Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 14:43

-Je continua d'écouté se que les autre loups avaient à dire, à par à ment personne ne m'avait remarquer, j’espèrais au moins qu'il mais entendu.
- Un loup se mit à parler, je comprit que cela devait être le guérisseur car il demanda " Je propose la formation d’équipes d’intervention de première ligne, constituées de quelques volontaires qui ne souhaiteraient pas prendre part directement au combat. Le devoir premier des membres de ces équipes serait de protéger les blessés, stopper les hémorragies de manière sommaire, et transporter les blessés derrière la ligne de front, à un endroit où moi et les autres Guérisseurs expérimentés, aidés de quelques autres volontaires, pourrons nous occuper de soigner les blessures graves le mieux possible, loin de l’agitation des combats." Ce qu'il venait de dire me fit me demander, si il soigneurait aussi les solitaires, je me leva donc, me fixa vers lui et lui demanda "D'après ce que j'ai comprit tu et guérisseur, et tu demande à se que des loups t'aide à soigner des loups blessaient, je voulait donc te demander si toi et les loups qui t'aiderons à soigner les blessaient vous soignerez aussi les solitaire?
-Je me rassois et attendit une réponse.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 11:24

Edit Yan'Ka :
Jauges : F:3. A:10. E:7

J'ai rejoins la meute il n'y a pas longtemps, et pourtant je ne leur avais rien demandé, pourtant je suis heureuse d'y faire parti, depuis le temps que je rêve d'avoir une meute accueillante, c'est sûr, je suis vraiment très heureuse. Tout a coup, j'entendis un long hurlement, je savais que c'était important, c'est toujours important de toute façon... J'y allait donc et attendit que notre Alpha prenne la parole. Je connaissait la Horde seulement de nom, ma mère ne m'en a jamais vraiment parlé et du coup je n'ai jamais entendu parler de Skull, mais je compris très vite qu'il s'agissait de leur chef. Les Esobeks, c'est pareil, mais puisque l'Alpha ne les aimait pas, alors je me suis dit qu'ils n'était pas très sympa avec la meute.
Après que tous les loups eurent parlé, je pris enfin la parole : 

- Je voulais une meute gentille qui m'aurait accueillie sans que je ne leur demande quoi que se soit ! Je l'ai enfin trouvée et j'en suis heureuse ! Jamais je ne l’abandonnerait ! Je suis du côté de notre Alpha : la Horde nous pille nos réserves et je ne les laisserait pas faire ! Non NOUS ne les laisseront pas faire !  Je ne connais pas les Sekmets mais il faudra faire attention à eux c'est sûr ! Et puis les Solitaires ont a y gagner puisque la Horde ne pourra plus leur faire du mal... Et j'aiderait a soigner les Solitaires Sérafine ! Je suis partante pour tout Chef, comptez sur moi !!!


Voilà, mon discours est fini, mais soyez sûr, loups et louves de la meute, je tiendrais ma promesse !!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Déc - 11:53

Après m'être tue, je me tournait vers Freux : puisqu'il est mon mentor, je me dois, enfin je pense, de lui demander son avis :

-Si vous êtes d'accord Freux, je prendrait part aux combats, mais si vous ne voulez pas, je comprendrais.


Puis, je me rassit et j'attendit la réponse. Je ne le prendrait pas mal s'il refusait de me laisser prendre part aux combats, de toute façons, j'aiderais Reaven a soigner les blessés et je tiendrais la promesse que j'ai faite à Serafine : aider même les Solitaires. De toute façons, on est amies pour la vie et je ne laisserait personne lui faire du mal à elle aussi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Déc - 16:01

Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 Tumblr_n4tis2Ra0Y1sn105ho1_500



▼ Tomorrow At Dawn ▲

Esobeks & Solitaires


Aeron était là, assis avec les autres membres de sa meute. Il écoutait, son Alpha qui voulait lancer une attaque contre la Horde, les membres fidèles et quelque peu lèche-culs qui approuvait tout ce que disait Yroen et ceux, moins téméraire et plus réfléchis qui n’étaient pas totalement d’accord. Les arguments de Yroen étaient pertinents, et Aeron était d’accord. La Horde représentait une menace, les loups de cette meute s’introduisaient sur les Terres Esobeks et volaient, sans aucun scrupule le peu de gibier qu’il y avait. Les Esobeks étaient menacés. Il fallait réagir. Mais de là à demander de l’aide à une meute ennemie... C’était bien trop dangereux. Si les Sekmets s’alliaient, les Esobeks seraient menacés par deux meutes. Bien trop dangereux. Ce serait du suicide. Et Aeron ne voulait pas mourir bêtement. Car oui, il se battrait. Pour sa meute. Mais aussi parce qu’il ne s’était pas battu depuis longtemps. Et cela lui manquait. Mais il n’allait sûrement pas le dire devant ses camarades. Personne n’était au courant pour la voix. Personne ne savait qu’il était fou. Et personne ne devait le savoir.
Le loup gris se leva, pris la parole.

« Bien sûr j’irai combattre aux côtés de mes camarades et de mon Alpha, mais je pense moi aussi qu’une alliance avec les Sekmets est bien trop dangereuse. Nous sommes déjà menacés par la Horde, pourquoi rajouter une menace en plus ? Je pense que c’est trop dangereux. Cette guerre va déjà causer de nombreuses morts, cette alliance représente un danger bien trop important. Personne ne veut perdre nos compagnons. »

© Imaginary pour Epicode


Force : 7
Agilité : 8
Endurance : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 10:01

EDIT ATOM:
Pensez aux jauges !
Force: 20
Agilité: 16
Endurance: 16


Karnac écoutait les voix des loups tour à tour. quand enfin un petit moment de silence se fit, il se leva et proclama:

- Je me battrait au côté de ma meute. Je pense qu'ici tout le monde pensaient que moi, Karnac crocs de fer je puisse trahir ma meute. Et c'est en apprenant cela, que vous me preniez pour un traitre, que j'ai décidé d'effacer tout soupçon. Je me battrai au côté de ma meute et de mon Alpha.

Content que tout le monde était un peu bouleversé, Il sourit à sa soeur et continua.

- Je reste quand même un peu en retrait sur cette idée d'attaquer la horde comme cela. Ils sont cruel et sans bonne pensée. Ils nous décimerait. Et les attaquer avec l'aide des Sekmet! N'oublie pas qu'ils ont tué notre père...

Une petite larme coula sur ça joue.

- Mais si c'est ton choix, je le respecterais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 18:56

Demain à l'aube ... !

27/31/30


Toutes ces réunions ne m'intéressent pas, toutes autant qu'elles sont. Je n'y prête pas attention, et souvent, je ne m'y rends même pas. Ou quand bien même j'y vais, je n'écoute rien. Aujourd'hui ? Eh bien, aujourd'hui ... Je suis venue. Et je n'écouterais rien. Mouhaha. Bon, d'accord ... Je suis donc venue. De toutes manières, tout le monde ne fait qu'en parler, et il est difficile d'ignorer de ces choses, dans la meute. Je jette un coup d'œil au ciel alors que je m'avance. La pleine lune illumine la scène, faisant apparaître les ombres inquiétantes des silhouettes canines filant sur le sol. Je m'assois un peu à l'écart, à portée d'oreille et de voix. Bien sûr, je suis tellement discrète que personne ne risque de me voir. Ça reviendra au même au final. Mais personne ne pourra me blâmer de ne pas être venue ! D'abord, Yroen prend la parole. Expliquant que la meute va devoir se rebeller contre la Horde. Elle adresse ses remerciements aux alliés Sekmets, et surtout aux solitaires. Personnellement, je vois d'un mauvais œil tous les loups errants massés tout autour de nous, peut-être même plus que la guerre qui se profile. Moi ? Cette guerre ... Je sais que je serais du côté de ma meute, mais bon. Je ne me battrais sûrement pas. On me mettra à l'écart pour ma jeunesse, comme d'habitude. Ou quand bien même je devrais me battre, je trouverais bien un moyen d'y échapper. Je n'ai donc pas de soucis à me faire quant à mon éventuelle mort imminente. Pas pour l'instant, du moins. Bref, revenons à ce rassemblement. C'est étonnant la façon dont notre Alpha met toute son énergie là-dedans. C'est la seule Alpha que j'ai connu de ma vie dans la meute, mais je m'imagine sans mal Toriak, Aile Bleue, dans la même posture. Un mâle plein d'assurance, posté sur son rocher et exprimant ses craintes et ses certitudes de la même manière que sa fille. C'est alors que Freux, un loup que je connais pour avoir été mon partenaire de chasse, s'avance et prend la parole. Il continue bien sûr sur cette même voie, exprimant son indignation quant à ces félons de Hordiens. Je n'écoute bien sûr qu'une partie, mais la chose qui m'interpelle le plus, c'est la façon dont il est assuré, limite yeux plissés, tout près d'Yroen.

FREUX - « Pensez y bien ... »

Qu'entend-il par là ? Cela retient mon attention. Hm. J'aimerais beaucoup tenter de déchiffrer son expression, mais je n'en ai pas réellement le temps. Qwint, Joyaux Désirés, s'est déjà dressé au milieu de rangs pour exprimer son accord. Tout comme Freux, il n'hésite pas à s'adresser à l'assemblée entière. Ce qui m'étonne un peu, de sa part. À voir comme il était timide avec moi il y a quelques jours à peine ! Sa dernière tirade est tellement pleine d'assurance que je me demande s'il ne faisait pas semblant à notre rencontre.

QWINT - « Je vis pour cette meute a présent ! Lance t-il. Et je mourrais pour elle s'il le faut ! Pour la meute ! Pour les Esobek ! »

À moins que je l'intimidais. Possible ? Moi, plus intimidante qu'une vingtaine de loups réunis sous ses yeux ? Cela m'étonne. À mon avis, il a réalisé qu'on ne le boufferait simplement pas.

DAEMETH - « Si vous avez une question, je suis à votre écoute. Toujours. »

Je me permet un léger sursaut. Je ne l'ai même pas vu se lever, ni rien d'autre. Je me concentre sur ce qu'elle vient de dire. C'est un peu narcissique comme phrase, de plus avec autant d'émotion dans la voix. Je me souviens alors qu'elle est devenue Générale. Depuis longtemps déjà même. Il faudrait peut-être que j'arrête d'être laxiste sur ce qu'il se passe dans ma propre meute ... Et puis, je n'ai pas tout écouté. Je n'ai entendu que la fin de sa tirade, peut-être que c'est pour cela aussi. Je m'accorde un bâillement discret. Les loups passent un par un, déclarent leur amour pour la meute, crient qu'ils seront là pour la bataille ou encore avouent leur loyauté à Yroen. Ennuyeux, mais vrai. C'est beau de voir comme les Esobek sont déterminés. Beau, et rassurant. Hybride, un loup dont j'ignore le nom, et Reaven - Intendant, est-ce important de le rappeler ? - passent avant qu'Yroen ne reprenne la parole. Elle explique que chaque rôle est important dans une meute. Cela me réconforte. Mais soudain, sa voix se fait cynique et l'étonnement mêlé à la peur se répand en moi. "Si la meute est anéantie ?" ? Mes yeux, réduits à deux fentes suspicieuses, s'ouvrent tous grands tels deux billes.

YROEN - « Nous ne forcerons personne à venir se battre. Ceux qui voudront rester en arrière seront libres et veilleront sur les plus faibles. Lorsque le combat commencera, le groupe de louveteaux et d'anciens restés en arrière quittera la caverne soufflée et ira se réfugier dans un endroit qui sera tenu secret jusqu'au jour J. »

Je reste bloquée sur cette phrase. "Nous ne forcerons personne à venir se battre. Ceux qui voudront rester en arrière seront libres et veilleront sur les plus faibles." ... Elle est ... Marquante. De même que la meute qui pourrait se voir détruite. Détruite. Nous n'aurons plus de foyer. Plus de famille. Plus d'avenir. C'est ... Impressionnant. Pour la première fois depuis le début, j'ai l'impression que la situation est vraiment importante. Dangereuse. Que notre vie risque de changer d'ici peu. Je n'avais ... Jamais vu cela sous cet angle. Cela se pourrait-il ? Je tends l'oreille. Je me sens plus concernée que jamais et, surtout, j'ai l'impression que je manque d'air.

SERAFINE - « Mon nom est Serafine, fait alors une louve que je n'avais jamais vu jusque-là. Je fais partie des loups solitaires qui veulent se joindre à vous. Je vous aiderais à vaincre ces loups, jusqu'à ma mort s'il le faut ! »

Je baisse les yeux. Oui. Tout est en train de changer autour de moi. Des loups vont mourir. Des vies vont être prises. Des personnes que j'aime blessées. Des vies brisées. Détruites. Une larme manque de perler, mais je retiens le sanglot qui est bloqué dans ma gorge. C'est alors la folie dans les rangs. Freux, Plume Rousse, Daria - bien qu'elle a l'air réticente - donnent bientôt leur accord. Ils se battront. Coûte que coûte. Alors, un loup s'avance. Un solitaire. Serait-ce possible ? À la pouponnière, on nous a souvent conté les exploits de Kiriac, Marcheur du Ciel, dernier survivant des Dariak, une meute éteinte depuis. Il ne fait aucun doute. Ce doit être lui. Alors si même les loups des légendes se prêtent au combat, c'est que cela est important. L'heure est grave. Très grave. Un loup Esobek dont j'ignore le nom, Naïa, Tungstene, Aeron, Karnac ... Il se rangent tous du côté d'Yroen. Ils vont tous se battre. Tous offrir leur vie pour défendre ce qu'ils estiment précieux. Nous. La meute. J'entends parler d'une alliance avec les Sekmts qui pourrait s'avérer dangereuse. Ils sont nos rivaux, c'est vrai. J'aimerais beaucoup prendre part au débat en moi-même, mais ... Je ne m'en sens pas capable. C'est trop dur. Tout change. Tout change vraiment. Ce pourrait être irrémédiable. Il m'est impossible de penser à autre chose. Cela me torture. C'est peut-être bientôt la fin. La fin de tout. La fin de tout espoir. Peut-être qu'il ne restera plus rien après cela. Un grondement émane de la meute, un grondement d'impatience, d'accord. Les solitaires s'en mêlent. Est-ce réel ? J'ai l'impression que c'est surtout dans ma tête, mais dans l'agitation générale, ce pourrait très bien être vrai. Je balaye l'endroit du regard, inquiète. L'agitation. L'excitation. Tout cela monte en moi furieusement. Mes crocs claquent, mes babines tremblent, mes pupilles frétillent. Mes pattes tâtent le sol. C'est plus important que je le croyais. Ce qui n'était pour moi qu'une énième réunion ennuyeuse est devenu ma principale crainte. Ma principale motivation. Mon seul carburant.

YAN'KA - « Hé ! »

Je m'assure d'avoir de l'attention. Je me lève d'un bond, les muscles bandés, les nerfs à vif. Je m'avance dans les rangs. Un trac me noue le ventre. Moi si espiègle d'habitude, comment se fait-il que j'ai peur de m'exprimer, là, maintenant ?

YAN'KA - « Peut-être que certains ne me connaissent pas, fais-je d'une voix que j'affermis à mesure que je m'avance. Je me nomme Yan'Ka, apprentie de Kaïs, fille adoptive d'Edernya. Peut-être arriveront-ils à me cerner ainsi. Enfin. Tout cela ... Tout cela m'affecte beaucoup. Sachez que je suis née dans la meute. Ma vie n'a pas été facile, mais je vais vous l'épargner. Je ne suis pas là pour vous raconter ma vie. Vous vous en foutriez, de toute manière. »

Loin, dans la foule, je sais qu'il se trouve Atlas. Je l'ai vu tout à l'heure. Il est là, quelque part, et s'inquiète de ce que je vais dire. Par contre, je ne vois Kaïs nulle part, et hésite un instant. Que dirait-elle si elle me voyait, là ? Je secoue imperceptiblement la tête. Je suis arrivée au pied du rocher d'Yroen. Je cille, observe un instant mes pattes comme si c'était la dernière fois que je les voyais de ma vie. C'est peut-être le cas, pour ce que j'en sais. "Nous ne forcerons personne à venir se battre. Ceux qui voudront rester en arrière seront libres et veilleront sur les plus faibles."

YAN'KA - « Je tiens à dire que ... Je marque une hésitation et braque mon regard droit dans celui d'Yroen, comme si je faisais abstraction de tous les loups qui, sûrement, me regardent fixement. Que... Je prendrais part au combat. »

Je garde le regard braqué sur Yroen, brave. Que peut-elle bien penser de moi, à cet instant ? Que peuvent-ils bien tous penser de moi ? Il ne voient sûrement qu'une dératée à peine sortie de la pouponnière qui cherche à se la péter devant la meute. Ce n'est pas le cas. Je prendrais simplement part au combat. Je cille. Je ne compte oplus faire ma petite lâche et échapper aux hostilités. Je vais rester. Je vais rester et semer le plus de trouble possible chez les Hordiens. Dans les prochains jours, je m'entraînerais, je me renforcerais, et deviendrais forte. Forte. Agile. Perspicace. Oui, je serais forte. Je ferais ravaler leur fierté à ces chiens. Cela commencera demain, dès la première heure. Demain... à l'aube. La partie la plus dangereuse de ma vie s'engage. Il n'y aura pas de marche arrière possible.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 0:09

Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 959086WolfFightbynikkiburr


Le début de la fin





T
ous se bousculaient, chacun voulait dire ce qu'il pensait, chacun voulait par sa manière se démarquer, notre louve ne suivait plus totalement cette conversation, elle était physiquement présente mais psychologiquement absente. Dressant cependant sa tête, comme pour se reprendre, elle observait alors Daria, une louve blanche, qui était intervenue, Kiriac lui avait donc répondu ensuite toutes la meute étaient en train de "défiler". Notre rousse allait annoncer qu'elle comptait rester avec Yroen, être son garde du corps, elle allait donc le dire, car c'était le cas. Daemeth avait dit qu'elle voulait un guerrier présent, donc ce guerrier allait-être elle. Laissant alors passer une jeune louve devant elle, Yan'ka, elle l'écoutait, ensuite elle parlerait, elle avait assez attendu, trop à son goût, la preuve était son esprit qui s'évadait.

« Hé ! Peut-être que certains ne me connaissent pas. Je me nomme Yan'Ka, apprentie de Kaïs, fille adoptive d'Edernya. Tout cela ... Tout cela m'affecte beaucoup. Sachez que je suis née dans la meute. Ma vie n'a pas été facile, mais je vais vous l'épargner. Je ne suis pas là pour vous raconter ma vie. Vous vous en foutriez, de toute manière. Je tiens à dire que ... Que... Je prendrais part au combat.

Au moins, elle était plus courageuse que tout ces loups qui ne disaient rien et croupissaient dans l'ombre. Rien que pour ça, notre rousse éprouvait un certains respect pour la jeune louve. Les autres semblaient se poser des questions sur cette jeune louve, mais elle avait du courage tout simplement. Enroulant alors sa queue autour de ses pattes, notre louve détaillait la réaction de chacun, attendant un petit moment pour s'avancer et parler à son tour, comment allait-elle pouvoir annoncer ça ? Et surtout est-ce que sa chef de meute l'accepterait ? Elle n'était pas la plus compétente des guerrières de la meute, mais sa détermination remontait en quelque sorte le niveau. De toute façon, elle devait essayer, cela ne lui couterait rien.

-Yroen, j'aimerais être présente à vos côtés, être la guerrière qui devra vous accompagner dans toutes vos sorties, vos chasses, si vous l'acceptez, cela serait un honneur pour moi, autrement je saurais me retirer.

Elle avait été maladroite, en même temps elle sentait tout ces regards pesant sur elle, c'était assez stressant tout de même. Elle comprenait maintenant pourquoi la jeune louve avait eu un peu de mal à s'exprimer, c'était impressionnant. Mais elle ne devait pas le montrer, c'était pour cela qu'elle restait droite et fière, et aussi pour cela qu'elle était face à son alpha, elle l'avait bien sûre saluer, elle ne voulait surtout pas donner l'impression qu'elle lui manquait de respect, non loin de là. En plus ce n'était pas dans son caractère d'être ainsi, méprisante, hautaine, être une Sekmet quoi, autrement elle ne serait tout simplement pas ici, elle ne serait tout simplement pas une Esobek.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 3:52


Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Demain à l'aube
«Celui qui s’oppose, se déplace sur sa voie. Celui qui est faible, sa voie est utilisée»

feat Naïa, Yroen et meute

Alors, j'écoutais tout le monde qui avait pris la parole, mais je regardais souvent Daria et Karnac, depuis ce que j'avais cru entendre aux marais, je leur accordais une attention particulière, étrangement, je ne leur faisais pas confiance, j'avais entendu des choses et je savais que la meute serait en danger et qu'elle risquerait de se détruire, alors, je devais les espionner davantage. Je ne laisserais pas ces deux loups détruire notre meute, ils avaient des ambitions beaucoup trop élevées, puis personne ne laisserait cela ainsi.

Alors, je leur accordais un regard un peu froid puis je me concentrais sur ce que les autres disaient, plusieurs étaient prêts à combattre à nos côtés. Je ferai également la même chose moi aussi, mais je devais faire attention, j'avais tout de même des louveteaux, mais je ne laisserais pas ma meute mourir et encore moins aux pattes vicieuses de daria et de Karnac.
© code by Lou' sur Epicode

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 Qkci100/100Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 Qkci100/100Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 Qkci100/100Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 4 Jan - 12:00

Daria était restée en retrait durant tout le début de la réunion. Silencieuse, observant et écoutant sans un perdre une miette. Yroen et elle ne s'était jamais bien entendues. Cependant par respect pour l'ancien bras droit de son père, et par reconnaissance pour avoir soutenu Aile Bleue et la meute durant toutes ces années, Yroen avait décidé de laisser à Daria une chance de montrer ses qualités de conseillère. La nouvelle Alpha avait décidé de laisser ses préjugés et son orgueil de côté pour le bien de la meute. Daria avait été un bon bras droit durant le règne de son père. Pourquoi les choses serait-elle différente aujourd'hui ?

Yroen attendait avec impatience le moment où Daria allait prendre la parole. Depuis son ascension au trône, sa conseillère s'était faite bien discrète, faisant de très brèves apparitions lors du conseil de l'Œil de la Lune, mais ne prenant pas part aux décisions importantes de la meute. Enfin, après une longue attente, la doyenne de la meute se leva, s'avança et prit la parole :

Daria : Je suis quelque peu surprise de ne pas avoir été informée de tes choix, Yroen, mais laissons cela de côté. [...]

A mesure que la louve poursuivait son discourt, les oreilles d'Yroen se couchèrent sur le haut de sa tête en signe d'agacement. "Laissons cela de côté" avait-elle dit ? A qui pensait-elle s'adresser en employant ce ton ! N'était-elle pas son Alpha ! Daria oubliait trop souvent qu'Yroen n'était plus la petite louvette qui jouait entre les pattes de son père. Les années étaient passées et Daria avait une fâcheuse tendance à l'oublier ... Mais qu'importe, un bon leader ne rabroue pas ses subalternes en public. Yroen mettrait les choses au claire avec Daria plus tard et en privé. Pour le moment, une simple petite pique suffirait à lui rappeler où était sa place. Yroen répondit donc sur un ton amusé et innocent, comme si elle plaisantait :

- Daria, je suis ton Alpha et par conséquent je n'ai pas de compte à te rendre. En revanche, je n'en dirai pas autant du contraire. Je suis la première surprise par ta discrétion depuis la mort d'Aile Bleue. Entant que doyenne de notre meute et bras droit, j'espérai que tu viendrais me prodiguer tes conseils. Malheureusement, il rare que nous nous croisions ces derniers temps ...

Kiriac: Nous savons tous que le risque est grand, qu'importe la décision prise. [...] Oui, je serais a vos cotés et je donnerais ma vie pour sauver les vôtres, mais n'attendez pas qu'ils meurent tous avant.

Yroen ouvrit grands les yeux quand elle reconnu le solitaire. Il avait donc décidé de venir se joindre à la foule des Esobek et de leur apporter son soutien ? Yroen le salua d'un petit signe de tête. Elle ne comprendrait sans doute jamais comment après avoir combattu tant d'année la meute de l'Œil de la Lune l'ancien Prince Hurleur de l'Aube était prêt à donner sa vie pour leur venir en aide. Kiriac avait l'âme d'un leader, il aurait sans aucun doute était un grand Alpha pour la meute des Hurleur de l'Aube si le destin n'en avait pas décidé autrement.

D'autres loups prirent ensuite la parole, affirmant leur volonté de se joindre au combat ou alors d'aider Reaven à organiser une équipe de soin. A chaque intervention, Yroen saluait l'orateur d'un petit signe de tête en gage de reconnaissance et d'encouragement. Jaïs, Naïa, Sérafine, Tungstene, Aeron, même Karnac... Yroen saluait leur courage et leur détermination. Plus ils seraient nombreux à combattre la Horde et moins le risque serait grand.

Tout se bousculait maintenant, chacun essayant de prendre la parole et d'affirmer sa loyauté envers la meute. Dans toute cette cohue, la voix de Plume Rousse retenti :

Plume Rousse : Yroen, j'aimerais être présente à vos côtés, être la guerrière qui devra vous accompagner dans toutes vos sorties, vos chasses, si vous l'acceptez, cela serait un honneur pour moi, autrement je saurais me retirer.

Très bien. Il était temps désormais Yroen reprenne la parole pour atténuer les dernières craintes, encourager les derniers hésitants et répondre aux ultimes questions.

- Je comprends vos angoisses vis à vis des Sekmets. Seulement face à un ennemi comme la Horde, toute aide est la bienvenue. D'autant plus que ce problème est autant le notre que le leur. D'un point de vu personnel, je préfère également avoir les guerriers Sekmets dans mon champ de vision lors d'une telle attaque. Tant qu'ils sont prêts de nous, ils ne sont pas ailleurs en train de nous planter un couteau dans le dos. Pourquoi à votre avis est-ce que je souhaite que ceux qui ne prennent pas par au combat quitte nos terres durant l'attaque ? Tout simplement pour éviter toute attaque surprise contre les Esobeks les plus faibles lorsque nos guerriers seront au combat.

Yroen balaya l'assembler du regard. Insistant plus longuement sur les loups ayant formulés des doutes : Daria, Karnac, Aeron, ... et enfin sur Plume Rousse.

- Comme Daemeth à prononcer le même souhait que Plume Rousse, je ne plierai donc à votre requête. De plus ton aide me sera utile pour les derniers préparatifs.
Si l'un d'entre vous a d'autres questions, d'autres inquiétudes ou alors des idées de plans qu'il souhaiterait faire partager à la meute, alors qu'il parle maintenant. Après il sera trop tard !



-----


- Clôture imminente du rp Wink Merci à ceux qui ne sont pas encore passés dans notre section secrète d'aller faire un petit tour dans le topic de Plume Rousse.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 Qkci100/100Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 Qkci100/100Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 Qkci100/100Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités] - Page 2 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 4 Jan - 20:42

Un léger murmure parcouru la foule, mais aucun loup ne souhaita reprendre la parole. Très bien. Une grande majorité de la meute était donc favorable au plan d'Yroen et était prête à passer à l'attaque. L'Alpha se redressa. Droite et fière, elle allait clôturer la réunion.

-Soit, si personne ne souhaite ajouter de commentaires, nous allons donc clôturer notre réunion. Notre plan définitif est donc le suivant : aux premières dans trois jours, aux premières lueurs de l'aube, nous organiserons une battue sur nos terres et les terres libres avoisinants notre territoire. Chaque groupe aura pour tâche de quadriller la zone qui lui sera assignée et d'en débusquer les Hordiens qui pourraient s'y cacher. Les groupes sont les suivants :

Freux - Daemeth
Yan'ka - Daria
Qwint - Naïa
Tungstene - Patte d'Ivoire
Hybride - Apollo
Galaxie - Karnac
Kiriac - Astral
Serafine - Jaïs
Et enfin plume Rousse et moi-même.

Durant l'attaque ceux ne souhaitant pas prendre part au combat iront se réfugier au delà de nos frontières. Qu'il en soit ainsi ! Si tout se passe conformément à nos plans, nous serons de nouveau sur nos terres dans quatre jours et la menace de la Horde sera anéantie !


Yroen prit une profonde inspiration avant de relever la tête en poussant un long hurlement : symbole de leur entrée en guerre.

[Hors sujet : les loups ayant exprimés le souhait de participer au combat mais n'ayant pas été appelés (Atlas, Avalon, Aeron, ...) sont invités à vite aller s'inscrire dans notre section secrète pour être intégrés à un groupe Wink]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 14:16

[Je pense que ce rp peut-être clôturé =)]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Demain à l'aube ... ! [ESOBEKS et SOLITAIRES invités]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs