Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci105/100Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci  (105/100)
agilité:
Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci105/100Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 13 Sep - 14:13

Helya &Astaroth
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

C'est ici et aujourd'hui que l'on est censer rencontrer Empress. J'y suis seule pour le moment, mais y est invité Sageeth. Qu'il viennent ou non, le moment est venu de s'expliquer. Certaine chose son absurde et il se doit d'être régler. alliance ? guerre ouverte ? que tous cela tombe et que la vérité soit révélé. Quelle est la motivation des Sekmet a s'allier au Esobek ? n'on t'il pas mare de s'allier a ceux qui son censer détester depuis des années ? ne savent-il faire que cela ? s'allier avec l'ennemie ?
Les Esobek on des raison de nous détester et nous faire la guerre, mais les Sekmet ... s'il le font, il regreterons amèrement ... Actuellement nous ne comptons pas les Sekmet comme ennemie, mais s'il font le premier pas la guerre sera déclarer, affaiblie ou non.
Nous considère t'il comme des traitre ? soit, mais chacun de nous n'en font pas parti. S'il considère des louveteaux comme des traitres alors vous êtes plus aveugle que je ne le suis. Que la menace commence ... Ne pas sous estimer une mère qui protège ses petits. Malgré le respect encore intact pour Empress, ses actions déterminerons notre relation futur. Même blesser, même trahis et affaiblie un loup peu mordre, et je serais là au tournant de ton histoire.

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci24/100Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci  (24/100)
agilité:
Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci18/100Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci  (18/100)
endurance:
Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci23/100Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 13 Sep - 15:28

Empress aurait été stupide de refuser une telle rencontre. Du jour au lendemain, Helya avait quitté les Sekmets sans un mot, tournant dos à toutes ses responsabilités, crachant sur la confiance de toute une meute, et d'une alpha. Non, Empress ne digérait pas le départ de la louve aveugle, comme de son comparse, Sageeth. Ce dernier avait bien profité de la situation en négociant au mieux pour les Navniks pour s'y enfuir ensuite. Oui, le loup avait bien roulé son monde.

Empress ignorait les raisons profondes d'Helya dans cette histoire, mais ce qu'elle y percevait ne lui plaisait guère. Elle y voyait le portrait d'une louve opportuniste qui s'était précipitée sur un poste d'alpha. En avait-elle eu toujours eu l'ambition ? Si ça n'avait été le cas, la louve avait bien cachée son jeu depuis tout ce temps.

Les Navniks n'avaient rien apportés de bon depuis le début. Né du rebut Sekmets et Hordien, difficile d'accorder, pour la louve, son respect le plus entier. Les Sekmets s'étaient durement fragilisés, et cela avait empiré avec le départ du Bras Droit et du Général. Non, quelque soit l'explication, Empress n'était pas prête à pardonner, ni à compatir.

La louve aperçut la nouvelle alpha Navnik. Elle s'avança lentement face à elle et la dévisagea en silence avant de lancer froidement :

– Helya… J'espère que tu as de bonnes raisons de me faire perdre mon temps...
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 14 Sep - 16:51

Helya & Empress

J'étais là, stable, sans bouger d'un poil attend la venu de l'alpha Sekmet. Je pouvais sentir l'odeur de la louve a des kilomètres, une fois sa silhouette proche de moi, je baissa légèrement la tête comme signe de respect ... par habitude ... je la releva rapidement. Une fois en face de moi je sentis son regard se poser sur moi, levant la tête je la fixa aussi, là ou je pensais qu'était ses yeux.

– Helya… J'espère que tu as de bonnes raisons de me faire perdre mon temps...

perdre son temps? je laissa échapper un sourire, si c'est ainsi qu'elle voie et bien soit. Neanmoins il y a certaine chose qui doivent être éclaircis, et d'autre expliquer face à face ...

Si la raison de mes actes t'importe peu je m'en vais ! Néanmoins il y a certaine chose qu'il faut qu'on parle ...

Tous a fait. Selon le rapport des espions il y a des choses a dire, au moins pour que tous soit mis au claire. Qu'elle ne me demande plus rien après, ni comment, ni pourquoi. Tous sera expliquer ici et maintenant.

[ court j'ai du tous retaper >_< ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 23:13

Les sacrifices. On ne connaît réellement leur valeur et la souffrance qu'ils émanent que lorsque l'on y a été confrontés au moins une fois dans sa vie. Et si jamais on me posait la question, j'aurais aimé ne jamais connaître tout ce que cela impliquait. Pourtant ce n'était pas le cas, je savais très exactement ce que cela faisait au cœur. J'avais récemment du faire des choix, beaucoup de choix. Choix qui m'avaient de fil en aiguille amené à trahir quelqu'un que jamais je n'aurais même osé rêver trahir, quelqu'un en qui j'éprouvais une grande admiration et un respect inégalable. Malheureusement elle avait été le prix à payer pour que je puisse honorer celle qui avait le plus compté pour moi, et conserver l'amitié d'une de mes plus ancienne et loyale amie. Je m'étais fait plein d'ennemis en faisant les choix que j'avais faits. Mais pourtant, après une grande période de réflexions, cela m'était apparu comme la solution la plus logique.

Tout nouveau dominant des Navnik, avec Helya nous étions tous deux conscients des tensions qui régnaient entre les autres meutes et la notre, bien que n'en comprenant pas quelques uns. Mais entendre récemment que les Sekmets avaient l'intention de s'allier aux Esobeks, cela m'avait mis hors de moi. Pourquoi s'alliraient-ils avec leurs ennemis de toujours, ceux avec qui il n'avait jamais été question de s'allier même lorsque l'on en avait besoin du temps où j'étais encore Sekmet ? Où était passée leur fierté qu'ils avaient toujours gardée intacte ? Je ne comprenais pas pourquoi les deux meutes ennemies envisageaient un partenariat contre une meute naissante, remplie de louveteaux ne suivant que leurs parents et parfaitement inoffensifs, alors que nous n'avions jamais rien fait pouvant trahir une forme de menace de notre part. D'autant plus que les Esobek n'avaient rien à y gagner, ils n'avaient rien à voir avec nous, ils étaient complètement hors de l'histoire.

Je traversais les bois la tête haute me dirigeant jusqu'au point de rendez-vous donné par Helya. Nous devions y rencontrer Empress. Même si cette dernière décidait de faire la sourde oreille, je ressentais ce besoin incessant de clarifier les choses avec elle, de m'expliquer et apporter mes arguments, ne serait-ce que pour ma propre conscience. Lorsque j'arrivai, Helya parlait déjà avec la dominante Sekmet.

- Si la raison de mes actes t'importe peu je m'en vais ! Néanmoins il y a certaine chose qu'il faut qu'on parle ...

Je saluai donc simplement Empress d'un signe de tête respectueux, comme je l'avais toujours fait. Après tout, si elle avait perdu toute confiance ou toute estime envers moi, ce n'était pas mon cas. Ca ne le serait jamais. Cela dit je restai un peu plus à l'écart, laissant le champ libre à Helya pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 12:07

De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages
Destin

Fiche de personnage
force:
Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci100/100Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci  (100/100)
agilité:
Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci100/100Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 16 Sep - 12:07

Le membre 'Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 12:14

Ça négocie !
Sageeth, Helya, Empress et Minuit

Aujourd'hui la grise était décidée à dénicher des informations et quoi de mieux pour ça que de trouver une réunion d'alphas...? Ça avait été son jour de chance, mais vraiment ! En plus sur des terres neutres, enfin non ça c'était juste logique. La louve s'était alors tapis observant les trois loups présents. Elle ne connaissait aucuns des loups présents, elle savait simplement que deux d'entre eux étaient Navniks et que l'autre était Sekmet, merci les odeurs. Pour le moment il n'y avait rien d'intéressant ils semblaient plutôt être sous "tensions" mais elle allait attendre le fin mot de l'histoire pour comprendre ce qui se passe...

Spoiler:
Code by Reira

-->

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci24/100Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci  (24/100)
agilité:
Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci18/100Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci  (18/100)
endurance:
Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci23/100Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 21 Sep - 11:45

Empress serra les mâchoire avec lassitude. Elle soupira, agacée. Sa simple présence n'est-elle pas la meilleur preuve du minimum d'intérêt qu'elle portait à son histoire. Pourquoi continuer à tourner autours du pot inutilement.

– Je suis venue ici, il me semble, je t'écoute…

La louve continuait à observer durement la nouvelle alpha Navnik, attendant la réponse, jusqu'à ce que son attention soit retenue ailleurs. Sageeth venait s'ajouter au tableau de cette rencontre. La louve le dévisagea froidement, ne prenant guère la politesse de le saluer, elle se contenta de soutenir son regard. Il lui fallait garder à l'oeil les deux loups, bien qu'elle doutait d'une attaque surprise. Elle espérait qu'ils ne s'abaisseraient pas à de telle bassesses, néanmoins, il lui fallait rester prudente. Les traîtres reste des traîtres, peu importe qu'ils tentent de vous persuader de l'inverse.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 29 Sep - 15:20

Helya & Empress

Empress était froide, certes et cela ce comprenait, mais en valait-il la peine de se chamailler et de se faire la guerre ?

– Je suis venue ici, il me semble, je t'écoute…

Suis-je la pour te faire prendre ton temps, ou pour que tu m'écoute ? tétue et ne sais pas ce qu'elle veut. Sans doute essaye t'elle de garder la tête haute avec un air hautain mais n'y arrive pas ... il faut assumer ses choses, sa ne sais fais pas comme çà.

" Les murs on des oreilles ... je ne vais pas passer par quatre chemin, dis moi, souhait-tu nous punir nous les soit-disant "traitres" ? ou est-ce une simple excuse pour ouvrir les hostilités sur les Navnik ? Les excuses c'est pour les faibles ... vouloir s'en prendre a des "enfants", oui nous voilons pas la face, a part les quelque loups adulte la majorité son des gamins. C'est pueril et sa ne fera que tâcher le nom des Sekmet, mais soit cela n'est plus de mon ressort ... "

Je compte bien ternir la réputation des Sekmet s'il s'engage dans des hostilités contre une meute de un, a peine installer, de deux a peine crée ... les Navnik sont des couples et leurs enfants ...

" Je suis mère avant d'être guerrière ... si tu touche a ma progéniture tu le regrettera amèrement ... Combat nous et je déclare la guerre contre les Sekmet. même la tête couper un loup peu toujours mordre ..."

Mes dires son claire et précises, je ne sais pas ce que compte rajouter Sageeth, même si j'ai encore oublier quelque chose ...

" J'ai quitter les Sekmet avant tous pour mes enfants, les laisser entre les pattes de ceux qui leurs veulent du mal c'est hors de question ... a moins d'y faire une boucherie et cela aurait été pire. Tu devrait faire attention a ceux qui t'entoure ... certain n'on pas hésiter a vouloir partir eux aussi, mais on pris l'occasion de notre départ pour ... monter en grade ? quelle réussite ! des traitres qui se font passer pour des membres loyaux ! c'est a en mourir de rire ... "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 16:18

Comme prédit Empress ne me regarda que froidement alors qu'il n'y a pas si longtemps j'aurais donné n'importe quoi pour avoir tout son respect. Je laissai parler Helya silencieusement, en accord avec ses moindres mots. Ne jamais sous-estimer une mère lorsque ses petits sont en danger. Ni même un père d'ailleurs, puisque Nott figure également dans la liste des Navnik et que je ne me pardonnerais jamais s'il lui arrivait quelque chose.

- Un conflit interne menaçait la meute, Empress. Helya et ses enfants n'étaient pas en sûreté et parmi eux Belphégor, mon apprenti. J'aurais eu à faire un choix de toute façon. De plus, Isha, fier dominant des Navnik et compagnon d'Atom a été emporté avec son fils, cette dernière s'en est allée. Ma relation avec Chimère Oubliée n'a jamais été un secret, je l'aurais toujours choisie au reste. Je l'ai choisie. Il m'a semblé naturel d'aller conserver son héritage et me battre pour ce à quoi elle a donné sa vie.

Je relevai la tête fièrement, gardant une posture noble et dominante. Alors que je m'étais toujours voué corps et âme à un alpha, à Empress particulièrement lorsque mon père était tombé, je pouvais pour la première fois de mon existence être fier de me battre pour une cause digne, pour mon cœur, pour ceux qui m'étaient chers.

- Mon estime pour toi n'a jamais diminué, j'ai toujours autant de respect pour toi quoi que tu en penses, et ce même si c'est à sens unique. Il me semblait important de souligner ce point. Tu as tous les droits de nous en vouloir, c'est de bonne guerre. Mais la meute, elle, n'a rien à voir dans cette histoire. C'est un conflit personnel et comme l'a souligné Helya il n'y a que des enfants ou des apprentis. Ce serait lâche de les punir pour un acte qu'ils n'ont pas commis. Ils sont venus chercher un asile au sein des Navnik, ils ne sont pas ici pour vous combattre.

Je me déplaçai quelque peu, contractant tous les muscles de mon corps.

- En revanche si nous avions une offense Sekmet il serait naturel que l'on riposte et tu sais comme on peut se montrer redoutables, même à terre.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Ven 2 Oct - 21:38

La louve se tint immobile, écoutant l'un après l'autre, ce qu'ils avaient à dire. Serrant les mâchoire, le regard dur, Empress s'efforça de ne pas les interrompre. Des rumeurs ? Un conflit interne ? Étaient-ce de réelles informations où la louve cherchait-elle simplement à semer le doute chez l'alpha ? La louve laissa de côté la question qui ne l'intéressait pas. Elle n'était pas venu mettre en porte-à-faux les siens, mais bien les deux traîtres qui se tenait face à elle.

Empress balada son regard entre les deux loups, les dévisageant froidement, silencieusement. Elle pris son temps pour répondre et laisser diluer l'attente.

– Helya… Tu étais Général. Étais-tu donc incapable de gérer un état de crise ? Pire encore, me pensais-tu incapable de maîtriser un conflit ? De protéger tes petits ? J'aurais dut être la première au courant de cette histoire, si jamais elle est vraie et pourtant je n'en ai rien sut ! Est-ce normal ?

La louve se tourna vers Sageeth, le regard furibond.

– Et toi, tu étais au courant de ça !

Mais sans attendre de réponse, furieuse, l'alpha reprit en direction d'Helya.

– Tout ce que je vois c'est une soit-disante mère qui a fuit par pure lâcheté pour trainer ses gosses dans une meute qui était déjà en instance de guerre avec une autre meute, les Esobeks. C'est ça qui fait de toi une bonne mère ? Tu craignais plus des Sekmets, que la guerre ? Arrêtez de vous moquer de moi, tous les deux !

Pour Empress, toute cette histoire lui semblait absurde. Elle avait face à elle, les deux ancien loups les plus gradés de sa meute, et il avait été incapable d'étouffer quelques menaces. La fuite avait été préférable, selon eux, que toute autre solution. Mais pire que tout, ils ne faisaient visiblement pas assez confiance en leur alpha pour régler cette histoire comme il se doit. Pourquoi ne lui avaient-ils pas fait confiance ? Le louve se faisait âgée, mais elle n'était pas sénile pour autant. La louve se retourna vers Sageeth.

– Aux dernières nouvelles, Atom n'est pas partie seule, sa meute se composait d'autres loups. C'est charmant de justifier un putch par l'amitié, ils doivent t'adorer chez les Navniks, dis-moi ? Atom a fait un choix. Je l'ai laissé faire, non de gaieté de coeur.

La louve marqua une pause pour les observer de nouveau.

– Vous aviez tous les deux des hauts grades et des responsabilités chez les Sekmets et vous avez choisi de tout laisser tomber. Je vous faisais confiance ! La meute avait besoin plus que jamais d'être soudée après tous ces derniers évènements et je comptais sur vous ! Vous avez délaissez vos postes pour des raisons futiles et lâches, alors oui, je vous considère comme des traîtres ! Votre bêtises aura réussi à vous mettre tout le monde à dos. Vous pouvez vous attendre à des représailles, clairement. Vos menaces ne valent rien ! Vous récoltez ce que vous avez semé, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

La louve serra les mâchoire. Elle était tentée de partir et les laisser là, face à ces problèmes qu'ils avaient eux-même créée, mais elle guetta tout de même des réactions.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 3 Oct - 12:44

Helya & Empress

Le respect est fini, alors laissons de côté la politesse avec la louve que nous avons en face ... Même si elle n'est pas l'objets des conflits elle y met quand même du siens, alors soit.

– Helya… Tu étais Général. Étais-tu donc incapable de gérer un état de crise ? Pire encore, me pensais-tu incapable de maîtriser un conflit ? De protéger tes petits ? J'aurais dut être la première au courant de cette histoire, si jamais elle est vraie et pourtant je n'en ai rien sut ! Est-ce normal ?

Un état de crise ? j’appellerais plutôt çà une mutinerie ... si tu était capable de maîtriser ce conflit ? je n'en crois pas un mot ... madame était trop occupé de son côté. Cela fessait un moment que nous ne l'avion pas vu, la preuve est que c'est Sageeth qui représentait la meute lors de la réunion pour la Dune et non l'alpha ...

" Peu être parce que tu n'était pas présente ? je ne sais pas ce que tu fessais, ni ou ... mais nous avions suffisamment à gérer en interne ... entre les négociation pour la Dune ou les conflits je n'ai senti ta présence nul part ... Alors ne me rabâche avec tes belles paroles ! "

Tous a fait, cracher a la gueule n'était pas une solution, néanmoins les dernières évènements m'on suffisamment mis en rogne contre tous et envers tous.

– Tout ce que je vois c'est une soit-disante mère qui a fuit par pure lâcheté pour trainer ses gosses dans une meute qui était déjà en instance de guerre avec une autre meute, les Esobeks. C'est ça qui fait de toi une bonne mère ? Tu craignais plus des Sekmets, que la guerre ? Arrêtez de vous moquer de moi, tous les deux !

" Je te retourne le compliment ... qui est la mère lâche quand on voit que son fils avait rejoins le clan ennemie sans qu'elle n'est lever le petit doigt. Il est plus facile de s'en prendre a des membres qui ne sont pas de ta famille n'est-ce pas ? "

Nous étions là pour regler nos différents, c'est ce qui se passait en ce moment même.

– Vous aviez tous les deux des hauts grades et des responsabilités chez les Sekmets et vous avez choisi de tout laisser tomber. Je vous faisais confiance ! La meute avait besoin plus que jamais d'être soudée après tous ces derniers évènements et je comptais sur vous ! Vous avez délaissez vos postes pour des raisons futiles et lâches, alors oui, je vous considère comme des traîtres ! Votre bêtises aura réussi à vous mettre tout le monde à dos. Vous pouvez vous attendre à des représailles, clairement. Vos menaces ne valent rien ! Vous récoltez ce que vous avez semé, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

" Tu sais quoi ? j'en a rien a foutre comment tu me considère ... ni même qui j'ai mis a dos. J’assumerais tous ce qui a été fait quitte a vous combattre vous ! Mais s'en prendre a une meute qui n'a rien demander est encore plus lâche ! n'était pas capable de t'en prendre uniquement a tes sois disant "traitres" ? non il est plus facile de viser les enfants ... Punis moi comme tu le souhaite, hais moi tous autant, mais touche aux enfants des Navnik et je t’arracherais le cœur de mes propres croc ! garde bien cette menace en tête, car je la tiendrais coute que coute, quitte a y laisser la peau ... "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 22:36

- Soyons honnêtes, les Sekmets ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois, ceux pour qui je me battais. Ils se sont éteints lorsque la Horde leur est tombée dessus. Lorsque tu es tombée, Empress. Que tu as échoué. Ils ont perdu leur fierté, leur grandeur et leur puissance. Ils se sont dissous, certains sont partis, d'autres ont préféré créer des conflits supplémentaires en interne.

Je soupirai un instant, dépité par les paroles que je venais d'entendre de la vieille louve. Bien sûr que non elle n'aurait jamais pu régler le conflit, pas de la manière qui m'arrangeait en tout cas. Il aurait déjà fallu être là, comme venait de mettre en évidence la seconde alpha Navnik, mais aussi Empress aurait sans doute déchu Helya de son rang, voire de la meute. Et là également j'aurais fait le choix de la rejoindre. Au final je nous avais économisé à tous du temps et de l'énergie, on devrait plutôt me remercier, non ? Sarcasme.

- Mais je crois que l'action la pire vient d'être faite, prouvant alors tout ce que je viens de souligner. Je ne vous pensais pas aussi froussards pour vous acoquiner avec vos ennemis de toujours contre des enfants. Ceux contre qui vous déclarez être en guerre mais à qui vous faites appel la queue entre les pattes au moindre pépin qui vous barre la route. Vous êtes tombés vraiment bas pour le coup et je suis heureux de ne pas faire partie de cette humiliation. Ce ne sont pas nous qui sommes lâches et qui fuyons les évidences, Murmure d'Agonie. Après tout le serpent se débat toujours plus lorsqu'il est sur le point de mourir. C'est ce qui semble être ton cas.

Le venin dans mes mots n'était pas retenu. J'avais atteint un stade où j'étais fatigué de me justifier, de chercher la compréhension ou de tenter de conserver des liens avec les gens que j'appréciais. Elle se fichait de nos motivations, elle voulait simplement trouver un prétexte pour faire couler le sang, comme elle l'avait toujours fait. Soit. Mais nous n'allions certainement pas être les seuls à récolter ce que nous avions semé.

- Maintenant je vois que cette conversation ne mène nulle part. Tu veux nous déclarer la guerre ? Alors si Sa Majesté le demande, qu'il en soit ainsi. Mais vous allez être accueillis, je ne ferai aucun quartier pour les Sekmets qui me tomberont sous les griffes. Ne compte pas sur moi pour te supplier de retirer tes troupes, je ne m'abaisse pas à votre niveau. Nous défendrons les nôtres et nous triompherons. Je ne te ferai pas perdre plus de ton précieux temps, il me semble que tu es encore convalescente. Tu auras au moins été mise en garde. Mes menaces ne sont jamais lancées à la légère.

Je me retournai déjà pour partir, ignorant complètement si elle avait quelque chose à ajouter. De toute façon il n'y avait rien pour faire avancer notre situation. Mais avant de m'éclipser j'avais finalement sorti une dernière phrase en guise d'au revoir. Une phrase qui non seulement marquait enfin mon émancipation par rapport à l'Alpha Sekmet mais également le début du retour du vieux Sageeth, celui qui n'en faisait qu'à sa tête et qui aurait achevé n'importe qui se mettant en travers de sa route.

- Peut-être est-il temps pour toi de prendre ta retraite.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 4 Oct - 0:39

Empress roula les yeux, dépitée par des propos aussi ridicules que légers. Elle pouvait bien parler de son absence, de ses échecs, Empress ne niait pas ne pas en avoir eu. Sa vie était pavé d'échecs, mais sans eux, il n'y aurait pas de succès. Elle reprochait à son ex-Bras Droit et à son ex-Général d'avoir été incapable de gérer un état de crise et d'avoir préféré la fuite à d'autres solutions. Oui, pour elle, ils incarnaient cet échec. S'ils avaient été incapable de régler des problèmes chez les Sekmets, comment espéraient-ils régler ceux des Navniks ? Tout ce qu'ils avaient récolté, c'est une guerre ouverte avec les Esobeks et la haine de la trahison des Sekmets. Quoi de pire ? Ils pouvaient bien lui reprocher tout ce qu'ils voulaient, Empress les savaient trop orgueilleux pour reconnaître leur propre erreur. Empress ne pris pas la peine de répondre à Helya sur les différentes remarques. A quoi bon ? La louve avait pour seul répondant quelques remarques qui ne valait pas la peine d'être relevé. Et pour Asak ? Son fils renié ? Il avait fuit et s'était accoquiné à une Esobek, bien lui en fut. C'était toujours préférable à un Hordien.

- Tu as raison, va assumer cette guerre dont vous êtes responsable, tu pourras continuer a rejeter la faute sur les autres.

Empress se retourna vers Sageeth, le regard sombre.

- Il n'y a pas de succès sans échec. Je ne nierais pas n'en avoir jamais eu. Cela fait des années que je me bats pour les Sekmets. Je ne laisserais pas un échec se mettre en travers de ma route et m'empêcher de relever la meute. C'est trop facile de crier à la débâcle de quelqu'un en s'enfuyant plutôt que d'y faire face...

De nouveau, la louve leva les yeux avec exaspération.

- Tu ne vois que la guerre Sageeth, tu n'as aucune nuance. Esobek ou non, cette escarmouche punitive, nous l'aurions quand même faite. Combattre un adversaire commun ne fait pas de nous des alliés et la meute Sekmet ne s'est engagé dans aucune guerre. Tu parles sans connaitre, tu penses à ma place mais je crois que tu me sous-estimes. Tu crois voir une alliance et tu craches sans savoir, ta bêtise. Je me garde bien de ton avis, car je sais ce que je fais, contrairement à vous... Les Navniks n'ont fait qu'une succession de mauvais choix, ils ne feront que récolter ce qu'ils ont semé.

Empress s'en retourna. A aucun moment, la louve n'avait eu vent de tentative d'apaisement ou de paix vis-à-vis des meutes. Les Navniks voulaient jouer les gros bras, lançaient des menaces à tout va. Ils verraient bien qui, des Sekmets ou des Navniks, seront les plus pérennes
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Est-ce un règlement de compte ? [ Empress ]

:: Archives :: Archive des RPs