Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Un nouvel Esobek ( Pv : Yroen )

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 11:59

Un nouvel Esobek Pv : Yroen

Mes jauges:

Force: 7
Agilité: 8
Endurance: 8

J'ai été chasser. Je suis allé loin et j'ai fini dans un endroit sombre et le sol était recouvert de cendre. "Mais qui peut vivre ici" que je pense. J'ai sentit une odeur qui me rappelait quelque chose. "Encore une meute? Mais laquelle?" J'avait vu plein de loups dans ma vie: des solitaire, des membres de famille et même une hordienne! Cette Hordienne avait menacé ma vie. Mais je l'avait tourmenté et elle était parti. Heureusement. Mais là je sentait une nouvelle odeur, presque familière. Puis je me rappela Plume Rousse : les Esobek! Leur territoire est donc si étendu? J'oublie cette idée. Après tout, n'importe qui voudrait un grand territoirre.

Puis je me rappela aussi Serafine: cette jeune louve d'un an qui jouait la grande. Je l'avait embêter et j'avais finit par partir.

Soudain, je sentit une louve. Une adulte. Je suivit l'odeur et je finit par l'apercevoir. Elle me ressemblait un peu: pelage fauve crème, yeux ambré... Et aussi, elle était bien plus grande et je m'inclina, l'esprit embrouiller par un mot: la peur.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Un nouvel Esobek ( Pv : Yroen ) Qkci100/100Un nouvel Esobek ( Pv : Yroen ) Qkci  (100/100)
agilité:
Un nouvel Esobek ( Pv : Yroen ) Qkci100/100Un nouvel Esobek ( Pv : Yroen ) Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 15 Nov - 12:20

Jauges:

La journée avait été longue pour Yroen. La louve avait accompagné un groupe de chasseurs jusqu’à la frontière nord de leur territoire. Les Esobeks avaient eut beau chercher, flairer et marcher encore et encore, ils n’avaient pas réussi à trouver la piste d’un quelconque gibier. Après de longues heures de traque, la troupe avait finalement décidé de faire demi-tour et était rentrée l’estomac vide.

Lorsque les loups Esobeks arrivèrent enfin dans les ruines de l’ancienne ferme humaine, la nuit était tombée, et la lune rependait sur les environs un pâle halo de lumière. Yroen s’était attardée quelques instants pour boire de longues gorgées d’eau au petit ru qui coulait non loin de leur repère. Puis, la louve avait prit la direction du Bosquet Tortueux. Elle n'avait pas vraiment remis mes pattes depuis que les cendres tombées du ciel avaient été chassées les larme de feu ... Que pouvait-il bien rester des petites pousses vertes qui grandissaient courageusement au milieu des arbres calcinés ?

Alors qu'elle se déplaçait au milieu des arbres sans vie, Yroen aperçu une silhouette à quelques pas et ne pu réprimer sa surprise. Les Sekmets ou les Hordiens avaient-ils décidé de passer à l’attaque ? Non, son odeur n’était pas celle du clan du brasier blanc, nbi des Hors la loi. Tout laissait à penser qu’il s’agissait d’une solitaire. L’intruse ignorait sans doute qu’elle était là dans un endroit presque sacré pour les Esobeks. Son erreur aurait pu lui couter la vie si elle n’était pu eu la chance de tomber sur l’Alpha. Cependant, bien qu’étant d’une nature réfléchit, Yroen ne pouvait tolérer plus longtemps que l’on viole ainsi le territoire de son clan.

Yroen s’avança vers l’étrangère d’un pas lent, le regard noir et laissant échapper un grondement sourd. Elle déclara alors d’une voix glaciale :

- Tu n’as rien à faire sur les terres des Esobeks étrangère. Si tu as un message à nous porter, livre le et fais immédiatement demi-tour. Ou alors je serais obligée de te chasser par la force.

Si cette louve avait un temps soi peu de jugeote, elle comprendrait immédiatement son erreur. Mais après tout, peut-être que son intrusion était volontaire et qu’elle savait parfaitement ce qu’elle faisait. Dans ce cas là, Yroen n’aurait pas d’autres choix que de défendre son territoire au prix de son propre sang s’il le fallait …
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 15:17

- Tu n’as rien à faire sur les terres des Esobeks étrangère. Si tu as un message à nous porter, livre le et fais immédiatement demi-tour. Ou alors je serais obligée de te chasser par la force.

Je n'ai pas envie de me battre. La louve était une autre Esobek, quoi que... Elle était bien plus grande que Plume Rousse. Je pensa soudain à parler à l'alpha pour lui demander quelque chose. Rejoindre sa meute. Je dit, un peu hésitante:

- Je... euh...

J'arrivais pas, j'était bien trop stresser!

- Je suis venue parler a l'alpha, c'est toi?

Je réalisa que ma question paraîtrait idiote, les femelles ne devienne pas alpha, non? mais autant demander. Les coutumes sont peut-être pas les même. Ce serrais pas super, j'aurais aimer parler avec un loup calme et sympa, non avec une louve agressive. Enfin, pas tant que sa. Mais, voulant savoir la réponse de la femelle, je m'assis et mit mes doutes de cotés.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 15 Nov - 16:06

Face à l'attitude apeurée de l'intruse, Yroen se radoucit légèrement. La louve ne semblait pas chercher les ennuis, malgré sa présence sur les terres Esobeks. Son visage crispé exprimait la peur et la tension qu'elle devait ressentir. Rien de bien étonnant pour une solitaire qui rencontre un Esobek sur ses propres terres. Quelle folie avait bien pu conduire cette jeune louve en plein cœur des terres de son clan ?

La solitaire finit par articuler dans un souffle à peine audible qu'elle voulait rencontrer l'Alpha de la meute. Puis, après ces quelques mots, l'inconnue finit par s'asseoir au côté de Yroen. L'Esobek adopta une attitude plus courtoise. Ce signe de soumission confirmait que l'intruse n'avait pas d'intention hostile. Et après tout, toutes deux se trouvaient en plein territoire Esobek. En cas de problème, Yroen n'avait qu'à pousser un hurlement pour voir des renforts accourir de toutes parts. Il n'y avait donc rien à craindre.

- En effet, je me nomme Yroen et je suis l'Alpha des Esobeks depuis la mort de mon père Toriak. As-tu un message à me transmettre ? Que cherches-tu donc en t'aventurant si loin dans notre territoire ? Et enfin, qui es-tu ?

Son ton était courtois bien que les yeux de la louve trahissaient sa prudence à l'égard de l'intruse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 16:18

- En effet, je me nomme Yroen et je suis l'Alpha des Esobeks depuis la mort de mon père Toriak. As-tu un message à me transmettre ? Que cherches-tu donc en t'aventurant si loin dans notre territoire ? Et enfin, qui es-tu ?

Yroen... Moi même, j'aurais aimer porter ce nom. Mais a quoi bon? De toute façon, si je lui explique pas ce que je cherche, elle appellera sa meute et je devrait abandonné. Je lui expliqua:

- Je peut répondre a deux de tes question par une réponse. Mais, pour commencer, je m'appelle Hybride. Et pour les deux autre...

J'hésita avant de dire:

- Je voudrais rejoindre les Esobek.

Je me tu aussitôt. Je suis plus stresser que tut a l'heure. Comment réagirais t-elle? M'accepterais t-elle?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 15 Nov - 16:35

Yroen écouta la dénommée Hybride avec attention. Rentrer dans la meute ? Quelle étaient ses motivations ? L'Alpha ne répondit pas immédiatement. Elle fixait la louve solitaire de ses yeux dorés, essayant de découvrir ce qu'elle cherchait exactement. Était-ce une Hordienne qui cherchait à infiltrer leur camp ? En ces temps obscures, tout agissement qui sortait de la normale devenait suspect.

Enfin, Yroen pris sa décision. D'ordinaire joviale et bienveillante, elle souhaitait montrer à cette jeune louve que les Esobeks n'étaient pas pour autant une meute naïve et ouverte à n'importe qui. La décision d'intégrer un nouveau membre n'était pas à prendre à la légère. Si cette louve devenait Esobek, elle aurait accès aux stocks de nourriture et à la nurserie. Les deux choses les plus importantes et vitales pour la meute. Hybride avait beau ne pas appartenir aux Sekmets, ni à la Horde, ses paroles n’étaient que du vent. Rien ne pouvait prouver dans l’immédiat si la louve mentait ou non … Seul le temps prouverait la loyauté de la louve …

- Notre meute n’accepte pas les nouveaux membres si facilement. Tu dois tout d’abord nous prouver que tu ne seras pas un poids mort ou un handicape pour nous. Comme tu le sais, il est difficile de nourrir un clan. Nous devons assurer notre propre survie, ainsi que celle des plus jeunes et des plus anciens incapables de chasser. C’est pourquoi nous ne pouvons accepter un nouveau membre qui serait incapable de survenir à ses besoins. Prouves moi que tu es une bonne chasseuse en me rapportant une proie ici même avant le crépuscule. Si tu y arrives, je considérerais ta requête avec plus de sérieux. En revanche, si tu échoues inutile de revenir. Nous te chasserons de notre territoire sans aucune pitié…

[Je te laisse faire ta chasse tranquillement avec le lancé de dé etc ... une fois que tu auras une proie, je ferais répondre Yroen Wink]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 16:58

- Notre meute n’accepte pas les nouveaux membres si facilement. Tu dois tout d’abord nous prouver que tu ne seras pas un poids mort ou un handicape pour nous. Comme tu le sais, il est difficile de nourrir un clan. Nous devons assurer notre propre survie, ainsi que celle des plus jeunes et des plus anciens incapables de chasser. C’est pourquoi nous ne pouvons accepter un nouveau membre qui serait incapable de survenir à ses besoins. Prouves moi que tu es une bonne chasseuse en me rapportant une proie ici même avant le crépuscule. Si tu y arrives, je considérerais ta requête avec plus de sérieux. En revanche, si tu échoues inutile de revenir. Nous te chasserons de notre territoire sans aucune pitié…

- Dans ce cas, j'y vais tout de suite!

Et je fit demi tour et chercha une proie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 17:00

Dé de chasse.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 15 Nov - 17:00

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 17:01

Je continua a marché à la recherche d'une proie. Plus je marchais, plus je mit tout mes instinct de chasse en pratique. Derrière, Yroen avait disparu. Puis j'apperçu un merle qui picorait les cendres. Je voulut bondir pour l'attraper mais je le manqua et le merle s'envola. Déçu, je me mit en quête d'une autre proie.

Un autre dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 15 Nov - 17:01

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 17:06

Une fois loin, j'apperçu enfin une proie. Un sanglier. Fière, je m'approcha a pas de velours. Mais le sanglier m'entendit et il se sauva. Mais je ne lui laissa pas le temps: je courra et je lui barra la route. Il freina pour ne pas me rentrer dedans et je lui sauta sur le dos et le tua en le mordant a la nuque. Contente, je pris le sanglier pour le posé devant Yroen. Le soleil n'était pas couché et je lui annonça:

- Tient, je te donne ce sanglier pour nourrir ta meute.

(tu peut répondre)

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 15 Nov - 17:21

Yroen avait regardé la louve solitaire s’éloigner en trottinant. L'Alpha ne savait pas bien quoi penser de cette nouvelle candidate. Quel étrange volonté de chercher à s’installer sur des terres si pauvres et désolées ? Mais après tout, qu’importe. La dénommée hybride avait sans aucun doute ses raisons. Si elle voulait intégrer la meute des Esobeks, et bien soit. Mais avant cela, elle devrait revenir victorieuse de sa chasse.

Yroen avait patiemment attendu le retour de Hybride durant plusieurs heures. Elle en avait profité pour explorer plus en détail la forêt des pendus qu'elle ne connait que très peu jusqu'alors. Enfin, lorsqu'elle reviens au point de rendez-vous, elle se trouva nez à nez avec Hybride.

La solitaire se tenait là, droite et fière, son pelage fauve maculé du sang de sa victime : un sanglier ensanglanté gisant à quelques pas dernière elle. Yroen s’avança elle d’un pas lent et tranquille. Elle s’assit face à la louve, le visage impassible, dénué d’une quelconque expression. Le sanglier était un belle prise à l'approche de l'hiver et chaque prise était accueilli avec joie. En ces temps de pénurie, il était même remarquable que la louve ai réussi à dénicher un si beau gibier en si peu de temps.

- Je vois que tu as réussi l’épreuve … Bien, très bien …. Un loup qui n’est pas natif de la meute des Esobeks et qui souhaite nous rejoindre doit être capable de subvenir au moins à ses propres besoins et mieux encore à ceux de la meute. Néanmoins, avant de te permettre de nous rejoindre, je dois en savoir plus sur toi. Ton passé, ton voyage jusqu’ici, tes ambitions … Je conçois que le passé est le passé et que nous avons tous le droit de prendre un nouveaux départ. Cependant, je dois quand même en savoir un peu plus sur toi. Enfin, comme tu t’en doutes, chaque membre de la meute doit remplir une fonction. Cette organisation est essentielle pour notre survie. Les chasseurs, les sentinelles, les nourrices, … chacun de ces rôles a une grande importante. Que penses-tu donc pouvoir apporter à notre meute ?

Yroen continuait de fixer la louve de son regard doré. Attendant patiemment que la solitaire réplique.

[Super! Oublies d'aller ajouter ton sanglier au garde manger de la meute Wink]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 17:32

- Je vois que tu as réussi l’épreuve … Bien, très bien …. Un loup qui n’est pas natif de la meute des Esobeks et qui souhaite nous rejoindre doit être capable de subvenir au moins à ses propres besoins et mieux encore à ceux de la meute. Néanmoins, avant de te permettre de nous rejoindre, je dois en savoir plus sur toi. Ton passé, ton voyage jusqu’ici, tes ambitions … Je conçois que le passé est le passé et que nous avons tous le droit de prendre un nouveaux départ. Cependant, je dois quand même en savoir un peu plus sur toi. Enfin, comme tu t’en doutes, chaque membre de la meute doit remplir une fonction. Cette organisation est essentielle pour notre survie. Les chasseurs, les sentinelles, les nourrices, … chacun de ces rôles a une grande importante. Que penses-tu donc pouvoir apporter à notre meute ?

Je réfléchit. A part chasser et me battre, je n'ai pas fait grand chose en tant que solitaire. Je répondit donc:

- Je pense être bonne chasseuse. Oui, je chasserais pour la meute. Et en ce qui concerne mon passé, je vais t'expliquer: Je suis née dans une famille de malchance, car mes parents n' était pas des alphas et ne devaient pas avoir de petits. Nous étions quatre car en plus de moi il y avais mes trois frères. Un jour, en me baladant, je me suis approchée de la meute et l'alpha ma vue. Il s'est approché de moi et m'a demandé d' où je venait. Je lui ai dit "Je viens de la forêt, mes parents sont Souce et Saik ( inventé )" et la il m'a emmené loin loin loin... puis il m'a posé au bord d' une rivière en disant "Tes parents n'aurait jamais du avoir d'enfant" puis il m'a poussé dans la rivière. J'ai lutté désespérément pour ne pas me noyer. J'ai fini par atteindre le bord. Peu de temps après, je suis parti à la recherche de mes parents... En vain!
Je me suis construit une tanière dans la prairie de Grenat. Pendant deux mois, je chassai des souris et autres rongeur. Parfois j'attrapai un lapin ou un oiseau quand j'avais de la chance. Puis un jour j'ai vu un loup qui me ressemblait. Il m'a juste demandé mon nom. Je lui ai dit "Hybride, je m'appelle Hybride." Il n'a rien dit. Il m'a juste regardé avec des yeux brillant, puis il est parti. Après ce jour, j'ai continué ma vie tranquillement et j'ai commencer a attrapé des cerfs et des biches. Mais depuis ce jour, je ne rêve plus que de sa: avoir une famille.

(j'ai mis l'histoire en entier)

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 15 Nov - 18:04

Yroen était restée impassible tout le long du discourt de la louve grise. Une louve sans attache et sans véritable motivations autre que de tromper la solitude...

L'Alpha resta silencieuse quelques instants. Le visage toujours dénué d'une quelconque expression, mis à part l'indifférence. Yroen se releva et fixa une dernière fois la candidate. Elle lui avait semblé sincère néanmoins. Peu de loup avaient le courage de raconter leur passé à des étrangers. Cela laissait à penser que cette louve saurait se plier à l'autorité de ses supérieurs. De plus, si elle avait vécu dans en environs depuis son enfance, ses connaissances sur les meutes voisines pourraient s'avérer utiles.

Yroen finit par enfin laisser tomber son masque de glace et sourit à la nouvelle Esobek. Son regard bienveillant se posa sur Hybride et déclara d'une voix douce :

- Très bien, nous allons te laisser une chance de nous prouver ta valeur et ta loyauté. Entant que Alpha Esobek, je t'autorise à te joindre à nous entant que nouvelle chasseuse du clan. Mais n'oublie pas, il te faudra encore nous prouver ta fidélité. Si nous découvrons que tu n'es qu'une louve félonne, nous te chasserons sans aucun ménagement. En revanche, si tes intensions sont honorables, nous saurons nous montrer reconnaissants. Aller viens, je vais te présenter au reste du clan et rapporter mettre se sanglier en lieu sûr.

Sur ce, Yroen sourit de nouveau à Hybride, un sourire sincère et chaleureux, puis tourna les talons pour se rendre au repère des Esobeks.

[Voilà, je te laisse conclure si tu veux =) Encore bienvenue chez les Esobeks. Je suis ravie de te compter parti les membres du clan. Un nouvel Esobek ( Pv : Yroen ) 4192479438 Je te laisse prévenir un dministrateur pour qu'il te change de groupe Wink]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un nouvel Esobek ( Pv : Yroen )

:: Archives :: Archive des RPs