Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Pour devenir plus fort ... [ Entraînement PV Sageeth ]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Pour devenir plus fort ... [ Entraînement PV Sageeth ] Qkci105/100Pour devenir plus fort ... [ Entraînement PV Sageeth ] Qkci  (105/100)
agilité:
Pour devenir plus fort ... [ Entraînement PV Sageeth ] Qkci105/100Pour devenir plus fort ... [ Entraînement PV Sageeth ] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 3 Mar - 20:12

Pour devenir plus fort ...

Helya

guerrière Sekmet

Sageeth

guerrier Sekmet

Je savais que mes yeux étaient ma pire faiblesse, il fallait que je m'entraîne pour qu'ils deviennent mes meilleurs alliés. Mon problème ... malgré le fait que j'arrive maintenant a bouger, chasser, et vivre sans mes yeux, le combat n'était toujours pas chose aisés. J'écoutait la respirations de ma proie, ses gestes, ses pas, j'entendais presque son cœurs. Je pouvait savoir si celle-ci était calme, a l'aise, sur ses gardes ou mal-attentionnée en l'écoutant.

Et pourtant, a certain endroits, mes yeux me manquait, savoir quand attaquer c'est bien, connaître si sa victime ment aussi, mais ne pas savoir ou attaque est compliqué. Lors que je combat, j'attrape avec mes crocs tous ce qui bouge, mais dans ses moments là, nos corps bougent tellement qu'il est difficile de savoir ou est l'endrois crucial. Et pourtant, lorsque j’entends les pattes couché au sol, je sais que la tête est de l'autre côté, et heureusement que mes griffes son là pour s'accrocher a tous ce qui bouge, et ainsi identifié ce que j'ai attrapé, et me focaliser sur les points les plus sensibles.

Mais je ne suis pas là pour expliquer mes faiblesses et mes forces, mais pour justement lui apporter un compléments. Je suis venu dans cette clairières pour m'entraîner, m'entraîner a améliorer mes défauts, jusqu’à en devenir des alliés. Le jour venait de se lever, je pouvais le savoir grâce au seuls bruits des oiseaux battant encore des ailles, au bruits des derniers être vivant, encore .. vivant ?! réveiller, en pleine forme, en pleine santé, c'était une journée idéale pour s'entraîner. Depuis que mon mentor, mon père est mort, j'ai toujours appris de moi-même, et j'ai bien appris. Mais comme le sait-on tous, ce n'est jamais assez.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Mar - 16:30

En ce moment, j'avoue que je passe tout mon temps libre à m’entraîner, et ce sans relâche. Mais qu'ais-je de mieux à faire honnêtement ? Rester au camp et regarder la vie passer ? Tout en ressassant mon douloureux passé ? Non, cela ne sert à rien. Se raccrocher au temps passé ne fait que nous ralentir, ça nous empêche d'avancer vers l'avenir, c'est comme une chaîne qui nous bloque dans le temps. Si on s'y accroche trop, l'histoire nous emprisonne, et il nous est après impossible de nous évader de cette périlleuse cellule temporelle. Il vaut mieux laisser ça pour les morts, et ne regarder que dans la direction où l'on va, en laissant le destin nous porter. Il faut vivre le moment présent, sans avoir quoi que ce soit d'autre en vue, car c'est comme ça qu'on passe à côté de sa vie. Je ne dis pas qu'avoir de l'ambition est mal, non. Mais elle ne doit pas nous aveugler non plus.

Je me dirigeais lentement vers la clairière fumante, pour mes exercices quotidiens. Ce territoire était parfait pour mes desseins, je me rendais régulièrement ici afin de courir parmi les arbres, brisant les formes irrégulières dessinées par les épaisses fumées issues du sol enragé. Cela me vidait complètement mon esprit, et m'aidait à me recentrer. Et puis ça me faisait évacuer toutes les tensions qui pouvaient m'atteindre dans la journée.

Mais ce jour là, c'était différent. Je venais d'atteindre les frontières de ces terres, lorsqu'une douce effluve était délicatement venue caresser mes narines. Aussitôt, tous mes sens étaient en alerte. Un autre loup dans la clairière ? Je n'avais encore jamais croisé personne à ces heures de la journée. Qui cela pouvait-il bien être ? Un intrus ? Un adversaire ? Même si ce serait amusant et bénéfique, cette idée fut vite rejetée. Le loup présent portait ce parfum si familier, que j'avais l'impression de toujours avoir connu. Cette odeur à laquelle j'appartenais à présent, celle des Sekmets. C'était un individu de ma meute.

J'arrivai bientôt tout près de l'animal, qui était en fait une jeune louve. Du moins, elle avait l'air un peu plus jeune que moi, peut-être d'un an ou deux. Mais elle était très élégante, je devais avouer, avec sa démarche fine et majestueuse. Je l'avais d'abord observé un instant, en silence. Ah, elle devait vraiment être un piège fatal pour les mâles inconscients, qui ne pensaient qu'à séduire les belles femelles. Tout comme une rose, j'avais pensé. Cette fleur magnifique, et qui pourtant, lorsqu'on s'en approche trop, nous injecte du venin de par ses longs piquants verts. Je riais intérieurement, songeant aux pauvres créatures qui avaient sans doute été très déçues. Et puis, un détail m'avait interpellé. Un tout petit détail ... Ses yeux. Ces derniers, qui pour n'importe quel autre loup auraient possédé une vive lueur, celle de la vie, et auraient renfermé tout un tas de sentiments, ces deux globes qui sont -paraît-il- les fenêtres de l'âme, étaient pourtant vides de tout, y compris de couleur. Elle devait probablement être aveugle, même si elle ne le laissait pas paraître. Et puis, je me suis souvenu qu'on m'avait parlé d'elle. Helya, la guerrière aveugle, froide et impulsive. Oui, ce doit être ça. Et puis une autre idée me vint en tête. Pourquoi ne pas apprendre à connaître l'animal puisqu'elle était dans ma meute tant protégée ? Ce serait une bonne occasion de peaufiner nos compétences que de faire un entraînement collectif ...

Et comme une ombre, je m'étais glissé derrière la femelle tricolore, la frôlant de mon épais pelage de charbon.

- Bonjour, Helya, j'avais salué d'un air taquin.

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 4 Mar - 17:58

Helya

guerrière Sekmet

Sageeth

guerrier Sekmet

J'étais prête a m'entraîner, a combler les défauts en moi, pouvoir se surpasser, montrer ce que l'on valait. Et surtout pour évitez d'être inférieur a des loups ignobles. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais beaucoup apprécie les mâle, sans doute a cause de leurs autorité, qui est inné chez eux. Que les femelles soient plus faible et inférieurs a eux. Que du blabla, j'avais plusieurs montré le contraire et pourtant ...

Je m'étais diriger faire la clairière, en espérons pouvoir m'entraîner, alors que j'étais prête a me lancer, un odeur me vint. Je pouvais le sentir arriver, je paris que lorsque ce loup vit une silhouette ne sachant pas qu'elle était la race, moi je le savais déjà approché. Ses pas était confiant, et assez lourd, il était plus âgée, et plus lourd que moi. Je l'entendis approcher, je pouvais savoir qu'il ralentissait, j'imagine qu'il essayer de m'analyser, et de savoir qui j'étais. Ce n'était pas très compliqué, il y a peu d'aveugle ici. C'est pire qu'un environnement sauvage, que les plus forts gagne. Alors que moi, ayant perdis mes yeux, j'ai été considéré comme faible, j'ai même failli être abandonnée, mais je n'ai jamais laisser tombé, et j'ai surmonter une bonne partie des épreuves, jusqu’à ce que je me fasse une place en temps que guerrière. Le loup s’approcha encore plus près, me frôlant pour finalement se poser en face de moi. Je ne connaissais pas encore tous les loups de la meute par leurs odeurs, mais plus par leurs voix.

" Bonjour, Helya "

Une fois sa voix entendu, je voyais de suite qui il était. Sageeth, un loup de la meute, un guerrier qui plus est. Peu être voudrait-il s'entraîner mutuellement ? on peu même s'apprendre des petits coups bas intéressant. Après tous, je ne bats pas comme les autres, et eux comme moi. D'après ce que j'ai entendu des autres louves, c'était un loup d'un noir profond, dommage je ne suis pas là pour le voir.

" Sageeth, tu est venu t'entraîner toi aussi ?  "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Mar - 16:08

" SAGEETH, TU EST VENU T'ENTRAÎNER TOI AUSSI ?  "

Et bien, visiblement elle connaissait aussi mon nom, cela coupait court aux présentations. Tant mieux, je n'avais jamais été vraiment friand de ces formalités. Cela dit, je fut impressionné par sa vitesse d'exécution, n'ayant pas accès à la vue elle m'avait pourtant reconnu très vite. Peut-être avec la voix, m'étais-je dit. Oui ça devait être ça, elle n'avait montré de signe de reconnaissance qu'à ma salutation. Mais je restait étonné malgré tout, car je n'étais pas vraiment du genre "bavard" lorsque nous étions en meute. Je préférais me faire discret, rester à l'écart, en attendant le bon moment pour me montrer sous mon véritable jour ...

- On dirait bien, oui.

Je gardais ma voix profonde et calme, avec mon large sourire en coin, étant pourtant conscient qu'elle ne pouvait le voir. Donc comme ça, elle aussi venait s'entraîner ? C'était parfait pour mes projets d'entrainement collectif.

- Dois-je considérer cette remarque comme une une invitation à me joindre à toi ? Ce serait une bonne idée que de partager nos expériences.

J'avais pris un peu de recul, levant mon museau interrogateur. J'attendais une quelconque réaction de la part de Helya avant de dire quoi que ce soit de plus. Je m'étais assis doucement, en commençant à lécher tranquillement ma patte. Je n'aimais pas être à l'arrêt, ne rien faire. J'avais constamment besoin de bouger. Et puis, je la regardais de mon regard sang profond, tentant d'analyser et d'anticiper ses faits et gestes.

[HS : dsl c'est court, je sais ...]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 5 Mar - 16:36

Helya

guerrière Sekmet

Sageeth

guerrier Sekmet

Je connaissais son nom, pour une seule et bonne raison. Étant de la meute, je me devais de connaître qui j’ai en face de moi. Ne pouvant les distinguer par leurs visuels, je gardais en mémoire les noms que j’enregistrais en rapport à leurs voix. S’il ne parle pas, je les force à parler. Je déteste ne pas savoir qui j’ai en face de moi. Même un inconnu, pour l’enregistrer, il me faut sa voix, son nom peut passer après. Les voix que je ne connais pas, son sans cesse considéré comme ennemie. Je ne passe pas par quatre chemins, je ne peux pas rester sans rien faire, il me faut toujours prendre des décisions rapides. Mais cela ne veut pas dire que je ne réfléchis pas pour autant.

- On dirait bien, oui.

Alors oui, il m’a confirmé la raison de ça venu ici. Faut dire qu’avec le temps qui courts, vaut mieux être sur ses gardes, et améliorer ses compétences de combat. Je levai les yeux vers le ciel, malgré des yeux vides de couleur, j’avais bien le droit d’imaginer à quoi ressemblait le ciel. Même si je le connais, je l’ai déjà vu … cela me réconforte de me l’imaginer comme si je le voyais.

- Dois-je considérer cette remarque comme une une invitation à me joindre à toi ? Ce serait une bonne idée que de partager nos expériences.

Observateur, il est vrai qu’un entraînement en groupe était idéal, être seul est toujours compliqué. Tu peux t’entraîner à courir, à chasser, contre un arbre, mais un partenaire d’entraînement permet toujours d’expliquer les défauts de l’autre, et avoir un sois disant « ennemie » à attaquer. Après tous, nous n'avons pas été entraînement de la même façon, pendant qu'il améliorait sa force, moi j'améliorais ma perception. Voir comment je réagirais face à lui, peu être intéressant pour les prochains combat, et inversement.

«  Tu lis dans mes pensées. En effet, nous n’avons pas les mêmes expériences, ni même les mêmes techniques. Sa peu être intéressant … »

[ pas grave ^^ comme je l'ai dis, je risque pas d'en faire beaucoup >_< et puis plus on avance, mieux c'est ^^ ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Mar - 23:08

Un large sourire sur le visage, je m'étais relevé du sol poussiéreux, prêt à commencer notre entraînement. J'étais excité à l'idée d'enfin pouvoir partager mon expérience avec un membre de ma meute, cela promettait d'être amusant en plus d'être bénéfique. Lentement, je m'étais à nouveau avancé de la louve aveugle, lui adressant quelques mots de plus.

- Et bien, dans ce cas, commençons !

Nous n'avions pas vraiment discuté de la façon dont nous voulions nous y prendre pour s'exercer à deux, cela dit je savais que ce n'était pas nécessaire. Nous voulions la même chose, finalement. Donc j'étais persuadé que nous serions d'accord ausujet de la marche à suivre.

Et lentement, j'avais ralentit mon coeur, ainsi que ma respiration de façon à ce qu'elle ne me repère pas facilement. Je l'avais observé, et comme elle était aveugle, il n'était pas difficile de comprendre qu'elle s'appuyait beaucoup plus sur ses autres sens, particulièrement l'ouïe. Il fallait donc faire bien attention à cela. Je lui ai ensuite tourné autour pour plusieurs tours, afin de mélanger mon odeur, et de la faire perdre ses repères. Quant à elle, elle ne bougeait pas, elle restait au milieu, telle une statue de marbre. Je suppose qu'elle devait se concentrer, se préparer à me voir surgir, si je puis dire. Ou alors, elle analysait la situation, gardant son sang froid. J'étais conscient du fait que je ne représentais pas vraiment de menace pour elle, cela dit, je savais intérieurement que si cela avait été le cas, elle aurait adopté le même comportement. Elle n'avait pas l'air du genre à se laisser déstabiliser. Mais je ne me faisais pas d'illusions : je savais qu'à défaut de ne pas me voir, et me repérer difficilement, elle ressentait ma présence. Mais pas le temps de réfléchir une éternité, je m'étais avancé vers elle à vive allure, sautant à sa gauche. Mais ce fut une feinte, et comme je l'avais anticipé, la femelle se dirigea vers la droite. Sauf qu'au dernier moment, j'avais moi aussi dévié ma trajectoire vers la droite,  la percutant de plein fouet, la plaquant au sol. Cette technique de combat était toujours infaillible à la première utilisation, elle était ma favoris. Et une fois la louve sous contrôle, je m'étais écarté d'elle, la laissant se relever. C'était à son tour, maintenant, de me montrer ce qu'elle avait dans le ventre.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 10:22

Helya

guerrière Sekmet

Sageeth

guerrier Sekmet

Je ne savais pas comment nous allons procéder, mais en même nous le savions, enfin nous le pensions sans le dire. nous sommes tous deux des guerriers, il n'y a pas beaucoup de moyens d'entraînement pour nous. Je l'entendis bouger, le poids sur ses pattes fit un bruit que je reconnus, il se levait.

- Eh bien, dans ce cas, commençons !

Je l'entendais, bouger, s'avancer lentement, j'entendis aussi sa respiration se réduire, mais la différence était flagrante pour moi. Malgré la respiration moins rapide, et l'essai de ralentir son cœur. On ne pouvait pas maîtriser ses deux éléments aussi facilement, je reconnus une différence de rythme, la respiration était plus lente que le cœur. Sans doute l’excitation, qui prenait tout de même le dessus sur le contrôle ? je ne sais pas. Je l'entendis avancer, tournoyer, fessant le tour de moi. Je l’entendais bouger, le bruit de ses pas était fin, mais était perceptible. Il aurait pu essayer d'être plus discret sur ses pas, plutôt que de se concentrer sur sa respiration. Pour ma part je ne bougeai pas, mon but était de savoir ou il allait, et ce qu'il allait faire. Certes son odeur flottait toutes autour, mais entre le moment où il sait lever, et celui ou il me tourne autour, l'odeur était différente. L'odeur forte d'un mâle était plus forte que l'odeur qu'il laisse derrière lui. Ses pas étaient légers, comme s'il était confiant.

J'entendis un cœur plus rapide, commençait-il à savoir ce qu'il allait faire ? et d'un coup, un bruit sourd, le bruit des pattes arrière devant supporter tous le corps du loup. Il bouge ... Je tournais la tête en directement de là où il me mène, je recule de quelques pas du côté inverse. Mais j'entendis un autre bruit, un saut de dernière minute ? il arriva de mon côté et me bouscula au sol. Il n'avait pas eu le temps de se réceptionner, il savait où j’allai me positionner, et avais rebondi de mon côté. Intelligent ... Il me laissa me relever ...
Hu, je souris en me relevant. Grattant le sol de mes griffes, fixant le loup en face de moi. nous sommes sur nos terres, et la clairière possède un élément très avantageux pour moi. Ne vois-tu pas ? sous ma patte, il était trou déjà formé, un trou naturel, un geyser planté là. En l'ouvra, il laissa échapper de la vapeur. Une vapeur épaisse. Je courut un peu plus loin, grattant plus vite un autre geyser laissant échapper sa brume. Il en suffisait de trois pour être entouré de brumes. Je la sentais, elle était épaisse et a chacun de mes mouvements, je pouvais sentir l'odeur de cette fumée opaque. Je suis aveugle, mais maintenant le loup l'est aussi. Je n'avais pas choisi la clairière pour ses geysers, je l'avais simplement remarqué en sentaient les rares odeurs de brume. Je m'étais tout simplement souvenu de l'emplacement où nous étions. Une fois la brume assez épaisse, j'y entrai lentement. Des pas légers et agiles ... presque imperceptibles. Je pouvais encore écouter les petits bruits de mes pas, mais cette faculté m'était unique. Avec le bruit de la brume qui s'échappe, mes pas ne pouvait être entendu par un loup normal.

Je m'approchai plus près, plus de l'endroit où venait le loup, du sens contraire au vent, du moins au peu de vent qu'il y avait. entendant sa musculation bouger, je savais qu'il était là en face de moi. Je fis trois pas plus rapide, et me baissai le plus près possible de la terre, lui lança une de mes pattes sur les siennes pour le déstabiliser. Je sais mieux que quiconque, lorsque l'on ne voit pas ce qu'on fait, ou alors, où nous sommes, on tient beaucoup moins debout qu'a le normal. Voulant à tout prix le couche, je le bousculai en plus ... Le laissant se relever je reculai de deux pas.

- Nous voilà tous les deux aveugle ... le temps que la bume s'échappe.

[ désoler du retard, j'ai eu un contrôle au dernier moment, et je me devais de le réviser --' ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Mar - 22:43

Vapeur, buée, humidité. Je me trouve à présent dans un flou complet, je suis enveloppé d'un brouillard ardent et chaud, provenant du sol. Hum, astucieux de sa part, je dois admettre. Sur le coup je suis vraiment déstabilisé, je ne m'y attendais pas. Je m'incline devant l'effet de surprise. Cela dit, je n'ai pas dit mon dernier mot ... Après tout, je suis loin d'être du genre de ceux qui privilégient la vue sur tout, non cela risque pas. Parce que moi aussi, j'ai un problème de vue, ce qu'elle semble oublier. J'ai vécu un moment avec une vision à un seul œil, qui plus est avec le second oeil abîmé également. Et maintenant encore, cet œil me pose beaucoup de problèmes, même si je ne laisse rien paraître. C'est pourquoi très vite je reprends le contrôle, je garde mon sang froid. Je ne la vois pas encore, non. J'observe tout autour de moi, cet océan d'ombres vagues qui vont et viennent, m'étourdissant quelque peu. Mais j'arrive à enfin me repérer, à nouveau, j'ai retrouvé mes repères ... Trop tard. La femelle m'a pris par surprise, ne me laissant aucune chance. Et comme je l'avais fait auparavant, elle me laisse me relever, et recule de deux pas.

- Nous voilà tous les deux aveugle ... le temps que la brume s'échappe.

La patience est une vertu. Je suis peut-être désavantagé par rapport à mon habitude, cela dit j'ai toujours plus de vision qu'elle. Et puis, le brouillard commence déjà à se dissiper, ce n'est plus qu'une question de temps. Je me relève lentement, ne laissant rien paraître. Maintenant, je sais où elle est. Son pelage coloré brise l'unité de la brume, j'aperçois sa silhouette face à moi. Je cligne des yeux, de manière à les nettoyer, et enfin je lui saute dessus, et nous roulons tous deux sur le sol encore humide. Il est grand temps de se mettre à un entrainement disons ... Un peu plus basique.

[Mon dieu c'est court x3 Bon bref, j'ai essayé de faire en sorte d'avancer, qu'on en finisse rapidement :3]
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 11:34

Helya

guerrière Sekmet

Sageeth

guerrier Sekmet

Je savais que la brume ne tiendrais pas longtemps. Mais c'était amusant de voir comment les autres s'en sortirais. On croit toujours pouvoir affronter l'adversaire même dans le noir. Mais vous serez toujours plus lent que moi. Le temps de vous orienté, et de savoir comment vous allez agir, j'aurais déjà attaquer. Troubler son adversaire, le déstabilise, et l'aveuglé est la meilleurs des méthodes, du moins pour moi. Je fixa le loup, du moins l’endroit ou il devait être placé. Je l'entendis bouger, revenir sur ses pattes et reprendre un peu de lumière dans ses yeux. Mais ce ne fut pas long, une fois remis de ce spectacle il me sauta dessus. Le saut était plus rapide que forte, ce qui fit que nous roulons au sol un petit moment. En temps normale j'aurais attraper de mes crocs un endroits de sa chair pour rester solidement accroché. Mais je ne voulais pas blessé un loup de ma meute, on risquerais d'avoir besoin de guerrier à tous moment. Je planta tous de mêmes mes griffes dans son pelage, sans être profondément accroché, juste pour continuer a rouler sur le sol et rester près du loup.

Étant accroché, je le força a rouler pour pour finir au dessus de lui. Lui montrant mes crocs je les approcha suffisant près, comme pour un avertissement. Je recula, et fis un bons en arrière. Nous avons suffisamment montrer que nous somme digne de combattre. Mais qu'en est-il de l'endurance ? Je me retourna, écoutant s'il se relevais ou non. Puis sentis l'odeur à l'horizon ... La clairière était assez grande et large. Peu être qu'une petite course suffira a connaître le plus endurant ? et puis un peu de défis cela ne fait pas de mal. On est toujours plus endurant quand quelqu'un cours avec nous. Sa permet de progresser. Je me lécha les babines, puis me retourna vers le loups, comme pour lui lancer un défis.

- J’espère ne pas t'avoir fait trop mal. Une petite course ça te tente ?

J'étais prête a courir, et puis, un défis un défis, c'était plus une proposition, qu'il ne pouvait pas refusé. Je n’attenda même pas sa réponse, et commença à partir au petit trots, histoire de le laisser me rattraper je n'étais même pas à pleine puissance. Je me concentra sur l’ouïe pour essayer d'entendre s'il me suivant, ou s'il me rattrapait.

[ Je comprend, moi aussi. J'ai plus d'idée XDD alors on cours mdrrr ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Mar - 0:28

[DSL, ça sera court et mal écrit, j'ai fermé le mauvais onglet juste avant de poster donc ça m'a énervée : c Ca faisait le double D:
Sinon pas de musique non plus aujourd'hui (: !]

Je me relève lentement du sol poussiéreux, me secouant afin de me nettoyer. Un peu, en tout cas. Et en regardant autour, je me rends compte que la brume humide s'est dissipée, l'atmosphère a retiré son épais manteau. Mais ce n'est pas pour autant que je retrouve une vision normale, non. En effet, cette épaisse fumée blanche m'a bien irritée mon oeil sensible, ce qui finalement me rend une vision à 50%. Ah, saleté de plaie ! Mais bon, les cicatrice font de nous ce que nous sommes. Elles sont une marque indélébile de notre passé, aussi lourd soit-il, et ce même si on tente de toutes nos forces de s'en détacher. Comme moi. Ces marques douloureuses sont le souvenir de notre vécu, et sont là pour nous rappeler constamment les dures leçons qu'a pu nous apprendre la vie. Elles font partie intégrante de nous, et on ne peut y échapper. Mais je fais tout de même attention à ne rien laisser paraître. Je ne montre pas ma faiblesse. De toute façon, ce n'est pas difficile de physiquement cacher ma douleur à Helya, étant donné qu'elle est aveugle et ... Attendez deux minutes ! Pas là ? D'accord, je ne la vois plus, elle est partie. Mais où elle est ? Je me retourne rapidement, et enfin je la vois, qui commence à courir en direction de la forêt. Hum ... Qu'est-ce qu'elle fait ? Et de loin, elle me crie son invitation à courir.

- J’espère ne pas t'avoir fait trop mal. Une petite course ça te tente ?

Mais enfin, elle est déjà loin, je ne peux pas lui répondre. Et sans réfléchir, je me lance à sa poursuite. Je cours à une allure folle, et je prends rapidement de la vitesse. Je donne tout, je vais le plus vite possible, amenuisant au fil de mes pas la distance qui nous sépare, et esquivant tous les débris et obstacles du sol, agilement. Et finalement, elle arrive la première. Cela dit, c'était couru d'avance, sans vouloir faire de jeu de mots. J'ai pu remarquer, lorsque nous nous battions, qu'elle avait un peu plus d'endurance que moi. Et puis, elle est partie bien avant moi. Je pense d'ailleurs que de l'avoir rattrapée malgré son avance considérable reste une bonne performance. Nous nous regardons quelques secondes, essoufflés de notre course folle et de tous nos autres efforts, en général.

- Ne t'en fais pas pour moi, je suis résistant.

Je réponds à sa question antérieure, presque lui adressant un clin d'oeil. Mais cela ne servirait à rien, étant donné qu'elle est aveugle. De toute façon, ma réponse est sans compter sur mon œil meurtri. Et tel que je le connais, j'aurai cette douleur pour toute la fin de la journée. Enfin, ce n'est pas comme si je n'étais pas habitué.

Et quand nous avons enfin récupéré, je me dresse de toute ma hauteur, lui adressant ces quelques mots.

- Et bien, merci pour cet entraînement, Helya. Nous devrions recommencer, un de ces jours. Mais il me semble que je devrais retourner au camp.

C'est vrai. Je considère que nous nous sommes suffisamment dépensés aujourd'hui. Nous avons pu peaufiner nos compétences de combats, échanger nos techniques. Et lorsque nous en avions terminé avec l'entrainement physique, nous avons même couru, pour l'endurance et l'agilité. Cela me semble tout à fait bon, et puis c'était amusant, je dois avouer. Et de toute façon, je ne peux pas continuer, avec mon œil aveugle. Bon d'accord, cela ne m'empêche pas de vivre, mais quand ma vie n'est pas elle-même menacée, cela me semble inutile de me la compliquer. Je ne souhaite pas m'embêter de ce malus alors que je peux m'en passer. Et puis, je pense que la femelle est de mon avis. Cela suffira pour la journée.

- A bientôt, Helya.

Je lui accorde un sourire, même si je sais qu'elle ne peut pas le voir. Après un tel entraînement, je suis content. Je la raccompagnerais bien au camp, mais je crains devoir faire un détour avant, j'ai besoin de vagabonder un peu, prendre l'air. Et puis, j'ai toujours été d'un naturel solitaire. Je pense d'ailleurs que la louve me ressemble, de ce côté là.

Et enfin, je pars lentement mais dignement en direction du camp, ma sombre silhouette se noie très vite dans les ombres de ce paysage en ruines ...

[Fini pour moi, je suis peut-être un peu rapide pour la fin mais bon ... On est à cours d'imagination ^^' En plus la première version était plus longue : (]
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 23 Mar - 11:05

[ oui, je pense que c'est fini XD on manque d'imagination là mdrr mais c'était sympa Very Happy ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Mar - 11:13

[ Ah tu voulais pas mettre une dernière réponse ?
Et oui, à refaire Very Happy ]
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 23 Mar - 11:38

[ Ho sa ira XDD j'aurais rien fait en ligne pour le final >_< sa aurait été moche ... et puis t'est partie en me racompagnant, je pense que sa va :3 ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Pour devenir plus fort ... [ Entraînement PV Sageeth ]

:: Archives :: Archive des RPs