Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Trust but Verify PV Sageeth | |
| En savoir plus | Sam 12 Sep - 18:30 | |
| Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100
L'assemblée s'était terminée il y a une bonne heure de cela et j'avais passé tout ce temps à suivre Dalioka de loin tel un protecteur discret mais bien présent. La jeune louve n'était pas que la princesse de cette meute, elle était également mon élève et j'avais réussi à instaurer une relation de confiance entre nous. J'étais devenu assez proche d'elle et n'avais pu que sentir toute l'étendue de sa douleur à l'issue de cette terrible annonce. Le visage bouleversé de la jeune louve m'avait rempli de colère et en cet instant j'en voulais énormément à notre ancienne alpha. Mais, les gens n'ayant pas vécu l'abandon par leur propres parents ne peuvent pas comprendre l'effet que cela fait. Veiller sur elle du regard m'avait fait du bien, plus que ce que je n'aurais pu imaginé. En effet, je voyais en elle Isha et Atom. Je me rappelais du dragon et de la chimère à leur apogée bien avant leurs tristes fins. Quelque part, cette puissance n'a pas complètement disparue puisqu'elle coule dans les veines de mon apprentie. Je l'avais finalement quitté il y a quelques secondes car j'avais maintenant besoin de réfléchir. Et pour que je puisse le faire tranquillement, il me fallait deux choses un lieu vide et un point de hauteur. Prendre de la hauteur m'aide souvent à y voir plus clair comme si le fait d'être bien plus haut que le sol me permet de relativiser et d'analyser plus facilement ce qui doit l'être. Je prends donc le chemin de la dune de sable sous le ciel nocturne. L'astre lunaire éclaire mon chemin jusqu'à notre nouvelle terre. Je suppose qu'il n'y a plus personne en ce lieu désormais. Les esprits se sont calmés et la plupart des membres de la meute doivent encore y penser mais le choc est derrière nous. Peut être que certains ont du mal à trouver le sommeil en cet instant même mais demain sera un autre jour. Et qui sait tout peut arriver. Le vent de la guerre ne s'est jamais couché. Certes, nous avons pris cette dune par la ruse mais cela m'étonnerais que les autres meutes passent l'éponge. Il n'y a rien de tel qu'une menace imminente et très violente pour ressouder une meute désunie. Oui, oui je fais de la politique et alors. Je crois que je dois remercier Trésor de m'avoir formé au rang d'alpha quand bien même je n'en suis pas devenu un. Je n'aurais jamais imaginé que cela me serait utile un jour. Un filet de vent ébouriffe mon pelage ébène alors que je monte la dune de sable en observant la lune. Cela me fait un bien fou et m'apporte une information intéressante, je ne suis pas seul. Notre nouvel "alpha" est encore là au sommet de cette dune. La vérité c'est que je n'ai rien de particulier ni contre Sageeth ni contre Helya. Leur seul tord est d'avoir été Sekmet. Mais ne l'ai je pas été moi aussi ? J'arrive finalement au sommet et m'installe à coté du colosse. Je ne lui adresse pas de salut en guise de respect car il ne l'a pas encore gagné mais ne lui manque pas de respect non plus. Je balaie le contrebas du regard et lui dit : C'est une belle nuit ne trouves tu pas ? Puis, j'ajoute après une courte pause : Mais compliquée il convient de l'admettre. Ne t'en fais pas, je suis sur que ce fut aussi dur pour toi que pour eux. |
| En savoir plus | Lun 14 Sep - 22:44 | |
| Habituellement dans ma tête tout me semble toujours si clair, si ordonné. Je sais toujours d'où je viens, où je vais. Je connais mes ruses par cœur, aussi complexes soient-elles, j'ai toujours mis un point d'honneur à garder un certain contrôle sur moi même, sur ma situation, ma vie. A toujours avoir des plans de secours, des issues possibles. Je suis un maniaque du contrôle, il m'est donc naturel d'avoir les idées bien placées là où personne ne peut s'en emparer. Mais aujourd'hui, ce n'est plus cette source claire qui coule dans les sinuosités de mon esprit, c'est une tempête qui gronde, menaçant de tout déchirer sur son passage. Je ne sais plus où j'en suis, j'ai perdu le compte. Je m'efforce de rester grand et digne, comme je l'ai toujours fait. Mais au fond de moi j'ai simplement envie de tout abandonner, de tout lâcher et d'aller me terrer dans un trou, comme les louveteaux. Ma plus grande crainte a toujours été de me retrouver seul et plus les jours s'enchaînent plus j'ai l'impression de me diriger vers cette destinée. Tous ceux à qui je tiens, toutes les valeurs qui me sont si chères, tout s'efface petit à petit, ne laissant place plus qu'au néant. Ais-je fait les bons choix ? Je n'en doute pas. Mais maintenant que je les ai faits, aurais-je les épaules assez larges pour supporter tout ce qui en découlera ? Là l'avenir est bien moins certain. Ceux que j'ai aimés s'en sont allés, j'ai du trahir les autres. Tout ça pour quoi ? Pour me retrouver à la tête d'une meute qui ne demande plus qu'à me voir tomber, à me voir échouer. Dois-je continuer à me battre pour quelque chose qui n'en vaudra peut-être pas le coup ? Il le faudra bien. J'ai fait la promesse à Atom de veiller sur ce qu'elle a fondé, et de lui faire honneur chaque jour que je passerai à la tête des Navnik. Pourtant, dire que l'assemblée avait été une catastrophe aurait été un euphémisme. A vrai dire, tout le monde avait fini par partir tous plus mécontents les uns que les autres. D'un côté je ne pouvais pas leur en vouloir, mais d'un autre cela me faisait terriblement mal. Je savais en signant le contrat que ce ne serait pas chose aisée de se faire une place, mais le défi relevait maintenant pratiquement de l'impossible. Qu'avais-je donc fait, pour mériter tant de haine de leur part ? Je n'avais certes pas une réputation de généreux, loin de ça. Mais je n'avais jamais rien tenté contre les Navnik, je leur avais toujours laissé la chance de s'agrandir, j'avais bien souvent pris leur parti mettant ainsi ma place de bras droit Sekmet en jeu au même titre que ma vie. Oui j'avais été un Sekmet. Mais aucun Navnik pouvait me reprocher personnellement de leur avoir causé le moindre tort.
Je n'avais jamais quitté la dune de sable après la fin de cette fameuse assemblée. J'avais fait mes derniers adieux à la louve qui avait le plus compté pour moi, regardant finalement partir une partie de moi même dans l'horizon plein de brume. Ou alors était-ce mon esprit qui était tant embrumé ? Honnêtement je ne savais même plus. Mais le temps s'était comme figé. J'avais besoin d'être seul, besoin de panser mes blessures dans mon esprit encore si torturé, si bien que je m'étais laissé une fois de plus envahir par mes sombres pensées. La vie m'avait rendu mauvais. Autrefois si loyal, déterminé et généreux, j'étais devenu une bête cruelle se refusant tout sentiment de compassion ou de bonheur. C'était parti d'une protection, mais je m'étais finalement retrouvé coincé dans cette carapace que je m'étais formé. J'avais été jeune, naïf, aveuglé par la soif de pouvoir. J'avais instauré la peur et le dégoût, et je m'en réjouissais. Mais ensuite, la vie m'avait finalement offert une seconde chance en m'envoyant Nott. J'avais grandi et muri, et cette petite boule de poils qui aurait pu me paraître insignifiante avait réveillé en moi d'anciens instincts, me rappelant qui j'étais vraiment. Et alors, en quelques années j'avais changé. Je m'étais assagi, j'étais devenu raisonnable et moins agressif. J'avais emprunté le chemin de la rédemption, entrant à nouveau dans les rangs même si je conservais tout de même mon instinct à la fois solitaire et dominant. Pourtant, personne ne s'en rendait compte. J'étais arrivé à un point où je ne pouvais plus revenir en arrière, où tout ce que j'avais pu faire ne pouvait plus être effacé. Si bien que je me demandais encore si ça valait réellement le coup d'ouvrir quelque peu mon cœur à mes sentiments.
- C'est une belle nuit ne trouves tu pas ?
Finalement c'est une voix douce et posée qui me sortit de ma rêverie. Ebène était là, s'approchant de moi jusqu'à s'installer à mes côtés. S'il ne m'adressait aucun signe de respect, il ne semblait pas insolent pour autant. Lui aussi se méfiait de moi, lui aussi me voyait encore comme un intrus. Mais que pourrais-je lui reprocher ? Après tout il se préoccupait des siens, il prenait ses précautions. C'était un geste que je ne pouvais qu'honorer : la fidélité envers les siens et la loyauté pour sa famille. C'était un genre de loup que je trouvais d'une extrême noblesse. Et puis j'appréciais tout ce qu'il avait fait pour Atom, celle qui avait été ma sœur... il fut un temps. Avant qu'il ne continue son phrasé, je lui avais tout de même adressé un signe de tête courtois en guise de salutations.
- Mais compliquée il convient de l'admettre. Ne t'en fais pas, je suis sur que ce fut aussi dur pour toi que pour eux.
Peut-être m'étais-je finalement trompé à son sujet. Peut-être pouvait-il me comprendre quelque part. Mais avais-je seulement le droit d'être si naïf ? Je ne demandais pourtant qu'à croire en lui..
- C'est une nuit calme en effet. Malheureusement, ce n'est pas cela qui apaisera mon esprit je le crains. Bien trop de vieilles blessures ont été rouvertes ce soir. Mais c'est sans doute tout ce que je méritais.
Lentement, mon regard glissa de l'horizon pour venir se poser sur le second loup de charbon.
- Et toi Ebène, as-tu des fantômes à venir combattre toi aussi ?
Et bien autre que le fait qu'un Sekmet vienne de prendre la place qui te revenait de droit, ajoutais-je dans mon esprit. |
| En savoir plus | Ven 18 Sep - 9:45 | |
Un bref examen olfactif du sommet de la dune m'indique que Sageeth n'a pas quitté la dune depuis la fin de l'assemblée. Notre nouvel alpha a du être chamboulé par l'accueil de mes frères et sœurs de meute. Mais, il mentirait s'il disait qu'il ne s'y attendait pas. Un accueil des plus désagréables il convient de le dire. Un accueil auquel j'ai participé à ma manière mais si j'ai réagi si violemment tout à l'heure, perdant ainsi momentanément mes plus belles armes que sont ma discipline martiale et mon calme à toute épreuve c'est parce que cette annonce était trop radicale, trop brutale. Atom a jugée plus opportun de déballer tout au dernier moment avant de disparaître, abandonnant ainsi son œuvre. J'espérais vraiment de tout cœur que le nouvel alpha ne ferait pas les mêmes erreurs que sa sœur. Car si cela venait à arriver, je pense que je perdrais foi en mes leaders.
Que deviendrais je alors ? Un ronin, un maudit hantant ces terres en quête d'un but à atteindre. Mais, je ne me fais pas de soucis car je mentirais si je disais que je n'avais pas anticipé un avenir désagréable pour ma meute. De cette anticipation était né toutes sortes de plans. Plus ou moins réalisables. Certes, tout cela dépendait de nombreuses variables mais j'étais confiant. Non, pas en l'avenir mais en moi même. Anticiper la chute des miens n'est pas glorieux mais je n'y peux rien. Ma compagne et mes petits vivent dans cette meute. Je ne peux rien laisser au hasard. J'ai toujours été un stratège et visiblement tout ce qui s'est déroulé depuis la prise de la dune a trait à une partie d'échec à échelle humaine. Ma lucidité et mon pragmatisme peuvent parfois être poussé à l'extrême quand la situation l'exige. Et en ce jour, elle l'exigeait. Mercenaires et Esobeks vont nous tomber sur le râble et je sais que notre meute composée à un tiers de louveteaux ne fera pas le poids sans aides extérieures. La meute est trop jeune, pas assez expérimentée. Mais, je laissais aux alphas le soin de trouver des alliés aussi inattendus qu'ils puissent être. Après, tout ce sont eux qui doivent gagner mon respect et non l'inverse. Quant à moi, je ferais face à une meute entière seul s'il le faut.
Mais demain est un autre jour et la bataille n'a pas commencée alors profitons du calme avant la tempête. Profitons de la beauté de nos compagnes, du rire de nos enfants et de la chaleur de nos frères. Ne dit on pas qu'un alpha ne marche jamais seul. Ce proverbe est parfaitement vrai. Cependant, il n'y a pas que les alphas qui ne marchent jamais seuls. Les loups de mon calibre aussi. Mais, je refuse de laisser cette meute s'effondrer. Je le refuse de toute mon âme. C'est cette meute qui a vu naitre mes petits, qui a vu mon ascension et qui a vu le retour de mon frère. Je ne laisserais pas des pourritures avides me voler tout cela. Peu importe le nombre de loups que je devrais abattre. Mes ennemis comprendront pourquoi ce nom de lune m'a été offert.
Le colosse m'adresse un petit signe de tète courtois pour me saluer. Il ne semble pas s'être formalisé de mon attitude et c'est tant mieux. Là, en cet instant je n'aurais pas supporté de remontrances et ce même de la part de mon supérieur hiérarchique. Le colosse me répondit tout en continuant d'admirer l'horizon nocturne : - C'est une nuit calme en effet. Malheureusement, ce n'est pas cela qui apaisera mon esprit je le crains. Bien trop de vieilles blessures ont été rouvertes ce soir. Mais c'est sans doute tout ce que je méritais. Je me contente d'acquiescer en silence à ces propos. Une partie de moi semble vouloir dire que cet accueil violent était injuste car Sageeth a toujours été de notre coté même lorsqu'il était encore le bras droit d'Empress mais une autre ne peut s'empêcher de le trouver normal car il n'est pas encore vraiment un Navnik. S'il était venu avec nous lors de l'exode et de la fondation de la meute. Il l'aurait été. Mais, le colosse à mes cotés était réellement attaché à ces Sekmets contrairement à Atom et moi. Cela a du être difficile d'accepter la proposition de sa sœur. Ou peut être pas. Peut être que le loup de charbon est un opportuniste et qu'il n'attendait qu'une occasion pour devenir alpha. Je suis perdu dans mes pensées contradictoires mais reviens à la réalité en sentant le regard de l'apha se poser sur moi.
- Et toi Ebène, as-tu des fantômes à venir combattre toi aussi ? Je plante mes yeux dans les siens avant de lui dire : Non, j'ai vaincu les fantômes de mon passé il y a quelques temps maintenant. Seul l'avenir me préoccupe. En réalité, j'avais vaincu le passé grâce à ma rencontre avec Elerinna et ce alors que j'étais encore un Sekmet. Mais, ca Sageeth n'avait pas besoin de le savoir. Nous ne nous connaissions même pas. Puisque, je n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer alors que j'étais un chasseur Sekmet. Oui, seul l'avenir me préoccupe. Non pas le mien mais celui des gens que j'aime. Mes petits viennent juste de naitre et déjà on veut leur tète. Mais, je me doute bien que le colosse fait référence à autre chose. Peut être qu'il s'imagine que je lui en veux de devenir alpha à ma place. Je devrais surement lui en vouloir mais ce n'est pas le cas. Ce loup est plus vieux que moi et est plus expérimenté que moi, je ne suis pas un opportuniste avide de pouvoir. Et puis, comme je l'ai dit j'ai quelques plans de secours en cas de disparition des Navniks.
Je reprends finalement : Je ne t'en veux pas de devenir alpha à ma place. Tu étais très proche d'Atom c'est normal qu'elle te connaisse mieux que je ne l'ai connu. Et tu étais bras droit bien avant que je n'intègre les Sekmets. De plus, nous devons parfois servir afin de mieux diriger.
|
| En savoir plus | Ven 2 Oct - 17:10 | |
| - Non, j'ai vaincu les fantômes de mon passé il y a quelques temps maintenant. Seul l'avenir me préoccupe.
Je hochai silencieusement la tête aux paroles d'Ebène, replongeant mon regard de sang sur l'horizon aussi dévasté que mon cœur. Finalement il représentait assez bien notre avenir à cet instant précis. Une guerre menaçait entre les meutes, mais aussi au sein des Navnik déjà désavantagés. Si jamais nous n'arrivions pas à nous entendre nous serions tous morts, car la mort elle ne fait pas de différence, elle ne prend pas les conflits personnels en compte. Elle vient tout simplement nous dévorer de son étroite mâchoire sans que l'on puisse lui résister. Notre survie ne dépendait maintenant plus qu'à notre capacité à mettre notre orgueil de côté. Mais j'avais foi en les Navnik. Cette meute était le fruit du travail d'Atom, elle ne pouvait pas se laisser pulvériser de la sorte après quelques mois d'existence. Je devais garder la tête haute quoi qu'il en coute, parce que nous parviendrions à nos fins. C'st ce que j'ai toujours fait, non ?
- Je ne t'en veux pas de devenir alpha à ma place. Tu étais très proche d'Atom c'est normal qu'elle te connaisse mieux que je ne l'ai connu. Et tu étais bras droit bien avant que je n'intègre les Sekmets. De plus, nous devons parfois servir afin de mieux diriger.
Je levai les oreilles intéressé parles mots du loup d'ébène. Châtiment de l'Empereur était un loup noble, je ne pouvais le nier. Ou alors il cachait très bien son jeu, auquel cas il serait redoutable. Mais là encore je ne pouvais m'empêcher de voir l'allégorie de son nom de Lune. Empereur, Empress. Le Destin devait sans doute me faire une blague, me taquiner, tout comme il s'était plu à le faire pendant des années. Ou peut-être était-ce un signe, quelque chose qui me dirait de fuir tant que j'en avais encore l'occasion ? Non, le Destin n'avait jamais été que mauvais envers moi, il n'y avait aucun risque qu'il se plaise à me lancer des avertissements. Il frappait directement, et toujours en plein cœur.
- Personne ne connaît Atom mieux que moi et inversement. J'ai l'impression qu'elle a toujours été là, elle a été le seul élément constant dans ma vie. Et aujourd'hui, la voilà partie. Nous étions des frères, nous aurions donné notre vie l'un pour l'autre. J'aurais dû protéger sa famille, j'aurais dû les sauver, je le lui avais promis... Et j'ai failli.
Là, un instant, juste un tout petit instant, le temps de cligner les yeux seulement, ma posture avait changé. Mes oreilles s'étaient un peu relâchées et mon regard s'était dirigé vers le bas. Un cœur meurtri ne ment jamais. Il se confie facilement, aussi. Je ne savais même pas vraiment pourquoi je racontais tout ça au bras droit Navnik. Et pourtant j'avais très vite repris ma posture grande et noble, celle que je m'efforçais de garder au fil des jours.
- J'ai passé ma vie à servir, et me voilà maintenant à devoir me battre contre celle pour qui j'aurais donné corps et âme. Je comprends que vous puissiez douter de moi, ou de ma capacité à traiter avec mon admiration face à Empress. Mais ne t'en fais pas, je saurai faire ce qui est nécessaire pour le bien être des miens, de manière radicale s'il le faut. J'en fais le serment. Après tout ma fille elle même a rejoint les rangs des Navnik, je ne peux pas mentir sur sa sécurité. HRP : désolée pour le retard, j'ai un emploie du temps très chargé... |
| En savoir plus | Mer 7 Oct - 22:40 | |
La réponse de mon alpha ne se fit pas attendre bien longtemps. Mais, il y eu tout de même un léger flottement, un court silence en symbiose avec la nuit noire nous enrobant de son obscurité protectrice. Protectrice car les loups ayant notre couleur de pelage sont parfaitement à leur place dans cette sombre étendue. Quand, je n'étais qu'un louveteau insouciant et stupide j'aimais à penser que j'étais le fils de la nuit et que cette dernière m'avait jeté dans le monde pour que je sois la clarté fendant les ténèbres, une lumière dans le chaos. Qu'est ce que l'on peut être débile lorsque l'on vient de venir au monde et que l'on a pas encore pris conscience de sa cruauté sans borne. Mais, la réalité était tout autre. Je n'étais qu'un fils de solitaires mercenaires gagnant leur vies en mettant fin à celle des autres pour un petit morceau de viande et une gloire illusoire. Trésor et Daante avaient toujours cru que je ne le savais pas mais un jeune chasseur sait mettre ces aptitudes à profit quand il le faut et j'avais bien vite découvert la vérité. D'ailleurs, Daante était mon demi frère puisque Trésor avait flirté avec mon père durant les chaleurs. Enfin, bref tout ce bordel généalogique n'a aucun intérêt si ce n'est de comprendre pourquoi je m'évertuais à suivre un code d'honneur, pourquoi je tentais d'être à chaque instant noble et honorable dans un monde ou ses valeurs déclinaient peu à peu jusqu'à disparaître. Je ne voulais pas devenir ce que je considérais être une pourriture sans âme. Car c'est ainsi que j'ai toujours imaginé mes géniteurs. Vous comprenez aussi d'où vient mon amour pour les mercenaires, sarcasme quand tu nous tiens. Alors, je pouvais comprendre que rencontrer un loup comme moi pouvait étonner. Un loup qui ne désire rien de plus que de servir sa meute du mieux qu'il peut et si il doit être au sommet pour cela. Il ne s'arrête pas avant de l'avoir atteint. Pour en revenir à ma fascination enfantine pour la nuit. Je dirais que je m'étais trompé. Si, toutes ces conneries avaient été vrai. Elle m'aurait envoyé dans ce monde pour punir et tuer au nom d'une justice expéditive comme l'indique mon nom de lune à croire que je portais en moi l'héritage de mes géniteurs que je le veuille ou non. Me libérant de mes pensées, je reporte mon attention sur le colosse à mes cotés. - Personne ne connaît Atom mieux que moi et inversement. J'ai l'impression qu'elle a toujours été là, elle a été le seul élément constant dans ma vie. Et aujourd'hui, la voilà partie. Nous étions des frères, nous aurions donné notre vie l'un pour l'autre. J'aurais dû protéger sa famille, j'aurais dû les sauver, je le lui avais promis... Et j'ai failli. J'observe le loup noir durant son discours et constate que l'espace d'un instant sa posture s'affaisse et laisse lire la sincérité de ses paroles. Car un cœur meurtri ne ment jamais et comme se plaisait à répéter mon oncle les gens mentent mais les yeux eux ne mentent jamais et en cet instant les yeux du colosse sont comme perdus dans un puits sans fond, une abyme de souffrance et de tristesse. Mais, avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit le nouvel alpha a repris une posture droite et fière. - J'ai passé ma vie à servir, et me voilà maintenant à devoir me battre contre celle pour qui j'aurais donné corps et âme. Je comprends que vous puissiez douter de moi, ou de ma capacité à traiter avec mon admiration face à Empress. Mais ne t'en fais pas, je saurai faire ce qui est nécessaire pour le bien être des miens, de manière radicale s'il le faut. J'en fais le serment. Après tout ma fille elle même a rejoint les rangs des Navnik, je ne peux pas mentir sur sa sécurité. Je réponds : Ne t'en veux pas trop durement. Certes tu as failli à ta promesse mais qu'aurais tu pu faire face à un groupe de traqueurs. Non, tu dois te tourner vers le futur et tout faire pour que son héritage lui survive et ce pendant des générations. Tu as certes échoué mais tu a eu une deuxième chance. C'est à toi qu'il revient de ne pas faillir Sageeth. Je ne doute pas de toi car je t'ai toujours admiré même alors que je n'étais qu'une recrue Sekmet mais je ne peux te suivre aveuglément sans garantie, je crois que tu peux aisément le comprendre. Je ne souhaite que des actes prouvant ta bonne volonté et je te serais aussi fidèle que je l'ai été envers ta sœur. Je t'en donne ma parole. Mais j'ai une question à te poser. Si demain nous sommes en guerre et en très mauvaise posture mourras tu au combat à mes cotés ? Je suis réellement curieux d'entendre sa réponse car certes je me doute qu'il répondra oui. je veux dire n'importe quel alpha dirait oui mais ce n'est pas cela qui importe c'est le contenu de sa réponse. Qu'il ne se leurre pas il faudra bien plus qu'une réponse pour que je sois prêt à mourir pour lui mais bon de toute manière puisque je suis prêt à mourir pour ma meute cela revient finalement au même. |
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8