Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Lun 6 Avr - 13:46 | |
| Yan'Ka n'a jamais été une louve hors du commun, c'est même bien le contraire. Son histoire passée n'a jamais eue plus d'importance que celle d'un jeune faon égaré. Peut-être que savoir que sa mère est morte en couche et que son père s'est enfui chez les Sekmets vous apportera quelque chose sur elle ? À part ne pas avoir de famille, ce qui est plutôt un défaut, il se n'est rien jamais passé d'extraordinaire dans sa vie. Son père mourut quelque temps plus tard, c'est dire. Non, Yan'Ka n'a pas une histoire incroyable, elle vit la vie au jour le jour, sans être poursuivie par une histoire qu'elle ne maîtrise pas. Elle est une louve de meute tout ce qu'il y a de plus commun.
Yan'Ka, Fragment d'Émeraude, est ainsi une chasseuse Esobek âgée de 2 ans, de forte tête mais d'idéaux relativement loyaux envers sa meute. Elle n'en a pas l'air, mais elle mourrait pour les siens. Ce n'est pas une louve qui montre toujours ses sentiments. Elle déteste tout ce qui mérite d'être détesté, ne se fait pas d'ennemis juste pour le plaisir d'en avoir. Elle ne se fie jamais aux apparences et est loin d'être idiote. Beaucoup la voient encore comme un louveteau, avec sa bouille d'ange et ses manières timorées. Mais c'est une louve qui se définit elle-même comme précieuse, ne visant jamais trop haut, jamais trop bas.
Sociale - Espiègle - Fidèle - Fière - Réfléchie Yan'Ka - Femelle - Chasseuse - Esobek - 2 ans |
| En savoir plus | | En savoir plus | Lun 6 Avr - 13:47 | |
|
Les relations qu'entretiennent les deux louves sont relativement étranges. Lorsque Yan'Ka l'a rencontré, elle n'était encore qu'une toute jeune louveteau égarée. La louve blanche a d'abord tenté de la tuer, puis s'est apparemment prise d'affection pour Yan'Ka et a commencer à devenir son « mentor secret », lui apprenant les bases du combat ou encore de la chasse. Cela fut de courte durée, la louve blanche se comportant seulement ainsi poussée par les chaleurs. Elle est redevenue telle qu'elle était à leur première rencontre, soit froide, sanguinaire et violente. Yan'Ka a depuis grandi et compris de quoi il en retournait. Pour elle, Kora est une louve dangereuse, à éviter à tout prix. Élios est le fils adoptif de la jeune louve. Pour elle, il est toute sa vie et elle ferait n'importe quoi pour le protéger. Hélas, il est l'héritage de ses cauchemars. Fils de Kora, il a été recueilli par la louve Esobek lors de l'une de leurs précédentes rencontres. La louve sanguinaire a décimée toute la portée, et Yan'Ka n'en a récupéré qu'un seul : Élios. Elle l'élève dans le secret, se faisant passer pour sa propre mère. Kaïs était le mentor de Yan'Ka. Jeune, elle faisait de son mieux et pour elle, Kaïs était un fier modèle. Peu à peu, la complicité entre les deux louves s'est transformée en une belle amitié, créant un bel apprentissage pour la jeune louve. Cependant, Kaïs n'a jamais pu terminer l'apprentissage de Yan'Ka. Elle disparut mystérieusement à l'aube de la guerre des hommes, lorsque celle-ci a explosé au-dessus de la tête des loups. Tous pensent qu'elle est morte. Son apprentie n'espère plus en son retour. Elle lui manque beaucoup. La mère de Yan'Ka est morte en lui donnant la vie. C'est ainsi qu'Edernya, l'une des nourrices de la meute, a pris en charge l'éducation de Yan'Ka. Puisque l'on ne lui a jamais cachée la mort de sa véritable mère, la jeune louve a toujours su qu'Edernya n'était qu'une mère adoptive et, même si cela ne l'affectait pas spécialement, elle n'a jamais su trouver en elle un vrai amour maternel. Elle sait qu'Edernya a toujours fait de son mieux, et elle regrette ce à quoi elle a manqué. Elle espère un jour avoir un véritable lien mère/fille avec elle. Atlas, c'était le père que Yan'Ka n'a jamais eu puisque celui-ci, nommé Spectrum, s'est enfui à la naissance. La jeune louve a trouvé en ce loup blanc un amour paternel qui lui manquait terriblement. Il aurait tout fait pour elle, la protégeant de tout, l'aimant pour toujours. Mais tout comme Kaïs, il a disparu et Yan'Ka ne l'a jamais revu. Une déchirure. Wakanda et Yan'Ka s'appréciaient beaucoup étant jeunes. Elles jouaient et faisaient les quatre cent coups ensemble. Seulement, et ce que Yan'Ka ne savait pas, c'est que Wakanda et Kaïs se considéraient presque comme des sœurs. Lorsque Yan'Ka est devenue son apprentie, la jalousie a poussé Wakanda à s'éloigner d'elle. Wakanda tient Yan'Ka responsable de la potentielle mort de Kaïs.
|
| En savoir plus Messages : 888
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 3 Mai - 1:23 | |
| Hey toi Ça fait un moment que j'ai remarqué que Yan'ka et Zwey sont pas si éloignés en âge. Du coup je me demandais si un lien avec lui t'intéresserait... ? Il a des propositions de liens ici, si ça t'intéresse/peut t'inspirer |
| En savoir plus | Dim 3 Mai - 12:36 | |
| Coucou Zwey ! Oui, c'est vrai qu'ils sont très proches de caractère. :3 Eh bien écoute, les liens prédéfinis, à part famille/très très proches, ce n'est pas ce qui m’intéresse forcément le plus. Par contre je vois que sa mère est décédée quand il avait un an, donc à la naissance de Yan'Ka puisqu’elle a un an de moins que lui, qui elle-même a perdu sa mère à la naissance. Donc si tu cherches de la famille de ce côté-là, on pourrait s'arranger. =)
Sinon je veux bien un RP pour voir comment ils s'entendent ! |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 3 Mai - 12:55 | |
| Perso, je cherche pas à tout prix des liens spécifiques, mais je suis toujours intéressée par les liens qui remontent un peu dans le temps, pour ancrer le personnage ;3 Donc les deux zigotos peuvent effectivement être demi-frère et soeur si ça te dit 8D sinon ils peuvent être potes/pas potes depuis un moment, ou alors on peut estimer qu'ils se sont jamais vraiment parlés et lancer la sauce en rp ^^ (parce que oui, j'aime aussi le random)
Donc ça roule pour un rp en tout cas /o/ (Par contre si j'ouvre ce sera pas aujourd'hui je te préviens :3) |
| En savoir plus | Dim 3 Mai - 12:59 | |
| J'aime bien l'idée des demi-frères. :2176152401: Oh, sinon j'ai une idée pour creuser ça, on pourrait faire comme si Yanyan ignorait leur lien de parenté ? Par exemple Zwey la détesterait, parce qu'en quelques sortes, c'est elle qui a tué leur mère. Ça pourrait faire un lien intéréssant. :p |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 3 Mai - 13:08 | |
| Alors alors +w+ Le fait que Yan'Ka ignore leur lien de parenté, ça peut se faire si Zwey l'a toujours ignorée et que les autres gens de la meute n'ont pas jugé utile de lui dire ces bâtards XD Ça pourrait être sympa oui +w+ Ensuite, niveau relation, je dirais pas que Zwey la haïrait en pensant qu'elle a tué leur mère (en plus il est un peu solitaire donc elle lui manque pas tant que ça). Par contre, si on veut une relation ambivalente, il peut être jaloux. Sans trop de raison en fait : mais du coup même si il s'avère que leurs caractères peuvent coller super bien, il aurait toujours été un peu distant/lunatique envers elle. Genre à la titiller, lui râler dessus sans raison, mais à jouer un peu les grands frères à distance aussi parce que ouais, ça reste sa frangine au fond. Je sais pas si tu vois l'idée X) Zwey est Zwey, well. Du coup ça pourrait s'approfondir dans le positif comme dans le négatif héhé. T'en penses quoi ? |
| En savoir plus | Dim 3 Mai - 13:21 | |
| Ton idée me plaît bien. *u* Donc on est d'accord, demi-frères d'une mère qui est morte en donnant naissance à la p'tite. o/ Si Zwey n'est pas du genre rancunier, pas de problème, on pourra faire une histoire de jalousie comme ça. Ou alors ou alors, Zwey serait protecteur envers elle mais elle s'en foutrait complètement car elle ne sait pas qui il est. Il pourrait péter un plomb en croyant qu'elle ne l'aime pas (Alors qu'au fond, elle ne sait juste pas qu'il est son frère. :3). On pourrait donc faire un RP ou il essaie de la protéger, elle s'emporte et il lui rétorque qu'il est son demi-frère ? Ah et : - Zwey a écrit:
- les autres gens de la meute n'ont pas jugé utile de lui dire
Ouais bon, on peut dire qu'ils croyaient tous qu'elle le savait. :') |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 3 Mai - 15:35 | |
| X) "Ah bon tu savais pas ? Oups =o"
Ouais on peut faire un mix comme ça +_+ Genre comme Zwey est pas clairement protecteur et pas clairement agressif, il serait vraiment chiant/bizarre sans raison quelque part (surtout si elle sait pas pourquoi il se comporte comme ça). Donc ça pourrait saouler Yan au bout d'un moment x) Zwey est pas du genre à s'énerver mais si elle l'agace (soit en l'ignorant soit en se mettant en danger, whatever), on peut arriver à un résultat du genre. Donc oui, rp rp rp +w+
Tu peux commencer si tu as de l'inspi avant moi, sinon je le ferai dans la semaine ;3
PS : ça te dirait de commencer le topic comme un entrainement ? Ça ferait un prétexte x) |
| En savoir plus | Dim 3 Mai - 16:31 | |
| Je commence le RP si tu veux, bonne idée pour l'entraînement. ^^ |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| | | | |
|
|