Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Il avait longtemps pensé à se faire appeler « Block » mais « Platinium » c’était plus stylé. Ca gère, il faut dire. Ca fait métal, trop à la mode. Et puis de toute façon, c’était selon les envies. Chacun pouvait l’appeler comme il le souhaitait du moment que ce n’était pas Block Of Platinium. Les nuits qu’il passait seul étaient hantées par des cauchemars dont il détestait la présence. Platinium pensait fortement à son exil, sa famille. Et c’est la rencontre qu’il avait fait d’antan, qui lui a soudainement donné l’envie de retourner sur les traces de son passé. Mais il ne pouvait plus reculer. Le monde court à l’abime. Et les meutes ne vont pas mieux. Block avait repensé à Sageeth. Il avait rejoint les Sekmet, mais cela faisait bien trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas revus tous les deux. Block repensait souvent à lui, mais ne savait pas si cela était réciproque.
Sageeth. Ce nom résonnait systématiquement dans sa tête. Il faut dire qu’il lui manquait … beaucoup. En se baladant près de l’épave de l’avion, Block repensait à lui. Baissant le regard, il était très nostalgique.
L’épave datait. Elle était rouillée de partout. Mais Platinium décida de s’approcher. Une forte odeur s’échappait de la carcasse de ferraille. Un, deux, trois, quatre. C’était le chiffre de carcasses qui se trouvaient dans l’épave. Block en salivait. Il prit un lièvre dans ses crocs. Mais le faire serait sans danger ? Il hésitait. De toute façon, qui pouvait bien l’en empêcher ? Un Sekmet ? Un solitaire «dit « hors du commun » ? Platinium s’en moquait. Il s’allongea près de sa carcasse et la sentait comme si c’était une femelle. Délicieuse, il avait faim.
Hors Sujet:
Désolée de la longueur et du contenu, je ne savais pas quoi ajouter en plus.
Code par Symphonie (c)
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 22 Mar - 1:40
Jauge : F=18 - A=10 - E=10
Je t'ai aimée, tant aimée. C'était un amour sincère, mon seul amour ... Tu m'as d'abord volé mon coeur, mais après, tu l'as poignardé. Et alors qu'il saignait abondamment, ta cruauté a piétiné mon âme sans pitié. Tu m'as changé comme jamais je n'aurais pu l'imaginer, tu m'as perverti. Tu as donné le coup de grâce à ma cupidité, et retiré de moi toute trace de lumière qui pouvait rester. Toi, louve solitaire, objet de mon ressenti. Tu m'as appris à connaître l'amour, mais tu m'as également appris à le détester. Et finalement, je me suis vengé en te prenant ta vie, ce qui, à mon goût, reste un châtiment clément au vu du monstre que tu as fait de moi. Maintenant, je ne sais plus aimer, je ne sais plus donner, je ne sais que détester, prendre. Mes pulsions sont destructrices, je me bats constamment pour ne pas éclater. Je suis en conflit permanent avec mes démons intérieurs. Et je pense. Avant, j'étais bon, généreux. Je protégeais mon prochain ... J'étais si naïf, ah j'ai même envie d'en rire. Cela a bien failli causer ma perte. En fait, la bonté ne fait qu'affaiblir, aller à l'encontre de la nature. Oui c'est ça, si mon passé m'a donné une leçon, c'est bien que dans la vie, c'est chacun pour sa peau.
Et puis, je pense à LUI. Je l'aimais lui aussi. J'aurais donné ma vie pour lui, à l'époque. Mais ça fait longtemps que je l'ai perdu de vue, et je suis incapable de savoir s'il me reste assez de bonté, enfouie vraiment profondément en moi, pour continuer sur cette pensée dans l'éventualité que je le retrouve un jour. Mais il est le seul qu'il me reste, le seul membre de ma famille vivant, et qui me comprends. Il est le seul qui peut me pardonner toutes les horreurs que j'ai pu faire ces dernières années, ainsi que celles que je ferai dans un avenir proche. Si j'étais faible, je dirais même que j'ai besoin de lui, et si j'avais encore un coeur, que j'avais encore des sentiments, je dirais qu'il me manque. Je le surnommais Block, même si la plupart des loups le nommaient Platinium. Block of Platinium son nom complet, mon cousin, mon frère. Celui que j'ai toujours considéré comme mon égal, mais que la vie a éloigné de moi. D'ailleurs, il est peut-être mort, à présent, je n'en sais rien. Et vu ma chance-ou plutôt ma malchance, cela lui a peut-être coûté la vie ... Il est très dangereux de tourner autour de moi, de me fréquenter ... Toutes les personnes à qui j'ai accordé de l'importance m'ont déçues, trahit ou simplement ont quitté ce monde.
Et c'est sur ces pensées obscures que je traverse mon camp. Je regarde mes pattes à mesure que j'avance. Signe de tristesse ? Je ne sais pas si je peux encore la ressentir. Mais çe doit être quelque chose dans le genre. Peut-être de la nostalgie, qui sait ? De toute façon, qu'est-ce que ça peut faire ? Et puis à mesure de mes pas lents et pesants, des regards se posent sur moi. Qu'est-ce qu'ils ont ? Ils ont un problème avec moi ? Si c'est le cas, je peux peut-être les soulager ...
Et enfin, j'arrive au garde manger, j'ai besoin de me remplir l'estomac, cela fait trop longtemps que je n'ai rien eu sous la dent. Mais je suis très vite en état d'alerte. Des bruits, un coeur qui bat, une odeur ... Attendez deux minutes ! Cette odeur ... Elle m'est étrangement familière ! J'ai une minute d'hésitation, où je suis perturbé. Je ne sais pas vraiment pourquoi je réagis comme ça, c'est étrange. Et puis intérieurement, je sens quelque chose de bizarre ... Mais enfin je secoue la tête, et entre dans l'épave de l'avion, prêt à défendre les biens de ma meute.
Effectivement, lorsque j'entre dans la carcasse de l'oiseau de fer, je le vois. Une silhouette se dessine dans l'obscurité. Le poil hérissé, j'arrive en courant plus près de lui, tout en crachant des paroles agressivement.
- Hey ! Toi, là !
Et l'inconnu tourne la tête, vers moi. Je m'arrête net. Ce visage ... Je pourrais le reconnaître entre mille ... Mais c'est impossible ?! C'est ... C'est juste hautement improbable. Je recule d'un pas, baissant la tête, aux aguets. Il y a quelques secondes de confusion entre nous deux, lorsque finalement je m'adresse à nouveau à notre voleur.
- B ... Block ??
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :