Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Entrainement de chasse [Wakanda + libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Entrainement de chasse [Wakanda + libre] Qkci100/100Entrainement de chasse [Wakanda + libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Entrainement de chasse [Wakanda + libre] Qkci100/100Entrainement de chasse [Wakanda + libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 15 Fév - 14:53

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Yroen ouvrit les yeux. Après un bâillement silencieux, la louve au pelage gris étira ses longues pattes devant elle puis s'extirpa doucement de la petite cave en ruine. Arrivée à l’extérieur, Yroen s'ébroua afin de faire tomber les petites brindilles qui s'étaient accrochées à son pelage durant son sommeil.

Cet après-midi là, le ciel était sombre et nuageux et un vent étouffant parcourait les territoires des Esobeks avec une telle violence que les branches des arbres semblaient être prêtes à s'arracher à tous moments. Yroen plaqua ses oreilles contre le haut de sa tête, comment avait elle put dormir avec un tel vacarme à l'extérieur ?

La louve s'assit à quelques pas de l'entrée de la tanière. La nuit dernière, elle avait repéré des empruntes de gibiers dans les collines escarpées. Avec un peu de chance, les animaux se trouvaient encore sur les terres du clan. Cette petite excursion serait parfaite pour initier la jeune Wakanda aux rudiments de la chasse. Yroen pris alors une longue inspiration et poussa un long hurlement à la fois doux et serein à l'attention de son apprenti.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 16:57

Dis moi Wakanda , tu vois les trois louveteau devant toi ? Ils vont tous mourir . Ton père va s'enfuir . Il ne te reste plus que ta mère , et toi aussi tu vas mourir sache le .. Dans quelque jours . Ce n'est qu'une question de temps ma douce valse d'hiver . Terrassé par des humains ou bien tuer par ta propre mère ? Pourquoi pas par Karnac ou Yroen ? Ils te trouvent sûrement trop faible .. Mais ma douce valse d'hiver , tu es capable des tuée .. Pendant leurs sommeil .. Allez , je te laisse ta mentor arrive . Fais moi confiance et achève les .. Tu pourras même diriger les terres esobeks ! 

Je me réveillais en sursaut a l'entente d'un hurlement doux . Yroen ? Mon cœur battait vite et j'étais paniqués . C'était la deuxième fois que ce rêve venait me hanter .. Je me leva doucement puis fourra ma truffe dans le pelage doux de ma mère . Je me leva puis essaya de pousser un hurlement qui se transforma en gargouillis . OOH ! Je trottina vers ma mentor puis m'assis près d'elle . J'entrepris de me nettoyer le pelage et après cet activité je me retourna vers Yroen avec un faible sourire au babines :

On fais quoi aujourd'hui ? On cours ? On se bat ? On grimpe ? On chasse ?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 15 Fév - 17:13

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 15 Fév - 17:13

Le membre 'Yroen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 17:21

Passe chance /: moi je peux le lancer Yroen ? Xd ( J'édite ce message pour répondre a note
RP après )
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 15 Fév - 17:39

Spoiler:

Je relance le dé du coup et poste ma réponse à la suite Smile
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 15 Fév - 17:39

Le membre 'Yroen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 15 Fév - 21:33

[Ha voila, je préfère ce résultat ^^]

Yroen n'eut pas à attendre bien longtemps pour voir arriver son apprenti en trottinant. La petite louve avait les yeux au milieu du visage et le pelage tout ébouriffé comme si elle sortait d'un sommeil agité. Le mentor sourit d'un air amusé. Malgré son enthousiasme, Wakanda semblait ne pas encore être habituée à se lever tôt pour suivre les leçons de son mentor.

- Bonjour Wakanda, comment vas tu ce matin ? Aujourd'hui je vais t'emmener chasser. J'ai repéré les empruntes d'un jeune daim près des collines escarpées. La piste n'est plus très fraiche et je ne sais pas si nous réussirons à le rattraper, mais cela sera toujours un bon entraiment pour toi. Allez viens, allons y.

La louve s'élança en direction des collines. Le vent qui était toujours aussi violent lui fouettait le visage et ébouriffait sa fourrure. Ce n'était guère les conditions rêvées pour chasser, mais qui sait quand cette tempête aller se calmer. De plus Wakanda devait apprendre à se débrouiller en n'importes quelles circonstances.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 22:35

Je me concentrais pour fermer mon esprit si cauchemars que je venais de faire . Aujourd'hui j'étais la pour m'entraîner le plus fort possible , pour devenir la plus bonnes des guerrière ! Je gonfla ma poitrine et mes yeux étincelèrent d'ambitions . Je me calma puis m'étiras le sourire collé au babines. Décidément j'avais décidé d'être heureuse aujourd'hui ! Yroen me dit sa phrase et mes yeux étincelèrent : On allais chasser ! Le vent secoua moi poil argent tandis que je sautais rejoindre Yroen . Mes pattes filait le plus vite possible et je jeta un coup d'œil a Yroen . Je lâcha un jappement joyeux et bondis quand je me retrouve en haut d'une côté . J'avais l'impression d'être un oiseau qui s'élevait dans les airs ! Je battis des pattes dans les airs en riant puis retombais dans une grosse flaque de boue . Moi et ma mentor recevons plein de boue et je remarque que nous sommes enduites de la tête au pieds . Je pars a rire et arrête de courir , plus capable de me retenir . Mon dieux la face de ma mentor vaut de l'or ! Elle a l'air d'un loup de la préhistoire ! Je me force a souffler dit d'une voix totalement malicieuse et légèrement narquoise :

Au moins les animaux ne nous s'enterons pas .. De rien cela ma fait plaisir de te mettre de la boue dans la bouche , sur les pattes autour des yeux et de t'avoir fais un reloonking !

Je lui décocha un clin d'œil et pouffa de rire , consciente que moi aussi j'avais l'air d'un monstre comme sa .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 10:12

- .Qui est-ce ?. -

Entrainement de chasse [Wakanda + libre] 1392481723-rp
Rencontre imprévue.

« Nous avons tous un côté super-héros. Depuis tout ce temps que la novice cherchait une cuisse d’élan, elle pensait être sur une piste. Mais son flair la trompe-t-elle ? La novice est-elle assez expérimentée pour s’aventurer en territoires inconnus ? »
« En ce temps glacial, les proies ne se montraient que lorsque les loups dormaient. Il fallait aller chercher loin pour pouvoir en débusquer une. Et pourtant, les biches préféraient se montrer le jour. Ces dernières préféraient profiter du tendre lichen et se reposer la nuit. Mais hélas, les loups n’avaient pas pensé comme ça. Eux préféraient se reposer le jour pour traquer de nuit. Car la nuit, tout le monde dort. Et intelligents comme ils sont, ils ont toutes leurs chances. Mais l’hiver, les migrations s’enchainaient comme des flèches. Les hardes de cervidés parcouraient des kilomètres, parcourant d’immenses terres pour trouver refuge au chaud et où la nourriture est abondante. Aujourd’hui, Oilossë poursuivait des pas d’élan. Et d’ailleurs, elle ne savait pas où elle se trouvait. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’Oilossë n’était pas sur les terres Ekmet. Elle avait senti l’odeur d’inconnus, mais s’en moqua. Après tout, sa piste était le rare élan que l’on ne trouve qu’occasionnellement dans les collines escarpées. L’odeur se rapprochait. La novice n’avait jamais chassé l’élan. Elle ne savait même pas d’ailleurs si s’en était un, vu que ce dernier avait des petits sabots pour un aussi gros cervidé. L’apprentie Ekmet s’arrêta. Elle entendait des cris de proies. Mais la faim la torturait alors, elle décida de se remettre en route. Plus loin, elle vit une jeune biche. Oilossë s’était trompée. C’est loin d’être un élan, ça !

« Je te tiens. »

Code par Symphonie (c)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 10:13

Lancé de Dés. :p
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 16 Fév - 10:13

Le membre 'Oilossë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 17 Fév - 13:22

Yroen et Wakanda couraient à toutes "pattes" en direction des collines escarpées. Le ciel s’assombrissait de plus en plus, tandis que le vent gagnait en intensité. Partir à la chasse avec son apprenti n'était peut-être pas une si bonne idée en fin de compte. Si les conditions continuaient à se dégrader, les deux louves devraient rebrousser chemin et abandonner tout espoir de rattraper la biche (Mon élan s'est transformé en biche visiblement xD).

Arrivée en haut de la première colline, Yroen ralentit la cadence pour essayer de retrouver la piste de leur proie. C'est alors que Wakanda bondit dans une petite flaque de boue, maculant son pelage et celui de son mentor d'une épaisse couche de saleté. Yroen regarda la loupiote d'un air surpris, complètement stupéfaite. Yroen reprit vite ses esprits et riposta de plus belle en envoyant une nouvelle gerbe de boue sur Wakanda d'un coup de patte habile.

- Haha, oui, là il n'y je n'ai plus aucun doute notre biche ne te sentira pas venir.

Yroen rigola tout en essuyant son museau d'un coup de patte, puis elle reporta son attention sur le sol.

- Ho regardes Wakanda, la piste est juste la. Tu vois les empruntes de sabots ? Les empreintes fraîches ont un rebord net, tandis que ceux plus anciennes sont flous.

La louve observait les empreintes boueuses avec attention. La biche était belle est bien passée ici la nuit dernière, mais les deux louves ne semblaient pas être les seules à poursuivre l'animal. En effet, des empreintes de loups côtoyaient celles du cervidé. Yroen observa l'horizon d'un air soucieux. Elles étaient trop petites pour être celles de Karnac et Jaziria était en ce moment même au repère qui donc pouvait bien traquer le gibier.

- Wakanda, je pense que nous ne sommes pas seules à suivre cette biche. Il s’agit certainement d'un loup de notre meute, mais nous ne sommes pas sûres. Il va donc falloir être très prudentes ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Fév - 22:13

Je pouffa de rire puis elle m'envoya une gerbe de boue . Je rigolai avec elle et fourra mon museau dans mon pelage pour enlever un bout de feuille sur mon nez . Je releva ma tête et lui souris tandis qu'elle riais de plus belle . Je gronda faussement et me roula complètement dans la boue . Je gloussa puis huma dans l'air mais ne sentis aucune odeur de loup . Je en sentais rien ! Je cligna des yeux en souriant malicieusement et me fit de petite ligne avec ma patte sur le flanc . Hug je suis un loup tueur ! Je rigolais et Yroen rajouta d'un ton malicieux :

- Haha, oui, là il n'y je n'ai plus aucun doute notre biche ne te sentira pas venir.

Je partis a rire et lui décocha une grimace . J'avais tant hâte de chasser ! Rapporter quelque chose pour mon clan sa serait un exploit pour moi . Je souriais et une rafale de vent me frappa , et je sentis une odeur de biche lointaine . Mes babines tressautèrent et je jeta un coup d'œil a mon pelage . Les rafales l'avait fais séché et je ressemblais maintenant a une louvette de boue . Je souris et secoua ma tête : Ma mère ne sera pas contente ! Ma mentor rajouta d'un ton gentil :

- Ho regardes Wakanda, la piste est juste la. Tu vois les empruntes de sabots ? Les empreintes fraîches ont un rebord net, tandis que ceux plus anciennes sont flous.

Je baissa mon museau sur mes traces et hocha ma tête . Je mes voyais , la , a côté de peti.. He mais attend .. C'est quoi les autres traces a côtés ? Ils sont légèrement plus grosse que moi et plus petite que Yroen . Je les sentis et toussa : sa sentais Empress non de dieux ! Un Sekmet sur notre territoire ? Ma fourrure se hérissa et je remarqua la mine inquiète de ma mentor . Elle se tourna vers moi et me souffla d'un ton légèrement inquiet :

- Wakanda, je pense que nous ne sommes pas seules à suivre cette biche. Il s’agit certainement d'un loup de notre meute, mais nous ne sommes pas sûres. Il va donc falloir être très prudentes ...

J'haussais mon sourcil . Un loup de notre meute ? Mais non sa sentais Empress ! C'est même peut être l'alpha en personne ! Elle comptait rester la et attendre , ma mentor , ? Je secoua vivement ma tête et lâcha un long grondement . Mes babines se retroussèrent et je lui dis d'une voix sèche :

Sa sens Empress ! Je ne laisserais personne entrer dans notre territoire !

Sur ceci , je bondis a la vitesse de l'éclair sans laisser le temps a Yroen de réfléchis . Il fallait que je gagne quelque minutes d'avance sur ma mentor bien que je sache qu'elle sois rapide , donc je me glissai habilement entre de petit trous. Après ma course folle j'entrevis une louve blanche qui murmurait un "je te tiens" entre ses crocs . Une biche était un peu plus loin et j'écarquillai a mes yeux en soucoupe : elle contait chasser dans N-O-T-R-E territoire ? Je m'approcha doucement en hérissant mes poils puis plissa mes yeux . Je me recroquevilla sur moi même et bondis sur le dos de la louve dans un espoir vain de la faire tomber .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Fév - 12:49

- .Qui est-ce ?. -

Entrainement de chasse [Wakanda + libre] 1392481723-rp
C'est ce que j'appelle une experte en chasse.

« Elle avait trouvé sa voie. Sa voie oui, mais rien de bien incroyable. Elle avait longuement tenté d’impressionner, de se vanter. Mais longuement elle fût rejetée car « Elle fût trop petite pour jouer dans la coure des grands. ». Elle n’a qu’un an et demi certes, mais un an reste beaucoup, et au moins, la première année est passée. Le moment était venu de se faire connaître partout où elle irait sur les terres d’Angels Fall First. Oilossë était prête, elle attendait impatiemment. Depuis sa rencontre avec l’élan, ou plutôt … La biche. Oui la biche, car la novice avait bien des choses à apprendre. Ici il n’y a aucun élan. Ils sont rares, et ils ne se montrent qu’en terres où le lichen abonde. Ici, seules les biches se montraient. Les collines escarpées, elles aimaient ça. C’était loin d’être un élan, la jeune femelle s’était drôlement trompée. C’était la première fois qu’elle se trompait sur l’espèce d’une proie qu’elle chassait. Mais lorsque la biche s’était montrée devant elle, Oilossë avait débusquée deux louves. Une mioche et une grande. C’était le bon moment de montrer que les Sekmet même apprentis, sont bien plus forts. Elle s’était accroupie. Cachée dans les buissons, Oilossë percevait la biche. Mais au loin, Oilossë entendait les deux Esobek. Esobek oui, la novice l’avait bien perçut. Apparemment, ils étaient trois à poursuivre la même proie. Qui d’entres-eux réussira à l’avoir ? Oilossë était sûre d’elle. Pour rien au monde elle ne laisserait une Esobek lui voler son gibier. Elle serait prête à l’étriper pour reprendre son butin. Cachée, personne ne pouvait la voir. Mais avant cela Oilossë avait prononcé quelques mots que les deux inconnues avaient bien entendu. Oilossë voulait en finir avec cette chasse pour remporter le butin. Y arrivera t-elle ? »

« Le moment était venu. Arrivé à un moment ou la biche commença à trotter vers la descente de la colline escarpée. Oilossë se fichait de ce que les Esobek pouvaient dire sur elle. Ce qu’elle voulait, c’est qu’elles la voient chasser et remporter le butin qu’ils traquaient. Haha. Ce serait dommage pour elles, mais au moins ce serait bien pour la louve de nacre. Le moment était venu, et Oilossë dévala la pente après être sortie du buisson. Elle avait rattrapé la biche en moins de temps que prévu. C’était bizarre, mais Oilossë remarqua que cette dernière était pleine. Peut-être était-ce pour cela qu’elle allait moins vite que les autres. Après lui avoir sauté dessus, la novice lui arracha la gorge comme elle ne l’avait jamais fait auparavant. La biche s’étala au sol et Oilossë la traina jusqu’au haut de la colline escarpée. Elle regardait les deux Esobek avec mépris avant de leur lancer en ricanant intérieurement. »

« Voilà comment on fait, pour chasser la biche. »

Code par Symphonie (c)
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 5 Mar - 16:10

Oilossë >> Je ne comprends pas bien te réponse. j'ai l'impression que tu n'as pas pris en compte le message de Wakanda en fait :s
En tous cas, désolée pour ce retard. J'ai pas mal de travail en ce moment. Je fais une réponse assez courte, mais je vais essayer de les faire plus régulières Smile

Yroen s'élança à la suite de Wakanda. Qu'est ce qui avait bien pu échapper à la loupiote dans la mise en garde de son mentor ? "Être prudente !" Ce n'était pourtant pas difficile à comprendre ... Au dessus d'elle le ciel continuait à se déchainer. Un bien mauvais présage pour une rencontre sans doute mouvementée ..

La louve rattrapa Wakanda au moment même où celle-ci bondi sur le dos de l'inconnue. A leurs pattes gisait le corps inerte de la biche. La louve fut pris d'effroi. Son apprentie était elle devenue folle ? Attaquer une louve plus âgée et expérimenté qu'elle! Yroen n'avait pas le choix, un seul coup de croc de la part de l'étrangère suffirait tuer la pauvre loupiote. L'Esobek ne pouvait pas se permettre de de moindre risque, il était encore temps pour elle d'intervenir. La seule solution était de prendre les devant de ce combat qui de toutes manières était inévitable désormais.

Yroen dévoila ses crocs et bondit sur l'étrangère dans l'espoir de la faire tomber et d'éloigner le louveteau de cette dangereuse situation.

[Pas facile les combats sans power gaming :s]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Mar - 21:44

Un hoquet sortis de la gorge quand Yroen sauta sur Oilossë . Mes pattes tremblèrent et je jeta un regard alarmé sur ma mentor . Sans aucun doute elle allait gagner , mais je devais attendre ici sans rien faire ? Je jeta un coup d'œil à la biche et eu une idée .

La biche était notre proie puisqu'elle était sur notre territoire ! Je bondis sur celle-ci et la poussa loin de toute mes forces . Je me retournai ensuite d'un coup sec et évalua le danger . Je pourrais bondir sur Oilossë ou alors aller chercher des secours ? C'était une intrus après tout ! Mais je ne pouvais pas laisser Yroen comme sa non ? Si . Elle était agile et pourrais éviter les coups de griffe et des morsures de l'apprentie . Puis elle était aussi musclé ... Je pourrais hurler !

J'essayas de hurler en vain . À la place d'un beau hurlement , des gargouillis sortait . Je me pris en main et poussa un mini-hurlement . C'est déjà sa ! Je secouai ma tête et décida de me jeter sur la queue de Oilossë , trop inquiète pour Yroen . Et hop , mordre la queue a pleine dent !

[ RP court moi aussi je pars se soir chez une amie qui n'a pas de wifi et je dois préparer mes bagages ! :/ ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Mar - 12:30

[HORSRP]
Wakanda étant partie, nous pouvons continuer toutes les deux Yroen ?
Merci à un membre du staff de supprimer les messages HS hormis celui-ci svp.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 16 Mar - 12:36

[Coucou, oui, comme je te l'avais proposer sur la CB, on peut continuer sans Waka Smile Je la refais retourner au camp dans mon prochain poste comme ça on n'aura pas à gérer de PNJ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Mar - 18:25

Ok pas de soucis. (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Entrainement de chasse [Wakanda + libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs