Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Une terre obscure à défendre - LIBRE | |
| En savoir plus | Jeu 6 Nov - 20:55 | |
| - Force : 4/100
- Agilité : 8/100
- Endurance : 10/100
Qui aurait cru ça un jour ? Un paysage naturel dans lequel une louve noire comme du charbon pouvait totalement se fondre, voire disparaître pour les esprits les moins attentifs. Desli s'était arrêtée de trotter pour admirer ce paysage de désolation. Les reliefs semblaient se répéter. Pourquoi les trous étaient-ils quasiment tous de diamètre et de formes égales ? La sentinelle, car Desli en était une, ne pouvait pas se permettre de s'arrêter et elle le savait. De l'autre côté des collines, même loin, une autre meute n'attendait peut-être qu'un manque de surveillance des terres pour venir piller ou même profaner ces terres. Oui, il fallait repartir... Mais Desli ne bougea pas. Si ce paysage était un excellent lieu de camouflage pour elle, les cendres qu'elle soulevait à chaque pas lui brouillaient la vue et s'introduisaient dans ses oreilles. Un manque de vigilance pourrait lui coûter cher.
|
| En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 8 Nov - 12:56 | |
| - Jauges:
A : 76 / F :66 / E : 55
Le soleil était déjà haut dans ce ciel, quoique discret et bien pâle ce jour-là, lorsque Yroen franchit les frontières de la meute des Esobeks. Les devoirs de l'Alpha l'avaient conduit bien au-delà de ses terres, sur les territoires neutres et contestés. Là, elle avait cherché en vain des indices concernant la Horde. Cette meute félonne dirigée par Skull et revenue d'outre tombe pour assouvir sa vengeance. Les Esobeks devaient être prêts à se défendre en cas d'attaque, même si selon toute vraisemblance, les Sekmets seraient visés les premiers. Il fallait ériger des défenses et surtout préparer une offensive destinée à chasser voire a exterminer ces perturbateurs une fois pour toute ! C'est donc l'esprit bien tourmenté que Yroen pénétra dans les collines escarpées. Les cendres recouvraient encore ci et là le sol et donnaient aux environs un aspect lugubre. Au loin, Yroen distingua une forme mouvante. Un Hordien ? Non, en fonçant les yeux, Yroen réussit à reconnaître les traits de Desli, l'une des nouvelles sentinelles de la meute. Peut être avait-elle des informations importantes à lui communiquer ? Quoi qu'il en soit, Yroen était curieuse de faire connaissance avec cette nouvelle Esobek. D'un pas léger, la louve s'avança dans la direction de Desli. - Bonjour Desli, je vois que tes nouvelles fonctions te tiennent à cœur. Je suis heureuse que notre meute compte une nouvelle sentinelle et surtout un nouveau membre. Rien à signaler depuis le début de ta patrouille ? |
| En savoir plus | Dim 9 Nov - 22:26 | |
| Un manque de vigilance pourrait lui coûter cher. Mais cette fois, Desli s'en sortira sans encombre. Après son éphémère confusion des sens, ses yeux dorés sont attirés par une silhouette, celle de la dominante de la meute. Celle-ci se meut et se rapproche d'elle. La louve noire ne l'avait jamais vue avant. Il faut dire qu'elle ne s'était pas attardée dans le lieu de repos de la meute. Elle n'était pas très à l'aise au milieu de tous ses loups si chaleureux entre eux. D'autant plus que le devoir l'appelait. Enfin, c'était surtout un moyen de s'échapper sans qu'on lui pose de questions. Qui reprocherait à une sentinelle de ne pas rester là ? Personne. A l'inverse, tout le monde lui reprocherait de se la couler douce. Desli était partagée quant aux dominants. Elles était intimidée par ses derniers mais également méfiante. Elle était comme ça pour l'instant, à cause de sa seule expérience de vie en meute. Fort heureusement, la dominante ne chercha pas à débuter une conversation personnelle mais resta dans son domaine de sentinelle. Elle l'en remercia en silence et répondit tel qu'on lui avait appris :
"Je vous remercie de votre accueil. Le plaisir est réciproque. Rien à signaler et c'est ça qui m'inquiète."
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 10 Nov - 21:26 | |
| Yroen s'assit face à Desli. Il s'agissait d'une jeune louve au pelage noir comme l'ébène et aux yeux dorés. Sa carrure élancée laissait deviner que la sentinelle était redoutable à la course. Un atout de poids lorsque l'une de ses principales missions étaient de transmettre des messages et des ordres d'un coin à l'autre du territoire. Yroen de doutait pas que Desli ferait une bonne recrue. Du moins pour ce qui est de remplir ses fonctions ... il fallait encore que cette jeune louve prouve sa fidélité envers la meute.
Les Esobeks n'avaient qu'une seule règle en ce qui concerne l'intégration des nouveaux membres. Qu'importe leur passer et leurs convictions. Tout le monde à le droit à une nouvelle chance, à un nouveau départ. Les seules choses qui comptent réellement c'est que ces nouvelles recrues soient capables de se nourrir par leurs propres moyens et surtout avoir une loyauté sans faille envers la meute. Tant que cette loyauté n'était pas prouvée, aucune nouvelle recrue ne pouvait se vanter d'avoir complètement intégrée la meute. Le temps dirait si Desli était digne d'appartenir aux Esobeks.
Yroen posa son regard bienveillant sur la jeune louve et dit d'une voix soucieuse :
- C'est ce qui t'inquiète ? Que veux-tu dire par là ? Quelque chose te laisse à penser que les Hordiens préparent quelque chose ? Comme le calme avant la trempette comme le dit l'adage ? |
| En savoir plus | Mar 11 Nov - 13:23 | |
| Desli médita quelques instants avant de répondre à Yroen et réprima un sourire quand elle l'entendit déformer l'expression "le calme avant la tempête" en "le calme avant la trempette". Un regard vers le ciel lui fit remarquer que c'étaient elles qui allaient être trempées si le ciel ne se découvrait pas. Ce dernier était rempli de gros nuages gris sombres et formait une continuité avec la terre recouverte de cendres, grises également. On ne discernait quasiment plus la ligne d'horizon, tant le ciel et la terre se confondaient.
"Il vaut mieux voir son ennemi s'agiter au loin que de ne pas le voir du tout. Là, on dirait que tout est calme, qu'il n'y a rien à craindre. On se sent en sécurité alors que notre ennemi est peut-être juste derrière nous, prêt à nous bondir dessus."
Elle regarda derrière elle, pour se rassurer. Non. Il n'y avait personne. Juste elle et Yroen. Un mot intrigua la louve noire ébène. Les "Hordiens" ?
"Pardonnez-moi mais qui sont les Hordiens ?" |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 15 Nov - 12:09 | |
| [Ha saleté de correcteur orthographique xD]
- Certes il est préférable de voir les agissements de nos ennemis, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons des espions qui agissent au delà de nos frontières. Si les sentinelles somme toi ne remarquent rien c'est plutôt bon signe car cela signifie que ces hors la loi n'osent pas encore s'aventurer sur nos terres. Du moins pour le moment ... Pendant ce temps notre gibier n'est pas volé et notre meute est en relative sécurité.
La louve tourna la tête vers le nord, les oreilles dressées sur le haut de son crâne. Quel était le bruit qu'elle venait d'entendre ? Après une observation assez instante, Yroen se détendit. Il s'agissait sans doute d'un petit éboulement ou d'un animal quelconque ... De plus, la voix de Desli la ramena à la conversation :
- Les Hordiens sont une meute ou plutôt un rassemblement de loups solitaires, hors la loi ou encore loups félons bannis de leur ancienne meute. Ils sont dirigés par Skull, une ancienne Sekmet qui estaussi la soeur de Empress. Elles se sont toutes les deux disputées le titre d'Alpha à la mort de leur père. Empress a remporté la victoire et abandonné Skull derrière elle. D'après les dires, Skull avait succombé à ses blessures. A l'évidence nous nous sommes trompés ... Si Skull est ici, c'est avant tout pour se venger de sa sœur, cela ne fait aucun doute. Mais il est très étonnant qu'elle n'ai pas profité de l'effet de surprise que provoquait sa résurrection pour mettre à terre Empress. Au lieu d'attaquer les Sekmets sur le champ, ils ont préféré attendre. Venir sur nos terres et nous narguer ... Ils attentent quelque chose pour agir, mais je ne sais pas quoi ... Il faut absolument que nous le découvrions et il faut absolument que nous déjouions leur plan avant qu'il ne soit trop tard ... J'espère que nous pourrons compter sur toi le moment venu ...
Était-ce une question ? Une sorte de prière ? Quoi qu'il en soit, une telle tirade nécessitait une réponse ... |
| En savoir plus | Lun 17 Nov - 19:45 | |
| Desli écoutait attentivement sa dominante. Ainsi donc, la meute comportait des espions. La louve noire n'en avait jamais connu dans sa meute d'origine. A moins que leur existence n'était gardé secrète... Desli eut l'impression d'avoir une révélation. Elle revint vite à la réalité quand elle entendit le mot "Hordiens" et écouta attentivement.
Une fois que le silence revint, Desli resta immobile et scruta sa dominante. Une aide de sa part ? Desli regarda ses pattes, grattant le sol. Elle avait conservé la naïveté des louveteaux mais aussi leur attitude parfois. Elle était partagée entre son devoir envers sa dominante et sa meute et ce qu'elle savait sur elle. Elle redressa la tête et réussit à articuler :
"Yroen, tu m'as accueillie au sein de ta meute et je te serai éternellement reconnaissante pour ça. Reconnaissante et fidèle. Mais regarde-moi."
Sur ce, elle s'éloigna et décrivit un cercle autour de sa dominante. Chacun de ses pas soulevait un nuage de cendres. Cendres qui se faufilaient dans son pelage noir, le rendant terne, et dans sa truffe. Elle éternua à la fin de sa course, soulevant un autre panache de cendres. Elle rumina dans sa barbe :
"Saleté de poussière !"
Elle planta ensuite son regard doré dans celui d'Yroen et reprit :
"Je ne suis pas taillée pour le combat. Je ne sais que fuir devant le danger. C'est ce qu'on m'a appris."
Elle savait que ce n'était pas la réponse à laquelle sa dominante s'attendait mais Desli n'avait pas fini.
"Cependant, je veux t'être utile. dis-moi juste ce qu'il faudra que je fasse si je croise un Hordien ou si le pire venait à se produire et que nous subissions une attaque."
Desli s'était redressée. Son regard était de braise en prononçant ces mots. Oui, elle ne laisserait personne tomber, même si ce sera d'une manière peu conventionnelle. |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| | En savoir plus Messages : 1558
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Déc - 21:31 | |
| [Hors Rp : Je ne t'oublies pas, je réponds le rp début de semaine prochaine en éditant mon message ] |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 19 Déc - 18:21 | |
| ? |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 1558
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 4 Jan - 12:05 | |
| Yroen observa Desli. Cette jeune louve était nouvelle chez les Esobeks. Pourquoi aurait-elle le désir de risquer sa vie pour un clan dont elle ignorait encore presque tout. Au fond d'elle même, Yroen pouvait comprendre.
- Je comprends tes craintes Desli. Cependant, tu ne pourras pas passer ta vie à fuir éternellement le danger. Un jour lorsque tu auras trouvé une chose ou un être cher à ton cœur, tu auras envie de le défendre cout que coute. Ce jour là, tu comprendras que la force n'est pas la seule arme qu'un loup puisse détenir. Le courage, l'intelligence, la rapidité ou encore l'agilité sont des aptitudes toutes aussi importante que les muscles dans un combat. Ne te dévalorise pas ainsi Desli.
Yroen sourit en signe d'encouragement. Le moment venu, elle était certaine que Desli trouverait en elle le courage de défendre ce qui lui était cher. Mais il était peut-être encore trop tôt pour elle.
- Cependant, si tu ne souhaites pas combattre mais tout de même aider la meute, nous te trouverons un rôle moins exposé au danger. Nous aurons besoin de guérisseurs par exemple ou encore de messagers pour transmettre nos informations d'un front à l'autre lors du combat. je suis sûre que tu trouveras ta place.
[Hors RP : Je suis sincèrement désolée pour mon retard Desli. Avec tout ce qui se passe en event, je ne savais plus où donner de la tête ^^"] |
| | | Une terre obscure à défendre - LIBRE | |
|
|
|