Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un nouveau règne [PRIVE]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 18:28

HRP : l'ordre de passage sera défini selon le premier tour effectué.
Ordre de passage : Sageeth - Torka - Skull - Rake - Atom - Asak















❝ UN NOUVEAU REGNE ❞


Rassemblement dirigeants Sekmets
F:94 | A:63 | E:63


Sageeth était de mauvaise humeur. Pas sa mauvaise humeur habituelle, non, à vrai dire c'était bien pire que cela. Bien qu'anormalement grincheux de nature, il était absolument inenvisageable de lui adresser la parole en ces temps de crise, sous menace d'y perdre quelques poils. Empress avait été chassée de son trône, elle était tombée. Son Alpha n'était plus, celle qui lui avait donné une chance, une vie, un but. Celle en qui il avait le plus de respect et de loyauté. Les Sekmets avaient failli, ils avaient été battus par les Hordiens, qu'ils avaient très clairement sous-estimés. Sa meute bien aimée avait été prise par ceux qu'il méprisait le plus. Et en plus de cela, ces saletés de bipèdes et leurs conflits irraisonnés s'étaient encore amusés à la surface, et les avaient obligés à se réfugier sous terre, où il n'y avait pas de lumière, pas d'espace, et où ils crevaient la dalle, et bien si on oubliait les pauvres rats qu'ils se mettaient parfois sous la dent.

Non, Sageeth n'était en ce moment pas le plus joyeux des loups.

Mais ce jour là, la nouvelle alpha -ou du moins, celle qui se prétendait Alpha durant l'absence d'Empress- avait convoqué certains loups de la meute. Elle avait sans doute voulu éclaircir un peu les choses, arranger un peu plus la meute à son goût. Au début, Sageeth avait eu envie de profiter de cet instant pour lui sauter à la gorge, engager un duel contre elle, et prendre sa vie après lui avoir fait cracher l'endroit où elle retenait sa propre sœur. Mais alors, une petite voix lui avait très vite remis les idées en place : c'était bien trop risqué. Les autres Hordiens ne laisseraient jamais passer un tel acte, et bien que relativement puissant, le Colosse ne pouvait pas traiter avec une bande de démons enragés par la soif de pouvoir et de sang. Non, il fallait jouer plus finement. Après tout, notre Bras Droit avait un petit avantage sur ladite dominante : celle-ci ne le connaissait pas encore. Et pour une fois, le colosse hurlant s'était retrouvé à espérer que sa réputation ne le précédait pas.

Maintenant, il était l'heure d'un nouveau règne : celui de la peur. Et Sageeth ne comptait pas laisser la situation comme telle, et regarder Skull s'approprier petit à petit ce qui revenait à Empress. Alors, oubliant momentanément toute la rage et la révolte qu'il pouvait ressentir, il fit l'effort d'adopter un visage serin, faussement décontracté, et se dirigea vers la leader de la horde, avant de saluer courtoisement cette dernière.

- Skull. Tu voulais nous voir ?

Il lui adressai un sourire respectueux, ne laissant rien paraître de son mépris. Endormir les soupçons de tout le monde, attendre d'avoir toutes les bonnes cartes en pattes avant de frapper dans l'ombre, telle serait sa stratégie dorénavant. Et rares seraient les loups dans la confidence, quitte à passer pour un lâche auprès des autres.




© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 15:37

Un nouveau règne [PRIVE] 162812wowo


Convoqué à contre cœur





S
kull, sa tante, sa nouvelle alpha, celle qu'il haïssait pourtant plus que tout. Il avait été "invité" pour une espèce de réunion avec elle. Que leur voulait-elle ? Mettre les choses au clair avec eux ou alors leur faire croire que la méchante dans l'histoire c'était sa mère et non elle ? Dans tout les cas il attendait de voir ce qu'elle allait bien pouvoir leur dire cette louve boiteuse... Mais pour le moment notre Torka devait faire profil bas pour pouvoir être tranquille par la suite, il allait donc, sans forcément dire quelque chose, se montrer calme envers la nouvelle leadeuse, tout simplement.

Il l'apercevait désormais au loin, Sageeth semblait avoir été le premier sur les lieux, il saluait d'ailleurs calmement la louve brune. Torka fit de même en hochant simplement la tête, la louve pouvait l’interpréter comme un signe de respect ou non, dans tout les cas l'envie de lui adresser la parole n'était pas présente, il ne le ferait donc pas, du moins pas pour le moment. Parcourant les lieux du regard il cherchait un endroit où s'installer, une fois celui-ci trouvé il se contentait de s'assoir attendant avec eux les autres "participants", Atom et son frère... Comment allaient-ils se comporter ces deux là ? Il allait avoir la réponse bientôt.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 12:42



Un nouveau règne
Dirigeants Sekmets
Bien que l'humeur de tous soit aussi noire que les parois de la Faille de Grenats, Skull n'était pas atteinte par cette sorte de résignation froide et singulière, par cette sourde colère. La louve brune jouissait du pouvoir absolu, désormais. Plus personne n'était en mesure de venir troubler sa joie malsaine. Tout son corps vibrait à l'idée de ce qu'elle venait d'accomplir. Sa vengeance, celle qu'elle préparait depuis tant de temps. On aurait pu croire que cette haine souveraine, une fois assouvie, endormirait les sens de la Hordienne et calmerait ses ardeurs. Mais désormais, elle s'était trouvée un autre rôle: celui de tyran. Et elle s'y complaisait. Mais, bien qu'ayant atteint ses objectifs premiers, il lui fallait désormais se soucier de ses nouvelles responsabilités d'Alpha. Et cela passait par s'entretenir avec cette bande de moutons aveuglés qu'étaient les dirigeants Sekmets. Sageeth. Atom. Torka. Chayton. Asak. Et dire qu'elle pensait cette meute différente des Esobeks.
Cette réunion aurait effrayé n'importe quel nouveau Leader. Mais loin de Skull était ce sentiment. Tout ce qu'elle ressentait, c'était du mépris et de l'exultation. Du mépris envers ces nouveaux valets. Et de l'exultation car elle était désormais leur maître incontesté, celle qui avait détrôné Empress, et celle contre qui ils ne pouvaient rien.
Elle est là, assise sur une pierre qui surplombe de quelques mètres le sol de la caverne. Elle est détendue, impassible. On dirait que rien ne peut l'atteindre. Ce qui, d'une certaine manière, est vrai. Qui oserait s'en prendre à elle, alors que ses chères Hordiens veillent au grain ?
Le premier à se présenter est Sageeth, ce grand colosse au pelage d'ébène et au regard pénétrant. Il était Bras-Droit, au temps d'Empress. Skull rit intérieurement à cette allusion. Qu'il est doux de pouvoir parler de sa soeur au passé !
_ Skull. Tu voulais nous voir ? demande Colosse Hurlant de sa voix grave et profonde.
Ce dernier affiche un sourire courtois, presque respectueux. Il s'est même incliné devant sa nouvelle dominante. La Hordienne le scrute attentivement, ses yeux ambrés rencontrant les prunelles rougeoyantes du Bras-Droit. L'expression de l'Alpha s'apparente à de la lassitude, mais un vague intérêt s'empare d'elle à la vue de Sageeth. Trouverait-elle en lui un nouvel allié ? Se gardant de répondre, elle se contente d'un hochement de tête presque imperceptible. Elle ne va pas gâcher sa salive à répondre un par un à ces Sekmets asservis.
Un autre loup se présente. Il a le pelage noir également, mais il apparaît bien plus distant. Il fait un signe de tête en direction de Skull, que cette dernière ignore. Elle se contente de suivre des yeux celui qu'elle devine être Torka, un des fils d'Empress. Son neveu. Elle ne peut se retenir de sourire à cette idée. Sourire qui déforme ses traits et fait ressortir la folie dans ses traits.
_ Torka ! lance-t-elle d'un ton faussement joyeux, nullement enthousiaste. Qu'il est bon de voir notre famille ainsi réunie. Nous allons nous entendre à merveille, j'en suis certaine.
Son sourire est plus mauvais que jamais. Ses yeux mi-clos sont rieurs et plein d'une autorité sans faille. En gros, le message est clair : essaye de me résister et tu recevras un traitement pire que celui de ta mère. La Leader se détourne de Torka et regarde l'obscurité autour d'elle. La simple idée de rencontrer toutes ces âmes torturées de peur et de colère la rend étrangement euphorique. La séance promet d'être distrayante.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 13:48



Un nouveau règne

pv "dirigeants"



F:26. A:24. E:25



Voilà Empress en prison, les Sekmets à nos pieds et nous, dominants. Ainsi donc, l'Alpha déchue ne pouvant venir plaider sa cause, il s'agit de son Bras-droit et de princes qui viennent en son nom. Immédiatement, je me suis dit ; pourquoi pas moi ? Et puis, Skull serait toute seule face à deux. Il ne faut pas oublier que, malgré notre force, nous sommes sûrement moins nombreux et moins organisés que les Sekmets. Une possibilité  d'embuscade n'est pas à écarter.

C'est bien pourquoi j'accompagne Bourreau d'Agonie en ces lieux. Du moins, que je la rejoins. La Leader se tient là, au sommet d'un petit rocher. Comme à son habitude, elle se prend à dominer son monde. J'émets un sourire mauvais. Oui, comme à son habitude. Le Bras-droit se présente. C'est un puissant loup au pelage de charbon.
« Skull. Tu voulais nous voir ? »
Je ne suis qu'à quelques pas de la scène. Un second loup, lui aussi noir comme nuit, s'approche.

«  Torka ! S'exclame la Leader. Je devine qu'il doit d'agir d'un des princes Sekmet. Qu'il est bon de voir notre famille ainsi réunie. Nous allons nous entendre à merveille, j'en suis certaine. »
Je suis tout près, à présent. Je m'assieds, bien droit, tout près du rocher. J'enroule ma queue autour des pattes, adoptant une position peut-être moins dominante que Skull, mais bien dédaigneuse.

« Mes salutations, fais-je d'un ton plus sympathique que Skull. Je tiens bien à qu'ils soient mis en confiance. Une proie confiante est toujours plus facile à attraper. Vous devez être Torka, et ... Sageeth ? »
J'avais déjà entendu ces noms auparavant. Je leur souris, rejetant légèrement la tête sur le côté. Quoiqu'ils aient à nous dire, je sens que ça ne va pas très bien se terminer. Et puis, ces loups m'ont l'air forts. Plus forts que nous. Je jette un regard un Skull. Et j'inspire un grand coup, yeux plissés.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci13/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (13/100)
agilité:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci5/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (5/100)
endurance:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci9/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 13 Fév - 17:08

93/77/78

Au temps d'Empress, je n'aimais pas les réunions. Au temps de Skull, je ne les aime toujours pas. Être entouré de sourds mais malheureusement pas muets, ce n'est pas mon "kiff". Mais je suis malheureusement obligée, en tant que "Générale" ... Même si je sais que ce grade remonte désormais au passé. Maintenant, moi, comme tous les autres Sekmet, sommes seulement les pantins de ces chiens pouilleux que constituent la Horde. Nous sommes réduits à ça désormais. C'est pitoyable. Les Sekmet ne sont plus ce qu'ils étaient et leur honneur s'est évaporé en même temps que leur formidable courage.
Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi ma présence est requise. Sageeth et les deux fils fils à maman auraient suffit. J'aurai été bien mieux après de mes enfants et eux auprès de moi plutôt que de ces nourrices qui se permettent de juger tout le monde. De toute façon, nous vivons dans un monde d'hypocrite où tout le monde juge sans connaître. Cela ne changera pas.

A mon arrivée, Sageeth et le premier fils-fils à sa maman sont déjà présent. Rake Maâr se tient près d'une louve, je devine donc qu'il s'agit de la graande Skull. J'ignore tant mon "amie", que Torka et Skull puis vient me placer près de Sageeth, le seul à qui je daigne décocher un regard amical.
Je n'aime pas ces loups et ne me prive pas pour le leur montrer. Je n'en ai plus rien à faire des conséquences et en ai marre de vivre dans le peur de faire du mal à mes petits. Qu'ils aillent se lécher les bottes entre eux, je ferrai office de meuble dans la fond de la tanière. Puisque de toute façon je ne serais pas écoutée, je ne vois pas l'intérêt de parler ni de donner mon avis.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Mar - 14:58

(Désolée, je ne pouvais pas poster plus tôt non plus ^^)















❝ UN NOUVEAU REGNE ❞


Rassemblement dirigeants Sekmets
F:94 | A:63 | E:63



« Torka ! », s'était faussement enthousiasmée Skull à l'arrivée du concerné. « Qu'il est bon de voir notre famille ainsi réunie. Nous allons nous entendre à merveille, j'en suis certaine. »

Sageeth serra les dents à l'entente de tout ce mépris pas même dissimulé. A ce moment là, il était heureux que la nouvelle Alpha ne lui ait pas adressé la parole, auquel cas il aurait peut-être perdu son sang froid et ruiné tous ses projets. Et bien, cela promettait un agréable moment, si à comité restreint les crasses volaient déjà entre loups. Au moins, Skull avait le mérite d'être franche, s'il y avait une chose qui ne pouvait pas lui être reprochée, c'était bien d'être hypocrite. Et suite aux mots de la louve, l'air était si épais que le Colosse pensait qu'il aurait pu le couper à coup de griffes.

Mais finalement, ce silence n'avait pas duré plus de quelques secondes, parce qu'une nouvelle voix s'était jointe aux autres.

« Vous devez être Torka, et ... Sageeth ? »

Sageeth leva la tête immédiatement vers Rake Mâar, auquel il n'avait pour le moment pas prêté la moindre attention. Tiens donc, il l'avait presque oublié celui là ! Mais c'est vrai que s'il devait se coltiner tous les pantins de la Horde, cela ne faisait malheureusement pas abstraction de cette saleté de loup blanc. Cela aurait été dans une autre circonstance, le loup d'ébène lui aurait sans doute lâché un pic amer et menaçant, lui rappelant ouvertement et devant tous les autres gradés qu'il était celui qui l'avait mis à terre il n'y avait pas si longtemps que ça, pour lui apprendre à le respecter. Mais finalement il se retint, ses paroles furent nettement moins menaçantes et humiliantes qu'il ne l'aurait voulu. Ce n'est pas pour autant qu'il se plia devant cette crapule.

- Très rapide à la détente, l'"ami". J'espère que tu ne vas pas courir la queue entre les pattes, cette fois-ci.

Cette réplique fut accompagnée d'un regard qui aurait pu paraître complice, et bien si l'on avait mis de côté cette flamme qui brûlait dans ses yeux de sang, la moquerie et l'arrogance à peine dissimulées. Non, Sageeth ne devait rien à ce misérable Hordien, qu'il détestait le plus. Il devait peut-être le respect à Skull, mais il n'avait jamais signé pour faire ami-ami avec celui qui visiblement était son bras droit.

Et puis, comme un enchaînement d'actions, c'était Atom qui était arrivée. Et elle, contrairement à tous les autres, elle n'avait pas prononcé le moindre mot. Elle s'était contentée de s'approcher, et de donner un regard amical à Sageeth. Ce dernier avait d'ailleurs ri intérieurement : il savait que la louve n'était pas très fan de ce genre de rassemblements, surtout depuis l'arrivée des petits. Mais celui-là promettait d'être complètement différent des autres : plus frustrant ou plus musclé, peut-être même les deux à la fois. Quoi qu'il en soit, le loup de charbon ne laissait rien paraître de ses pensées, il restait stoïc, droit et grand. Il était simplement là, à attendre que les choses sérieuses ne débutent, dans l'espoir de ne pas perdre sa place. Et une nouvelle crainte avait trouvé sa place au plus profond de son coeur. Une question avait gagné sa conscience, une question qu'il ne s'était jamais posée dans le passé.

Et s'il échouait ... ?




© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 15:43

Convoqué à contre cœur
Sageeth, Skull, Atom et Torka



Il restait, là, dans son coin, il ne pouvait pas la voir cette louve. Elle qui semblait tellement sûre d'elle, fière de ce qu'elle avait sans doute "accomplie", il n'avait qu'une envie, celle de se jeter à sa gorge et l'étriper, du moins essayer. Mais bon, ce n'était pas conseillé, surtout quand il savait que d'autres loups devaient arrivés...

_ Torka ! Qu'il est bon de voir notre famille ainsi réunie. Nous allons nous entendre à merveille, j'en suis certaine.

Elle avait lancé cette phrase d'un air faussement joyeux, montrant alors les crocs tout en grognant légèrement Torka lui lançait un regard, celui qui voulait tout dire, celui qui montrait à quelle point il la haïssait, elle qui était sensée être de sa famille, elle qui était sensée être sa tante... Cependant il ne bougeait pas, il voulait savoir ce qu'elle avait à leur dire, il restait donc seulement pour ça. Du coin de l'oeil il apercevait alors Atom et une autre louve, ils étaient au complet, enfin il manquait juste son frère mais ça ce n'était qu'un détail...

Mes salutations. Je tiens bien à qu'ils soient mis en confiance. Une proie confiante est toujours plus facile à attraper. Vous devez être Torka, et ... Sageeth ?

En soit, la Horde collectionnait les cherches merdes, tout simplement. Ne répondant pas, Torka ne jugeait pas utile de gâcher sa salive pour causer à des Hordiens, pour des "ordures" et des profiteurs... Le plus beau jour de sa vie allait sans doute être celui où ils allaient tous payer pour ce qu'ils avaient fait subir aux Sekmets.

- Très rapide à la détente, l'"ami". J'espère que tu ne vas pas courir la queue entre les pattes, cette fois-ci.

Au moins Sageeth l'avait remis à sa place, ce Hordien. Après cette phrase des plus "tranchante" de la part de son ami, Torka pouvait se permettre de ce concentrer sur la chose qui leur servait actuellement d'alpha, enfin c'était plus un tyran qu'un alpha mais ce n'était pas comme-ci le choix était présent...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 18:45



Un nouveau règne
Sageeth, Torka, Atom et Rake Maâr
La tension est palpable. Une forte animosité flotte dans les airs, rien qu’entre Sageeth et Rake Maâr. Le fait qu’aucun des Sekmets présents ne connaisse Skull ne semble pas donner le change: elle sait pertinemment qu’elle est haït au plus haut point par le seul fait de sa présence.
_ Très rapide à la détente, l'"ami". J'espère que tu ne vas pas courir la queue entre les pattes, cette fois-ci, crache Sageeth avec arrogance.
Skull observe la scène d'un oeil moqueur puis décide mettre fin aux petits règlements de compte personnels d'un grognement. Ses yeux se posent un instant sur la louve blanche, Atom, qui fait son apparition. L'air morose, elle n'esquisse aucun geste, ne profère aucune parole et s'installe aux côtés du grand loup noir dont elle semble proche. Skull laisse son regard peser sur le Général, l'air impénétrable. C'est là la louve qu'Isha s'est choisi comme compagne… Mhh, intéressant. Elle a l'air de posséder un sacré caractère. Cependant, bien que prudente, Bourreau d'Agonie n'en a que faire: elle est de loin celle qui possède le plus de pouvoir en ces lieux. Elle peut tout prendre à sa guise sans que personne ne réplique. Tout. L'aura de la Hordienne est froide et puissante. Son attitude hautaine ne manque à personne. Son sourire carnassier est plus que jamais présent, maintenant qu'elle peut savourer pleinement le fruit de sa victoire. Qu'ils essaient de se rebeller, ces imbéciles; tant que la Horde tient, jamais ils ne pourront l'attaquer de front. Et tant que Skull est au pouvoir, la moindre protestation sera bannie et passible de répression. Alors oui, qu'ils se montrent irrespectueux, qu'ils lui lancent des regards dédaigneux, car quoiqu'ils disent ou fassent, Bourreau d'Agonie les tient au creux de sa patte griffue…

Après une brève pause, Skull se redresse et, scrutant l'assemblée, dit:
_ Il semblerait que nous soyons au complet. J'ai donc le… plaisir d'annoncer ouverte cette réunion, déclare la louve brune, un grand sourire mesquin déformant ses babines.
Sa tête se tourne vers la guérisseuse Hordienne.
_ Voici Rake Maâr, ma conseillère et mon bras-droit. Vous lui devrez tout autant de respect qu'à moi, dit calmement l'Alpha en dardant un regard d'avertissement au Colosse Hurlant. Désormais, traitons d'affaires sérieuses.
La louve cale ses épaules et ses yeux se font plus durs.
_ Les choses ont changé. Vous devez vous en douter, sous mon règne, vos postes ne sont plus. Cependant, dans mon immense considération, je conçois que vous ayez été haut-placés dans la Meute. Aussi, je vous nomme tous porte-parole de notre Meute agrandie. Montrez vous en digne, car au moindre écart vous le regretterez.
Son regard, devenu glacial, fouille les prunelles de son auditoire. Comme à son habitude, elle n'y allait pas par quatre chemins. Les choses sont ainsi, désormais.
_ Etant donné les circonstances, les patrouilles de chasse vont devoir redoubler d'efforts. Si ces efforts ne sont pas visibles, un quota sera créé; quota qui, s'il n'est pas respecté, sera passible de répressions.
Skull sourit, la mine suffisante. Entre ses crocs, le mot répression a des accents dangereux.
_ Les louveteaux, désormais, seront étroitement surveillés. Aucune fréquentation avec les Esobeks ne sera tolérée. Leur présence en nos terres entraînera obligatoirement une correction méritée de la part des Sekmets. Les guerriers et les sentinelles devront se montrer à la hauteur de leur rang et faire ce pour quoi ils sont faits. Les Hordiens vous surveilleront, nuit et jour. Tout acte de rébellion ou de soulèvement sera sanctionné, de même que tout acte allant à l'encontre des membres de la Horde.
Skull se redresse, affirmant son autorité. Ses babines sont légèrement relevées, et ses yeux rougeoyants défient quiconque de s'opposer à sa nouvelle loi. Après une inspiration qui ne masque rien de son apparent dégoût sur le sujet à aborder, la louve conclut:
_ Une dernière chose. Quiconque prononcera le nom d'Empress recevra le même châtiment qu'elle. Voire pire.
Un silence inquiétant s'installe. Bourreau d'Agonie connait l'influence de sa soeur détrônée sur les coeurs de ces loups. Cependant, dans les lieux bien gardées où l'Alpha déchue repose, elle ne peut contacter ses fidèles alliés. De quoi réfréner les Sekmets un temps. Skull saute de son perchoir avec aisance et vient se mêler à la petite assemblée. Sa tête est basse, ses yeux légèrement plissés. Un sourire accueillant, charmeur, vient orner ses traits tandis qu'elle décrit un petit cercle autour de son auditoire.
_ Il ne tient qu'à vous, bien évidement, de venir grossir mes rangs. Cessez de lutter contre votre conscience et joignez vous au chant du Bourreau, et votre loyauté sera grandement récompensée. Les temps changent, et bien des dangers vous guettent. Je pourrais vous protéger, vous garantir un avenir. Il n'est jamais trop tard pour rejoindre le bon camp.
Ses yeux pétillent et sa voix est posée, susurrante. Dans sa présence semi-menaçante, on la comparerait à la Mort qui cherche des âmes perdues à prendre dans ses filets.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 20:00




Ce loup ...
« Très rapide à la détente, l'"ami". J'espère que tu ne vas pas courir la queue entre les pattes, cette fois-ci. »
Je me permets d'hésiter un instant. Est-ce à moi qu'il parle ? Est-ce réellement vers moi qu'il tourne son regard de sang ? Oui, ce ne peut être qu'à moi qu'il adresse ces paroles. Qui d'autre ? Je sais que ce loup est bien celui qui a failli me tuer, dans ce combat purement sauvage, purement animal. La haine manque de me pousser vers sa gorge. Mais ma part raisonnable étouffe cette colère. D'un, je ne fais pas le poids physiquement, et c'est déjà un bon argument pour le laisser ... Me rabaisser. De plus, Skull me trouverait comment ainsi ?

J'allais presque oublier Atom. Bien sûr, elle aussi comprend qu'il nous est impossible d'être amies, du moins de s'apprécier. Encore moins maintenant. Oh, cette Atom-là, je la connais bien. Enfin, pas dans le sens premier. Disons que je la connais, c'est déjà ça. Je manque un soupir. Enfin, pour en revenir au Bras-Droit. Comme les circonstances ne me permettent pas de répondre à sa pique comme je le voudrais, je me contente d'hausser les sourcils, laissant monter un grognement exaspéré de ma gorge.
« Il faut croire. »

Je sais qu'il ne m'aime pas. Je sais qu'il n'aime aucun des Hordiens, mais il va faire avec. Ça, ça me réconforte. Un grognement suivit ma phrase, mais à ma grande satisfaction, il s'agit de celui de Skull et non du Sekmet.
« Il semblerait que nous soyons au complet. J'ai donc le … plaisir d'annoncer ouverte cette réunion. »
Suivant sa déclaration elle tourne zson regard vers moi puis vers le Bras-Droit au pelage charbon.
« Voici Rake Maâr, ma conseillère et mon bras-droit. Vous lui devrez tout autant de respect qu'à moi. Désormais, traitons d'affaires sérieuses. »

Je me permet de défier le mâle du regard. Ça t'en bouche un coin, hein ? Je plisse les yeux et tourne mon regard vers Torka, puis vers un point invisible en l'air. Impensable que je baisse les yeux, et je suis trop fière pour garder mon regard pointé sur l'un de ces chiens. Bourreau d'Agonie commence. Je l'écoute d'une oreille attentive, assimilant ses paroles. Je tiendrais toujours ce même discours, de toute manières. Notez que cela a un double-sens.
« Aussi, je vous nomme tous porte-parole de notre Meute agrandie. Montrez vous en digne, car au moindre écart vous le regretterez. »

Je me permettrais volontiers un commentaire. Mais je garderais cela pour une future discussion en privé avec l'Alpha. Cette initiative de porte-parole ... C'est du foutage de gueule, et si je dis ça c'est qu'il n'y a aucun autre mot. Vraiment. Ça, ce n'est qu'un prétexte pour ne pas se débarrasser d'eux simplement. Je ne suis pas du tout d'accord avec Skull sur ce plan. Ils diront tout le contraire des paroles de la Leader, et dans son dos. Quels écarts, d'autant plus ? Qu'appelle t-elle écarts ? Notre présence n'est une aubaine que pour une rare partie des Sekmets. Leurs paroles, à ces trois-là, passerons dans l'oubli de Skull, ils diront ce qu'ils veulent et cela me contrarie fortement. Le pire, c'est face aux Esobeks. Je compte bien garder un œil sur eux, si Skull ne le prévoit pas déjà.

« Etant donné les circonstances, les patrouilles de chasse vont devoir redoubler d'efforts. Si ces efforts ne sont pas visibles, un quota sera créé; quota qui, s'il n'est pas respecté, sera passible de répressions. »
Là, je suis d'accord. Je n'ai rien à y redire, même si, évidemment, personne ne compte me demander mon putain d'avis. Mais tout comme monsaccord, je ne le montre pas. Je me contente d'hocher la tête tout le long, l'air pensif. La suite est d'autant plus correcte, du moins pour nous Hordiens. Évidemment pas pour eux.

Le dernier point de Skull m'étonne néanmoins.
« Une dernière chose. Quiconque prononcera le nom d'Empress recevra le même châtiment qu'elle. Voire pire. »
Là, c'est purement personnel. Skull veut faire payer le prix fort à sa sœur déchue, et je sens que ça va mal tourner. Pour les deux camps j'imagine.

« Il ne tient qu'à vous, bien évidement, de venir grossir mes rangs. Cessez de lutter contre votre conscience et joignez vous au chant du Bourreau, et votre loyauté sera grandement récompensée. Les temps changent, et bien des dangers vous guettent. Je pourrais vous protéger, vous garantir un avenir. Il n'est jamais trop tard pour rejoindre le bon camp. »
Le chant du Bourreau ... C'était ça, depuis le tout début. Les quatre fondements de la Horde, Alweda. Moi. Skull. Tout cela, je me rends compte que c'était déjà écrit. Je me demande pourquoi Skull ne m'en a jamais parlé. À moins que je ne me trompe ? Prendre le titre de l'Alpha Sekmet était peut-être aussi bien une occasion inespérée, que Skull a su prendre. Ou était-ce le plan de la Leader depuis le début. Je l'ignore, et préfère l'ignorer en fait. Le bon camp. Le bon camp ...
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci13/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (13/100)
agilité:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci5/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (5/100)
endurance:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci9/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 14 Mar - 19:40


Un nouveau règne
Sageeth, Skull, Torka, Rake Maâr & Atom

« Très rapide à la détente, l'"ami". J'espère que tu ne vas pas courir la queue entre les pattes, cette fois-ci. »


Tendre allusion à notre dernière rencontre. Je m'en souviens comme si c'était hier, une nuit mémorable. En temps normal, j'aurai essayé de prendre la défense de Rake', mais ce n'est pas le moment. Et puis ce sont ses soucis, elle n'a qu'à assumer. De toute façon, quoi qu'elle réplique, Sageeth saura surenchérir. Il est plutôt doué pour ce genre de choses, faut bien l'avouer.
Skull met fin à la partie de jeu par un grognement. Rabat-joie.

« Il semblerait que nous soyons au complet. J'ai donc le … plaisir d'annoncer ouverte cette réunion. »


Et l'inlassable décompte commence dans ma tête. Je sens que cette foutue journée va être longue. Mais même s'ils ont réussi à me faire venir jusqu'ici, qu'ils ne s'attendent pas à une quelconque coopération de ma part sérieux. Manquerait plus que ça tiens, une Atom coopérative. Bientôt elle sera gentille et généreuse tiens.

« Voici Rake Maâr, ma conseillère et mon bras-droit. » Si elle pense nous apprendre un truc en nous présentant sa "conseillère" ... « Vous lui devrez tout autant de respect qu'à moi. » C'est à dire aucun. « Désormais, traitons d'affaires sérieuses. Les choses ont changé. Vous devez vous en douter, sous mon règne, vos postes ne sont plus. Cependant, dans mon immense considération, je conçois que vous ayez été haut-placés dans la Meute. Aussi, je vous nomme tous porte-parole de notre Meute agrandie. Montrez vous en digne, car au moindre écart vous le regretterez. »


Quel honneur. Porte parole d'une meute de larves. Je n'aurai pu espérer mieux ! Mais je ne montre pas toute ma graaaattitude envers "mon Alpha". Je reste toujours d'une neutralité à en faire pâlir certains.

« Etant donné les circonstances, les patrouilles de chasse vont devoir redoubler d'efforts. Si ces efforts ne sont pas visibles, un quota sera créé; quota qui, s'il n'est pas respecté, sera passible de répressions. Les louveteaux, désormais, seront étroitement surveillés. Aucune fréquentation avec les Esobeks ne sera tolérée. Leur présence en nos terres entraînera obligatoirement une correction méritée de la part des Sekmets. Les guerriers et les sentinelles devront se montrer à la hauteur de leur rang et faire ce pour quoi ils sont faits. Les Hordiens vous surveilleront, nuit et jour. Tout acte de rébellion ou de soulèvement sera sanctionné, de même que tout acte allant à l'encontre des membres de la Horde. »


Mais c'est qu'elle ferrai presque peur. Elle essaye seulement de nous intimider, tout en sachant que sa petite Horde ne peut rien contre une armée toute entière, bien décidée à récupérer son Alpha. Elle a peur.

« Une dernière chose. Quiconque prononcera le nom d'Empress recevra le même châtiment qu'elle. Voire pire. »


Empress. Je meurs tellement d'envie de crier ce nom à l'instant même et de provoquer une bagarre. Après tout, nous sommes une meute entière contre une dizaine de larves, nous ne courrons aucun risque. Mais Isha fait partie de ce larves, et je ne pourrai expliquer à mes petits que j'ai tué leur père. Alors je me tais. Peut être que la conversation arrêtera de tourner en rond au bout d'un moment.
Skull daigne enfin descendre de son perchoir pour se mêler à nous.

« Il ne tient qu'à vous, bien évidement, de venir grossir mes rangs. Cessez de lutter contre votre conscience et joignez vous au chant du Bourreau, et votre loyauté sera grandement récompensée. Les temps changent, et bien des dangers vous guettent. Je pourrais vous protéger, vous garantir un avenir. Il n'est jamais trop tard pour rejoindre le bon camp. »


Mon souffle se coupe. Et si ... ? Et si je la rejoignais au final ? Qu'aurais-je à y perdre ? Sageeth ? Je le verrai toujours. Oh bien sûr, elle je ne leur serai pas fidèle et continuerai à me battre pour ma cause, mais cela ferra une bonne diversion. De plus, j'aurai moins à craindre ma liaison avec Isha ... mais ne la dévoilerai pas pour autant.

« J'en suis. »


Bim bam boum, surprise bébé.
© Reira


93 / 77 / 78
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Mar - 1:13

Encore désolée pour le retard x.x
















❝ UN NOUVEAU REGNE ❞


Rassemblement dirigeants Sekmets
F:94 | A:63 | E:63


Le plaisir de Sageeth prit finalement fin brusquement, lorsque Skull émit un grognement d'avertissement. Le loup d'ébène n'avait pas osé se mettre en travers de sa volonté, et s'était donc contenté de soupirer, sans rien ajouter de plus. Non pas qu'il ne l'avait pas souhaité, où qu'il avait peur, ne nous méprenons pas ! Seulement, parfois, il vaut mieux savoir se tenir, histoire de ne pas s'attirer trop de problèmes d'un coup. Après tout, dans le cas du Colosse Hurlant, d'autres problèmes bien plus importants ne tarderaient pas à arriver ...

« Voici Rake Maâr, ma conseillère et mon bras-droit. Vous lui devrez tout autant de respect qu'à moi. Désormais, traitons d'affaires sérieuses. »

L'assemblée avait finalement commencé, et cette première phrase avait plus ou moins été destinée à Sageeth, à en juger par le regard soutenu de la nouvelle alpha sur lui. Et bien, ce Rake Maâr était-il vraiment pitoyable à ce point ? N'avait-elle donc aucune dignité pour se cacher derrière les pattes de sa copine dominante ? Cette scène était presque burlesque. Et la femelle blanche semblait satisfaite en plus de ça. Oh, pauvre petite chose innocente ! En tout cas, une chose était sûre, jamais Sageeth conscient ne laisserait quiconque le défendre à sa place dans un combat verbal, c'était hors de question. Voici donc ce qui différenciait Rake Maâr de Sageeth. Et ce dernier avait finalement laissé passer sur son visage un grand sourire victorieux à cette pensée.

« Les choses ont changé, avait poursuivi la meneuse. Vous devez vous en douter, sous mon règne, vos postes ne sont plus. Cependant, dans mon immense considération, je conçois que vous ayez été haut-placés dans la Meute. Aussi, je vous nomme tous porte-parole de notre Meute agrandie. Montrez vous en digne, car au moindre écart vous le regretterez. »

Bien, voilà qui répondait à toutes ses questions. Le Colosse venait à l'instant de perdre son grade durement atteint, ce à quoi il aspirait depuis des mois, et pour quoi il avait redoublé d'efforts. Mais après tout, cela paraissait évident, il ne fallait pas s'étonner. Sageeth avait mis son coeur et sa sueur pour faire son chemin jusqu'en haut de la hiérarchie, et voilà que c'était réduit à néant ? Non. Il était toujours un bras droit, digne et fort. Il était le bras droit d'Empress, et cette dernière serait vite ramenée au trône. Cette situation n'était que temporaire. Il faudrait simplement jouer le jeu finement, bien plus finement que d'habitude, parce que cette fois le loup d'ébène en était persuadé, il était tombé sur un adversaire extrêmement expérimenté, et loin d'être dupe. Mais bon, s'il fallait jouer les simple messagers en attendant, il pourrait faire l'effort. C'est pourquoi aucun son ne sortit de sa bouche, et il laissa la femelle poursuivre sa tirade.

« Etant donné les circonstances, les patrouilles de chasse vont devoir redoubler d'efforts. Si ces efforts ne sont pas visibles, un quota sera créé; quota qui, s'il n'est pas respecté, sera passible de répressions. »

Les oreilles de Sageeth se dressèrent. Beaucoup de loups de la meute ne chassaient pas ou peu en ces temps, trop fragiles ou faibles pour avoir cette activité naturelle dans les souterrains. Si Skull se permettait de bannir autant de monde de la meute, dans quel état Empress retrouverait-elle sa meute ? Les Sekmets seraient grandement affaiblis, et les bannis ne tiendraient pas bien longtemps livrés à eux-même ! Bien que le né-solitaire n'ait rien contre augmenter les capacités de la meute et apporter un coup de fouet aux pourrait-on dire "inutiles", il ne voulait pas pour autant abandonner ceux qu'il considérait comme sa famille, même s'il en méprisait la plupart. Après tout, il détestait la plupart des loups, son sale caractère l'en obligeant. Mais les Sekmets, personne n'y touchait excepté un petit comité dont Skull ne faisait certainement pas partie.

Et puis, les répliques de la leader s'étaient enchaînées. Franche, dure et imposante, l'alpha ne mâchait certainement pas ses mots. Mais le monstre de charbon gardait le silence, stoïc et droit, sans rien laisser paraître aux autres.

« Les Hordiens vous surveilleront, nuit et jour. Tout acte de rébellion ou de soulèvement sera sanctionné, de même que tout acte allant à l'encontre des membres de la Horde. »

Ah ? Des menaces ? Sageeth avait eu envie de rire à cela. Personne ne le menaçait, personne ne lui faisait peur, pas même une hordienne de son rang. La vieille louve avait peut-être réussi à mettre Empress à terre, mais lui était toujours là, et elle ne le battrait pas, il était prêt à en faire le serment. Et même s'il devait être exécuté par le reste de la horde, il s'était promis d'amener Skull avec lui, quoi qu'il arrive. Il était courageux, ou peut-être fou. En fait, c'était sans doute les deux à la fois, avec un penchant pour la folie. Mais il n'en avait rien à faire. Son esprit sadique et meurtrier lui dictait sa loi, et il avait de plus en plus de mal à réprimer ses pulsions. Ce n'est pas pour autant qu'il était idiot, il avait bien évidemment un plan, qu'il mettrait en action bien assez vite. Mais quoi qu'il en soit, il n'abandonnerai pas ses projets de rébellion tout simplement parce qu'on le menaçait, il en était hors de question.

« Une dernière chose. Quiconque prononcera le nom d'Empress recevra le même châtiment qu'elle. Voire pire. »

J'aimerais bien voir ça, avait-il pensé avec ironie. En fait, il était persuadé qu'il pouvait facilement exterminer Skull et son bras droit, si Atom lui donnait un coup de patte, voire Torka. Il l'avait d'ailleurs presque fait... Mais cela apporterait bien plus de problèmes qu'autre chose. Et puis il ne voulait pas entraîner Atom là dedans, pas maintenant qu'elle venait de donner la vie. De toute façon, il était sûr que certains hordiens de malheur rôdaient dans les parages. Il avait alors simplement gratté le sol pour canaliser sa colère. Même si cela ne se voyait pas de l'extérieur, fruit de nombreuses années d'exercice, il bouillait intérieurement. Empress avait gagné son respect, sa loyauté, son admiration, ce dont peu de loups pouvaient se vanter de recevoir de sa part. Alors la voir rabaissée à se point, et son nom souillé, cela lui faisait comme un poignard enfoncé dans son thorax.

« Il ne tient qu'à vous, bien évidement, de venir grossir mes rangs. Cessez de lutter contre votre conscience et joignez vous au chant du Bourreau, et votre loyauté sera grandement récompensée. Les temps changent, et bien des dangers vous guettent. Je pourrais vous protéger, vous garantir un avenir. Il n'est jamais trop tard pour rejoindre le bon camp. »

Voilà comment la louve avait terminé son long discours. Alors elle leur demandait réellement de rejoindre son camp, de leur plein gré ? Mais avaient-ils seulement le choix ? Elle leur offrait la protection. Et bien, Sageeth pouvait s'en passer. C'est du moins ce qu'il pensait. Il protégeait ses arrières lui-même, et jusque là cela lui avait plutôt bien réussi.

Au grand désespoir -et à la grande surprise- de l'ex-bras droit, Atom avait été la première à répondre, en disant qu'elle suivait le mouvement. Non, Atom ! Le Colosse savait qu'elle avait elle aussi une idée derrière la tête, un plan. Mais elle ne pouvait pas faire ça, pas maintenant qu'elle avait enfin construit quelque chose de concret, qu'elle avait une descendance. Et puis, avec l’environnement désastreux, elle était encore affaiblie de la mise bas. Sageeth ne doutait certainement pas de ses capacités, oh que non ! Simplement, il était d'un naturel surprotecteur, et considérant Atom comme sa sœur, il ne voulait pas qu'elle s'implique dans quelque chose d'aussi mauvais que cela.

Finalement, le loup d'ébène s'était levé, prêt à enfin donner son avis.

« Skull, je n'ai aucune envie de me soumettre... », avait-il commencé d'une voix rauque et un regard plein de défi. Il ne voulait pas non plus lui lécher les bottes, il lui restait tout de même sa dignité, et de toute façon il était persuadé que la louve détestait cela. En fait, même s'il comptait jouer la comédie, il ne voulait pas non plus passer pour un lâche, quelqu'un qui change facilement de camp. Après tout, il perdrait sans aucun doute toute trace d'intérêt aux yeux de la femelle. Et de toute façon, il devait lui montrer quand même qui il était, quelque part ...

« Mais je pense que la situation est très claire. La bataille est terminée, et tu as gagné. Nous n'avons plus que le choix de nous soumettre à ton autorité, même si notre volonté n'y est pas. Après tout, tes nouvelles mesures me semblent correctes, et je t'avoue qu'un peu de fermeté fera certainement du bien à la meute. » Il s'était déplacé quelque peu, sans jamais lâcher le regard de Skull. Il n'était peut-être pas dominant ici, mais il n'était pas dominé pour autant.

« Tu nous proposes ta protection... Mais tiendras-tu seulement ta parole ? Si c'est le cas, alors même si je n'aime pas vraiment ton choix hiérarchique -ne le prends pas mal mais j'ai des difficultés avec ceux qui se laissent défendre-, je suis prêt à me coucher, et veiller à ce que tes directives soient suivies par l'ensemble de la meute. Tu pourras alors compter sur mes griffes et mes crocs pour mener à bien tes projets. »

Voilà, il avait parlé. Il n'était pas un lâche, mais en même temps il proposait à Skull de la laisser devenir sa dominante. Il avait parlé avec franchise, ou presque. Il restait digne malgré la situation, et ainsi il venait de montrer une infime partie de sa personnalité : il était un dirigeant né, pas un mouton. Et sans doute Skull aurait bien plus de facilités à se rapprocher d'un loup digne que d'un loup déshonoré, même si le chemin pour gagner sa confiance ou du moins une petite part de considération promettait d'être long.




© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 20:34



Un nouveau règne
Rake Maâr & Dirigeants Sekmets
Même si aucun des Sekmets rassemblés ici ne semble affecté, Skull est consciente que toutes ces annonces ont l'effet d'une pierre sur leur coeur. Atom est indifférente, voire ennuyée, et Torka et Sageeth restent de marbre, stoïc, comme si leurs pattes venaient soudainement de se muer en roche. Non contente de la petite tension qu'elle a jeté sur l'assemblée, Skull regagne son petit promontoire et laisse le silence planer au-dessus d'eux. Ses yeux brillent d'une joie perverse. Que décidera ce ramassis de loyaux moutons ?
Après ce calme tendu, Atom relève la tête et, toujours impassible, lance:
_ J'en suis.
Sans se départir de son affreux sourire, la Hordienne approuve d'un bref signe de tête. Elle doit reconnaître que cette louve blanche est étonnante. Se joindre ostensiblement à sa cause devant ses pairs ? Cela ne manque pas à Skull, qui demeure dans une certaine circonspection. Mais son trop plein d'orgueil masque vite ce doute. Les Hordiens sont supérieurs, il ne peut en être autrement, et il est dans la nature du loup de rallier le plus puissant. La Leader ne manquerait pas, cependant, de surveiller ce nouvel allié.
Son regard inquisiteur se reporte sur Torka et Sageeth. Tous deux ne peuvent pas cacher leur surprise, ce qui agrandit le rictus de Bourreau d'Agonie. Elle aime les temps de changements, où toutes les situations peuvent s'inverser. Après un instant, Sageeth se relève et prend la parole de sa voix grave et profonde:
_ Skull, je n'ai aucune envie de me soumettre... commence le loup noir lentement, ce qui ne manque pas de faire dresser l'oreille de l'Alpha, mais je pense que la situation est très claire. La bataille est terminée, et tu as gagné. Nous n'avons plus que le choix de nous soumettre à ton autorité, même si notre volonté n'y est pas. Après tout, tes nouvelles mesures me semblent correctes, et je t'avoue qu'un peu de fermeté fera certainement du bien à la meute.
La louve brune le scrute avec intensité, tâchant de déceler la moindre parcelle d'hypocrisie dans les propos et dans la voix du Colosse Hurlant. Force est de reconnaître qu'il paraît tout à fait sincère, dans son attitude comme dans son ton.
_ Tu nous proposes ta protection... Mais tiendras-tu seulement ta parole ? Si c'est le cas, alors même si je n'aime pas vraiment ton choix hiérarchique -ne le prends pas mal mais j'ai des difficultés avec ceux qui se laissent défendre-, je suis prêt à me coucher, et veiller à ce que tes directives soient suivies par l'ensemble de la meute. Tu pourras alors compter sur mes griffes et mes crocs pour mener à bien tes projets.
Après quelques instants durant lesquels l'Alpha reste silencieuse et pensive, la mine redevenue sérieuse et impénétrable, la louve finit par acquiescer lentement. Ce mâle sombre lui a fait meilleur impression que son amie blanche. Elle plisse les yeux un instant puis répond d'une voix posée:
_ A la bonheur, dans ce cas. Vous avez tout deux pris la bonne décision, je vous le garantis. Aussi longtemps que vous tiendrez serment envers la Horde et moi, vous serez sous ma protection, j'en fais promesse.
L'air est vibrant, pesant, sous les paroles graves que prononce Skull. Ses yeux ambrés inspectent brièvement ses deux nouveaux sous-fifres, ardents et avides. Elle se redresse et rajoute:
_ Laissez-moi cependant vous éclairer. En tant que porte-paroles, les tâches qui vous incombent seront de me faire rapport très précis sur l'état, les ressources et les conflits de la Meute durant une courte assemblée qui aura lieu tous les soirs de pleine lune. Vous ne serez en aucun cas supérieurs, à mes yeux ou celui de la Horde, à vos frères et soeurs. Accueillez cependant cette tâche avec honneur, car vous contribuerez au bien-être de notre Meute.
Les prunelles de l'Alpha sont dures, et on peut voir à son visage que plus aucune remarque ou opposition ne sera tolérée. La démocratie n'est plus de ce monde, quand Skull prend le pouvoir. Son regard se promène sur les grenats scintillant puis revient vers les Sekmets, en particulier sur Torka.
_ Mon chère neveu, qu'as-tu décidé ? demande alors Skull d'un ton mesuré, d'où perce cependant l'ombre furtive d'une menace.
La louve brune, certainement comme le reste des loups présents, a hâte d'en finir avec ces mondanités. Bien que cela lui plaise de pouvoir modeler et ordonner à sa guise, elle a bien mieux à faire que de régler les affaires intérieures des Sekmets.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 1:53


Un nouveau règne
(intrusion)


Force → 17
Agilité → 26
Endurance → 18

Je n'avais rien à faire aujourd'hui. Du moins pas grand-chose. Sans le vouloir, laissant traîner mes oreilles un peu partout, je savais qu'aujourd'hui, Skull devait papoter avec les hauts-rangs de la meute. Je ne sais plus où et quand j'avais eu vent de ces mots-là, ni même s'ils étaient des faits avérés ou bien de simples ragots. Comment savoir après tout ? Comment être sûr de la parole donnée tant que l'on ne vérifie pas part soi-même ? Combien d'ignorants et d'imbéciles ont loupé une chance de réaliser quelque chose d'important dans leur vie faute de ne pas y croire ? Et combien de bougres y ont cru jusqu'au bout et ont perdu quelque chose au bout du compte ? Dans la vie, il faut savoir faire des choix, prendre des décisions, peu importe le prix qu'il faut payer. Qui tente rien, n'as rien. Sortant d'un instant de profonde léthargie, tu daignes ouvrir les yeux. Tu ne dormais pas. Tu ne somnolais pas non plus. Rien de ce genre-là. Non, tu pensais. Fermez-les yeux t'y aidaient. Tout simplement. Tu lances un long bâillement fort peu discret. Néanmoins, personne ne se trouve autour de toi. Une réunion certes. Mais où ? Tu tournes la tête à droite, puis à gauche, histoire de voir ceux qui sont présents. Tu te rends compte qu'il y a au final très peu de loups. Et que ceux qui sont présents au sein du Camp des Sekmet semblent occupés, hordiens comme loups sekmet. Un nouveau bâillement vient secouer ta mâchoire inférieure. Avant que tu ne t'endormes sur place, tu préfères te lever. C'est ce que tu fais et plutôt agilement. Une fois sur tes quatre fers, tu te mets à marcher lentement à travers la faille de grenat. La couleur étrangement rouge de ce lieu te plaît. Elle te rappelle le sang. Voilà longtemps que tu n'as eu l'occasion de planter tes crocs ou tes griffes dans un lupin, ce qui te manque. Tu l'avoues. Tu lances un long soupir alors que tu te rends face au garde-manger. Une fois au-dessus de ce dernier, tu le fouilles du regard. Et finalement, les mets ne t'intéressant pas, tu fais demi-tour. Tu t'enfonces un peu plus profondément dans la faille. Soudain, des bruits perceptibles de pas se font entendre, suivis de faibles voix. Tu ne peux malheureusement entendre que des échos qui se répercutent contre les parois de grenat. Tu essayes de tendre l'oreille, mais rien n'y fait. Les bruits se confondent avec des cafouillis et tu es incapable de discerner le moindre mot. Agacé, tu décides de t'approcher. Mettant en oeuvre tous les petits secrets d'un espion, tu progresses le long de la paroi. Tu essayes de faire en sorte de poser délicatement tes pattes sur le sol. D'ailleurs, tes yeux sont rivés sur ce dernier afin de ne pas chuter ou buter dans une pierre rougeâtre. Tu arrives bientôt sur une plus grande débouchée. Les voix adoptent un volume plus respectable, mais toujours pas suffisant pour que tu puisses y entendre des mots. Tu ronchonnes silencieusement. Tu sais que tu prends des risques en t'approchant. Mais finalement, la curiosité l'emporte sur la crainte éventuelle d'une sanction. Tu pointes ton museau. Droit devant, tu reconnais l'odeur d'Atom, puis celle de Sageeth, de Torka, de Skull et de son acolyte dont tu ne retiens pas encore le nom. Rake quelque chose. Tes crocs se dévoilent. Le vent t'avait donc annoncé quelque chose de vrai. Le vent ou ton imagination ? Va savoir. Mon museau emplit de tant d'odeur m'oriente. J'essaye de me tenir le plus à l'écart, mais je souhaite être assez proche pour entendre quelque chose tout de même. Sinon, à quoi bon risquer de se faire démasquer ?

(c) Pyroli
Destin

Fiche de personnage
force:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci100/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (100/100)
agilité:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci100/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (100/100)
endurance:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci100/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 29 Mar - 1:53

Le membre 'Silas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 12:30

Convoqué à contre cœur
Sageeth, Skull, Atom et Torka



Ils avaient tous décidés de se joindre à Skull, c'était sûrement pour ne pas éveiller de soupçons ou autre... Et Torka allait devoir se joindre au mouvement de foule, du moins le temps de faire quelque chose contre sa tante. C'était donc toujours silencieux qu'il les observait tour à tour... De plus Skull avait ajouté que si elle croisait un Sekmet avec un Esobek il risquait de "payer", pourquoi ? Avait-elle peur des Esobeks ? Ils n'en avaient que faire des Sekmets et encore plus de la Horde, ils se cachait... En plus leur alpha était gravement blessée d'après les dires, ils n'étaient donc pas un grand danger pour la louve brune, cependant elle ne voulait pas les sous-estimer. Secouant légèrement sa tête comme pour se remettre les idées en place, il sentait enfin le regard de sa chère tante peser sur lui, qu'allait-il choisir ? Son coeur lui hurlait de lui cracher à la figure, il était emplie de rage pour elle, mais sa raison lui soufflait une toute autre chose à faire.

-Je suivrais le mouvement... Ma tante...
, lâchait-il alors non sans effort.

A vrai dire il avait hâte que tout cela se finisse, qu'il puisse rentrer au camp et chercher de nouveau la prison Hordienne ainsi que sa mère. Car une fois la prison trouvée la Horde ne serait plus aussi sûre d'elle et surtout ils pourraient l'atteindre pour se "venger" de ce qui leur était imposé... Eux, Sekmet autrefois libre se retrouvait asservit pour le plus grand plaisir d'une ancienne "bannie". Se redressant alors légèrement il observait à son tour la grande louve, en soit il attendait surtout qu'elle lui dise qu'il pouvait disposer, tout comme les autres, ils semblaient tous en avoir marre de cette foutue réunion et Torka ne pouvait que les comprendre, ça ne faisait pas toujours plaisir de se prendre un tel "mur", celui qui vous rappelle que pour le moment vous êtes fait comme des rats et que cela risque en plus de durer une éternité.
Spoiler:
Code by Reira


-->
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci13/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (13/100)
agilité:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci5/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (5/100)
endurance:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci9/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 10 Avr - 22:36


Un nouveau règne
Sageeth, Skull, Torka, Rake Maâr & Atom

Peu à peu, tout le monde donne son accord suite à la proposition de Skull. Bien sûr qu'ils le donnent, ils n'ont pas le choix. Mais, contrairement à moi, eux le font par dépits, du moins je pense. Moi, si je fais ceci, ce n'est uniquement que par intérêt personnel et égocentrique, comme d'habitude me direz-vous.
Skull nous informa que nous avions pris la bonne décision en tant que "porte-parole". Mais moi, je ne veux pas être porte parole, oh que non. Je veux faire parti de la Horde à part entière, être vraiment un des leur et ne pas être considérée comme une Oméga (Oméga pouvant par ailleurs mettre au sol la quasi-totalité de la Horde un à un, n'y voyez aucun sous entendu par là).
Elle ne peut refuser un atout tel que moi au sein de la Horde. Je lui serai d'une aide bien trop précieuse, je suis de force égal à Isha et il est le guerrier le plus talentueux de la Horde !
De toute façon, elle ne se doute pas de mes plans vu que je n'en ai parlé à personne et que je viens d'y penser à l'instant. La seule chose dont elle peut être capable c'est de se méfier naturellement de moi. Mais bon ça rien qu'à ma tête ça le fait, je n'y peux pas grand chose.

« Je ne pense pas que tu ai compris ce que je voulais dire par là. Je ne veux pas être un simple porte parole, je veux faire parti de la Horde. A part entière. »


Un simple "ok", c'est tout ce que je demande. Cela ne me semble pas bien compliqué, et pourtant il y a toujours un risque. Oh, ici il est bien faible, pour quelle raison pourrait-elle sérieusement me refuser ? Aucune voyons. Elle ne peut pas me refuser ça.
© Reira


93 / 77 / 78
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Avr - 16:21
















❝ UN NOUVEAU REGNE ❞


Rassemblement dirigeants Sekmets
F:94 | A:63 | E:63


Atom souhaitait rejoindre la Horde, et même si c'était sans doute dans le dessein d'un plan machiavélique de sa part, Sageeth s'était senti terriblement blessé à ces paroles. Au fond de son sombre coeur, il avait ressenti sévèrement le pincement amer de la trahison. Oh, certes, Atom n'avait pas l'intention de l'abandonner, ou du moins il l'espérait. Mais son caractère avait fait de lui quelqu'un d'extrêmement possessif, et un poil surprotecteur aussi. Il aimait Atom comme une soeur, mais il avait donné sa vie complète aux Sekmets. Il avait fait serment d’allégeance à Empress, et au brasier blanc. Son coeur était dans cette meute, tout comme sa loyauté, l'une de ses rares qualités. Et maintenant, tout ce qu'il aimait se voyait réduire à néant. Murmure d'Agonie était manquante, probablement blessée ou morte, la meute était sous le contrôle d'une louve sadique et assoiffée de pouvoir, il avait été rétrogradé au rang de simple porte-paroles, et maintenant Atom, générale de la meute et confidente l'abandonnait elle aussi ? Isha ne devait pas y être pour rien dans cette histoire, après tout. Depuis lors, Atom portait un grand intérêt à ce loup têtu et arrogant. Et cela n'avait fait que rendre Sageeth jaloux... Et terrifié. Terrifié à l'idée de se retrouver seul.

Et alors, une vague de haine soudaine avait parcouru le corps du Colosse, glissant le long de sa colonne vertébrale comme la caresse d'une amante. Tout ça, c'était de la faute de la vieille vagabonde qui se dressait devant lui avec son sourire narquois. Et c'est à ce moment que le loup d'ébène vit vraiment rouge. En ayant assez de bouillir intérieurement, il avait finalement perdu patience, et s'était rapproché un peu plus de ladite leader Hordienne.

« Je serai donc des tiens, Skull. Mais que l'on soit clairs, je n'ai peur ni de toi, ni de ta bande de chiens enragés. Je ne dois rien à personne, si je te suis ce n'est que par intérêt personnel, car je me range toujours du côté du gagnant. Mais si je peux te donner un conseil, Bourreau d'Agonie, c'est que la gloire est éphémère. » Et tôt ou tard, tu tomberas, comme ils le font tous.

Le venin remplissait parfaitement le discours de Sageeth. Sa voix était grave et rauque, mais il était maintenant lancé. Il ne pouvait plus faire marche arrière, il ne pouvait plus s'arrêter. Mais il était comme ça, arrogant et impulsif, il ne pouvait pas lutter contre sa véritable nature.

« N'attends donc pas de moi à ce que je te lèche les pattes comme ils le font tous, car je ne suis pas hypocrite. De toute façon je sais que tu es une louve intelligente, donc cacher mes véritables pensées ne servirait à rien sauf révéler une quelconque stupidité. »

Ces paroles étaient destinées à un grand nombre de Hordiens que Sageeth savait détestaient leur meneuse. C'était aussi destiné à tous les Sekmets qui avaient volontiers laissé Skull prendre la place d'Empress, et ce sans broncher, sous l'unique argument qu'ils étaient trop faibles pour se révolter. Mais il pensait réellement que la louve était intelligente : après tout, qui d'autre aurait pu asservir les Sekmets ? C'est pourquoi il savait que la simple manipulation mentale était inutile contre elle, qu'il fallait jouer bien plus finement, avec des outils bien plus précis. Aussi, il savait que la femelle s'était probablement renseignée au maximum sur tous les loups ici présents, et qu'elle savait déjà le fin fond de leurs pensées, même si ce n'était pas compliqué à deviner. Mais il ne laisserait pas cette louve jouer avec lui, oh que non.

« Par ailleurs, je ne suis pas un misérable porte-paroles. J'exige donc de ta part une quelconque reconnaissance en échange de mon obéissance. Si tu refuses, alors je quitterai les miens pour redevenir un solitaire. Je veillerai toujours à me trouver dans tes angles morts, et alors je deviendrai ton pire cauchemar, Skull. Je pourrai t'en faire le serment. »

La sincérité des paroles du Colosse ajoutaient du poids à ses menaces. Manœuvre dangereuse, certes, mais le gain en vallait vraiment le coup. Après tout, il pensait chacun de ses mots. Soit Skull lui offrait plus qu'un grade de rapporteur -qui en plus l'obligerait à voir sa tête tous les jours-, et alors il garderait un minimum d'autorité parfaite pour préparer sa rébellion, soit il partait de son propre, et préparerait sa vengeance dans l'ombre. Il pourrait très certainement mourir de cette seconde solution, mais il n'en avait rien à faire, il ne craignait pas la mort. Après tout, il préférait mourir dignement que de vivre dans la honte de la soumission. Et une fois son ultimatum lancé, il n'attendait plus que la réponse -sans doute agressive- tout en restant droit et fier. Il était fou.



© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci13/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (13/100)
agilité:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci5/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (5/100)
endurance:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci9/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Mai - 20:35

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci13/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (13/100)
agilité:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci5/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (5/100)
endurance:
Un nouveau règne [PRIVE] Qkci9/100Un nouveau règne [PRIVE] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 29 Mai - 23:54

Up ?
Ou on archive ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un nouveau règne [PRIVE]


 :: Archives :: Archive des RPs