Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Mission Meute : Une étrange mousse ... | |
| En savoir plus Messages : 533
Points : 701
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 2 Mar - 1:36 | |
| Une étrange mousse ... Voilà quelques jours que cette étrange mousse commence à couvrir les mur et s'étendre sur les parois que la cave. Les loups et les louves s'inquiètent. Le garde-manger est tout près, la meute dort et s'abrite sous cet étrange lichen phosphorescent. L'odeur qu'il diffuse est âcre et cela la rend d'autant plus inquiétant. La meute s'est donc réunie pour discuter des solutions. Faut-il l'arracher ? Faut-il le laisser pousser ? Peut-on laisser la nourriture et les loups dans un tel endroit ? Et sinon, ne peut-on pas aller chercher conseil vers quelques oiseaux ou guérisseurs solitaires ? À vous de choisir ! |
| En savoir plus | Dim 2 Mar - 1:59 | |
| Une longue inspiration , un sursaut , en panique . Mais qu'est-ce que c'est que sa ? Une mousse phosphorescente pousse sur les murs de notre abris . Mon cœur bat fort , je suis complètement paniqué . Mais qu'est-ce ? Je n'avais jamais vus sa avant ... Je courts vers la sortie , la queue entre les pattes et ... Oh mais non , je suis plus courageuse que sa ! Je m'approche a petit pas de la mousse et tapote la substance . Je grimace et éternue . C'est âcre ! Je grimace et sorts a petit pas . Je m'assois dehors et reste planter la a contempler notre tanière . On dirait des milliers de luciole ... C'est jolie , mais sa pue . Mon regard brille un instant et j'entends des bruits de pas vers moi . Sûrement un de ma meute ... Je me couche dehors et tremble légèrement . Le froid me parcours et mes muscles sont totalement endoloris . J'aimerais retourner là-bas mais j'ai légèrement peur qu'il soit nocif . Je baille et mes oreilles de couche doucement sur mon crâne . Un léger bruissement retentis légèrement et je sursaute . Je me redresse et dis d'une voix tendus :
Qui est la ? Maman ? Yroen ? Il y a des espèces de mousse qui pousse sur notre abris ... Euh ? Qui est la ? |
| En savoir plus | Dim 2 Mar - 9:52 | |
| Mes pattes me faisaient presque mal. Depuis combien de temps je marchais finalement ? Au moins depuis le coucher du soleil de la veille... Je crois que j'essayais d'échapper aux cauchemars. Revivre toutes les difficultés de ce monde dans mes sommeils m'épuisait... Encore une nuit blanche au final. Voilà. C'était résignée, finalement, que je m'étais rendue à la cave soufflée. Malgré tous mes efforts, ma fatigue n'avait fait que s'accentuer. J'étais habituée. J'allais devoir fermer les yeux... Enfin, si la chance était avec moi, je passerais peut-être une nuit sans rêve ? Saleté de monde.
La grotte apparut dans mon champs de vision. J'aurais préféré qu'elle soit tellement plus loin... Je soupirai. Et puis, quelque chose me frappa. Quelque chose clochait. Je me rapprochai encore, accélérant le pas cette fois. Ma fatigue se dissipait peu à peu, plus la distance entre l'abri Esobek et moi se réduisait.
Une masse verte recouvrait certaines zone de la roche habituellement nue. La couleur était surprenante. Phosphorescente. Je courais presque maintenant. Ce truc, ça ressemblait définitivement à une menace. De toute façon, tout était une menace maintenant. Bien vite, j'atteints la grotte.
- Qui est la ? Maman ? Yroen ? Il y a des espèces de mousse qui pousse sur notre abris ... Euh ? Qui est la ?
Ce fut seulement à cet instant que je pris conscience de la présence de la petite loupiote. Elle semblait si fragile, là, étendue sur le sol froid. Alors c'était cela. De la mousse. Et ce truc l'avait effrayé et chassé de cet endroit habituellement sécurisé. Elle tremblait dans le vent d'hiver. Même les louveteaux n'y échappait pas... Saleté de monde.
- C'est moi.
Je me rapprochai d'elle. Elle était si douce, si petite. Pourquoi lui infligeait-on cette vie ? On ne nous épargnera rien, définitivement. Je m'allongeai un moment tout près d'elle pour la réchauffer et fissurai quelques instants mon masque froid pour lui accorder un sourire réconfortant. Avec quelqu'un d'autre, je n'aurais pas pris la peine de m'atteler à ces attentions, mais cette petite louve était presque comme un membre de ma famille.
- Je vais aller voir ce que c'est, dis-je en effaçant mon sourire, en attendant, tu devrais te relever. Il fait trop froid pour t'endormir maintenant.
Voilà. Je me relevais maintenant, mon air sérieux, dur et méfiant encré sur ma gueule lupine. Nous nous ressemblions un peu en définitive, Wakanda et moi. Elle qui ne voulait pas montrer ses sentiments et moi qui les enfermais pour survivre. Ouais. Comme de la même famille. De la même portée. Des sœurs.
En quelques pas, j'avais rejoint l'entrée de la grotte et j'inspectais maintenant l'étrange végétal. Celui-ci m'arracha une grimace lorsque je le respirai. Quelle odeur ! D'ailleurs, c'était probablement une mauvaise idée de continuer à le renifler, et si cette chose était nocive ? D'ailleurs... Ce truc était-il une menace pour nous ? Pour nos réserves ? Il fallait en parler au reste de la meute. Vite.
Très vite. |
| En savoir plus Messages : 1558
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 2 Mar - 18:38 | |
| [Salut vous deux. Kaïs je me permets de faire comme si nos deux louves se connaissent plus ou moins. Après tout, nous sommes dans la même meute. Si cela t’ennuie, n'hésites pas à me le dire et j'éditerais mon message =)]
Le soleil avait presque totalement disparu derrière l'horizon lorsqu’Yroen pénétra sur le territoire de sa meute. Cela faisait maintenant trois jours que la louve avait quitté sa meute pour partir mener une mission d'exploration. Ses pas l'avaient conduis bien au nord de ses terres enquêtes de tout ce qui aurait pu être utile pour la meute : eau potable, abri, gibier, herbes médicinales ... en ces temps de pénurie, toutes les ressources disponibles étaient les bien venues.
L'expédition n'avait cependant pas été bien fructueuse. La louve avait trouvé quelques lapins à se mettre sous la dent durant son voyage, mais rien d'autre qui aurait pu venir en aide à la meute de l’Œil de Lune.
Arrivée au sommet de la colline où la meute avait trouvé refuge, la louve se stoppa net. Debout devant l'entrée du tunnel qui menait à la cave, son apprentie, Wakanda, grelottait sous les assauts du vent. Yroen se précipita vers elle, et après quelques lèches réconfortantes décida d'aller voir ce qu'il en était.
Yroen s'engouffra dans le tunnel en ruine. Dès lors une odeur âcre lui emplit les narines. La louve frotta son museau avec l’une de ses pattes avant pour essayer de chasser l’odeur acre qui flottait dans l’air, mais c'était inutile. Yroen poursuivi dont son chemin vers la cave et tomba nez à nez avec Kaïs, l'une des chasseuses de la meute. Derrière elle, la caverne luisait d'une étrange lueur. Que se passait-il ici. Intriguée et faisant abstraction de l'odeur Yroen s'approcha de plus près pour examiner cette étrange mousse qui recouvrait les parois. Vraiment très étrange. A son départ, Yroen n'avait pourtant rien remarqué. Comment cette mousse avait elle pu envahir si vite leur repère ?
La louve se tourna vers Kaïs d'un air interrogateur.
- Que s’est-il passé ici Kaïs ? Est-ce que tout le monde va bien ?
Avant que la louve ne puisse répondre, Yroen la dépassa et lui fit indiqua de sortir d'un petit digne de tête. Une fois sortie, la princesse pris une profonde inspiration et toussa deux ou trois fois.
- Tout va bien Wakanda ? |
| En savoir plus Messages : 533
Points : 701
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 2 Mar - 22:44 | |
| Une étrange mousse ... Le croisement des corbeaux retentissaient non loin de la cave. Malgré la nuit, les oiseaux semblaient encore bien actifs. Avec l'obscurité de la nuit, la mousse semblait plus lumineuse encore. Veinant le mur, de plus en plus envahissante, elle continuait à pousser à petite allure. L'une des petites pièce de la cave, un ancien placard enfoncé aux murs de roche, est beaucoup plus envahie que les autres. Un tuyau au plafond, semble être la source de cette mousse. Mais difficile pour les loups d'y pratiquer quoique ce soit. Que pouvait donc faire les Esobeks ? Comment savoir si la mousse n'était pas dangereuse ? L'arracher ? Chercher une autre solution ? Demander conseil ? |
| En savoir plus | Lun 3 Mar - 1:56 | |
| Je tremblai , fatigué épuisé et tremblante de froid. Y'avait il quelqu'un derrière moi ? Une odeur empli mes narines , une que je connaissais bien . Celle de Kaïs ! Elle me dit de sa voix réconfortante :
- C'est moi.
Et elle vint se coller à moi pour se réchauffer . La chaleur se propagea et je soupira en me pelotonnant contre ma sœur de cœur . Cette louve était comme une grande sœur , toujours la pour moi , pour me protéger . C'est comme si ma sœur morte à la naissance c'était réincarné dans elle ... Mon soupire se fit plus long et posé lorsqu'elle m'adressa son sourire que je connaissais mieux que tous . Moi et elle , nous étions pareille . Caché sous un visage neutre mais un cœur pur . Son sourire s'effaça et elle gomma toute affections de son visage . Elle me dit :
- Je vais aller voir ce que c'est, en attendant, tu devrais te relever. Il fait trop froid pour t'endormir maintenant.
J'hocha ma tête et me levai . Je fis un long tour de course pour me changer les idées , mais surtout pour ne plus avoir froid . Mes pattes s'élancent sur le sol mous et mon souffle se fait hacher . Je ralentis et reviens devant la tanière . Mes oreilles pivotent quand j'entends un craquement derrière moi . Yroen ! Elle me lèche et me réchauffe quelque temps puis pars à la suite de ma sœur de cœur . Je tracasse vraiment ! Les deux louves sortes et ma mentor me demande si je vais bien . Je lui réponds d'une voix tendus :
Oui oui sa va ... J'ai juste froid .
Des hurlements de chouette et de pleins d'oiseaux retentissent derrière moi , ce qui me fait sursauter . Plein d'oiseau on l'air de s'activer ! Je recule a une grande vitesse et trébuche dans le trou de ma tanière . Je dévale la pente et me relève en un coup de patte sur le mur . Je sursaute , ébahis . La mousse est deux fois plus fluorescente ! Et je la vois même pousser ! J'écarquille mes yeux bleus clairs et m'avance a petit pas vers la source la plus lumineuse . U... Un tuyau au plafond . La mousse semble pousser par la ! Je dis d'une voix tendus :
Venez voir . Tout de suite vite ... |
| En savoir plus | Lun 3 Mar - 15:24 | |
| Je n'attendis pas bien longtemps seule dans cette tanière seulement éclairée par cette étrange mousse. Bien vite, le son d'un déplacement se fit entendre derrière moi. La forte odeur dégagée par le lichen m'empêcha d'identifier le nouvel arrivant. Je me retournai. Yroen. Sa présence me soulagea quelque peu, au moins, notre princesse était au courant de la situation maintenant. Elle aussi semblait inquiète... Et il y avait de quoi. Elle inspecta la mousse comme moi précédemment.
- Que s’est-il passé ici Kaïs ? Est-ce que tout le monde va bien ?
Elle n'attendis pas ma réponse et me fit signe de sortir. Oui, comme moi, elle pensait surement que cette mousse ne devait pas être respirée. J'hochai la tête et la suivis hors de notre abri. Enfin, "abri", le mot n'était plus vraiment approprié. Dehors, Wakanda nous attendait. La nuit tombait rapidemment avec l'hiver et l'obscurité prenait peu à peu possession de l'atmosphère.
- Tout va bien Wakanda ? - Oui, oui, ça va ... J'ai juste froid.
Soudainement, un groupe d'oiseau s'agita derrière la petite loupiote ce qui la fit sursauter. Elle tomba et dévala la pente, directement vers la tanière infectée de mousse. Sans attendre une seule seconde, je m'élançai à sa poursuite. Peu importe si je tombais malade après cela. Ses roulades s'arrêtèrent enfin lorsqu'elle heurta un mur. En quelques foulée, je me retrouvai à ses côtés. Le spectacle était à la fois impressionnant et effrayant. La mousse se répandait si vite qu'on la voyait pousser, elle semblait plus nocive encore, et avant tout, cela me faisait peur pour Wakanda. Je m'apprêtais à lui demander de sortir sur le champ lorsqu'elle pris la parole :
- Venez voir. Tout de suite, vite...
La loupiote s'étais avancée vers un endroit plus lumineux encore. Je m'approchai. Au plafond, un tuyau pendait. La mousse semblait en sortir. Alors voilà d'où cela venait. Les humains, encore et toujours... Qu'avait-il laissé dans ce tuyau pour que ce lichen ressemble à un poison ?
- Écarte-toi, dis-je à l'attention de Wakanda, ce truc est peut-être dangereux.
Je scrutais maintenant le tuyau, cherchant à voir ce que l'on pouvait faire. L'obstruer ? Avec quoi ? Arracher la mousse encore et encore ? A quoi bon ? Et puis, quel effet cela aurait-il à long terme ?
- On pourrait essayer de le boucher mais... Je ne vois pas bien comment... En tout cas, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de croire que ce truc est inoffensif.
Il fallait impérativement trouver une solution. Yroen et moi pouvions rester ici, mais était-ce bien raisonnable de laisser Wakanda respirer l'air de la cave alors que le lichen en prenait possession ? |
| En savoir plus | Lun 3 Mar - 17:29 | |
| Daria soupira en remuant dans sa tête toutes les doléances qui lui avaient été faites. En absence de l'Alpha, de nombreux loups se tournaient vers elle, et ses responsabilités, déjà étouffantes, en étaient devenues écrasantes, suffocantes. De nouveau, la louve se surprit à rêver du temps où tout cela serait fini, où son âge l'empêcherait de bien défendre la meute. A ce moment, tu seras trop jeune pour être mère. lui susurra une voix fielleuse. En même temps, une autre lui fit remarquer : Et trop vieille pour être Alpha ! Elle ferma les yeux, refusant de se prendre à rêver d'une vie meilleure. Celle-ci lui convenait.. ou du moins, elle y avait toujours résisté. Elle n'allait pas commencer à gémir.
La louve se leva de son lit de fougères, grimaçant en étirant ses muscles ankylosés. Son corps lui rappelait douloureusement qu'elle s'était privé durant de nombreux jours pour le bien de la meute. Il était temps de se restaurer. Et d'en profiter pour faire une ronde. Elle prit d'abord le chemin de la cave soufflée, revêtant cet air froid et distant qui éloignait les importuns. Ce n'était pas le moment de lui soumettre une requête. Daria pénétra dans le tunnel en ruine, évitant aisément les obstacles sur sa route. Plus le temps avançait, plus le passage s'obstruait. Elle détestait radoter, mais c'était dans ces instants qu'elle souhaitait dire "C'était mieux avant".
Toutefois, de nombreuses odeurs l'assaillirent, et elle s'immobilisa, alerte. Au moins trois des loups d'Esobek se trouvait là, et c'était beaucoup trop que la fréquentation habituelle. En outre, une odeur âcre et une légère lumière verte lui parvinrent, inconnues du Bras-Droit. Que se passait-il dans cette grotte ? Elle accéléra le pas, inquiète. Quand elle surgit dans la cavité, elle analysa la situation. Yroen, la princesse de la meute, se trouvait là, ainsi que son apprentie Wakanda. Kaïs était également présente. Toutes observaient un tas de mousse inquiétant, poussant apparemment très vite. Avec autorité, elle s'avança au milieu du groupe de louves.
Si Yroen était la princesse, Daria se considérait suffisamment expérimentée pour ne pas lui témoigner autant de respect que les autres. De plus, elle avait une dent contre sa mère, même si elle se retenais pour ne pas le montrer aux enfants des Alphas. Aussi se contenta-t-elle d'un sec mais respectueux hochement de tête, avant de déclarer : "Hmm... Quelqu'un a-t-il déjà vu une mousse pareille ? Quel dommage que l'on n'ait pas de guérisseur... Au fait, est-ce que vous savez si l'on a des plantes contre l'empoisonnement ?" Elle frémit et failli lâcher un petit gémissement : c'était au moment où la meute était la plus fragile que des menaces potentielles et inconnues apparaissaient ! "Wakanda, si tu te sens mal, surtout, fais-le savoir... Comme tout le monde d'ailleurs. Cette mousse sort d'un tuyau humain, sans doute pollué, je doute que cela soit une bonne chose..." Elle se rendit compte qu'elle assénait sans doute trop d'informations en même temps, et se tut, à l'écoute des avis et opinions des autres. |
| En savoir plus Messages : 1558
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 5 Mar - 18:30 | |
| [Navrée si je suis un peu longue à répondre, j'ai pas mal de travail en ce moment :s]
Yroen restait silencieuse, tandis que Wakanda et Kaïs observaient cet étrange tuyau avec attention. Le boucher. Pourquoi pas. Mais comment ? Ce dernier serpentait au plafond et était hors d'atteinte. La louve fit quelques pas en direction du placard enfoncé. Ses parois intérieures étaient couvertes de mousse elles aussi. Voilà qui était fort étrange.
C'est alors que Daria, le bras droit de son père entra à son tour dans la cave, attirée par cet étrange remue ménage. Yroen la salua d'un petit signe de tête. Son geste était respectueux, mais son regard froid ne pouvait cacher son aversion pour son ainée. Daria avait toujours eu beau se montrer respectueuse envers Yroen (et inversement), l'héritière avait perçu dès son jeune âge que le bras droit de Toriak ne la portait pas dans son cœur, ni elle, ni ses frères d'ailleurs. Avec le temps, Yroen devina plus ou moins les raisons de cette hostilité muette. Sans doute une jalousie quelconque vis à vis de sa famille. Peut être visait elle une place encore plus élevée au sein de la meute ? ... Qu'importe, les choses étaient telles qu'elles étaient et même si les deux louves ne semblaient guère s'apprécier, elles devaient néanmoins travailler ensemble pour le bien de leur meute.
- Non, pour ma part je n'ai jamais vu cette mousse, ni entendu parler d'ailleurs. Il va vite falloir trouver une solution, sinon nos réserves de nourriture risquent d'être contaminées. L'air est déjà irrespirable et les choses ne vont pas aller en s'améliorant.
La louve gratta le mur du bout de sa patte avant. Rapidement, quelques morceaux de mousse tombèrent au sol.
- Elle ne semble pas bien difficile à retirer ... mais cela ne réglera pas le problème pour autant à la vitesse où celle-ci se répand sur les murs. Et cet étrange tuyau ... où mène-t-il ? Peut être est-ce l’humidité qu'il transporte qui a favorisé le développement de cette mousse ... avec les pluies acides de ces derniers jours, l'atmosphère s'est détrempée. Ça ne serait pas étonnant que le ruissellement de la pluie ai transporté jusqu'ici je ne sais quel parasite qui se serait développé ici ...
La louve jeta un coup d’œil aux autres louves. Pour recueillir leurs réactions.
-Je pense que nous avons que deux solutions : soit remonter à la source de ce tuyau pour découvrir l'origine de la mousse ou alors essayer de trouver une substance qui la fera mourir directement et l’empêchera de pousser de nouveau.
[*Idée de génie mode on*: On a le droit de faire intervenir un PNG Guérisseur ?]
|
| En savoir plus | Mer 5 Mar - 22:19 | |
| -Je pense que nous avons que deux solutions : soit remonter à la source de ce tuyau pour découvrir l'origine de la mousse ou alors essayer de trouver une substance qui la fera mourir directement et l’empêchera de pousser de nouveau.
Je plissai mes yeux , essayant de chercher des solutions . Le bras droit de la meute venait d'arriver il y avait quelque minutes , et elle et Yroen avais échanger quelque paroles . J'eut une petite idée mais je doute que Yroen me laisse faire , ou même les autres loups . Je me tourna vers eux et dit d'une voix tendus :
Je pourrais entrer dans se tuyau , non ? Je suis plus petite que vous tous et il n'y a que moi qui peux le faire . On a rien qu'à m'enduir de quelque chose et hop , je me glisse la dedans ! Pendant ce temps vous vous essayer de trouver quelque chose avec une guérisseuse des plantes qui pourrait faire mourir sa . Je peux résister dans cet air , c'est pas si mauvais que sa ... Faites moi confiance , je ne suis plus un bébé !
Je leurs lança un regard suppliant , mais sur de moi . C'était cela que je voulais faire et j'étais sûre que j'allais y arriver , avec leurs aide ou sans . Je croisa le regard de Kaïs et je sus qu'elle comprendrais pourquoi . Ma grande sœur , pensais-je intérieurement , s'il te plait ... |
| En savoir plus Messages : 533
Points : 701
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 5 Mar - 22:38 | |
| Une étrange mousse ... Le tuyau s'enfonçait dans le sol en direction du Nord. Le territoire Esobek se dressait sur les vieux reste d'une ferme dont la surface avait été complètement soufflée par les bombes. Il demeurait cependant les fondations, les caves et tout ce qui pouvait être souterrain. En grattant un peu de mousse, Yroen libéra quelques spores qui, ingéré provoque quelques légères toux. Pas assez de spores libérés encore pour que cela devienne toxique, mais cela pourrait bien le devenir. Le tuyau était en effet, assez grand pour laisser passer un louveteau, mais était-ce une bonne idée ? [Le seul PNJ guérisseur qui peut intervenir, c'est moi Et il faut me préciser dans votre Rp que vous en cherchez un] |
| En savoir plus | Jeu 6 Mar - 10:47 | |
| (Ok !)
Daria baissa la tête réfléchissant intensément au problème. Elle était si concentrée qu'elle faillit ne pas entendre la remarque d'Yroen mais un mot capta son attention, et elle revint dans la conversation. "Pourquoi pas les deux ?" demanda-t-elle."Boucher et remonter à la source. Par contre, il faudrait éloigner le gibier de là." La louve blanche se mit à pousser les proies du bout des pattes, en prenant soin de ne pas trop les toucher. Elle fit ceci jusqu'à ce que le gibier soit suffisamment loin de la mousse pour qu'elle n'agisse plus... du moins selon elle. Elle ne le fit pas sortir de la salle : il ne fallait pas prendre le risque de contaminer d'autres loups ou d'autres salles. Alors qu'elle revenait vers Yroen et Wakanda, Daria remarqua : "Il faudra s'assurer de ne pas mêler le gibier frais aux proies potentiellement contaminées."
La louve se mit soudainement à tousser. Les spores libérées par Yroen lui envahissaient la gorge et les muqueuses. Les yeux larmoyants, elle se sentit étouffée par les molécules. "Argh... Ces spores sont horribles !" La proposition de Wakanda la fit se hérisser, et elle tourna un regard glacial vers le louveteau. "C'est dangereux. Tu as beau dire, tu es encore petite, on ne peux pas t'exposer à un tel risque." Elle tourna la tête vers Yroen. Après tout, c'était elle le mentor de la petite. Elle devait se prononcer.
|
| En savoir plus | Jeu 6 Mar - 12:36 | |
| Après avoir fait ma proposition, Daria nous rejoignit. La Bras-Droit aussi était là, c'était une bonne chose. Je lui adressai un léger sourire, purement poli, avant de retourner à mon masque froid. Elle émit plusieurs questions et quelques recommandations à Wakanda avant que Yroen prenne la parole. Après réflexions, elle finit par dire :
- Je pense que nous avons que deux solutions : soit remonter à la source de ce tuyau pour découvrir l'origine de la mousse ou alors essayer de trouver une substance qui la fera mourir directement et l’empêchera de pousser de nouveau.
Je réfléchissais tandis que la Bras-Droit déplaçait les proies loin de la mousse. Oui, cela paraissait raisonnable. D'autant plus que depuis que Yroen avait gratté la mousse, des spores s'étaient échappés, manquant au passage d'étouffer Daria. L'idée de retirer toute la mousse par nous même était donc à exclure. C'est à cet instant que Wakanda pris à son tour la parole :
- Je pourrais entrer dans ce tuyau , non ? Je suis plus petite que vous tous et il n'y a que moi qui peux le faire. On a rien qu'à m’enduire de quelque chose et hop , je me glisse la dedans ! Pendant ce temps vous vous essayez de trouver quelque chose avec une guérisseuse des plantes qui pourrait faire mourir ça. Je peux résister dans cet air, c'est pas si mauvais que ça... Faites moi confiance, je ne suis plus un bébé !
Wakanda... Ma petite Waka... Je croisai son regard suppliant. Elle semblait se reposer totalement sur ma réaction. Mais... Jamais je ne pourrais me pardonner si quelque chose lui arrivait dans cette saloperie de tuyau...
- C'est dangereux. Tu as beau dire, tu es encore petite, on ne peux pas t'exposer à un tel risque.
Je tournai la tête vers Daria qui venait de prendre cette décision. Certes, elle avait raison, mais dans les yeux de ma sœur d'esprit, j'avais vu sa détermination. Et il fallait avouer que cette manœuvre nous servirait beaucoup... Je m'approchai de la loupiote.
- Waka... Tu te rends bien compte de ce que cela représente ? On n'a absolument aucune idée de ce que ce truc peut avoir comme effet... Tu sais bien que si quelque chose devait t'arriver là dedans, aucune de nous trois ne se le pardonnerais. Sans parler de Jaziria...
Jaziria, la mère de ce petit ange incroyable. Si quelque chose arrivait à sa dernière fille, elle serait déchirée, définitivement. Non, je ne pouvais pas accepter une chose pareil. En tout cas, je ne pouvais pas l'encourager. Mais disons... Je ne pouvais pas la refuser complètement non plus. Certes, c'était dangereux, et je me devais de la protéger... Mais je n'étais ni sa mère, ni son mentor, ni un quelconque grade haut placé de la meute. Non, j'étais comme sa sœur, celle avec qui on fait les quatre cents coups étant petits...
- Enfin, je ne m'y opposerais pas si tu le veux vraiment. Mais de toute façon, je ne pense pas que Daria ne revienne sur sa position, et je la comprends entièrement.
Je savais que Wakanda serait déçue de ne pas pouvoir prendre ces risques. Mais même pour un loup adulte, c'était dangereux. Alors pour elle... Non, chercher un guérisseur serait une bien meilleur idée. |
| En savoir plus Messages : 1558
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 8 Mar - 13:44 | |
| Yroen écouta la petite Wakanda exposer son plan. Remonter dans le tuyau toute seule ? Hors de question. Comment Kaïs, Daria et elle-même pouvaient laisser un loupiote de cinq mois affronter seule ce danger ? Wakanda était l'un des rares louveteaux de la meute, elles ne pouvaient donc pas mettre sa vie en danger de manière inconsidérée. La mentor chatouilla le front de Wakanda du bout de son museau avant d'y déposer une petite léchouille. - Wakanda, tu as bien vu que les spores de cette mousse étaient nocifs. Les parois du tuyau doivent en être couvertes et tu ne manqueras pas d'en arracher lors de ta progression. Tu risques de suffoquer et de ne pas pouvoir revenir. Quant à nous, nous ne pourrions rien faire pour te venir en aide. Yroen regarda la loupiote avec compassion. Elle allait être déçue bien évidemment, mais la louve ne pourrait se le pardonner s'il arrivait malheur à son apprentie par sa faute. yroen ne pu s'empêcher d'éprouver de la fierté. Wakanda était déjà très courageuse pour son jeune âge. La temps et l'expérience aller sans nul doute transformer cette enfante en un pilier essentiel de la meute. Yroen reporta son attention sur les deux autres louves. - Il faudrait demander à l'un de nos guérisseurs d'examiner cette mousse. L'un d'entre eux saura peut être nous en débarrasser ... Sans parler qu'un avis de plus sera toujours le bienvenu.La louve tourna les talons et remonta le tunnel qui menait à l’extérieur de la cave. Là, elle prit une profonde inspiration et poussa un long hurlement à l'intention des guérisseurs de la meute et à quiconque souhaiterait leur venir en aide. Une fois cela fait, Yroen revient dans la cave aux côtés de ses compagnes. [PNJ guérisseur svp ] |
| En savoir plus Messages : 533
Points : 701
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 16 Mar - 13:47 | |
| Une étrange mousse ... Il ne fallu pas longtemps au guérisseur pour venir les rejoindre. Le loup couru à leur rencontre jusque dans la cave. Le Guérisseur allait les interroger sur la raison de sa venu lorsqu'il aperçu la mousse fluorescente. Voilà qui était inattendu. Le loup écarquilla les yeux avec surprise. - Par toutes les étoiles de la nuit, quelle étrange plante…Le loup s'approcha pour renifler de près la plante grimpante, éternua un coup et observa le tuyau d'où provenait la plante. - Tout cela ne me dis rien qui aille… Est-ce que l'on sait où mène ce tuyau ?Le Guérisseur observa la plante progresser contre les parois du mur. Elle avançait au delà de la normal. Et elle brillait dans l'obscurité. Tout ça ne disait rien qui vaille. - J'ai entendu par les oiseaux, des rumeurs, sur des plantes de ce genre… Je pensais que tout cela n'étaient que des rumeurs… Mais les histoires divergent, certains disent que ces plantes sont mortelles, d'autres qu'elles sont nourritives. Le Guérisseur observa de nouveau le tuyau. Fallait-il le boucher ? Au risque de libérer d'autres spores ? Ou chercher l'origine du tuyau ? |
| En savoir plus Messages : 1558
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 19 Mar - 7:49 | |
| [Coucou les filles ! Je suis la dernière à avoir répondu, mais souhaitez vous que je réponde une nouvelle fois pour peut être vous donner plus d'inspiration ? ] |
| En savoir plus | Mer 19 Mar - 15:17 | |
| [Coucou, moi j'attendais juste que Daria réponde :3 (je crois que c'est elle qui manque ) mais je veux bien poster tout de suite (enfin quand j'aurais le temps ^^) si vous voulez (:] |
| En savoir plus Messages : 1558
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 20 Mar - 18:19 | |
| [Salut Kaïs Je pense que tu peux répondre étant donné qu'il n'y a pas d'ordre de passage et que Daria ne s'est pas connectée depuis un certain temps. On a qu'à avancer gentiment et si elle le souhaite, à son retour elle viendra nous rejoindre ] |
| En savoir plus | Sam 22 Mar - 11:41 | |
| Yroen s'opposa à l'idée de Wakanda, fermement, mais doucement. Je ne pouvais qu'approuver cette décision. C'était d'ailleurs un peu pour cela que j'avais joué les grandes sœurs prêtes à affronter le danger : Je savais parfaitement que je serais la seule qui réagirait ainsi. Et maintenant, en voyant la réaction de Yroen, je comprenais parfaitement quelle mentor parfaite elle faisait. Cela m'aurait presque fait sourire et briser mon masque froid. Mais non, j'avais bien autre chose à faire que m'émouvoir maintenant.
Puis, la mentor continua, renchérissant sur une autre idée :
- Il faudrait demander à l'un de nos guérisseurs d'examiner cette mousse. L'un d'entre eux saura peut être nous en débarrasser... Sans parler qu'un avis de plus sera toujours le bienvenue.
Sur ces mots, elle sortit et un long hurlement se fit entendre. Elle n'avait pas attendu confirmation, mais de toute façon, je ne voyais pas pourquoi on aurait refusé. C'étais peut-être même notre dernière chance. La louve réapparut dans la pièce au tuyau.
Il ne fallut pas bien longtemps à attendre avant de voir arriver un Guérisseur. Cela avait quelque chose de rassurant, même si lui même semblait désemparé face à ce problème. Il l'examina.
- Tout cela ne me dis rien qui aille… Est-ce que l'on sait où mène ce tuyau ?
Je secouai silencieusement la tête de gauche à droite avant de jeter un regard à la dérobade à Wakanda. On aurait pu le savoir, mais c'est trop dangereux... En fait on ne l'aurait peut-être même jamais su. Le Guérisseur continua :
- J'ai entendu par les oiseaux, des rumeurs, sur des plantes de ce genre… Je pensais que tout cela n'étaient que des rumeurs… Mais les histoires divergent, certains disent que ces plantes sont mortelles, d'autres qu'elles sont nourritives.
Une légère grimace se forma sur ma gueule. Manger ce truc ? Cela ne me paraissait pas du tout être une bonne idée.
- A mon avis, ces plantes sont plus mortelles que nutritives ! Daria aurait pu s'étouffer si Yroen s'était acharnée sur la mousse un peu plus. Les pores que ce truc libère sont nocives, c'est certain ! Vous n'êtes pas d'accord ? dis-je à l'attention des quatre loups présents.
Et maintenant ? Que devions nous faire ? Une idée fugitive se faufila dans mes pensées mais je me gardai bien de la partager.
Nous pourrions déménager ? Oui, je sais, c'est compliqué, ici au moins, nous sommes en sécurité, je ne sais pas si on trouvera quelque chose sur nos terres. Mais regardez ce qu'est devenu notre abri !
Oui, il fallait mieux garder cette idée en dernier recours... |
| En savoir plus Messages : 1558
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 22 Mar - 12:04 | |
| Yroen ne dit pas un mot pendant que le guérisseur passait en revu l'ensemble de la petite cave. Ce dernier semblait tirer les même conclusions que Daria, Kaïs, Wakanda et elle même, cet étrange tuyau était la source de leurs problèmes.
Lorsque Kaïs pris la parole, l'héritière ne pu qu'approuver d'un signe de tête. En effet, les spores que dégageaient cette mousse étaient bel et bien toxiques ou pour le moins irrespirables. Il était hors de question d'essayer d'avaler cela. Un idée traversa alors l'esprit d'Yroen. La mousse était peut être comestible en effet, mais peut être pas pour les loups. Après tout, le guérisseur tenait cette information des oiseaux et leur régime alimentaire différait en tout point de celui de la meute. Après un court instant passé à méditer sur cette idée, Yroen repris la parole :
- Je suis bien d'accord avec Kaïs, cette mousse ne peut certainement pas être consommée par des carnivores. En revanche, peut-être que d'autres espèces pourraient s'en accommoder. Si l'on prend l'exemple des sangliers, cette vermine avale tout sur con passage : herbe, viande fraiche ou même faisandée et même les déchets abandonnés par les hommes. Peut-être que cette mousse ne ferait pas exception ... Qu'en pensez-vous ?
La louve jeta un coup d’œil à ses compagnes puis reporta son attention sur le guérisseur :
- Penses-tu pouvoir recueillir plus d'informations sur le sujet ? |
| | | Mission Meute : Une étrange mousse ... | |
|
|
|