Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives

 Sageeth, Colosse Hurlant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Fév - 22:54

SAGEETH
Le mal est partout, surveillez vos arrières !

Sageeth, Colosse Hurlant 384167saakis4Sageeth, Colosse Hurlant 575091saakis2Sageeth, Colosse Hurlant 704802saakis5Sageeth, Colosse Hurlant 522951saakis3Sageeth, Colosse Hurlant 186512saakis1

id card



NOM ▬ Sageeth
NOM DE LUNE ▬ Colosse Hurlant
AGE ▬ 6 ans et demi
MEUTE ▬ Navnik
RANG ▬ Alpha
QUALITES ▬ Courageux, Intrépide, Fort, Rusé, Ambitieux, Fidèle, Protecteur, Paternel, Persévérant.
DEFAUTS ▬ Arrogant, Têtu, Manipulateur, Froid, Méprisant, Indifférent, Égoïste, Prétentieux, Néfaste, Impulsif, Provocateur, Calculateur.
FAMILLE ▬ Nott fille adoptive
PARTENAIRE ▬ Aucune.
Who i am ?



Mon histoire, tu ne veux pas la connaître. Non, fais moi confiance. Elle est longue et ennuyeuse. Tu veux vraiment savoir ? Bon, je t'aurais au moins prévenu. Mais pour toi, je tâcherai de faire court.
Je suis né solitaire, mais je suis le seul de ma fratrie à avoir passé notre premier hiver. Mon père voulait que je devienne un Sekmet, pour avoir une vie plus facile. Mais ce dernier a été tué, avec ma mère, et je n'ai rien pu faire. Je lui ai néanmoins fait une promesse avant qu'il ne parte, celle de ne jamais laisser un obstacle me barrer la route, et de ne pas les pleurer. Non, j'ai dû être fort, et comme il le voulait, j'ai finalement rejoint les rangs des Sekmets, sous l'accord d'Empress. Mais j'ai canalisé la peine de leur départ en haine. Et alors que je pensais ne plus pouvoir aimer, je me suis entiché d'une femelle. Une autre grave erreur dans ma vie. Elle m'a trahit, et profondément blessé en me déclarant qu'elle n'avait jamais ressenti pour moi que de la pitié. Je l'ai tuée de mes propres pattes. Et c'est quand j'ai eu le goût cuivré de son sang dans la bouche que je me suis promis de ne plus jamais m'attacher à quiconque. Atom a été la seule échappant à cette règle que je me suis fixé. J'ai ensuite passé des années dans la meute Sekmet devenant chaque jour un peu plus fort, montant dans les échelons de la hiérarchie jusqu'à devenir le bras droit d'Empress. J'ai au cours de cette aventure adopté Nott, un louveteau qui allait se faire dévorer par l'hiver. Mais finalement, la meute s'est mise à se briser, à tomber en lambeau petit à petit sans que je ne puisse rien faire contre. A chaque tentative que j'ai fait, on a contesté mes choix. Une guerre interne menaçait d'éclater. De toute façon, comment trouver la motivation alors que ma sœur n'était plus une Sekmet ? C'est pourquoi j'ai décidé d'accepter l'opportunité que m'a offerte Atom avant de partir, en trahissant les Sekmets qui pourtant représentaient beaucoup pour moi à une époque et en devenant le nouveau dominant des Navnik, emportant avec moi Helya, l'une des dernières Sekmet à compter pour moi. Maintenant, j'ai fait le serment de protéger ce qu'a construit Atom et de l'honorer chaque jour que je passerai à la tête des siens. Mais avant, il me faudra gagner leur confiance et leur loyauté, ce qui ne sera pas chose aisée.
ENCORE + ICI



(c) Leiko sur Epicode


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Mai - 14:54


I'm so BAD.





Relations

Atom (✝)
Sœur de cœur ♦ Sageeth chasserait pour Atom. Sageeth tuerait pour Atom. Sageeth mourrait pour Atom. Et bien, si l'on mettait tout cela au passé en tout cas. Parce qu'aujourd'hui Atom n'est plus là, démolie par la mort de son bien aimé et de son fils elle a préféré fuir. Sageeth s'est retrouvé blessé pour ce départ si soudain, pour ce qu'il prend comme un abandon. Mais il ne peut pas lui en vouloir, pas après tout ce qu'ils ont partagé, pas après ce qu'elle a toujours représenté - représentera toujours pour lui. Elle était jusque là la seule à ne jamais l'avoir abandonné, le seul élément constant de sa vie. Elle a été son plus vieux et plus fort lien, ce qui jamais ne pourra être remplacé. Elle est la sœur qu'il a toujours voulu avoir, une alliée, une confidente, celle qui le comprend et le raisonne. Il la considérera toujours comme étant de sa propre famille, il n'a jamais voulu que la protéger. Pourtant, aujourd'hui, il a la sensation d'avoir échoué. Il ne reste plus qu'un trou béant au fond de son cœur. Mais le Colosse se relève toujours lorsqu'il trébuche et il s'est maintenant donné la mission de veiller sur la meute de sa sœur, tout en lui faisant honneur. C'est pour cette raison principalement qu'il a trahi ceux qui furent autrefois les siens, les Sekmets. Pour Atom.
Fille adoptive ♦ Sageeth a sauvé Nott d'une mort certaine, au beau milieu d'une tempête de neige et alors que ses parents et frères avaient déjà rendu l'âme. Contre toutes attentes, son instinct paternel a pris le dessus et il a recueilli la petite femelle, lui donnant alors le nom d'une déesse de la nuit. Il a vu en elle beaucoup de courage et de détermination, il a été surpris par la force avec laquelle elle s'accrochait à la vie, et de toute l'endurance qu'elle a pu avoir à cet âge. C'est pourquoi il a décidé en quelque sorte de l'adopter, de prendre son éducation en charge, et par la suite son entraînement également. Il se montre hyper-protecteur envers elle, et quiconque lui voudra du mal verra sa vie considérablement raccourcie. Elle est aujourd'hui tout ce qu'il a de plus précieux.
Nott (✝)
Anya
Fille de substitution ♦. Anya est la fille d'Atom. Et aujourd'hui, Atom n'est plus là. Anya se retrouve donc seule, son beau père étant mort et son père biologique demeurant inconnu. C'est pourquoi Sageeth s'est en quelque sorte donné la mission de veiller sur celle qu'il s'est mis à considérer comme une fille et à protéger comme il le ferait pour Nott. Elle est tout ce qui lui reste d'Atom, son dernier lien à elle. L'avoir près de lui c'est comme avoir encore une part de sa sœur avec lui, d'autant plus que les deux louves sont vraiment similaires. Le lien entre les deux loups est donc fort, ne vous en prenez pas à Anya car celle-ci demeure sous la protection du Colosse.
Friendemies ♦ La relation entre Isha et Sageeth a vraiment commencé étrangement. Pouvant être qualifiés de friendemies, les deux loups passaient leur temps à se souhaiter du mal, vouloir s'affronter ou simplement s'agacer à cause de leur entêtement et leur arrogance assez similaire, mais sachant parfaitement s'allier lorsqu'il le fallait. Aucun d'eux n'aurait voulu voir tomber l'autre, ils se respectaient et s'appréciaient bien plus qu'ils ne s'autorisaient à le croire. Sageeth n'a pas réussi à le tuer lorsqu'il en avait l'occasion, ne sachant à cette époque pas vraiment quel sentiment l'en a empêché. C'est comme s'il l'avait eu sous la peau. Petit à petit, en partie grâce à Atom, les deux ont fini par devenir plus amis qu'ennemis, jusqu'à s'accepter complètement. Sageeth lui faisait confiance et savait Atom heureuse à ses côtés, la seule raison pour laquelle il n'est pas immédiatement devenu Navnik. Mais aujourd'hui Isha est mort, Sageeth en est attristé quoi que l'on puisse en dire. Pourtant il lui en veut de n'avoir pu protéger Adriel, d'être mort et d'avoir provoqué le départ de sa sœur. Ile le blâme tout autant qu'il se blâme lui même de ne pas avoir su protéger ceux qui comptaient.
Isha (✝)
Adriel (✝)
Neuveu ♦ Adriel était le fils d'Atom, Sageeth le se considérait donc comme son propre neveu duquel il était très proche. Très protecteur envers ceux qu'il juge des siens, il aurait été prêt à tenter le diable pour défendre ce petit. Il avait d'ailleurs promis à Atom qu'il prendrait soin de ses enfants, et bien implicitement tout au moins. Mais aujourd'hui, avec la mort du petit, Sageeth ne voit plus ça que comme un échec, une promesse qu'il n'a pu tenir, et pour ça il s'en veut.
Amie proche ♦ Helya, la femelle aveugle de la meute, a prouvé sa valeur plusieurs fois à Sageeth. Impressionné par sa technique même s'il ne l'admettra pas directement et aimant plutôt bien son caractère, Sageeth s'est lié d'amitié il y a quelques années avec la louve qui devient alors l'une des rares personnes à avoir son respect et sa confiance. Tout de même déçu lorsqu'il a appris qu'elle avait laissé des Sekmets se faire massacrer lorsqu'elle appartenait encore à la meute, il ne peut néanmoins se résoudre à lui en vouloir et lui propose de le rejoindre à la tête des Navnik avant qu'une guerre interne n'éclate contre elle, lui offrant alors une grande promotion. Elle est l'une des seules à l'avoir suivi et à conserver une quelconque estime pour lui. Il est le mentor de l'un de ses fils et prend ce rôle très au sérieux.
Helya
Empress (✝)
Compliqué ♦ Empress, louve qui a donné une seconde chance à Sageeth. Qui l'a accepté chez les Sekmets et permis de s'élever, de devenir qui il est. Elle qui a eu assez confiance en lui pour en faire son bras droit pendant près d'un an. Elle qu'il a toujours respecté et admiré... Elle qu'il a trahi. Aujourd'hui, Empress doit le détester et il ne lui donne pas tort. Elle doit vouloir sa peau et plus encore. Cela dit il n'a pas eu le choix, il a du sacrifier celle qu'il a toujours vu comme une grande alpha et qu'il aurait suivi dans la mort. Empress était la dernière personne a pouvoir le faire changer d'avis, mais aujourd'hui il est trop tard, le mal est fait. Et pourtant il éprouve toujours autant de respect et d'admiration face à elle contrairement aux apparences.
Apprenti ♦ Apprenti entêté mais certes très doué et prometteur, rempli d'aptitudes. Belphégor lui a été confié par Helya et Sageeth prend son rôle de mentor très à cœur. Parfois dur avec le petit, il fait ce qu'il juge nécessaire pour l'amener au sommet et un jour peut-être dépasser son mentor. Montrant peu d'affection envers lui car n'étant pas ce que Belphégor recherche ni un bon moyen de le faire avancer, il s'est pourtant beaucoup attaché à lui et en a fait son protégé. Après tout, n'est-ce pas un comportement naturel de vrai mentor ?
Belphegor
Thorne (✝)
Apprentie ♦ Sageeth a trouvé Thorne errant sur les terres Sekmets. Attiré par ses compétences prometteuses, séduit par son caractère butté et insolant, le mâle a finalement pris la louve sous son aile, lui permettant d'intégrer les rangs Sekmets, et devenant ainsi son mentor. Parfois dur avec elle, il ne voulait que la former, pour qu'elle devienne ainsi une bonne guerrière, et qu'elle fasse honneur aux Sekmets. Mais Thorne a été tuée dans la guerre contre la Horde.
Ex ami ♦ Sageeth n'a jamais douté de la valeur de Torka, Prince Sekmet. Il a toujours cru en lui et su qu'il deviendrait un jour un Grand. Ce qui n'a pas manqué d'arriver d'ailleurs. Devenus très proches, Sageeth avait confiance en Torka. Mais cette confiance baissa considérablement le jour où, ayant formé une alliance restreinte avec Asak pour retrouver Empress, Torka décida de lui fausser compagnie avec son frère, le laissant ainsi seul. Cette même quête conduisit Torka à prendre la tête des recherches ignorant complètement Sageeth et agissant sans le tenir informé. Le Colosse se sentit trahir et jamais cela ne redevint comme avant. Il y a quelques mois, l'amitié qu'il éprouvait envers Torka aurait pu le retenir de trahir les Sekmets. Mais finalement, il n'a pas eu trop de mal à le trahir à son tour.
Torka
Nyx (✝)
Mentor ♦ Lorsqu'il est entré dans la meute, Sageeth avait besoin d'un mentor à la fois pour peaufiner son apprentissage qu'il s'était donné lui même en tant que solitaire, et pou lui apprendre le fonctionnement et les gradés de la meute. Cette expérience ne dura pas très longtemps étant donné que quelques mois après Sageeth changeait radicalement à cause de la trahison de son aimée, cela dit Nyx et Sageeth sont toujours restés en bons termes. C'est une amitié de longue date qui les relie et Sageeth a confiance en Nyx même si peu le savent.
(ex?) Ami ♦ Lorsqu'il était Sekmet, Sageeth s'entendait bien avec Hige avec qui il avait fini par se lier d'amitié. Il appréciait sa fidélité et son dévouement à la meute, tandis qu'il était très satisfait de ses talents de chasseur. Mais maintenant Sageeth n'est plus un Sekmet, tandis qu'Hige est resté là bas. Est-ce qu'il fait partie de ceux qui le prennent pour un traître et veulent sa peau ? Ou est-ce qu'il pourra lui faire comprendre ses choix ? A définir en RP
Hige (✝)
Palladium (✝)
??? ♦ En tant que Sekmet, Sageeth appréciait Palladium pour ses capacités, son intégrité et son caractère. D'un naturel méfiant, il ne lui faisait pourtant pas confiance : il ne le connaissait pas encore assez pour cela. Mais jamais il n'a vu la chose comme une impossibilité, le Colosse était sûr que le Pantin finirait par gagner son respect et sa confiance s'il était resté dans cette meute. Cela dit, il a dû choisir. Helya ou Palladium. Et alors il a opté pour sa relation la plus ancienne, la mère de son apprenti. Maintenant, il a trahi Palladium en quelque sorte et tout cela a été gâché. Dommage, n'est-ce pas ? Palladium doit le détester, mais ce n'est pas nécessairement son cas.
Bras Droit ♦ A définir
Ebène
Ulvys
UC ♦ A définir
Ennemie ♦ Après une bonne entente dans la meute Sekmet, Eesia ne voit maintenant Sageeth plus que comme un traître, et fait son possible pour le voir tomber. Mais ce dernier ne se laissera pas faire, il saura lui répondre si jamais elle devenait trop compromettante.
Eesia
Appledore (✝)
Redevable ♦ Il y a quelques mois, ce loup a sauvé Sageeth d'une très mauvaise situation comprenant des chasseurs et une vilaine blessure. Il considère alors qu'il a une dette envers lui. Loyal malgré les apparences, même s'il n'aime pas le mâle, il saura honorer sa dette en temps voulu.
Relation Négative ♦ Sageeth n'a jamais vraiment eu une bonne image de Oilossë. Et cela a empiré quand la femelle, alors inexpérimentée, n'a pas voulu entrer dans le conflit contre un grizzli lorsque lui même et Helya avaient besoin d'un combattant supplémentaire... Et qu'elle a voulu tout de même achever la bête, sous le nez des guerriers ! En revanche, pour parler, la femelle était bien toujours présente. Elle avait beau être la nièce d'Empress, cela n'empêchait pas Sageeth de se méfier d'elle car elle semblait prête à trahir les siens... Surtout après l'arrivée de Skull. De toute façon, à entendre les rumeurs, elle n'est plus de ce monde.
Oilossë (✝)
Asak
Relation négative ♦ Frère de Torka qu'il appréciait et en qui il avait confiance, fils d'Empress qu'il respecte et admire, Sageeth avait foi en Asak, il espérait qu'il puisse devenir quelqu'un avec qui il aurait pu s'entendre. Pourtant jamais rien ne lui fit croire que cela puisse arriver, même le contraire. Toute cette estime qu'il aurait pu avoir en lui est partie en fumée lorsqu'il a déserté la meute juste pour sauver sa peau, sous la menace de la Horde. Un traître, un dégonflé, un chiot apeuré. Voilà ce que voit maintenant Sageeth en Asak.
Ennemie ♦ S'il y a une louve que Sageeth détestait plus que tout, ou presque, c'était bien l'alpha des Esobeks. Déjà parce qu'elle était alpha des Esobeks, ces chiens puants que le loup d'ébène méprise tant, mais aussi parce qu'avant qu'elle ne soit Alpha, il lui a promis une douce vengeance. En effet, peut-être avait-il trop tapé sur le système de la future dominante, cela n'empêche qu'il a reçu un jour de pluie d'acide une bonne raclée de la femelle. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle lui a sauté dessus au seul moment où il était sérieux. Mais n'oublions pas qu'elle et son cher apprenti lui avaient initialement volé son abri... De toute façon maintenant elle danse avec les morts alors le problème ne se pose plus.
Yroen (✝)
Wakanda
Mini-ennemie ♦ Pour Sageeth, Wakanda n'est rien de plus que la petite vermine qui accompagnait Yroen lorsqu'ils lui ont pris son abris. Ce jour là, le microbe ne faisait que raconter des bêtises et faire perdre un temps précieux aux adultes. Et puis, c'était l'apprentie de l'alpha Esobek... Cela pourrait être intéressant dans la réalisation de quelques projets sombres....
Ennemie ♦ Avant que Plume Rousse ne devienne Alpha, Sageeth l'a combattue auprès d'Isha et d'Atom. Il est donc inutile de préciser qu'ils ne sont pas restés en de bons termes, surtout connaissant Sageeth en tant qu'ancien Sekmet il lui est impossible d'apprécier la louve. Il pourrait néanmoins avoir de l'estime pour elle en tant qu'Alpha, tout comme il avait de l'estime pour Yroen malgré tout, mais ce n'est pas le cas. Il la trouve lâche et faible, peu entêtée pour occuper ce grade. Les Esobeks ont beaucoup perdu avec le départ d'Yroen.
Plume R.
Freux
Ennemi ♦ Ou le petit toutou de Plume Rousse. Il se fait passer pour un grand auprès de tous, pour l'alpha qu'il voudrait être, mais en réalité il ne fait que suivre ce que dit Plume Rousse et pourrait fuir au premier danger, la queue entre les pates comme un lâche. Il faisait d'ailleurs partie des loups que Sageeth a combattus avec Isha et Atom.
Dette ♦ Sageeth ne connaissait pas vraiment son nom, il savait seulement que cet Esobek lui devait la vie. Préférant protéger un Esobek à un Hordien, car il déteste ces derniers bien plus que les pantins de Yroen, il a alors pris le côté du loup blanc, face à Atom même. Sageeth n'avait rien contre lui, mais il aurait su demander un remboursement de sa dette en temps voulu. Seul détail, cet abruti est mort avant d'en avoir eu l'occasion.
Atlas (✝)
Qwint (✝)
Relation négative ♦ Esobek inexpérimenté qui a, au même titre que Plume Rousse et Freux, combattu contre le camp de Sageeth. Il ne le connaissait donc pas, mais ne l'aimait pas, comme tous ses congénères de meute. De toute façon, il n'est plus que tas d'os quelque part dans le coin.
Cible à éliminer ♦ Triskélion était le dernier reste d'un souvenir duquel Sageeth a voulu se débarrasser... A tout prix. Sa présence en ces terres a ravivé dans son cœur une vague de culpabilité et de blessure desquelles il a voulu se détacher en éliminant le loup, pour finir ce qu'il avait commencé des années auparavant. Il a réussi car aujourd'hui le corps sans vie de Triskélion est perdu au fond d'une rivière.
Trisky (✝)
Rake Maâr
Négatif ♦ Au début, Sageeth pensait que Rake Maâr manipulait Atom pour atteindre sa meute, ce qu'il n'a pas manqué de lui faire savoir en lui donnant une bonne racle. De tous les Hordiens, elle était celle qu'il détestait le plus. Surtout lorsque ces derniers avaient pris le commandement des Sekmets et que Rake Maâr faisait son fier tyran. Là alors ce ne furent plus que des pics envoyés à longueur de journée. Mais maintenant, la Horde n'est plus, Atom est partie et Sageeth a trahi les Sekmets. Peut-être qu'il est temps de revoir leur relation.
Menace ♦ Sageeth a toujours méprisé la Horde, et il en va de même pour leur leader. Cette dernière avait pris le contrôle de sa meute, ce qui a considérablement augmenté la haine qu'il lui portait. Fidèle à Empress que Skull a emprisonnée des mois, il s'est promis de la venger, au péril de sa propre vie. Maintenant tout est rentré dans l'ordre chez les Sekmets, Empress a été rétablie à sa tête, les hordiens chassés et Skull mort.
Skull (✝)
Fallen (✝)
Relation négative ♦ Alors qu'ils auraient pu devenir alliés, entretenir une relation plutôt neutre voir à tendance positive, ce qui est extrêmement rare, le stupide mâle a tout gâché. Sageeth souffrant alors d'une maladie, avait besoin d'assistance, et le mâle lui a proposé son aide... Mais pas assez. Etant à la base solitaire, Sageeth, vulnérable, a initialement repoussé le mâle, par instinct. Mais alors qu'il s'apprêtait à renoncer, et à accepter l'aide, Fallen l'a finalement laissé à son triste sort. Heureusement qu'Atom était là. De toute façon, maintenant Fallen n'est plus de ce monde. Paix à son âme... Ou pas.
Un petit lien vous tente ? N'hésitez pas à demander par MP ou directement sur ce topic !
VOUS ?


Liste des RP

[✩] Est-ce un règlement de compte ? ▬ with Helya & Empress - "Isha, fier dominant des Navnik et compagnon d'Atom a été emporté avec son fils, cette dernière s'en est allée. Ma relation avec Chimère Oubliée n'a jamais été un secret, je l'aurais toujours choisie au reste. Je l'ai choisie. Il m'a semblé naturel d'aller conserver son héritage et me battre pour ce à quoi elle a donné sa vie. "

[✩] Trust but verify ▬ with Ebene - "Habituellement dans ma tête tout me semble toujours si clair, si ordonné. Je sais toujours d'où je viens, où je vais. Je connais mes ruses par cœur, aussi complexes soient-elles. Mais aujourd'hui, ce n'est plus cette source claire qui coule dans les sinuosités de mon esprit, c'est une tempête qui gronde, menaçant de tout déchirer sur son passage. "

Une nuit noire, une pleine lune, et une chapelle. ▬ with Nyx

Annonce ▬ with Navnik - "Et pourtant ce retournement de situation m'a ouvert une nouvelle porte, une occasion à saisir pour tout recommencer autrement, sans faire les mêmes erreurs. Pour changer. Une occasion de finalement lâcher prise avec les Sekmets et de devenir le meneur des Navniks. "

Death Row ▬ with Palladium - "Il n'avait jamais connu que misère et noirceur, aussi bien pour les paysages qu'il avait rencontrés que pour les sentiments qui l'avaient dévoré de l'intérieur. Mais en tournant la tête vers Palladium, il pouvait voir que l'esprit du chasseur était ailleurs."

La vie est un jeu dangereux ▬ with Belphégor - "Tu es en retard, lui dit-il d'une voix sèche. Tâches d'arriver à l'heure la prochaine fois, ou tu te retrouveras seul."

La paix n'est qu'illusion ▬ with Adriel - "C'est toujours dans les pires moments que l'on se rend compte de ce que l'on a vraiment, de ce que l'on avait. C'est dans ces instants que les plus bonnes choses qui nous entourent prennent réellement un sens."

Une question d'honneur ▬ with Appledore - "La fierté n'est qu'une façade, un mur que beaucoup battissent avec le temps. C'est un masque, et pour certains même, c'est une protection. Pour ceux qui ont trop souffert par exemple, et qui ne veulent plus exposer leurs vrais sentiments au grand jour."

Entraînements ▬ Entrainements continus

La haine est mon moteur ▬ Chasses continues

Feel so Close ▬ Chasse solo - " A l'heure actuelle, les plus grands dangers étaient le manque d'eau et la famine. C'est pourquoi Sageeth était sorti. Il n'avait pas été très actif ces dernières semaines à l'extérieur du camp, bien trop pris par ses responsabilités. Mais maintenant, tout s'allégeait, et il pouvait sortir à la recherche de vivres pour les siens."

Le commencement de la fin ▬ with Atom, Silas, Hige, Helya, Duagolth, Palladium, Asak, Yroen, Zwey et Torka - "Le temps n'est qu'un obstacle. C'est connu, tous ceux qui se battent contre le temps finissent toujours par se perdre, par se faire manger. Finalement, ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que tout vient à point à qui sait attendre."

Le train de la vie ▬ Chasses solo souterraines - "Il bondit de retour près de lui, et tenta une fois pour toute de l'attraper. C'était sans compter sur la petite taille de sa proie : cette dernière se faufila entre ses pattes, dans l'espoir de s'en tirer. Il ne faut jamais sous-estimer les petits ! "

Coincés sous terre ▬ Mission Sekmet - "J'avais d'abord entendu un bruit sourd gronder dans tous les recoins de la grotte. Une onde s'était propagée dans la roche, puis dans le sol poussiéreux, sous mes pattes, remontant alors dans ces dernières. Et l'onde avait poursuivi son trajet dans mon corps, tandis qu'un frisson d'angoisse traversait mon cœur."

Fouiller en espérant trouver quelque chose ▬ with Asak et Torka - "Mais ressasser le passé ne lui était d'aucune utilité maintenant, il ne pouvait changer ni le passé, ni le présent. Cela dit, il pouvait toujours tenter d'influencer l'avenir, et guider les Sekmets de nouveau vers la lumière, vers la gloire qu'ils avaient autrefois."

L'hiver mange les morts ▬ with Nott - "Et alors, après un tremblement de la petite masse, tu vois enfin deux petits yeux s'entrouvrir, d'un bleu à glacer le sang. Tu n'es plus seul à présent. Accroche-toi, petit, encore un peu..."

Blood on blood ▬ Entraînement with Atom et Doyle

Un nouveau règne ▬ with Torka, Skull, Rake Maâr et Atom - "Empress avait été chassée de son trône, elle était tombée. Son Alpha n'était plus, celle qui lui avait donné une chance, une vie, un but. Celle en qui il avait le plus de respect et de loyauté. Les Sekmets avaient failli, ils avaient été battus par les Hordiens, qu'ils avaient très clairement sous-estimés."

Dans les profondeurs ▬ Chasse solo - "C'est pourquoi, après avoir repéré un gros rat un peu plus loin, tu t'étais lancé à sa poursuite. Oui mais voilà, il faisait noir, tu te pellais, et tu n'étais pas aussi habitué que ces bestioles infernales aux souterrains. Tu t'étais d'abord pris un vieux tuyaux rouillé dans les pattes, puis une grille qui pendait au dessus de ta tête."

I have lost my mind ▬ with Triskélion - "Tu es le réconfort dont j'ai toujours eu besoin dans ma vie, tu es ma paix, mon bonheur, et celle qui m'a redonné de l'espoir. Je te dois tout. Je t'aime, Pandore. Et à mes yeux, tu seras toujours la seule."

Un rassemblement ▬ with Sekmets - "Un hurlement venait de percer la nuit. Ce hurlement, tu le reconnaissais, bien qu'il ne se fasse pas entendre bien souvent. C'était là l'appel de Torka, prince des Sekmets. Il réclamait votre présence, et aussitôt tu savais qu'une réunion allait se dérouler, qu'il allait enfin y avoir du mouvement chez les Sekmets."

Have hope, my brother ▬ with Atom, Isha, Plume Rousse, Freux et Qwint - "Les réalistes, eux, verront tout autre chose dans cette scène. Ils verront les êtres vivants, les loups pris dans une lutte acharnée et qui font couler le sang sur cette blancheur éclatante. Les loups dont tu fais partie."

Entre les ombres ▬ with Atom, Rake Maâr et Atlas - "Cela dit, alors que les plus jeunes et les plus peureux rentraient auprès des leurs, comme pour fuir le danger potentiel de la nuit, deux créatures s'apprêtaient pourtant à quitter leurs terres la tête haute."

C'est le fruit du destin ▬ with Thorne - "Parfois, les choses les plus simples sont celles qui nous procurent le plus grand bien. Le plaisir, c'est se satisfaire de la simplicité, de toutes ces petites choses qui s'offrent à nous. Et finalement, c'est lorsque l'on cherche la satisfaction beaucoup trop loin, que l'on reste éternellement insatisfait."

Un chien rouge c'est tout c'que t'es ▬ with Isha- "Pour moi, chacun de nos geste est guidé par le destin. Il est une force qui nous échappe complètement, la seule force à laquelle nous ne pouvons lutter. Et tandis que certains lui résistent, d'autres consentent, comme moi."

Run clever boy and remembre me ▬ with Atom - "Ce jour là, je devais justement m'entraîner avec Atom. Nous ne nous étions pas beaucoup vus ces derniers temps, avec toutes ces "aventures" qui nous étaient arrivés. Mais là, on devait se retrouver dans la journée, au marais des griffes vertes."

Manufacture de l'aube au crépuscul ▬ with Atom et Empress - "J'arrive enfin dans la forêt charbonneuse, où notre alpha a convié tous les prétendants au poste de général. Oh, je sais très bien que cette dernière nous a concocté plein de petites surprises, je suis parfaitement conscient que la journée sera dure et éprouvante, mais je suis relativement confiant."

Moutons à la déroute ▬ Mission - "Parfois, tu marches sans même savoir où tu vas. Tes pas sont guidés uniquement par ton instinct, et rien d'autre. Tu es comme envoûté par quelque chose que tu ignores pourtant totalement. Mais au moins, dans ces cas là, tu peux te vider l'esprit, ne plus penser."

A bon entendeur saura ▬ with Cosmos - "Bon, alors maintenant je suis là. Comment on procède doc' ? On cherche une fleur ou une connerie du genre, je la mange et je suis guéri ? Ais-je oublié de mentionner que je n'y connaissais strictement rien en potions magiques ?"

Rouge comme le sang ▬ with Fallen - "Cette fièvre et ces tremblements sont vraiment insupportables à la longue. J'entends un bruit. Un bruit à peine perceptible, certes, mais je l'entends. Mes sens sont aussitôt à l’affût. Et puis, c'est la vue qui est le prochain de mes sens en alerte. Au fond, dans l'ombre de la forêt, je la vois... La.... Chose ? Tout ce que j'aperçois, ce sont deux tâches rouges et lumineuses, que j'identifie comme des yeux. Mais, qu'est-ce que c'est que ce bazar ?"

Sans adrénaline il n'y a plus de vie ▬ with Yù - "La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, surtout lorsqu'on vit dans ce monde de ruines. C'est vrai, il y a les famines, les guerres, les conflits permanents... Mais il y a surtout les maladies. Oh, jusqu'à la, je faisais passer ça au second plan, étant donné que je n'étais pas concerné. Tant que les microbes restent chez les autres, ce sont leurs affaires."

Parfois il faut simplement se taire et écouter ▬ with Argawaen et Empress - "Je venais donc d'accompagner Argawaen jusqu'à notre camp, le laissant traîner sa proie de son propre. Après tout, il devait bien montrer qu'il savait se débrouiller, qu'il était grand et qu'il apportait son propre trophée de chasse, sans l'aide d'un autre guerrier."

Seul face à l'inconnu ▬ with Argawaen - "Parfois, tu te demandes si ta vie a vraiment un sens quelconque, si ta présence a vraiment une utilité, un but. Finalement, vivre se résume à chasser pour manger, se battre pour rester vivant, se soumettre à des supérieurs. La vie, ce n'est pas vivre, mais survivre"

Un nouveau prédateur ▬ Mission with Helya et Oilossë - "J'avais remarqué depuis quelques temps que nous n'avions plus grand chose à nous mettre sous la dent, que la chasse devenait de plus en plus difficile et que le garde manger se vidait de jours en jours. Mais je n'étais pas au courant de la cause jusqu'à hier, où j'ai appris par notre Alpha que c'était un grizzly qui empiétait sur notre territoire, mettant en péril notre existence."

Le monde court à l'abime ▬ with Platinium. "Tu m'as d'abord volé mon cœur, mais après, tu l'as poignardé. Et alors qu'il saignait abondamment, ta cruauté a piétiné mon âme sans pitié."

Pour devenir plus fort ▬ Entraînement with Helya - "Et comme une ombre, je m'étais glissé derrière la femelle tricolore, la frôlant de mon épais pelage de charbon. - Bonjour, Helya, j'avais salué d'un air taquin."

La nature est tueuse ▬ Mission with Yroen et Wakanda - "Mais très vite, une odeur vient chatouiller mes narines. Une grande averse se prépare, je le sens. Et étant donné l'endroit où je suis, je ne peux qu'espérer des larmes du ciel. Mais mes espoirs meurent aussi vite qu'ils n'étaient venus au vu de la flopée de nuages jaunes qui se forment dans le ciel déjà assombri."


Légende:



© Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 23:57

/! MaJ 20-02-2015 !\


Fiche de gestion nettoyée, messages supprimés, tout est neuf et à jour o/
Je rappelle également que je serai absente dans les semaines à venir. Pour toutes demandes, n'hésitez pas à poster / envoyer des MPs ! De plus n'hésitez pas à vous proposer pour les liens recherchés, inscrits sur ma fiche (premier poste) (: Je privilégie cependant des gens ayant une activité convenable (je ne demande tout de même pas la lune, ne vous en faites pas), et sérieux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 21:56

Hey hey un lien entre nos louloups ? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 22:12

Coucou ! Avec plaisir ! Une idée de lien déjà ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 22:21

Un positif ? De toute Hige respect Sageeth de base donc après, à voir si c'est amical ami ou amical meute. Ce qui te tente le plus, de toute Hige s'adapte à tout o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 22:28

J'aurais aussi dit un lien positif, j'ai lu plusieurs fois ce que tu faisais et je pense que les deux personnages pourraient bien s'entendre. Après tout leurs avis se rejoignent assez souvent ^^ Du coup on partirait plutôt vers un lien "amical ami" ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 22:34

Ca me convient =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 22:38

Juste, tu veux que ce soit un lien déjà établit ou qu'on fasse vraiment ça par RP ? (Je sais pas si c'est très clair ma question Hamster Jedi)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 22:42

Euhhh comme ça t'arrange et selon tes disponibilités.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 22:52

N'importe, moi les deux me conviennent. Juste je suis assez occupée jusqu'à juin donc ça risque de prendre un peu de temps si on fait par RP complètement (surtout avec tous les RP importants qui défilent là >.<). Je pense que le mieux ce serait soit de faire que le lien soit déjà fait, soit qu'ils sont déjà assez proches et finir de développer le lien en RP.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 23:04

Yep on peut faire ça =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Avr - 19:50

Hello Smile

Accepterais-tu un lien ? Juste quelque chose d'amical. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 14:12

Hige, dès que tu veux faire un RP privé n'hésite pas ; )

Tekoa, j'aime bien ta louve, elle m'a l'air dynamique ^^ Je suis d'accord pour un lien d'amitié, même si je suppose que Sageeth sera assez irrité si elle ne suit pas les règles, comme il est bras droit :p
Tu voudrais affiner un peu ce lien ou le laisser vague ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 20:59

Je ne sais pas trop, qu'est-ce que tu aimerais qu'il y est concrètement entre nos deux loups ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 23:45

Et bien n'importe, je ne cherche rien de spécial dans les liens positifs donc tout est libre ^^
Mais peut-être que Sageeth pourrait être attiré par le caractère de ta louve, et le fait qu'elle soit fille d'un alpha (sauf si je me plante... ?) ? Il pourrait voir le potentiel en elle et voudrait lui faire des entraînements (l'occasion de gagner des points de jauge ^^). Puis à force ça créerait des liens d'amitié.

Si t'aimes pas du tout n'hésite pas à le dire XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Juil - 17:45

Salut Sagy' !

Je veux bien un Rp avec toi, qui aboutirait donc à un lien si ça ne te dérange pas =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juil - 13:18

Wooops désolée j'avais pas vu ton message '-' Ca fait tellement longtemps qu'on ne m'a rien envoyé ici ^^'
Bien sûr avec plaisir ! Tu as déjà une idée en tête ou on fait au feeling ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juil - 21:41

Pas de soucis =)
Non je n'ai pas vraiment d'idée, peut-être que toi oui ? Sinon au feeling ça me va bien ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juil - 21:46

Tu me réserves un RP pour Hige et un pour Nym pour quand t'auras de la place 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sageeth, Colosse Hurlant

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives