Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Elios [Pv. Yan'ka]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Nov - 19:41

Elios [Pv. Yan'ka]
Elios [Pv. Yan'ka] Large
« Il est le soleil, le soleil de sa portée détruite. »

Un matin très tôt, si tôt qu'il fait encore nuit. Un mal de chien m'agrippe le ventre. Ce n'est pourtant pas la faim cette fois, mais qu'est-ce ? Les petits, c'est eux. Aucun doute. Ils ne sont pas encore là, mais je les haïs déjà. Je me souvient encore de cette soirée horrible, celle où je me suis faite torturée par une louve noir. J'était alors dans un piteux état quand le mâle est arrivé. Il faut que j'arrête d'y penser, c'est une pensée qui me tromatise à chaque fois que j'y pense. Au moment où le mâle est arrivé, je n'ai vue que la mort. Mais je suis encore vivante, certes pleine mais vivante. Aujourd'hui je ne fait que de remonter un souvenir. Souvenir ? Cela s'est produit il y a à peine deux mois, mais comptons ça comme souvenir. Il m'a attrapé par la peau du cou, puis il m'a trainé jusqu'au noir, le noir, et s'est à peine si je me souvient du reste. Pourquoi c'est aujourd'hui que cette pensée me hante ?! Peut-être parce que la progéniture d'un monstre va naître. Un monstre ? Ou plutôt deux monstres, ne pas me qualifié de monstre serait un mensonge. Il est alors partit, me laissent pour morte, tel la louve précedente, mais lui il avais fait bien plus que la louve noir. Mais une guérisseuse pas très aidée m'a retrouver et soignée un minimum, alors pourquoi je me plaint ? Résultat je suis toujours là, malheureusement pour certains.

La douleur me reprend, je m'allonge alors su le sol, poussièrieux, manquant de me couper avec un Grenats. Elle avais le reflet rouge des grenats dans les yeux et la rendait encore plus térrifiante qu'elle ne l'était déjà. J'alterne mes pensés entre la femelle sanguinaire et le mâle, c'est horrible mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Ma vue devient mauvaise et je voie alors flou, mais cela ne va pas durer, j'en suis sûre. Je sent le premier petit arrivé. Je fait alors un effort, espérant terminer le calvaire le plus vite possible. Je gémit un peu, mais je reste forte. Le premier petit est là, je le déteste déjà. Il est blanc-orangé. Tout moche, aveugle, sourd, vulnérable. Un truc qui ne sert à rien. Le deuxième ne tarde pas à arrivé, à peu près de la même couleur et toujours aussi moche. Je n'ai presque plus aucun effort à faire, les trois autres arrives tous seuls. Le dernier à l'air bien plus costaud que les autres, et est roux pâle, d'un paleur de mort. Mais il est robuste.

Je saisit le premier de bon coeur, pour ensuite l'entendre gémir à travers mes crocs. Elle exerca une pression dans ma plaie avec sa griffe. En encore une mauvaise vision du passé, mais je doit tourner la page. En revoyent parfaitement le moment, je vient de forcer d'un coup sec sur la nuque de la chose, sans même m'en rendre vraiment compte, mais c'est le goût du sang  envaillissent ma gueule qui me fait revenir à la réalitée. Les quatres autres se rapprochent de mes mamelles et essaye d'avoir du lait, mais je me décale. Ils n'ont aucun droit de se nourrir. Je ne les aimes pas. Qu'il meurt de faim ça m'arrangerais ! Quatres boules de poils, qui ne servent à rien et qui sont aussi collantes que des sansues ! C'est le bouquet ! Le soleil commence à peine à se lever que le deuxième petit meurt, de froid. Je fut seule pendant pas moins de deux jours, au froid et la faim au ventre avant d'être trouvée. Sur ce, je prend le troisième et le sert de mes crocs, commençant à déchirer sa peau délicate, avant de percer un poumom et de le tuer. Je pense alors à se qui lui à servit de père, en pensant qu'il devrait lui arriver la même chose. C'est bien dommage pour lui, mais pour moi, c'est une chance.

Je m'apprête à prendre l'avant dernier quand j'entend des pas. Une odeur me parvient, celle d'un Esobek. Bientôt j'aperçois la fourrure dense et brune d'une louve. Yan'ka.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 19:23

Élios
pv kora

F:20. A:25. E:25

Les grenats scintillent faiblement sous la lueur pâle de l'aube qui pointe à l'horizon. Les nuages de buée se précipitent en dehors de ma gueule alors que je frissonne. L'air matinal est frais, si frais ! J'aimerais tellement m'enfuir d'ici, courir jusque la cave Soufflée et m'y blottir comme une lâche.

Mais je suis venue pour quelque chose. Depuis Minuit au moins, je serpente entre les terres, truffe levée de temps à autres, la démarche assurée, à la chercher. Elle. Kora, Cristal de Glace. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue, et son absence se fait pesante. Il faut que je la trouve. Même s'il me faut arpenter toutes les terres alentours. Voilà pourquoi je refuse de rentrer, de fuir ce froid mordant comme le voudrait ma première pulsion.

J'ignore si le ciel est découvert, s'il risque de neiger, de pleuvoir ou s'il risque de me tomber des foutus sangs de soleil sur la tête, car il fait encore trop sombre. Ce n'est pas que le noir m’oppresse, et puis de toutes façons cela fait des heures que je marche dans l’obscurité, mais ce n'est, disons... Pas très rassurant.

Chaque heure, je m'accorde quelques minutes de repos. Et ce moment est venu. Frissonnante, l'esprit quelque peu embrouillé, je repère un buisson moins épineux que les autres et m'y précipite à grands pas. Je m'y cale en grognant sous l'effort - mes muscles, raides et froids, s'y refuseraient si je ne forçais pas quelque peu.

Je somnole, restant tout de même sur mes gardes, jusqu'à ce qu'un fumet vienne me chatouiller les narines. C'est une odeur amère, forte, sauvage. Je pense d'abord reconnaître l'odeur Sekmet mêlée à celle Solitaire, mais elle n'est pas exactement comme ça. Je me relève doucereusement, et hume l'air. Je tente de me concentrer, mais elle est un peu estompée. J'en déduis qu'elle est plus loin, et, curieuse, je me lève totalement et trotte un instant puis me met en marche vers l'odeur.

Je marche un peu en biais, la tête penchée comme si l'odeur pouvait me sauter à la gorge. C'est peut-être le cas, pour ce que j'en sais. Et l'odeur est si abominable qu'elle me prend à la gorge. Lorsque je sens que je me rapproche, je me concentre dessus à nouveau. Et lorsque je la reconnais, je suis si pétrifiée que je refus d'y croire. Mais c'est bien elle. L'odeur... De la Horde.

Je me serais enfuie à toute allure sans me retourner si je ne l'avais pas repérée. Elle, elle est là... Au loin, je l'aperçois. Kora ! Elle est très loin et ne m'a sûrement pas remarqué, mais moi, je la reconnaîtrais entre mille. D'accord, il y a plein de loups blancs qui vivent ici. Mais mon instinct me souffle que c'est elle. Et ce même instinct me pousse à aller la rejoindre.

Je tremble à mesure que je marche vers elle. Peu à peu, je remarque qu'elle est couchée sans sembler vouloir se lever. Puis je remarque le sang séché qui tapisse le sol autour d'elle. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vue, elle aurait pu mourir dix fois... Mais qu'est ce que sont ces petites boules de poils égorgées, rousses et blanches, qui gisent sur le sol près d'elle ? Je pense que d'abord que ce sont des pièces de gibier, lapins ou autres. Mais en me rapprochant davantage, l'horrible vérité me frappe. Ce sont des louveteaux.

Je suis désormais à quelques pas d'elle. Je vois ses flancs se soulever régulièrement, et conclus qu'elle est vivante. Mais je suis toujours secouée par la vision qui s'offre à moi. Il n'en reste que deux, qui se tortillent en gémissant près d'elle.
« Kora, fais-je d'une voix dure. Qu'est ce que ça veut dire ? »
Je m'approche plus encore.

La Horde... Sans aucun doute, Kora a rejoint la Horde. Voilà donc pourquoi je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Je marque un mouvement de recul en comprenant que ces petits ne peuvent être autres que fils de la Horde. Enfin, en théorie.
« Qui est le père ? »
Que penser ? Que lui est-il arrivé ? Tant de questions dont seule elle a les réponses. Si du moins elle daigne me les donner.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 20:16

Elios [Pv. Yan'ka]
Elios [Pv. Yan'ka] Large

En voyent les petits, elle est horrifiée. Ca ne m'étonne pas d'elle. Pff, la jeune, si sensible... Elle s'approche, puis me parle, je n'ai pas vraiment envie de l'écouter. Mais je le fait.

- Kora. Qu'est ce que ça veut dire ?

Je l'ai écouter, juste pour ça. Qu'est-ce que ça veut dire ? Bah que j'ai eu des petits, que je n'en ai jamais voulu et qu'ils sont morts, voilà, c'est pas bien compliquer, enfin, pour moi. Que répondre à ça ? Elle pose des question qui n'ont ni queue ni têtes.

- Qui est le père ?

Elle n'aurait pas dû poser cette question, sur ces mots je gronde et me lève d'un bond. Puis je me recouche, trop fatiguée pour lui faire quoi que ce soit. C'est une question... Je ne peut pas y répondre, mais je vais faire un effort, un.

- Se que ça veut dire ? Bah que j'ai pas fait exprès de les tués, que je les adorais et que je vais regretter cet acte toute ma vie ! T'est bête ou quoi ? Je n'en veut pas, ça se voit pas ? J'allais en faire quoi de cinq choses, frippés qui couine ? Quant au père, je ne le sait pas moi même. Mais si je le retrouve... Je ne sait pas i je le fuirais ou le tuerais. Mais toi, tu le fuirais, je le sait. De toute manière, je n'est pas à me justifier pour se que je vient de faire.

J'attrape le quatrième et lui fait subier le même sort qu'au précédent, c'est à dire que je déchire sa peau de mes dents. Le sang coule sur mon nez et je lâche alors. Il était si fragile que je n'ai pas eu besoin de toucher l'organe vitale. La seule chose que j'ai eu à faire, c'est le faire couiner, et lui broyer les os. Peut importe si j'ai choqué l'âme sensible de Yan'ka. Un grand sourir apparait alors losque je pose le regard sur le cadavre. Je regarde autour de moi, mai flancs sont trempés de sang, et le sol est dans un de ces états !

- Quel carnage !

J'en rie même un peu, mais bien vite, j'enlève se sourir. Je sent que quelque chose vient de me mordre la queue. J'arrache alors un grognement. Le cinquième ! Nan mais il se croit où là ? On dirait qu'il s'est réchauffer, il va devoir souffrir pour mourrir. Je le prend alors, me tournent vers Yan'ka et m'apprête à le tuer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Nov - 19:42

J'en recule, surprise, lorsqu'elle se lève d'un bond en grognant. Je grogne à mon tour et éprouve une certaine fierté en la voyant se rallonger, trop faible pour m'attaquer. Le regard noir, elle m'en fait tout un speech.
« T'es bête ou quoi ? Je n'en veux pas, ça se voit pas ? J'allais en faire quoi de cinq choses fripées qui couinent ? Quant au père, je ne le sais pas moi même. »
J'ouvre la gueule pour répondre mais sa dernière phrase me cloue le bec.

« De toute manière, je n'ais pas à me justifier pour ce que je viens de faire. »
Je lâche un grognement qui projette une volute de buée. Je frappe le sol de ma patte raide.
« Qu'est-ce que ça veut dire de la Horde, je lâche, d'une voix que j'espère dure. Je le sais bien que tu n'en veux pas. »

Bien sûr que je le sais. Je ne vois pas Kora clouée par terre des mois et des mois durant, des petits collés aux flancs. Pourtant, mon cœur se serre à l'idée de ces trois petits quasi morts-nés qui ne connaîtront jamais la joie de la vie, la joie d'être un loup. Même si la vie est polluée, dure, pleine de famines, maladive, il n'y a rien de mieux que de courir pelage au vent, truffe en l'air. Être un loup, c'est quelque chose que je n'échangerais pas contre le noir éternel et la souffrance d'être égorgée.

Sans-cœur, ai-je envie de lui cracher. Mais ce que je vois m'en dissuade. De sa gueule longue et charnue, elle attrape le petit roux, serre ses crocs, et le sang commence à jaillir dans un bruit de peau déchirée. Je reste immobile, la mine sombre, sans même ciller. Je n'ai plus que de l'empathie envers celle qui fut un temps mon mentor.
En voyant le petit roux tomber à terre, inerte, je me retiens de sauter à la gorge de la louve blanche qui se tient devant moi. Oui, ce n'est plus qu'une simple louve à mes yeux.

« Quel carnage ! Fait-elle, un sourire narquois et satisfait sur la face, le regard porté sur le petit corps. »
Elle rit. Rit, rit, rit. Mais aussitôt, elle s'arrête, me dévisage, et c'est là que je remarque qu'il y a un cinquième petit. Accroché à la queue de Kora, cherchant désespéramment sa mère. Je croyais qu'il n'y en avait que quatre.

Elle l'attrape et se tourne vers moi. Ce louveteau blanc-roux, on dirait... Moi. Arrachée à ma mère à ma naissance, sans personne vers qui me tourner. Seule, seule avec moi-même. Et ça n'arrivera pas une seconde fois. Je ne réfléchis pas. Vive comme l'éclair, je m'avance d'une foulée, frappe vivement Kora à la nuque du bout du museau, ce qui lui fait lâcher le petit par réflexe, que je récupère juste avant qu'il ne tombe au sol. Je recule de quelques pas et pose au sol le jeune louveteau aveugle, qui se traîne entre mes pattes.
« Réponds. »
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Elios [Pv. Yan'ka] Qkci13/100Elios [Pv. Yan'ka] Qkci  (13/100)
agilité:
Elios [Pv. Yan'ka] Qkci5/100Elios [Pv. Yan'ka] Qkci  (5/100)
endurance:
Elios [Pv. Yan'ka] Qkci9/100Elios [Pv. Yan'ka] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 23 Nov - 22:15

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 19:38

ELIOS [PV. YAN'KA]
Elios [Pv. Yan'ka] Large

Mais au moment où je me tourne vers elle, le petit dans la gueule, elle semble dans ses pensés. Mais ça, c'est juste avant qu'elle ne me saute dessus, me tapant en plein dans la nuque, ce qui me fait lâcher la chose. Elle le rattrape dans sa chute, heureusement pour lui. Et ensuite, elle me crache à la gueule :

- Réponds.

Le petit entre ses pattes gigote, et moi je n'ai nul envie de lui répondre. Mais ça va m'amuser. Elle va en faire quoi du petit ? Elle va bien être obligé de me le redonner, et je le tuerais.

- Tu crois que mon agressivité à été emplifié par la Horde ? Et bien non. Le père ? Ce n'est pas un memebre de la Hore, je te l'ai déjà dit. Si j'ai rejoins la Horde, ce n'est pas pour tuer des petits. Mettre bas demande beaucoup d'efforts et le faire pour tuer des petits par plaisir, même si je l'avoue, c'est très...comment dire ? Bref. Je n'ai pas à te donner des explications, je fait ce que je veux. C'est pas une louvette qui va me dicter ma vie !

Si elle conaissais tout se qui se trame dans son dos avec la Horde... Mais je ne lui dirais en aucun cas. Plus elle grandis, et plus elle m'énerve, et toutes ses capacités, elle les a acquéris grâce à moi. Je regrette de lui avoir servi de mentor.

- De toute façon, qu'est-ce tu vas faire d'une vulgaire boule de poil qui ne servirait à rien si ce n'est que diminuer le garde manger des Esobeks ? Pense tu que la sage et respectueuse Yroen en voudra ? Si ce n'est pas le cas, qu'en fera tu ?

Toutes ces questions ont-elles une réponse ? Je suis sûre que l'innocente Yan'ka n'en sait strictemment rien. Tous mes mots ne sont que la vérités, une vérités bien triste pour elle.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 12:31

J'écoute, fébrile, le discours de la louve blanche. Mais je en l'écoute que d'une oreille. Ma priorité, là, c'est de ramener le louveteau à la cave. Peu importe si Yroen le voit d'un mauvais œil, elle ne le laissera pas mourir, et je le sais. Une mère s'en occupera sûrement, aucune louve ne peut laisser un noveau-né mourir, enfin à part Kora. Mon esprit s'égare vers l'avenir. Kora fera t-elle tout pour l'éliminer ? Me traquera t-elle ? Viendrais-je de perdre mon mentor ? Non, non, je n'ai rien perdu, je ne regretterais pas Kora. Mais le petit ? Survivra t-il avant d'atteindre le camp ?

Je reviens à moi quand elle finit par me cracher ces mots :
« Penses tu que la sage et respectueuse Yroen en voudra ? Si ce n'est pas le cas, qu'en feras tu ?
Elle en voudra, je lui réplique aussitôt d'une voix sèche. La vraie question, c'est toi, qu'est-ce que tu vas faire ? »
Peut-être que j'espère me montrer maligne, mais peu importe.
« Tu crois que la Horde - j’insiste bien sur ce mot - va vouloir d'une femelle faible à peine mère plus qu'une meute d'un potentiel nouveau guerrier ? »

Il ne mourra pas, je pense si fort que je le murmurerais presque. Il me faut m'en convaincre. Il ne mourra pas. Peut-être un instinct de mère révélé que j'ai là, mais tant pis.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 19:42

Elios
Elios [Pv. Yan'ka] Large
« Il est le soleil, le solei de sa portée détruite. »

En revanche sa réponse m'énerve. Ou peut-être pas. Ce qui m'énerver n'est pas la question, mais plutôt l'attitude qu'elle prend en me la posant. A se croire intelligente et maligne.

- Elle en voudra. La vraie question, c'est toi, qu'est-ce que tu vas faire ?

Qu'est-ce se que je vais faire ? Je n'ai pas à me poser de question. Mais elle n'a pas fini et continu.

- Tu crois que la Horde va vouloir d'une femelle faible à peine mère plus qu'une meute d'un potentiel nouveau guerrier ?

Faible et à peine mère ? Sur ses mots je lui attrape la gorge, ne préoccupant pas du petits qu'elle a entre les pattes. Je serre petit à petit, tout comme le premier louveteau que j'avais tué. Je ne la tuerai pas, je n'en ai pas envie. Je veux encore m'amuser avec. Quelques gouttes de sang coulent sur son pelage, mais rien de bien méchant.

- Je ne suis pas faible, mais toi en revanche... Tu veux savoir comment moi je vais faire ? Très bien. Je vais nettoyer tout le sang de mon pelage et je vais m'installer ici pour la nuit. Récupérer quelques forces en mangeant et puis je rentrerais. Tu croyais quoi ? Qu'ils allaient me rejetter ? Mais la Horde à besoin de loups qui sont volontaires pour tuer et piller. 

Elle ne peux rien contre moi. Je lui dessère la gorge puis me recouche. Un peu fatiguée, je baille. Je m'aperçois que je ne vais pas si bien, comme si ma tête tournais. Puis je voie trouble et la nausée m'envahit. Je regarde une dernière fois Yan'ka puis ma tête tombe sur le sol.

Je me réveille, la louve est toujours là et le petit aussi. Je ne sait pas comben de temps je suis restée inanimée mais ce n'était qu'un petit malaise, rien de bien grave. Mais je vient de montrer à Yan'ka que je ne suis pas si en forme que ça, je change alors de sujets, toujours un peu endormie.

- Tu devrais le réchauffer ou il va mourrir de froid.

Dis-je avec un grand sourir. Visiblement, la chose grelotte et cherche toujours une quelconque source de nourriture. Va t'elle me demander de le nourir un peu avant qu'elle parte ? Peut-être. Et je suis aussi sûre qu'elle va me parler de mon petit malaise. Elle est tellement curieuse...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 19:04

Mourir. Ce n'est pas le petit qui va mourir, c'est bien moi. Oh bon de -, pourquoi je m'y attendais-je pas ? Kora me balance un nouveau rabrouement que j'écoute à peine, et je ne m'y attends pas du tout lorsqu'elle m'attrape la gorge de ses mâchoires. Et serre. Serre, serre, serre, jusqu'à s'arrêter. L'odeur du sang se répand dans l'air. Aussitôt, elle me lâche et je repars en arrière, comme brûlée subitement.

Je me replace près du petit. Je lance un grognement sourd à la louve mais elle a déjà baissé la tête, épuisée. Je tourne ma nuque dans un sens, dans l'autre, me dérouille l'articulation endolorie par cette folle, et plonge mon regard dans le sien, mais c'est trop tard. Il s'est éteint. Quoi ?

Je n'ai pas le temps de réfléchir. Les idées se bousculent dans mon esprit. Elle a voulu me tuer, le bon réflexe serait de lui rendre la pareille, non ? Ou de fuir. C'est une bonne idée, ça. Je baisse la tête entre mes pattes. Le petit dort, il est si attendrissant, roulé en boule, là ! Je tourne ma nuque à nouveau, me mord la babine et observe l'aube naissante. Je m'apprête à l'attraper pour m'en aller mais Kora a du m'entendre car elle redresse la tête.

Ç'aurait été aussi bien qu'elle soit morte.
« Tu devrais le réchauffer ou il va mourir de froid. »
Parce qu'elle s'en préoccupe, maintenant ? Je scrute son regard et n'y vois qu'une certaine honte et une gêne. Même si elle affiche un grand sourire. Je recule de quelques pas, sans détacher mon regard du sien, puis renifle. J'en suis sûre, je le vois gros telle une pluie de sang de soleil. Elle attend une réponse bien précise.

Je me creuse la tête. Que répondre de... Malin ? Qu'attend-elle exactement ? Je me pince les babines. Je jette un regard au petit. Ce petit soleil, si mignon, si éblouissant, si... vivant ! Il faut que je le ramène à la maison. L'air se réchauffe, mais ça ne suffira pas.
« Élios, je murmure dans un souffle. Laisse le soleil te réchauffer, j'ajoute encore plus bas, à tel point que Kora ne l'entendra jamais. »

C'est toujours cool un instant poésie, non ? Élios. C'est un bien beau nom. Et ce sera le sien, désormais. C'est le soleil de sa portée, cette portée morte, tuée, sans avenir, sans futur.
« Élios, je répète. Je reporte mon attention sur la louve. T'as pas tout détruit Kora. Il reste encore quelque chose. »
Bim, dans tes dents. Je sais qu'elle ne s'y attendait pas du tout, mais alors là, pas du tout ! Ahh quelle satisfaction. Et puis on oublie d'être retenu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 19:59

ELIOS [PV. YAN'KA]
Elios [Pv. Yan'ka] Large
« IL EST LE SOLEIL, LE SOLEIL DE SA PORTÉE DÉTRUITE. »

Son regard, suivant le mouvement de sa tête se pose sur le petit. Elle lui dit quelque chose mais je n'entend pas, de toute façon je m'en fiche pas mal. Elle répète sa phrase, plus fort cette fois ci et en s'adressant à moi.

- Élios. T'as pas tout détruit Kora. Il reste encore quelque chose.

Elle le nomme Élios ? Pourquoi pas, c'est son choix. J'avoue ne pas m'y être attendue, mais elle ne fait que m'inciter à achever mon bouleau. Un jour il ne restera rien, non rien. Ce n'est pas une sale boule de poil et une petite louvette qui vont m'en empêchés. Je parvient toujours à mes fins, et si Yan'ka ne le sait pas, c'est qu'elle ne me connais pas. Pourquoi avoir été son mentor tant de temps?

- Je n'ai pas ENCORE tout détruit. Tu ne connais rien de mes inttentions.

Je me lève, prenant toute mon énergie et rampe au tour de la jeune. Je tourne au moins de fois devant elle puis arriver à sa tête je me roule, me retrouvant nez à nez avec elle. Je me retourne, de sorte à être couchée, puis la tête presque entre les pattes avant de Yan'ka, je lèche le petit. Ca m'amuse, mais pas elle visiblement. Elle ne peut que se sentir perplexe. Je pourrais à tous moment le tuer. Je le saisit puis me couche. Je m'en occupe, comme une vrai mère. De mon épais pelage il se réchauffe et de mon lait se nourrit. Je la regarde avec un sourir au babines. La voyent se lever, je lui dit d'un ton calme.

- Si tu le prend, il va mourir, de faim ou de froid, tu ne peux pas me l'enlever.

C'est vrai, elle ne peut rien. Comment savoir si il est en danger avec moi ? C'est ça que j'aime, rendre les autres méfiants.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 20:06

Je n'entends pas réellement ce qu'elle dit. Je suis trop concentrée sur ce qu'elle fait. La louve se lève et se met à décrire un cercle en marchant autour de moi. Elle tente de m'intimider, et ça m'énerve. Puis, arrivée devant moi, elle se roule par terre et son museau arrive pile devant la tête du louveteau. Je grogne. Elle lèche le petit et émet un sourire narquois.

Mon regard ne quitte pas la louve. Elle est devenue un ennemi mortel à présent. Elle saisit le petit. Mes traits se figent. Elle le soulève du sol, une expression gourmande sur la face. Une peur et une adrénaline courent en moi. J'ignore quoi faire. Ne lâchant pas Élios, elle va se rallonger et se met à le lécher avidement. Je l'observe, crispée. Le petit va, rampant, chercher le lait de sa mère. Elle pourrait le tuer n'importe quand.

« Si tu le prends, il va mourir, de faim ou de froid, tu ne peux pas me l'enlever. »
Que tu crois. Je sais qu'elle va le tuer si je la laisse. Mais il y a une part de vérité dans ce qu'elle dit, seulement... Peut-être que je pourrais rejoindre le camp assez vite. Devrais-je tenter le tout pour le tout ? C'est un horrible dilemme. Mes pattes traînent dans la poussière dans un sens, dans l'autre, et je fonce sur Kora avant même de réfléchir à sa réaction. Tenter de reprendre le petit par la force. Ma seule chance.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 18:00

Cette louve n'a décidément rien compris, elle se jette sur moi et essaye de le reprendre par la force. Si elle le veut, pourquoi pas. Elle regrettera de me l'avoir arracher, une fois qu'il sera mort, arrivé au camp.
- Si tu arrive au camp, un louveteau mort pendant à la gueule, que penseront les autres de toi ? Yroen te bannira et tu n'aura aucun recours, à part mes entraînements.

Je la laisse, à quoi bon ? Cela ne sert à rien, j'aimerais tant qu'elle se fasse bannir et qu'elle vienne pleurnicher à mes pattes. Je me lève, bâille et m'étire puis finalement m'ébroue...
- Tu peux partir, te traquer toi et ta sale boule de poil sera bien plus amusant pour moi tu ne pense pas ? Moi je trouve.

Peut-être n'arrivera t'elle même pas au camp. Le soleil est levé, un petit vent frais se lève et caresse mon pelage maculé  de sang. Autour de moi, des cadavres, j'aimerais tellement que le petit se souvienne de cette scène quant il deviendra adulte. Malheureusement, c'est impossible, mais Yan'ka, elle, ça restera graver à jamais dans sa petite mémoire. Je voudrais qu'elle en fasse des cauchemars, que ça la hante toute sa vie. Je les traquerais toute leur vie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 12:33

J'en ai déjà assez entendu. Elle me laisse finalement reprendre le louveteau et lâche prise. Je la toise sans mot dire. De quoi rêve cette louve, la nuit tombée ? N'a t-elle jamais aimé qui que ce soit ? Tant de ... Barbarie. De haine. Aucune once de fierté quant à ces petits ? Rien ? Je sais qu'elle attend de moi que je sois terrifiée. Que je m'empresse de courir vers les jupes d'Yroen. Ça n'arrivera pas. Même si, pour la survie d'Élios, ce serait le plus judicieux à faire, je prends le risque de lui faire ravaler sa fierté. Au moins encore un peu.

YAN'KA - « Essaie toujours. »

Pas très malin, certes. Je ne vois néanmoins pas quoi dire d'autre. Ses menaces ... Sont-elles sérieuses ? Pff. Cela ne m'affecte pas, enfin, c'est ce que je me dis là. Je détourne le regard, embrasse la plaine des yeux. L'étendue ... L'étendue de cette prairie est infinie. Un jour, j'amènerai Élios ici. Je serais bien forcée de tout lui raconter. Même si, pour l'heure, je me promets de le protéger de la haine de sa mère. Au moins, qu'il passe une enfance heureuse. Il aura une mère aimante. Peut-être pas de père, mais la meute sera là pour lui. Un avenir sans trop de problème. Enfin, il y en aura bien un. Mais nous serons plus forts quand cela arrivera. Je reporte mon attention sur Kora.

YAN'KA - « Autre chose ? Il me tarde de ne plus voir ta tête. »

Le temps presse. J'attrape Élios par la peau du cou, lequel se débat un instant. Je cille, regarde Kora une dernière fois. À moins qu'elle ait encore quelque chose à ajouter, je pense que je peux m'en aller. Tant qu'il est encore temps. L'aube pointe déjà. L'air bien que légèrement réchauffé par le soleil naissant reste frais. Il ne va pas tenir longtemps. Je recule de quelques pas, sans lâcher la louve des yeux. Un dernier regard.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 16:06

J'envoie aux archives =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Elios [Pv. Yan'ka]

:: Archives :: Archive des RPs