Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Mission Meute : Une étrange mousse ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Avr - 13:09

A priori, j'avais baissé les bras avant Yroen. Celle-ci était parvenue à chasser deux des trois bestioles. Ma fierté de chasseuse en prenait un coup. Il faut vraiment que je reprenne les entraînements... songeai-je. La dernière martre s'était réfugiée, mécontente. Calme-toi ma petite, bientôt tu n'auras plus de quoi pester... Une furieuse envie de l'abattre me parcourait l'échine.

Doucement, je m'approchai de l'arbre. Calme, concentrée, froide et tacticienne, je ne quittais pas des yeux le trou dans le tronc dans lequel l'animal venait de se cacher.

HRP:
Destin

Fiche de personnage
force:
Mission Meute : Une étrange mousse ... - Page 3 Qkci100/100Mission Meute : Une étrange mousse ... - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Mission Meute : Une étrange mousse ... - Page 3 Qkci100/100Mission Meute : Une étrange mousse ... - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 13 Avr - 13:09

Le membre 'Kaïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Avr - 13:18

HRP:

Cette saleté d'animal sortit la tête et me regarda, satisfaite de son abri. Je devais la déloger de là. Avisant les corbeaux, une idée me vint. Mais il fallait que ces stupides oiseaux soient un minimum coopératifs.

- Dites ! Vous voudriez pas l'attaquer en groupe pour la forcer à descendre ?

Les oiseaux noirs ne répondirent pas. Ils ne firent que croasser entre eux. Ils semblaient se concerter. Je soupirai. Je n'avais pas toute la journée non plus, tout le temps que l'on perdait, c'était la mousse qui le gagnait. Enfin, les oiseaux s'approchèrent du trou en croassant. Puis, ils y entrèrent, dans un fracas affolant. Le petit animal ne tarda pas à sortir, affolé.

Les corbeaux ne le lâchaient pas. Finalement, ils s'avéraient être organisés. La martre descendit rapidement. Malgré tout, elle fila encore et s'enfuit sur le sol. Elle disparut trop vite de mon champ de vision. Saleté...

Je me remis à chercher, prête à bondir.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 13 Avr - 13:18

Le membre 'Kaïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Avr - 13:26

HRP:

Je repérais bien vite la martre qui s'était immobilisée quelques mètres plus loin, en alerte. Je m'approchai en silence. Puis, avant qu'elle ne se rende compte de mon approche, je bondis. Cette fois ci, mon coup était bien mieux calculé, et je ne la laissai pas se débattre. D'un coup de croc bien placé, je l'achevai. Je me relevai, satisfaite.

- Eh bien ! C'était laborieux ! dis-je à l'attention de mes congénères.

Je pris ma proie dans ma gueule et retournai vers mes compagnons. En tout les cas, nous avions trois animaux à rajouter aux réserves. Voilà qui était une bonne chose ! Je déposai mon maigre gibier à mes pieds puis me retournai vers le corbeau toujours immobile et silencieux sur sa branche.

- Voilà, vous êtes débarrassé. C'est à vous de remplir votre part du marché maintenant.
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Meute : Une étrange mousse ... - Page 3 Qkci0/100Mission Meute : Une étrange mousse ... - Page 3 Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Meute : Une étrange mousse ... - Page 3 Qkci0/100Mission Meute : Une étrange mousse ... - Page 3 Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Jeu 17 Avr - 18:33

Mission Meute : Une étrange mousse ... - Page 3 140302012920807451
Une étrange mousse ...

Les Corbeaux avaient observé de loin le spectacles des loups et des martres. Ces petites bêtes avaient été agiles mais les loups avaient été meilleur qu'elles. Les corbeaux croassèrent avec bonheur, volant au dessus des loups. Le Corbeau qui avait négocié se posa près des chasseurs, ébrouant son plumage.

– Les loups ont tué les Martres ! Corbeau tient parole. Pour tuer la plante, il faut tuer la racine. Quand la racine sera morte, la plante desséchera. Très bon engrais ! Pas bon à manger ! Mais beaucoup de bien pour la terre !

Le Corbeau s'envola et plana jusqu'au sommet de l'une des collines jusqu'à se poser sur la terre. Du bout du bec, il tâta le sol jusqu'à ce que retentisse un bruit métallique.

– D'après les Oiseaux Voyageurs, la plante pousse dans les vieux réservoirs des hommes. Eau qui stagne très mauvaise, même les petites. Oiseaux Voyageurs disent que les fermes en avaient plusieurs ! Pousser la terre dans l'eau sale pour étouffer la racine !

L'oiseau croisa de nouveau avant de s'envoler.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 21 Avr - 19:17

Yroen observa avec satisfaction Kaïs mettre à mort la dernière martre. La besogne des Esobeks était enfin terminée. Heureusement pour les louves, leurs proies n'avaient pas mis beaucoup de temps avant de pointer le bout de leur nez.

Lorsque Kaïs se jeta sur la martre, les corbeaux reprirent leur vol en croassant de joie. Yroen serrait les dents en observant leur vol. Allaient-ils s’enfuir sans tenir parole ? Heureusement pour les louves, l’un d’entre eux vient se poser à leurs côtés et déclara dans un piaillement désagréable que la plante devait être tuée depuis la racine. À ces mots, l’oiseau reprit son vol vers les collines où les Esobeks avaient installé leur repère. Yroen s’élança alors à grandes enjambées à la suite du corbeau. Ce dernier finit par se poser sur l’une d’entre elle. Les racines de l’étrange plante posaient donc cette étrange cuve de métal.

Yroen lâcha un petit signe de tête en guise remerciements à l’intention du volatile, mais bien à contre cœur. La princesse n’aimait toujours pas ces oiseaux de malheur, mais elle devait bien reconnaitre que leur aide leur serait bien utile. Du moins si leurs conseils se révélaient judicieux … Yroen saurait s’en souvenir …

La louve fit le tour de la petite colline, grattant de temps à autre le sol pour déterminer l’emplacement de la cuve. Une fois ceci fait, elle retourna auprès des louves :

- La cuve ne semble pas très grande et elle n’est recouverte que d’une fine couche de terre. Il faudrait commencer par la déterrer. Nous trouverons sans doute en endroit où le métal sera suffisamment fragile pour le percer. Une fois cela fait, nous pourrons l’examiner et voir s’il est possible de boucher ce réservoir…

A ces mots, la louve commença à gratter la terre avec ses pattes avant, dégageant peu à peu le réservoir d’eau.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 13:13

Les oiseaux noirs ne tardèrent pas à nous livrer la solution à nos problèmes. Bien, au moins, nous n'avions pas aidé ces tas de plumes pour rien. Tuer la racine ? D'accord, mais cela voulait dire que nous devions remonter les tuyaux comme Waka' avait proposé ? Pas question ! Heureusement pour nous, le corbeaux qui parlait s'envola jusqu'à une certaine colline, et je m'élançai à la suite de cet oiseau, tout comme le faisait Yroen. Après un étrange manège, de sa part, un son métallique retentit. Il en parut satisfait et repris :

-  D'après les Oiseaux Voyageurs, la plante pousse dans les vieux réservoirs des hommes. Eau qui stagne très mauvaise, même les petites. Oiseaux Voyageurs disent que les fermes en avaient plusieurs ! Pousser la terre dans l'eau sale pour étouffer la racine !

Il s'envola après ses paroles. Je ne pris pas la peine de répondre et observai Yroen. La princesse Esobek semblait déterminer l'emplacement de la cuve en question. Puis, elle retourna vers notre groupe et annonça :

- La cuve ne semble pas très grande et elle n’est recouverte que d’une fine couche de terre. Il faudrait commencer par la déterrer. Nous trouverons sans doute en endroit où le métal sera suffisamment fragile pour le percer. Une fois cela fait, nous pourrons l’examiner et voir s’il est possible de boucher ce réservoir…

J'hochai la tête et entrepris à mon tour la besogne. Je grattai la terre de mes pattes, rapidement et énergiquement. Bientôt, les parois de la cuve furent aperçues. En nous acharnant un peu plus, toute la partie en surface du réservoir métallique fut découvert. J'arrêtai alors de gratter et observai attentivement. Tout cela semblait solide, mais aussi vieux. Avec un peu de chance, et comme l'avait dit Fleuve d'Amande, un endroit pouvait avoir été attaqué par le temps.

J'entrepris alors de tapoter de la patte différents endroits de la cuve et essayer de découvrir un endroit plus fin, moins solide. Après un certain temps à observer et écouter, je remarquai une lueur verdâtre sur la paroi. En m'approchant, je remarquai que c'était belle et bien de la mousse. La plante avait commencé à attaquer les rebords du réservoir et un tout petit trou s'était même ouvert.

- Ici !

Je me tournai vers mes congénères. Il restait encore à réfléchir. Comment percer définitivement ce truc et ouvrir un vrai trou ? Est-ce que cela allait vraiment marcher ? Et combien de temps à attendre avant que la plante ne meure ?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 2 Mai - 18:30

Yroen et ses compagnes avaient entrepris de déterrer la cuve métallique. Ce fut bientôt chose faite. C'est alors que Kaïs attira l'attention des loups vers l'une des parois de la cuve ... oui il y avait bel et bien une mince entaille malheureusement top étroite. Du moins pour le moment.

- Bien joué Kaïs. Nous avons ici un bon début ... peut être qu'en engouffrant une branche d'arbre assez solide dans la fente, nous pourrions faire un levier et agrandir la faille ? ...

Oui, cela valait la peine d'essayer ... à ses mots, la louve fit volteface et retourna au pas de course près du vieil où les corbeaux avaient élus domicile. Yroen scrutait le sol et finit par dénicher une branche morte. Au premier coup d’œil, elle semblait solide, mais l'était elle suffisamment pour tordre le métal fragilisé qui recouvrait la cuve ? Les Esobeks allaient bientôt en avoir le cœur net.

La louve revient vers ses compagnes en tirant derrière elle la branche morte. Arrivée près de la cuve, Daria l'aida à insérer le bâton dans la fente et toute deux se mirent alors à mordre le morceau de bois de toutes leurs forces. Au départ, le métal ne semblait pas vouloir céder, mais peu à peu, un crissement strident se fit en tendre et la fente s'agrandit peu à peu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Mai - 14:19

< Just because I'm losing doesn't mean I'm lost, doesn't mean I'll stop. >

Les trois louves en ma compagnie s'approchèrent pour voir ce que j'avais remarqué. Après une observation, Yroen lança :

- Bien joué Kaïs. Nous avons ici un bon début... peut être qu'en engouffrant une branche d'arbre assez solide dans la fente, nous pourrions faire un levier et agrandir la faille ?...

J’acquiesçai. Oui, c'était une idée, et cela valait le coup d'essayer. De toute façon, sans attendre notre réponse, la princesse Esobek retourna vers l'arbre mort, avant de revenir, tirant une grosse branche. Puis, elle inséra dans la branche, aidée de Daria, avant d'unir leur forces pour faire céder le métal. Et dans un crissement épouvantable, le trou s'agrandit. Il fut bientôt assez large pour ce que nous voulions faire. Ensemble, nous retirâmes le bâton de son trou. Je jetai un coup d’œil dans la cuve, et tandis que je l'observai, je lançai :

- C'est bon, c'est ouvert. Maintenant il faut qu'on remplisse cette cuve de terre. Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à creuser.

Je me retournai vers mes congénères et continuai :

- Il faut s'organiser. Je vais creuser. Daria, tu vas apporter la terre jusqu'à la cuve. Yroen, tu remplis le réservoir avec ce qu'on apporte. Et toi Waka... Comme tu veux. Si tu veux aider, n'hésite pas, choisis le rôle que tu veux.

Sur ces mots, je m'éloignai quelque peu, sans pourtant partir trop loin, et me mis à creuser. D'un simple coup d’œil, je vis que Daria s'était aussi mise au travail : Elle récupérai la terre hors du sol et la poussai vers Yroen. Wakanda quant à elle avait décidé de m'aider et creusait avec ses petites pattes un endroit du sol qui paraissait assez meuble. Bientôt, nous aurions surement assez de terre pour ce que nous voulions faire.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 12 Mai - 14:29

Lors que Kaïs eut terminé d'exposer son plan, Yroen acquiesça et se mit de suite au travail. La tâche serait longue et épuisante, mais au moins, grâce à leur organisation, les quatre louves étaient certaines de réussir. Après plusieurs heures de dur labeur, Kaïs, Wakanda, Daria et Yroen étaient épuisées. Le soleil s'était peu à peu couché pour faire place à la lune.

Yroen s’arrêta quelques instants pour souffler et leva la tête vers l'astre lunaire. Puis, elle se tourna vers se compagnes :

- Cela fait déjà un bon moment que je n'entends plus de bruit d'éclaboussures lorsque le terre tombe dans la cuve. L'eau doit maintenant être complètement recouverte. Wakanda, pourrais tu aller jeter un coup d’œil en restant prudente bien sûre.

Fière d'être en charge d'une mission si importante à ses yeux, la petite louve s’exécuta et pénétra dans la cuve avec précautions. Soudain, une petite voix résonnât contre les parois métallique.

- L'eau est complétement recouverte, mais pour être sûre que les racines meure je devrais peut-être essayer de tasser la terre ?

C'était une bonne idée. Pendant que Wakanda essayer tant bien que mal de tasser la terre en sautant et bondissant à cœur joie dans la cuve. Les trois louve reprirent leur travail, mais au lieu de continuer à remplir la cuve, elle se contentait d'accumuler la terre près de l'entrée.

Wakanda finit par sortir exténuée de la cuve, le pelage maculé de boue et laissant échappé un petit "J'ai fini ...". A ces mots, les trois louves entreprise de déverser la terre accumulée dans la cuve.

Les premières lueurs de l'aube commençaient à teinter le ciel d'une pâle lueur rosée lors que les Esobeks terminèrent leur travail

- Je crois que cette fois-ci nous avons terminé ... soupira Yroen avec soulagement.

[Je te laisse conclure si tu veux ? Very Happy]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Mai - 22:36

< You float like a feather in a beautiful world. >

Je creusais depuis un temps qui me semblait infini. Mes pattes me faisait mal. J'y voyais même plusieurs petites coupures. La nuit était tombée et je me sentais épuisée. J'avais mal dormis la nuit dernière, et cette journée avait été trop bien remplie. Mais je ne laissai rien paraître. C'est pour cela que je béni silencieusement Yroen lorsqu'elle parla enfin :

- Cela fait déjà un bon moment que je n'entends plus de bruit d'éclaboussures lorsque le terre tombe dans la cuve. L'eau doit maintenant être complètement recouverte. Wakanda, pourrais tu aller jeter un coup d’œil en restant prudente bien sûre.

J'arrêtai immédiatement mon labeur pour regarder la petite louve s'introduire dans la cuve. Elle proposa de tasser la terre et s’exécuta par la suite. Nous réprime alors en partit notre travail, à contrecœur pour ce qui me concernait, mais je ne le montrais toujours pas. Enfin, Wakanda sortit de la cuve et la terre restante fut verser dans le réservoir. Terminé. C'était terminé. Je me retint de pousser un cri de victoire.

- Je crois que cette fois-ci nous avons terminé... soupira Yroen.

Je tournais la tête vers elle et lui souris. Puis je reportai mon regard vers Wakanda qui baillait bruyamment. Je me secouai puis m'étirai avant de bailler à mon tour.

- Je crois qu'on a plus qu'à attendre que cette mousse meure... Je vais aller dormir moi. Wakanda, je vais t'emmener avec moi, comme l'abri n'est pas utilisable pour le moment. On va passer la nuit ensemble un peu plus loin.

La loupiote me sourit, satisfaite, mais ses yeux se fermaient déjà.

- Allez viens, dis-je à son attention.

Je m'éloignai avec elle après avoir souhaité une bonne nuit à Daria et Yroen. Je sentais que mon sommeil allait être assez lourd pour ne pas être troublé par les mauvais rêves. Et puis la présence de Wakanda agirait en réconfort. J'avais aussi une impression d'avoir bien agit. C'était une sensation des plus agréables. Je souris. Sans raison. C'était définitivement rare.

FIN
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mission Meute : Une étrange mousse ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

:: Archives :: Archive des RPs