Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Run. Run clever boy ... and remember me.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci13/100Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci  (13/100)
agilité:
Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci5/100Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci  (5/100)
endurance:
Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci9/100Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 12 Oct - 15:16

│Pire que court désolé :')│
Jauges:
Force: 31
Agilité: 28
Endurance: 30


« On a fait du bon boulot je trouve. Je dois y aller, j'ai promis à Sageeth de faire une chasse avec lui, mais on pourra s'entraîner ou même chasser ensemble une autre fois, d'accord ? »

Aussitôt dit aussitôt fait, je ne veux pas risquer d'être en retard. Bien que j'avoue apprécier Crowned Eagle, Sageeth reste mon meilleur ami et je ne pourrai rater une partie de chasse (ou un entraînement) avec lui pour rien au monde ! Je trottine rapidement en direction du Marais aux Griffes verte. J'ai choisi le lieu précipitamment mais il me semble pas mal. Je pense même faire mes prochains entraînements aux alentours. Je pourrai m'entraîner à courir avec la boue qu'il y a, cela multipliera les efforts. Je ne gagnerai sûrement qu'en endurance, mais c'est déjà ça. Avec le temps, je trouverai sûrement d'autres choses à faire ! Et, un jour, peut être, je surpasserai Sageeth, ahah. Mais pour être franche, cette heure là n'est pas encore venue !
Dans tous les cas, aujourd'hui nous avons prévus de nous entraîner dans l'après midi, nous n'avons précisé aucune heure, n'étant tous deux jamais à l'heure, alors à quoi bon ! Même si je pense que Sageeth sera un peu plus long que moi, je me dépêche pour observer les environs, voir si je pourrai vraiment m’entraîner ici, ou si c'est un faux espoir.
Je vois tout d'abord la fine couche de bout qui m'arrive légèrement plus haut que les métatarses. Plus bas se trouve quelque chose de dur que je ne saurai décrire. Dans tous les cas, cela n'a pas l'air dangereux. Je vois aussi des rondins aux alentours, que je pourrai mettre dans la boue pour m'entraîner à sauter et, pourquoi pas, les pousser, comme je le faisais avant.
Le tour du propriétaire fait, je me couche dans un coin sec en attente de l'arrivée de Sageeth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Oct - 13:31



❝ RUN. RUN CLEVER BOY ... AND REMEMBER ME ❞
feat. Atom





F > 41 || A > 29 || E > 31


Les larmes du ciel avaient chassé les longues étendues de cendres, qui recouvraient jusque là nos terres. Les famines étaient passées, la maladie s'en allait peu à peu, bientôt nous retrouverions une vie normale, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus dans nos conditions. Mais je ne me faisais pas d'illusions, cette "tranquillité" ne durerait pas, un nouveau fléau s'abattrait rapidement sur nous à nouveau, et nous devrions y faire face à nouveau. De toute façon, c'est comme ça que ça marchait à présent, seuls les plus forts survivaient, et c'est pour cela précisément que nous devions nous entraîner dès que nous en avions l'occasion.

Ce jour là, je devais justement m'entraîner avec Atom. Nous ne nous étions pas beaucoup vus ces derniers temps, avec toutes ces "aventures" qui nous étaient arrivés. Mais là, on devait se retrouver dans la journée, au marais des griffes vertes. Et je dois avouer que ça me faisait plaisir de m'entraîner avec elle, je n'en avais pas eu beaucoup l'occasion dernièrement, et puis j'appréciais toujours sa compagnie. Après tout, elle était ma meilleure amie, la seule en qui j'avais confiance. De plus, lorsque l'on se battait, elle ne me ménageait pas, et c'est ce que j'aimais.

J'arrivai sur le terrain lorsque le soleil commençait à mourir, et je vis mademoiselle couchée dans un coin, comme un louveteau boudeur, mis à l'écart des autres. Je décidai donc de la prendre par surprise, rien que pour voir sa surprise. J'aimais bien la taquiner, l'embêter. Mais c'était réciproque, et je savais qu'elle me le ferait payer. De toute façon, j'étais pressé de débuter l'entraînement, alors pourquoi s'embêter de paroles ? Pour les formalités ? Pas besoin, c'était inutile, surtout entre nous, et j'étais persuadé que Atom penserait la même chose. Je m'approchai donc à pas de velours, comme lorsque je traquais une proie, et une fois tout près d'elle, dans un grand élan de souplesse, je lui bondi dessus.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci13/100Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci  (13/100)
agilité:
Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci5/100Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci  (5/100)
endurance:
Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci9/100Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 19 Oct - 18:55

Le temps paraissait de plus en plus long. Je savais que Sageeth n'était pas vraiment du genre à se presser, mais cela doit bien faire une heure, voir peut être deux, que je suis couchée là, à attendre. Soudain, je sens une masse fondre sur moi. Sageeth. Je reconnais bien là toute sa douceur, mais surtout sa tactique. L'effet de surprise, déstabiliser l'adversaire. Il est doué pour ça, mais dommage pour lui, je connais ce stratagème. Mais je dois bien avouer qu'il m'a eu, je ne m'y attendais pas le moins du monde, je n'ai rien entendu ni même senti. Il est doué dans ce qu'il fait ce gros patapouf. Je ne m'attend pas à un salut de sa part, oh non ! Le combat a déjà commencé.
Je mis beaucoup de temps et eut un mal fou à me dégager de Sageeth, car, il faut le dire, monsieur ne se laisse pas aller. Il se cramponnait à mon dos comme il le pouvait, avec crocs et griffes. Il m'arracha quelques touffes de poils au passage, mais je n'y fis pas attention. Manquerait plus que je veuille draguer, tiens ! J'en ai assez de mes propres problèmes franchement, pas besoin de ceux d'un autre.
Enfin débarrassée de Baloo, je me remet debout et sors mes crocs luisants. Il recule un peu et fait de même. Ayant un arbre derrière moi, ce qui limite mes actions, je me décale de quelque centimètres vers la droite. Sageeth, tel mon image dans un miroir, fait de même. Quand je juge avoir attendu assez longtemps, je pousse un cri de rage puis fonce à tout vitesse sur Sageeth. Certes c'est un entraînement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas se donner à fond ! Je me bats avec lui comme je me battrais avec n'importe qui d'autre. Ce n'est pas parce qu'il est mon ami qu'il est privilégié.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Oct - 22:26



❝ RUN. RUN CLEVER BOY ... AND REMEMBER ME ❞
feat. Atom




Atom et moi nous défiâmes du regard quelques instants, face à face, comme si nous ne nous connaissions plus. Et durant ce court instant, un élan d'énergie me parcourut. L'adrénaline faisait sans doute son chemin dans mon organisme, pour me permettre de donner toutes les forces que j'avais de mon côté. Mais je suppose que ce fut la même chose pour mon amie qui, sans prévenir, se jetai à toute allure sur moi, me déséquilibrant. Tous deux nous tombâmes dans la poussière du sol, qui virevolta sous nos corps imposants, et entra même dans notre gorge. Les coups s'enchaînèrent alors, les poils volaient. Je parvins à me dégager de l'emprise de la femelle blanche assez rapidement, mais pas à la mettre à terre. Elle était l'une des louves les plus fortes avec qui je m'entraînais, pour ne pas dire LA plus forte. Mais surtout, elle n'avait pas peur de me faire mal, non bien au contraire. Pour elle comme pour moi, nous étions en situation réelle, et il fallait montrer ce que nous avions dans le ventre. Et ça, ça valait bien plus que n'importe quel autre entraînement. Et puis, la lutte reprit de plus belle. Nous nous affrontions à coup de griffes désormais, des grognements se faisaient entendre. Nous étions tous deux debout, sur nos pattes arrières, les pattes avant accrochées dans le pelage de l'autre. Et puis, quelque peu essoufflés, nous revinrent à quatre pattes sur le sol, faisant rouler nos muscles, prêts à repartir. Et c'est à ce moment qu'une idée me traversa l'esprit. Une technique que j'avais apprise en m'entraînant avec Helya, la femelle aveugle. Ou du moins, ça m'avait appris à utiliser cette astuce plus souvent. En effet, en combat il fallait utiliser tous les éléments qui nous entouraient à notre avantage, et surtout au désavantage de l'adversaire. C'est pourquoi, lorsqu'Atom pensait sans doute que j'allais bondir, je fis virevolter ma patte sur le sol, et projetai de la boue dans ses yeux. Profitant de sa vulnérabilité temporaire, je la clouai au sol, et la dominai de ma masse, faisant claquer ma mâchoire près de son cou, comme pour dire que j'aurais gagné si j'avais voulu réellement lui faire du mal.

- Oh non, Atom voyons ... Tu n'abandonnes pas déjà au moins ?

Je lui adressai un air faussement boudeur, plus amusé que boudeur d'ailleurs. Mais je me rendis tout de suite compte de mon erreur, lorsque finalement Atom plaça ses pattes sur mon ventre pour me repousser, et que je retombai à côté d'elle, qui se releva aussitôt.


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci13/100Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci  (13/100)
agilité:
Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci5/100Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci  (5/100)
endurance:
Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci9/100Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 25 Oct - 13:58

Sageeth, pris de court, n'eut pas le temps d'esquiver mon attaque et tomba lourdement sur le sol. Je le suivi de près, pas plus préparée à ça. La poussière volait, personne ne voyait plus loin que sa truffe, et ça c'est si on avait la chance de voir sa truffe. Chacun s'occupait à faire partir la poussière de son côté le plus vite possible pour reprendre le combat, mais cela ne faisait qu'aggraver la situation. Alors nous nous battions sans rien voir, les coups de crocs allaient ci et là, accompagnés de leurs amies les griffes. Par chance, personne ne perdit rien de bien important, tel qu'un œil. Seulement quelques poils et une ou deux égratignures, les risques du métier ! Chacun se remit debout et le combat reprit de plus belle, nous étions plus enragés que jamais. Personne ne voulait lâcher, personne ne voulait perdre. Nous nous mîmes sur nos pattes arrières puis redescendîmes rapidement, à bout de souffle. La bataille était épuisante. Un entraînement comme l'on en voit plus beaucoup ces temps ci ! Nous fîmes une pause. J'entendais le souffle saccadé de mon ami, en plus du mien, pas bien mieux. Une lueur de fierté passa dans les yeux du Colosse Hurlant, il recula d'une pas, leva sa patte, la tourna légèrement et me balança de la boue et de la poussière sur les yeux. Je n'avais compris sa tactique que trop tard. Mais je ne me ferrai pas avoir deux fois, ça non. Il me projeta au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire puis me cala de tout son poids dans la boue. Il était fier, en plus.

« Oh non, Atom voyons ... Tu n'abandonnes pas déjà au moins ? »

Ah, mon Sagy, ... Cher Sageeth, méfie toi de l'eau qui dort. Je luis souris d'abord, puis répond, d'un voix mielleuse.

« Abandonner ? Oh non, ceci n'était que l'entraînement voyons ! »

J'avais presque entièrement repris mon souffle. Bien que ma gorge me brûle toujours, ça allait déjà mieux. Je repris la technique habituelle pour me débarrasser d'un adversaire, rien de bien innovant de ce côté là. Mes pattes sous le ventre du mâle, je poussa de toutes mes forces jusqu'à le balancer sur mon côté gauche. Je profita de ses quelques secondes d'étourdissement pour courir à un autre endroit des marais vert, une endroit qui m'est bien plus familier et où j'aurai l'avantage. N'importe quel loup aurait pensé que je prenais la fuite, mais pas lui. Lui il sait que je ne suis pas ce genre de louve.
Arrivée à la suite de troncs, je me plaça devant l'un d'eux, de façon à le cacher. Lorsque Sageeth arriva, il voulut, comme prévu, me sauter dessus, mais je le pris de vitesse, sauta sur le tronc, et arriva aussitôt sur son dos. Bien que fort, il s'écroula sous mon poids. Je lui sussura alors.

« Alors ? On a un problème ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Nov - 18:30



❝ RUN. RUN CLEVER BOY ... AND REMEMBER ME ❞
feat. Atom




J'avais pourtant été prudent, je m'étais méfié d'Atom, mais finalement, je me trouvais malgré tout sous son poids.

« Alors ? On a un problème ? »

- Uh ... Problème de parasite ?

Je lui adressai un sourire narquois avant de me débattre sous elle. Je n'allais pas abandonner, oh que non ! Je ne me rendrais que si cela m'apportait un quelconque intérêt, et même dans ce cas ce ne serait donc pas réel. Jamais je ne me rabaisserai à abandonner quelque chose, entraînement ou non. Sauf que là, j'avais vraiment du mal à retirer Atom de mon corps. Je n'avais encore jamais eu tant de mal à me dégager de la femelle avant, mais après réflexion, il est vrai que le garde manger avait été considérablement vidé ces derniers temps. Mademoiselle s'était-elle mise aux collations nocturnes sans me le dire ? Non parce que si c'était le cas, j'aurais aimé être de la partie. Quoi qu'il en soit, entre la force de mon amie, et notre fatigue cumulée, j'étais encore entre ses pattes et ne parvenais pas à m'en détacher. C'était décevant, je fis même la moue un moment, cessant de me débattre, boudant au sol. Amusée, ou moqueuse, probablement même les deux en même temps, Atom sembla ensuite baisser sa garde. Elle croyait peut-être que j'abandonnais, ou que notre entraînement était terminé. Mais il n'en était rien, c'est pourquoi, plus rapide qu'un cheval de course, ou même plus rapide encore que Flash en personne, je profitai de la situation pour inverser les rôles une fois de plus, en la poussant violemment avec mon épaule, et lui faire à nouveau mordre la poussière. Et enfin, mon sourire satisfait, et un peu débile je l'accorde, refit surface sur mon visage.

Coucou ! HRP:


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci13/100Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci  (13/100)
agilité:
Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci5/100Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci  (5/100)
endurance:
Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci9/100Run. Run clever boy ... and remember me. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 9 Nov - 12:01

« Uh ... Problème de parasite ? »

Si cette conversation était une engueulade j'aurai alors répondu du tac au tac "Être son propre problème ? Dur." mais cette conversation n'en est même pas une et je sais très bien que ce gros nigaud parle de moi. Mais bon, je n'en ai plus rien à faire à force des ses piques, j'ai l'habitude. Mais je dois avouer que c'est bien joué, il a fait détourner mon attention pour lui permettre de se libérer. C'est un nigaud intelligent. C'est mon nigaud rien qu'à moi.
Mais nous voilà revenus à notre point de départ. L'un face à l'autre. Avec de la boue et des poils en moins, mais ça ne change pas grand choses. De toute façon je pense que je vais terminer cet entrainement. On se sera bien dépensés et j'aurai appris une nouvelle technique (pas lui, mais bon ça on s'en moque), ce n'est pas la peine qu'on se blesse non plus. Surtout pour un entraînement sans importance. Je préfère me blesser lors d'un combat. Même si, tout le monde le sait (surtout moi), aucun Hordien, Esobek ou même Solitaire ne peut me blesser. Bon pour les Sekmets ça reste à voir, c'est vrai. Mais bon. Reste plus qu'à convaincre Sag' de partir, ce qui n'est pas gagné. Quoi que, j'ai rien dit. Je ne lui laisse pas le choix.

« Bon on y va ? Il ne faudrait pas que tu nous fasses une crise cardiaque non plus. Faut pas trop forcer. »

Et je repars en direction de notre clan. C'est gentil, bien sûr, et il le sait. Mais j'avais pas envie de lui sortir "j'en ai marre, on rentre ?" puis attendre qu'il me dise "ok" ou "oui". C'est un peu ... chiant ça. Je préfère innover, c'est plus classe.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Run. Run clever boy ... and remember me.


 :: Archives :: Archive des RPs