Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Nous sommes des loups ♫ ~ Défi The Musical

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Aoû - 19:33

Nous sommes des loups ♫ 

Solo

F:13. A:10. E:13


« Vais-je... Le-re-voir... ? ♪ »
Je dressai la tête.
« Oh, c'est bien ça, c'est même très bien. » Me félicitai-je.
Le vent s'engouffra dans ma fourrure et j'humai l'air longuement. Une mélodie venait de derrière l'horizon et l'envie de chanter était... Plus que présente.
Je me relevai et fis face au vent. La colline, si verdoyante jadis, était désormais nappée d'un drap de cendres grisâtres qui s'envolèrent. Je ne la reconnaissais plus.
« Le... Prin...Temps... ♪ »
D'un coup mon cœur s’accéléra et je m'élançai sur le flanc de la colline en jappant. Je traversai le nuage de cendres. Les paroles me venaient en petits coups soudains et je les appréciais à chaque fois.
« Il est parti en même temps que la meeeuuute. Mais le printemps, mais le printemps... ♪ »
Je m'arrêtai un instant, regardai furtivement au ciel, n'ayant pas d'idées, avant de bondir en avant en lançant la seule chose qui me venait à l'esprit : 
« Le printemps chasse la nei-ei-ei-EEEI-EEEI-ge ! ♪ »
C'est complètement idiot ! Je chassai cette pensée en me disant que chanter n'avait aucun but et que c'était pour la simple et bonne raison que Kaïs était occupée et que je m'ennuyais.
« Ce cycle que l'on croit doux... Ce cy-cle que l'on croit frrrraais ! Il est bien plus dangereux... Que l'on ne peut l'espérer ! ♪ »
J'étais fière de cette petite musique inventée. J'hurlai en levant la tête haut vers le ciel et inspirai à fond en m'élançant vers les collines.
« Loup hurlant, loup chantant, loup chassant, que ce soit en plein champ, en journée, parmi les blés, des exceptions ? Y'en a aucune ! Au clair de lune, sous l'soleil, en Été, nous sommes, comme toujours, des louuuouuuOUUOUUoups !♪ »
Mes babines se rétractèrent, j'étais heureuse et détendue, je levai la tête bien haut et m'assis en plein milieu de la vallée de cendres.
« NOUS SOOOMES DES LOOOUUPS ! ♪ »
Aucun rapport avec le printemps, songeai-je. Heureusement d'ailleurs que personne ne m'écoutai, je serai ridicule.
« La vie n'est jaaamais facile, repris-je en marchant lentement, les yeux braqués vers le ciel. La famine, les pluies, les guerres... Euh... ♪ »
Mon expression se transforma.
« Ouais, bon, elle est bien comme ça. » Bougonnai-je, assez, disons, déçue de ne plus avoir d'inspiration pour ma petite chanson improvisée.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Note:

Paroles 8D:

Nous sommes des loups ♫ ~ Défi The Musical

:: Archives :: Archive des RPs