Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Ven 13 Fév - 15:25 | |
|
❝ BLOOD ON BLOOD ❞ Entraînement feat. Doyle et Atom F:95 | A:72 | E:76
Alors que l'on entendait encore les bombardements éclatants de la surface, Sageeth se tenait dans les souterrains, tout au fond de la blessure. Pour une fois, il ne comptait pas fulminer contre ses idées noires tout en chassant, non cette fois il allait se lancer dans un entraînement. Il était venu pour entraîner Doyle, le guérisseur de la meute. Les deux loups avaient beau avoir le même âge, cela dit l'expérience était différente. Mais disons que chacun avait ses avantages dans son propre domaine : le bras droit ne saurait jamais se servir de plantes pour soigner, il n'y avait jamais rien compris, et la seule chose qu'il risquait à se lancer dans ce domaine, c'était une intoxication. En revanche, il était bien plus apte à se battre que la plupart de ses congénères. Et c'est pourquoi il avait tenu à participer à l'entraînement. Les temps étaient durs, le danger était de plus en plus proche. A l'heure actuelle, deux dangers pendaient au dessus de la tête des Sekmets : la Horde et les humains. C'est pourquoi tout le monde devait être entraîné, et le bras droit n'était pas prêt à abandonner ses responsabilités en l'absence d'Empress, pas même avec Skull à leur tête.
Maintenant arrivé à la grotte des ombres où avait lieu le rendez-vous, notre loup attendait le soigneur avec intérêt. Cet entraînement allait être dur, il ne fallait pas se faire d'illusions. Après tout, à chaque fois que Sageeth se lançait dans un entraînement, que ce soit personnel ou non, cela faisait mal. Mais c'était un mal nécessaire, car à ses yeux, on n'arrivait à rien si l'on avait peur de la douleur et de l'effort. Chacun des Sekmets devait avoir une volonté de béton. Et ça valait même pour les guérisseurs et les novices.
© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia |
| En savoir plus | Ven 13 Fév - 15:34 | |
| Force: 5/100 Agilité: 10/100 Endurance: 5/100 Il devait rencontrer Sageeth, aujourd'hui. D'habitude, il n'allait pas vraiment vers ce genre de personne, par souci d'entente et parce qu'il n'avait pas l'habitude de socialiser de cette façon avec des loups qui semblaient être à cran. Aujourd'hui il devrait faire exception, et c'était à sa demande. Il était bien doué avec les plantes, mais le problème, c'est que les plantes ne le sauveraient pas dans un combat singulier. Il devait apprendre à se battre pour survivre, car il n'y avait pas que les autres qui devaient vivre. Il devait aussi penser à lui. La grotte des ombres étaient le lieu qu'ils avaient choisis pour l'entraînement. L'autre loup noir devait déjà y être, puisque Doyle n'était pas un fan de la ponctualité. Il arriva tout de même avec quelques minutes de retard en trottinant, rejoignant son confrère Sekmet. Il avait le regard grave, comme à son habitude, et Doyle le salua d'un signe de la tête, s'arrêtant en face de lui. Bonjour Sageeth. Un petit sourire courtois étira les babines de Doyle. Ce n'était pas de la fausse courtoisie, bien sur, mais il n'était pas nécessairement habitué. En tant que guérisseur, il passait beaucoup de temps adonné à ses mélanges d'alchimie ou à ses recherches, la socialisation n'était donc pas son fort. Attendons-nous quelqu'un d'autre? Il demanda poliment en regardant autour. Pour être franc, il avait hâte de s'entraîner. Il savait qu'il en avait besoin et en plus, il était loin d'avoir un entraîneur pourri. Doyle avait la crème des Sekmet et ça allait se sentir sur son entraînement.
|
| En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 13 Fév - 17:25 | |
| 90/76/77 Même si je dois rester plusieurs heures par jour avec les petits, je ne dois pas pour autant en oublier l'entraînement personnel. Qui dit entraînement dit Sageeth, bien sûr, il n'y a même plus de questions à se poser. Depuis tout petit nous avons le même niveau et nous connaissons assez bien. Nous ne dosons pas nos coups et c'est ce que j'aime. C'est ce qu'il faut dans un réel entraînement: se donner à fond. Puis c'est mon frère quoi, j'peux rien faire sans lui. Il n'aimerait pas que je sois plus forte que lui de toute manière. Quel grincheux. Je suis bien entendu en retard, sinon cela n'aurait pas été drôle. Sageeth se repère facilement avec sa masse de muscle et son pelage noir comme la nuit. Je ne reconnais cependant pas aussi rapidement le petit au pelage d'ébène à côté de lui. Ce n'est qu'après avoir vu ses yeux que je comprend qu'il est le guérisseur. Sag' choisit de mieux en mieux ses alliés apparemment. Un jour peut être il en sera de même pour le choix de ses ennemis.
« Attendons-nous quelqu'un d'autre ? »
Tu pensais avoir mon Sag' pour toi tout seul le mioche ? Bah non.
« Oui, moi. »
Ouhh, mais c'est que je peux faire peur quand je veux ! Digne d'un film d'horreur cette entrée en scène. |
| En savoir plus | Sam 14 Fév - 18:34 | |
|
❝ BLOOD ON BLOOD ❞ Entraînement feat. Doyle et Atom F:95 | A:72 | E:76
Pour une fois que le loup d'ébène était à l'heure à un rendez-vous, les autres étaient en retard. Et bien, au moins cela lui avait rappelé pourquoi il n'était pas très ponctuel habituellement. Mais tant pis, il le saurait pour la prochaine fois. Et puis, Doyle était arrivé, et l'avait salué courtoisement. Bien, au moins cette fois il n'avait pas affaire à un arrogant, qui ne s'occupait pas de ses capacités, pensant alors que son sale caractère était suffisant. Mais Sageeth pouvait tout de même déceler dans le comportement du soigneur une légère hésitation, comme s'il était mal à l'aise. Il ne devait certainement pas être habitué à s'entraîner face à un adversaire comme lui, ou simplement à traîner avec des loups dans son genre. Après tout, le bras droit avait remarqué que ce mâle était assez distant de certains Sekmets. Il ne savait pas si c'était par mépris, par indifférence ou encore par crainte. Mais finalement, cela lui était bien égal après tout. Il était ici pour l'entraîner, et rien d'autre. Et de toute façon, il serait gâté, Sageeth avait noté mentalement, étant donné la personne qu'il savait se joindrait à eux. En parlant de ça, la fameuse louve à laquelle pensait le Colosse Hurlant n'était toujours pas arrivée.
- Attendons-nous quelqu'un d'autre ?
Sageeth allait répondre, lorsqu'il fut coupé par une voix qu'il connaissait tellement, une voix qu'il ne pourrait cesser d'écouter. Ou disons, d'entendre.
- Oui, moi.
La louve semblait sortir de nulle part, ce qui surprit visiblement Doyle, le loup à l’œil vert. Sageeth ne put réprimer un sourire en coin à l'entrée en scène de son amie de toujours, cette femelle avait décidément toujours un timing parfait, surtout lorsqu'il s'agissait d'une entrée en scène.
- Et bien, maintenant que nous sommes au complet, nous pouvons commencer l'entraînement.
Sageeth s'était levé et avait donné un regard amical à Atom. D'un air de défi, il s'était ensuite tourné vers Doyle, avec des flammes dans les yeux. Il était temps de sauter les bavardages inutiles et de commencer l'entraînement. Le bras droit ne comptait pas faire le travail à moitié. Il pourrait peut-être se montrer dur, mais au moins ce serait efficace. La fermeté payait toujours après tout, c'était la meilleure chose à faire. Si l'on était trop doux les uns envers les autres, on ne progresserait jamais.
- Très bien, maintenant attaque-moi, guérisseur.
Et Sageeth se tenait prêt, debout sur ses pattes, et un sourire sombre sur les babines. Il n'avait aucun ordre à donner à Atom après tout, elle saurait quand intervenir, et sur qui ou quoi frapper.
© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia |
| En savoir plus | Lun 16 Fév - 0:15 | |
| Force: 5/100 Agilité: 10/100 Endurance: 5/100 La surprise que lui procura la voix féminine derrière lui le fit pivoter et ses pattes quittèrent quelques secondes le sol. Une petite marrante. Il plisse un peu le regard, tentant de cacher son agacement derrière un masque de marbre; un masque qu'il utilisait très souvent, peut-être même trop souvent. La louve blanche, satisfaite, se glissa derrière lui, sans être trop loin de Sageeth. Une certaine méfiance s'installa en lui sans qu'elle soit nécessairement valable ou correcte. Il était comme ça. Il décida de reposer son attention sur Sageeth, qui avait coupé court dans les déblatérations normales de pré-entraînement pour sauter dans le vif du sujet; l'action. Il sentit le regard de l'autre mâle noir sur lui et ses yeux dépareillés vinrent défier ceux enflammés de son adversaire. Il savait qu'il n'avait pas le niveau pour lui faire bien mal, et à vrai dire il en avait un peu honte. Doyle tentait tout de même de la ravaler en se disant qu'il en sortirait plus fort et plus expérimenté. Il mis tout son poids sur ses pattes arrières et bondit de façon ferme et gracieuse en direction de l'autre loup noir, crocs à découvert. Il eu à peine le temps de poser le bout des coussinets des pattes avants sur le sol que sa mâchoire se ferma durement sur l'encolure de Sageeth. Bien qu'il ne soit pas bien gros, Doyle réussit tout de même à le déstabiliser et ainsi parfaire sa prise sur son adversaire. Le guérisseur n'avait pas trop hâte de voir comment Atom allait réagir ou comment Sageeth allait se venger. Ce qu'il savait, par contre, c'est qu'il allait se bouffer une sacré raclée.
|
| En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 18 Fév - 0:45 | |
| Et le combat, enfin, l'entraînement, commence enfin. C'est le petit guérisseur qui le commence. Ce qui est normal après tout, sinon il n'aurait jamais eu aucune chance ... Mais bon faut que j'arrête d'être méchante, c'est un des rares guérisseur alors j'en ai b'soin de lui. Surtout en ce moment. Faut que je sois gentille avec lui. Pour de vrai cette fois, pas comme avec Cosmos où le côté "gentil" avait un peu foiré. Pis c'était sa faute de toute façon, il était trop con pour être mon ami ... Même si c'est pas trop un critère en fait, car en y repensant, j'ai des amis super cons quand même. Mais bon on s'en fou, c'est la vie et c'est comme ça, fin de l'histoire.
Il attaque Sageeth au cou et reste accroché à lui tel une sangsue. Mais le p'tit bras-droit ne se laisse pas faire et se secoue dans tous les sens jusqu'à faire décrocher Doyle. Si les regards auraient pu tuer, j'aurais eu deux corps sur les bras. Mais heureusement, ce n'est pas le cas. Je profite de l'attention que porte Sageeth à Doyle pour venir le percuter au ventre à mon tour. Bah ouai, faut que je sois amie avec Doyle vous voyez. Et entre ami, on s'entraide, voilàà. Mais je ne peux nier ma perte de force évidente depuis la venue au monde des petits, je ne suis plus l'égale de Sageeth, mais bien inférieure. Cependant ce n'est que passager, comme cette fatigue. Dans quelques jours voir semaines, je serrai de nouveau son égale, et je le battrai peut être même. Qui sait.
Sur le coup de la surprise, Sageeth chancelle mais se reprend rapidement. Je ne calcule pas très bien mon arrête et chancelle à mon tour mais me reprend un peu moins bien que mon camarade. Ils mettront ça sur le point de la mise bas, moi sur celui de la connerie. Mais bon ça ils ne le sauront pas.
Le Colosse Hurlant me saute dessus. Je n'ai pas le temps d'esquiver et me retrouve couchée au sol, une masse noire sur moi.
|
| En savoir plus | Sam 21 Fév - 23:30 | |
|
❝ BLOOD ON BLOOD ❞ Entraînement feat. Doyle et Atom F:95 | A:72 | E:76
Au début, il voulait esquiver de justesse le soigneur, s'écarter de sa route au dernier moment, et le mettre à terre dans la même action. Mais il ne l'avait pas fait. Il était resté sur la trajectoire de Doyle, se laissant prendre dans ses crocs. Maintenant, la mâchoire de son adversaire fondait dans sa fourrure d'ébène, et tentait par tous les moyens de le renverser. Même s'il devait avouer qu'il ne s'imaginait pas à ce que le choc soit si violent et qu'il y ait tant de forces dans les mouvements de son opposant, ce n'était pas assez pour faire tomber Sageeth. Ce dernier se retourna sur lui même, tentant de se tordre le cou de manière à attraper à son tour le pelage de son adversaire, et de faire lâcher prise à Doyle. Et au bout d'un moment, il parvint à de dégager de son emprise. Debout devant le guérisseur qui était maintenant au sol, un sourire satisfait se dressait sur son visage.
- C'est tout ce que tu as dans le ventre, soigneur ? Allez je sais que tu peux faire bien mieux que ça ! Laisse la colère te submerger, puise ta force à l'intérieur !
Volontairement, le bras droit tentait de provoquer le loup qu'il entraînait. C'était un cadeau qu'il lui offrait là, c'était son secret. Il puisait effectivement la totalité de sa force dans la grande rage qui l'habitait, dans la haine qui coulait dans ses veines quotidiennement. La colère était le sentiment le plus puissant qu'il soit, le plus destructeur. Il fallait apprendre à s'en accommoder, à la maîtriser pour la tourner en son avantage. Et de toutes les techniques que Sageeth avait essayées, celle là était de loin la plus efficace.
Mais alors qu'il allait ajouter autre chose, Atom lui fonça droit dessus, claquant douloureusement dans ses cottes, et s'il avait été excessif, il aurait même pu dire que l'onde de choc provoquée par la collision entre les deux corps avait soulevé la poussière dans un rayon de dix mètres autour d'eux. Ah oui, il l'avait presque oubliée, Atom ... Presque. Quel piètre combattant aurait-il fait s'il avait oublié l'un de ses adversaires !
Grognant de surprise, il chancela d'abord en arrière, manquant presque de tomber. La femelle avait bien plus de force que le mâle, mais il le savait depuis le temps. En temps normal, elle était son égal. Depuis toujours, ces deux avaient progressé patte dans la patte, au même rythme. Ils avaient tout fait ensemble, tout partagé. Et maintenant, ils atteignaient les sommets et traçaient leur destinée de manière parallèle. Cela dit, ce n'était plus vraiment de circonstance ... Effectivement, Atom avait eu des petits. Entre la gestation, et la mise bas, et vu l'environnement, Atom avait beau être extrêmement forte, il n'empêche qu'elle s'en était retrouvée affaiblie. Et bien, à l'heure actuelle, Sageeth était ravi d'être un mâle, et de chasser l'amour comme la peste.
Reprenant relativement vite ses esprits, le Colosse Hurlant avait trouvé la Chimère Oubliée elle aussi étourdie par le coup. Sans attendre une seconde de plus, le mâle d'ébène avait alors foncé droit sur Atom, ne lui laissant pas la moindre chance d'esquiver l'attaque.
Elle était sous lui, il dominait. Tous deux essoufflés de tant d'efforts en si peu de temps, leurs regards s'étaient croisés. Sous lui, Atom se débattait. Mais à force de s'entraîner avec elle, Sageeth connaissait quelques techniques employées par la femelle. C'est pourquoi il savait qu'elle utiliserait ses pattes arrières pour se dégager, en poussant son son estomac. En toute logique, il était donc particulièrement vigilant avec ça, la gardant bien clouée au sol. Sa mâchoire était dangereusement près de son cou, comme un avertissement, sans pour autant pouvoir lui nuire accidentellement. Après tout, il ne se pardonnerait jamais s'il infligeait une blessure conséquente, ou pire, à sa meilleure amie, sa soeur.
Et enfin, il avait souri, une énième fois. Son regard s'était rempli soudainement de malice, une lueur vive avait traversé son regard. Il savait que Doyle s'était relevé derrière lui, et il savait qu'il allait bientôt lui foncer dessus. Il n'attendait que ça, il était prêt, et impatient.
© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia |
| En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| | En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 26 Mar - 15:54 | |
| [ des nouvelles ? si vous souhaitez archiver merci de le dire dans la section approprié ! ] |
| En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 29 Mar - 18:38 | |
| Doyle: + 1 Force + 1 Agilité + 1 Endurance
Sageeth: + 2 Agilité + 2 Endurance
Atom: + 3 Agilité |
| | | |
|
|