Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci100/100Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 25 Mai - 18:39

Jauges:

La matinée était déjà bien avancée lorsqu’Yroen pénétra dans le bosquet tortueux. La louve au pelage faune s'était levée tôt ce matin-là pour vaquer à ses occupations. Depuis la mort de son père Aile Bleue, les nombreuses responsabilités de l'ancien alpha avaient été réparties entre ses trois enfants et son bras droit. Patrouiller le long des frontières, tester les nouvelles recrues, chasser les intrus, les nouvelles missions d'Yroen étaient nombreuses, mais ce qui la préoccupait le plus ces derniers temps, c'était la diminution inquiétante de leurs réserves de nourriture. La menace de la famine planait au-dessus du clan, toujours de plus en plus menaçante. Si les Esobeks ne se reprenaient pas rapidement, les temps seraient bientôt très difficiles.

C'est donc l'esprit préoccupé qu'Yroen pénétra dans le bosquet. Elle venait inspecter la croissance des nouveaux plans d'arbres qui poussaient paresseusement aux pieds des arbres calcinés. La vue de ces nouveaux arbres, aussi petits fusent-ils, redonnait toujours de l’espoir à la louve. Pourtant, ce qu'Yroen allait y découvrir aujourd'hui n'allait pas l'aider à apaiser ses craintes. À peine avait-elle pénétré la lisière du bosquet qu'une plainte déchirante se fit entendre.

Yroen ne réfléchit pas plus longtemps et s'élança en direction des gémissements. Il s'agissait de Malkaa, une jeune louve Esobek au pelage blanc d'ordinaire accompagnée de son fils Ardor. Mais aujourd'hui, la princesse ne voyait aucune trace du jeune louveteau. Seuls Naïa et Reaven étaient présents à ses côtés et leurs mines dépitées ne présageaient rien de bon.

Après un rapide examen de la situation, Yroen comprit vite de quoi il s'agissait. Ardor avait disparu et sa mère folle d'inquiétude avait perdu son sang froid.

- Naïa et Reaven ont raison Malkaa. Tu dois commencer à te calmer et nous dire depuis quand Ardor a disparu. Où étiez-vous censés aller ? Et as-tu une idée de l'endroit où il pourrait être ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Mai - 3:00

(Est-ce que je peux poster ou c'est au tour du pnj?)
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 26 Mai - 11:58

[HRP : Je pense qu'il faut attendre que le PNJ joue Malkaa. La louve va nous donner des informations et nous pourrons commencer à chercher le louveteau Wink]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Mai - 2:09

(HRP parfait, je vais attendre)
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 28 Mai - 14:33

Où est mon louveteau ?
Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Louve%20et%20louveteau

La louve essaye en vain de reprendre sa respiration emballée, elle hoquette tout en se redressant, regardant ses trois sauveurs, de longues traces de larmes se sont ancrés dans ses joues poilues, elle déglutit puis tente de calmer sa voix pour parler en articulant.

On... Ça doit faire un peu plus d'une heure qu'il a disparu.. on rigolait, c'est un petit très actif vous savez.. il adore faire des blagues alors il n'arrêtait pas.. il est très bavard et je n'arrête pas de rire avec mon petit chéri.. Euh, désolé.. donc, au bout d'un moment j'ai détourné mon regard pour voir un groupe de corbeau s'envoler, je... et en me retournant vers Ardor, il n'était plus là ! En quelques secondes, disparu ! Et puis, imaginez qu'un arbre brûlé soit tombé sur lui ?! Ou qu'un loup l'est kidnappé ?! Oh mon dieu...

Et la voilà qui se remet à sangloter, désespérée par des images de son fils blessé, ou pire, mort. Ardor, vous souvenez vous de ce jeune louveteau au pelage marron ? Aux yeux sombres ? Toujours en train de courir dans tout les sens dans le camp, avec un sens de l'humour très développé qui fait parfois même rire les adultes.

Ordre de passage : Naïa, Reaven, Yroen. Vous pouvez postez, ne trouvez pas Ardor maintenant, j'ai quelques petites choses à vous faire endurer avant 8D

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Mai - 16:14

Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500

feat Naïa, Reaven, Yroen et pnj

Alors, j'écoutais ce que mes compagnons de meute, me disait. Malkaa parlait et je l'écoutais. Elle nous expliquait ce qui était arrivé. Elle expliqua que cela faisait une heure qu'il avait disparu, elle nous parlait d'Ardor, disant que c'était un louveteau très actif et qu'il adorait faire des blagues. Elle avait dit qu'elle avait détournée le regard quelques minutes et quand elle avait de nouveau regardé vers son fils, il avait disparu. J'hochais la tête.

"D'accord, dans quel coin du bosquet étiez-vous, marchiez-vous vers le Nord, le Sud, l'Est ou l'Ouest? Peux-tu nous amener à l'endroit où tu t'es rendu compte que ton fils avait disparu?"

Je regardais la louve et les autres loups et je dis à nouveau.

"En nous montrant l'endroit où vous étiez, on pourra se concentrer pour trouver des indices."

Je me souvenais de ce petit louveteau, c'est vrai qu'il aimait beaucoup faire des blagues et qu'il était très actif. Alors, je regardais la louve et je lui fis un regard réconfortant, ainsi qu'un sourire. La louve avait recommencé à stresser pour son garçon. Je passais ma queue sur ses flancs et lui dit d'un ton persuadé.

"Nous allons le retrouver et je suis sûre qu'il ne lui ai rien arrivé, il a peut-être voulu te faire une blague. Ne t'inquiètes pas, il faut rester positifs, nous le retrouverons."
Je regardais Yroen et Reaven.

"N'Est-ce pas? Nous allons le retrouver."

En fait, j'espérais qu'ils avaient compris ce que je voulais dire, qu'il fallait rester dans le positif et aider la mère à se calmer.

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci13/100Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci  (13/100)
agilité:
Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci20/100Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci  (20/100)
endurance:
Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci16/100Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 18:38

Yroen se joint à eux à cet instant et le Guérisseur la salua d’un respectueux hochement de la tête.

Malkaa se redressa lentement et avec difficulté, mais finit par se reprendre et par parler de façon cohérente.

Le petit avait disparu une heure plu tôt alors que lui et sa mère se promenaient dans les bois. Celle-ci avait détourné le regard un instant pour regarder une nuée de corbeaux s’envoler, et le petit sembla s’être volatilisé.  Les oiseaux noirs semblaient décidément suivre Reaven où qu’il aille.

Reaven laissa à Naïa le soin de mener l’interrogatoire et de conforter la louve alors que lui réfléchissait. Il n’était pas proche de la famille, mais avait déjà soigné le louveteau quelques semaines plus tôt alors qu’il avait attrapé une forme virulente de rhume. Le jeune Aldor l’avait surpris par son humour, qui démontrait un grand potentiel et un esprit affuté.

Voilà une heure qu’il avait disparu … Ils auraient pu suivre sa trace olfactive sans problème, si les conditions étaient normales ; mais avec ce vent qui soufflait presque sans interruption, il serait difficile de retrouver sa piste. Et plu le temps passait, plus leurs chances de le retrouver s’amincissaient.

« N'est-ce pas? Nous allons le retrouver. »

Naïa regarda Reaven et Yroen en prononçant ces mots. Le Guérisseur comprenait bien ce qui se cachait derrière, mais il ne pouvait pas mentir ou faire de promesses qu’il ne pourrait pas tenir. Il se tut donc, inutile de répéter ce qu’il avait déjà dit auparavant.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 30 Mai - 0:25

Hors Rp:

Yroen était restée un peu en retrait aux côtés de Reaven. Naïa réconfortait déjà la louve, il était inutile d'en rajouter d'avantage. Après quelques grandes inspirations saccadées, Malkaa réussit à articuler quelques phrases plus ou moins sensées. Le louveteau avait donc disparu depuis plus d'une heure ... Le bosquet tortueux avait beau être plutôt vaste, Aldor avait déjà eu suffisamment de temps pour en sortir. Un frisson parcouru l'échine de la louve. Pourvu que le petit n'ai pas eu la sottise de quitter le territoire des Esobeks. Il était déjà suffisamment dangereux pour un louveteau de se promener seul sur ses propres terres, alors que se passerait-il s'il s'aventurait sur les terres libres ou pire encore chez les Sekmets ...

- Malkaa, je pense que tu as besoin de repos. De plus, rien ne nous dit que Aldor n'est pas déjà rentré à notre repère. Peut-être t’attend-t-il là-bas. Dans tous les cas, lorsqu'il sera fatigué et affamé, c'est à cet endroit qu'il viendra se réfugier. Tu dois aller l'attendre là-bas.

Yroen avait parlé sur un ton doux et compatissant mais également autoritaire. Sa tirade ne laissait aucune répartie possible et il aurait été mal venu de discuter un ordre direct de la Princesse Esobek. Yroen continuait à fixer Malkaa de ses yeux dorés. Dès que la louve blanche leur aurait dit dans quelle direction commencer à chercher, le groupe se mettrait en marche.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 19:24

(up destin)
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mar 8 Juil - 23:12

Où est mon louveteau ?

La louve blanche écoute donc les consignes de la princesse, elle vous remercie puis part en courant vers le repère, deux autres louves semblent l'épauler et l'aider à monter la garde aux alentours, ouvrant l'œil pour s'assurer de bien voir Ardor s'il rentrait. De votre côté, votre petit trio s'enfonce doucement mais sûrement entre les arbres. Tout semble calme et silencieux, mais.. ne voyez vous pas ces deux corbeaux vous suivre sournoisement depuis une bonne dizaine de minutes? Ils volent d'arbre en arbre, vous toisant avec attention et évitant de faire du bruit. Cependant, votre ouïe fine à tôt fait de les repérer. Qu'allez vous faire? Les ignorer ou leur prêter attention? On ne sait jamais, peut-être que les piafs ont vu quelque chose!

[Désolé de l'horrible absence!]

Ordre de passage : Naïa, Reaven, Yroen. Vous pouvez postez, ne trouvez pas Ardor maintenant, j'ai quelques petites choses à vous faire endurer avant 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 4:23

feat Naïa, Reaven, Yroen et pnj

Alors, la louve blanche partit vers la tanière, nous laissant seuls. Alors, je pris les devants puis je m'arrêtais pour les attendre.

"Venez si on veut le trouver."

Alors, nous enfonçâmes tranquillement dans les bois, mais j'entendais des cris et des mouvements comme si des oiseaux nous suivaient. Alors, je m'arrêtais, puis je mis mes sens aux aguets, eh bien, je ne m'étais pas trompée, il avait bel et bien quelque chose.

"Entendez-vous les oiseaux vous aussi?"

Ensuite, je pris de nouveau les devants et je vis pas un mais deux corbeaux qui nous suivaient d'arbre en arbre.

"On est suivi par des corbeaux, regardez."

Ensuite, je m'arrêtais puis observa les corbeaux, moi je voyais les corbeaux comme des mauvais présages, alors je fermais les yeux et pria en silence qu'il ne soit rien arrivé à Ardor.

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reaven
En savoir plus
Ven 11 Juil - 13:34

Yroen parvint brillamment à convaincre Malkaa de retourner à sa tanière, où elle fut prise en charge par deux autres louves. Cela réglé, le trio n’attendit pas plus longtemps de se mettre en route, et tous se mirent à la recherche du louveteau perdu.
Ils avançaient d’un pas soutenu, slalomant entre les arbres et les arbustes. Tous les sens de Reaven étaient aux aguets : ses yeux balayaient les alentours à la recherche de traces du passage d’Ardor, son nez s’activait à retrouver une trace odorante, et ses oreilles étaient attentives au moindre son. Pourvu qu’ils le retrouvent vivant …

Reaven se figea soudainement. Il venait d’entendre un froissement d’ailes non loin. Relevant la tête, il scanna les hautes branches d’arbre à la recherche de l’origine du bruit. Voilà en fait plusieurs fois qu’il l’entendait ; au début, il n’y avait pas vraiment prêté attention mais il éprouvait maintenant le sentiment désagréable d’être suivi.
Les autres semblaient avoir aussi remarqué le bruit et cherchaient son origine.

C’était Naïa qui venait de parler. Reaven suivi son regard, qui pointait vers un haut pin calciné. Perchés sur une branche de celui-ci se trouvaient deux corbeaux au plumage d’ébène. Reaven se rapprocha silencieusement, ne les quittant pas des yeux, au contraire de Naïa qui avait fermé les siens.

Les deux corbeaux n’avaient aucun signe distinctif visible de là où le loup se trouvait. Aucun d’eux n’était le corbeau à l’unique œil vert, et Reaven se savait s’il devait se réjouir ou non de cette nouvelle.

Les corbeaux avaient néanmoins une capacité que les loups ne possédaient pas : voler ; ce qui en faisait des éclaireurs hors pair. Peut-être avaient-ils vu le petit Ardor ; mais pourquoi les suivaient-ils ?

Le Guérisseur lança un regard à Yroen. C’étaient elle la plus gardée, et c’était donc à elle qu’il incombait de décider s’il était bon d’engager la conversation avec les volatiles.

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 21 Juil - 13:36

Le petit groupe s'était donc finalement mis en route, alors que le soleil arrivait à son zénith. Les trois loups avaient donc plusieurs heures devant eux avant que la nuit ne tombe et rendre les recherches encore plus difficiles. Un petit frisson parcourra l'échine de la louve, un louveteau si jeune n'avait que peu de chances de suivre seul si longtemps. De plus, les nuits étaient encore fraîches à cette période de l'année. Il fallait absolument retrouver Ardor avant que la nuit ne tombe.

Les trois loups marchaient en silence. Humant à tour de rôle l’écorce des arbres, scrutant le sol à la recherche d’empruntes, écoutant le mugissement du vent afin de ne laisser échapper aucun indice sonore. Mais rien, ... rien mis à part des battements d'ailes réguliers et des croassements mystérieux. Yroen sentit monter en elle une colère glaciale. La louve savait très bien qui étaient ces fauteurs de troubles et pourquoi ces derniers les suivaient avec tant d'acharnement. C'est alors que la voix de Naïa l'éleva soudain :

Yroen croisa alors le regarde de Reaven. Le loup noir restait silencieux depuis leur départ, mais ses yeux verts laissaient transparaitre la sagesse et l’inquiétude qui habitaient le grand mâle. Reaven ne disait rien, mais il n'en pensait pas moins. Yroen ralenti le pas jusqu’à finalement s’arrêter au pied d’un grand pin. Puis, la femelle leva la tête pour fixer les volatiles de ses yeux dorés.

- Sales bêtes. J’ai déjà eu affaire à eux lorsque la cave de notre repère a été infectée pour cette étrange mousse fluorescente. Les corbeaux nous avez aidé à nous en débarrasser Daria, Kaïs et moi. Mais les informations qu’ils nous avaient données n’avaient pas été gratuites. Ces charognards ne donnent rien sans une contrepartie. Et s’ils nous suivent, c’est qu’ils ont une idée derrière la tête …

Un grondement sourd sorti de la gorge d’Yroen. Si ces corbeaux avaient des informations, au sujet de Ardor, les loups devaient les obtenir au plus vite. Mais à quel prix ? La dernière fois qu’Yroen avait eu affaire à eux, elle et ses consœurs Esobeks avaient du chasser toute une famille de martre qui avaient envahi le nichoir des corbeaux. Cette tâche leur avait pris une bonne partie de la journée. Or aujourd’hui, Yroen ne pouvait se permettre de perdre une journée entière pour convaincre les corbeaux de leur dire ce qu’ils savaient. Ardor était en danger, et chaque minutes comptaient. Toute fois, cela ne coutait rien de demander. Yroen prit une profonde inspiration et déclara d’une fois forte à l’attention des corbeaux :

- Nous cherchons un louveteau égaré … l’auriez vous aperçu ?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 17 Aoû - 17:47

Up du Destin ? =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen]

:: Archives :: Archive des RPs