Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Event : I´ll march till the dawn brings

Destin

Fiche de personnage
force:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
agilité:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
endurance:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 18:59

Event : I´ll march till the dawn brings Tumblr_n0tfksr2oD1t0cipvo1_500
I´ll march till the dawn brings

La lune était pleine, ronde et lumineuse. La nuit était fraîche et humide, bercée par la brise légère du Nord. Un petit groupe de loups solitaires s'étaient réunis à l'approche du crépuscule et lancé l'appel. Un appel qui n'avait pas résonné depuis si longtemps. L'appel du Grand Conseil de la Lune. Autrefois, ces Conseils réunissaient les meutes de tous horizons pour parler les problèmes, des accords, des guerres. Les sages parlaient, les alpha choisissaient, c'était autrefois un moment d'échange ou de dispute. Mais cette nuit là ne serait pas une nuit comme les autres. Le danger était aux portes des territoires.

Trois loups solitaires s'avancèrent parmi les squelettes et les carcasses d'os. Ils choisirent un vallon au creux de plusieurs buttes de terres noirs, les coupants ainsi du vent. Les trois loups lancèrent leur appel, attendant l'arrivée des meutes et d'autres.


–––––––

Les PNJs / Trois loups solitaires
Event : I´ll march till the dawn brings 8691158403 » Velvet – Aile de Satin
Velvet est la plus ancienne, la plus sage et la meneuse. C'est une vieille louve qui survit grâce à l'aide des deux autres.
Event : I´ll march till the dawn brings 2010679202 » Azeroth – Cendre de Satin
Azeroth est le fils de Velvet. Fort en gueule et cynique. Un grand loup au pelage clair et aux mâchoires solides.
Event : I´ll march till the dawn brings 6347817701 » Silence – Plume Endormie
Loup complètement muet, excepté pour hurler. Malgré son mutisme, son regard est perçant et son charisme envoutant.


–––––––

♦ Décrivez votre arrivée au Conseil dans ce premier tour.

♦ Vous avez une semaine pour répondre au sujet avant que le Destin/PNJ ne réponde

Bon jeu à tous !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 22:19

C'est trop génial ! Dire que je vais a une espèce de grosse réunion pour quelque chose dont je ne sais même pas le nom . Mais pas grave au moins je marche en se moment sur des terres pleins de cadavres , géniaux ! Je glousse et tasse un os d'une patte et le prend dans ma gueule , fière . Un regard e Yroen m'avertit que je ne devrais pas faire sa . Je pose mon regard sur L'os et le crache , répugnée : C'est un os de loup ! Je râle et me secoue en faisant une moue . Il y a plein d'odeur ici sa en devient étourdissant . Je gratifie du regard les arbres pleins de cendre qui se balance et me promène en zigzagant entre les pattes de ma mentor . C'est - long ! C'est - long ! C'est lonnnng ! On arrive quand ? je répète c'est questions dans ma tête depuis au moins 100 ans . J'aimerais bien avoir des ailes , sa serait trop pratique ! Un autre hurlement retentit beaucoup plus proche . Mes poils se dressèrent sur ma nuque et je lança des coups d'oeil autour de moi . La lune teignait le sol d'un léger blanc et je tressailli tout seule . Qui êtais c'est personne qui n'arrêtais pas de hurler ? Ma mentor , yroen , m'avait parlé de conseille de la lune . Sa tombe bien la lune est ronde ronde ronde dans le ciel ! Soudain , je vis trois formes de loups se dessiner au loin . Je releva fièrement ma tête et m'approcha deux en trottinant , le pas ferme . Ma mère me lorgna d'un petit regard et je lui fis un jolie sourire . ( Yroen et Jaziria cela vous déranges si je dis que vous m'accompagnez ? '-' ? ) . Je releva ma tête au poils bien lissé pour l’événement et affronta leurs regards . Il y avait une femelle a l'air bien sage , un mâle blanc neige et l'autre au regard pétillant . Je m'assis en avant d'eux et leurs dit d'une voix fière :

Je suis Wakanda , apprentie des Esobeks ! Ma mentor c'est Yroen , la louve qui est là-bas , et ma mère celle qui est a côté . Remarquez mon père il a fuis a ma naissance , quel lâche ! Moi je me suis entrainé a la chasse et j'ai sauté sur une Sekmet ! Elle chassait dans notre territoire ! Dingue hein ? Je voudrais devenir une bonne guérrière pluis tard , une merveilleuse ! Au fait vous vous appellez comment? J'aime bien ton pelage toi la ! Il est lus blanc que du blanc !

Oups , j'ai peut-être trop parler ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Fév - 11:15


I´ll march till the dawn brings


Alakay n'avait pas vraiment envie d'y aller. Il aurait dix milles fois préféré rester au calme dans la carcasse d'avion qui leur servait de nid douillet - bon peut-être pas très accueillant et assez humide - mais c'était toujours mieux qu'ici. Un des endroits qu'il aimait le moins dans cette terre. De part et d'autres, le loup pouvait apercevoir des os qu'ils soient humains ou animales. Sympathique. Il continua son chemin, il n'était plus très loin de l'endroit du rassemblement. Bien entendu, il était seul. Chose commune, déjà que cette nuit allait être mouvementé pas besoin d 'en ajouter. Il ne venait que pour une seule chose : l’intérêt de son clan.

En cette nuit, beaucoup de chose allez être abordés. Enfin surement, si ils ne s’entre tuaient pas avant. L'odeur de plusieurs loups se fit sentir, en son fort intérieur, Alakay se prépara à toute éventualité : se battre, en somme. Le cimetière résonna des hurlements de loup. L'appel du conseil. Se rapprochant, il aperçu plusieurs loups. Il en remarqua trois qui sortaient du lot (les autres étaient positionnés autour d'eux). Probablement les solitaires a qui on devait cette petite sauterie.

Alakay s’arrêta a bonne distance, installé sur une dalle de pierre, allongé et les pattes croisait sous sa gueule. Il observa les trois loups : une louve assez âgée entouré d'un loup blanc et d'un autre au pelage clair. Quelques minutes passèrent ainsi, dans un relatif silence. Des loups arrivaient de toute part. Il en profita pour se reposer, il aurait besoin de force -toujours au cas où. Mais le silence ne dura pas. Il ouvrit un oeil, pour voir la cause de ce bruit.

- Je suis Wakanda, apprentie des Esobeks ! Ma mentor c'est Yroe , la louve qui est là-bas, et ma mère celle qui est a côté . [...]  du blanc !

Bien entendu, il n'en écouta pas grand chose. Un louveteau, rien de bien important.  
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci24/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (24/100)
agilité:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci18/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (18/100)
endurance:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci23/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 21 Fév - 23:28

Un frisson parcouru le dos de l'alpha. Les Conseils de la Lune avaient disparu depuis si longtemps, c'était étrange de penser qu'elle se rendait aujourd'hui à l'un d'eux. Le lieu du rendez-vous n'était pas anodin non plus. Le cimetière était d'une tristesse sinistre sous les rayons de la lune. Les os brillaient, attrapant la lumière de l'astre et semblait flotter sur une mer d'encre charbonneuse. La louve huma l'air. Toute cette mascarade avait intérêt d'être sérieuse Empress n'avait aucune envie de tomber dans une embuscade. Elle sentit les traces de plusieurs autres loups, dont certains qu'elle ne connaissait pas. L'alpha ne se fit pas prier plus longtemps. La louve bondit entre les os et posa une patte sur le crâne de ce qui avait été un autre canidé. Ses griffes raclèrent entre les deux orbites vides. Le regard de l'alpha se balada sur les différents visage de ce conseil. Des Esobeks, des Sekmets, des solitaires. Un louveteau qui trainait là et ne semblait pas du tout à sa place aux yeux de l'alpha. Elle émit un grondement à son égard pour lui inculper le silence. Puis Empress observa le trio de vagabonds qui étaient à l'origine de ce Conseil.

- J'espère que nous ne sommes pas réunis ici pour rien…

Elle se doutait pourtant qu'un Conseil de la Lune n'aurait pas été réclamé sur un simple coup de tête. La louve était surtout impatiente de savoir quel serait le sujet de leur rencontre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 20:00

Je répondrais à l'appel. Chaque hurlement vibrait en moi avec force. Je ne pouvais pas ne pas y répondre. Je devais aller au conseil, mes tripes le voulais, ma conscience me l'obligeais. Mais je ne pouvais pas laisser ma fille seule chez nous, j'acceptais de la faire venir. Cela serait peut-être la seule chance de sa vie de participer à un Conseil de la lune, même si elle serait trop jeune pour vraiment y participer. Elle semblait si heureuse de nous accompagner que cela me faisais chaud au coeur, j'en oubliais presque les problèmes que nous rencontrions chaque jour.

Nous arrivâmes auprès des solitaires qui nous avaient réunis ici. Je les détaillais consciencieusement avant de les saluer d'un hochement de tête respectueux. De toute évidence, ces loups avaient beaucoup de choses à nous transmettre. Je m'asseyais donc lorsque Wakanda questionna les solitaires. Empress, la dominante Sekmet était là aussi, et ne manqua pas de faire quelques remarques désobligeante. Je la fusillais du regard, oreilles couchées, prêtes à bondir. Mais en bonne guerrière, je maîtrisais mes pulsions et demeurais aussi immobile qu'une statue de sel. Je me penchais vers Valse d'Hiver, passant un coup de langue entre ses oreilles.

" Reste près de moi, on ne sais jamais. Reste discrète et écoute attentivement ce que les loups et louves diront".
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Fév - 0:16

Ma démarche se fit élégante et fluide . Mon souffle chaud était rapide et j’accélérais d'une coche . Mes oreilles pivotait et je jetais des coups d’œils froid autour de moi . On avait parlé d'un conseil de la lune .. Et j'avais décidé d'y venir bien sûre . Vous me connaissez . La lune teignait le sol de façon a ce que je éclairé par sa lumière donc je me retira sous le couvert de quelque arbres rabougris . cherchant désespérément l'ombre . Mes yeux vairons captèrent tout de suite les os et les crânes de loups jonchant le sol et un sourire apparut un instant sur mes babines . Je siffla et ricana en prenant un long os dans ma gueule . Je réprima un rire puis repéra de mes yeux un gros crâne qui faisait ma grandeur . Je le poussa jusqu'à une roche et enfila ma tête dedans . Je voyais moins bien mais j'aimais vachement cette accoutrement ! Je chercha une flaque de boue et trempa mon masque jusqu'à ce qu'il devienne plutôt noir puis je relevai ma tête . J'étais canon tss . Je continua mon chemin , maintenant je devais plutôt faire peur . Des odeurs fortes m’assaillir et je releva lentement ma tête . Trois loups était assis en haut d'une bute et je remarqua qu'une boule de poil était entrain de leurs parler . Je réprima un sourire narquois : Quelle idiote . Une louve arriva , et elle devait être sa mère , parce qu'elle réprima la petit et la pris sous ses pattes . Braveee louveee . Une autre arriva et j'en déduis que c'était l'alpha Sekmet parce qu'elle .. Puait vraiment le sekmet . J'attendis en silence dans mon coin et la petit croisa mes yeux vairons . C'est yeux s'agrandirent et elle fourra son museau dans la fourrure de sa mère . Sa y est , une de traumatisé par moi . Je remarqua aussi un mâle a l'aire plutôt paresseux .. Wouhou tes qui toi ? Un panda qui a trop mangé ? ( mdrrr j'ai pos rapport xd :'( ) Bon bien la petite louve a peur de moi .

Normal .

Je suis le diable .
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
agilité:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
endurance:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 25 Fév - 15:29

La nuit était déjà bien avancée lorsque l'heure du rendez-vous arriva. La louve au pelage fauve était allongé sur les restes d'une souche d'arbre calcinée lorsqu'elle entendit au loin un hurlement lointain.

Yroen se redressa doucement avant de s'ébrouer. Quelques brindilles qui jusque là étaient restées accrochées à son pelage tombèrent alors au sol sans le moindre bruit. Puis, la louve se mit en marche en direction des terres de l'ouest. En chemin, Yroen rencontra Jaziria et sa fille Wakanda.

Arrivée au cimetière, Yroen s'assit auprès de ses congénères de la meute des Esobeks, attendant patiemment que les derniers retardataires arrivent. Au milieu de cette foule silencieuse se dressaient trois loups solitaires à l'allure fière. Leur mine grave n’annonçant rien de bon ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 0:11

Auron courait à vive allure. Il savait qu'on l'attendait. Au coeur de la nuit résonnait le chant des trois solitaires rencontré il y a quelques jours. Les évènements s'étaient enchaîné trop vite pour le loup. Il avait vu, sentit, perçu. Les trois solitaires avaient eu raison d'appeler au conseil de la lune. Le loup sauta entre les ossements du cimetière jusqu'à rejoindre la petite assemblée de loups. Les deux meutes étaient présentes. Auron souffla, reprenant son souffle, épuisé par sa course. Il guetta les réactions, inquiet de voir les loups s'entretuer avant même que ce qui devait être dit, le soit.

Auron approcha du trio de loups qu'il salua d'un hochement de tête. La langue pendant, le loup s’assied à côté, observant avec attention.

(sorry c'est court !)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 12:40


- .La vie s'arrêtera t-elle un jour ?-

Event : I´ll march till the dawn brings 1392481723-rp
Oilossë | Feat. D'autres lupins.| Event.


« Des hurlements. Des hurlements et après ? Un long silence. C’était l’appel de la Lune. Sacré, majestueux. Il y a longtemps que cela a commencé. Nous avons tous connu ce rassemblement, pour notre plus grand bien. Mais parfois les Sekmet s’emportent. Il ne faut pas se méfier d’eux car … Il n’y a qu’elle qui compte. Oilossë. C’est souvent la louve qui voulait avoir le dernier mot, avoir le pouvoir sur la plupart des choses. Mais n’oublions pas qu’elle a un peu plus d’un an. Et qu’à présent elle peut prendre la parole certes, mais pas être considérée comme très importante. Du moins c’est ce qu’elle pense. Oilossë a toujours eu tendance à prendre la parole courageusement. Du moins elle essaye, mais ne vous avisez pas à la sous-estimer. La Sekmet n’en a rien à faire des commentaires autres que les siens, pour les points négatifs. Lors des réunions comme l’appel de la Lune, Oilossë fait preuve d’un grand courage en s’apprêtant à parler aux trois loups solitaires. Quelle que soit leur réponse, la novice n’a pas peur. C’est elle qui doit savoir si oui ou non son idée est bonne. Le moment était venu, elle se mit en route.
Le soir venait. Le moment était venu de rassembler le plus de lupins possible. Et pourtant, cela faisait si longtemps que le Conseil de la Lune avait disparu. Aucune nouvelle. C’était à cet instant que l’apprentie se mit en route. Elle slalomait, bondissant par-dessus les rochers. Slalomant oui, entre les pins épineux. Elle n’allait pas si vite, mais elle savait qu’elle avait prit du retard. Oilossë était en retard, ce qui la changeait de ses habitudes. La louve de nacre arrivait enfin. Elle était à quelques longs mètres de l’assemblée. Mais elle s’était arrêtée. Pourtant, rien ne semblait la troubler. Sauf si Empress était présente. Ce qui la disloqua d’un coup. La novice s’arrêta et prit le temps d’arranger son pelage. Elle avait courut, et cela l’avait beaucoup fatigué. Mais elle arrivait. Et la seule parole prononcée fût celle d’une loupiote qu’elle avait déjà vue quelque part. Wakanda. La petite gamine qui raconte trop sa vie. Oilossë lui lança un regard noir. Elle parlait trop. C’était mauvais signe. Et puis faire des compliments à des loups dis « légendaires » est mal vu. Surtout pour une petite comme elle. Ensuite vint Empress avec sa langue de vipère. Ksss. Elle espérait que nous n’étions pas réunis ici pour un rien. La louve de nacre eu très vite envie de souffler. Rien de normal ici. De plus rien de va. Et puis les commentaires, elle en avait plus que marre.

« Heureusement que personne n’est réunis ici pour un rien. On ne va pas se déplacer pour une si petite chose. Le monde ne va plus. Cela pèse et la chose en question dure trop longtemps. Si on est réunis ici je pense que c’est pour faire changer les choses. Mon nom est Oilossë, novice des Sekmet. »

Le message semblait être destiné à Empress. Quant à sa présentation en tant que novice des Sekmet, c'était destiné aux trois loups solitaires. Rien de tout cela n'était bon, et Oilossë se sentait en mesure de prendre la parole continuellement si elle le désirait. Si elle le veut, elle le fera.



Code par Symphonie (c)
Destin

Fiche de personnage
force:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
agilité:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
endurance:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 15:26


Event : I´ll march till the dawn brings Tumblr_n0tfksr2oD1t0cipvo1_500
I´ll march till the dawn brings

Le trio de loup observa les quelques échanges puérils les loups. Cela n'avait pas d'importance. Il porteraient leur message et laisseraient ensuite les loups décider. Silence hocha vaguement la tête en direction de Wakanda, mais ne dit rien. Ils accueillirent Auron avec le sourire. Enfin, ils étaient au complet. Velvet, la vieille louve s'approcha du groupe de loups tournés en cercle autours d'eux. Elle jeta un regard glacial en direction de l'alpha Sekmet et sa nièce et décida d'ignorer leur propos.

- Loups et louves. Je vous souhaite la bienvenue au Grand Conseil de la Lune. Je sais que plus personnes n'exerce cette ancestral tradition, mais nous nous sommes permis de vous réunir ici car nous avons de graves nouvelles à vous confier, et elles vous concernent tous…

La louve pris soin d'observer chacun minutieusement. Elle reprit finalement.

- Le front des hommes se déplacent, vous l'avez certainement perçu. Ce que vous ignorez, c'est que le front se déplace en direction de vos territoires, bientôt, vous serrez envahi d'hommes, de machine et d'aigles de fer bombardier. Bientôt, vous serrez tous sous les bombes…

Velvet demeura immobile et silencieuse, pendant que l'annoncer parcourait la foule de loup. Le trio observa silencieusement la situation qui évoluait. après quelques instant, la vieille louve repris.

- Vous n'êtes cependant pas sans solution, loup et louve. Vous pouvez décider de quitter vos terres et déplacer votre territoire vers un autres, ce qui semblerait, une sage décision. Sachez cependant que nous avons trouvé des points faibles chez les hommes et des actions stratégiques pourrait bien faire déplacer le front dans un sens différent. Je ne vous mentirais pas, tout cela est terriblement dangereux, mais cette solution existe aussi…

La louve s'assied, attendant d'entendre les choix les réactions. Quelle meute allait choisir quoi, sachant que selon les actions de l'une ou de l'autre, le front pourrait se déplacer vers un territoire plutôt qu'un autre...



–––––––

♦ Pas d'ordre de passage

♦ Vous avez une semaine pour répondre au sujet avant que le Destin/PNJ ne réponde

Bon jeu à tous !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 19:24

Les derniers loups arrivèrent. J'observais avec un peu de distance les Sekmet qui me semblaient particulièrement à cran. Une tension mais qui était peut-être habituel finalement. Je ne savais pas vraiment comment cette meute vivait, j'étais assez peu renseigné sur elle, mais j'avais toujours cette image de sanguinaire, de barbare. Je serrais un peu plus ma fille près de moi, foudroyant le loup noir du regard. Ses yeux vairons ne m'effrayaient pas, je ne le laisserais pas intimider ma chère fille. Je me penchais vers Wakanda et lui donnait une lèchouille sur le front.

"N'ai pas peur, ma chérie"

Puis je me redressais vers la vieille louve, Velvet, qui venait de prendre la parole. Et les nouvelles n'étaient pas très réconfortante. J'inspirais avec angoisse. La guerre. Toujours la guerre. Cette fichus guerre ne finirait-elle donc jamais. J'avalais ma salive avec inquiétude au fur et à mesure des paroles de la louve, n'osant intervenir. Le front balafrerait bientôt leur territoire. Quelle terrible nouvelle ! Nous avions eu la chance d'avoir été avertie par ces solitaires. Après tout, les bombes auraient pu nous surprendre, nous aurions disparu à la même allure que les que les Hurleurs de l'Aube. Quelle terrible perspective. J'échangeais un regard vers Yroen. Elle était la plus à même de prendre une décision au nom de la meute.

"Nous avons déjà fuit par le passé, devons-nous vraiment risquer la vie de nos guerriers pour une mission aussi suicide ?"

Je pensais surtout à ma fille en disant cela. Elle était tout ce qui me restait, la prunelle de mes yeux. Je préférais passer pour lâche et la sauver plutôt que la perdre. Mais peut-être que je m'emballais trop vite. Peut-être que la solution des solitaires n'était pas aussi folle.

"Je suivrais la décision de la meute, Fleuve d'Amandes, je serais prêtes à livrer bataille pour sauvegarder notre terre.

Je me retournais finalement vers Velvet, la vieille louve.

"Comment pouvons-nous être sûr que votre plan fonctionnera ?"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Fév - 2:00

J'écoutais nonchalamment le trio de loup parler . Je n'y portais guerre attention jusqu'à ce que la vielle louve dise une si jolie phrase : Se batailler contre les humains . Cette deuxièmes options me plaisait plus que tout ... Et maintenant que j'étais ici , je n'avais pas l'intention de partir je m'amusais bien trop . La mère de la petite fis son opinion et je l'écoutait attentivement . Ou presque ... Elle avait nommé "Fleuve d'amande" comme nom et je reconnus la femelle que j'avais vus dans les usines . Un sourire apparut brièvement sur mes lèvres et disparus aussi tôt . Devais-je donner mon avis ? Je repéra Empress d'un œil et retroussa mes babines . Ah non , pas elle ! Tien , pour l'embêter je vais parler avant elle . Ce que cela va être drôle ! Un supposé membre des sekmets parlant avant son sublime alpha .. Je dis d'une voix grave et dégoulinante de sarcasme :

Personnellement , je ne suis pas d'accord avec la petite boule de poil et sa mère . Je dis qu'il faut combattre , et je suis prêt à écouter votre plan pour détruire c'est ingrats d'humains . Oh , mais a vous je vous en prie mon alpha !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 2:06

Ma mère me réconforta et je secouai ma tête . Il ne m'avait que surpris ! Les trois loups parlèrent et mes yeux brillèrent . Combattre ? Voilà qui me plaisait ! Je sais que j'avais dis à ma mère que j'aimerais que nous partions , mais combattre était beaucoup plus marrant ! Avais-je le droit de donner mon avis ? Sûrement puisque ma mère et le loup noir avait donné le siens . Mais c'était des adultes ... Tant pis . Le loup noir voulait combattre et ma mère voulait fuir . Je regardai tour a rie les deux loups puis me lécha distraitement l'oreille . Je dis d'une voix tendus :

Moi je pense que combattre serait mieux ... Fuir n'est pas une solutions ! Ce sont nos terres et nous devons les défendre .

J'hoche doucement ma tête . Je me cale à ma mère , entre c'est pattes , et son pelage m'enveloppe . Il commence à faire frisquet ici ... Je me pelotonne contre ma maman et jette des coups d'œil au trois loups en avant de moi . Soudain , je comprend que j'aurais du laisser Yroen parler ... J'ai parler avant la fille de l'alpha ! Honteuse , je murmure un faible désolé à l'intention de ma mentor .
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
agilité:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
endurance:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 2 Mar - 19:11

Yroen n'avait pas décroché un mot depuis le début de l'assemblée. Des paroles, toujours des paroles mais jamais une vraie décision. La louve scruta l'assemblée de son regard doré, cherchant son frère Karnac du regard. Lui qui se ventait de vouloir devenir Alpha avait décidé d'ignorer le grand conseil ? L'héritière Esobek hocha la tête, peut être était-ce juste un retard. Du moins l'espérait-elle.

Quelques instants plus tard, l'une des louves solitaires pris la parole. Les nouvelles qu'elle leurs annonça étaient de bien triste augure, mais guère surprenantes à bien y réfléchir. Yroen échangea un regard avec Jaziria. La guerre, toujours la guerre ... Les loups n'avaient rien à voir avec ce conflit d'humains alors pourquoi donc devaient-ils payer le prix de tels affrontements ? Les dieux de la nature avaient une bien étrange façon de jouer avec le destin ...

Jaziria fut la première à prendre la parole, suivie de près par un loup Sekmet qu'Yroen avait rencontré quelques jours auparavant et enfin la petite Wakanda... Que de précipitation. Les loups solitaires venaient de leur donner en pâture un amuse-gueule rien de plus. Le plus important restait encore à venir.

Yroen se redressa et s'exprima à son tour. Son ton était calme et grave.

- Fuir nos terres ? Mais pour aller où ? Si un lieu plus sûr existait, nous y serions déjà. Où trouverons-nous de l'eau potable si ce n'est près des villes humaines. Nous ne sommes pas ici par plaisir ou par amour pour la terre où reposent nos ancêtres. Non, nous sommes là, uniquement parce que nous y sommes obligés.

Quelle option leurs restait-il ? La bataille ? Oui peut être, mais avant de prendre une quelconque décision, les loups de la meute de l'Œil de Lune devaient en savoir plus. Yroen repris sur le même ton calme. Cependant, on pouvait y entendre cette fois-ci une petite pointe d'amusement.

- Solitaires! Cessez de nous faire languir et dites nous tout simplement ce que vous attendez de nous. Ces terres sont toutes autant les notre que les votre. Ce qui touche les uns finira pas affecter les autres et vous êtes donc liés à notre destin. Si vous souhaitiez partir et fuir les affrontements, vous l'auriez déjà fait. Quel est donc votre plan ? Quelles raisons vous ont poussées à faire appel à nous ce soir ? Je doute que ce soit par simple sollicitude ...
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci24/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (24/100)
agilité:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci18/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (18/100)
endurance:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci23/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 5 Mar - 22:16

Empress écouta silencieusement l'annonce des solitaires. Fuir, une fois de plus, cela ne ressemblait pas au Sekmets. Une solution de facilité. Fuir ne simplifierait jamais leur situation. Mais Empress devait aussi penser à la survie de la meute. Elle devrait peut-être exilé une partie de la meute sur un territoire neutre proche du village et envoyer un groupe de guerriers tenter leur chance dans ce plan fou. La louve ne prit pas la peine de foudroyer du regard Amarock et reporta son attention sur le reste.

_ Vous pensez que nous, loups, aurions le pouvoir d'influencer une guerre qui nous dépasse de loin. Vous êtes certainement fou, ou inconscient ! Je peine à croire à la véracité de vos paroles, je ne mènerais pas mes guerriers dans une mission qui n'a aucune chance d'aboutir ! Parle, expose ton plan que nous nous empressions de nous décider !

L'alpha n'était guère patiente, et cela commençait à se lire sur son visage

(J'ai un peu retardé l'intervention PNJ par manque de temps de mon côté ! Désolé tout le monde ! Ceux qui n'ont pas répondu pourront le faire comme ça ^^)
Destin

Fiche de personnage
force:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
agilité:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
endurance:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 0:14

Event : I´ll march till the dawn brings Tumblr_n0tfksr2oD1t0cipvo1_500
I´ll march till the dawn brings

Velvet observa les loups débattre, ignorant volontairement les provocations lancées à son égard. Elle observait les réactions parcourir l'assemblée. Avant de dévoiler les solutions, la louve voulait connaître la décision des meutes. La louve laissa un peu de temps avant de prendre une profonde inspiration.

- Comme je vous le disais, notre plan ne peux être garanti totalement. Aucune de nos actions ne peuvent être garanties contre les hommes et la guerre. Mais nous avons peut-être trouvé le moyen d'en influencer son front. Ces soldats, qui avancent sur nous en écrasant leurs adversaires, ont reçu de nouvelles machines de feu et de fer, terriblement efficaces. Mais ces machines on des points faibles. Des tuyaux, sous leur massif corps de métal. En se glissant entre les chenilles, il est possible d'atteindre ce tuyaux, pour un canidé. Si ces machines sont mises à mal, le vent tournera et le front reculera au lieu d'avancer sur les territoires.

La louve reprit sa respiration, semblant pensive, elle ne voulait oublier aucune information.

- Pour cela, il nous fera traverser le front, les tranchés, les barbelés, mais aussi les molosses des hommes, les poisons que leurs machines peuvent cracher. Tout cela sera terriblement risqués. Mais nous avons découvert des passages, des chemins plus sûrs, ou plutôt, un peu moins dangereux. Nous vous attendrons, dans une lune, pour ceux qui le désirent, nous nous sépareront en groupe et agiront. À vous de choisir de venir…

Sur ceux, le trio de loups ne pris pas le temps de saluer le groupe de loups. Ils repartirent sans un mot de plus et disparaissent dans la brume ambiante…

–––––––––

Fin de la partie 1 de l'évent -> La partie 2 arrivent très vite !
Vous pouvez répondre à la suite de ce message
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
agilité:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
endurance:
Event : I´ll march till the dawn brings Qkci100/100Event : I´ll march till the dawn brings Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 16 Mar - 20:30

Yroen n'avait cessé de fixer le trio de solitaires, son regard s’obscurcissant au fur et à mesure que la dénommée Velvet exposait son plan. Non, cela n'était pas un plan de contre-offensive, mais plutôt de suicide collectif ... Faire face aux machines des hommes ? Cela était aux yeux d'Yroen de la pure folie. Mais le triste destin des Hurleurs de l'Aube pesait au dessus de la tête de l'Esobek comme une épée de Damoclès.

L'héritière avait elle vraiment le choix ? En l’absence de Daria et Karnac, il était de son devoir de prendre les devants et faire tout son possible pour assurer le bienêtre des siens. S'il existait la monde chance de préserver les terres de son clan et ne pas forcer les siens à un exil imposé, l'héritière devait faire son possible pour soutenir ce faible espoir ...

Autour d'elle, l'assemblée commençait à se vider peu à peu. Une lune ... tel était le délais que leur laissaient les solitaires ... Yroen soupira, à quoi bien attendre si longtemps ... elle savait déjà où était son devoir. Elle prêterait main forte aux solitaires et aux Sekmets qui se porteraient volontaires.

Après tout, s'il y avait le moindre espoir, il fallait se saisir avant qu'il ne soit trop tard.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Event : I´ll march till the dawn brings


 :: Archives :: Archive des RPs