Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 ❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor}

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 2:45

❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞
F:100 | A:100 | E:100
Dompter un fauve feat. Belphegor

Lentement, le soleil montait dans le ciel, jusqu'à atteindre le point le plus haut. Sageeth était à l'ombre des arbres. Il était midi, l'heure à laquelle il devait être là. Belphegor. Son apprenti. C'était un jeune loup certes très prometteur, mais surtout intenable. Débordant d'énergie, il se plaisait à penser qu'il était le plus fort et qu'il n'avait besoin d'aucune aide, or ce n'était pas le cas. Comme tous les jeunes, il avait besoin d'un mentor. Mais son mentor à lui, il devrait être doté d'un fort caractère afin de lui tenir tête, et devrait se montrer dur afin de le pousser à progresser. Et ces qualités, Sageeth les avait. Bien que s'étant quelque peu assagi depuis quelques mois, sans doute depuis qu'il avait trouvé Nott, il n'avait pas exactement une réputation rigolo dans la meute. C'était un meneur né, quelqu'un qui n'aimait pas qu'on lui marche sur les pattes et qui n'éprouvait aucune honte à dire ce qu'il pensait, quitte à se montrer blessant. C'était un loup au mental d'acier, qui ne montrait que trop rarement ses sentiments. Mais s'il avait accepté de prendre Belphegor comme apprenti, c'était surtout par rapport à Helya envers qui il éprouvait un grand respect. C'était l'une des rares louves en qui il avait réellement confiance dans la meute, et le mâle s'était même mis à apprécier sa compagnie.

Quoi qu'il en soit, fidèle à ce qu'il pensait, le jeune loup n'était toujours nulle part où être vu, et Sageeth commençait à s'impatienter. Il avait besoin de quelqu'un pour le recadrer, et bien il était tombé sur la bonne personne. Ce serait la dernière fois qu'il serait en retard à un rendez-vous fixé par le Bras Droit d'Empress, il pouvait en être sûr.

Enfin, le petit pointa le bout de son nez, comme une fleur. Sageeth resta silencieux, le fixant simplement de son regard rougeoyant. Ce n'était pas un jeu, et le loup de charbon n'était en aucun cas son compagnon de jeu. Il était son instructeur, celui qui allait lui apprendre à se battre, à chasser. A vivre dans une meute. A survivre.

- Tu es en retard, lui dit-il d'une voix sèche. Tâches d'arriver à l'heure la prochaine fois, ou tu te retrouveras seul.

Mais ce n'était pas parce que le loup d'ébène ne laissait passer aucune émotion qu'il n'en ressentait pas. Il avait beau être têtu et arrogant, manipulateur et sarcastique, il restait extrêmement protecteur et fidèle envers sa meute. Envers les jeunes loups particulièrement, ayant un grand instinct paternel. Il les appréciait et les protégeait, il voulait le meilleur pour eux. Il prenait sa tâche de mentor et de Bras Droit très au sérieux. Seulement il était certain qu'un bon instructeur se devait d'être dur avec ses apprentis pour qu'il survive à la laideur du monde, particulièrement quand l'apprenti en question avait le caractère de Belphegor.

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
agilité:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
endurance:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 16 Juil - 9:24




La vie est un jeu dangereux
Sageeth & Belphegor
15 en Force
22 en Agilité
22 en Endurance




Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, enfin presque. C'était le premier jour avec nos mentors respectifs. Ragnar'k avait déjà râler auprès de maman, apparemment son mentor était une femelle. Je m'étais bien foutu de sa gueule dans son dos mais maman nous avait engueler. Comme quoi une femelle n'est point inférieur à un mâle. Sur le coup on l'a laisser parler, c'est vrai que maman est très forte, même plus que certain mâle mais notre point de vue reste inchangé. Je suis bien plus fort et intelligent que Ragnar'k ou même notre soeur Althéa ...

Je ne comprenais pas pourquoi il fallait avoir un mentor, je n'en est pas besoin, je progresse et m'entraîne seul. Les autres son stupide ou pas plus intelligent ... me faire courir des kilomètres ? a moi ? il rêve tous autant qu'il sont, faite le vous moi je ne le ferais pas. Je ne suis pas un bourrin sans cervelle. Je ne connaissait pas vraiment mon mentor, juste que c'était un mâle bien placé dans la meute et qu'il était une très bonne connaissance de maman. J'arrivais au point de rendez vous calmement sans me presser, le laisser attendre lui fera pas de mal. Je préfère que ce soit lui que moi qui attendent ... Une fois arrivé je fixa le loup, un grand loup noir avec des yeux rouges. Bon je dois l'avouer, il a un certain charisme, mais pas plus que moi.

"Tu es en retard, Tâches d'arriver à l'heure la prochaine fois, ou tu te retrouveras seul."

Nyanyanyak ! Je resta derrière lui, laissant échapper une grimace. Que va t'il me faire faire ? que je rigole un peu ... espérons qu'il soit meilleurs que les autres. Même s'il n'a rien de spéciale a m'apprendre autant que cela soit tous de même utiles. Je ne dis rien, restant silencieux, même si j'avais entendu ses paroles je ne l'écouta que d'une oreilles.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 16:58

❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞
F:100 | A:100 | E:100
Dompter un fauve feat. Belphegor

Contre toutes attentes, le petit resta silencieux aux paroles du loup d'ébène. Sageeth pensait pourtant qu'il aurait osé répondre à son mentor, sans doute dans le but de s'affirmer ou de faire sa tête brûlée. Voilà déjà un bon point, pensait-il. Peut être avait-on exagéré les penchants égocentriques du louveteau. Cela dit le bras droit d'Empress n'avait pas pour autant manqué son air lointain et la petite étincelle d'arrogance dans son regard, ce à quoi il n'avait rien rétorqué. Pour le moment. Mais cela ne saurait tarder dans le cas ou ce comportement tarderait à s'estomper.

Sageeth se leva, toujours en fixant son apprenti du regard. Le silence de mort offert par Belphegor n'était pas prêt à le perturber. Peut-être était-il temps pour lui de se présenter après tout, si son apprenti n'avait rien à dire.

- Je suis Sageeth, Colosse Hurlant. Je suis le bras droit d'Empress mais surtout, comme tu dois déjà le savoir, ton mentor à compter d'aujourd'hui, commença-t-il d'une voix monotone. Je te préviens tout de suite, histoire que l'on soit sur la même longueur d'onde : l'insolence et la provocation ne marchent pas sur moi. Maintenant tu es prévenu.

L'esquisse d'un sourire se dessina sur le visage du loup aîné. Non rien de cela ne marcherait sur lui, parce qu'il était focalisé sur son objectif. Il ne prenait jamais à la légère les responsabilités qu'on lui confiait, surtout lorsque celles-ci lui étaient confiées par une personne en qui il avait foi. Il allait faire de cette boule d'énergie pleine de potentiel un vaillant guerrier. Un espion talentueux, vu que c'est ce qu'il souhaitait, bien que ce ne soit pas sa spécialité même. Mais s'il fallait parfois se montrer dur pour atteindre cet objectif, il ne s'en priverait pas. Et puis il était le maître du sarcasme après tout non ? Voilà une raison de plus qui l'empêchait de se faire corrompre par un apprenti, quel qu’il soit, et qui lui permettait de tenir tête aux jeunes rebelles.

Sageeth se retourna et commença une marche lente, invitant Belphegor à le suivre. Il avait choisi cet endroit parce qu'il savait que quelques jeunes lièvres s'y réfugiaient, il avait déjà étudié le terrain. Et effectivement, juste en face du lieu de rendez-vous, l'un de ces rongeurs appétissants se tenait là, juste devant leurs museaux. Il était temps pour l'apprenti de faire ses preuves, de passer son premier test devant son nouveau mentor. Toujours souriant, le loup de charbon tourna la tête en direction du loupiot et lui adressa la parole.

- Très bien, montre-moi ce que tu vaux. Attrape-moi ce lièvre.



HRP : Désolée pour le retard, je serai plus rapide normalement la prochaine fois x.x
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
agilité:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
endurance:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 16:14

dédé
Destin

Fiche de personnage
force:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
agilité:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
endurance:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 16:14

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
agilité:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
endurance:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 16:21


« La vie est un jeu dangereux »
force : 15 - agilité : 22 - endurance : 22


Celui qui était devenu mon "mentor" etait un loup d'une pelage vraiment noir, j'aimais bien cette couleur, et puis ses yeux etait classe, des yeux d'un rouge sang, j'était comme fassiné par le physique du loup mais le physique ne fessait pas tout. Il se rapprocha lentement puis se présenta.

- Je suis Sageeth, Colosse Hurlant. Je suis le bras droit d'Empress mais surtout, comme tu dois déjà le savoir, ton mentor à compter d'aujourd'hui. Je te préviens tout de suite, histoire que l'on soit sur la même longueur d'onde : l'insolence et la provocation ne marchent pas sur moi. Maintenant tu es prévenu.

Pfuu, qui a dit que j’étais insolent et provocateur ? bon okay peu être un peu ... enfin c'est ce que dis maman et papa m'enfin leurs avis ne compte pas. Bras droit ? il doit être bon, mais je serais meilleurs, tellement meilleurs que ta place me reviendra de droit ! Une fois bien entrainer je surpasserais le maitre tu va voir. Mais avant j'aurais voulu savoir comment il agissais, mieux vaut connaitre ses rivaux pour le dépasser. Il commença a s'avancer, pénétrant profondément la forêt, je le suivis d'un pas sur.

- Très bien, montre-moi ce que tu vaux. Attrape-moi ce lièvre.

Levant la tête je vis un lièvre, celui-ci était detendu et ne fessait pas attention a ce qui se passais autour de lui. Je tourna la tête vers mon mentor, lui montrant que j'étais prêt. Je fis quelque pas sur le côté contournant la proie pour me positionner derrière lui. J'avais remarquer l'absence de vent, notre père nous avait appris y faire attention et a bien se positionner par rapport a celui-ci. Une fois mis en place je m'abaissa contre le sol, ce lièvre est plus facile que les oiseaux que nous devions chasser, une fois prêt je bondis vers l'animal. La proie me remarqua au moment ou je bondis et commença a sautiller pour s'enfuir, je lui couru après pour l'attraper par la peau du cou, il continuait a gigoter, je me coucha sur le sol pour être sur de ne pas tomber continuant a garder la gueule sur son cou jusqu’à ce qu'il arrête de bouger. Une fois attraper je me retourna vers Sageeth apportant le lièvre que je venait d'attraper.

" Voilà ce que je vaux ... maintenant c'est a ton tour ! Montre moi tes talents ... et trouvons une proie digne de ce nom "


[ désoler du retard aussi xD je suis pas mal occupé en ce moment ... ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 19:21

Aussitôt dit, aussitôt fait. Belphégor se mit directement en position de chasse, sans même discuter. Au moins il ne manquait pas d'énergie, ce n'était pas un mou. Il agissait, il ne regardait pas bêtement les mouches voler. Mais quoi attendre d'autre de la part d'un "Hiver" ? Ventre à terre, Sageeth avait noté qu'il avait bien pris soin de dissimuler ses traces face au vent. Son odeur n'était pas portée en direction du lièvre, ce qui était une très bonne chose. Doucement il s'avança vers sa proie, mais pas assez discrètement étant donné que celle-ci avait détaillé. Heureusement le petit avait de bons réflexes et avait tout de même réussi à chopper l'animal, il n'empêche qu'il aurait pu la rater bien trop bêtement au goût du Colosse.

Voilà ce que je vaux ... maintenant c'est a ton tour ! Montre moi tes talents ... et trouvons une proie digne de ce nom, déclara le louveteau chargé avec un mélange de fierté et de cupidité, tandis qu'il se débattait avec son lièvre fraichement tué. Sageeth sourit à la remarque, à l'innocence du louveteau. En fait à son âge il n'était guerre différent. Mais il veillerait personnellement qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que lui, et pourquoi pas qu'il ne le dépasse ? Il fallait bien assurer la relève et le loup d'ébène avait l'intention de tenir son rôle de mentor jusqu'au bout.

- Ouais, c'est pas mal. Tu l'as attrapé, c'est déjà ça
, annonça-t-il d'un ton grave et sérieux. Couvrir les jeunes recrues de compliments et de caresses n'amenait à rien, ils finissaient toujours par se surestimer et se relâcher, par se suffire à eux même. Ce n'était pas le but que recherchait Sageeth, il voulait amener Belphégor à repousser ses limites.

- Mais tu n'as pas été assez discret, tu t'es fait repérer. Tu as de la chance d'avoir de bons réflexes, sinon il t'aurait échappé.


Le bras droit d'Empress se releva et s'approcha de son apprenti afin d'avoir toute son attention. Mais e vérité, il avait été plutôt satisfait du grand potentiel qu'il venait de découvrir en ce petit.

- Il faut que tu parviennes à contrôler tes poumons et on cœur lorsque tu traques. Cela vaut aussi quand tu fais une filature en tant qu'espion. Ton rythme cardiaque doit ralentir, ta respiration de même. Ce seront les premières choses que l'on travaillera ensemble. Mais pour ça, il faut une grande concentration, ce sera donc pour un autre jour. Pour le moment je voulais surtout voir ton potentiel.

- Tu veux que je chasse ? Très bien. Mais c'est toi qui trouvera la proie, ajouta-t-il finalement avec un sourire en coin. Maintenant qu'il avait vu ses capacités de chasse, il avait encore à voir comment il s'en sortait pour la traque pour savoir ce qu'il lui faudrait travailler.
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
agilité:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
endurance:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 15 Sep - 9:59


« La vie est un jeu dangereux »
force : 15 - agilité : 22 - endurance : 22


Il me regarda sans bouger, sans reagir, observant mes faits et geste. Attentif. Me laissant chasser ma proie. Une fois revenuvil n'hésita pas.

- Ouais, c'est pas mal. Tu l'as attrapé, c'est déjà ça, - Mais tu n'as pas été assez discret, tu t'es fait repérer. Tu as de la chance d'avoir de bons réflexes, sinon il t'aurait échappé.

Discret ? je me suis entrainer a être plus silencieux et discret, il ne dois pas être bien reveillé je pense. Ou alors complètement a l'ouest. Par contre oui j'ai de bon réflexes, c'est vrai. Peu être que finalement il savait de quoi il parlait. Par contre je ne l'aurais jamais laisser échapper ...

- Il faut que tu parviennes à contrôler tes poumons et ton cœur lorsque tu traques. Cela vaut aussi quand tu fais une filature en tant qu'espion. Ton rythme cardiaque doit ralentir, ta respiration de même. Ce seront les premières choses que l'on travaillera ensemble. Mais pour ça, il faut une grande concentration, ce sera donc pour un autre jour. Pour le moment je voulais surtout voir ton potentiel.

Mon coeur ? ma respiration ? maman m'en avait déjà parler, c'est grâce a tous çà qu'elle arrive a combattre malgré ses yeux aveugle. Mon potentiel ? pas besoin de le voir il est inné. Je l'ai dépuis ma naissance je n'ai plus rien a prouvé.

" Maman se sert de tous çà pour identifier les autres ... "

- Tu veux que je chasse ? Très bien. Mais c'est toi qui trouvera la proie

Okay ! je vais te la trouver moi ta proie. On est dans la forêt, et je sais qu'il existe tous plein d'animaux ici, d'autre plus gros et plus féroce. M'agitant je m'éloigna un peu, entrant plus loin dans la forêt pour trouver une bète digne de ce nom. En cherchant on fini toujours pas trouver ... c'est là que je vit non loin un sanglier ...

" Ce sanglier te convient ? "




Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
agilité:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
endurance:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 29 Sep - 16:19

❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
agilité:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
endurance:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 29 Sep - 16:19

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 18:24

" Ce sanglier te convient ? "

Sageeth devait avouer que ce petit était futé et foutrement chanceux pour débusquer un sanglier si vite. Mais le colosse n'avait qu'une parole, et il allait attraper ce sanglier, bien que ce soit une grosse proie assez complexe à attraper. Après tout, n'avait-il pas les compétences adéquates ? Il s'entrainait constamment et avait pris part à de nombreux conflits, il fallait bien que tout cela porte ses fruits dans des petits moments comme celui-ci. Et puis les deux loups auraient un bon festin à la clef.

Après avoir lancé un regard confiant à son apprenti, le colosse s'avança silencieusement de sa proie, à pas de velours. Lorsqu'il fut à la distance adaptée, il se plaqua au sol, les oreilles retroussées, fléchissant des membres et se déplaçant avec souplesse et agilité. Il se concentra sur ses battements de cœur et sa respiration, les ralentissant comme à son habitude au maximum. Son regard était focalisé sur sa proie bien qu'il reste conscient de la totalité de son environnement, y compris le petit. Après tout ce serait idiot qu'il baisse sa garde et que Belphégor en profite pour s'échapper ou qu'une grosse proie lui fonce dessus.

Encore quelques pas et le loup de charbon avait atteint son objectif. Il était là, contre le vent, à quelques mètres du sanglier qui ne l'avait pas encore repéré. Entre deux battements de cœur dans sa poitrine, le loup bondit d'une traite sur l'animal qui prit peur et tenta de s'échapper ... Trop tard. Le colosse Hurlant était déjà sur son dos, en train de le manier à sa guise, tentant d'avoir une prise ferme sur son cou. Et après un couple de minutes de lutte, le bras droit d'Empress atteint son but et attrapa le cou du sanglier, lui ouvrant la carotide et sentant la vie du sanglier lentement s'écouler au dessous de lui. L'animal gisait inerte sur le sol, tandis que Sageeth se léchait les babines. Belphégor le rejoint immédiatement avec son lièvre.

- Bien, je pense que cela suffira pour aujourd'hui, j'ai vu tout ce dont j'avais besoin. Et je dois admettre que tu t'en sors plutôt bien, petit. Mais attention à ne pas te reposer sur tes lauriers pour autant, tu as encore beaucoup à apprendre. C'est précisément ce pourquoi je suis là.

Le loup adulte parlait avec sincérité avant de plonger son museau dans le creux de sa patte, nettoyant le sang et les cailloux qui s'y étaient logés, puis regarda à nouveau son élève avec un regard quelque peu radoucit.

- Tu as faim ?
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
agilité:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
endurance:
❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci100/100❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor} Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Lun 5 Oct - 10:54


« La vie est un jeu dangereux »
force : 15 - agilité : 22 - endurance : 22


Je voulais voir si ce loup noir était capable de m'enseigner quelque chose ... finalement lui demander de me prouver ce qu'il vaut était une bonne idée. Je ne suis pas n'importe qui, tu a besoin de voir mes compétences et j'ai besoin de voir les tiennes. Alors que je lui montre le sanglier que je venais de trouver il le chassa sans grande difficulté ... mouai, il était capable de m'enseigner quelque chose finalement ...

- Bien, je pense que cela suffira pour aujourd'hui, j'ai vu tout ce dont j'avais besoin. Et je dois admettre que tu t'en sors plutôt bien, petit. Mais attention à ne pas te reposer sur tes lauriers pour autant, tu as encore beaucoup à apprendre. C'est précisément ce pourquoi je suis là.

Héhé, je ne suis pas idiot, et non je ne me repose pas sur mes lauriers. Mais je suis encore là pour apprendre et je le sais.

- Tu as faim ?

" Ho oui ! "

Fixant les deux proies que nous avions ramasser, je m'occupe du lièvre et toi du sanglier. Je m’approche donc lentement de ma proie et la dévore a grande dent.




Contenu sponsorisé
En savoir plus

 ❝ LA VIE EST UN JEU DANGEREUX ❞ {Belphegor}


 :: Archives :: Archive des RPs