Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci13/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci  (13/100)
agilité:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci5/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci  (5/100)
endurance:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci9/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 1 Nov - 16:58

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème ...
... jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Jauges:
Force: 31
Agilité: 29
Endurance: 31

La température baisse, c'est indéniable. Le sol se couvre de blanc à certains endroits, ça c'est aussi c'est indéniable. La Horde est là et nous tape sur les nerfs à tous, indéniable aussi. Seulement, ce qui n'est pas indéniable, encore moins pour moi, c'est qu'elle commence à venir piller dans nos réserves et le pire, qu'elle commence à s'installer ! Elle est nomade et doit le rester. Ou alors qu'elle s'installe ailleurs ! Nous ne voulons pas d'elle ici, hors de question. Il n'y aura pas assez de gibier pour tout le monde. Ils ne font pas partis de ces terres et ils n'en feront jamais partis.
Il va falloir allier nos forces avec les Esobeks pour les repousser ... Quelle merde. Il manquait plus que ça tiens ! Je vais devoir me battre aux côtés de ... Kaïs ... Beurk. Et pleins d'autres. Beurk. Je les aime pas ceux là ... Mais il va bien falloir que je me tienne. Mais dès qu'on a ramené la Horde chez elle, je ne vais pas me déranger pour leur dire mes quatre vérités ! Je ne vais pas continuer à être hypocrite si je n'ai rien à en tirer, je ne suis pas bête tout de même. Je ne fais les choses que par intérêt.
Mais bon, pour le moment rien n'est sûr, alors je peux encore les ennuyer un peu, et donc me rendre dans leur territoire ! J'aime bien la Cave Soufflée. C'est un endroit que j'affectionne. Enfin disons plutôt que c'est le seul que j'arrive à supporter. Les autres sont trop "beaux", limite ils rangent les plantes par taille et couleur ... J'aime pas ça. J'aime l'anarchie !
Une odeur. Esobek, bien sûr. Mais ce n'est pas Kaïs en tout cas. Je me force pour distinguer la silhouette que j'aperçois au loin. Ce n'est pas un petit loup, déjà. Bien, ce sera plus drôle. En réalité, c'est même un loup assez grand, voir très grand ... Et très fort ... C'est beaucoup moins drôle tout à coup. Surtout quand je me rend compte qu'il s'agit de leur Alpha, Yroen. Super. Have a fun.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci100/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci  (100/100)
agilité:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci100/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 10 Nov - 21:51

Jauges:

La nuit précédente avait été la plus fraîche depuis bien des mois. Cette fois-ci plus personne ne pouvait le nier, l'hiver venait à grands pas, accompagné de ses éternels compagnons : le givre, la neige et les brumes glaciales ... Allongée à l’intérieur de la caverne soufflée, Yroen observait du coin de l’œil deux louveteaux en train de se chamailler. Ils étaient jeunes, bien trop jeunes encore pour affronter un hiver froid et rigoureux. Trop jeunes encore pour supporter la famine qui en résulterait comme chaque année. Si seulement les premières neiges pouvaient encore attendre quelques semaines ... Le temps de compléter les réserves du garde manger et de voir les plus jeunes gagner en force et en vigueur ...

Yroen se redressa doucement. Le repos était terminé. Il était temps pour elle de retourner à ses responsabilités. La louve secoua son pelage, afin d'en délester les quelques feuilles mortes qu'y s'y étaient accrochées. Puis, Yroen remonta la petite pente qui menait vers l’extérieur et sortie de la caverne.

Le vent était frais et portait une étrange odeur. L'expérience de la louve lui permit immédiatement d'identifier l'origine de cette flagrance. Un Sekmet se trouvait dans les parages! La louve réprima un grondement. Les Sekmets s'étaient tenus à distance de leurs terres depuis quelques temps et il était hors de question qu'ils renoncent à cette bonne habitude !

Yroen ne mit guère de temps à retrouver la piste de l'intrus. Il s'agissait une jeune louve au pelage blanc comme la neige et à la carrure athlétique. Enfin athlétique ... bien que développée, Yroen n'avait rien à lui envier. L'Alpha s'élança donc à grandes foulées vers l'étrangère et se stoppa nette à quelques mètres d'elle. Le pelage hérissé, les crocs dévoilés, les oreilles rabattues sur le haut de son crâne, Yroen était prête à bondir sur son ennemie à la moindre occasion. Mais avant d'engager les hostilités, il était tout de même plus sage de s'assurer des intentions de la louve :

- Sekmet ! Je te donne 30 secondes pour expliquer ta présence sur le territoire Esobek ! Si la réponse ne me satisfait pas, je te ferai amèrement regretter ton imprudence!
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci13/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci  (13/100)
agilité:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci5/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci  (5/100)
endurance:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci9/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 11 Nov - 14:34

Pour une fois que mademoiselle l'Alpha sort de sa tanière, je devrais plutôt l'applaudir en fin de compte. Mais je ne compte pas vraiment le faire, voir pas du tout. Même si j'ai dit que je serais gentille avec les Esobeks, je n'ai pas dit que je leur serait inférieur. Même à leur Alpha. Surtout à leur Alpha j'ai envie de dire. Ce n'est pas parce qu'on est à la tête d'une bande de louveteaux qu'on est quelqu'un de fort. Et Yroen est à la tête d'une bande de louveteaux.

« Sekmet ! »

Ouhh, mais c'est qu'en plus elle est intelligente leur Alpha !

« Je te donne 30 secondes pour expliquer ta présence sur le territoire Esobek ! Si la réponse ne me satisfait pas, je te ferai amèrement regretter ton imprudence ! »

Je rigole. Fort. Je ne veux pas cacher mon amusement. Elle s’excite pour rien. Elle croit vraiment que je vais repartir avec cette minable petite phrase ? Elle est bien trop loin du compte.

« Un, deux, trois ... Dix, Onze, Douze ... » Je continue de sourire. « Vingt-sept, Vingt-huit, Vingt-neuf, Trente. Oups, je crois que le temps est écoulé. »

Ils ont dit d'être gentil, pas d'être soumis non plus. Je me trouve assez gentille là quand même, j'aurai pu faire bien pire. Puis c'est de sa faute de toute façon, elle m'a lancé avec son "Je te donne trente secondes" ! Elle ne peut s'en prendre qu'à elle même au final. Moi, j'ai rien à me reprocher. Roh et puis merde, je serais gentille une autre fois, c'est trop dure là.

« C'est bizarre, je n'ai pas l'impression de regretter quoi que ce soit là. On est un peu longue au décollage Yroen, non ? »

Et puis de toute façon elle s'alliera à Empress, qu'elle m'aime ou non, elle sait qu'elle n'a pas le choix. Mon lien avec elle n'y changera lien, alors autant me lâcher un peu pour une fois.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 15 Nov - 12:48

Yroen roula les yeux et laissa échapper un profond soupir de dédain ... Les Sekmets étaient ils tous aussi stupides ou alors venait-elle de tomber sur l'avorton de la portée ? Ceci expliquerait d’ambler la folie qu'y l'avait conduit jusqu'au cœur même du territoire Esobek.

L'alpha se redressa et lança à la louve un regard emplit de mépris et la pitié. Il était inutile d'essayer d'intimider cette Sekmet. Cette dernière était trop hautaine et surtout trop sûre d'elle pour prendre au sérieux un avertissement. Tout autre loup sensé aurait compris qu'il s'agissait là de sa chance de salue et certainement la seule qui lui serait offerte pour quitter les terres Esobeks sans blessures. Mais ces jeunes-là ne comprenait qu'une seule chose tant qu'ils n'avaient pas encore été matés : une bonne raclée.

Pour l'Alpha, la jeunesse et l'insolence étaient loin d'être très utiles au combat. Contrairement à l'expérience, l'entraînement et l'âge de raison qui étaient les seuls alliés sur lesquels un loup pouvait compter en cas de conflit. Et ici, Yroen était sans nulle doute la plus aguerrie des deux louves.

L'alpha laissa échapper un nouveau soupir. Elle allait essayer une dernière fois, sans doute sans résultat, mais qu'importe. Si cette louvette devait regretter ce qui allait s'en suivre, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même.

- Peut-être attends-tu des félicitations pour ta ... prouesse algébrique ... Je n'irai pas par quatre chemins Sekmet. Va-t-en sur le champ ou alors je n'aurai aucune pitié pour toi lorsque nous combattrons.

Son ton était lasse désormais. Comme si Yroen s'affranchissait d'une corvée ennuyante. Mais on pouvait lire dans son regard une attention toute particulière. La louve était sur ses gardes, car elle ne doutait pas un instant que le combat allait avoir lieu. Si la Sekmet engageait les hostilités ou alors perdait une nouvelle fois son temps dans une autre logorrhée, Yroen serait prête à se battre.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 15 Nov - 18:35

De belles paroles. Voilà tout ce dont son capable les Esobeks ! Ils ne peuvent rien faire d'autres. Ils sont trop nuls. Ils n'osent pas mettre du leur, s'y mettre physiquement. Ils s'arrêtent aux belles paroles. Ils ne sont capables que de cela.

« Peut-être attends-tu des félicitations pour ta ... prouesse algébrique ... »

Ah oui, leurs mots bizarres aussi. Je les avaient oubliés ceux là ! Mais ils ne partent jamais bien loin des Esobeks non plus ...

« Je n'irai pas par quatre chemins Sekmet. Va-t-en sur le champ ou alors je n'aurai aucune pitié pour toi lorsque nous combattrons. »

Lorsque nous combattrons ? Est-elle attardée à ce point ? Non, nous ne combattrons pas très chers. Ou alors, cela ne te sera pas profitable. Bien sûr, tu me battras, ça je le sais, je ne suis pas bête à ce point. Mais tu me blesseras aussi, et peut être même que tu seras aussi blessé. Mais pour le moment, tu ne le vois pas le problème. Du moins, pas encore ... Mais si j'évoque le nom de la Horde, tu commences à réfléchir un peu plus, tu commences à entrer dans la bonne voie. Mais tu n'y es pas encore, bien sûr que non, tu es une Esobek, tu n'es pas assez intelligente pour trouver ça toute seule. Il faut que je te le dise noir sur blanc pour que tu comprennes enfin la situation dans laquelle tu es. La situations dans laquelle nous sommes ! Nous allons devoir nous allier pour battre la Horde. Enfin, tu vas devoir t'allier à Empress plutôt. Mais, je suis une des guerrières d'Empress, je vous aiderai donc dans votre tâche. Je t'aiderai donc. Si tu me blesses, tu donnes déjà un désavantage à notre "groupe", cela serait bête. Surtout quand on sait que l'on va devoir combattre face à la plus féroce des meutes que nous n'avons jamais connus ... Alors non, nous ne combattrons pas et non, tu ne me blesseras pas.
Bon, plus qu'à résumer tout ça.

« Je ne partirai pas. Mais tu ne m'attaqueras pas non plus, Yroen. Tu sais tout comme moi que tu vas devoir t'allier avec Empress pour combattre la Horde. Et je me battrai avec vous. Si tu me blesses, tu désavantages déjà note groupe. Or tu es assez intelligente pour ne pas le faire, n'est ce pas ? »

Cela reste encore à vérifier.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 15 Nov - 19:19

Au lieu de tourner les talons, la petite louve avait préféré essayer de faire de l'esprit. Et bien soit! Peut-être croyait-elle Yroen incapable de se battre ? Mais avait-elle réfléchi un seul instant avant d'échafauder un plan aussi grotesque. Croyait-elle vraiment pouvoir intimider si facilement une Alpha? Pensait-elle vraiment que Yroen avait réussi à se faire élire par une meute tout entière uniquement grâce à ses beaux yeux ? Bien sûr que non ! Yroen avait mainte et mainte fois démontré sa bravoure au combat, mais également la finesse de ses réflexions. On ne devient pas Alpha sans raison et cela la louvette sembler l'avoir oublié.

Sans attendre un instant de plus, Yroen bondit sur la louve Sekmet dans un grognement de fureur. Le choc fût aussi violent que soudain, lorsque Yroen percuta de plein fouet le flan de la louve blanche. Dans un tourbillon de crocs, de griffes et de poils, les deux louves combattaient avec courage et violence. L'Alpha finit cependant par prendre l'avantage et plaqua son adversaire au sol. Yroen sentait son cœur battre à tout rompre à tel point que la Sekmet aurait presque pu l'entendre. Sa respiration était haletante et un grondement sourd sortait de sa gorge, tandis la haine emplissait son regard d'ordinaire bienveillant.

Surplombant son adversaire de toute sa hauteur, elle plaça l'une de ses pattes avants sur la gorge de son ennemie avant d'appuyer, doucement d'abord puis de plus en plus fort. Enfin, après avoir regardé de haut durant quelques instants, s'amusant à le voir hoqueter et suffoquer sous son poids, la louve abaissa la tête et chuchota à l'oreille de la Sekmet.

- Ce qui est le plus dangereux, ce n'est pas de perdre un allier plus que médiocre lors d'un combat encore incertain; mais de laisser croire à des louvettes sans cervelle qu'elles peuvent impunément s'aventurer sur nos terres et essayer de nous intimider. Je ne t'attaquerais pas tu disais ... hum ... je pourrais aller bien plus loin que cela ...

A ces mots, la louve appuyant encore plus fort sur la gorge du loup. Allait-elle la laisser mourir ici ? Dans une telle posture, lui ôter la vie serait chose aisée ... Que pouvait-il bien se passer dans la tête de cette petite louve à cet instant présent ? Chaque seconde sans air devait lui paraitre une éternité.

Enfin, après un dernier à coup Yroen relâcha la pression et se retira afin de laisser son adversaire se relever. Yroen grondait toujours alors qu'elle s'éloignait de la louve puis, elle pencha la tête en arrière et laissa échapper un puissant hurlement.

- Je viens de sonner l'alerte. Des Esobeks ne vont pas tarder à arriver pour s'assurer que tu quittes bien nos terres. Je prendrais un peu d'avance sur eux si j'étéis toi. Ils ne seront surement pas aussi ... bienveillants que moi à ton égard. Rentres chez toi maintenant et racontes à tous tes petits camarades comment tu viens lâchement de te fait battre une l'une de ces faibles louves Esobeks ...

[Je me suis permis de donner l'avantage à Yroen étant donné qu'elle est deux fois plus forte que ta louve. Si cela te dérange, je peux éditer. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème 780229570 ]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Ven 21 Nov - 17:07

Théorie amplement rejetée. L'alpha me saute dessus dans un grognement de rage juste après que j'ai prononcé ces paroles. Yroen me prit de court en me percutant violemment au flanc. Je tomba lourdement au sol mais me reprit aussitôt. Elle a engagé les hostilité, ce n'est clairement pas moi qui vais déclarer forfait ! Je l'ai cherché, je l'assume. J'ai aussi mon propre honneur à protéger. Je ne veux pas plier devant un ennemi. Même un Alpha. Surtout un Alpha Esobek. Nous nous battions férocement, se blessant tour à tour, plus ou moins gravement (surtout moins pour le moment). Elle me griffait, me mordait, je lui rendait tout autant. Et elle aussi. C'était un cercle infernal. Personne ne voulait perdre, personne ne voulait abandonner. Elle remonta dans mon estime avec ce combat. Je sais maintenant pourquoi c'est elle l'Alpha Esobek et pas un autre. Elle le mérite vraiment. Mais jamais je ne lui dirai ce que je pense.
Au bout d'un petit moment, elle prit l'avantage sur moi et me plaqua au sol. J'haletais. J'étais épuisée. Elle aussi apparemment. Elle plaça une de ses griffes sur ma gorge et commença à appuyer, petit à petit de plus en plus fort, inlassablement. Je commençais à manquer d'air, à suffoquer, mais cela lui était égal. Au contraire, cela l'amusait. J’essayais de me débattre pour me dégager de son emprise mais rien n'y faisait, elle était bien trop massive.

« Ce qui est le plus dangereux, ce n'est pas de perdre un allier plus que médiocre lors d'un combat encore incertain; mais de laisser croire à des louvettes sans cervelle qu'elles peuvent impunément s'aventurer sur nos terres et essayer de nous intimider. Je ne t'attaquerais pas tu disais ... hum ... je pourrais aller bien plus loin que cela ... »

Saloperie. Elle a raison et le sait très bien. Même moi je dois l'admettre. Mais je ne peux pas mourir ici, pas sur un si petit combat inutile et sans importance. Je ne veux pas mourir comme ça, pas aujourd'hui. C'est dans ces moments là qu'on voit toute sa vie défiler en quelques secondes et que l'on voit tous les êtres chers qu'on a croisé et toutes ces choses que l'on a pas faîtes. Pour ma part, question "être chers", y'a pas beaucoup de file d'attente. Il y en a beaucoup plus pour "toutes ces choses que l'on a pas faîtes" par contre. Et rien que pour ça, j'ai besoin de vivre encore quelques temps.
Elle relâcha alors son emprise sur ma gorge. Je ne pris pas plus d'une demie seconde pour me relever et me re-parer au combat.

« Je viens de sonner l'alerte. Des Esobeks ne vont pas tarder à arriver pour s'assurer que tu quittes bien nos terres. Je prendrais un peu d'avance sur eux si j’étais toi. Ils ne seront surement pas aussi ... bienveillants que moi à ton égard. Rentres chez toi maintenant et racontes à tous tes petits camarades comment tu viens lâchement de te fait battre une l'une de ces faibles louves Esobeks ... »

Toute personne normalement constituée n'aurait pas essayé de se battre, mais vous savez très bien que je ne suis pas normalement constituée depuis le temps !

« Que tes chiens viennent. Je n'ai pas peur d'eux. Si tu n'as pas le courage de finir le boulot toi même, c'est ton droit après tout. »
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 21:30

[Hors Rp : Je ne t'oublies pas, je clôture le rp début de semaine prochaine en éditant mon message Wink]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 18:57

Up. :3
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 20 Déc - 19:31

Yroen ne se retourna pas lorsque la voix de la louve résonna. Au loin, on entendait déjà le martellement des pattes des sentinelles venus à la rescousse. Ils aller chasser l'intruse sans ménagement et n'hésiterait pas à faire couler le sang si cela était nécessaire.

- Seul les idiots ne savent pas reconnaitre leur défaite lorsqu'elle leur crève les yeux. Quant à la peur, si tu ne la connais pas encore, cette ignorance ne tardera pas à causer ta perte. Ne reviens jamais ici Sekmet, car je ne réponds pas de ta survie si nos chemins se recroisent sur mes terres.

A ces mots, l'Alpha disparu derrière un grand chêne alors que deux sentinelle et un guerrier Esobeks faisaient irruption devant la Sekmet.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème

:: Archives :: Archive des RPs