Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Mai - 19:47

Jauges:

Je m'étais réveillée au aurores et j'étais pourtant pleinement réveillée et débordante d'énergie, comme à mon habitude. Le soleil brillait timidement et je sentais cependant ses rayons réchauffer mon épais poil brun-roux. Je brulais d'excitation, car aujourd'hui j'aurais enfin l'occasion d'aller m'entraîner avec Yroen et Garldor, par la même occasion.

Je ne vous cache pas que j'étais un peu jalouse de devoir partager mon mentor, alias la futur Alpha de notre meute, avec un autre louveteau. Déjà qu'elle ne m'accordait plus beaucoup de temps depuis la mort de son père ! Cette jalousie était mêlée à mon amertume d'être constamment traitée tel un jeune louveteau sans aucune conscience. Bon, j'exagérais un peu, mais bon ! Je venais d'avoir un an, et je comptais bien revendiquer mon indépendance !

Je mangeai très peu ce matin, me précipitant entre les pattes des adultes pour me rendre dans les collines escarpées, le lieu où Yroen nous avait donné rendez-vous. J'avais réveillé Garldor, sans grand ménagement je dois l'avouer, et j'avais filé. A l'orée du camp Esobek, je scrutais les dénivelés du terrain piqués d'herbes calcinées. Un paysage triste, certes, mais plein de promesse car le renouveau s'installait peu à peu, accompagné d'une douce chaleur printanière.

Je m'assit, tranquille, en l'attente de Garldor et leur mentor.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci100/100L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci100/100L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 13 Juin - 18:09

Jauges:

[Hors Rp : Etant donné que le sujet est ouvert depuis plus de 2 semaines, j'ai envoyé un mp à Garldor pour lui dire que nous allons gentiment commencer le rp et que s'il souhaite nous rejoindre, il est le bienvenu.]

Yroen s'était levée tôt ce matin-là, avant même que les premières étoiles ne pâlissent dans le ciel. Elle avait promis à ses jeunes apprentis de passer la journée avec eux, mais ce n'était pas pour autant que la louve devait négliger ses autres devoirs envers la meute. Yroen s'était donc extirpée dans la petite caverne qui servait d'abri à la meute et avait pris la direction du nord. Des sentinelles avaient aperçu la veille un étrange solitaire roder près de leurs frontières. Il était donc important d'effectuer des rondes plus régulières dans les environs.

Yroen patrouilla ainsi jusqu'à l'aube. Lorsque les premiers rayons de soleil vinrent effleurer son pelage fauve, la louve estima qu'il était temps de se rendre au lieu de rendez-vous. Elle se devait être à l'heure et de ne pas faire attendre ses apprentis. Elle s'en voulait déjà suffisamment de ne pas leur consacrer autant de temps qu'elle ne le désirait, inutile en plus de rajouter dans motifs de culpabilité.

Le mentor atteignit le lieu de rendez-vous à l’heure dite. Peu de temps après, un martellement de pattes se fit entendre. Yroen tourna la tête juste à temps pour voir surgir Wakanda. La petite louve fauve avait bien grandit depuis ces derniers mois. Ses pattes s'étaient allongées, sa fourrure avait épaissit et gagné en beauté et sa tête fine et allongée avait désormais presque la forme d'une louve adulte. Seule la taille lui faisait défaut pour ressembler à un loup adulte.

- Bonjour Wakanda. Comment-vas tu depuis notre dernière rencontre? J'espère que tu es en forme aujourd'hui, les chasseurs ont repéré la piste d'un petit troupeau de daims un peu plus à l'est des collines escarpées. J'espère bien que nous arriverons à en attraper aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 20:58

Spoiler:

(HRP: Merci d'avoir répondu ! :3)

J'arrivais sur le lieu du rendez-vous et aperçut Yroen. Je le rejoignis d'un pas enjoué. Elle me dépassait d'au moins une tête et demi encore, et je devais lever la tête pour la scruter dans les yeux. C'était un très belle louve à qui j'enviais la beauté et l'assurance; toute sa personne respirait la confiance et l'autorité.
Je le prenais pour modèle, quand ma mère n'était pas dans le coin.

Je me forçai à la saluer respectueusement d'une inclinaison de tête et vint m'asseoir à ses côtés. Je me sentais presque guerrière, en sa compagnie.

« Bonjour Wakanda. Comment-vas tu depuis notre dernière rencontre? J'espère que tu es en forme aujourd'hui, les chasseurs ont repéré la piste d'un petit troupeau de daims un peu plus à l'est des collines escarpées. J'espère bien que nous arriverons à en attraper aujourd'hui. »

Un troupeau ? Génial !
J'en frémis d'avance. J'adorais la chasse presque autant qu'embêter Garldor. Mais ça, je le gardai pour moi.

« Bonjour, Yroen ! Je suis en pleine forme, comme tu as pu le remarquer. Je suis surtout prête à aller chasser ! »

Je bondis sur mes pattes et me retournai, un once d'impatience dans la voix:
« Mais que fais Garldor ? Les daims ne vont pas nous attendre ! »

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Jeu 19 Juin - 20:48

[Bon pas de nouvelle de Garldor :s Je vais donc répondre. Idem, je n'ai pas de réponse au MP que je lui ai envoyé. Si elle souhaite nous rejoindre un peu plus tard, ça sera avec plaisir Wink]

Yroen sourit en voyant arrivée sa jeune apprentie. Elle aussi arborait un large sourire. La louve au pelage fauve se releva doucement et ébouriffa son pelage afin d'en délester les quelques brindilles qui s'y étaient accrochées.

- J'espère bien que tu es prête. Maintenant tu es assez grande pour participer aux chasses et ne plus te contenter de regarder. Il est grand temps pour toi de devenir une véritable chasseresse Esobek. Quant à Garldor, je crains qu'il ne puisse nous accompagner aujourd'hui. Peut-être nous rejoindra-t-il en route, mais j'en doute. Allons y maintenant.

Yroen jeta un regard bienveillant à Wakanda et s'élança au pas de course vers l'est. Quelques minutes plus tard, la princesse s’arrêta, le souffle saccadé, et attendit patiemment que son apprentie la rejoigne. Une fois les deux louves à nouveau réunies, Yroen montra du bout du museau les empruntes fraîches donc les chasseurs lui avaient parlé.

- Comme tu le sais, un chasseur doit être fort et endurant pour attraper et mettre à mort ses proies. Mais il soit également faire preuve d’intelligence et avoir le sens de la déduction pour remonter sa piste de son gibier. Observe bien attentivement ces empruntes et essaye de décrypter les indices qu'elles peuvent te donner.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 16:25

[OK]

« J'espère bien que tu es prête. Maintenant tu es assez grande pour participer aux chasses et ne plus te contenter de regarder. Il est grand temps pour toi de devenir une véritable chasseresse Esobek. Quant à Garldor, je crains qu'il ne puisse nous accompagner aujourd'hui. Peut-être nous rejoindra-t-il en route, mais j'en doute. Allons y maintenant. »

Je fut intriguée par l'absence de Garldor. D'habitude, il se faisait une joie de m'accompagner aux entraînements. Ce grand paresseux a du rester dormir ce matin, pensai-je en souriant.
Cette curiosité fut bien vite remplacée par la joie que me procurait les séances d'entraînement avec Yroen. Bien que je voulu devenir guerrière, la chasse restait un de mes passe-temps favoris que, de surcroît, je me devais de maîtriser pour la Meute.

Yroen s'élança et je la suivi avec le même entrain, tâchant de ne pas perdre le rythme. Mon petit corps avait encore du mal à tenir le rythme.
Je rejoignis Yroen et scruta les traces de pas qui recouvraient le sol.

« Comme tu le sais, un chasseur doit être fort et endurant pour attraper et mettre à mort ses proies. Mais il soit également faire preuve d’intelligence et avoir le sens de la déduction pour remonter sa piste de son gibier. Observe bien attentivement ces empruntes et essaye de décrypter les indices qu'elles peuvent te donner. »

J'acquiesçai en silence et approchai lentement mon museau des traces. On pouvait les distinguer car elles parsemaient une large bande de terre spongieuse. J'énumérai déjà ce que je pouvais remarquer à la vue.

« Ces traces se dirigent vers l'est et semblent fraîche car elles sont profondes. Cependant, je ne parviens pas à savoir le nombre exact d'individus qui est passé par là. Peut-être une dizaine. »

Je continuai mon examen, attentive.

« Je crois bien qu'il y a des jeunes dans le troupeau; certaines traces sont plus petites, moins espacées et moins profondes que les autres. »

Je relevai la tête et scrutai les traces de pas qui s'éloignaient. Là, j'aperçut une trace de pas bien plus longue que les autres. Je m'en approchai et la reniflai avec suspicion.

« Je ne suis pas certaine, mais j'ai l'impression qu'un des daims a glissé et a laissé cette longue empreinte. »

Je me retournai regardai Yroen, espérant avoir fait une bonne analyse de la situation.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 10:22

Je m'étais réveiller en sursaut, ce matin ! J'avais prévu un entrainement avec Yroen et Wakanda ! Et moi j'étais encore à ronfler, quel paresseux je suis ! Je me suis mis à courir à toute vitesse vers les Collines escarpées pour les rejoindre, Yroen ne va pas être contente mais j'étais vraiment épuisé, tous ces cauchemars que je fessait me donnait la nuit assez longue...Comme je me précipitait en ne fessant pas du tous attention aux trous énormes qui avait bombardé ces collines, je me dépêchait de sauter et de courir vers elles.

-Yroen !! Wakanda ! criais je pour leur prévenir de mon arrivée tardive.

Quand je les repèrent, elle avaient déjà commencée sans moi. Wakanda avait déjà surement trouvé une piste. j' accélérera l'allure, pour arrivé à coté de Yroen, à bout de souffle, j’essayais de le reprendre et mes pattes tremblais un peu. Un moment j’eus peur de la réaction de Yroen... Je lui fit donc mes excuses en murmurant pour ne pas déranger Wakanda. J ’essayais de reprendre ma respiration après cette course.

-Désolé...d'être...arrivé en retard...mais j'ai très mal dormis et...

MODÉRATION (Sageeth) : Jauges oubliées, pensez bien à les mettre à chaque début de RP.
Force : 5 | Agilité : 10 | Endurance : 5
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 20 Juil - 16:47

Yroen s'était assise à quelques pas des empruntes, laissant ainsi le champ libre à Wakanda pour examiner le sol. La jeune apprentie se rapprocha alors doucement, ses petits yeux pétillants de malice et de curiosité. L'examen fut minutieux et détaillé. Yroen était fière de constater que sa petite protégée en savait déjà beaucoup sur l'art du pistage. Un petit sourire s'étira sur les lèvres de l'alpha à mesure que Wakanda faisait son exposé, puis Yroen se redressa pour aller à son tour observer les empruntes.

- C'est très bien Wakanda, tu as déjà vu beaucoup de choses. Il est difficile de savoir exactement la constitution d'un troupeau en observant juste quelques empruntes. C'est au fur et à mesure de notre traque que nous collecterons peu à peu les indices qu'ils nous manquent pour mener à bien notre attaque.

Yroen remonta la piste sur quelques mètres et s’arrêta notamment près de l'emprunte allongée qu'avait découvert Wakanda.

- Tu vois, d'autres indices peuvent également te permettre de savoir si les empruntes sont fraîches ou non. Une piste fraîche se découpe nettement sur le sol. Tu remarqueras qu’une vieille piste est parsemée de débris divers comme des feuilles, des branches, etc ... Ho et regarde ici ...

Mais Yroen fut interrompue par un bruit de course. La louve releva la tête et vit Garldor surgir des buissons. L'alpha fronça les sourcils en voyant son apprenti courir comme un fou dans leur direction. Le jeune loup s’arrêta à sa hauteur et balbutia quelques excuses.

- Garldor, je n'ai que faire de tes excuses. Ces leçons sont importantes et tu ne dois pas les négliger. De plus, nous étions en pleine chasse. Ton arrivée en fanfare aurait pu faire fuir notre gibier si nous étions sur le point de passer à l'action. La prochaine fois, sois à l'heure et adopte une attitude plus discrète si tu ne veux pas que je te renvoie à la tanière comme un louveteau turbulent.

Yroen soupira. Elle n'aimait pas se montrer sévère avec les jeunes, mais des fois il était nécessaire de les sermonner un peu. Après tout ils représentaient le futur de la meute et devraient un jour assurer la relève. Le mentor se reconcentra sur les empruntes, et ajouta d'une voix calme comme si l'interruption de Garldor n'avait pas eu lieu :

- Je disais donc que cette emprunte allongée nous donne quelques indices en plus que ceux que tu as décelé Waka'. Si tu suis la piste un peu plus longtemps, tu verras que les empruntes de ce daim sont irrégulières à certains endroits, comme si l'animal souffrait et boitait par intermittence. Nous tenons peut-être notre future proie ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 12:48

- C'est très bien Wakanda, tu as déjà vu beaucoup de choses. Il est difficile de savoir exactement la constitution d'un troupeau en observant juste quelques empruntes. C'est au fur et à mesure de notre traque que nous collecterons peu à peu les indices qu'ils nous manquent pour mener à bien notre attaque.

J'acquiesçai silencieusement. Je sentis ma poitrine se gonfler sous les éloges de mon mentor. J'affichai un sourire discret et regardai la grande louve avec reconnaissance. Avant même de satisfaire mes propres attentes, je voulas tout d'abord satisfaire celles d'Yroen, cette guerrière aguerrie et, de surcroît, Alpha des Esobek.
Yroen remonta la piste jusqu'à la trace allongée que j'avais remarqué.

- Tu vois, d'autres indices peuvent également te permettre de savoir si les empruntes sont fraîches ou non. Une piste fraîche se découpe nettement sur le sol. Tu remarqueras qu’une vieille piste est parsemée de débris divers comme des feuilles, des branches, etc ... Ho et regarde ici ...

J'acquiesçai de nouveau silencieusement et m'apprêtait à écouter ses indications supplémentaires quand Garldor surgit des broussailles dans un grand vacarme. Il était haletant et avait l'air hagard.
Je le scrutai avec un certain amusement et lui adressait une grimace. Il allait passer un mauvais quart d'heure...
Yroen le sermonna dans les règles de l'art, lui rappelant ses obligations et ses devoirs. Autant vous dire que j'étais heureuse de ne pas me trouver à sa place.

Puis, comme si rien en l'avait interrompu, elle reprit:

- Je disais donc que cette emprunte allongée nous donne quelques indices en plus que ceux que tu as décelé Waka'. Si tu suis la piste un peu plus longtemps, tu verras que les empruntes de ce daim sont irrégulières à certains endroits, comme si l'animal souffrait et boitait par intermittence. Nous tenons peut-être notre future proie ...

Je souris, excitée. Nous tenions peut-être notre future proie ! Je relevai la tête en direction de mon ami au pelage blanc.

- Tu as entendu ça, Garldor ?

Je le rejoins et vint me placer à côté de lui. Je tenais à lui apporter un peu de réconfort, suite à cet épisode quelque peu désagréable. Je scrutai de nouveau Yroen.

- On va donc pouvoir suivre la piste ? demandai-je d'une voix qui trahissait mon excitation, la queue se mouvant de gestes brusques.

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 17 Aoû - 17:58

[Garldor a été supprimé lors du dernier recensement. Je réponds donc à la suite de ton message en faisant comme si nous n'étions que nous deux Smile]

Yroen ne pu réprimer un petit rire en voyant l'air surexcité de son apprentie. La bonne humeur de Wakanda faisait plaisir à voir. L'alpha sourit à la petite louve tout en se remémorant ses propres souvenirs. Oui, elle aussi avait un jour été surexcitée à l'idée de ses premières chasses. Partir toute la journée à la suite d'un troupeau, repérer les empruntes, humer le vent, surprendre sa proie et la poursuivre jusqu'à sa mise à mort. En ce temps là, Emarok et Karnac étaient à ses côtes ... aujourd'hui, les trois frères et sœurs ne se voyaient presque plus. Une petite pointe de regret vient assombrir le regarde pétillant de l'alpha, mais Yroen chassa vite cette mauvaise pensée de son esprit.

- Oui, nous allons suivre la piste du troupeau. J'espère que nous le rattraperons assez vite et que réussirons à attraper quelque chose ! Allez viens maintenant en route.

A ses mots, la louve jeta un dernier coup d’œil aux empruntes imprimées sur le sol boueux et s'élança dans la direction qu'avait prit le troupeau. Yroen courait à petite allure. Il était inutile de se fatiguer de trop avant d'atteindre le troupeau. Il fallait rester frais et endurant pour la course poursuite. D'autant plus que si elle ne prenait pas grade au chemin qu'elle empruntait, elle risquait de perdre la piste de son gibier et ainsi perdre toute chance de faire ce jour-ci un bon repas.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci13/100L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci  (13/100)
agilité:
L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci5/100L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci  (5/100)
endurance:
L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci9/100L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 20:40

Up ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci13/100L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci  (13/100)
agilité:
L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci5/100L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci  (5/100)
endurance:
L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci9/100L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 12 Oct - 13:50

Up ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 25 Oct - 14:13

Vue que Wakanda n'est plus, j'archive. (=
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'heure de l'escapade [priorité Garldor et Yroen]

:: Archives :: Archive des RPs