Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Archives

 Sageeth, Colosse Hurlant

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Juil - 0:18

Nyx pour le coup je n'ai aucune idée, donc ça sera effectivement au feeling. Oh puis bon c'est bien un peu d'impro, un peu d'inattendu o/
Hige tu as mes deux prochains RP, c'est promis :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 12:18

Yeah Sageeth, Colosse Hurlant - Page 2 174052934
Qui commence ? Si ça ne te dit pas de le faire, je m'en occupe, sans soucis. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 12:54

Hum considérant que je suis en retard sur 4 RP déjà j'aimerais autant que tu commences si ça ne te dérange pas, de quoi répondre aux autres un peu :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 11:11

Salut Sagy ! Je passe juste de dire que je n'ai pas oublié notre Rp et que je m'y mets dans la journée. J'étais juste en vacances, mes excuses ! Sageeth, Colosse Hurlant - Page 2 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 23:00

31-08-2015 | 23:00 - Fichounette mise à jour, liens à jour, têtes à jour, liens des RP à jour ! Il m'aura fallu 48h mais ça valait le coup Sageeth, Colosse Hurlant - Page 2 4192479438
Si j'ai oublié quelqu'un / erroné un lien, n'hésitez pas à me le signaler : )
Et si vous voulez un lien, proposez ! Sageeth, Colosse Hurlant - Page 2 1014927996

Sur liste de RP : Hige, Empress, Helya, Ebène, Nott, Anya, (Nyssa ? , Daeron ?)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 23:26

Oui, je veux un rp avec toi comme prévu. Je peux l'ouvrir mais peut être que tu préfères attendre d'avoir moins de rp en cours. A toi de voir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Sep - 0:07

Bon du coup je n'ai même pas besoin de t'envoyer de MP, c'est pratique ^^
Bien, j'aimerais finir l'assemblée avant, ce qui ne devrait plus tarder, après ça sera bon : )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sageeth, Colosse Hurlant

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives