Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Mission : La Nature est tueuse... (Plat' – Cassy – Kiriac)

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci0/100Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci  (0/100)
agilité:
Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci0/100Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 26 Fév - 0:44

Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) 317652mission1
De façon ravageuse, la Nature est tueuse...
Avec Platinium, Cassy & Kiriac

Des nuages sombres aux reflets jaunâtres s'étaient accumulés dans le ciel, planant à la façon d'une épée de Damoclès prête à tombé. Ce fut presque le cas. La foudre tapa avec force, assourdissant son auditoire de la violence de son chant. Les premières gouttes commencèrent à tomber. Leur couleur jaune n'était que trop caractéristique de leur nature. Acide. Brulante. Fumante au contacte du sol froid, elle dégage une odeur âcre, piquante qui agresse les yeux. En grande quantité, elles tuaient facilement. Et bientôt, ce sera un terrible déluge.

Le refuge manquent hélas autours des usines. Entre la rivière puante, salie par la pollution de l'usine, les arbres morts qui commencent à fumer sous l'effet de l'acide, les flaques d'acides qui se forment, sans oublier la terre qui bois beau l'eau dangereuse, vos chances d'échapper aux pluies semblent bien maigres !

Mais ne désespérez pas, loups, car il reste les incroyables superstructures des usines. Admirer sa terrible silhouette noires se découper sous les nuages jaunâtres, crachant d'épais nuages noirs. Une vieille clôture entoure tout le bâtiment, percée par endroit. Une grande partie des bâtiments sont désaffectée voir en ruine, mais l'usine tourne toujours. Il semblerait que cette usine soit votre dernière solution !

Vous êtes trois loups confronté aux terribles pluies. Où que vous soyez, votre meilleurs solution est l'abri du conduit d'évacuation de l'usine. Un large tuyau qui déverser une eau verdâtre dans la rivière. Il vous faudra redoubler d'effort et d'agilité pour atteindre la gueule béante du tuyau sans vous bruler avec l'acide qui commence à se mélanger à la rivière, lentement mais surement…

Égoïste ou consciencieux, courageux ou lâche, comment réagirez-vous… ?

––––––

Ordre de postage :
Platinium – Cassy – Kiriac

La mission est semi-guidée. Le PNJ n'interviendra pas toujours, seulement si vous avez des actions et décisions incidentes, ou que de nouveaux dangers se profilent vers vous.
N'hésitez pas à contacter le Staff si vous avez des questions !

Bon jeu et bonne chance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 12:17

- .L'acide, la mort, quelle est la différence ?. -

Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) 1392481723-rp
Platinium | Cassy | Kiriac | Par ordre de réponse

« Nous avions entamé une terrible odyssée dans le passé qui s’éteindra bien des années plus tard dans le futur. Lorsque nous atteignons le futur, nous sommes à une époque de la vie que tout le monde appelle « le présent ». Mais qu’importe à présent, puisque la vie tourne comme une aiguille dans une horloge. Tourner dans le même sens, encore et encore. Les Usines. Nous y voilà enfin. Il y a longtemps que le jeune mâle n’y avait pas posé les pattes. Sa première fois était lorsqu’il était parti en exil, vers la fin de sa première année. Mais ce n’était pas du tout comme à présent. Maintenant tout a changé, et lui y compris. Platinium avait récemment découvert cette zone anxieuse et impénétrable. Les gaz toxiques, la puanteur, l’acide. Ces trois phénomènes expliquaient bien malheureusement la présence de nombreux cadavres. Qu’ils soient canins, lupins, félins ou que se soient des animaux a plumes, rien de tout cela empêchait leur mort. Tous y passaient. Et si nous n’agissions pas vite, nous y passerons nous aussi. Quant aux arbres, ils ne cessaient de périr envahies par l’acide. Le jeune solitaire s’était rendu près des usines par hasard. Les promenades, il aimait ça certes, mais quand il vit ça, il voulut faire aussitôt demi-tour. Mais cela était totalement impossible. La lâcheté n’était pas dans le dictionnaire de Platinium. La mort le suivait à la trace, et s’il ne partait pas d’ici avant qu’il soit consumé par l’acide, il sera alors trop tard. Au loin, il vit un terrain vaste et immergé par l’acide qui rongeait tout sur son passage. Rien ne lui échappait. Rien ! Platinium accourait. Il paniquait. Entre échapper aux gaz et tenter de slalomer entre les obstacles rongés par l’acide, le stress l’apeurait fortement. Platinium sentait son cœur s’arrêter. Lui qui n’était pas fort en endurance, il ralentit la cadence, essoufflé. Les nuages noirs envahissaient tous le ciel, aucune chance ne l’attendait. En revanche, la mort l’attendait quant à elle, les bras grands ouverts. »

Code par Symphonie (c)
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 5 Mar - 21:58

[Cassy, je te donne la permission de répondre avant Alakay Wink]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Mar - 13:54

HRP:

La nature est tueuse. ~

Feat. Platinium & Alakay.

Des nuages blancs ainsi que des nuages noirs. Ce dégradé dans le ciel n'était pas agréable à voir. Tant de blanc, pour ensuite être rongé par le gris, puis par le noir. La couleur sombre venait des Usines, les Usines ACRE. Sans même savoir ce que ça voulait dire, je n'aimais pas cet endroit, banal. C'était dans ma petite tanière que "j'admirais" ce soit disant spectacle. Après, les nuages noirs ne peuvent pas être si mauvais que ça, ça représenterai la pluie, qui ferai pousser les plantes. Mais, des nuages noirs, je ne pense pas que ça serait de la bonne pluie. J'ai même entendue en me baladant dans la meute, que ce ont des pluie dangereuses, des pluies acides. Mais, pour en avoir le coeur net, il faut aller voir, non ? Je vais y aller, pour voir ce qu'il se passe.

Pressée, je courus relativement vite jusqu'aux usines ACRE. Arrivée. J'étais arrivée. C'était horrible, et je ne m'étais pas trompée, les nuages venaient bien de là... Le liquide tombant de ces-derniers était jaune, et ce ne pouvait sûrement pas être de la pluie. En espérant que cela ne durera pas... Peut-être que je suis une Sekmet, mais je tiens aux plantes, quand même. La première chose que je vis fut déjà les usines tenant quelques cadavres animaliers et les dégâts conçus par les pluies, je suppose. Les cadavres devraient eux aussi être faits par ce liquide tueur. Je ne veux pas plus décrire ce que je vois, c'est déjà assez moche comme ça. Il faut dire que ça faisait peur. Et pour ne pas être touchée par les cordes tombant du ciel, je vins me réfugier sous un abri en bois, comme une grotte, mais sans trou. Puis, après avoir réalisé ce qu'il se passait, j'entendis des bruits. Des bruits de pattes. Des bruits de loups. En tout cas, espérons que c'est un loup ! Mais bon, il faut savoir être sûr des choses, c'est pour cela que pour en avoir le coeur net, je dis d'une voix assez haute :
« Qui est là ? »
Destin

Fiche de personnage
force:
Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci100/100Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci  (100/100)
agilité:
Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci100/100Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 8 Mar - 20:10

(Alakay est remplacé par Kiriac)
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci49/100Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci  (49/100)
agilité:
Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci36/100Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci  (36/100)
endurance:
Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci62/100Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 8 Mar - 21:02

-Et si j'allais là bas? si ça se trouve je vais trouver une proie qui sait?

Kiriac était parfois un loup trop ambitieux , ce qui l'amenait à faire des choses plus ou moins réfléchit. Le temps semblait tourner à l'orage, car le blanc immaculés des nuage devenaient plus sombres à présent. Mais ceci ne découragea pas le mâle, qui continua sa route vers le tas de ferraille qui dégageait une fumée d'un noir abyssale. Ayant exploré d'innombrables territoires ces temps ci, il voulait élargir quand même son terrain de chasse ou tout du moins connaitre d'autres horizons. D'un pas calme et régulier, il s'avança vers ce bâtiment peu accueillant, ne faisant pas attention à ce qui se passait au dessus de sa tête. En effet, ce n'était pas qu'un simple orage qui se préparait, mais un déluge d' acide qui allait plonger cet endroit en un lieux mortelle . Bien que souvent il fasse attention au ciel, il était trop occupé à regarder ce qui se dressait en face de lui. Apparemment, ce bâtiment continuait à faire ou à bruler quelque chose réfléchit Kiriac, qui ne voyait pas la fumée diminuer depuis qu'il se dirige là bas. Même étant jeune, il ne s'était jamais aventuré ici, car ''trop dangereux'' d’après ses ainés. Ne doutant pas de leur paroles, le loup continua tout ses sens en alertes. C'est alors qu'une goutte tomba sur sa patte, lui infligeant une petite brûlure.

-Non, pas ça !

Il leva la tète et s'aperçut de son erreur. Le ciel s’apprêtait à déverser ses milliers de gouttes d'acides. Il eu un temps de réflexion, ou il analysa la situation. ''ici, il y a pas d'abri, et je suis trop aller vers cette terre pour faire machine arrière. avançons, et vite !'' Pensa t il rapidement, voulant avoir plus de chance d'échapper à cette terrible pluie jaune. Alors, il commença à s'élancer pour prendre de la vitesse, son coeur battant plus vite par le stress.
Cela faisait un moment que le loup gris courait,  tenant un bon rythme pour ne pas s’arrêter, pour ne pas lâcher prise. Des dizaines de minutes s"étaient écoulé, jusqu’à ce qu'il soit bloqué par cette fichu grille métallique que les hommes appelés clôture. Pourtant derrière, se trouver des abris qui pourraient lui sauver la vie. Les minutes, même les secondes étaient compté, mais il prit le risque de creuser la ou le grillage était un peu ouvert. Étant un grand loup, il devait creuser encore plus vite. son instinct de survit prenait le dessus à ce moment là, et ses gestes furent encore plus rapide, sentant les gouttes tomber de plus en plus fort. Quand il parvint à passer, en s'égratignant au passage, il eu juste le temps de se mettre sous une tôle métallique  contre le grillage qu'il entendit une voie:

-Qui est là?

Instinctivement, il tourna sa tête vers l'endroit d’où provenait la voie. Apparemment, une louve s'était cachée sous un abri en bois juste à coté. Pourquoi il ne l'avait pas vu? le stress pensa il et il n'aurait sûrement pas pu rentrer là dedans.

- Moi

Répondit bêtement le mâle, ne sachant quoi dire. Il savait pas si il pouvait lui faire confiance, si il pouvait lui dire son nom car il vouait être discret vis à vis des autres loups. Il savait que  les autres meutes pouvaient se débarrasser d'un autre loup pour avoir plus de proies et une meilleure part. Il devait se méfier des humains comme des loups, même si cette idée était triste. Sachant que sa réponse était plutôt courte, il réfléchit à ce qu'il pourrait dire et lança d'un ton neutre mais un peu inquiet à la fois:

-Ca va?

Demanda il, ne lui voulant aucun mal au contraire. Comment est elle arrivé ici? Mais il n'eut pas le temps de trop se poser des questions que l'odeur d'un autre loup lui parvint aux narines. ''Je ne le connais pas non plus, sont ils ensembles?''
Il préféra attendre de voir la suite pour avoir plus d'informations, regardant le bâtiment foncé en analysant les différentes manières qu'il(s) pourraient éviter cette pluie.
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 12 Mar - 0:31

Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) 317652mission1
De façon ravageuse, la Nature est tueuse...
Avec Platinium, Cassy & Kiriac

Le bois n'est qu'une trop maigre protection contre l'acide qui commence à ronger le toi et s'infiltrer dans la cabane. Les gouttes cuivrées s'écrasent sur le sol en s'infiltrant entre les planches. La pluie commençait à peine, bientôt, ce serait le déluge, violent, puissant. Aucun arbre ne résisterait à la violence de cette pluie terrible.

Les alentours sont pourtant terriblement inhospitalier. Trouver un abri, de pierre ou de fer serait l'idéal. Les sorties d'égouts de l'usine sembleraient être la meilleur option pour l'heure.

––––––

Ordre de postage :
Platinium – Cassy – Kiriac
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Mar - 12:43

- .L'acide, la mort, quelle est la différence ?. -

Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) 1392481723-rp
Platinium | Cassy | Kiriac | Par ordre de réponse

« La patience, clé du bonheur. La mort, clé qui boucle une histoire vécue. La vie. Le bonheur se trouve là où les malheureux se trouvent. Le bonheur oui, car sans ça, plus personne ne vivrait encore. Le bonheur près des malheureux, car les malheureux rendent les gens heureux avec leurs poèmes doux et légers. Il faisait complètement noir. Pourtant, il faisait jour. La couche de nuages toxiques avait recouverts le ciel. Des lueurs assez étranges de couleur violettes envahissaient l’air. Il ne savait pas ce qu’il se passait. Le temps leur était précieux, mais y en avait il ? Les usines, la tuerie, le martyre, et après ?
Il avait beau slalomer entre les barres de fer, mais l’acide le rattrapait. Solitaire n’ayant jamais connu les malus il continuait, à grandes foulées, d’éviter d’envoyer son âme aux cieux. Il avait vu au loin une silhouette. Il ne s’en était point soucié. Des voix, aussi. Platinium avait entendu des voix. Il s’en rapprochait dans ses foulées, mais assez près pour comprendre qu’une discussion avait lieu.

« Ça va ?

- Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour échanger. La vue nous suffit pour voir l’état physique de chacun. Il ne faut pas rester ici. L’acide nous traque, les gaz nous poursuivent. On fera les présentations plus tard. Suivez-moi. »

Il avait connu les expériences de ce type. Mais de là jusqu’à guider des inconnus vers la sûreté, il n’avait encore jamais fait ça.
»

Code par Symphonie (c)
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 9 Avr - 19:39

(Up Wink )
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci105/100Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci  (105/100)
agilité:
Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci105/100Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 24 Avr - 10:50

des nouvelles par ici ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 16:14

Désolée du temps que je prends, je répondrai à ce RP en rentrant de vacances... .-.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 14 Mai - 11:24

[ des nouvelles ? ]
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci49/100Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci  (49/100)
agilité:
Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci36/100Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci  (36/100)
endurance:
Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci62/100Mission : La Nature est tueuse... (Plat'  – Cassy – Kiriac) Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 17 Mai - 16:02

HRP:

Kiriac fut étonné que le nouvel inconnu vienne directement à lui. Mais ce qu'il dit déplut à Kiriac lui ne put retenir un léger grognement. En plus de cela, il voulait qu'ils le suivent. '' Certes, c'est pas un bon moment pour discuter mais aussi pour partir téte baissé ! '' se dit le Prince déchut qui le regarda partir au loin. N'ayant aucune réponse de la louve qui semblait confiné dans sa cachette, Kiriac n'insista pas. Après tout, elle devait sûrement se méfier des autres loups, et elle avait bien raison. Sans plus attendre, voyant son abris se décomposer peu à peu, Kiriac s'en alla, se rapprochant du bâtiment opposant que représenté l'usine. il trouva sur le chemin un genre de cabane en bois qui se consumait. Mais la pluie arrivait à plus grande ampleur, Kiriac devait s’arrêter de temps en temps à des points à peu prés ''sûr'' au cas ou la pluie tomberait violemment. Il ne voulait pas se brûler plus qu'a présent. Entre les gouttes  qui rongent tout ce qu'elles touchent et l'odeur que dégageait l'usine, le loup commençait à s'énerver malgré lui. La trace des bipèdes était bien présente aussi, qu'importe ou le regards se posait. Quand il arriva dans ''l'abri'' qui ne tiendrait pas très longtemps, en courant, il dut se stopper net devant l'entrée. Effectivement, l'endroit était entièrement sombre et surtout , il avait l'impression d'avoir vu quelque chose bouger. Ne pouvant pas rester plus dehors à cause de la pluie, il entra doucement et dit d'un ton calme:

-Il y a quelqu'un ?

Oui après il était sûrement pas le seul loup à traîner dans le coin et à s'être fait piégé par le temps. quand il entra un peu à l'aveuglette juste pour se protéger, par sa largeur et sa mauvaise vision, il fit tomber des choses métalliques au sols qui résonnèrent .

-Mince...

Il recula un peu mais s'accrocha à nouveau à quelque chose tellement que tout était étroit et remplit de truc étrange. A nouveau, il fit tomber es choses et il décida de ne plus bouger. Il resta là, sans savoir si un autre loup était là, car il ne voyait rien de là et l'odeur de l'usine l’empêchait de détecter la moindre effluve. ''Je suis vraiment maladroit ''
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 25 Mai - 22:25

[Suite au désistement de plusieurs membres et à la demande Kiriac, Yroen arrive dans le sujet Wink]

Le ciel s'obscurcissait de plus en plus à mesure que la louve s'enfonçait dans les terres du sud. Au-dessus d'elle, les nuages s'amoncelaient en un amas noir et orangé. Alors que retentissait au loin un grondement sourd, Yroen arrêta sa marche pour contempler le ciel. L'orage allait bientôt éclater et elle se trouvait trop loin de la tanière des Esobeks pour la rejoindre avant que les premières gouttes ne s'abattent. Yroen serra les dents et laissa échapper un grognement agacé. Puis, elle frappa le sol de sa patte avant. Comment avait-elle pu se laisser avoir aussi bêtement par cet orage ?

Yroen était partie chasser très tôt ce matin-là. La veille, elle avait découvert des empruntes fraiches d'un petit groupe de daims. Bien que l'orage menaçait déjà d'éclater, la princesse était partie confiante. En effet, un puissant vent d'Est parcourait le territoire des Esobeks poussant les nuages menaçants vers le territoire Sekmet. La louve n'avait cependant pas prévu que sa chasse l'amènerait si loin de ses terres et encore moins que le vent changerait de direction pour pousser les nuages droit sur son chemin.

- Quelle idiote je fais ...

La louve reprit sa route. Elle devait à tout prix trouver un abri sûr en attendant que le temps s'améliore. Heureusement pour elle, Yroen connaissait un tel endroit non loin d'ici. Une vieille usine humaine à moitié désaffectée. L'endroit regorgeait encore d'humains et n'était pas sans dangers, mais avait-elle un autre choix ? Lorsque la louve arriva au pied de la clôture qui encerclait l'usine, le ciel était devenu si sombre que l'on aurait pu croire que la nuit était tombée quelques heures plus tôt. Furtive comme une ombre et cachée par la peine ombre, Yroen longea le grillage et ne mit pas longtemps avant de découvrir ce qu'elle cherchait : une fine ouverture.

Yroen s'y faufila avec délicatesse et pénétra dans la cour déserte. Heureusement pour elle, les lieux ne lui étaient pas inconnus et Yroen savait exactement où se diriger. Tout en veillant à ne pas être aperçue, la louve longea le grillage, remonta une allée où étaient alignés de petits abris de bois et enfin atteignit l'un des bâtiments en ruines. D'ordinaire les humaines ne venaient plus dans cette partie désaffectée de l'usine. Yroen espérait qu'il en serait de même pour cette nuit là.

La louve se faufila par l'ouverture d'une porte entre-ouverte. La pièce était sombre, humide et une odeur de moisissure flottait de l'air. Yroen avait à peine fait quelques pas dans la pièce, évitant soigneusement les objets qui jonchaient le sol, que le bruit de la pluie sur les taules métalliques se fit entendre. Au même instant, une odeur âcre piqua les narines de la louve. Il s'en était fallu de peu. Quelques instants de plus et elle se serait trouvée sous ce déluge. Yroen s'allongea le long d'un mur, attendant patiemment que l'orage cesse. Peut-être était-elle coincée là pour un moment.

Cependant, quelques instants plus tard, un bruit de pas de fit entendre. Lointain au départ et à peine audible. Était-ce l'imagination de la louve ? Peut-être s'agissait-il tout simplement de la pluie ... mais non. Yroen eut à peine le temps de lever la tête vers la porte qu'une ombre fit irruption dans la pièce. Il s'agissait d'un loup. Il n'y avait aucun doute à avoir. Alors que sa silhouette se dessinait en contre-jour dans l'ouverture de la porte, Yroen ne pu s’empêcher lui trouver quelque chose d'étrangement familier.

-Il y a quelqu'un ? Appela la silhouette.

Yroen se redressa d'un bond. Cette voix là aussi lui rappelait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. L'inconnu fit quelques pas dans sa direction et fit maladroitement tomber quelques objets sur le sol. La louve resta immobile dans la peine ombre, puis déclara d'une voix moqueuse :

- Faites attention Prince Kiriac, vous allez finir par nous faire repérer par les humains si vous persistez à vouloir mettre à terre tous les objets qui emplissent cette pièce.

Yroen s'avança alors vers le solitaire. Un jet de lumière passa alors devant ses yeux, dévoilant son visage au solitaire.

- Je n'aurais jamais pensé te revoir dans de telles circonstances. J'en déduis que même les plus avisés d'entre nous peuvent se faire piéger par les larmes du ciel. J'espère que tu n'as pas été trop sérieusement blessé ?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 13 Juin - 17:03

[Hors Rp : Des nouvelles de Elendil ? On peut peut-être poursuive un peu en l'attendant ? Elle nous rejoindra quand elle sera plus disponible. Qu'en penses tu ?]
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Sam 14 Juin - 20:55

HRP: coucou Yroen ^^ j'ai posé la question à un admin si on pouvait continuer je te tiens au courant dès que je saurais ;D
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 15 Juin - 0:23

[Vous avez ma permission pour continuer à 2]
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Dim 15 Juin - 16:17

- Faites attention Prince Kiriac, vous allez finir par nous faire repérer par les humains si vous persistez à vouloir mettre à terre tous les objets qui emplissent cette pièce.

Une voie, non plutôt la voie d'Yroen s’éleva puis le silence retomba. Restant aussi immobile qu'une statue, encore surpris que la louve se trouve elle aussi ici, Kiriac ne dit rien. ''Prince'', ce mot résonna en lui comme un écho lointain. Oui, autrefois on l'appelait ainsi, non pas pour rappeler son rang mais parce qu’il ne cessait d'essayait de protéger sa meute avec son père. Il laissa ses pensées de coté et sourit. Oui, elle avait raison, il fallait qu'il soit plus attentif et discret si il voulait sortir de cette situation peu commune. Puis la Princesse s'avança vers lui et alors son visage fut alors éclairé. Kiriac ne put détacher son regards, comme hypnotisé. Quelque chose l’empêchait de parler, son regards posé sur la louve qu'il trouvait de plus en plus belle de jour en jour. Oui, quelque chose avait changé en lui, mais il n'eut pas le temps de vraiment comprendre que la Princesse ajouta:

-Je n'aurais jamais pensé te revoir dans de telles circonstances. J'en déduis que même les plus avisés d'entre nous peuvent se faire piéger par les larmes du ciel. J'espère que tu n'as pas été trop sérieusement blessé ?

Blessé? à pars quelques poils brûler ci et là, il n'avait pas trop à se plaindre. Aucun pièges ou humains ne l'avaient encore attaqués, tout du moins jusqu’à maintenant. Pour le moment il à été chanceux. ''Je n'est pas été attaqué et Yroen est là....enfin non j'aurais préféré qu'elle soit ailleurs et à l'abri ! '' se contre dit il intérieurement. Hélas, elle avait raison sur le reste. Finalement il prit la parole:

-Bonjour Princesse Yroen. En effet je ne pensais pas te rencontrer à nouveau en ce lieux inhospitalier. Il marqua une pause et enchaîna: Pour ma part aucune blessure et toi? d'ailleurs tu es ici depuis combien de temps?

Demanda le Marcheur du Ciel inquiet. Peut être n'avait elle pas eut la même chance que lui et qu'elle avait du parcourir un long chemin avant de trouver un abri. En parlant d'abri, il remarqua que la structure au dessus d'eux commençait réellement à se faire ronger et qu'il ne faudrait pas beaucoup de temps à la pluie pour qu'il soit détruit.

-Je pense que nous devrions nous trouver un autre abri avant qu'il ne soit trop tard.

Il détacha alors son regards d'Yroen et il observa l'extérieure en essayant de trouver une solution et surtout , un endroit qui ne fondrait pas. Au loin, prés de l'usine, il crut apercevoir une bouche d'égout ou quelque chose qui y ressemblait. Il continua à chercher d'autres possibilités alors que la pluie semblait devenir de plus en plus forte de minute en minute. ''Il faut choisir une solution et rapidement''.

HRP: Merci ! Very Happy
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Jeu 19 Juin - 21:59

-Bonjour Princesse Yroen. En effet je ne pensais pas te rencontrer à nouveau en ce lieu inhospitalier. Il marqua une pause et enchaîna: Pour ma part aucune blessure et toi? D’ailleurs tu es ici depuis combien de temps?

La louve inclina légèrement la tête en signe de salue et sourit avant de jeter un rapide coup d’œil à la fourrure du Prince. En effet, çà et là on pouvait  voir de tâches de poils roussis par les pluies acides, mais apparemment rien de bien grave. Yroen était contente de revoir Kiriac, même si elle aurait préféré que ce soit dans d’autres conditions. Ce dernier semblait bien se porter. Sa silhouette musclée et son allure fière laissaient à penser qu’il n’avait pas subi les effets de la famine qui avait menacé les Esobeks.

- Je vais bien également. J’ai pu trouver cet abri juste avant que la pluie ne se mette à tomber. Heureusement pour moi, j’avais déjà eu l’occasion de repérer les lieux auparavant.

- Je pense que nous devrions nous trouver un autre abri avant qu'il ne soit trop tard.

La louve leva les yeux au ciel alors que la pluie redoublait d’intensité. Les gouttes d’acide qui s’écrasaient sur les taules de fer faisaient en vacarme assourdissant. Kiriac avait raison. Cet endroit ne serait plus sûr très longtemps. Il leurs fallait à tout prix pénétrer plus profondément dans l’usine, là où la structure était plus solide et moins abimée par les intempéries.

- Il faut faire attention, les humains contrôlent toujours cet endroit. La partie où nous nous trouvons est abandonnée, ce qui explique son mauvais état … seuls les bâtiments encore occupés sont suffisamment en bon état pour nous protéger de cette pluie. Seulement …

La voix de la louve s’embla se bloquer au fond de sa gorge. Elle se souvenait de sa dernière escapade dans ces bâtiments. Des humains, de leurs armes et de leurs molosses qui l’avaient traquée … Il s’en était fallu de peu avant que … Les poils se hérissèrent légèrement sur son échine … mais non, ce comportement était indigne d’elle. Yroen devait se montrer forte et faire honneur à sa meute. La louve prit une nouvelle inspiration pour se calmer et reprit sur un ton plus franc :

- Seulement nous ne serons sans doute pas les seuls à avoir cette idée. Tous les humains du camp doivent s’être réfugiés là bas. Qu’en penses-tu ? Il va falloir être très prudent … et surtout faire attention de ne pas renverser tous les objets qui croiseront notre chemin.

Yroen rejeta un regard espiègle au grand mâle et esquissa un petit sourire avant de se relever et de se diriger vers le fond de la pièce où se dressait une porte enfoncée. Dans la faible ouverture, on pouvait apercevoir une pâle lumière artificielle de couleur bleutée.

[Merci =)]
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Ven 4 Juil - 21:31

Kiriac fut rassurer que Yroen n'était pas ici depuis un long moment. Car après ils étaient en territoire ennemis et un coup de feu pouvait retentir à tout moment. Yroen prit la parole et lui fit savoir que les bipèdes étaient encore bien présent. Mais voila qu'elle se stoppa net , ne finissant pas à terminé sa phrase. Kiriac put voir l'inquiétude se lire dans les yeux de la louve , tandis que son corps s'exprimait . ''Elle à dut voir certaines choses effrayante'' se dit le loup gris qui essayait de comprendre. Il resta silencieux, laissant le temps à Yroen de finir sa phrase et qu'elle se détende. Elle reprit un air plus calme et posé et dit:

- Seulement nous ne serons sans doute pas les seuls à avoir cette idée. Tous les humains du camp doivent s’être réfugiés là bas. Qu’en penses-tu ? Il va falloir être très prudent … et surtout faire attention de ne pas renverser tous les objets qui croiseront notre chemin.

Le Marcheur du Ciel eu un sourire au coin de la lèvre lorsqu’elle prononça sa dernière phrase. Certes il était parfois pas très doué pour la discrétion car il était large, mais quand il le fallait il y arrivait. Cela l'amusait qu'elle le taquine là dessus. Il était rare qu'il comprenne la plaisanterie mais depuis qu'il avait rencontré Eden il avait appris à comprendre ce genre de chose. Mais il dut repensait à leur situation actuel: trouver une solution.

-Il faut qu'on tente quand même, sinon la pluie nous épargnera pas. Je tacherais de ne pas nous faire repérer.

Il fit un clein d'oeil , toujours souriant, mais il reprit vite son air impassible et regarda encore une nouvelle fois dehors. Il prit quelques secondes avant d'ajouter:

-Je passerais devant, au moindre danger rester derrière moi ou fuyez , je ferais mon possible pour les retenir.

En étant devant il pourrait mieux protéger Yroen ou tout du moins recevoir les balles à sa place. De plus, il verrait plus vite le danger et il pourrait l'avertir. Il ne voulait pas la vexer ou l'offenser en lui disant cela, mais il était hors de question qui lui arrive quoi que ce soit. Il se tourna vers la louve et la fixa dans les yeux intensément comme pour l’inciter à le laisser à prendre les devant et ainsi pour empêcher qu'elle se blesse. Puis sans plus attendre il dit en s'élançant :

-Allons y
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mission : La Nature est tueuse... (Plat' – Cassy – Kiriac)

:: Archives :: Archive des RPs