Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1558
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 9 Déc - 23:30
Cette nuit-là, la peine lune illuminait les terres des Esobeks. Malgré l'épaisse couche de nuages qui emplissait le ciel depuis des semaines, de timides rayons de lune avaient réussi à s'aventurer au-delà de cette barrière infranchissable. Yroen huma l'air glacial de la nuit, tout en contemplant l'entrée de la ferme en ruine qui abritait le repère de sa meute. L'heure était venue. Yroen avait suffisamment tâté le terrain auprès des membres de sa meute et des solitaires. Il était désormais temps pour tout le monde de réaffirmer sa loyauté envers le clan !
La louve s'installa au pied d'un mur de pierres à moitié écroulé. Après avoir contemplé une dernière fois l'horizon, l'alpha poussa un long hurlement à la fois puissant et strident, en l'écoutant, nul ne pouvait ignorer la gravité du message que l'Alpha avait à annoncer. Les Esobeks étaient sans doute déjà en route, et il ne faudrait pas attendre bien longtemps avant que la meute soit au complet.
A peine une demi-heure plus tard, les principaux intéressés étaient présents. Yroen se tenait là, majestueuse et solennelle, une lueur de détermination flambant dans ses yeux à mesure qu'elle toisait l'assemblée. Il était temps de commencer. L'Alpha se redressa et d'un saut agile bondit sur le sommet du petit muret de pierre. Après avoir balayé la meute d'un dernier coup d'œil, la louve entama son discourt d'une voix puissante :
- Esobeks ! Le temps est venu pour nous tous de laisser tomber le voile et de nous montrer enfin en pleine lumière. Nombre d'entre vous se demandent pourquoi la Horde errent-elles toujours aux alentours de nos frontières ? Pourquoi n'avons-nous pas encore riposté à cet outrage ! Ce soir, Esobeks, vous aurez toutes les réponses à vos questions ... ce soir la toile qui s'est peu à peu tissée autour de la Horde va se refermer ...
Yroen frappa la pierre d'un coup de patte puissant avant de balaya à nouveau la foule du regard, s'assurant que chacun avait fixé son attention sur ses paroles. Puis, elle reprit sur un ton plus mesuré, mais non pas moins assuré.
- Cela fait deux lunes maintenant que des Esobeks et Solitaires de confiances épient la Horde et nous rapportent des informations précieuses. Deameth, notre Général a sur mon ordre déjà organisé les défenses primaires de notre meute. Pour certains ces mesures vous sembleront nouvelles ... mais pour les Esobeks de confiances, celles-ci sont connues depuis l'arrivée même de la Horde sur nos terres.
Yroen sauta à bas du muret de pierre et s'avança au milieu de la foule.
- Aujourd'hui, nous avons assez d'informations pour être certains d'une chose : Skull et la Horde n'ont pas pour seule cible Empress et les Sekmets ... Comment le savons nous ? Tout simplement car si cela avait été le cas, ils seraient déjà passé à l'attaque depuis bien longtemps en bénéficiant de leur effet de surprise ... La Horde est en train de mettre en place un plan bien plus important ,dans lequel les Esobeks ont sans doute une part à jouer. Les incessantes irruptions de la Horde sur nos terres en est la preuve ! Ce n'est qu'un moyen de nous tester et de nous narguer ... Face à cette guerre cachée que nous livre Skull, nous allons dès ce soir mettre en place le plan de que nous avons élaboré : augmenter la régularité des patrouilles, recruter de nouveaux alliés, suspendre les grades les moins vitales pour la meute tels les compteurs, les omégas ou encore une partie des nourrices et des guérisseurs , au profit du renforcement de la surveillance de nos frontières et de la protection de notre meute.
Yroen émit une nouvelle pause, tandis qu'un murmure s'élevait dans l'assemblé à la suite de ses dernières paroles.
- Nous ne serons pas seuls face à la Horde. De nombreux solitaires ont bien compris la menace que Skull représentait pour eux également. Durant les deux dernières lunes, nombre de Solitaires se sont ralliés à notre cause ... Pour une fois, nous ravalerons notre fierté et nous nous allierons à ces alliés potentiels ... Mais ils ne seront peut-être pas les seuls à se joindre à nous ... Les Sekmets ont également beaucoup à gagner en s'alliant à nous ... temporairement ... le temps de mettre fin aux agissements de Skull.
La voix de Yroen ne pu cacher un certain dédain à l'énonciation du nom des Sekmets, mais comme disait le diction : "A époque désespérée, mesures désespérées ...".
- Face à une telle menace, la meilleure défense reste l'attaque. Avec l'hiver qui s'intensifie à chaque nouvelle lune, nous ne pouvons pas tolérer que cette meute pille et tue notre gibier sans réagir. Nous devons sans plus attendre exterminer la Horde avec le soutien des Solitaires et des Sekmets. Si nous ne le faisons pas, c'est Skull ou bien l'hiver qui aura raison de nous ...
--------
- Tous les Esobeks et Solitaires (ayant été conviés) sont invités à participer et à faire entendre leur voix.- Aucun ordre de passage- Le rp doit avancer régulièrement. Du coup les retardataires ne seront pas attendu indéfiniment. N'oubliez pas qu'une réponse de 3/4 lignes peut largement suffire.
Jauges"F : 71 / A : 85 / E : 76:
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 10 Déc - 0:19
Le début de la fin
C'
était une belle soirée, oui, pour une fois Plume pouvait apercevoir la lune qui illuminait les terres Esobeks. Cette lune qui était généralement cachée par les nuages avait cette fois-ci trouvé sa place dans ce ciel qui paraissait si triste sans elle. Perdue dans ses pensées, elle observait l'horizon, elle était placée à l'entrée du camp, en vérité elle surveillait le garde mangé, car ce soir c'était à son tour. Depuis les nombreux pillages qu'ils avaient subit, les membres s'étaient donnés un ordre de passage pour veiller sur leur précieux butin. Tandis qu'elle songeait à diverses façon de chasser un potentiel intrus, un hurlement venait de briser ce silence qui pesait dans la forêt, c'était Yroen, elle allait donc faire la réunion que tous attendaient impatiemment pour faire avancer les choses.
Se redressant tout en se secouant pour faire partir la neige qui couvrait son dos ainsi que son visage, elle se dirigeait timidement en direction du lieu où était située son alpha. Il y avait déjà plusieurs loups, à croire qu'elle n'était donc pas la première à s'être empressée de venir, à croire qu'ils savaient tous que cela allait-être ce soir... Peut-être que la lune avait tout simplement été un signe. Elle l'apercevait enfin, fièrement dressée sur un muret se trouvait la belle Yroen, cette louve au pelage dit "fauve" qui par sa présence imposait le respect. A la fois sage et autoritaire, cette louve avait su prendre cette place qui lui convenait finalement parfaitement, celle d'être la dirigeante des Esobeks. Baissant sa tête en guise de salut, Plume allait ensuite s'installer en face, attentive et silencieuse, elle attendait qu'Yroen prenne la parole.
« - Esobeks ! Le temps est venu pour nous tous de laisser tomber le voile et de nous montrer enfin en pleine lumière. Nombre d'entre vous se demandent pourquoi la Horde errent-elles toujours aux alentours de nos frontières ? Pourquoi n'avons-nous pas encore riposté à cet outrage ! Ce soir, Esobeks, vous aurez toutes les réponses à vos questions ... ce soir la toile qui s'est peu à peu tissée autour de la Horde va se refermer ... »
Ils allaient enfin avoir des réponses, des réponses sur tout ce qui se tramait autour d'eux, des réponses sur le pourquoi du comment ils y étaient impliqués... Que demander de plus ? Mais devait-elle croire aveuglement cette louve ? Devait-elle lui accorder cette confiance aveugle ? Elle pouvait essayer, après tout elle lui devait la vie, c'était elle qui l'avait accueillit en ses terres, elle qui lui avait permis de trouver une famille alors qu'elle ne leur était pas utile les premiers temps. C'est pour cela qu'elle allait écouter et surtout fermer les yeux sur ses doutes qui la hantaient constamment.
« - Cela fait deux lunes maintenant que des Esobeks et Solitaires de confiances épient la Horde et nous rapportent des informations précieuses. Deameth, notre Général a sur mon ordre déjà organisé les défenses primaires de notre meute. Pour certains ces mesures vous sembleront nouvelles ... mais pour les Esobeks de confiances, celles-ci sont connues depuis l'arrivée même de la Horde sur nos terres. »
Il y allait donc y avoir de nouvelles mesures, tant que cela était pour le bien de la meute alors la rousse ne les remettrait pas en question, et puis qu'était-elle à part une simple guerrière ici ? Dans tout les cas elle n'avait pas son mot à dire, de plus cela pouvait-être interprété comme un manque de respect envers ses supérieurs, ce qui quelque part attireraient leurs foudres, ce qu'elle ne voulait surtout pas faire. Enfin, l'avantage c'est qu'il y avait des solitaires de leur côté, mais qu'avaient-ils à gagner ces solitaires en les aidant ? Peut-être un droit de passage chez-eux durant un certain temps ? Même si cela l'étonnerait.
« - Aujourd'hui, nous avons assez d'informations pour être certains d'une chose : Skull et la Horde n'ont pas pour seule cible Empress et les Sekmets ... Comment le savons nous ? Tout simplement car si cela avait été le cas, ils seraient déjà passé à l'attaque depuis bien longtemps en bénéficiant de leur effet de surprise ... La Horde est en train de mettre en place un plan bien plus important ,dans lequel les Esobeks ont sans doute une part à jouer. Les incessantes irruptions de la Horde sur nos terres en est la preuve ! Ce n'est qu'un moyen de nous tester et de nous narguer ... Face à cette guerre cachée que nous livre Skull, nous allons dès ce soir mettre en place le plan de que nous avons élaboré : augmenter la régularité des patrouilles, recruter de nouveaux alliés, suspendre les grades les moins vitales pour la meute tels les compteurs, les omégas ou encore une partie des nourrices et des guérisseurs , au profit du renforcement de la surveillance de nos frontières et de la protection de notre meute. »
Skull n'en voulait donc pas qu'aux Sekmets... Cela n'était pas une bonne nouvelle, et dans tout les cas il allait falloir se battre, mais n'était-ce pas pour cela qu'elle s'était si durement entrainée ? Elle était prête à défendre les siens, à risquer sa vie. Puis quelque part cela rajoutait un peu d'action, elle aimait ça, sentir l'adrénaline monter dans son sang, cette sensation était si unique. Mais ce n'était pas le genre de chose que l'on disait, sauf si l'on voulait-être pris pour un fou allié par ceux qui nous entoures. Mais une chose l'avait faite tiquer, sa sœur allait devoir se mettre à veiller sur leurs terres, elle qui ne savait que s'amuser et qui était si insouciante... Plume allait devoir rester plus souvent avec elle.
« - Nous ne serons pas seuls face à la Horde. De nombreux solitaires ont bien compris la menace que Skull représentait pour eux également. Durant les deux dernières lunes, nombre de Solitaires se sont ralliés à notre cause ... Pour une fois, nous ravalerons notre fierté et nous nous allierons à ces alliés potentiels ... Mais ils ne seront peut-être pas les seuls à se joindre à nous ... Les Sekmets ont également beaucoup à gagner en s'alliant à nous ... temporairement ... le temps de mettre fin aux agissements de Skull. Face à une telle menace, la meilleure défense reste l'attaque. Avec l'hiver qui s'intensifie à chaque nouvelle lune, nous ne pouvons pas tolérer que cette meute pille et tue notre gibier sans réagir. Nous devons sans plus attendre exterminer la Horde avec le soutien des Solitaires et des Sekmets. Si nous ne le faisons pas, c'est Skull ou bien l'hiver qui aura raison de nous ... »
Ils attendaient tous cela, les ordres pour pouvoir agir, les ordres pour pouvoir montrer que les Esobeks n'étaient pas des loups stupides et trop "sympathiques" , cette réputation leur collait à la peau mais les ennemis allaient sûrement être surpris en voyant le vrai visage de la meute, ils n'allaient pas tomber que sur des Sekmets impulsifs, mais aussi sur des loups réfléchis et calculateurs, des adversaires de taille, eux.
Freux observait Yroen tandis qu”elle s”exprimait. Chaque parole était pour lui un frisson de plaisir. Une inondation d”excitation. Et une piqûre d”un venin d”adrénaline. Yroen venait d”effectuer un appel à la guerre. Elle semblait remontée. Au point même de faire une alliance -même temporaire- avec ces lâches de Sekmets ? La situation devait être réellement très grave. Freux n”avait pas beaucoup d”informations sur les membres de la Horde, mais il offrait une confiance aveugle dans celle qui était la chef de ceux qui lui avaient sauvé la vie. Mais, la chose la plus importante, était ce que leur Alpha venait de dire. Cette Horde était à leurs portes. Ils venaient voler leur nourriture et tuer leur gibier sur LEUR territoire ! Ils n”avaient pas d”honneur. Le mâle fixait sa Chef, ses yeux brillant d”une excitation qu”il ne cachait en rien. Il buvait littéralement ses paroles. Si le Loup aurait pu prendre feu sous ces paroles flamboyantes, il serait déjà un tas de cendre emporté par la tornade d”émotions qui venaient livrer bataille au plus profond de son être. L”alpha avait sauté de son promontoire. Elle se trouvait à présent au centre de tout ces loups qui formaient sa meute. La meute Esobek ! Elle comptait suspendre les grades inutiles. Organiser des patrouilles supplémentaires. Préparer une guerre. Freux le comprenait très bien. Et il ne pouvait qu”être d”accord avec Yroen. Une simple et unique chose lui faisait peur. Elle était unique. Patte d”Ivoire. Elle était Oméga. Plissant les yeux et dévoilant ses crocs, le Mâle savait ce qu”il lui restait à faire. Défendre corps et âme cette louve qui était tout pour elle.
Freux était nouveau dans la meute. Il n”avait aucun fait d”arme pour les Esobeks. Il n”était rien d”autre qu”un loup comme les autres. Peut-être avait-il pour lui la couleur différente de ses yeux ? Peut-être avait-il pour lui la carrure un peu plus musculeuse que d”autres ? Mais, une chose, était certaine. Ce qu”il avait. C”était une motivation à tout rompre. Freux était un loup d”Osier. Dont les étincelles du discours si puissant de son Alpha venait d”enflammer.
Comment les autres ne pouvaient-ils pas hurler de joie ?! Approuver chaque mot, chaque regard de leur Chef ?! A moins que Freux ne soit trop zélé pour ne pas voir qu”une telle idée était folle ? “soit ! Je serai aussi fou que les idées de mon Alpha” ! Faisant quelques pas, il s”approcha du noyau du groupe. Non loin de leur Alpha. Il n”était peut-être qu”un nouveau. Mais il ferait tonner sa voix !
- Notre Alpha a raison ! Laisser des loups aller et venir à leur bon vouloir sur notre territoire, c”est un signe que ça ne nous intéresse pas, qu”ils peuvent faire ce qu”ils veulent. Agir, est la seule solution ! Être punitif ! Même si s”allier avec les Sekmets n”est pas une idée très plaisante du tout ... L”objectif commun pourrait nous aider à chasser cette épine dans notre patte. Une question de vie, ou de mort ! Vous préférez laisser ces sacs à puce mangeur de chair à corbeau se balader et nous piquer notre nourriture ? Ou agir ?! Une bonne force de frappe ! Moi, je suis du côté de notre Alpha ! J”aime mieux périr en sachant que j”ai essayé de sauver la meute dans laquelle je vis, plutôt que ne pas agir. Et mourir pendant l”hiver, de faim. Ou d”une maladie, à cause du manque de nourriture !
Freux jetait un regard circulaire autour de lui. Un regard luisant. D”une puissance sans bornes. Décuplé par les deux couleurs de ses yeux. Ambré et Azuré s”amusaient à toiser chaque personnes autour de lui. Il défiait chaque loup, chaque louve, de remettre en cause les paroles de son Alpha et les siennes. Il se battrait. Quoi qu”il advienne. Il serait du côté de son Alpha.
- Une lutte pour notre survie. Pour la survie de vos amis, de vos compagnons et de vos compagnes. De vos louveteaux, de ceux qui vous sont chers. De ceux qui ont par le passé donné leur vie pour vous. La meute est une famille. Agir, c”est défendre votre famille. Moi, je suis aux côtés de l”Alpha. Jusqu”à la fin.
Tandis qu”il venait se planter non loin de Yroen. Sa queue fendit l”air. Il était remonté. Flamboyant. Prêt à en découdre ici et maintenant. Et il espérait que ses quelques paroles feraient leur petit effet chez les autres.
Qwint était couché dans la cave, encore une nuit sans sommeil en vu a chasser les chimères du passé, « Seul » ce mot raisonnait dans son esprit comme un coup de marteau, douloureux et omniprésent, « Seul », c'est ce qu'il a toujours été depuis ce jour, le jour où il perdit ce qui lui restait de plus cher. C'est alors que ses pensées noires prenaient le dessus qu'il l'entendit, ce hurlement qui le fit frissonner de la tête a la pointe de la queue... Un appel, alors que tout le monde se dirigeait vers l'origine de cet appel puissant, il suivit le mouvement.
Une fois arriver dehors il s'installa dans la neige, observant cette puissante louve qui se dressait là, baigner dans la lueur de la lune, belle, intelligente, mais aussi puissante et redoutable, rien ni personne semblais pouvoir la déstabiliser durant son discourt que Qwint écoutait avec attention, un discourt emprunt de fougue, et d'espoir, l'espoir d'anéantir la Horde.
Puis ce fut au tour de Freux de lever la voix, tout comme l'Alpha, il semblais flambé d'impatience de mettre le plan à exécution, il avais même admis que faire une alliance temporaire avec les Sekmet étais sans doute nécessaire ! Accepter ça ne devait pas être facile pour le loup qui semblait leurs porter une haine viscérale depuis leurs derniers pillages... C'était donc ça, de faire partie d'une meute, être prêt a tout pour la protégée, même si cela implique un grand sacrifice... C'est là que Qwint compris enfin, il n'était plus seul !
« Ils ont raison ! Nous sommes une meute, la meute Esobek ! Et nous sommes fiers de l'être ! » Il avait pris son courage à quatre pattes, s'avançant au travers des rangs, beaucoup ne le connaissaient ni d'Adam ni d'Eve, mais ça lui était égal « Cette meute m'as accueilli sans que je ne leurs demande quoi que ce soit ! Elle m'a sauvé des griffes du blizzard que je n'ai pas été capable de braver seul ! Car seul, nous tombons rapidement sur nos limites ! Mais je ne suis plus seul maintenant, je regarde autour de moi et je vois tous ses loups et louves.. Toutes des personnes formidables et admirables pour qui je serais prêt de donner ma vie ! Cette vie que je ne pourrais plus vivre sans eux, sans vous tous ! »
Il laissait agir ses mots un instant, il avait traversé la masse et était arriver prêt de freux et Yroen les regardant tout deux un instant, avant de d'aller a son tour s'installer prêt de freux,
« Je vis pour cette meute a présent ! Et je mourrais pour elle s'il le faut ! Pour la meute ! Pour les Esobek ! »
C'est avec ses derniers mots qu'il finit son discours, ce surprenant lui-même d'avoir à ce point surmonter sa grande timidité, mais ça faisait du bien... Oui, il se sentait bien.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 10 Déc - 15:25
Edit Yan'Ka : Jauges : F:31. A:20. E:19.
Demain à l'aube..
Waouh. Y'a pas d'autre mot. Putain, ces gars, ils sont... géniaux. Le discours enflammé, digne d'une véritable reine, de notre Alpha ne m'étonne pas. Sa détermination n'est plus à prouver. En revanche, le discours de Freux et de Qwint m'ont vraiment touchée. C'est con, je sais. Mais je n'avais jamais pensé qu'une telle flamme brûlait au sein de notre merveilleuse meute. Je ne sais pas ce qui a provoqué l'étincelle, en revanche, ils viennent de me prouver que cette flamme ne cessera de grandir. Je peux sentir dans leur voix qu'elle va se transformer en un feu destructeur. C'est bizarre, mais je suis fière d'eux. Ils sont mes frères et mes sœurs. J'ai l'impression d'aimer des inconnus, mais que ces inconnus sont proches de moi plus que quiconque. C'est ça alors, avoir une meute. Je suis émue, je dois l'avouer. C'est vraiment bête, n'est-ce pas ?
- "La guerre n'a pas encore commencé, ne parlez pas déjà de mourir pour nous."
Ils sont courageux. Même plus que moi. Ils n'ont pas peur de la mort. Et ça ne peut que me rendre plus fière.
- "Personne ici veut que vous mourrez. Croyez-moi, vous arriverez mieux à protéger ceux que vous aimez en étant vivant. En tout cas, ça peut vous être d'une grande aide."
Humour, raté.
- "Nous sommes... Non, JE suis heureuse que vous soyez mes frères. Moi aussi, je compte bien me battre et vous protéger. Pour les défenses primaires, il me semble que vous connaissez déjà tout : renforcer les patrouilles, ne pas se balader seul, chasser dans notre territoire, ne jamais laisser les loups incapables de se défendre seuls. Il doit toujours y avoir au moins deux guerriers dans le camp. Et je veux un guerrier constamment aux côtés de notre Alpha. Yroen, si vous êtes d'accord, je souhaite que vous ne soyez jamais seule."
Question de sécurité. La meute n'irait pas loin sans Yroen.
- "Ne vous préparez pas seulement pour une guerre contre la Horde, mais également contre une trahison des Sekmets. Si vous avez une question, je suis à votre écoute. Toujours."
J'espère avoir fait correctement mon travail. Sinon, je ferai honte à leur détermination.
Je m'assoie devant notre Alpha, Yroen. Elle commençait un plan pour nous débarrassé des Hordiens.
- Esobeks ! Le temps est venu pour nous tous de laisser tomber le voile et de nous montrer enfin en pleine lumière. Nombre d'entre vous se demandent pourquoi la Horde errent-elles toujours aux alentours de nos frontières ? Pourquoi n'avons-nous pas encore riposté à cet outrage ! Ce soir, Esobeks, vous aurez toutes les réponses à vos questions ... ce soir la toile qui s'est peu à peu tissée autour de la Horde va se refermer ...
Yroen avait raison : les Hordiens chassent sur nos terre, et même, il nous pillent ! J'en eu envie d'hurlé la mort des Hordiens, surtout d'une louve en particulier : Rake Maâr.
- Cela fait deux lunes maintenant que des Esobeks et Solitaires de confiances épient la Horde et nous rapportent des informations précieuses. Deameth, notre Général a sur mon ordre déjà organisé les défenses primaires de notre meute. Pour certains ces mesures vous sembleront nouvelles ... mais pour les Esobeks de confiances, celles-ci sont connues depuis l'arrivée même de la Horde sur nos terres.
A ces paroles, je laboura le sol de mes griffes comme si je les plantait dans la fourrure d'un ennemis.
- Aujourd'hui, nous avons assez d'informations pour être certains d'une chose : Skull et la Horde n'ont pas pour seule cible Empress et les Sekmets ... Comment le savons nous ? Tout simplement car si cela avait été le cas, ils seraient déjà passé à l'attaque depuis bien longtemps en bénéficiant de leur effet de surprise ... La Horde est en train de mettre en place un plan bien plus important ,dans lequel les Esobeks ont sans doute une part à jouer. Les incessantes irruptions de la Horde sur nos terres en est la preuve ! Ce n'est qu'un moyen de nous tester et de nous narguer ... Face à cette guerre cachée que nous livre Skull, nous allons dès ce soir mettre en place le plan de que nous avons élaboré : augmenter la régularité des patrouilles, recruter de nouveaux alliés, suspendre les grades les moins vitales pour la meute tels les compteurs, les omégas ou encore une partie des nourrices et des guérisseurs , au profit du renforcement de la surveillance de nos frontières et de la protection de notre meute.
Skull devait être le chef de la Horde, car je n'avait jamais entendu ce nom. Et si Yroen le prononçait, il devait vraiment être important.
- Nous ne serons pas seuls face à la Horde. De nombreux solitaires ont bien compris la menace que Skull représentait pour eux également. Durant les deux dernières lunes, nombre de Solitaires se sont ralliés à notre cause ... Pour une fois, nous ravalerons notre fierté et nous nous allierons à ces alliés potentiels ... Mais ils ne seront peut-être pas les seuls à se joindre à nous ... Les Sekmets ont également beaucoup à gagner en s'alliant à nous ... temporairement ... le temps de mettre fin aux agissements de Skull.
Je ne faisait pas vraiment confiance aux Sekmets. Mais pour un combat pareil, n'importe quelle allié nous serait utile. - Face à une telle menace, la meilleure défense reste l'attaque. Avec l'hiver qui s'intensifie à chaque nouvelle lune, nous ne pouvons pas tolérer que cette meute pille et tue notre gibier sans réagir. Nous devons sans plus attendre exterminer la Horde avec le soutien des Solitaires et des Sekmets. Si nous ne le faisons pas, c'est Skull ou bien l'hiver qui aura raison de nous ...
Je me tourna : Freux venait de prendre la parole : - Notre Alpha a raison ! Laisser des loups aller et venir à leur bon vouloir sur notre territoire, c”est un signe que ça ne nous intéresse pas, qu”ils peuvent faire ce qu”ils veulent. Agir, est la seule solution ! Être punitif ! Même si s”allier avec les Sekmets n”est pas une idée très plaisante du tout ... L”objectif commun pourrait nous aider à chasser cette épine dans notre patte. Une question de vie, ou de mort ! Vous préférez laisser ces sacs à puce mangeur de chair à corbeau se balader et nous piquer notre nourriture ? Ou agir ?! Une bonne force de frappe ! Moi, je suis du côté de notre Alpha ! J”aime mieux périr en sachant que j”ai essayé de sauver la meute dans laquelle je vis, plutôt que ne pas agir. Et mourir pendant l”hiver, de faim. Ou d”une maladie, à cause du manque de nourriture !
Il avait complètement raison ! Je pensait la même chose ! Je regarda les autres qui devait penser comme moi. - Une lutte pour notre survie. Pour la survie de vos amis, de vos compagnons et de vos compagnes. De vos louveteaux, de ceux qui vous sont chers. De ceux qui ont par le passé donné leur vie pour vous. La meute est une famille. Agir, c”est défendre votre famille. Moi, je suis aux côtés de l”Alpha. Jusqu”à la fin.
Pareil ! Je me redressa tellement j'étais exciter d'un coup. Mais exciter car je pensait comme lui. - Pensez-y bien ...
Ensuite, un autre loup pris la parole : - Ils ont raison ! Nous sommes une meute, la meute Esobek ! Et nous sommes fiers de l'être ! Cette meute m'as accueilli sans que je ne leurs demande quoi que ce soit ! Elle m'a sauvé des griffes du blizzard que je n'ai pas été capable de braver seul ! Car seul, nous tombons rapidement sur nos limites ! Mais je ne suis plus seul maintenant, je regarde autour de moi et je vois tous ses loups et louves.. Toutes des personnes formidables et admirables pour qui je serais prêt de donner ma vie ! Cette vie que je ne pourrais plus vivre sans eux, sans vous tous !
Je me tourna vers lui et je sentit un espoir. Les Hordiens allaient pleurer !
- Je vis pour cette meute a présent ! Et je mourrais pour elle s'il le faut ! Pour la meute ! Pour les Esobek !
Ensuite, notre général pris la parole :
- La guerre n'a pas encore commencé, ne parlez pas déjà de mourir pour nous. Personne ici veut que vous mourrez. Croyez-moi, vous arriverez mieux à protéger ceux que vous aimez en étant vivant. En tout cas, ça peut vous être d'une grande aide. Nous sommes... Non, JE suis heureuse que vous soyez mes frères. Moi aussi, je compte bien me battre et vous protéger. Pour les défenses primaires, il me semble que vous connaissez déjà tout : renforcer les patrouilles, ne pas se balader seul, chasser dans notre territoire, ne jamais laisser les loups incapables de se défendre seuls. Il doit toujours y avoir au moins deux guerriers dans le camp. Et je veux un guerrier constamment aux côtés de notre Alpha. Yroen, si vous êtes d'accord, je souhaite que vous ne soyez jamais seule. Ne vous préparez pas seulement pour une guerre contre la Horde, mais également contre une trahison des Sekmets. Si vous avez une question, je suis à votre écoute. Toujours.
Je me tourna mais comme personne ne prenait la parole, je m'avança et annonça :
- D'accord, je ne suis pas née dans cette meute. Mais j'ai rejoint cette meute et je ne l'abandonnerais jamais ! Je suis loyal a cette meute et je me battrait jusqu'à mon dernier souffle pour les Esobeks. On forme une meute, et une meute c'est comme une grande famille ! Et depuis une rencontre avec la guérisseuse des Hordiens, je les ai toujours haïs !
J'espère qu'il ne prendront pas ça au mal.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 10 Déc - 20:48
Edit Yan'Ka : Jauges : F:18. A:16. E:18.
Assis au cœur du Bosquet tortueux, Atlas ruminait ses pensées. La Horde, Daria, Yroen, tout y passait et repassait sans qu'il ne parvienne à trouver les réponses à ses questions. Un hurlement s'éleva alors dans le silence de la nuit. Profond, puissant et magnifique. Yroen. La gravité de son appel ne laissait pas la possibilité de l'ignorer. Le cœur d'Atlas se serra. Il redoutait la raison de son appel. Il regarda la lune en lui suppliant qu'il ne s'agisse pas de... Il soupira et porta son regard en direction de l'appel.
Incapable de bouger, il resta là à fixer l'horizon. Il ne voulait pas y aller, craignant ce qu'il y entendrait. Pourtant, il finit par se lever et de son pas boiteux mais pas moins élégant, il se dirigea vers son alpha...
Lorsqu'il parvint à proximité de leur repaire, il ne put que constater le nombre important des membres de la meute qui s'étaient précipités à l'appel de leur alpha. Que la meute s'était agrandie ces derniers temps... Il s'assit en marge du groupe, derrière les autres. Yroen avait déjà entamé son discours depuis un moment, elle sautait déjà parmi les siens pour continuer sa tirade. Elle y donnait tout son cœur. Les entrailles du chasseur se serrèrent en l'entendant. Elle maniait bien les mots et leur donnait toute leur force. La voir ainsi lui redonnait du baume au coeur, il se sentait presque capable d'aller botter les fesses de ces ordures de Hordiens. Mais arriva ce qu'il redoutait. Elle appelait au combat. Ses inquiétudes se confirmèrent, mais il ne put que regarder son alpha avec angoisse.
Ce qui comptait le plus à ses yeux, c'était la meute. Et elle seule. Il ne savait s'il pouvait se fier à Yroen, s'il pouvait avoir confiance, mais ce qu'il voulait c'était la survie et le bien de la meute. Et là, elle les envoyait à la mort... Il comprenait, la situation n'était plus tenable, ils ne pouvaient tout simplement attendre que les choses s'arrangent, ils devaient agir. Ça oui. Mais le combat... Il n'avait certes pas de meilleure solution à proposer, sans doute était-ce la meilleure, mais toujours était-il qu'elle lui répugnait. Comment en était-on arriver là ? Le combat... Les Esobeks étaient loin d'être incompétents au combat, au contraire ! Mais il fallait reconnaître qu'ils ne faisaient pas le poids face aux Hordiens... Même s'ils l'emportaient, les pertes seraient importantes et cette idée lui sembla insupportable.
L'emportement du jeune Freux ne fit que confirmer son ressenti. Trop fougueux, trop innocent... Il se battrait jusqu'à la mort ? Sans doute, c'est cela qui lui faisait peur. Devant l'enthousiasme exacerbé des Esobeks, son coeur se fit lourd. Il ne parvenait qu'à voir les morts sur le champs de bataille et non la délivrance de la Horde...
Atlas se tut, n'osant partir, de peur qu'on le prenne pour un traître. Il resta silencieux à observer ses congénères s'enflammer à l'idée d'un combat dont ils ne reviendraient peut-être pas tous...
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 10 Déc - 21:22
Edit Yan'Ka : Jauges : F:10. A:15. E:9.
Patte n'était pas une guerrière, ni une combatante ni rien du genre. Ce n'est pas qu'elle ne savait pas se battre : elle avait appris à se battre chez les Hommes. Ni même qu'elle craignait de combattre d'autres loups, mais elle n'aimait pas. Il y avait d'autres solutions que la violence, non? Mais au moins il y aurait une trêve temporaire avec les Sekmets... peut-être durerait-elle? Elle n'y croyait pas trop mais elle esperait avec sa naïveté. Néanmoins elle mit ses apréhensions de côté: son Alpha disait que leur seul choix était de se battre ou de se laisser emporter par la famine à cause de la Horde... Elle savait qu'elle défendrait les siens et obéirait. Protéger les siens... la femelle pensa à sa soeur et à Freux dont le souvenir était si doux... Elle savait qu'elle était trop tendre en comparaison aux autres mais au vu de sa place dans la meute c'était plutôt une qualité. Elle venait de retrouver sa soeur et elle se promis que rien ne les séparerait de nouveau. Elle leva ses yeux vers son Alpha, prenant garde de ne pas la défier du regard, puis son regard passa à Freux non loin d'elle. Étrangement apaisée par cette vision, elle était sûre d'une chose: elle se battrai pour sa nouvelle famille.
Je n'appartient pas à cette meute depuis longtemps, mais...
Sa voix peu assurée marqua un arrêt : elle était timide et s'exprimer ainsi n'était pas facile.
Mais... je refuse de laisser d'autres prendre le fruits des efforts des miens.
Son regard repassa sur son Alpha sans qu'elle ne croise son regard, les yeux baissés.
Peu importe que je suis pas une battante, je me batterait pour la meute comme le souhaite notre Alpha.
Elle fini sa tirade légèrement tremblante, consciente des regards des loups qui s'était posé sur elle, le maillon le plus bas et, en toute, logique la plus faible de la meute, l'oméga. Elle garda par la suite les yeux et les oreilles baissées, signe de soumission, ne sachant quel effet aurait son discourt.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 10:59
Edit Yan'Ka : Jauges : F:10. A:4. E:8
« En avant. »
La nuit était déjà bien avancée, Avalön rentrait d’une petite patrouille nocturne et il n’avait qu’une seule envie : aller se reposer. Il songeait déjà à un bon petit coin douillet où il pourrait se rouler en boule et apprécier la chaleur de son propre corps. Il en était grisé d’avance. Cependant, il y eut une ombre au tableau, ou plutôt un hurlement. En effet, la voix de l’alpha résonna dans les environs et c’était clairement un appel pour toute la meute. La sentinelle avait très envie d’ignorer cet appel, de faire comme s’il n’avait rien entendu pour aller s’abandonner aux bras de Morphée. Mais il ne pouvait guère faire cela. Il n’était pas stupide et ne voulait pas donner des raisons de le penser à ses compagnons de meute. Ainsi, c’est d’un petit trot quelque peu nonchalant qu’il se rendit vers la provenance de cet hurlement, la queue trainante dans son sillage.
Quand il arriva près de l’alpha et des autres loups déjà présents, il lança un coup d’œil autour de lui, jaugeant les canidés avec calme, néanmoins. Il s’assit un peu en retrait et écouta calmement son suzerain. À mesure que ce dernier se noyait dans un flot de parole, les autres loups environnants s’agitèrent, bien décidé à montrer à leur chef qu’ils étaient prêts à en découdre. Avalön n’était pas aussi enthousiaste, tout simplement parce qu’il manquait de sommeil et qu’il aurait beaucoup apprécié dormir plutôt que de rester là. Cependant, il écoutait les paroles de son chef, acquiesçant à chacune de ses tirades passionnées et guerrières.
Bien sur, il participerait à la fête et aux réjouissances. Il savait se battre même s’il n’était pas un guerrier. En tant que sentinelle, il n’avait pas le choix. Démonter du hordeux lui plaisait bien. Broyer des os, lapider la chair, ce n’était pas une si mauvaise idée. Et puis, c’était dévorer ou être dévorer. Et tant qu’à choisir, le mâle préférait être celui qui plante ses crocs et non le contraire. Concernant l’alliance avec les solitaires et les Sekmets, le canidé ne pouvait qu’en rester perplexe. Les deux meutes vivaient difficilement en symbiose, ils pourraient très bien profiter de cette alliance temporaire pour leur jeter un poignard dans le dos. Mais s’ils étaient, réellement, animés par le même désir, pourquoi pas ? Du moment qu’ils n’essayaient pas de leur voler des vivres à coups de mensonges doucereux.
Quand Yroen se tut, de nombreuses acclamations éclatèrent autour de lui, arrachant un petit rictus satisfait au mâle. Les autres semblaient tout aussi décidés à en découdre que lui. Ils y auraient surement des blessés, peut-être même des morts et pourtant aucune peur ne se lisait dans leurs pupilles éclatantes. Avalön, lui, ne désirait pas mourir aujourd’hui, aussi il ne comptait pas leur laisser le loisir de lui trancher la gorge.
« - Tant qu’on me laisse roupiller de temps en temps… »Murmura-t-il en roulant des yeux avant de s’éclaircir la gorge et de lancer. « Ils comprendront rapidement leur erreur en nous voyant arriver, je vois déjà leur gueule d’ici. »Il eut un petit rire.
Reaven était en train de recouvrir de terre certaines de ses plantes pour mieux les protéger du gel quand un hurlement que l’écho renvoya plusieurs fois résonna. Le Guérisseur laissa échapper un soupir alors qu’il tassa une dernière fois la terre. Il savait ce que ce hurlement signifiait : l’inéluctable était arrivé. La guerre était aux portes du territoire Esobek.
Il se traîna hors de sa tanière, puis se mis en route vers la cave soufflée, là d’où il devinait le hurlement provenait. Il croisa d’autres loups en chemin, qu’il salua d’un hochement de tête. Voyant de loin que le gros de la Meute était déjà arrivée, il prit un trot plus rapide jusqu’à se retrouver au milieu de la foule, derrière une rangée de loups qui étaient arrivés plus tôt. Il était juste à l’heure pour entendre le discours d’Yroen, véritable faucon perché en haut du muret et prêt à fondre sur sa proie.
Il écouta attentivement tout ce qu’elle avait à dire, et on pouvait lire sur le visage du Guérisseur une expression de dépit alors qu’il baissa et secoua la tête. Il détestait cette situation, où les seules solutions semblaient être de tuer ou d’être tué, deux choses aussi répugnantes l’une que l’autre. Il était impensable que la guerre soit aussi proche, et bien qu’il ne pouvait dire qu’Yroen avait tord dans son choix d’action, il ne pouvait l’approuver. Il n’avait pas voix au chapitre, aucun avis qui pussent faire avancer les choses. Qu’est-ce qu’il aurait pu dire ? Proposer un suicide collectif ? Tenter de raisonner les Hordiens ? Non, il n’y avait rien d’autre à faire, et il se sentait piégé dans une situation sur laquelle il n’avait aucun contrôle.
Il releva la tête brutalement quand Yroen mentionna de suspendre une partie des guérisseurs. C’était de la pure folie ! Et qu’allait-on donc faire d’eux ? Les envoyer combattre ? Non, ça, jamais. Les Guérisseurs allaient être encore plus utiles maintenant que jamais, la meute ne pouvait pas s’en passer.
Reaven garda sa remarque en lui-même et attendit la fin du discours de l’Alpha pour donner voix à son opinion. Pendant ce temps, il observa la foule. Presque tous avaient une lumière qui brillait dans leurs yeux, allumée par le discours enflammée de l’Alpha qui, Reaven devait l’admettre, avait le don de faire rejoindre le peuple à sa cause. Mais il pouvait voir quelques dissidences dans certains des autres loups présents, comme Atlas qui semblait mal à l’aise de l’autre côté de l’assemblée. Au moins Reaven n’était-il pas le seul à ne pas apprécier la situation.
Yroen termina sa tirade, et Freux se précipita pour prendre la parole. Un discours qui parlait d’honneur et de mourir pour sa Meute, qui semblait impliquer que quiconque ne sautait pas dans la bataille était un lâche. La Sentinelle les regardait tous un à un, et quand son regard passa sur Reaven, celui-ci le vrilla des yeux. Non, il n’était pas d’accord. Qwint ajouta ensuite de sa fougue et tous deux allèrent se placer aux côtés d’Yroen. Deux véritables têtes brûlées, qui auraient foncé dans le tas si les Sekmets étaient là. Ils ne connaissaient pas la valeur de la vie. Mais Reaven ne leur en voulait pas vraiment. Ils étaient simplement ignorants, leurs parcours dans la vie leur avait appris une manière de traiter avec les choses et ils n’avaient jamais rien connu d’autre.
Daemeth, la Générale de la Meute, prit la parole à son tour et ajouta un peu de tempérance. Pour elle, il ne s’agissait pas de foncer tête baissée, mais bien d’agir prudemment et d’essayer d’en sortir en un morceau. Une fois qu’elle eut rejoint Yroen à son tour, il était temps pour Reaven de faire entendre sa voix. Il se leva lentement et s’avança afin de sortir de la foule, puis prit une grande inspiration :
«Ces mauvaises nouvelles ne me réjouissent guère, sans mauvais jeu de mots. je savais que ce jour fatidique où nous serions appelés au combat allait arriver, même si j’aurais tant aimé que ce ne soit pas le cas.»
Il balaya un instant la foule de ses yeux émeraudes, avant de reporter le regard sur Yroen.
«Mais je ne suis pas ici pour remettre en cause la justice de notre entrée en ... guerre contre la Horde. En tant qu’Intendant, il est de mon devoir de parler au nom des "grades les moins vitaux" de la Meute, et de me questionner sur cette décision de suspension de ces mêmes grades. Qu’aller-vous exigez d’eux, si vous leur retirez leur fonction première ? Allez-vous les envoyer au combat ? Allez-vous réellement nous envoyer, nous, qui sommes là pour maintenir la vie, à donner la mort ? Peu d’entre nous ont jamais eu un entraînement au combat, entrer dans la bataille serait un véritable suicide. Notre importance a toujours été la même, sans nous, la Meute s’effondrerait. Sans compteurs, personne ne serait là pour préserver le folklore et pour nous faire oublier nos peurs, la nuit tard le soir quand nous n’arrivons pas à trouver les sommeil. Sans Nourrices, nos louveteaux et nos mères seraient sans défense. Sans Guérisseurs, tout le monde succomberait à la moindre blessure un temps soit peu grave, les guerriers les premiers.»
Il fit une pause et reporta son regard vers Freux.
«Juste parce que nous ne sommes pas des guerriers ne veut pas dire que nous sommes des lâches. Peu importe votre décision, la mienne est prise : je ne me battrai pas sur les champs de bataille. Je me battrai ici, contre les infections et les hémorragies qui s’abattront sur nos guerriers. J’endurerai leurs souffrances physiques et morales, dussé-je en mourir d’épuisement.»
Yroen
Fleuve d'Amandes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1558
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 12 Déc - 20:33
Yroen écouta une à une les interventions des Esobeks. Freux, l'un des meilleurs guerriers de la meute enflamma le clan d'un discourt éloquent, rempli de loyauté et bravoure. Qwint, se fit également entendre. Lui d'ordinaire réservé narra avec fougue son attachement envers la meute et tous ses membres. Le général entra ensuite en scène, pour calmer un peu les esprits. Mourir ? Yroen ferait l'impossible pour éviter une telle chose. L'Alpha ne pouvait qu'approuver son intervention destinée à calmer les esprits. D'autres prirent ensuite la parole : Hybride, Patte d'Ivoire, Avalön, ... Uns a uns et chacun à sa manière et selon son caractère réaffirma alors son serment de loyauté envers le clan.
L'alpha écoutait d'une oreille attentive. Elle pouvait voir la détermination et la volonté de vaincre luire dans le regard de ses congénères. Un premier pas vers la victoire ... Pourtant, quelques-uns d'entre eux restaient silencieux, fixant le sol, secouant la tête ou pinçant les lèvres. Allaient-ils oser faire entendre leur voix ? S'élever contre leur Alpha ? Si oui, Yroen écouterait leurs suppliques avec la plus grande attention. En effet, le simple fait de se dresser contre une meute entière pour défendre ses convictions était en soit un trait de caractère qu'Yroen respectait plus que tout ...
Enfin, un murmure parcouru la foule tandis que Reaven le vieux guérisseur s'avançait vers le petit groupe qui s'était formé autour de Yroen. L'Alpha ne pus réprimer un petit sourire de coin. Il n'y avait rien d'étonnant à ce que Reaven soit son premier opposant, et surement le plus redoutable. Sa supplique était sensée, mais la vision du guérisseur était obscurcie par ses convictions. La louve planta son regard doré dans celui de l'ancien et répondit d'une voix déchirée :
- Tu as entièrement raison Reaven ... Une meute est incomplète sans compteur, sans nourrice, sans guérisseur, sans oméga ... chaque grade à son importance. Mais sur qui les nourrices veilleront si les louveteaux ne survivent pas à l'hiver par manque de nourriture ? De qui s'occuperont nos guérisseurs si nos guerriers sont tous abattus par une attaque surprise de la Horde ? Et que narreront nos compteurs si la meute des Esobeks est anéantie ?
Yroen poussa un profond soupir. Ce scénario, elle l'avait joué des centaines de fois dans sa tête, en cherchant à tout prix un moyen d'éviter cet affrontement ... mais malgré tous ses efforts et toutes ces nuits blanches passées à fixer les murs de la caverne soufflées, la louve avait dû se rendre à l'évidence qu'il existait aucune alternative.
L'alpha s'avança vers Reaven d'un pas mesurée. Les oreilles orientées vers lui en signe d'attention et sa queue fouettant l'air. Lorsqu'elle reprit la parole, le ton de sa voix était plus franc et se voulait persuasive.
- Ta volonté de guérir les blessés en restant à l'écart est honorable Reaven, mais as-tu bien réfléchit à tout cela ? Les blessés qui auront le plus besoin de ton aide seront sur le champ de bataille et non pas dans le repère des Esobeks. Notre force réside en notre union et notre amour pour notre clan. Sans eux, nous ne sommes pas plus forts qu'un simple solitaire ... Ensemble, nous sommes capables de bien plus de choses qu'en restant seul.
La louve détacha son regard de Reaven et jeta un rapide coup d'œil aux Esobeks restés silencieux tels qu'Atlas et Plume Rousse. Ils attendaient des réponses. Elle leur en avait promis et elle tiendrait sa parole.
- Vous voulez savoir ce que deviendront les loups n'ayant pas un grade militaire ? Tant que la menace de la Horde planera au dessus de nos têtes nous aurons besoin de plus de sentinelles pour protéger nos frontières et notre garde-manger. Les compteurs et les omégas peuvent se rendre plus utiles que jamais. Les nourrices peuvent prendre en charge plus de louveteaux que d'ordinaire pour permettent à d'autre d'aller patrouiller. Quand au jour J ... nous ne forcerons personne à venir se battre. Ceux qui voudront rester en arrière seront libres et veilleront sur les plus faibles. Lorsque le combat commencera, le groupe de louveteaux et d'anciens restés en arrière quittera la caverne soufflée et ira se réfugier dans un endroit qui sera tenu secret jusqu'au jour J. Si nous sommes vaincus, la Horde ne lancera à vos trousses et elle ne doit en aucun cas vous retrouver ...
La louve fit une courte pause. La neige qui tombait avec légèreté avait complètement recouvert son pelage fauve et ceux des Esobeks qui la contemplaient en silence. Puis, elle reprit sur un ton flamboyant et assuré.
- Aucun d'entre vous ne sera considéré comme un lâche, ni comme un faible quelle que soit votre décision. Mais soyez conscient que chaque loup qui restera en arrière sera un obstacle de moins entre la Horde et l'extermination de notre clan. Bien sûr, nous ne sommes pas tous des guerriers accomplis ... mais nous avons tous nos propres qualités : intelligence, agilité, courage, audace, ingéniosité ... les muscles seuls ne suffissent pas pour gagner un combat ! Les moins aguerris au combat seront regroupés sous forme de binômes afin de limiter les risques. Vous avez peur ? Seuls les fous n'ont jamais peur face au danger ... Sans peur, le courage n'existerait pas !
Il était temps maintenant que chacun d'entre eux prennent ses responsabilités et donne son opinion. Yroen devait évaluer les forces de l'armée Esobek avant de la mener au combat, car une fois la machine lancée, il ne sera plus question de faire demi-tour.
- Pour ma part, mon choix est d'ores et déjà fait. Je ne resterai pas en arrière alors que les miens sont en danger. Qui marchera à mes côtés pour le salue et la gloire des Esobeks ?!
---------------
[HORS RP]
- Toujours pas d'ordre de passage. - Les nouveaux joueurs peuvent toujours intégrer le sujet et prétendre que le personnage assisté à la réunion depuis le début s'il le souhaitent. - Les participants ayant déjà posté une réponse peuvent de nouveau poster à la suite de ce message.
PS : Merci à tous pour votre empressement à répondre à ce mini-event Esobeks. On voit que cette guerre vous motive au plus haut point :1839924927:
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 13 Déc - 3:04
Edit Yan'Ka : Jauges : F:21. A:18. E:19
Demain à l'aube
«Celui qui s’oppose, se déplace sur sa voie. Celui qui est faible, sa voie est utilisée»
feat Naïa, Yroen et meute
Alors, j'étais avec mes petits dans la tanière de la meute, quand je vis l'alpha sortir et aller se mettre près d'un mur écoulé. Je restais couchée, car je ne croyais pas que c'était bien important. Mes petits faisaient la sieste et moi je me réchauffais un peu. Alors, elle disparut dans l'entrée et j'allais poser ma tête sur mes pattes avant et faire un somme aussi, mais quand j'allais fermer les yeux, un hurlement, celui d'Yroen retentit. Alors, je cajolais mes petits puis je sortis à l'extérieur. Alors, j'étais une des premières arrivées et je vis tous les autres s'en venir. Alors, j'allais me poster près d'hybride car je la connaissais un peu. Ensuite, Yroen parlait et je l'écoutais, c'est vrai que la horde commençait à me taper sur les nerfs, il fallait que cela change. Alors, je m'assis et écoutait ce que le monde avait à dire. Il parlait des militaires, ce que moi je n'étais pas, mais j'écoutais ce qu'il avait à dire et comme ça, je savais ce qui se passait.
-J'avais passer ma journée à réfléchir à comment je me présentrais au loups Esobek, il aller bientôt faire nuit je décida donc de me maitre en route vers les terres Esobek. -Je marcha jusqu'à sentir leur odeur, j’entendis les loup parler entre eux, je m'approcha et me présenta " Bonjour, mon nom et Serafine je fait parti des loup solitaire qui veut se joindre à vous, Hybride m'a prévenue qu'il aurai une réunions se soir, alors me voilà." -L'alpha commença à parler elle était de couleur fauve un peu comme moi mais en plus clair, je l'écouta avec interait, elle décendit du muret de pierre et se positionné face à nous et continua de parler, dans ma tête je pouvait m'empêcher de penser ( à mort la horde, à mort la horde,...) Pleins de loups était maintenant présent mais je n'avait pas peur, j'aperçus Hybride un peu plus en avant mais n'alla pas la voir. -Quand leur Alpha eu fini de parler quelque loups rajouta des chose, je pue m'empêcher de rajouter moi aussi quelque chose " J'ai entendu parler de la horde, se sont des loup qui vole nos territoire qui vole nos proie et sa sa peu pas continuer ainsi alors je vous aidrez à vaincre ces loup, jusqu'à ma mort si le faux!"
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 13 Déc - 11:27
Un hymne sanglant
Feat
Freux n'avait pas quitté Yroen des yeux depuis qu'elle avait reprit la parole. Oui, lui, il ferait entendre sa voix plus que jamais à l'appel de son Alpha. Le grand mâle grisâtre était celui qui voulait se trouver aux côtés de sa Chef de Meute afin de pouvoir défendre ceux qui resteraient derrière. L'alpha avait promis que ceux qui n'étaient pas très doué au combat ne seraient pas seuls. Son regard se posa tendrement sur Patte d'Ivoire. Ainsi, celle-ci serait en sécurité, elle ne serait certainement pas envoyée au front. Et si elle se proposerait, il chercherait à lui faire changer d'avis. Et Freux avait l'intime conviction que son amie la plus fidèle de la meute, Plume Rousse, sa sœur, serait d'accord avec lui. Il fallait protéger ceux qui en avaient besoin. Et lui avait juré de défendre Patte. Il ne perdrait pas sa vie tant que son serment était toujours debout.
Le mâle se tourna vers Yroen et inclina la tête. Il était toujours en pleine effervescence, mais essayait au plus de se tempérer afin de ne pas exploser. Sa folie de combat ne devait pas se montrer à toute sa meute, même si cette idée venait sans aucun doute trop tard. Ses oreilles frémirent.
- Moi. Moi, je me battrai à vos côtés, Yroen. Je serai là, jusqu'à la fin si besoin est. Nous ne nous laisserons pas mourir. Bien au contraire, si nous allons nous battre, c'est pour notre survie. Et je suis d'accord avec vos paroles Alpha. Si nous venions à être détruit, toute l'organisation de la meute ne servirait à rien. Ceux encore en vie deviendraient des solitaires. Pire encore, des blessés pourraient mourir à cause de maladies. Ceux ne pouvant pas se défendre seuls deviendraient du gibier pour d'autres prédateurs. Les plus petits mourront de faim, de froid, tué par des prédateurs. Vos enfants seraient dévorés.
Il fixait à présent les autres membres de la meute des Esobeks. Son corps tremblait faiblement. Avait-il peur ? Ou était-il simplement complétement fou d'excitation à cause de ses sombres idées de combat, de sang et de morts. Puis, chaque tremblement de son corps s'arrêtèrent, il observait Patte d'Ivoire. Et l'observait toujours, tandis qu'il cracha ses dernières paroles.
- Le rôle des combattant est de protéger ceux à qui ils tiennent au sein de cette meute. Mais une meute est une famille. Malgré des soucis entre nous, parfois, nous tenons tous les uns aux autres, j'en suis persuadé.
Il offrit même un regard à Hybride, un instant. Cherchant à voir si elle comprenait de quoi il parlait. Lui l'avait pardonné. Était-elle, elle aussi, dans un meilleur terme ? Quoi qu'il en soit, il regardait à nouveau Patte.
- Je me battrai pour défendre ceux que j'aime.
Sur ces mots. Il vint se poser aux côtés de sa chef.
lle pouvait sentir l'excitation de ses camarades dans leurs paroles. Ils n'avaient tous qu'une envie, c'était de partir se battre, partir donner leurs vies pour cette meute qu'ils aimaient tant... Enfin tous était un grand mot, car certain ne semblait pas être très enthousiasme à cette idée. Et elle ? Que pensait-elle ? Allait-elle être pour se combat ou contre ? Elle était une bonne combattante, elle devait défendre les siens, c'était son devoir, elle s'était entrainée pour ça et maintenant qu'une bataille s'annonçait elle n'allait pas fuir.
«- Notre Alpha a raison ! Laisser des loups aller et venir à leur bon vouloir sur notre territoire, c”est un signe que ça ne nous intéresse pas, qu”ils peuvent faire ce qu”ils veulent. Agir, est la seule solution ! Être punitif ! Même si s”allier avec les Sekmets n”est pas une idée très plaisante du tout ... L”objectif commun pourrait nous aider à chasser cette épine dans notre patte. Une question de vie, ou de mort ! Vous préférez laisser ces sacs à puce mangeur de chair à corbeau se balader et nous piquer notre nourriture ? Ou agir ?! Une bonne force de frappe ! Moi, je suis du côté de notre Alpha ! J”aime mieux périr en sachant que j”ai essayé de sauver la meute dans laquelle je vis, plutôt que ne pas agir. Et mourir pendant l”hiver, de faim. Ou d”une maladie, à cause du manque de nourriture ! »
Freux avait été le premier à prendre la parole après le discours d'Yroen, il voulait y aller, il voulait faire regretter à ces Hordiens leurs actes. Cependant, Plume songeait à autre chose, oui quelque chose d'autre la tracassait, c'était cette dite alliance avec les Sekmets, elle ne les aimait pas, elle voulait leur faire payer à eux aussi mais... Il y avait pour le moment cette espèce de trêve entre les deux meute, le temps de détruire la Horde. Mais quel genre de loup y avait-il réellement là-bas ? Étaient-ils tous des monstres ou certains avaient juste céder à la facilité ? Elle aurait bientôt sa réponse.
«- Une lutte pour notre survie. Pour la survie de vos amis, de vos compagnons et de vos compagnes. De vos louveteaux, de ceux qui vous sont chers. De ceux qui ont par le passé donné leur vie pour vous. La meute est une famille. Agir, c”est défendre votre famille. Moi, je suis aux côtés de l”Alpha. Jusqu”à la fin.. »
Qui refuserait de suivre son alpha ? Pour la rousse tout le monde viendrait, même ceux qui craignaient d'y laisser leurs peaux, attendre ici et se voiler la face n'était pas la meilleur des solutions. Même la rousse était au courant de ça, mais elle agissait de façon réfléchie et avant de se jeter dans le tas, elle préférait peser le pour et le contre, savoir si ils avaient une chance de s'en sortir vivant. Est-ce que les espions avaient été envoyés pour faire leur devoir ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais si c'était le cas, cela serait un avantage pour eux.
« Ils ont raison ! Nous sommes une meute, la meute Esobek ! Et nous sommes fiers de l'être ! Cette meute m'as accueilli sans que je ne leurs demande quoi que ce soit ! Elle m'a sauvé des griffes du blizzard que je n'ai pas été capable de braver seul ! Car seul, nous tombons rapidement sur nos limites ! Mais je ne suis plus seul maintenant, je regarde autour de moi et je vois tous ses loups et louves.. Toutes des personnes formidables et admirables pour qui je serais prêt de donner ma vie ! Cette vie que je ne pourrais plus vivre sans eux, sans vous tous ! »
Qwint s'était lancé, lui qui était d'habitude rongé par la timidité, peut-être qu'il avait peur de se retrouver encore une fois seul si la meute venait à tomber. Ils avaient tous quelque part cette peur, même elle. Elle ne voulait pas que sa famille tombe, elle commençait à s'y attacher et donc ce n'était pas le moment pour elle... Mais pourquoi les Hordiens s'en prenaient-ils à eux ? A ce qu'elle savait jamais les Esobeks n'étaient aller les provoquer ou autre...
- "Nous sommes... Non, JE suis heureuse que vous soyez mes frères. Moi aussi, je compte bien me battre et vous protéger. Pour les défenses primaires, il me semble que vous connaissez déjà tout : renforcer les patrouilles, ne pas se balader seul, chasser dans notre territoire, ne jamais laisser les loups incapables de se défendre seuls. Il doit toujours y avoir au moins deux guerriers dans le camp. Et je veux un guerrier constamment aux côtés de notre Alpha. Yroen, si vous êtes d'accord, je souhaite que vous ne soyez jamais seule."
Daemeth avait prit la parole, mais la louve n'avait pas entendu ses premières phrases, trop étaient en train de chuchoter. Elle était assez fière cette grande louve blanche, elle était leur Général et Plume avait par conséquent beaucoup de respect pour elle. Un guerrier constamment aux côtés de Yroen ? Eh bien notre louve ferait l'affaire, elle pouvait se proposer pour cette tâche, du moins si l'alpha en question l'acceptait.
- D'accord, je ne suis pas née dans cette meute. Mais j'ai rejoint cette meute et je ne l'abandonnerais jamais ! Je suis loyal a cette meute et je me battrait jusqu'à mon dernier souffle pour les Esobeks. On forme une meute, et une meute c'est comme une grande famille ! Et depuis une rencontre avec la guérisseuse des Hordiens, je les ai toujours haïs !
Bon au moins tous étaient d'accord, c'était un avantage non ? Cela voulait dire qu'ils allaient partir au combat soudés, qu'ils allaient se soutenir jusqu'au bout. Peut-être que c'était ça réellement la définition du mot famille, se soutenir les uns les autres quoiqu'il arrive. Plume aimait bien Hybride, cette louve au tempérament de feu, mais le pourquoi du comment elle ne saurait vous le dire.
«Mais je ne suis pas ici pour remettre en cause la justice de notre entrée en ... guerre contre la Horde. En tant qu’Intendant, il est de mon devoir de parler au nom des "grades les moins vitaux" de la Meute, et de me questionner sur cette décision de suspension de ces mêmes grades. Qu’aller-vous exigez d’eux, si vous leur retirez leur fonction première ? Allez-vous les envoyer au combat ? Allez-vous réellement nous envoyer, nous, qui sommes là pour maintenir la vie, à donner la mort ? Peu d’entre nous ont jamais eu un entraînement au combat, entrer dans la bataille serait un véritable suicide. Notre importance a toujours été la même, sans nous, la Meute s’effondrerait. Sans compteurs, personne ne serait là pour préserver le folklore et pour nous faire oublier nos peurs, la nuit tard le soir quand nous n’arrivons pas à trouver les sommeil. Sans Nourrices, nos louveteaux et nos mères seraient sans défense. Sans Guérisseurs, tout le monde succomberait à la moindre blessure un temps soit peu grave, les guerriers les premiers.»
, le loup noir et blanc nommé Reaven avait marqué une pause avant de reprendre,
«Juste parce que nous ne sommes pas des guerriers ne veut pas dire que nous sommes des lâches. Peu importe votre décision, la mienne est prise : je ne me battrai pas sur les champs de bataille. Je me battrai ici, contre les infections et les hémorragies qui s’abattront sur nos guerriers. J’endurerai leurs souffrances physiques et morales, dussé-je en mourir d’épuisement.»
Il n'avait pas tout à fait tort, mais si l'alpha avait prise cette décision c'était qu'auparavant elle avait été réfléchit, elle ne l'avait donc sûrement pas prise sur un coup de tête. Eh puis non, ceux qui resteraient ne serait pas des lâches, certains ne sont pas fait pour les combats, si tout le monde aimait se battre ce monde serait encore plus horrible niveau de vie, déjà qu'il n'était pas tout rose...
- Tu as entièrement raison Reaven ... Une meute est incomplète sans compteur, sans nourrice, sans guérisseur, sans oméga ... chaque grade à son importance. Mais sur qui les nourrices veilleront si les louveteaux ne survivent pas à l'hiver par manque de nourriture ? De qui s'occuperont nos guérisseurs si nos guerriers sont tous abattus par une attaque surprise de la Horde ? Et que narreront nos compteurs si la meute des Esobeks est anéantie ? Ta volonté de guérir les blessés en restant à l'écart est honorable Reaven, mais as-tu bien réfléchit à tout cela ? Les blessés qui auront le plus besoin de ton aide seront sur le champ de bataille et non pas dans le repère des Esobeks. Notre force réside en notre union et notre amour pour notre clan. Sans eux, nous ne sommes pas plus forts qu'un simple solitaire ... Ensemble, nous sommes capables de bien plus de choses qu'en restant seul. - Vous voulez savoir ce que deviendront les loups n'ayant pas un grade militaire ? Tant que la menace de la Horde planera au dessus de nos têtes nous aurons besoin de plus de sentinelles pour protéger nos frontières et notre garde-manger. Les compteurs et les omégas peuvent se rendre plus utiles que jamais. Les nourrices peuvent prendre en charge plus de louveteaux que d'ordinaire pour permettent à d'autre d'aller patrouiller. Quand au jour J ... nous ne forcerons personne à venir se battre. Ceux qui voudront rester en arrière seront libres et veilleront sur les plus faibles. Lorsque le combat commencera, le groupe de louveteaux et d'anciens restés en arrière quittera la caverne soufflée et ira se réfugier dans un endroit qui sera tenu secret jusqu'au jour J. Si nous sommes vaincus, la Horde ne lancera à vos trousses et elle ne doit en aucun cas vous retrouver ... - Aucun d'entre vous ne sera considéré comme un lâche, ni comme un faible quelle que soit votre décision. Mais soyez conscient que chaque loup qui restera en arrière sera un obstacle de moins entre la Horde et l'extermination de notre clan. Bien sûr, nous ne sommes pas tous des guerriers accomplis ... mais nous avons tous nos propres qualités : intelligence, agilité, courage, audace, ingéniosité ... les muscles seuls ne suffissent pas pour gagner un combat ! Les moins aguerris au combat seront regroupés sous forme de binômes afin de limiter les risques. Vous avez peur ? Seuls les fous n'ont jamais peur face au danger ... Sans peur, le courage n'existerait pas ! - Pour ma part, mon choix est d'ores et déjà fait. Je ne resterai pas en arrière alors que les miens sont en danger. Qui marchera à mes côtés pour le salue et la gloire des Esobeks ?!
L'alpha avait regardé Plume pendant quelques secondes, cela voulait clairement dire aux yeux de la rousse, que comptes-tu faire ? Elle allait y aller, tout simplement, mais elle attendait le bon moment pour se prononcer, elle n'était pas du genre pressée et elle avait eu le temps de prendre sa décision calmement, en écoutant les avis divergeant de ses camarades. Se dressant alors elle aussi, elle observait Freux qui reprenait la parole, par la suite se serait à son tour de parler, elle avait assez attendu.
- Moi. Moi, je me battrai à vos côtés, Yroen. Je serai là, jusqu'à la fin si besoin est. Nous ne nous laisserons pas mourir. Bien au contraire, si nous allons nous battre, c'est pour notre survie. Et je suis d'accord avec vos paroles Alpha. Si nous venions à être détruit, toute l'organisation de la meute ne servirait à rien. Ceux encore en vie deviendraient des solitaires. Pire encore, des blessés pourraient mourir à cause de maladies. Ceux ne pouvant pas se défendre seuls deviendraient du gibier pour d'autres prédateurs. Les plus petits mourront de faim, de froid, tué par des prédateurs. Vos enfants seraient dévorés. Le rôle des combattant est de protéger ceux à qui ils tiennent au sein de cette meute. Mais une meute est une famille. Malgré des soucis entre nous, parfois, nous tenons tous les uns aux autres, j'en suis persuadé. Je me battrai pour défendre ceux que j'aime.
Il avait raison, et si son ami, son frère de cœur partait au front elle ne pouvait plus reculer, elle ne pouvait pas le laisser seul face à la Horde, ils avaient toujours été ensemble pour leur connerie, leur chasse, ce n'était pas maintenant qu'elle allait le laisser seul. Se dirigeant alors elle aussi vers l'alpha, elle prenait maintenant la parole.
-Mon alpha, vos paroles sont sages, je pense moi aussi que le temps est arrivé pour en finir avec ceux qui tentent de nous écraser, par conséquent comme je vous l'ai promis lors de mon arrivée dans cette meute, je me battrais à vos côté, ceci sera un honneur pour moi.
Enfin elle avait dit ce qu'elle pensait, elle n'était pas très rassurée à l'idée de foncer contre des loups assoiffés de sang, mais elle n'était pas seule dans cette guerre, et elle ne le serait plus jamais elle se l'était jurée. Yroen devait-être redoutable au combat, et les autres, ceux qui étaient contre eux allaient sûrement regretter leurs gestes.
Daria, qui s'était réunie avec tous les autres loups de la meute, n'en croyait pas ses oreilles. Voilà que l'Alpha, arrivée au pouvoir il n'y a pas deux saisons, décidait d'envoyer toute la meute au front en s'alliant à leurs pires ennemis, les Sekmets ? Un feu ardent brûlait dans les veines du bras-droit.
Daria écoutait cependant le discours enflammé d'Yoren. Après l'intervention de plusieurs loups, elle finit par dire:
- Pour ma part, mon choix est d'ores et déjà fait. Je ne resterai pas en arrière alors que les miens sont en danger. Qui marchera à mes côtés pour le salue et la gloire des Esobeks ?!
Daria se retint de lâcher un grondement indigné. Elle se leva et prit la parole. Sa voix, grave et dure, résonna plus qu'elle ne s'y attendait.
- Je suis quelque peu surprise de ne pas avoir été informée de tes choix, Yroen, mais laissons cela de côté. Je suis de l'avis de Reaven ; je pense que ta décision ne peut concerner tous les Esobeks. Lancer une attaque de ce type et contre la Horde, surtout, serait catastrophique. Ils sont puissants, sans pitié, et tueraient les nôtres sans différenciation.
Elle fit une pause, et balada son regard glacé sur toute la meute.
- Pour ce qui est de cette alliance avec les Sekmets, je fais partie de ceux qui ont un peu plus de réserve à s'allier à l'ennemi. Qui sait si ces assoiffés de pouvoir ne profiteront pas de l'occasion pour nous attaquer à leur tour ? Nous ne devons jamais perdre de vue qui ils sont, et pourquoi nous sommes rivaux depuis tant de temps, affirma-t-elle d'un ton très calme. Je suis votre bras-droit depuis longtemps, et je pense avant tout à la sécurité de notre meute, au même titre qu'Yroen. Mais j'ai beaucoup combattu, et s'il faut se joindre à la bataille, alors je m'engage à protéger notre Alpha.
Daria s'inclina légèrement devant la jeune louve. Une petite voix lui soufflait que l'Alpha était bien imprudente en s'étant alliée aux Sekmets dans le dos de sa propre meute, sans leur en parler, et en les mettant ainsi devant le fait accompli.
- Cependant, je pense que cette stratégie mérite d'être étudiée, approfondie, pour limiter nos pertes.
Elle se tut et scruta Yroen, attendant une réponse.
Cela faisait un moment que Kiriac s'était caché auprès de tout les autres loups. Il avait écouté l'alpha des Esobeks, ne perdant pas une goutte de ses paroles. Oui, Yroen avait bien sa place parmi sa meute, il en était convaincu. Elle avait tenu un discours si éloquent qu'il en avait eut des frisson. La Princesse voulait agir , pour protéger les siens, pour avoir une chance de gagner contre la Horde. Kiriac était convaincu qu'Yroen avait raison. Plus les Esobeks et les solitaires attendraient, plus ils s’affaibliraient . L'hivers ne leur permettait pas d'avoir le luxe d'attendre davantage, car les ressources allaient manquer, autant aux Esobeks, aux Sekmets et bien sûr aux solitaires. Bien qu'il n'avait pas vraiment sa place parmi eux, Kiriac se sentait concerné lui aussi . Depuis le début, il n'avait cessé de vouloir aider les Esobeks et il le ferait encore aujourd'hui même. Non, il ne faisait pas ça pour avoir la sympathie des Esobeks mais parce qu’il les apprécier, comme Yroen. Plus que tout il voulait se rendre utile pour eux, même si cela pourrait lui coûter la vie. Oui, depuis un moment déjà, il n'avait plus rien a perdre à part cette meute, qui compte de nombreux loups à qui il tient. Mais voila, face à cette enthousiasme et cette approbation pour le choix d'Yroen d'attaquer la Horde, Daria s'était interposé. Oui, étant un membre haut placé parmi les siens, Daria avait un rôle décisif lors de ce genre d'attaque. Mais Le Marcheur du Ciel comprenait pas pourquoi elle voulait encore attendre alors qu'ils se faisaient piller sans cesse. Oui, certes, elle avait raison que ce genre de plan comportait des risques, mais toute guerre, n'y avait il pas des risques? Le Prince Déchut s'était alors avancé, marchant à travers la foule. Il avait réussit à se frayer un chemin, sans bousculer les autres loups. D'un pas lent , se tenant droit, il s'était rapproché de Daria et d'Yroen. Quand il fut enfin à découvert, il resta un instant immobile, regardant tour à tour la Princesse et son bras droit. D'une voie calme, il commença alors à dire après s'être légèrement incliné pour marquer son respect envers l'une et l'autre:
-Nous savons tous que le risque est grand, qu'importe la décision prise.
Kiriac s'était approché encore un peu puis il s'était à nouveau immobilisé.
-Je pense que votre alpha à bien réfléchit et elle est bien placé pour savoir de quoi à besoin votre meute.
Il continua:
-Même si ce choix peut paraître un peu trop audacieux, ne sont ils pas en ce moment même en train de vous piller? devons nous attendre qu'ils réduisent vos réserve à néant? qu'ils grignote le territoire des tous? non je crois pas.
IL s'était retourné vers les Esobeks et les solitaires :
-J'ai une toute confiance en Yroen et je sais qu'elle tiendra son rôle d'alpha jusqu'au bout, qu'elle fera tout pour tous vous protéger.
Il regarda à nouveau les deux louves derrières lui:
-Oui, je serais a vos cotés et je donnerais ma vie pour sauver les vôtres, mais n'attendez pas qu'ils meurent tous avant.
Kiriac s'était maintenant ranger parmi la foule et il attendez de voir ce qui se passerait. Bien entendus, sa voie de solitaire n'était certainement pas des plus convaincante mais il voulait exprimait son avis a tous. Oui, lui avait pas pu sauver les siens et il ne voulait pas que cela se produise une nouvelles fois. Il fallait agir, il en était sûr.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 13 Déc - 13:46
Edit Yan'Ka : Jauges : F:8. A:5. E:10
J'étais venu ici car l'appel de l'alpha avait raisonné dans la clairière. Je m'étais donc levé contre mon grès, car j'étais eppuisé par mon travail de sentinelle qui me demandait beaucoup d'énergie en journée. Il y avait déjà pleins de loups, des solitaires en plus étaient venu, j'avais pas trop compris pourquoi ils étaient la mais je ne disais rien. Puis enfin j'étais venu m'assoir non loin du groupe pour pouvoir écouter ce qui se disait, en fait sa parlait de la Horde des loups qui pillaient et attaquaient tout le monde. La chef voulait qu'on les attaque et d'autres ne voulaient pas, en fait c'était en plein débat, puis j'avais décidé de me lever pour moi aussi donner mon avis.
-Je serais avec ceux qui partent pour le combat, je ne laisserais pas ma meute mourir à petit feu sans agir.
Voilà ce qui était fait, et puis c'était vrai c'était stupide d'attendre que la meute s'en prenne plein la tronche puis agir ensuite.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 13 Déc - 23:33
Demain à l'aube
«Celui qui s’oppose, se déplace sur sa voie. Celui qui est faible, sa voie est utilisée»
feat Naïa, Yroen et meute
Alors, plusieurs loups arrivèrent puis je regardais autour de moi, tout le monde était prêt à chasser les hordiens. J'étais espionne, mais je savais quand même combattre, alors j'étais prête à leur apporter mon aide.
"Je suis prête à vous aider et mes louveteaux feront de même, quand ils seront plus vieux. Nous sommes une meute unie et peu importe les décisions qu'Yroen prendra à l'avenir, je serais prête à la suivre. Je ne nous laisserai pas détruire par ces hordiens."
Alors, je m'approchais de nouveau de la meute et près d'Yroen.
"Je suis prête à suivre."
Ensuite, je restais assise et fixa la meute, en restant droite.
Un sourire sans joie apparut sur le visage d’Yroen après que Reaven ait prononcé son discours. Elle s’attendait pertinemment à cette intervention, et le Guérisseur en était soulagé : cela montrait bien qu’elle savait quoi attendre de chaque membre de la Meute, ce qui en faisait une Alpha d’autant plus légitime.
Il écouta attentivement ce qu’elle avait à dire, comme elle l’avait fait pour lui quelques minutes plus tôt. A la fin de cette nouvelle tirade, il acquiesça d’un hochement de tête pour montrer qu’il avait bien compris ce qu’elle avait à lui dire.
D’autres loups reprirent la parole avant qu’il ne put répondre, dont Freux qui renchérit de nouveau avec son héroïsme de guerre, mais également Daria et Kiriac. Le bras droit de l’Alpha semblait décontenancée, voire même en colère. Son amertume se fit surtout ressentir dans ses paroles ; Yroen ne lui avait donc pas fait part de ses plans. Reaven restait perplexe quant à cette décision : Daria était tout de même la plus proche conseillère d’Yroen et, même si la soif de pouvoir de la louve blanche n’était pas un secret, il aurait été normal qu’elle soit tenue au courant. Reaven savait très bien que Daria et Yroen ne s’entendaient pas très bien sur le plan personnel mais maintenant était le moment de mettre tous ses différends à part afin de pouvoir avancer en unité.
Le bras droit se rangea néanmoins du côté de Reaven, en supportant la cause de ceux qui n’étaient pas des combattants. Il appréciait le soutient, bien qu’il vint d’une louve à laquelle Yroen n’accordait manifestement pas toute sa confiance.
Kiriac, lui, prônait l’entrée en guerre, mais d’une manière plus modérée que Freux. Il était surprenant de la voir ici, mais pas inattendu. Une question importante se posait tout de même : pourquoi lui avait-il été prévenu et pas Daria ? Kiriac avait toujours apporté un soutien incontestable à la Meute, tellement qu’il en était presque un membre à part entière. Presque.
Mais maintenant n’était pas le moment de tergiverser sur ce genre de choses, d’autres sujets demandaient une plus grande attention immédiate. Reaven s’éclaircit la gorge et prit donc à nouveau la parole :
«Je concède bien entendu que la situation actuelle ne peut pas durer plus longtemps, et que tout soutien militaire supplémentaire sur base volontaire est le bienvenu -j’en profite pour remercier d’ailleurs le Prince déchu Kiriac de se joindre à nous et de nous soutenir encore une fois en temps de besoin.»
Il adressa un rapide signe de tête à celui-ci avant de se retourner vers Yroen et de reprendre :
«Merci pour ces éclaircissements, je comprends mieux vos motivations à présent et je les respecte. J’eus peur qu’il ne s’agisse de dissoudre complètement les grades indispensables à la vie de la Meute, et je vois maintenant que cette peur était infondée. Si chacun a le choix de poursuivre ou non dans sa voie actuelle, alors je ne peux qu’adhérer à votre décision.»
Le Guérisseur fit une courte pause avant de continuer :
«Quant à mon choix de rester en arrière, j’y ai en effet bien réfléchi, mais je vous dois quelques éclaircissements à mon tour. Mon dessein n’est pas de rester cloîtré dans ma tanière à attendre que les blessés y apparaissent, bien entendu. J’avais en fait eu l’idée d’un plan qui demande encore élaboration, mais que je vais vous en partager les grandes lignes maintenant que toute la Meute est réunie.»
Reaven s’avança aux côtés d’Yroen et se retourna vers le reste de la Meute, qu’il balaya du regard.
«Je propose la formation d’équipes d’intervention de première ligne, constituées de quelques volontaires qui ne souhaiteraient pas prendre part directement au combat. Le devoir premier des membres de ces équipes serait de protéger les blessés, stopper les hémorragies de manière sommaire, et transporter les blessés derrière la ligne de front, à un endroit où moi et les autres Guérisseurs expérimentés, aidés de quelques autres volontaires, pourrons nous occuper de soigner les blessures graves le mieux possible, loin de l’agitation des combats.
J’ai foi en ce plan, même s’il demande encore à être perfectionné. Je sais qu’il peut fonctionner, mais pour cela, j’ai besoin de tous les volontaires prêts à me rejoindre pour sauver des vies.»
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités]