Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Mission Meute : Un nouveau prédateur...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Meute : Un nouveau prédateur... Qkci0/100Mission Meute : Un nouveau prédateur... Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Meute : Un nouveau prédateur... Qkci0/100Mission Meute : Un nouveau prédateur... Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Dim 2 Mar - 1:35

Mission Meute : Un nouveau prédateur... 140302012920807451
Un nouveau prédateur...

L'alpha était furieuse. Un grizzly affamé semble avoir pris position sur vos terres de chasse et vole votre nourriture. L'ours avait laissé sur son passage, quelques carcasses de proie terriblement abimées et immangeables pour les loups ! Chasser et se nourrir était déjà un défi pour les loups ! Cela le deviendrait plus encore avec un tel concurrent.

Les loups commencèrent à se réunir près de l'épave d'avion. D'après les chasseurs, les traces les plus fraîches du grizzly provenaient  de la forêt charbonneuse. Suivez les traces et commencez par débusquer votre adversaire !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 12:18

Des carcasses, trop de carcasses, toujours des carcasses. Ces restes de nourriture qui aurait dû être nôtre, et ainsi assurer notre survie. J'avais remarqué depuis quelques temps que nous n'avions plus grand chose à nous mettre sous la dent, que la chasse devenait de plus en plus difficile et que le garde manger se vidait de jours en jours. Mais je n'étais pas au courant de la cause jusqu'à hier, où j'ai appris par notre Alpha que c'était un grizzly qui empiétait sur notre territoire, mettant en péril notre existence. C'est pour cela que je me suis porté volontaire pour aider la meute à chasser ce prédateur qui nous menace, afin de prouver mes valeurs à mon dominant. Je veux leur montrer, à tous, que je ne suis pas qu'un simple petit solitaire devenu guerrier, et que j'ai du cran et du courage. Je veux prouver ma loyauté envers les Sekmets.

Avec d'autres guerriers et chasseurs, nous étions donc partis à la recherche de l'animal sur nos terres. Nous ne savions pas vraiment comment nous le ferions partir, et s'il faudrait en venir à la violence. Un grizzly n'est pas une bête inoffensive, loin de là, il serait donc difficile de le chasser par une bagarre, cela dit ce serait tellement plus amusant ... Je me délectais déjà du sang qui coulerait bientôt dans ma gorge, lentement, apaisant mes pulsions meurtrières, même si je ne laissais rien paraître.

Nous arrivions bientôt à la forêt charbonneuse, où les traces nous avaient menés. Les cadavres d'animaux étaient de plus en plus présents, et la viande de plus en plus fraîche. Soudain, une odeur a traversé mes narines. Au vu de toutes les oreilles aux aguets d'un coup, je suppose que tout le monde l'avait senti. Nous nous sommes tous regardés, sans se parler. Il n'y avait pas besoin de mots pour se comprendre à ce moment là. Et avec un coup de patte, j'ai poussé un tronc d'arbre mort qui s'était écroulé sur le chemin, révélant ainsi une trace de pas toute fraîche, celle du grizzly. L'empreinte était dirigée vers le sud, c'est donc par là que nous avons décidé de nous rendre, poursuivant notre traque.

[HS : je savais pas trop comment agir pour une mission collective, alors j'ai pas voulu en écrire trop ^^']
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 14:43

- .Qui est-ce ?. -

Mission Meute : Un nouveau prédateur... 1392481723-rp
. Bon tu te bouge le cul ?.

« Le monde court à l’abime ! Et tous ne pourrons être sauvés. Seuls les héros pourront retirer leur sauf-conduit pour des lendemains qui chantent. Ou plus simplement pour avoir un lendemain ! Crois-tu être un élu ? Es-tu venu retirer ton laissez-passer pour l’avenir ? Ou te crois-tu capable d’arrêter la course du destin ? Laissons-ici les mots. Montre-moi ! Combattons-nous. »
« Le froid, la chaleur, tout variait. C’était la saison la plus décevante de toutes si on aimait parler de la même langue que la chasse. C’était démentiel ! Il y a de la neige partout, il y a de la glace mais il faut savoir que parfois, c’était aussi les périodes de grand froid. Les tempêtes de grêle ; les blizzards. Il y avait de tout. Mais quand le soleil revient, la fonte des glaces commence. Le printemps. Saison de renaissance et de liberté. Les bourgeons commencent à pousser, tandis que certains tâchent de s’ouvrir. La reproduction a lieu, et tout le monde est content. Mais hélas c’est loin d’être ça. Nous sommes encore à des kilomètres du printemps. Mais il arrive, on avance ! Il arrive bientôt, je le sens. Petit à petit, doucement mais sûrement. Pendant les périodes froides, la nourriture se fait rare. C’est  cause des migrations, des hibernations. Alors on est obligés de faire avec, mais c’est plus compliqué que ça en a l’air. Par ailleurs, Oilossë avait beaucoup de mal à chasser. Mais la chance ne lui manquait pas, elle rapportait beaucoup de proies au garde-manger. Seulement, la neige la ralentissait elle, ainsi que le reste du clan. »

« La novice fût avertie qu’une ourse Grizzli avait volé beaucoup de carcasse dans le garde-manger. La meute est désemparée. Mais cette dernière ne compte pas s’en arrêter là. La traque à l’ours commence. Oilossë est plus forte que jamais, elle compte bien récupérer ses biens. Elle s’attardait. En arrivant dans la forêt charbonneuse, l’apprentie s’était rendu compte que seul la meute Sekmet était présente. Il n'y avait RIEN d'autre. L'ours n'était pas là, même pas les lièvres n'étaient présents. La meute avait déjà l’air de chercher l’ours grâce à de nombreux flairs. Oilossë se mit à flairer à son tour. Mais elle s’arrêta nette. Elle regardait un loup noir avec de grands yeux rouges avec intrigue. »

« Bon il va décider à se montrer ce gros lard ? »

Code par Symphonie (c)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 17:58

Mes pas me mène vers le poumon de notre meute . Ou sont entassez les proies . Depuis quelque temps , les ressources semblent manquer . Et Empress , notre chère belle magnifique sublime alpha , nous a fais venir ici . J'ai un bon dont de pisteur et je pourrais sûrement me battre contre la bête , sa ne me dérange pas . Vraiment pas . Et j'aimerais bien gagner la confiance de mon alpha pour mes plants ... Je me dirige donc vers le garde manger en courant . Mon souffle est rauque et haché et mes pattes semblent lourde comme du béton mais je continue de courir . Je m'arrête vite et dérape légèrement sur le sol mouillé . Une odeur forte d'animal dont je ne connais pas le nom imprègne les arbres autour de moi .. Je retrousse mes babines et m'avance a grand bonds . Je remarque une louve blanche au yeux rouge et un mâle noir . Je les toises légèrement et m'assis plus loin en reniflant . Je n'ai pas tellement envie de causer avec des camarades ... Surtout que la femelle blanche a l'air de se prendre pour la boss du monde . Je lâche un grondement et secoue mon pelage ébène , pas tellement patient . Quand est-ce que cela va commencer ? Sûrement quand Empress va arriver . C'est sur , il faut l'attendre . Je vous dis , c'est ennuyant les meutes ! C'est mieux quand il y a des rebondissement et des trahisons ... Un sourire de forme sur ma bouche et disparais aussi tôt venus . Je regarde me garde manger et remarque des traces de pas au sol qui date de longtemps . Mais d'autre sont fraîche ... Je relève ma tête vers les deux loups et louche sur nos pattes . Les traces laissez ici sont beaucoup mais beaucoup trop grosse pour être des traces de loups ....

[ scus j'avais pas d'inspiration et je savais pas trop quoi dire xd ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 22:46

Je dois avouer que moi aussi, j'en ai marre de chercher un ennemi qui semble invisible, malgré la carrure énorme qu'il devrait avoir. Des traces, des carcasses, et des odeurs, ce sont les seuls indices qui témoignent de sa présence. Mais personne ne l'a vu, ni entendu. Oh, et puis si ça se trouve, il est parti de lui même ? Non, ce serait bien trop beau. Enfin, pas si beau que ça, je dois avouer que défier la bête me ferait le plus grand bien, du moins à mes nerfs. Mais en réfléchissant, c'est peu probable qu'il se soit éclipsé comme une ombre, sans demander son reste. Pourquoi partirait-il des terres où la nourriture lui arrive droit dans les pattes et où personne ne le chasse ? C'est hautement improbable. Je suis sûr qu'il est encore parmi nous, bien caché. Il faut juste continuer la traque, lentement mais sûrement, sans laisser filer l'espoir qui guide nos pas. La patience est une vertu ... Oui mais moi, je n'ai pas de patience.

Je tourne alors la tête vers mon interlocutrice, ne lui adressant pas même un regard de sympathie. Nous ne sommes pas là pour jouer. Et puis qu'est-ce que je méprise les autres loups ! Elle n'a peut-être rien fait de mal contre moi, mais faire la causette ne m'intéresse pas. Du moins pour le moment. Mais je ne laisse pas paraître mon agacement, je me contente simplement de prendre un visage neutre, en veillant à toujours garder la tête haute, dignement. Elle est si jeune, et a encore tant à apprendre ...

- Peut-être bien qu'on l'intimide, notre gentil petit nounours. Il se cache sûrement, en bon froussard qu'il est.

Et puis, satisfait de ma réponse sarcastique, visant à rabaisser notre fameux grizzly, je m'arrête devant la femelle blanche qui avait entamé la conversation, plongeant mon regard sombre dans le sien.

- Cela dit, si nous voulons être discret, je ne pense pas que parler soit une bonne chose.

Je sais que notre odeur est la première chose que l'animal remarquera à notre arrivée, et qu'il nous repérera sans doute très longtemps avant que nous ne l'atteignions, cela dit ce n'était pas ma seule raison. Je n'ai aucune envie de parler avec les autres guerriers ou chasseurs de la meute. Je veux rester concentré sur ma tâche, et ne pas être agacé par quelques loups trop bavards.

Et puis, à force de recherches, c'est au beau milieu de la forêt charbonneuse que nous avons trouvé l'individu clandestin. Devant nous, sortant tout droit d'un bosquet feuillus, il apparaît soudain et se dresse de toute sa hauteur. Il nous domine de loin, avec sa taille colossale. Et à l'occasion, je trouve  mon nom de lune mal approprié ... Colosse Hurlant, oui, face à un vrai géant, je me sens pourtant petit, minable. Mais même si je suis impressionné de voir la masse énorme de la bête, je ne risque pas de reculer devant lui, ou de faire mon lâche. Cette pensée ne traverse même pas mon esprit. Lorsque le danger m'appelle, je réponds toujours présent, me délectant de l'adrénaline qui coule dans mes veines, me donnant un maximum d'énergie. Et même si nous n'avons pas la taille, nous avons l'avantage du nombre et de l'agilité.

Ça ne dépendrait que de moi, nous serions déjà sur le dos du grizzly, en essayant de le mettre à terre. Cela dit, je ne suis pas aux commandes, je ne peux pas décider de la marche que nous allons suivre. C'est pourquoi, pour le moment, nous nous regardons tous les yeux dans les yeux, nous interrogeant silencieusement sur le comportement à adopter. Mais nous devons nous dépêcher, parce que je dois avouer que l'animal à l'air de mauvais poil. Et si nous ne nous décidons pas rapidement à lui montrer qui est le chef ici, il risque de passer rapidement à l'offensive. Remarquez, il n'y aurait plus de question à se poser quant à savoir si nous tentons de parlementer ou d'employer la force.

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mission Meute : Un nouveau prédateur... Qkci105/100Mission Meute : Un nouveau prédateur... Qkci  (105/100)
agilité:
Mission Meute : Un nouveau prédateur... Qkci105/100Mission Meute : Un nouveau prédateur... Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 5 Mar - 11:05

Un nouveau prédateur  ...

Helya

Sageeth

Amarock

Oilossë

J’avais appris une rumeur, qui en fait n’en était pas vraiment une. Tous les loups de la meute n’arrêtaient pas d’en parler, un grizzly furax et affamé en plus, avais décidé de se poser sur notre terre de chasse, et avait commencé à voler ce qu’il restait de nourriture sur ses terres déjà rare. L’alpha était furieuse, et voulait a tous prix arrêter cette bête avant qu’elle ne fasse d’avantage de dégâts. Il y avait peu de personne qui c’était décider à a agir, bande de tafiole ! Si ce n’est pas nous qui protégeons nos terres, elles se défendront pas toute seule. Je m’étais alors diriger vers l’endroit ou le grizzly était apparut pour la premier fois, l’épave d’avion. Baissant la tête, je sentis que je n’étais pas seule, peu être même retardataire. On pouvait sentir l’odeur de cette bête, qui n’essayait même pas d’être discret ou de cacher son odeur ou ses pas. En me dirigeant vers là ou l’odeur était plus forte, je sentis sous mes pattes celle de lu grizzly. Elle était épaisse, il devait être bien gros.

Je continuai ma marche, là ou l’odeur continuais, je sentis, les autres loups de ma meute. Enervé, et pourtant il ne fessait que se fixer sans rien faire. Il est vrai qu’aucun de nous était leader, et encore moi Alpha. Il est difficile de prendre une décision lorsqu’on est en groupe. C’est plus facile lorsqu’on est seul. Mais l’affaire du grizzly devait se régler entre nous, et surtout a plusieurs, il était assez gros et assez énerver pour faire du mal, même a nous les loups.  Après avoir entendu les loups, je savais qu’il était là, je sentais 3présences, une louve et deux mâles … Je les saluai sans dire un mot, telle une ombre.

« - Peut-être bien qu'on l'intimide, notre gentil petit nounours. Il se cache sûrement, en bon froussard qu'il est. »

Les écoutants parler, croyez vous qu’en l’appelant il se montrera ? Etant aveugle je me base sur le bruit et l’odeur, et vous faite autant de bruit que la bête enragé. Il  sait sans doute ou nous somme, et ne compte pas se montrer.

« - Cela dit, si nous voulons être discrets, je ne pense pas que parler soit une bonne chose.. »

Enfin quelqu’un de raisonnable, ce n’est pas eu étant bavard que nous le trouverons. Enfin, lorsqu’on termina notre marche en direction de la forêt charbonneuse, nous étions silencieux. Je sentais de plus en plus l’odeur de la bête … elle ne devrait pas être loin. J’inspectai les alentours … mon odorat toujours en alerte. Mais ce ne fut pas long. Le grizzly c’était montrer face à nous, comme s’il se prenait pour un animal plus puissant que nous 4 réunis. Forçant sur ses deux pattes arrière, il se leva, pour montrer sa puissance, j’entendis le bruit de son corps se relever. Je ne pouvais voir la force de ses griffes, mais vu les pattes au sol, je ne préfère pas imaginer.  Je l’entendais hurler, comme s’il voulait continuer ses horreurs. Je fis un pas sur le côté, et sentis des choses durs, ses choses avais des formes d’être vivants, sans doute les carcasses des proies qu’il a volé. Les os craquaient sous mes pas.  Je me tournai vers les trois autres loups, je n’entendis rien de leurs parts, s’ils veulent attendre bien sagement qu’on leurs dicte ce qu’ils doivent faire, il risque d’attendre longtemps. Je continuai mes pas sur le côté, tournant autour de la bête, par ses bruits j’analysai sa carrure, son physique, et surtout sa force. J’étais prête à l’attaque, je tourna une dernière fois la tête a mes compagnons, sans dire un mot. S’ils ne comprennent, pas ils me verront bien. J’attendais quelque instant de voir leurs réactions, et n’allait pas tarder a passer a l’attaque.

PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 5 Mar - 21:57

Un nouveau prédateur...

Les loups n'étaient en effet que trop peu discret. Ils avaient eu raison de partir en direction du sud car bientôt, le groupe de guerriers et chasseurs arrivèrent à la tanière du grizzly. Sous une énorme souche couché, la tanière de la bête avait été creusée. Plusieurs ossements jonchaient le sol, l'odeur du grizzly envahissait les environs.

Mais pas de traces d'ours dans la tanière. Le prédateur avait déserté les lieux. Enfin pas tant que ça. Le grizzly les observait de son point de vue. Il guettait les loups trop stupides pour le trouver. Il les observait discuter, perché sur les hautes branches d'un sapin particulièrement large et solide. Le grizzly gronda, entre menace et amusement.

_ Les loups si lâches qu'ils ont besoin d'être plusieurs pour affronter Grizzly. Pleutres ! Pleutres et faibles !

L'ours agrippa le tronc avec ses puissantes griffes et descendit de l'arbre avant de se tourner et faire face aux loups en grognant. Ses mâchoires claquèrent tandis qu'il se dressait sur ses jambes, atteignant plus de 2m de haut.
Destin

Fiche de personnage
force:
Mission Meute : Un nouveau prédateur... Qkci100/100Mission Meute : Un nouveau prédateur... Qkci  (100/100)
agilité:
Mission Meute : Un nouveau prédateur... Qkci100/100Mission Meute : Un nouveau prédateur... Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 20:11

[Up aux participants, il n'y a pas d'ordre de passage]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Mar - 23:07

[Bon et bien si personne ne répond, je me permet d'en placer une, mais je ne veux pas monopoliser le RP ^^']

Et voilà, je l'avais dit. Même cet idiot de glouton est plus rapide que nous à la détente. Mais maintenant qu'il est devant nous, je dois avouer qu'il est immense, vraiment immense ... Encore plus que ce que j'avais imaginé de loin. Mais ce n'est toujours pas ça qui m'arrête, en fait je suis de mauvais poil aujourd'hui. Donc le fait de se faire traiter de pleutre, incapable ou encore faible n'arrange rien à ma situation, je bouillis déjà intérieurement. Ah si j'étais seul, je lui aurais déjà sauté dessus, à cette sale bête sauvage. Et tant pis pour les conséquences. Parce que je suis tout sauf un peureux, ou un faible. Non, je vais toujours au bout de mes idées. Mais voyons, je ne dois pas prendre de décision trop impulsive, alors que personne n'a encore donné d'avis. Après si je suis le seul à vouloir lui bondir dessus, je serais bien embêté. Mais il faut bien que quelqu'un se dévoue à lui parler. Sans regarder les autres, je m'avance plus près de l'animal, avec les oreilles et la queue hauts portées, pour lui montrer que je ne suis pas un soumis, que je n'ai pas peur.

- Bien, faut dire que tu ne nous arranges pas en mangeant nos repas, ou en buvant notre force.

Je le regarde, penchant quelque peu la tête, et plongeant mon regard profond dans le sien. C'est dur de déchiffrer un animal d'une autre espèce.

- A ce propos, tu veux pas dégager le terrain ? Parce qu'on en a marre de tes déchets qui traînent, tu ramasses rien derrière toi pépère. Mais entre nous, y'a des terres plus au sud où tu serais bien, et où il y a plus de nourriture. Bon y'a une meute dessus, les Esobeks, mais je suis sûr qu'ils seraient ravis de ta présence.

Je ne prends pas la peine de dissimuler mon mépris sous mon sarcasme, non loin de ça. Mes mots sont acides, je tente de lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenue ici, sur nos terres, même si je pense qu'il le sait déjà. Et puis c'est naturel pour moi, quand on me connait on s'y habitue. Faut pas le prendre personnellement.

Mais je pense que cette fois-ci, le message est bien passé. J'en suis sûr même, à en juger par le coup de patte que je viens de me recevoir dans l'abdomen, et qui m'a envoyé valser contre un arbre. Mais plus de peur que de mal, il ne m'a pas frappé fort, heureusement pour moi et mon ego démesuré. Puis en me relevant du sol poussiéreux, je regarde mes compagnons, en attendant leur réaction. Bon, les amis, je me suis sacrifié pour vous. C'est moi qui l'ai pris ce coup de patte. On peut l'attaquer maintenant, il ne s'est pas plié à la manière douce. Qu'est-ce que vous attendez ? Prenez ma défense, je songe ironiquement. Et enfin, je suis de nouveau sur pattes, dans l'attente que quelqu'un ne bouge.

[HS : Oui oui, faites confiance à Sageeth pour compliquer la situation :3]
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 12:07

Un nouveau prédateur  ...

Helya

Sageeth

Amarock

Oilossë

L'ours avait l'air terriblement grand. Le vide, ou le silence qui me vient aux oreilles de mes compagnons suffit à valider mes pensées. Le lourd bruit de ses pattes lorsqu'il bascule en arrière pour nous montrer sa force. J'entendais le sol craquer, comme si lui aussi avait peur du combat à venir. Non je n'ai pas peur, peu être un peu ... des dégâts que l'on va faire, mais pas du combat. Le grizzly grogna bruyamment, il n'était vraiment pas fait pour hurler comme nous les loups. Son gris plus grave, et plus sourd titilla mon ouïe.

_ Les loups si lâches qu'ils ont besoin d'être plusieurs pour affronter Grizzly. Pleutres ! Pleutres et faibles !

Je grognai après l'avoir entendu parler. Des lâches ? connaît-il la qualité des loups ? c'est la force du groupe. Si tu n'es pas capable de te crée des compagnons ce n'est pas notre faute, espèce de demeuré. Je lui laissai voir mes crocs, les crocs pointus qui grinçaient entre elles. J'étais tout aussi énerver que lui je pense. Et je ne souhaitais qu'une chose, le coucher au sol pour lui montrer qui est le plus fort. Je pense ne pas être la seule, car le loup a côté de moi ouvrir la gueule pour parler. Sageeth il me semble, à entendre sa voix.

- Bien, faut dire que tu ne nous arranges pas en mangeant nos repas, ou en buvant notre force.

Je me rappelai maintenant, en effet, il y avait des os partout autour de nous, qui craquait sous nos pats quand nous cherchions le coupable. Il venait de réduire notre garde-manger, alors que fessent des efforts pour survivre et chasser les pauvres proies autour de nous. Surtout qu'il ne les mangeait même en entier, il laissait des carcasses immangeables, tel du gachi ! ma colère était de plus en plus forte.

- A ce propos, tu veux pas dégager le terrain ? Parce qu'on en a marre de tes déchets qui traînent, tu ramasses rien derrière toi pépère. Mais entre nous, y'a des terres plus au sud où tu serais bien, et où il y a plus de nourriture. Bon y'a une meute dessus, les Esobeks, mais je suis sûr qu'ils seraient ravis de ta présence.

Hé hé, c'était bien là Saageth, il devait aussi bien rager en lui, voulant lui sauter dessus. Mais comme nous sommes en groupe, il faut agir en groupe. Il fut le premier à prendre un coup de griffe. Il n'avait pas l'air gravement blessé, et encore en forme pour redonner son coup. Je fixai Saageth, je pense qu'il était autant à bout que moi. Je me retournai vers l'autre, n'entend rien, ont-ils peur ? moi je ne tiendrais pas surplace plus longtemps. Je savais que l'ours se tenait sur ses pattes arrière, les griffes en avant, cela s'entendait à son poids, et surtout qu'il servait de brise-vent. Alors que Saageth se relevait, l'ours était encore en train de fixer le loup, j'en profitai pour faire un écart discret. Je pense que niveau discrétion je ne suis pas trop mal, si moi-même je n'entends que peu mes pat, je ne pense pas que la bête l'entendra. Je fis donc un écart, me positionna à côté de lui, hors de portée de ses griffes. Je préparai mon élan, planté mes griffes dans le sol, et bondi sur son côté droit. Enfonçant mes griffes sur le bas de son dos, et plantèrent mes crocs un peu plus haut. Je ne pensais qu'à une chose. Foncez les Sekmet, je ne vous attendrai pas pour déguster le grizzly.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Mar - 20:48

Mon corps a un peu de mal à me suivre, au début. Mes membres semblent peser des tonnes, je suis engourdi. Mais je suis tout de même très vite debout, prêt à affronter le danger, la menace. Posé contre un arbre, je regarde mon entourage, afin de comprendre ce qui se passe, de me remettre dans le bain. Ils n'ont toujours pas bougé ... Ils sont tous là, comme ... Attendez ! Non, en fait ils ne sont pas tous ici. Je tourne la tête, et je vois la scène qui se passe à ma droite. Helya, elle, n'est pas restée bouche-bée devant la créature de l'enfer. Elle a apparemment une bonne prise sur l'animal colossal, ne demandant qu'à le mettre à terre. Enfin une louve qui a du cran, et qui a su prendre la bonne décision. Mais elle ne pourra pas tenir bien longtemps, toute seule. Cela dit, je peux maintenant me joindre à elle, je ne serai plus seul. Et avec un peu de chance, les autres suivront. Après tout, c'est l'union qui fait la force, non ? C'est bien pour cette raison que je vis en meute, moi, Sageeth, le solitaire ...

N'ayant qu'une fraction de seconde d'analyse, je prends enfin mon élan, prêt à bondir sur la bête qui pie nos terres sans scrupules. Je veux lui montrer qu'on ne se frotte pas à un loup de la sorte, qu'on n'insulte pas un Sekmet, et surtout qu'on ne doit éprouver envers moi que de la crainte. Il va goûter à ma force, à ma colère. Mais aussi à la colère de mes compagnons, s'ils font leur part du travail, sans quoi nous prendrions tous les deux une bonne raclée. Mais au moins, nous serions battus en tout honneur, nous perdrions dignement. Parce que finalement, peu de loups sont venus défendre ce qui leur appartient.

Mes muscles sont tendus, je prends de la vitesse, beaucoup de vitesse. Je me prépare mentalement à la collision, qui ne devrait plus tarder. L'adrénaline fait son chemin à travers mes veines, je déborde d'énergie, et je n'ai qu'une seule envie : étancher ma soif de sang. Le sang, oui ... Ce liquide chaud et onctueux, moteur de la vie. Cet infini fluide qui m'attire tant, et dont le goût est le seul à apaiser mes démons intérieurs ... J'imagine déjà le parfum que peut avoir celui d'un grizzli : un goût cuivré, légèrement acidulé, et ... Piquant. Hum, j'ai soif.

Et enfin arrive le choc de l'impacte. Ma masse importante vient percuter la masse titanesque de l'ours, créant un bruit sourd, mais pourtant discret sous l'éclat du combat avec Helya. Je parviens à le déstabiliser un peu, sans trop me désorienter moi. Mes griffes se plantent profondément dans la chaire tendre de la bête, et mes crocs commencent tant bien que mal à infliger des morsures douloureuses au niveau de son flanc. Je peux dire que pour le moment, nous avons le dessus. Mais pour combien de temps ? Je n'ai pas beaucoup d'endurance, et puis l'animal semble disposer encore de pas mal de réserves. Et puis, s'il arrive à améliorer sa situation, il prendra très vite la main. Et enfin, entre deux frappes, je jette un rapide coup d’œil aux autres.

- Et bien, vous venez ? ... Un coup de patte ... serait le bienvenue !

Ma voix est saturée, du aux efforts que je fais pour me battre. Mon souffle est rapide, j'essaye d'économiser mes forces au maximum, du moins pour le moment.

PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Jeu 3 Avr - 8:58

Un nouveau prédateur...

L'Ours sentit la colère lui piquer le nez, et se fichait bien du sort des loup. Ce petit impertinent au pelage noir, il le foudroie du regard, de ses yeux brillants comme la lune et dorés comme le soleil. L'Ours s'apprête à lui répondre, mais trop tard. Il vient de sentir des crocs se planter dans sa chair et rugit avec colère. L'Ours balance le bras sur le côté, avec maladresse mais parvient à frapper Helya pour la déloger de son flanc. Mais déjà l'autre loup lui saute sur l'autre flanc. L'Ours retomba sur ses quatre pattes massives. Il tordit son cou, tentant de saisir Sageeth de sa puissante mâchoire rugissante. Mais la bête n'est pas assez souple pour l'atteindre. L'Ours bondit alors de côté pour tenter d'écraser son assaillant entre lui et les rochers...
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 11 Avr - 10:21

Un nouveau prédateur

Helya

Sageeth

Alors que j'étais acrocher au flan de l'ours, je pouvais entendre Sageeth grogner, je l'entendis prendre de l'élan pour venir m'accompagner. Peu être qu'avec deux loups agripper a son pelage, les crocs enfoncé, pourrait-il se fatiguer. Mais je n'ai pas durée longtemps sur sa chaire. L'ours parvint a me frapper de sa grosse patte m'éjectant ainsi de son dos. J'avais avec moi un morceau de sa chair récupérer par mes crocs. Je finis par tombé, m’écrasant contre un tronc d'arbre. Je sentis le choc de tout mon corps. Secouant ma tête pour reprendre mes esprits. Je leva la tête ... les oreilles à l'écoute ... l'ours n'arrivais pas à attraper Sageeth, pas assez souple. Mais celui-ci tomba en arrière essayant de l’écraser. Le bruit de son poids contre le sol était impressionnant ...

Mais je ne pouvais pas rester là, je sentis quelque frissons parcourut mon corps, le choc contre l'arbre me fit trembler lorsque je me suis relever, mais je n'avais pas de blessures graves, ce fut juste le choc. Mes crocs avait encore la sensation de la chair de l'ours ... le sang dans ma gorge ... le combat n'était pas fini. Maintenant que l'ours était à terre on avait une grande accessibilité de son corps. Tous son corps etait exposée aux loups.

Il ne fallait pas attendre et reflechir, je fis un pas, puis bondis sur le ventre de l'ours. C'était mon, il devait être bien gras après avoir manger des carcasses ... les griffes sortis, à chaque pas sur son ventre je laissait des trâces de griffes ... Mais la partie la plus intéressante ... qui pouvait le déstabilisé ... je le connais. Je le connais mieux que personne. Je bondis en avant du corps, pour atteindre la tête. Je voulais lui infliger une blessures qui puisse le rendre mal à l'aise dans ce combat, quitte a me blesser. J'attéris sur le visage de l'ours, les griffes sorties je les enfonçât profondément à l’endroit ou devait être ses yeux. Je savais qu'ainsi exposé sur le loups j’allai recevoir un grand coup, mais j'aurais déjà pris sa vue. Grognant pour lui faire entendre ma présence, je sortie tous les muscles de mon corps pour essayer d'éviter le coups que j'allais recevoir d'ici peu.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Avr - 16:13

Et pour la deuxième fois de la journée, je finis sur le sol, respirant la poussière et avalant du sable. Mais cette fois, une énorme masse m'étouffe, appuyant sur mes poumons déjà meurtris. L'ours est sur moi, je n'arrive pas à me dégager. Ah, je les sens toutes nos proies volées là, il n'a plus aucun alibi qui tienne la route pour clamer son innocence, je songe ironiquement. Et puis, je commence à voir des étoiles tout autour de moi, ma vision s'obscurcit à cause du manque d'oxygène. Je ne suis plus vraiment conscient de mon entourage, ce n'est que flou lointain, et bruits étouffés. Mais enfin, le grizzli se retire de mon corps, je ne sais pas pourquoi, et l'air frais m'atteint de nouveau. Ma respiration saccadée s'affole avec la vague d'oxygène enfin accessible, si bien que je suis pris d'une violente toux. Mais elle ne dure pas longtemps, et je retrouve très vite une respiration normale. Cela dit, je reste un instant à terre, deux chocs pratiquement simultanés ne sont pas à prendre à la légère. Je me demande même si je n'aurais pas une côte fêlée. J'ai mal à mon dos, à mon thorax. La douleur m'imobilise quelques minutes, le temps que je m'y habitue.

Et enfin, quand je parviens à me remettre sur mes pattes, je vois le grizzli à terre, grognant, et les yeux remplis de sang. Et en regardant plus haut, je vois Helya, l'aveugle, qui est sur lui. Ah, comment ne pas s'en douter, il n'y a bien qu'elle qui pense à s'en prendre à la vue de ses adversaires, j'en ai moi même eu l'expérience en m'entraînant avec elle, une fois. Mais en y réfléchissant, c'était une manœuvre très périlleuse, cela m'étonnerait fortement que l'ours ne la laisse s'en tirer aussi facilement. Je m'avance donc rapidement, du moins comme je le peux, en prédiction du mouvement de la bête titanesque. Et alors que son coup part en direction de la louve gênante, j'attrape de justesse son bras puissant, de quoi permettre à la guerrière de se retirer avant que je ne lâche prise.

[Court désolée ... Et si y'a quelque chose à changer dis-le moi (:]
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Jeu 24 Avr - 11:41

Un nouveau prédateur...

L'ours se laissa surprendre par la louve aveugle qui venait de lui bondir un visage. Il sentit les crocs s'enfoncer dans la chair de son visage et hurla de douleur, un grondement puissant qui fit trembler son corps. Alors qu'il s'apprêtait à frapper la louve qui l'éborgnait, l'autre assaillant qu'il avait relâché de son poids lui saisit le bras. Nouveau grondement. L'ours se redressa sur ses jambes en grondant de douleurs, secouant la tête et le bras pour se débarrasser de ses assaillants. Il bascula en arrière, roulant sur le dos en gémissant. Il claqua des mâchoires, saisissant à la volé, une patte d'Helya qu'il fit basculer de son visage. Le sang brouillait ses yeux. Il envoya une patte maladroite en direction de Sageeth mais déjà il sentait la morsure de ses blessures. L'ours roula sur le ventre pour se relever malgré la douleur. Ses jambes meurtries peinait mais il tenait bon. Sa vue avait été durement altérées par les crocs de la louve, aussi l'ours tendit les oreilles. Mais cet état de faiblesse faisait naître une certaine forme d'angoisse chez le gros prédateurs. Il claqua de nouveau des mâchoire et fonça à l'aveuglette vers les loups, frappant au hasard de ses bras massifs, éclatant les souches et, il l'espérait les loups.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Juil - 10:20

Avec cet ours qui rôdait dans le coin, on avait tous intérêt à se la jouer douce et à rester muets. Mais on savait très bien qu'il n'était pas loin. Pas loin oui, et surtout on savait qu'il nous sentait. Je le sentais de mes narines, mais mes yeux eux restaient au repos. Je ne l'avais pas encore vu, donc je ne pouvais pas être sur mes gardes. Là j'étais neutre, comprenant que se taire était une chose primordiale de la part d'un loup noir à la masse imposante et colossale. Mais du haut de son arbre, on pouvait vaguement distinguer les formes d'une masse noire. Je savais que c'était un ours. Des injures, et le grizzli redescendit pour venir nous faire un p'tit coucou. Ou plutôt, il avait l'air de s'amuser. Mais pas comme on l’espérait. De tout façon, nous n'attendions pas moins de lui. Sageeth me faisait la morale comme quoi il ne fallait pas parler pour se faire repérer, mais je n'avais pas à écouter les ordres d'un inconnu. Je tournais la tête de côté, comme pour ignorer ces paroles. Mais le grizzli redescendit très vite de son arbre pour foncer sur nous. Il se dressait fièrement, cela m'impressionnait. J'avais un peu peur. Je ne m'étais jamais retrouvée face à un ursidé comme celui-ci. Je restais neutre, essayant de ne pas montrer ma peur. Je restais plantée là à ne rien faire, à côté d'Helya et et Sageeth. Ce derniers avaient déjà décidé de bondir sur l'ennemi. Mais moi, je restais ébahie, laissant ma bouche entre-ouverte. Je n'avais pas envie de me faire décapiter par une patte à la force colossale, et de plus, je savais très bien que mes deux coéquipiers étaient plus forts que moi. J'étais encore une novice dans le domaine, il fallait dire. Après de longues minutes à les voir se battre, l'ours commença à faiblir. J'eu pitié.

Le sang giclait de partout, et je me sentis comme une petite louvette face à un lapin qui était entrain de mourir. Pitié, ne le tuez pas, laissez lui une dernière chance. Mais quand je le vis renfoncer de nouveau sur nous, là, il était des plus déchaînés. Je me décalait à toute allure, évitant les souches qu'il éclatait dans tous les sens. Et là, je tentais le tout pour le tout. Je lui sautais à la gorge. Je mordais de toutes mes forces, comme sur une biche ou un daim. J'essayais de étouffer, de lui faire couler le sang qui l’irrigue depuis sa naissance. Je ne lâchais pas, j'étais tenace.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 16:33

L'ours commence à s'affaiblir, ça se voit comme la misère sur le pauvre monde. Ce n'est pas vraiment l'expression correcte, je sais, néanmoins, je trouve qu'elle colle parfaitement à la situation. Le grand colosse brun est à terre, pratiquement complètement ensanglanté. Des touffes de poils sont éparpillées sur le terrain de bataille, et des souffles saccadés dominent hauts et forts. Nous sommes pratiquement à court d'énergie, mais nous sommes plus nombreux. Nous allons gagner, il n'est pas question qu'il en soit autrement. J'en mettrais même mes quatre pattes à couper, si j'étais joueur.

Mais je ne m'amuse pas avec ma propre vie. Je me distrais simplement avec celle des autres.

Et alors que la pluie de coups se fait des plus intenses, que des pattes de toutes les espèces présentent volent en tous sens, je suis à nouveau projeté à l'écart du grizzli. Rien de bien méchant cette fois, juste assez pour me faire mordre la poussière, à nouveau. Mais je me relève d'un bon, découvrant mes crocs un maximum, menaçant. De ma position clairement offensive, je peux voir que Helya a également lâché prise, de son côté. Mais l'ursidé ne peut se relever, il est bien trop épuisé pour ça. Il ne reste plus qu'à porter le coup fatal, et sa vie ne sera plus qu'un souvenir envolé.

Mais c'est ce moment que choisit Oilossë pour -enfin- sortir de sa transe. Tiens donc, la peur se serait-elle envolée maintenant que la menace est sur le point de périr ? Et de ma place, je peux voir la jeune femelle se déplacer rapidement et sauter sur -l'occasion dirais-je- l'ursidé. Oh, le profiteur ! Mon sang bouillit, et à l'instant je ne sais même plus contre lequel de l'ours ou de la louve j'éprouve le plus de colère. Je veux bien croire qu'elle est jeune et encore pas très expérimentée, qu'elle n'a pas eu le cran ou la folie de s'attaquer plus tôt à la bête sauvage ... Mais elle doit apprendre que l'union fait la force chez les loups, et que si elle s'était jointe à nous plus tôt, en plus de nous éviter quelques douleurs, elle aurait mérité le droit de prendre la vie de la bête. Pas là. Elle n'en a pas le droit. Elle n'a fait qu'attendre bouche-bée tout le long, en attendant que l'on fasse le sale boulot pour enfin venir nous voler notre dû. Je ne sais pas pour la guerrière aveugle, mais moi quand je fais un affront de ce genre, je veux au moins la satisfaction de pouvoir sentir la vie quitter la bête contre laquelle j'ai lutté. Ou au moins que la personne réalisant cet acte le mérite.

C'est pourquoi en deux foulées, alors que la novice enfonce ses crocs dans la gorge de l'animal, je viens la percuter avec force pour la sortir du chemin, lui faisant lâcher prise. Et après lui avoir lancé un regard meurtrier, assaisonné d'un long grondement de colère, je prends sa place et enfonce ma mâchoire dans la carotide du grizzli. Et effectivement, il ne faut pas attendre longtemps avant que je sente son poux ralentir considérablement, puis s'arrêter ...

[DSL pour la longueur]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 16:02

UP ? Pour pouvoir archiver et demander les gains ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 1:21