Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Il y a maintenant trois jours que Qwint c'étais réveiller au fond de cette cave sans bouger, l’atmosphère humide et légèrement frisquet dû au temps extérieur ne semblais pas le déranger plus que ça, c'étais toujours mieux que de mourir de froid au fond d'une petite grotte en plein milieux de nul part dirons nous!
Ce contentant d'observé les loup et louve aller et venir dans la cave, écoutant des brides de conversation par-ci, par-là. Toujours épuisé, mais bien moins que les premiers jours pendant lesquels il n'avais pas réussit à se mettre assis et encore moins debout, il avais fini par y parvenir et ainsi assis c'étais bien plus facile de ce rendre compte de l'endroit.
L'endroit a moitié en ruines n'étais guère joviale, mais il faut dire que rien ne l'étais plus en ce monde.. Mais tout le monde semble heureux ou satisfait, sans doute d'être en vie et d'avoir un endroit dans lequel s'abriter et rencontré d'autres loups. Observant les louveteau de la meute s'amuser et gambader un petit sourire lupin attendris ce fît remarquer sur les traits de Qwint.
Un endroit où les personnes s'entre aide, se parle, et ne se massacre pas, c'étais un telle endroit qu'il avais chercher, et trouver, mais étrangement il ce sentait pas à ça place la question "Qu'est-ce que je fait ici?" lui vain a l'esprit, mais la réponse étais évidente, survivre, voilà ce qu'il faisait ici, et c'est sans un mot qu'il se coucha à nouveau pour observé en silence.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 8 Déc - 16:43
Un réveil douloureux. pv qwint
F:22. A:27. E:25
"Le blizzard va t-il cesser ?"
Peut-être la question qui fourmille sur les babines de tous. Ils ne rêvent que de ça ; que le rideau de neige cesse, que l'on puisse s'extirper d'ici en vitesse, retourner gambader, chasser, courir. Cela fait déjà longtemps que le blizzard a commencé. Personnellement, j'aime la façon dont cette tempête gelée a transformé la cave en grand espace douillet et chaud. Nous y sommes confinés, et cela ne me déplaît pas du tout. Bon, ok, le dehors me manque un peu, mais j'aime me blottir bien au chaud et m'endormir en rêvassant, scrutant la neige qui me berce.
Je l'aurais bien fait aujourd'hui, mais je m'ennuie. C'est un profond ennui qui me taraude les pattes, cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu, tiens. Je commence à regretter ce blizzard et mes rêves de quiétude, car la seule chose que je voudrais faire là, c'est sortir, marcher dans la neige, admirer le paysage transformé et peut-être chasser un peu.
Ce serait tellement bien ! Ah oui, laisser mes pattes s'enfoncer dans la neige fraîche, marcher le long d'un sentier, admirer le soleil lumineux de l'hiver, laisser la buée s'échapper de ma gueule... Ce serait une si belle journée ! Mais non, le blizzard, qui d'habitude me plaît, ne veut pas me faire cet honneur.
C'est bien un loup dans lequel je viens de rentrer ? Je ne l'ai même pas vu, et le choc diffuse une petite honte dans mes membres. Je n'ai pas envie qu'il me rabroue, je n'ai pas besoin de ça, surtout maintenant. Remarque il se passerait quelque chose. Mais il est si ridicule, planté là, je ne peux pas lui renvoyer la balle. « Pardon. » Et puis merde, ce n'est pas ma faute, il n'avait qu'à pas rester en plein milieu du chemin.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 8 Déc - 18:13
Doucement, mais sûrement s'installe l'ennui, à l'écart, attentif aux paroles et aux mouvements des autres, cette meute semblait vraiment miser beaucoup sur la solidarité et la bonne entente, pas que cela déplaît à Qwint, non, loin de là, mais il n'y est pas habitué, il a toujours eux du mal à s'intégrer dans un groupe qui lui est inconnu... Comment entamer une discussion, ou se faire connaître ? Probablement en se lançant, simplement, mais il en était incapable, associable qu'il est... Soupirant doucement, il se coucha à nouveau.
Le temps passait et le blizzard ne semblait pas vouloir cesser, donc sortir étais impossible ! Enfermé dans une cave avec autant de monde, il ne lui restait qu'une chose à faire, compter les cailloux ! Les blancs, car c'est plus facile, et c'est ainsi qu'il ce mi à cette tâche si primordiale, imaginer si quelqu'un venait pour les voler ?! Oui, bon d'accord, il s'ennuyait VRAIMENT beaucoup...
« 47, 48... 49... » C'est qu'il y en a pas mal des cailloux blancs dans cette cave ! Ainsi plonger dans son occupation, il n'avait pas remarqué qu'il avançait petit à petit pour avoir une meilleure vue sur le sol, et c'est là qu'arriva ce qui devait arriver... Forcément quand on traîne dans les pattes ont fini par gêner les gens ! Il sentit une pattes heurter son flanc, lui arrachant un petit couinement, non pas de douleur, mais de surprise, et c'est en un bon hâtif qu'il se retrouvait debout, museau à museau avec cette louve. C'est malin, il venait de perdre le compte.
« Pardon » s'excusait cette dernière alors que ce n'était pas à elle de le faire.
« Non, c'est moi. » S'empressait d'ajouter Qwint « Je n'ai pas fait attention a où je me suis affalé... » Dit-il finalement gêner, s'apprêtant à retourner dans son petit coin de solitude, un élan de courage le prit, reportant son attention sur la louve « Je me nomme Qwint ! » Pourquoi avait-il dit ça ? Qu'attendait-il en retour ? Lui-même ne le savait pas, mais s'il n'essayait pas de s'intégrer maintenant quand est-ce qu'il le ferait ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 9 Déc - 18:45
Je ne l'ai jamais rencontré, celui-là. « Non, c'est moi. » Bah tiens. « Je n'ai pas fait attention à où je me suis affalé... »
Comme s'il pouvait dire autre chose. "Ah ouais, t'aurais pu faire gaffe !", ça n'aurait pas collé à sa bonne poire. D'ailleurs, ce... Comment s'appelle t-il déjà ? « Je me nomme Qwint ! » Qwint, ok, j'ai enregistré. Donc oui, d'ailleurs, ce Qwint, il a l'air assez timide. J'aurais mis ça sur le compte de la surprise, mais je vois bien qu'il brave sa timidité en me lançant son nom. « Moi c'est Yan'Ka, je lui fais, un sourire affectueux sur les babines, histoire de le mettre en confiance. Je ne t'ai jamais vu, tu as rejoins la meute il y a peu ? »
Non, non, ce n'est pas par pure politesse, c'est que j'ai vraiment envie de savoir d'où il vient. Parce que s'il vient de la Horde, c'est pas bon. Ai-je parlé de la Horde ? Rien qu'à y penser, un frisson d'adrénaline me parcourt. De peur, d'excitation ? Je ne saurais vraiment le dire, en fait, ce serait une première pour moi de combattre. Enfin bon, revenons à Qwint. D'où pourrait-il venir ? À sa tête, il paraît un peu perdu.
Peut-être qu'il est simplement tombé du lit. On a pas tous la même tête après un séjour en quarantaine dans une grotte alors qu'il tombe de la neige dehors qu'avant. Il est vrai qu'en ce moment, il y a beaucoup de nouveaux qui rejoignent la meute. Pour vaincre la Horde, à coup sûr. C'est toujours mieux d'être plus ligués. Et puis ils sont protégés. Rah, tout ramène à la Horde, en ce moment ?
Je reporte mon attention sur le loup, car je sens que je m'égare. Je le scrute un instant. Il n'a pas fière allure, avec son oreille déchirée et son œil balafré, sûrement deux signes d'anciens combats. Pas très grand, mais assez fin, élancé. Ce n'est pas un genre de bourrin, mais je n'aimerais pas l'avoir en combat. Je me dandine d'une patte sur l'autre pour trouver une position confortable, que je trouve finalement en m'asseyant doucereusement. Je hausse les sourcils. Une réponse.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 9 Déc - 22:42
Il avait déjà peur qu'elle ne lui réponde pas, la voyant le jauger du regard, il était mal à l'aise, étais-ce son oreille... ? Ses cicatrices... ? Certes, il n'était pas le plus beau des loups, mais il était fier de ce qu'il est, fier de son corps finement musclé et il le montrait, timide ou pas !
« Moi c'est Yan'Ka, je ne t'ai jamais vu, tu as rejoins la meute il y a peu ? »
Une vague de soulagement le traversait, elle lui avait répondu ! C'est un bon départ ! Après s'être à son tour assis il ce permis de détailler un peu plus la louve en face de lui, elle semblais jeune, un an, peut-être deux, difficile a dire, Qwint sourit.
« Oui, je suis arrivé il y a trois jours maintenant, je récupérais de ma mésaventure dans le blizzard... » Il semble gêner de cet échec lamentable, soupirant doucement « Je sais que j'ai été traîner ici par des membres de la meute... Du coup, je vous dois une fière chandelle de m'accueillir ici »
Oui, il était gêné de son échec, mais il était encore plus reconnaissant pour ce que les Esobek avaient fait pour lui, il leur devait la vie, sans eux, il servirait sans doute de Mr Freeze à des charognards... L'endroit lui plaisait, chaud et douillet, mais il lui faudra tôt ou tard trouver une occupation s'il ne voulait pas rouiller.
« Tu es ici depuis longtemps, toi ? » Penchant la tête, curieux et avide d'enfin se faire une connaissance, observant la louve de son regard émeraude, et puis avec ce maudit blizzard, toujours pas moyen de sortir, donc c'était soit faire durer la discussion, soit recommencer a compter les cailloux, mais les noirs cette fois !
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 14 Déc - 19:56
J'écoute, souriante, le loup m'expliquer comment il était arrivé ici. Si j'en crois ses mots, il s'était perdu dans le blizzard et la meute l'avait accepté ici. Enfin, je le crois. Je n'ai pas de raison de me méfier. Enfin si, j'en ai une, mais je ne suis pas d'humeur à croire aux complots. Pis' il y aurait trop de témoins si il voulait nous détruire de l'intérieur. CQFD.
Alors pourquoi commence t-il à m'énerver à sa façon de parler ? Je ne sais pas. Ah, si, je sais quelle réplique me fait m'hérisser l'échine. « Tu es ici depuis longtemps, toi ? » C'est si spontanné, si soudain, que toutes mes bonnes impressions sur lui s'envolent d'un coup. Je ne sais pas pourquoi cette question m'énerve, mais c'est le cas. Pourtant je n'ai pas de raison de m'énerver. J'essaye de me détendre, mais des frissons nerveux me parcourent le poitrail.
« Je suis née ici, je réponds d'une voix sèche. » Je renifle doucement. Je regrette ce ton froid, mais il m'est impossible de digérer cette question...
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 15 Déc - 19:16
Elle souriait, et ça rendait Qwint heureux, mais ça n'allait pas être de longue durée visiblement, son humeur changea d'un coup, perdant son sourire, elle avait l'air en colère contre lui, prêt à le massacrer, et c'est d'un ton sec et froid qu'elle répondit
« Je suis née ici »
Qwint avait tressailli sous ce ton froid, pourquoi était-elle si soudainement distante et froide... ? L'avait-il regardé de travers ou autre ? Il n'arrivait pas à se l'expliquer, ses oreilles se baissant, dépiter, c'était bien plus difficile d'être sociable qu'il le croyait...
Mais il ne voulait pas se laisser abattre, il devais rattraper le coup, essayant de ne pas laisser voir son dépit il repris calmement la conversation
« Tu as beaucoup de chance alors, d'avoir toutes ses personnes formidables autour de toi » Lui adressant un petit sourire, il fallait espérer que ça allait calmer la chose, il ne voulait pas d'ennemis dés le départ dans la meute.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 19:06
Aïe aïe aïe. J'espère qu'il ne va pas prendre ça mal. « Tu as beaucoup de chance alors, d'avoir toutes ces personnes formidables autour de toi. » Pfiou. Il ne perd pas de contenance. Même, il m'adresse un petit sourire, que je m'efforce de lui rendre, mais je reste constamment tendue. J'ai fait une boulette. J'espère qu'il n'a pas une mauvaise image de moi, maintenant.
Je ne sais pas réellement où on essaye de mener cette conversation. Là, à présent, je n'ai qu'une envie ; m'enfouir sous terre. Déguerpir d'ici. Fuir ma mauvaise réaction. Mais c'est impossible. Toutes ces années, j'ai tenu pour acquis que tout le monde m'appréciait, qu'il suffisait de les approcher pour qu'ils m'aiment. Je sais que c'est faux, bien sûr, à présent. Pourtant, avec Atlas et Kaïs, ça marchait, non ? Bon. Je sais que j'ai grandit. Mais quand même. Un loup ne change pas de visage si rapidement. Si ? J'espère que Qwint ne voit pas ma mine perplexe...
Je plonge mon regard dans celui de Qwint, impassible. Je ne chercher à lui transmettre aucun sentiment, de toutes façons. Il n'avait qu'à pas me rentrer dedans, au pire. Enfin, c'est moi qui lui ai foncé dessus. Roh. C'est lui qui s'est foutu dans cette panade, à lui d'en sortir. Mais bon. Je suis trop bonne pâte. Il faut que j'essaye de remonter le cours de la conversation. Je ne vois pas comment, cependant. C'est une discussion banale, qui se terminera sûrement aussi vite qu'elle a commencé. Pauvre de nous. « O-Oui. C'est vrai, je bredouille. Tu as maintenant cette même chance. » Un sourire.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 19 Déc - 22:32
Et a présent, c'est elle qui semble mal à l'aise, elle semble réfléchir, a quoi ? Je ne saurais le dire, même si je remarque cette mine perplexe, c'est amusant de voir à quel point les rôles se sont rapidement inversé, je ne lui en veux pas, je ne peux pas lui en vouloir pour si peu, et puis je veux m'en faire une amie, pas une ennemie !
Je lui adresse mon plus beau sourire alors quelle plonge son regard dans le mien, ma queue fendant l'air de droite à gauche, même l'air impassible et si sérieux de Yan'ka ne pouvait pas lui voler sa bonne humeur, celle d'avoir enfin un peu de contacte avec la meute, même si la façon de ce rencontrée étais assez inattendu !
« O-Oui. C'est vrai. Tu as maintenant cette même chance. »
Elle bredouille ? Hé bien, je ne pensais pas l'affectée à ce point, est-ce là mon charme naturel ?! Aaaah que je suis beau, oui... Ou pas, il était amusé de le penser en tout cas. Son oreille arrachée et son œil balafré devaient plus la rebutée qu'autre chose, mais au moins elle n'a pas fui !
« Oui, j'ai moi aussi cette chance maintenant, et j'en suis étrangement heureux... » Avançant légèrement le museau pour venir pousser Yan'ka gentillement « Nous voilà quitte ! » Laissant échapper un petit grondement qui ressemble à un rire.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 22 Déc - 22:02
Il me bredouille une réponse, tremblotant et gêné. Qu'a t-il ? Il s'avance. Et c'est comme si je me brûle. Son museau m'effleure, ce n'est pas que je n'aime pas ça, mais c'est tellement inattendu, tellement surprenant de sa part ! J'ai un mouvement de recul. Décidément, je n'arrive pas à avoir la bonne attitude avec lui. « Nous voilà quitte ! »
Qu'est ce qu'il entend par là ? Gênée, je lâche la pire réponse au monde : « Exact. » Je n'aimerais pas être lui. C'est affreux à entendre. C'est prétentieux, tellement... Nul. Je cherche quelque chose pour me rattraper, mais rien ne me vient pour lui montrer que je ne veux pas être son ennemie. J'ignore ce qu'il entend par là. Pour tenter de me racheter, à mon tour, je lui décoche un petit mouvement de museau, comme si c'était une plaisanterie, mais je sens que ça va être dur à oublier.
Je traîne les pattes en m'écartant légèrement. Je suis... Confuse. Je ne sais même pas comment j'en suis arrivée là. J'ai besoin d'aide. Vraiment. Je lâche un petit : « Euh... » Et mon regard se plonge dans le sien, sans trop savoir pourquoi.
Spoiler:
Que de réponses bien nulles de ma part, désolée ! D:
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 26 Déc - 18:33
Sa petite plaisanterie qu'il pensait au début amusant lui semblait soudain si stupide, ils se connaissaient à peine... Ce n'est pas sa plaisanterie qui est stupide, mais bien lui, Qwint, ce mouvement de recul qu'elle venais d'avoir lui a ouvert les yeux, qu'est-ce qui l'avais pris.. ? Il allait s'excuser, mais n'en eux pas le temps.
« Exact. » Lui dit simplement la louve, ni plus ni moins, a-t-elle en fait comprit ce qu'il avait voulu dire ? Il se le demande, c'est en suite qu'à son tour la jeune louve vain lui pousser légèrement le flanc de son museau.
Mais Qwint ressent bien ce trouble qui l'habite, et ce mouvement d'écart qu'elle effectue ne fait que confirmer cela, finalement il n'est vraiment pas fait pour être sociable, peut-être qu'il n'était pas à ce place finalement, baissant la tête légèrement, perdu dans ses pensées.
« Je.. Vais retourner me coucher... Encore désoler pour le dérangement » Dit-il simplement, il n'y avait pas plus a dire, ou à faire, il était légèrement attristé de la tournure qu'avait prise cette première rencontre, mais cela ne faisait que renforcer ce qu'il pensait depuis le début, il n'arrivera pas à s'intégrer.
Se redressant il repartis dans le fond de la cave, où il prit place avant de ce coucher, retournant à son éternelle observation.
Spoiler:
Désoler pour le temps de réponse! J'ai eux du mal avec les fêtes ^^'