Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 → Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci13/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci5/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci9/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 16 Mar - 16:47

Parfois, il faut simplement se taire et écouter
Ft. Sageeth & Empress

Je m'étais dit que j'allais rester solitaire, être libre, mais en fin de compte, cette promesse n'aura pas duré très longtemps. Je n'y peut rien, mais la solitude ce n'est pas mon fort. Et puis, ce n'est pas très rassurant d'être un solitaire en cas de guerre, guerre qui éclate toujours, tôt ou tard. Tu dois choisir un camp ou mourir. Dans les deux cas, la fin est la même. Les dominants ne se préoccupent pas des solitaire blessés, ils favorisent leurs guerriers. Alors autant choisir un camp dès le début. Et celui de gentil Esobek n'est clairement pas le mien. La meute des Sekmet ressemble à la mienne, à l'ancienne mienne en fait, celle des grand méchants Nightmares. On ne s'était pas foulés pour choisir le nom à l'époque, je dois bien l'avouer. Mais c'était une grande meute, connue et reconnue. On était crains de tous. Et on l'est toujours. Mais je n'en fais plus partie désormais. J'ai laissé Counterscamp et Danaë à la tête de la meute. J'ai laissé ma famille. Shiska, Citrine. Mais je les reverrai un jour, je me le promet. Je dois maintenant arrêter de me morfondre sur mon passé et avancer. Je n'arriverai à rien si je continue d'être nostalgique. Je compte bien entrer dans cette meute et monter en grade aussi vite que possible ! Et ça commencera déjà par des parties de chasses régulières. Ça peut paraître rien, mais manger est vital, et sans nourriture, bah ça va être dure ... Je sais bien que je ne serais pas promue bras-droit illico presto, mais je saurai attendre, sans aucun problème, tant qu'il y a un résultat à la clé.

J'avais traîné ma biche (seul je précise, Sageeth ne m'a même pas adressé un regard depuis que je suis allé chassé, ni même un seul mot) jusqu'à ce qui servait de camp, une carcasse d'avion. C'était pas si mal que ça en fin de compte, mais petit. Et il n'était pas très haut, le camp n'était pas en sécurité, on ne pouvait pas voir les ennemis arriver, même du haut de l'avion. Il se trouvait sur une vaste pleine où l'herbe était jaune, morte. Elle paraissait même brûlée à certains endroits, et cela n'était guère vieux. Je vois bien que la vie ici n'est pas facile tous les jours. Ça me change de mon ancienne vie. Cette ancienne vie qui me manque un peu à vrai dire. Tout ce luxe, cette notoriété ... J'ai mis des années à bâtir tout ça ! Ici, je ne pourrai pas tout reconstruire, cela ne sera jamais pareil. Je pourrais peut-être me faire un nom, mais il sera un nom parmi d'autres. Je ferrai cependant tout mon possible pour y parvenir, coûte que coûte, quitte à faire quelques sacrifices. Il y a toujours des sacrifices à faire pour arriver à ses fins. Je les ferrai si besoin est, sans aucun remords. Sageeth m'amena à son dominant, qui se révéla être une dominante, Empress, d'après ses dire. En bon petit loup, je baissa légèrement la tête face à la louve, signe de soumission et de salut à la fois. Ma vie était, en quelques sortes, entre ses pattes, je devais bien me faire voir. Je n'aimais pas du tout ça, mais je n'avais pas le choix. Je devais avoir son accord pour rentrer dans sa meute. Et dire qu'à un moment c'est moi qui donnait cet accord ! C'est vraiment stressant d'être à cette place, dans l'attente. Elle m'examine de haut en bas, de droit à gauche. Sageeth ne se tient pas très loin d'elle. Les secondes passent, on pourrait entendre une mouche voler, quand, enfin, des mots sortent de sa bouche.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci24/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (24/100)
agilité:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci18/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (18/100)
endurance:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci23/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 21 Mar - 23:06

Intégrer une meute n'était pas chose aisée, surtout à cette époque. La nourriture est une denrée rare et importante, accepter l'entrée d'un autre loup dans la meute signifiant une nouvelle bouche à nourrir. Ce loup allait devoir être à la hauteur, car Empress n'était pas prête à faire des concessions. Elle allait le tester. Si elle faisait confiance à Sageeth, elle ne le ferait pas aveuglément. Le bon point pour ce nouveau loup, il n'est pas venu les crocs vides. C'était très appréciable, surtout lorsque la famine menace en continue. Postée à l'entrée de ce qui servait d'abri à la meute, l'avion brisé au sol, l'alpha l'observait en silence, le regard dur. Le loup s'approche avec sa biche. Empress ne dit rien, préférant instaurer le silence plutôt qu'un dialogue précipité. L'alpha s'approcha, le pas lent mais assuré. Elle contourna Argawaen et pris soin de faire le tour du loup pour l'observer sur toutes les coutures. Un loup d'une certaines stature, un pelage sombre comme le voile de la nuit, des pattes robustes, des épaules massives. Le loup respirait la force et l'assurance. Et ce butin semblait signifier qu'il était aussi un bon chasseur. L'alpha s'avança de nouveau devant le loup, croisant son regard.

- Pourquoi devrais-je m'embêter de ta présence dans ma meute, dis-moi… Qui es-tu et pourquoi veux-tu intégrer la meute Brasier Blanc ?

Empress pris sa position d'alpha, face au loup. Elle jeta un coup d'oeil en direction de Sageeth et lui fit signe d'approcher du potentiel futur membre Sekmet.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Mar - 0:44

[Pas de jauges pour ce RP, étant la suite d'un RP pour lequel la notation des jauges n'était pas encore imposée.
ATTENTION : cette réponse peut heurter la sensibilité de certains, tant la qualité est ... médiocre X.x Sorry j'ai perdu ce que je voulais dire et ça part en choucroute ~]


Je venais donc d'accompagner Argawaen jusqu'à notre camp, le laissant traîner sa proie de son propre. Après tout, il devait bien montrer qu'il savait se débrouiller, qu'il était grand et qu'il apportait son propre trophée de chasse, sans l'aide d'un autre guerrier. Cela dit, j'ai finalement réussi à me calmer durant le trajet, enfouissant mes sombres pensées au fond de moi, oubliant progressivement ma frustration. Cela dit, la route s'est malgré tout passée dans le plus complet des silences.

Et enfin, nous arrivons au beau milieu de mon camp, où je suis sûr de trouver Empress. Et effectivement, elle sort gracieusement de son antre, nous observant attentivement. Alors que je baisse les oreilles, signe de soumission, et que je reste à l'écart, je regarde Argawaen s'avancer, attendant le moindre signe de mon alpha. Empress est la seule louve à laquelle j'accorde du respect, et à laquelle j'obéis. Elle est la seule que j'admire, en quelque sorte, même si j'aimerais tant avoir sa place. Mais de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, je dois me plier si je veux monter en grade, bien que généralement je ne manque aucune occasion de m'affirmer. C'est vrai, je n'obéis qu'à mon alpha suprême, son bras droit n'obtiendrait rien de moi qui aille à l'encontre de mes désirs.

Lorsque la grande femelle observe le vagabond d'un oeil expert, je ne bouge pas d'un pouce. La seule chose que j'espère, c'est que le loup noir saura agir comme il se doit, saura choisir les mots et contrôler ses gestes pour être accepté, et faire forte impression devant la grande chef. Cela me serait fortement bénéfique, je pourrais ainsi remonter dans l'estime de l'alpha. Du moins, je l'espère. Et puis, je l'aime bien Argawaen. Ce serait sympa pour lui. Et pour nous. J'aurais peut-être un poto dans mon clan !

- Pourquoi devrais-je m'embêter de ta présence dans ma meute, dis-moi… Qui es-tu et pourquoi veux-tu intégrer la meute Brasier Blanc ?

Allez, Argawaen. A toi de jouer, montre lui ton sale caractère, ton assurance, et ta rage de vivre. Montre lui que tu es digne du grand Brasier Blanc, que tu es une forte tête, pouvant être un atout majeur pour la meute ! Je compte sur toi ...

Et enfin, le regard d'Empress se pose sur moi, m'invitant à me rapprocher. Lentement mais sûrement, je m'avance, gardant une démarche digne et fière, comme mon père m'a appris en la présence d'un dominant. Je ne montre plus de signe de soumission, mon respect a déjà été marqué. Et puis, il ne faut pas exagérer non plus, c'est déjà beaucoup venant de moi.

J'arrive lentement à côté du loup errant, sans aller plus loin, et m'assois à ses côtés, comme pour le soutenir en attendant le verdict. Mais je garde le silence, je n'ai rien à dire, alors je ne dis rien. Le silence est parfois d'or, et là c'est le cas.

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci24/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (24/100)
agilité:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci18/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (18/100)
endurance:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci23/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 3 Avr - 9:03

[Argawaen ?]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci13/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci5/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci9/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 19 Avr - 18:56

HRPG:

L'Alpha m'observait, silencieuse. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait penser de moi, et cela me gênait. Je ne savais pas comment réagir, je n'ai jamais eu à demander à entrer dans une meute, on me l'a toujours proposé et je suis vite monté en grade, je n'ai jamais eu rien d'autres à faire, alors devoir me "soumettre" face à un autre, une louve en plus ! C'est dur pour le moral. Mais c'est pour une bonne cause, et malheureusement je n'ai pas le choix. Elle se leva doucement, et se rapprocha de moi, puis me tourna autour, certainement pour voir quel loup j'étais. Je restais droit, fier. Je ne tremblais pas. Elle se plaça face à moi et fixa longuement mes yeux d'or, puis me lança un défi.

    « Pourquoi devrais-je m'embêter de ta présence dans ma meute, dis-moi … Qui es-tu et pourquoi veux-tu intégrer la meute Brasier Blanc ? »



Je suis Dominant dégage j'veux ta place. Voilà ce que je voulais lui dire. Mais je ne pouvais bien évidemment pas lui dire ça, sous peine de me faire expulser illico presto. Mais mien de rien, c'était la vérité. Quoi que redevenir dominant, cela ne m'enthousiasmait pas tant que ça ... Je ne voulais juste que la notoriété. Et surtout, plus que tout, je voulais être craint comme je l'étais. Mais pour cela, j'allais devoir faire mes preuves, encore. Tuer pour ma meute, combattre pour ma meute, vivre pour ma meute. Ouai bon, avant ça, faut déjà que j'y rentre dans ma meute, ce qui n'est pas gagné. J'ai peut être su convaincre Sageeth, mais il ne reste qu'un guerrier. Empress est une Alpha, il va lui en falloir bien plus. Néanmoins, je pense déjà gagner quelques points avec ma biche et ma carrure de guerrier. Sgaeeth se rapproche un peu, puis s'assois. C'est à mon tour maintenant. Je fixe l'Alpha, et me lance.

    « Pour toi, je ne suis qu'un loup errant. De là où je viens je suis un grand guerrier. Je peux l'être ici aussi. Mais c'est à toi de choisir. Soit je suis un guerrier pour ta meute et je combat à tes côtés, soit je suis un guerrier pour les Esobeks, et je combats contre toi. Sache que je n'aurai aucun remord à tuer un loup qui aurait pue être mon camarade de clan. Mais si je suis ici, c'est que Sageeth crois un minimum en moi et en mes capacités. Reste à voir si toi tu crois en tes loups. »


Je ne me vantais pas. J'aime pas me vanter. Je ne faisais pas non plus de grand discours, et n'évoquait pas non plus le fait que je ne suis pas qu'un simple guerrier, mais un Dominant. De toute façon je suis nul pour les grands discours. Et si elle me refuse c'est pas grave, je pensais vraiment ce que je disais en lançant que si elle ne me voulait pas, je rejoindrai les Esobeks. Ou j'accepterai la demande de Kiriac pour refonder sa meute bizarre, même si j'ai pas tout compris à son charabia, ça m'a l'air quelque chose de bien. M'enfin, on verra. Aussi bien je serai accepté.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci24/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (24/100)
agilité:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci18/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (18/100)
endurance:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci23/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 25 Avr - 22:21

Sa place d'alpha, Empress l'avait durement gagné, au prix de la vie de sa soeur. Elle avait guidé aux travers des pluies acides et des guerres, la meute maigre mais forte qu'avait été celle de son père et de son père avant lui. Le sang des Agonies vibrait dans ses veines, une longue lignée de survivants, de guerriers et d'intraitables dominants. Murmure d'Agonie avait obtenu son rang par le sang, celui de sa soeur, qu'elle avait fait couler dans un terrible combat. Sa place, elle l'avait mérité, elle l'avait gagné, et le temps n'avait que confirmé sa position. Peut-être qu'un jour, la louve serait détrônée par un loup ambitieux ou par ses propres fils.

Empress détailla de nouveau le vagabond. Il n'était pas le premier qu'elle voyait, pas le premier qui demandait l'abri de sa meute. Beaucoup était reparti la queue entre les jambes. L'alpha ne prenait que les meilleurs, les plus humbles et ceux qui respiraient la confiance, qui désiraient s'investir. Ce loup avait la prétention de se dire guerrier. Bon guerrier. Empress posa les yeux sur la proie que le loup avait ramené. Tous n'avait pas la délicatesse d'un tel geste, ce qui était positif pour lui. Mais cela ne suffirait pas à convaincre la louve.

- Beaucoup de loups ont la prétention de se dire guerrier…

Empress longea de nouveau le loup. L'alpha s'approcha de Sageeth dont elle était sûre des talents de guerriers. Une lueur dure et malicieuse au fond des yeux.

- J'attend de mes guerriers, qu'ils soient les meilleurs. Les plus forts, les plus rusés. Obéissants. Puissants. Sans scrupule.

La louve se retourna pour de nouveau poser les yeux sur le vagabond. Lentement, elle tourna la tête vers Sageeth à ses côtés.

- Je connais la valeur de chacun de mes guerriers. Voyons donc si tu vaux au moins autant que l'un d'eux…

L'alpha désirait voir le loup en combat. Quoi de mieux que de tester un nouveau guerrier en le faisant affronter un autre. L'alpha s'assit, enroulant sa queue autours de ses pattes, dressée fièrement. Installée pour observer les deux loups combattre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 20:30



Argawaen défend sa cause. Il part dans une tirade interminable, beaucoup de mots, trop de mots. Mais cela n'est hélas pas suffisant pour convaincre notre honorable alpha. Cette dernière, après réflexion, se rapproche de nous, et nous scrute soigneusement chacun notre tour, faisant l'éloge de nous autres, nobles guerriers Sekmets. Et à ces mots, je ne peux que me sentir fier. Bien que je sois relativement TOUJOURS fier. Bon, d'accord, j'adore me vanter constamment, rabaisser les autres, exposer ma force et ma détermination. Mais que ce soit dit par un loup si haut hiérarchiquement, c'est pas la même chose.

Mais enfin, Empress exprime clairement son souhait. Elle veut que nous nous battions. Et c'est là que ça pose un problème, même si je reste de marbre, ne laissant rien paraître de mon ennui soudain. Si jamais je mettais une raclée à Argawaen, que je remportais ce duel, il ne rentrerait pas dans la meute. Mais au contraire, si malgré tout il parvenait à me mettre à terre (je ne sais pas encore ce qu'il vaut), ce serait une honte pour moi. Je me montrerais faible, battu par un vagabond. Et ma fierté sans bornes en prendrait un sacré coup. J'ai amené Argawaen ici pour monter dans l'estime de la chef toute puissante, pas pour me ridiculiser devant elle. Donc soit perdre un éventuel allié, potentiel seul ami, soit perdre ma dignité devant Empress. Mais il arrive toujours des moments où on doit faire le bon choix. Et pour moi, ce choix est déjà fait. Que voulez vous ? Je suis dévoué aux Sekmets, corps et âme, et puis les ordres sont les ordres. Lorsqu'ils viennent du pouvoir suprême, on obéit sans broncher. C'est comme ça que j'ai été éduqué en tout cas. Et puis la vie n'est pas coton, pour entrer dans une si prestigieuse meute que la notre, on doit bien faire ses preuves, à la dure qui plus est. De nos jours, c'est la loi de la jungle uniquement, car seuls les plus forts survivent. Les autres périssent tous, les uns après les autres, mangés par les plus grands, ou même saisis par les griffes des épidémies. Ce n'est qu'une question de temps.

Et immédiatement l'ordre donné, je fonce tête baissée sur Argawaen, avant que quiconque n'ait la chance même d'ouvrir la bouche dans l'intention de faire sortir un mot. Je le percute au niveau de l'épaule, l'écrasant sur le sol, et le dominant de ma silhouette colossale. Et puis, j'attends un mouvement de sa part, sans tenter quoi que ce soit.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci13/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci5/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci9/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 27 Avr - 19:21

L'Alpha me détailla encore une fois, encore plus en profondeur. C'était très déstabilisant. Je n'avais jamais eu à vivre ça auparavant, et pour rien au monde je ne recommencerai ! Quitte à mourir solitaire. Je préférerai encore ça. Mais bon sang, elle ne pouvait pas me donner sa décision, plutôt que de continuer cette mascarade !? Elle doit bien avoir une idée en tête, tant pis si elle n'est pas sûr, mais qu'elle me la donne, au moins cela me donnera une idée de la chose. Tant pis si c'est un "non", je fonderai ma propre meute de solitaires et puis voilà. Kiriac m'avait parlé des Marcheurs de je ne sais plus quoi, ça pourrait faire l'affaire. J'aime bien ce loup au fond. Mais il est peut-être un peu trop gentil à mon goût. C'est pas grave, ça peut s'arranger.

    « Beaucoup de loups ont la prétention de se dire guerrier … »


Mais il n'y en a aucun qui peut se vanter d'avoir été un Alpha, j'en met ma main à couper. Alors je peux au moins me "vanter" d'être un guerrier. Car le grade de guerrier n'est pas vraiment haut placé. Si tu sais un minimum planter tes crocs et tes griffes dans la chair de l'ennemi, alors tu peux te dire guerrier. Il n'y a rien de bien savant là dedans.
Elle me longea, puis se rapprocha de Sageeth, qui s'était légèrement éloigné. À vrai dire, je l'avais presque oublié.

    « J'attend de mes guerriers, qu'ils soient les meilleurs. Les plus forts, les plus rusés. Obéissants. Puissants. Sans scrupule. »


Bla, bla, bla. Toujours le même refrain. Forts, Cruels, Puissants, Obéissants, je connais tout ça. C'est ce que moi aussi j’exigeais de mes guerriers à l'époque, et à chaque fois je leur faisais le même refrain, avant chaque guerre aussi. Toujours le même. Je le connaissais pas cœur à force. C'était tellement ennuyant d'être Dominant. Ici au moins, tu n'as pas le temps de te reposer, tu vis au jour le jour ! C'est ça que j'aime.

    « Je connais la valeur de chacun de mes guerriers. Voyons donc si tu vaux au moins autant que l'un d'eux … »


J'en faisais voir des vertes et des pas mûres à mes guerriers, mais le coup du combat je n'y avais jamais pensé ! Et à vrai dire, je n'aime pas vraiment cette idée ... Sageeth est plus puissant que moi, je me suis ramollie au cours de ces derniers mois. Je suis peut-être fort, mais lui l'est plus, et il le sait. Seulement, je suis sûr qu'il veuille que je le rejoigne. De cette façon il montera aussi dans l'estime de son Alpha. Donc, soit je perd et il n'y gagne rien. Soit je gagne et il perd toute dignité. Ce que je perdrai aussi s'il me bat. Gros dilemme, mais réponse assez simple, quand on y réfléchit bien. Nous devons faire un match nul, tout en y donnant de nous-même. Je n'eu pas le temps de plus y réfléchir que Sageeth me fonça dessus, percutant mon épaule de plein fouet et me faisant tomber au sol. Je me débattais comme jamais, comme si ma vie en dépendait, et réussi finalement à me dégager de son emprise, bien qu'il ne forçait pas. Je le voyais. Il ne se battait pas à son maximum, et, franchement, ce n'était pas pour me déranger ! Mais nous devions un minimum nous battre. Alors, à peine remis sur mes pattes, je me retourna vers Sageeth et courra vers lui, la gueule grande ouverte.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci24/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (24/100)
agilité:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci18/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (18/100)
endurance:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci23/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 30 Avr - 19:09

(Sorry, c'est pas lourd ^^)

Voilà un combat qui s'annonçait intéressant. Deux guerriers s'affrontants, peut-être deux amitiés en jeu. Mais la partie en valait la chandelle. Empress n'était pas intéressée de savoir qui gagnerait ou pas, bien qu'elle serait très déçu de voir son guerrier vaincu, Colosse Hurlant. Ce qu'elle désirait avant toute chose, était d'observer la technique de combat de ce nouveau loup. Étudier ses déplacements, sa façon d'attaquer. Était-il plus un attaquant, agressif et puissant, ou un défensif, malin et prudent ? Voyant l'assaut donné, l'alpha se releva pour les contourner, attentive à chacune de leur stratégie, de leur actions. Lentement, pivotant autours d'eux avec la sureté d'une louve en chasse, elle ne les quittait pas du regard.

- Allons, ne faites pas la fine bouche et montrez moi ce que vous avez dans le ventre !

Une lueur amusée traversait son regard, pourtant la louve transpirait le sérieux et l'autorité. L'alpha surveillait crapuleusement le combat, car elle n'accepterait pas de mauvais joueur...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 1:25

HRP:


L'alpha avait tout de suite remarqué que nous ne mettions pas toutes nos tripes dans le combat, et s'était empressée de nous le signaler. Ses yeux avaient quelque chose de profond. Et pas seulement de l'intérêt ou encore de la curiosité, non, au beau milieu de cet air sérieux, il y avait quelque chose de malsain, d'inquiétant : de l'amusement. Et je reconnaissais bien Empress là. Elle se réjouissait de la contrainte. Mais étais-je bien placé pour m'en plaindre ? Après tout, j'étais également ivre de violence, comme beaucoup de loups Sekmets. Peut-être un peu plus ? Quoi qu'il en soit, je n'avais pas eu le temps de trop m'attarder sur le sujet, ayant un loup décidé à rejoindre nos rangs à mes trousses. Sa mâchoire s'était dangereusement approchée de mon épaule, j'avais juste eu le temps de m'écarter de son chemin, si bien qu'un courant d'air avait pénétré mon pelage dense. Profitant de son étourdissement temporaire, j'avais frappé le sol de ma patte, faisant valser une fumée terreuse dans les yeux de mon adversaire -oui, c'est ce qu'il était à cet instant-. Et puis je m'étais repositionné face à lui, sur mes gardes, imposant et menaçant. Mes crocs brillaient sous le semblant de soleil, qui tentait vainement de traverser la pollution du ciel. L'astre semblait lui-même intrigué par le petit duel que nous avait imposé Empress. Mais cette fois, c'était décidé, j'allais foncer coûte que coûte, montrer ce dont j'étais capable. Plus aucune retenue, juste un combat. Après tout, c'était un bon entraînement non ? Et puis Argawaen n'avait qu'à être à la hauteur de toute façon, sinon tant pis pour lui, il mangerait la poussière. J'espérais seulement que la dominante saurait nous arrêter avant qu'il n'y ait trop de dégâts. Enfin avec un peu de logique, elle ne laisserait pas trop traîner cette petite démonstration : ce serait bien dommage d'accueillir un loup à moitié mort en tant que guerrier -même si c'est mieux que deux guerriers agonisant-.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci13/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci5/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci9/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 18 Mai - 17:16

HRPG:

Nous faisions semblant de nous battre, les seuls dommages étaient quelques égratignures ci et là. Très raisonnable pour un combat d'entrée. Sauf que les choses n'étaient pas aussi simples, malheureusement. L'alpha avait bien vue notre petit jeu, notre chamaillade. Elle n'était pas dupe. Dommage, cela m'aurait bien arrangé. Sageeth me semble être un combattant hors-paire. Je ne me suis pas battue depuis très longtemps. Je ne serais sûrement pas à la hauteur. Mais je le dois, pour entrer dans la meute. Pour ma fierté personnelle. Pour le peu d'honneur que j'ai. Je le dois !

« Allons, ne faites pas la fine bouche et montrez moi ce que vous avez dans le ventre ! »

Le répéter une deuxième fois aurait été inutile. Sageeth a très bien entendu. Amis ou pas, il compte se battre à fond, donner tout ce qu'il a. Pour son honneur, sa fierté, mais surtout pour impression son Alpha ... Je ne vais sûrement pas faire le poids. Lui se bat régulièrement, quant à moi cela fait plusieurs mois que je n'en ai pas eu besoin, j'ai perdu en muscle, en agilité, en endurance. Il avait compris la situation. Il en était de même pour moi. Nous arrêtions alors de jouer, et commencions vraiment à nous battre. Coûte que coûte.
Je voulus alors attaquer son épaule et profiter du "chaos" qui régnait, mais il eu le temps d'esquiver juste avant l'impact, je faillis tomber. Il en profita pour frapper le sol et faire voler la poussière, cela eu l'effet espéré car j'en au pleins les yeux, la bouche et le nez. Sur le coup, je recula de quelques pas pour - essayer - d'esquiver une quelconque attaque, tout en toussant fortement et en clignant rapidement des yeux, pour faire disparaître cette poussière le plus vite possible et ainsi pouvoir reprendre le combat. Mais Sageeth ne voulait pas m'attaquer, il était simplement face à moi, plus prétentieux que jamais. Il ne me faisait pas peur, j'avais vue bien pire dans ma vie. La poussière partie, je monta moi aussi sur mes grands chevaux, dévoilant toutes mes dents. Mais à bien y réfléchir, je ne voulais pas me battre contre lui. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est mon meilleur ami blablabla, ce n'est d'ailleurs pas le cas, mais je n'ai tout simplement rien à prouver. Empress doit faire un choix. Me prendre dans sa meute, quitte à penser que je suis un lâche, un nul, ou prendre le risque de ne pas me prendre, et de m'avoir en ennemi, ce qui pourrait s'avérer imprudent, si elle pense que je suis un grand guerrier comme je me le suis vanté il y a peu. Quant à l'avis de Sageeth, je m'en contrefiche. Je n'ai rien à prouver, surtout pas à lui, simple guerrier. Je redescend ma babine, me détourne de mon ennemi et fais face à Empress.

« Je n'ai pas à me battre plus que ça. Tu as vue une partie de ce dont j'étais capable et tu vas devoir t'en contenter. Je ne compte pas aller plus loin, je n'ai rien de plus à prouver. Que ce soit à toi ou à qui que ce soit. »
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci24/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (24/100)
agilité:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci18/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (18/100)
endurance:
→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci23/100→ Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│ Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 21 Mai - 21:17

Empress continua à observer le combat avec intérêt. Elle n'était pas là pour faire de cadeau. Les canards boiteux n'ont définitivement pas leur place dans la meute. Ce solitaire n'avait rien d'un canard boiteux certes, mais ce n'était pas inintéressant de le secouer un peu dans ses certitudes. Il avait une bonne technique de base, bien que bien moins malin que Sageeth. Une seule chose déplaisait l'alpha chez ce loup. Son manque d'humilité. Saurait-il obéir et être un bon élément en passant son temps à discuter son autorité tel qu'il venait de le faire en interrompant un combat ? La louve ne répondit pas de suite, dévisageant du regard le vagabond. Froidement. La louve en attendait un peu plus, et surtout, aurait préféré stopper le combat par elle-même. La louve se mit face au vagabond, approchant au fur et à mesure de ses paroles.

- Penses-tu que ce combat est un jeu ? Que j'ai du temps à perdre avec un petit prétentieux comme toi ? Si tu n'es pas capable d'obéir ici, qui me dit que tu sauras obéir ensuite aux ordres, dans les batailles, dans les décisions ! Mais ici, on ne survit pas avec l'orgueil, vagabond ! On survit en étant plus fort, plus rusé ! Tu te bats avec encore moins d'ardeur qu'un louveteau contre une brindille ! Tu te dis guerrier ? Je ne vois ici qu'un faible ! Et je ne fais pas de cadeaux, aux faibles…

Son museau frôlait celui du loup tandis que son regard ne quittait pas les iris du vagabonds. L'alpha ne mâchait pas ses mots, jamais. Être direct était sa spécialité. Elle n'était pas là pour s'assurer de ne pas blesser ses interlocuteurs. Elle était là pour assurer la survie d'une meute, d'une famille contre les violence de ce monde.

La louve se retira finalement et passa à côté du vagabond avant de se retourner vers Sageeth.

- Sageeth, fais-tu véritablement confiance à ce loup ? Serais-tu prêt à te porter garant pour lui ? Si c'est le cas, je suis prêt à lui laisser une chance...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Juin - 14:29

[Hum ... Du coup je suppose qu'on abandonne ici non ? Il faut archiver ou je réponds quand même ?]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Juin - 17:27

Petit UP pour ma question : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 18:32

Bon bah tant pis, j'archive alors ~
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 → Parfois, il faut simplement se taire et écouter │PV│


 :: Archives :: Archive des RPs