Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Mathématiques Nocturnes { Yroen | |
| En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 22 Oct - 23:30 | |
| Empress pris place au pied de l'arbre mort. Son pot avait été brisé. Les dalles baignait d'un terreaux brun granuleux. Cette cour intérieur avait été abandonnée il y a bien longtemps. Une clairière synthétique, cernée de bâtiments plus élevés que les plus anciens chênes des forêts. Pour atteindre cette cour, il fallait se faufiler sous une haute porte de bois lourd, l'entrée des immeubles. Une certaine sérénité régnait. La tranquillité et l'isolement des lieux l'imprégnait d'un étrange calme. Durant un instant, l'alpha Sekmet se surpris d'oublier les menaces qui planaient sur sa tête. Pendant un instant, Empress oublia la Horde. Skull. Elle était sa soeur. Leur sang était le même. Que restait-il aujourd'hui ? La haine. La vengeance. Cette louve dont elle avait meurtrie le visage, qu'elle avait, pensait-elle, abattue par le passé, n'était plus sa soeur à présent. Elle cherchait sa revanche, Empress lui ferait payer son affront. Elle l'avait vaincu par le passé, il en serrait de même aujourd'hui.
L'alpha Sekmet chassa ce noeud qui lui courrait dans l'estomac et remontait le long de son échine. Skull était un problème. Un problème de plus à balayer sur leur chemin. Bientôt, elle ne serait plus qu'un souvenir passé. Mais Empress devrait redoubler de vigilance. Surtout avec Oilossë, la fille de Skull.
Le regard de la louve se posa sur les fenêtres noircies face à elle, observant son reflet sous les rayons de la lune. Le souvenir de Skull disparu dans cette haute tâche d'ombre et laissa place à un autre visage. Celui de Toriak, l'ancien dominant Esobek. C'est ici qu'ils s'étaient rencontrés, par le passé, pour discuter du sort de leur meute. Un tête à tête entre alpha. Toriak était un brave, mais un idiot. Sa disparition était le témoin de sa faiblesse. La louve s'ébroua. Aujourd'hui, c'était la fille de Toriak qu'elle attendait. Yroen, la nouvelle Alpha Esobek... - Spoiler:
Force: 34/100 Agilité: 26/100 Endurance: 41/100
|
| En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 26 Oct - 14:59 | |
| L'aube venait à peine de se lever lorsque Yroen arriva aux abords du village humain. Un bref coup d’œil aux fissures lézardant les murs, aux vitres cassées et aux mauvaises herbes qui envahissaient les rues indiqua à la louve que cette partie de la ville était abandonnée depuis des années. Pourtant au loin, on pouvait entendre le tumulte de la ville. Tel le grondement d'une ruche en plein effervescence, il indiquait que les humains étaient bel est bien là, installés plus loin dans le centre-ville au milieu de cet amas de béton. La louve souffla. Côtoyer les humains avait le fâcheux don de l'agacer. Après tout n'étaient-ils pas responsables de la plupart des maux des temps derniers ? Maladies, famines, pollutions, guerres, extinctions du gibier ... La disparition des humains ne résoudraient sans doute pas complètement tous ces problèmes, mais aiderait sans doute à rendre la vie des loups plus facile. Mais qu'importe ! Yroen secoua la tête afin de chasser de son esprit ces obscures pensées. Elle n'était pas venue ici pour penser aux humains, mais pour rencontrer l'alpha Sekmet : Empress. Yroen avait déjà côtoyé cette louve dans sa jeunesse, mais jamais depuis qu'elle avait pris la suite de son père. Les derniers évènements avaient repoussé encore et encore leur rencontre : larme de foudre, sang du soleil, épidémies, famines, ... Les deux alphas avaient chacune étaient suffisamment occupées, sans en plus se préoccuper de la meute adverse. Tant que la trêve tacite était respectée, les camps semblaient avoir décidé d'ignorer leur adversaire. Du moins pour un temps ... Mais depuis presque une lune maintenant, un nouvel ennemi s'était introduit sur les terres des meutes. La Horde était de retour avec à sa tête l'impitoyable Skull. Bien qu'aucune attaque n'avait pour le moment été recensée envers l'une ou l'autre des meutes, la menace était trop sérieuse pour être ignorée plus longtemps. La horde devait être chassée avant qu'il ne soit trop tard. Sur ce point-là au mois, Yroen et Empress seraient sans doute d'accord ... Yroen arriva devant la porte de bois qui dissimulait la cour intérieure dans laquelle devait avoir lieu l'entrevue. La louve au pelage fauve se glissa non sans quelques difficultés sous le portail et après avoir ébroué sa fourrure pour lui rendre son aspect ordinaire, Yroen pénétra dans le cloître. Empress se tenait déjà là, assise sous arbre mort. La louve prit une profonde inspiration. Il allait falloir jouer serré pour tirer de cette rencontre le meilleur des compromis pour les Esobeks. D'une démarche mesurée, Yroen s'approcha de Empress et après un signe de tête respectueux vient s'asseoir à quelques pas d'elle. - Bonjour Empress. La force des choses a fini par nous réunir à ce que je vois ... Je crois bien que nous allons devoir coopérer de grée ou de force aujourd'hui si nous voulons éradiquer cette nouvelle menace... Mes espions m'ont confirmé l'arrivée de la Horde sur mes terres et ta présence ici me laisse deviner que ta chère sœur et ses acolytes se sont également introduis sur ton territoire ... - Jauges:
F : 52 // A : 71 // E : 54
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 2 Nov - 20:49 | |
| La proximité des hommes aurait inquiété n'importe qui, c'est pour cela qu'Empress et Toriak se rencontraient ici par le passé. C'est ce qui rendait l'endroit sûr au oreilles indiscrètes. Empress demeurait sur ses gardes, comme toujours, plus à cause des Hommes que de l'arrivée d'Yroen. Elle ne connaissait la nouvelle alpha plus de réputation que d'une vraie rencontre. Elle la revoit, avec ses frères à courir dans les pattes de son père. Petite et fragile créature. Aujourd'hui la louve n'avait plus rien à voir avec cet enfant qu'Empresse avait croisé. Elle était devenue une louve forte, pleine de charisme à ce qu'en disait la rumeur, et surtout, très appréciée des siens. Aujourd'hui, ce n'était plus une louvette qui se tenait face à elle, mais bien une alpha dans toute sa splendeur.
Empress la détailla d'un oeil détachée. Elle ne craignait pas la louve, simplement parce qu'attaquer de façon déloyal ne ressemblerait pas au portrait que ses espions lui avaient dépeint d'elle. Et puis, elle aurait certainement tout deux à y perdre d'un tel affrontement ici et vu les circonstance de leur rencontre. Empress écouta attentivement Yroen.
- Bonjour Yroen… Il était en effet temps que nous nous rencontrions, et je regrette que cela se fasse dans de telles circonstances…
Y aurait-il seulement une bonne circonstance pour leur rencontre ? Empress en doutait fortement. À l'évocation de sa soeur, l'alpha ravala un frisson. Leur lien de sang n'avait été caché à personne, mais la nouvelle circulait à toute vitesse dans les meutes.
- Skull est en effet, le leader de ces sacs à puce. Elle n'est pas encore venue de son propre chef sur nos terres, elle ne serait plus là pour s'en vanter, mais en effet, nous avons eu des intrusions de leur part…
La louve perdu son regard dans le reflet des vitrages qui les entourait, un cours instant durant lequel elle calcula ses prochains mots.
- Je connais très bien ma soeur, et je peux t'assurer qu'elle n'épargnera personne sur son passage. Je dirais aisément que je suis sa principale cible, mais ne te leurre pas. Les Sekmets comme les Esobeks sont sur son terrain de chasse. Les forts, les faibles, elle ne fera aucune différence.
Chez les Sekmets, on commençait déjà à s'organiser, à réfléchir pour contrer leur invasion. Mais qu'en était-il des Esobeks ?
- Que comptes-tu faire, Yroen, pour protéger les tiens ? |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 10 Nov - 23:02 | |
| Yroen écouta Empress avec attention. Il n'était plus question ici de chamailleries concernant une frontière, d'intrusions ennemies sur leurs territoires respectifs ou du vol d'une proie. Tous ces petits problèmes avaient été balayés d'un coup de patte par une nouvelle menace. La horde. Rien qu'à l'évocation de ce nom, les poils sur l'échine de Yroen étaient prêts à se hérisser. Des solitaires et des hors la loi sont toujours des loups dangereux, à surveiller de très prêt. Les voir ainsi se réunir autour d'un leader ne présageait rien de bien.
- Ce que je compte faire ? Très certainement la même chose que toi. Instaurer des patrouilles plus régulières sur nos frontières, éviter au maximum que les Esobeks se déplacent seuls, surveiller avec plus de rigueur les stocks de nourritures et les plus faibles, faire en sorte que les guerriers soient sur le pied de guerre à tout instant... et bien évidemment préparer tout le monde à une éventuelle attaque.
La louve laissa échapper un long soupire. Il était peut-être trop tôt pour le faire, mais Yroen se devait de rentrer dans le vif du sujet. Peut-être aurait-elle dû ménager Empress en la questionnant pour commencer de ses propres défenses et les faiblesses de Skull qu'elles pourraient exploiter, mais qui sait combien de temps les deux louves disposaient pour leur entretien. Un humain pouvait les surprendre à n'importe quel moment. Il fallait donc aller à l'essentiel.
- Ce qui me préoccupe surtout, ce sont les méthodes employées par Skull. D'après les dires, elle avait succombé à ses blessures après votre combat. Nous ignorions qu'elle était toujours en vie. Pourquoi ne pas avoir profité de cet effet de surprise pour assouvir sa vengeance et t'éliminer ? Au lieu de cela, la Horde est simplement venue sur nos terres nous narguer et voler notre gibier. Ils sont en train de nous tester et de repérer le terrain pendant qu'ils terminent d'achever leur plan ... Ils manigancent quelque chose et je n'ai pas envie de le découvrir au moment où ils le mettront à exécution.
Yroen prit une profonde inspiration et continua. Elle voulait rentrer dans le coeur du sujet ? Et bien allons-y :
- Je sais très bien que Skull et ses mercenaires sont du genre à écraser toute forme de résistance qui se dresserait sur leur route. Quelle soit Esobek ou Sekmet. Il ne fait aucun doute que pour le bien de nos deux meutes la Horde doit disparaître. L'hiver approche et nos terres ne fournissent pas assez de gibier pour nourrir ces parasites. D'autant plus, il est indéniable que leurs intentions sont tout sauf honorable. Ils attendent le moment le plus opportun pour nous sauter à la gorge ... Nous devons les prendre de vitesse et faire le premier pas avant que ce soit eux qui nous acculent sur nos propres terres. Envoyons nos guerriers mettre un terme à cette menace. Choisissons qui combattra et où la bataille aura lieu. Éloignons nos louveteaux et nos anciens d'un combat qui ne les épargnerait pas ... Attaquons avant d'être obligés de nous défendre !
La voix de Yroen s'était enflammée à mesure qu'elle parlait. Dans ses yeux brillait une détermination sans faille. Elle défendrait ses siens coute que coute et aujourd’hui la meilleure des défenses restait l'attaque. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| | En savoir plus Messages : 3480
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 23 Nov - 19:44 | |
| (Je ne t"oublie pas, ça fait 1 semaine que j'avais commencé ta réponse -_-'. Désolé ! D:)
Empress l'écouta, attentive, avertie et silencieuse. Chaque parole était pesée, étudiée et la renvoyait à ses propres réflexions. Leurs inquiétudes étaient semblables et compréhensible. Mais c'est aux actes à venir que tous ce joueraient, à commencer par leur premières décisions. Empress hocha la tête pour balayer le premier sujet de conversation. Inutile de tergiverser, les deux alpha étaient sur la même longueur d'onde. Empress observa un instant le sol, prise dans ses réflexion quant à la méthode de Skull. Non, rien ne la surprenait.
- Elle aurait pu jouer la surprise, mais cela aurait été trop facile pour elle. C'est une joueuse et une sadique. Elle a sa petite Horde maintenant, ses petits barbares à elle. Il n'y a pas que de la vengeance, il y a surtout du plaisir. Celui de la destruction et de la souffrance des autres. Je suis une cible, c'est certains. Et tu en est certainement une autre. Comme une distraction de plus. Dans l'absolu, nous sommes tous des victimes potentielles pour elle…
Empress inspira lentement et planta ses yeux dorés dans ceux de son interlocutrice.
- L'hiver sera une aubaine pour eux, mais je n'ai pas l'intention de les laisser en profiter. Tu as raison, nous devons être les premiers à agir, mais le faire de front serait, je pense une erreur. Ce sont des sauvages, toujours prêt à en découdre à tout instant. Ils verront arriver les groupes de guerriers de loin. Non, ce qu'il faut faire, à mon avis, c'est les piéger. Les attirer quelques part pour leur tomber dessus. Ils doivent être convaincu d'avoir le dessus dès le départ, que leur excès de confiance soit leur perte…
La louve fit fouetter sa queue autours de ses pattes. Elle hésita un instant, se racla la gorge et reprit de nouveau.
- Je me disais être un appât idéal, à présent, il faut définir le meilleurs endroit où nous pourrions les piéger, et surtout, qu'es-ce que toi et les Esobeks compter faire vis-à-vis de ça. Comment allons-nous travailler ensemble... |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 30 Nov - 18:50 | |
| Yroen écoutait les paroles d'Empress avec la plus grande attention. Il ne fallait pas faire de faux pas. La Sekmet était-elle en train de l'attirer dans un guet-tapent ? Ou bien Yroen s'était-elle tellement adapté à son rôle d'Alpha, que la suspicion était devenue pour elle une seconde nature. Quoi qu'il en soit, les deux Alphas avaient sans aucun doute les mêmes défiances l'une envers l'autre. Et aucune d'entre elle accepterait le plan de l'autre sans y ajouter ses propres ajustements.
Yroen se releva et entreprit de faire les cent pas un pied de l'arbre mourant.
- Ne te préoccupe pas de l'implication des Esobeks. Je ne serais pas là si nous n'avions pas l'intention de prendre part à ce combat ... Un piège plutôt qu'une attaque de front ? Pourquoi pas. Cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord avec le raisonnement de ton plan.
Skull est sadique, joueuse, ... ou quoi que ce soit d'autre, qu'importe ... C'est elle qui dirige la Horde, mais ce n'est sans doute pas grâce à la loyauté et la fidélité qu'elle arrive à maintenir ce semblant de clan uni. Seuls la force et le pouvoir ont de l'importance pour ce genre de vermine. Si Skull faibli ne serait-ce qu'un instant, son empire s’effondrera. Cette louve est à la fois le point fort de la Horde et sa faiblesse. Sans elle, plus rien ne réunit la Horde. Cette vengeance, c'est la sienne et non celle de la Horde. Pourquoi ces loups risqueraient-ils leur vie si leur leader venait à disparaitre? Pour un semblant de terre ? Du gibier ? Ce sont des solitaires et non pas des loups de meute. Ce genre de choses ne les intéressent pas.
Supprimons Skull, et les Hordiens redeviendront de simples solitaires sans but, ni union ... Isolés, ils seront plus faciles à anéantir. Je pense que la meilleure des tactique à adoptée est d'organiser une battue le jour même où nous tendrons un piège à Skull. La Horde n'ayant pas de repère il est quasiment impossible de tous les surprendre ne même temps. En revanche, si les Esobeks et les Sekmets font une battue sur l'ensemble des territoires, nous avons pas mal de chance d'en localiser une bonne partie et de les abattre.
La louve fit une courte pause, arrêta de déambuler et vient se positionner face à Empress. Le plan était exposé. Maintenant, il restait à Yroen quelques points à éclaircir :
- En ce qui concerne Skull, tu souhaites faire l'appât, pourquoi pas. Mais dis moi, comment comptes-tu t'y prendre pour attirer ta soeur ? As-tu des espions infiltrés chez notre ennemi pour l'attirer où nous le voulons ? Souhaites tu lui envoyer un joli petit message officiel pour l'inviter à se rentre à l'endroit où nous allons creuser sa tombe ? L’ennui avec les pièges, c'est que l'on ne sait pas au final qui sera "piégé" tant que le dernier acte de la pièce n'a pas encore été joué ...
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 9 Déc - 23:14 | |
| [Hors RP : Ce sujet étant ouvert depuis un bon mois et demi, je prends donc les devants afin de faire avancer l'intrigue côté Esobek. Comme la discussion tend depuis le début vers une alliance (même si les termes ne sont pas encore conclues), je considère que celle-ci va avoir lieu, tout en restant assez vague dans mes propos lors de la réunion des Esobeks. ] |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 16:06 | |
| [Hors Rp : Coucou, Empress, désolée d'insister, mais temps que ce sujet n'avance pas, l'event Esobek est complètement bloqué. Serait-il possible de poster une toute petite réponse dans les jours à venir ? Je conclurai le Rp juste après ] |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Lun 15 Déc - 19:11 | |
| (Je suis désolé, désolé, je manque les 3/4 des sujets en cours en ce moment ><)
Empress connaissait Skull. Elle savait qu'elle ne résisterait guère à une provocation frontale de sa soeur. Lui laisser penser qu'elle a le dessus, l'inviter à finir le travail dans un endroit précis. Abus de confiance et ruse, c'est ainsi qu'elle l'avait vaincu par le passer. Skull était terriblement puissante, mais contre Empress, les deux louves étaient à armes égales.
- Si Skull disparait, les Hordiens serait capable de se venger pour le simple plaisir de faire couler le sang, pas par sympathie pour leur chef. Elle les tient par la violence, c'est là l'air qu'ils respirent. La Horde tombera avec Skull et elle tentera d'entrainer le maximum de victime dans sa chute.
Quoiqu'il arriverait, ils y auraient toujours des pots cassés. Mais les deux meutes n'avaient pas le choix si elles voulaient se débarrasser de ces nuisibles.
- Les battues sont fatigantes, bruyantes et mettent en danger tes terres. Si tous tes guerriers courent les bois à la recherche de ces parasites éparpillés, que ferrez-vous quand un de leurs électrons libres viendra forcer vos frontières ? Non, la battue ne pourra, selon moi, fonctionner que si les Hordiens sont en déroute. Nous serions trop à découvert et je ne mettrais pas les miens en danger.
Les terres à fouiller étaient vastes, Empress n'était guère partisane de cette idée. Mais si les Esobeks souhaitaient agir ainsi, bien leur en faisait.
- Je compte simplement provoquer Skull. C'est une sanguine, nous avons de vieux comptes à régler toutes les deux. J'irais à sa rencontre, engagerais le combat. Soit je bat en retraite jusqu'à un lieu précis où refermer le piège, soit je laisserais les guerriers me rejoindre. En fonctionnant sur un timing précis, mes meilleurs guerriers pourront couvrir la distance adéquate pour éviter tout soupçon de leur intervention et lui tomber dessus en même temps. Le duel devient piège.
Empress n'avait aucune envie de courir après Skull, Autant savoir précisément où elle se trouverait.
- En charge de revanche, les Esobeks pourrait tout aussi bien détourner l'attention du reste de la Horde de notre duel pour la laisser seule. Avec ta fameuse battue. S'ils sont occupé ailleurs, ils n'auront pas le temps de venir secourir leur leader, si jamais ils avaient le coeur à ce genre d'action. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 20 Déc - 18:34 | |
| [Pas de souci, je comprends parfaitement que tu as sans doute d'autres choses à faire ] Yroen secouait la tête en signe de négation à mesure que Empress exposait son plan. - Empress, penses tu vraiment que des Esobeks vont accepter ces conditions ? Que nous allons bien gentiment nous occuper à nous seuls de la Hordes tout entière et tandis que toi et quelques uns de tes guerriers seulement iraient abattre Skull ?Yroen prit une profonde inspiration. Elle n'exposerait pas sa meute à la furie de la Horde sans l'appui des Sekmets. Et il en était certainement de même pour Empress. L'alpha resta silencieuse quelques instants et poursuivit : - Cette idée d'utiliser la battue comme diversion est une excellente idée. De cette manière, ta suggestion de tendre un piège à Skull et mon intention d'attaquer rapidement la Horde sont respectées. Appelons ça un 50/50 ... De plus, si à tes yeux, la Horde est dangereuse, même sans leader, je ne vois pas pourquoi tu t'opposerais plus longtemps à faire déguerpir une bonne fois pour toute cette meute qui pille nos réserves et menace nos terres. L'hiver vient Empress, aussi bien pour ta meute que pour la mienne. Le gibier va se faire rare et nous ne pourrons nourrir tout notre clan en présence de ces pilleurs.Yroen se redressa en entendant un volet claquer. Était-ce le vent ? Ou alors le village humain n'était-il pas aussi désert qu'il n'y paraissait. Quoi qu'il en soit, il était temps de mettre un terme à cette conversation. Soit Empress et Yroen arrivaient à trouver un accord équitable, soit elles devraient chacune combattre seul à seul la Horde. - N'oublies pas Empress que même si les Esobeks tombent les premiers, les Sekmets restent la cible principale de la Horde, et tout particulièrement toi. Sans une alliance entre nos deux clans, nous n'avons aucune chance ... Mais comme je te l'ai dis, je préfère tenter ma chance seule face à la Horde, plutôt que de laisser ma meute prendre tous les risques et risquer de voir les Sekmets nous tomber dessus au dernier moment. Nos deux meutes participeront à la battues ensemble et je souhaite que des Esobeks se joignent au groupe qui piégera Skull. Plus nous serons nombreux et moins les pertes seront lourdes dans notre camp. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 28 Déc - 20:30 | |
| [Hors Rp : Please une toute petite réponse pour clôturer le rp ... Je sais que tu es sans doute très occupée, mais là on est franchement bloqués chez les Esobeks xD] |
| | | Mathématiques Nocturnes { Yroen | |
|
|
|