Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Les bombardement font place au chaos et la terreur règne dans les meutes. Mais ces bombardements nous ont ouvert un passage sous terrain. Je ne sait pas vraiment où je suis, un endroit avec des tapis de fer, un peu de sang sur le sol. Du sang d'humain. Mais il est sec depuis bien long temps et je doute que quelqu'un y revienne, l'odeur de mort repousserais la plus part de personnes voulant y entrer. Il n'y a aucun lumière, pas une once d'espoir, je m'y sent prisonnière mais la sortie est derrière moi. [url=#]Devant[/url] se trouve un tunnel, que je longe. Il mène à un autre endroit, semblable au précédent. Même odeur, même pourriture. Le sol est poussiéreux, j'aime ça. Je me roule et me frotte dans la poussière, m’imprégnant ainsi de l'odeur. Mon pelage blanc était déjà sale. Je ne l'entretien plus et même les chaleurs ne me le font plus nettoyer. De toute manière, plus je suis sale, plus je me camoufle. Les visions du passé m'apparaissent moins, ce qui est mieux. J'ai récupéré ma force et peux donc me défendre. C'est peut-être pour ça que je n'ai quasiment plus de visions. Un autre chemin s'offre à moi, je m'y dirige au trot, ma queue balayant le sol, mes pattes soulevant des nuages de poussière. C'est encore un de ses endroits nul sans aucune odeur à part celle de la mort. Dans celui ci par contre, il reste des os. L'envie d'en manger un me vient alors à l'esprit, mais c'est un os d'humain alors je n'ose même pas y toucher. Mes oreilles capte un bruit d'eau. Des gouttes tombes, et plus je m'approche du mur plus j'entend ce bruit. Ce sont les égouts qui doivent se trouver juste derrière. Et cette puanteur... Il y a des petits meuble et dessus se trouve encore quelques tubes, muni d'un dard. Des bouteilles rempli de liquides aux multiples couleurs. Je ne m'approche pas, on ne sait pas ce qu'il peut y avoir.
J'entend des pas, ceux d'un loup. Ses quatre pattes se pose doucement et légèrement au sol à chaque foulé, j'e déduis donc que ce n'est pas un loup perdu. Je vais devoir me retrouver face à lui car il n'y à plus d'issu.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 10 Fév - 4:21
Retrouvaille inattendue
pv. kora force : 9 | agilité : 4 | endurance : 7
Il règne un silence pesant dans ce couloir. Il fait sombre. Trop sombre. Je vois une lumière orangée, brune. L'odeur de la mort arpente les tunnels. Semble me traquer. Où est Maman ? J'étais pourtant sûr de l'avoir laissée dans la petite salle pleine de meubles ... On explorait l'endroit ensemble. Maman dit qu'il se passe des choses, au camp, qui sont trop effrayantes pour moi. Alors voilà, mais ... J'ai arpenté le tunnel. Retrouvé la salle. J'ai peur.
Elle n'était plus là. J'ai fait trois le tour de la pièce, fouillé les placards. Je ne la trouve pas. Maintenant je marche seul dans ce long corridor noir ... J'avance. Je garde la tête baissée. Là ! L'odeur s'intensifie ... La lumière prend de l'ampleur. Je débouche dans la pièce. On dirait la même. Il s'y trouvent les mêmes odeurs putrides, les mêmes meubles, pourtant ... Aucune odeur de Maman. Ni même ma propre trace. Au bout de la pièce, un couloir repart. Je plisse les yeux. Un long gémissement s'échappe de ma gorge. Je m’assois, baisse les oreilles, lève la tête. Maman ? Maman ? Voyant au bout d'un long moment que personne ne répond à l'appel, je décide d'agir. Je suis grand ! Je suis fort ! Je dois rendre Maman fière de moi. Je me lève donc et me dresse sur mes pattes, droit face à l'entrée. J'envoie un sourire au couloir en face de moi. Voyant que dans cette pièce non plus Maman n'est pas cachée (elle doit forcément jouer à cache-cache, oui, c'est ça, c'est forcément ça), je décide d'aller explorer la suivante. Je crois comprendre qu'il s'agit ici d'un labyrinthe de salles ainsi faites.
Je m'avance à pas prudents (Maman dit toujours que prudence est Mère de sureté) vers le couloir. J'hésite un peu à l'entrée mais pénètre dans l'obscurité. Je ferme les yeux, trottine dans le tunnel et lorsque l'odeur gore m'emplit les narines, j'ouvre les yeux. Encore la même salle ... Je renifle. Quelle étrange odeur. Je la sens depuis ce matin, c'est oppressant. Maman ? Je me dirige vers un placard. Les pattes bien campées sur le sol, j'y fourre lentement mon museau. Je sens l'endroit. L'odeur de pourriture est très forte ici. Dégueuuu. Un moment, mon museau frôle quelque chose. Je m'arrête. Je cherche la chose de la truffe et la retrouve. Je fronce les sourcils ...
" Ah ! "
Je recule en quatrième vitesse, secouant la tête. Je me mets à respirer vite, je m'extirpe aussi vite de là. La peur, l'angoisse m'envahissent. Maman. Maman. C'est quoi cette chose ? Je recule très vite et me prend quelque chose. Je me retourne d'un coup vif. Une lueur de folie, de peur dans le regard. Ce n'est pas Maman. Ni même un meuble. C'est une louve blanche ...
C'est un louveteau, il doit avoir à peine six mois. Un pelage blanc-fauve et une allure maladroite, il à l'air de chercher quelque chose. Puis d'un seule coup pousse un petit cri et recule. Il se prend mes pattes, recule et je voit qui panique. Ça commence à me plaire. Il est tout seul ? Intéressent...
- Woh petit fait attention !
J'émet un grognement pour lui faire peur, pour qu'il panique encore plus. Je le fait reculer jusqu'à un coin de la pièce de sorte à le coincer. Une fois qu'il est bloquer, je grogne et fait claquer mes crocs [url=#]devant[/url] son petit museau encore si fragile. Le petit à l'air costaud, il ressemble étrangement à... Non ce n'est pas possible.
- Tu est tout seul ? Je sent qu'on va s'amuser tous les deux, tu crois pas ?
Je vais chercher le truc dégueu qui l'a repousser il y a un instant et lui apporte sous le nez. Il est bloqué et à ce truc qu'on ne peut identifier sous le nez. Ça pu la charogne. Je m'assois, et fais ma toilette jusqu’à être d'un blanc parfait.
- Tu vois p'tit même les démons peuvent avoir un air d'ange.
Et oui, mon pelage étant propre, je ressemble à un ange, et ce n'est pas ce que je suis. J'aime lui faire peur, c'est tellement amusant. Je ne sait pas encore si je vais le blesser, ça pourrait être amusant. En plus, il à l'odeur Esobek, je pourrait le tuer et le déposer das le camp par pure vengeance de Yan'ka. Mais je vais m'amuser encore un peu avec mon [url=#]nouveau[/url] jouet, c'est marrant. J'entend ses battement de cœur à allure régulière mais d'une rapidité incroyable. Je peux [url=#]voir[/url] la panique dans ses yeux. Je vais attendre que sa mère arrive, ça rendra mon jeu encore mieux.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 10 Fév - 5:10
Retrouvaille inattendue (Pv Kora & Elios)
33/33/32
YAN'KA - « Élios ! »
Mais où est-il ? Oh, il était à mon pied il y a une minute à peine ... Nous explorions un peu les lieux ... Ah, oui. En ce moment, avec tous les problèmes de la meute ... La Horde, les hommes ... Je préfère le tenir à l'écart. Non pas que j'aie peur de lui montrer la vérité. Enfin, si, je pense qu'il est plus judicieux de lui cacher tout cela. Qu'il aie au moins une enfance innocente.
YAN'KA - « Élios ! »
Je commence à être vraiment très inquiète. Eh puis, sachant que cet endroit est un véritable labyrinthe de couloirs et de salles toutes identiques les unes aux autres ... Oh, j'ai peur qu'il fasse une mauvaise rencontre. Ou qu'il soit bloqué quelque part, que je ne le retrouve plus. Je ferme les yeux, essaie de me calmer. Non. Il a disparu depuis un instant à peine, il ne doit pas être bien loin. Sa trace est toute fraîche dans ce couloir-ci. De mon avis, il a dû se confondre en salles. Me cherche t-il ? Je ne le pense pas si négligent ... Quoique ? Ce petit m'est tellement imprévisible. Je souris à cette idée. Je parviens à une salle, légèrement éclairée par une vieille lampe à huile. Je n'y prête pas plus attention et continue vers le prochain couloir. La trace de mon petit est plus forte que jamais. Elle supplante l'odeur de mort qui enveloppe les lieux. Cette odeur m'en ferait perdre la tête, si l'adrénaline ne me coulait pas dans les veines et me faisait oublier tout. Tout, sauf Élios.
??? - « ... p'tit, même les démons peuvent avoir un air d'ange. »
Je plisse les yeux, accélère le pas. Il est là ... Et il n'est pas seul. C'est une voix féminine. Une louve ... La lumière. Elle est toute proche maintenant. J'émerge dans la salle. La vision me cloue directement sur place. Dans le coin. Là. Le temps s'arrête. Mon estomac se noue.
YAN'KA - « Laisse-le. »
Ma voix résonne dans toute la pièce. Élios se retourne immédiatement vers moi. La louve m'est de dos. Hélas, il est tétanisé de peur et n'ose pas s'approcher - bien qu'il lève une patte, oreilles baissées, regard hagard.
YAN'KA - « J'ai dit ... Laisse-le. »
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 10 Fév - 17:15
C'est au moment ou j'entend sa voie que je tourne la tête. C'est celle de Yan'ka, la mère adoptive du petit. C'est mon fils.
- Laisse-le.
Même à la vue de sa mère, le petit trop tétanisé ne bouge pas.
- J'ai dit ... Laisse-le.
Pourquoi le laisserai-je ? Il est si important à ses yeux, si je le blessais ? Non, je vais plutôt m'amuser encore un peu avec. Je m'écarte de son passage et observe la louve brune. Le petit fait trois pas mais je lui bloque le passage en me mettant à gronder. C'est tellement amusant de le voir pris de panique. J'entend son petit coeur tout frêle que je pourrait transpercer d'un coup de croc et je l'entend battre. J'esquisse un sourire puis peux décale encore une fois.
- Alors, c'est quoi son nom de lune ?
D'accord, j'arrête de le mettre sur la voie, mais je suis curieuse de l'entendre. La louve n'a pas changer, elle est toujours aussi naïve, à croire qu'elle m'impressione, mais pas du tout. Je suis bien plus robuste qu'elle. Le petit est partit aux pattes de se qui lui sert de mère. Le me dirige vers la sortie et me met devant le passage. Je m'assois, d'un air bien décidé à attendre. A attendre quoi ? Je n'en sait rien, mais a attendre, point. Je fixe Elios et repense au jour de sa naissance.
- C'est bien imprudent de se promener par ici avec un tel louveteaux, sachant qu'il fait nuit dans peu de temps. Qu'est-ce qui va se passer quand vous ne serez pas à votre camp ce soir ? Ils vont s'inquiéter les autres ?
Un sourire narquois se dessine sur mon visage, et les regardes attentivement. J'essaye de percevoir une lueur de désespoir dans les yeux de Yan'ka, mais elle n'est peut-être pas assez intelligent pour comprendre ce qui lui arrive.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 11 Fév - 14:33
Retrouvaille inattendue
pv. kora
La louve me fait vraiment peur. Elle n'a pas l'air gentille, ou commode. Elle n'est pas Esobek, je ne crois pas, je ne l'ai jamais vue. En plus, elle s'amuse à me faire peur. Elle sourit, grogne, et me dit des choses peu rassurantes. Elle me coince dans un angle de la pièce. Je ne peux pas m'échapper, je suis coincé. J'émets des petits grognements entremêlés de gémissements, mais rien n'y fait, elle ne me laisse pas passer. Soudain elle s'éloigne, mais j'ai si peur que je ne bouge pas. Elle va chercher le truc dégoûtant du placard. C'est horrible, et ça pue. Elle le pose à mes pattes. Cela me refroidit.
" Tu vois p'tit même les démons peuvent avoir un air d'ange. - O-ouais, je murmure. "
Pourquoi me dit-elle ça ? Je ne suis pas un démon, du moins, je ne crois pas. Je ne suis pas aussi pourri qu'elle. Je frissonne, ramène mes pattes contre moi. Ses crocs sont drôlement saillants, et sa fourrure, propre après qu'elle eut finit de faire sa toilette, brillante. Soudain, une voix que je connais bien s'élève dans la pièce.
Sauvé.
Je lève une patte, prêt à détaler à toute vitesse, mais la louve se campe pour m'en empêcher. Je baisse les oreilles, lance un regard à Maman, qui reste immobile, toisant la louve.
" Alors, c'est quoi son nom de lune ? "
Voilà, elle continue à me narguer. J'ai peur. Vraiment. Je me mets à chouiner longuement. Soudain, elle s'écarte et s'en va vers la sortie, où elle se tient, immobile. Je plisse les yeux. Sans réfléchir, je cours vers Maman.
" J'ai peur, je lui murmure. J'ai peur ... "
Car, si peut-être Maman est forte, la louve l'est sûrement plus qu'elle ... D'ailleurs, celle-ci se tourne vers moi.
" C'est bien imprudent de se promener par ici avec un tel louveteau, sachant qu'il fait nuit dans peu de temps. Qu'est-ce qui va se passer quand vous ne serez pas à votre camp ce soir ? Ils vont s'inquiéter les autres ? "
Oui, ils vont s'inquiéter. Moi, je suis inquiet. Maman ne répond rien, se contente de défier la louve bizarre du regard. Je les regarde tour à tour, cramponné à la patte de Maman comme à une bouée. J'ai très peur.
Pff, le petit aux pattes de sa maman qui ne cesse de répéter qu'il à peur et qui réagit à ma dernière phrase en paniquant encore plus. Ce n'est pas contre moi qu'elle va se battre, elle est jeune et ne sert à rien.
- Bah alors, crache le morceau ! J'ai tout mon temps tu sait.
Je vais tenter quelque chose, ça peut-être marrant. Je me couche, pour parraitre moins imposante puis appelle le petit, je ne me déplace pas, sinon l'entrée serait accesible. Je me souvient encore de son nom.
- Élios me vient voir, j'ai quelque chose à te dire. Tu sait je connais la louve qui te sert de mère, je la connais très bien même. C'était moi son mentor, dis-je d'une voix angélique.
Aah, je vais tout lui révéler et je veux qu'il demande à sa mère si c'est vrai et on verra bien si elle ment. J'aimerais qu'il vienne me voir, et je lui ferait connaitre l'âge de sa mère. Je voudrait bien voir la tête qu'il ferait. Ou peut-être qu'il ne sait pas qu'elle un peu jeune pour avoir des louveteaux. Ne se demande t'il pas pourquoi il n'a ni frère ni soeur ? Enfin, si il savait dans l'état qu'ils sont aujourd'hui... Mais qu'il ne se pose pas trop de questions maintenant. Plus il grandira dans le mensonge, plus sa vengeance deviendra mauvaise. Si ses traits de caractère sont les miens, sa devrait pas être mal. Et je ne connais pas son père, mais vu ce qu'il à fait il doit pas être mieux. Même si il est élevé dans un monde de bisounours, son caractète ne sera qu'un masque. Il sera comme moi au fond de lui.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 14 Fév - 12:33
Kora ... Je savais que ce jour devait arriver. Oui, je le savais très bien même ... Mais je viens à peine de le trouver ! Elle ... Elle ne peut me l'enlever.
KORA - « Bah alors, crache le morceau ! J'ai tout mon temps tu sais. »
Elle se trompe. Je sais que le temps est dangereusement compté. Élios tremble à mon pied, et je tente de le rassurer en passant ma patte le long de son échine, en vain. Je sais qu'elle saisira la moindre occasion pour tout lui révéler. Ça m'est insupportable.
KORA - « Élios viens me voir, j'ai quelque chose à te dire. Tu sais je connais la louve qui te sert de mère, je la connais très bien même. C'était moi son mentor. »
Je serre les dents. Heureusement, je sais qu'Élios ne lui fera pas confiance. Enfin j'espère. Kora se couche. Je la toise, yeux plissés. Elle prend l'air le plus innocent, angélique qu'elle peut. Je ferme un instant les yeux, dépitée. Une rage commence à me faire bouillonner, une rage dont seule Cristal de Glace est l'instigatrice. Mes pattes me portent toutes seules, tranquillement vers elle. Mes yeux s'ouvrent. Elle est toujours au sol. Et soudain, je m'élance dans un grognement et lui saute dessus violemment. Je vise directement la nuque, c'est bien plus sûr que de frapper à tout va. Je sais que j'ai grandi depuis notre tout premier affrontement, c'était à la plage blanche. J'étais si jeune, si ... Naïve. Je cassais des bâtons, Kora était gentille. C'était le bon temps. Le bon temps que je chasse d'un coup de tête. Une mêlée s'engage.
YAN'KA - « Va t'en Élios ! Va t'en ! »
Je n'ai pas le temps de voir s'il réussit à s'en aller. Il disparaît derrière un tourbillon de poils roux et blancs.
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 9 Mar - 15:33
[des nouvelles ? ]
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 11 Mar - 21:29
Spoiler:
Désolée pour le temps de la réponse, en plus je n'ose même pas imaginer le nombre de fautes dans ce RP...
In a moment of madness, the wolf jumps on me.
- Elios Go away ! Go away!
A red and white swirl create. The small Esobek try to go but I prevents. What he believed ? they will not have me like that. I release myself from under the weight of Yan'ka and snarls.
- What you thought ? I will not let me do that easily. The puppy is mine , I would have.
I reject the Esobek and takes the little in hostage. She can't do anything and shouldn't have to jump on me, It's his fault. I will offer a contract to the wolf.
- Little, I really was the mentor of your mother.
I run a defiant look at Yan'ka.
- If you do just have to see me every month , I Revel more about my identity to the young.
I do not care to see each month, but I have some idea in mind.
- Then ?
The small still between my paws do rine phisyquement risk, but he could hear many things ...
Traduction:
Dans un moment de folie , la louve saute sur moi. - Elios Va t'en ! Va t'en !
Un tourbillon rouge et blanc se créer . Le petit Esobek essaye de s'enfuir mais je l'empêche . Qu'est-ce qu'il croyait ? Ils ne m'auront pas comme ça. Je me libère de sous le poids de Yan'ka et gronde .
- Qu'est-ce que vous pensiez ? Je ne me laisserai pas avoir si facilement. Le louveteaux est à moi, je l'aurais.
Je rejette l' Esobek et prend le petit en otage. Elle n'aurais pas sû sauter sur moi, c'est de sa faute . Je vais offrir un contrat à la louve .
- Petit, j'était vraiment le mentor de ta mère.
Je un regard défiant à Yan'ka .
- Si tu ne vient pas me voir chaque mois, j'en révèle un peu plus sur mon identité à Elios.
Je me fiche de la voir chaque mois, j'ai quelques idées en tête .
- Alors ?
Le petit entre mes pattes ne risque rien physiquement mais il pourrait entendre beaucoup de choses ...
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 20:11
Retrouvaille inattendue
pv. kora
La suite me fait réellement peur. Maman, elle si douce, elle si gentille par habitude ... Elle saute sur la louve blanche écarlate avec tant de haine ... Elle me crie de m'enfuir, mais je ne le ferais pas. De toutes façons j'ai trop peur que la louve inconnue se dégage et m’annihile en pleine course. C'est bien ce qui finit par arriver, au bout de quelques coups, la louve sort de l'emprise de Maman.
" Qu'est-ce que vous pensiez ? Je ne me laisserai pas avoir si facilement. Le louveteaux est à moi, je l'aurais. "
Elle pousse ma mère et se poste devant moi.
" Petit, fait-elle en mon intention. j'étais vraiment le mentor de ta mère. "
Je ne sais pas si je dois la croire. J'ai un petit spasme, comme une punition. Bien sûr, que je sais en qui croire. En ma mère, évidemment. Pourquoi croire une inconnue, c'est stupide.
" Si tu ne vient pas me voir chaque mois, j'en révèle un peu plus sur mon identité à Élios. "
Non ! Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Maman par ma faute ! Je me mets aussitôt à couiner. Non, non. C'est ma faute, je regrette tant ... Je n'aurais jamais du partir à l'aventure seul, explorer les pièces qui se succèdent ... La croiser ... Je regrette, et cette louve ne fait que nous manipuler tous les deux. Je sais pas ce qu'elle entend par "révéler mon identité", mais je sais que ça va pas me faire plaisir et que je risque de mourir. Voilà ce que je comprends. Voilà.
" Alors ? "
Elle nous nargue et je le sais. Je couine de plus belle et tourne mon visage en larmes vers Maman.
" T'as gagné Kora, lâche Maman sans regarder ni elle ni moi. Je viendrais. Mais si tu touches à un seul poil du petit, je te préviens que tu en reviendras pas. "
Dans les yeux de Maman, la nostalgie. Comme une époque lointaine, révolue. Elle se remémore quelque chose. Papa, peut-être ? Je n'en sais rien. Je veux pas savoir. Je me faufile vers elle. Je tourne mon regard et croise celui de la louve cruelle. Curieusement, je sais qu'elle n'en a pas fini avec nous. Je sais qu'un jour, Maman n'ira plus le voir tous les mois. Et pour moi, ce sera la fin.
-T'as gagné Kora,Je viendrais. Mais si tu touches à un seul poil du petit, je te préviens que tu en reviendras pas.
Le petit se faufile et cour entre les pattes de sa mère. Je le laisse, il ne me sert plus à rien. Mais il n'a pas l'air de me croire quand je dit que j'était le mentor de sa mère.
- Yan'ka, toi que je connais si bien, tu est...
Le petit n'arrête pas de couiner et ça commence vraiment à m'énerver alors je hurle.
- La ferme !
Je grogne pour lui faire peur, il est vraiment pas possible lui !
- Yan'ka, tu est si franche, avoue lui. Il n'y à aucune honte à être entraîner par moi, la preuve, tu t'en sort parfaitement grâce à moi. Encore heureux que je ne t'ai pas transformer en monstre, je rigole un peu. Je ne te laisserais pas sortir d'ici tant que tu ne lui aura pas avouer.
Je me campe devant la sortie, elle est obliger de lui dire, elle le doit. Je sait que mentalement, c'est une torture pour elle, c'est pour ça que j'aime ça.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 15 Mar - 13:56
La louve me repousse violemment et se dirige aussitôt vers Élios, afin de le bloquer. Je me relève en haletant. Elle continue de répéter qu'elle était vraiment ma mentor. Là n'est pas le problème, heureusement d'ailleurs. Élios se contrefiche de ça. Non, le seul problème ...
KORA - « Si tu ne viens pas me voir chaque mois, j'en révèle un peu plus sur mon identité à Elios. »
Le voilà, le problème. L'identité. Si Élios sait, c'en est fini. Je suis bien obligée d'accepter. Que compte t-elle faire, chaque mois ? Hein ? Elle ne peut rien contre moi. Je m'avance de quelques pas.
YAN'KA - « T'as gagné Kora. Je viendrais. Mais si tu touches à un seul poil du petit, je te préviens que tu en reviendras pas. »
Cela me contrarie fortement de la laisser gagner la bataille. Élios, qui doit tout de même comprendre ce qu'il se passe, se met à couiner. De plus en plus fort.
KORA - « Yan'Ka, toi que je connais si bien, tu es ... (Les couinements d'Élios se font implorants.) La ferme ! (Élios se tait, mais ses babines ne cessent de trembler, tout comme son petit corps.) Yan'Ka, reprend Kora, tu es si franche, avoue lui. Il n'y a aucune honte à être entraîné par moi, la preuve, tu t'en sort parfaitement grâce à moi. Encore heureux que je ne t'ai pas transformer en monstre. Je ne te laisserais pas sortir d'ici tant que tu ne lui aura pas avouer. »
Et elle se permet un rire profond. Se rend-elle compte que cet argument ne sert à rien ? Sûrement pas, elle a l'impression de me tenir parfaitement. Mais il ne faut pas que je lui montre, non. Pour preuve, la louve va, à nouveau, se camper devant la sortie. On tourne en rond. Sauf que cette fois, c'est moi qui rejoins Élios et non lui. Il n'ose même pas bouger. Je fais mine de soupirer, de réfléchir.
YAN'KA - « Parfait. (Je me penche vers Élios.) Écoute, elle était vraiment mon mentor, tu sais ... Mais maintenant c'est terminé. Elle ne fera plus rien, je ne veux plus être son apprentie. »
Le petit a l'air rassuré par mes paroles, hochant la tête et se collant à mes pattes. Je sais que Kora ne nous laissera pas partir, même si j'ai répondu à sa condition. Il faut que je trouve quelque chose. Cette fois-ci, je soupire pour de bon. Que compte t-elle faire ? Nous sommes de force égale, elle ne risquerait pas d'essayer de me le prendre par la force. Ce n'est pas ce qu'elle veut, de toutes manières, et elle doit savoir que je m'en rends compte. Alors je fonce.
YAN'KA - « Et que comptes-tu faire, une fois par mois ? »
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 15 Mar - 15:07
Et bien voilà, elle lui avoue, c'était quand même pas compliquer. Même si elle souligne qu'ellene veut plus être mon apprentie. Dommage, je m'amusais bien moi. Mais bon...
- Et que comptes-tu faire, une fois par mois ?
Bonne question. Moi je le sait, elle non et c'est ça que j'aime. Je vais lui dire un truc totalement faux, ce qui va la faire rager elle et qui va totalement faire flipper le petit.
- Oh, et bien je vais sûrement te dépecer et t'arracher les membres un pas un, je rigole brèvement. Mais non, biensûr que non, enfin je pense... Nan mais vient, et tu verra.
Non, je vais lui offrir des proies peut-être et me montrer gentille avec elle. Je veut la laisser perplexe, je veut qu'elle ne connaise pas ma personalité, je veux que personne ne me conaisse. Je l'emmènerait en mission dangereuse. La prochaine fois que je la voie, je l'emmènerait faire un pillage, car je suis sûre qu'elle va détester ça, même si ça va beaucoup aider sa meute. Aider sa meute, je m'en fiche du moment que je fait détester à Yan'ka les moments passer avec moi, elle m'en sera reconnaissante.
Quant à Elios, elle ne le sait pas encore mais au fond de lui il est comme moi. Je suis quand même curieuse de connaitre son nom de lune, mais ça sera pour la procahine fois.
- Je compte sur toi Yan'ka, chaque mois tu me rejoindras au cimetière, peut importe le temps qu'il fait et peut importe ta situation. Si tu emmène Elios, il sera sous ta responsabilité et il devra rester dans un coin à ne pas bouger.
Cimetière. Encore un mot que le petit doit craindre, tant mieux, c'est plus amusant. Je me calme et fait comme si je redevenait gentille. Je commence par lui poser des questions, même si je me fiche complètement des réponses. Plus elle va rester ici, plus le petit va angoisser.
- Alors, il parait que vous êtes en famine vous les Esobeks. Comment cela se fait ? Un manque de chasseur peut-être.
Je me roule au sol, histoire de bien narguer le petit. Puis je me met en position de jeu, tête en bas et arrière train en l'air. Je regarde le petit, une lueur de jeu dans les yeux. Je surveille discrètement l'entrée quand même pour ne pas laisser passer les deux loups.
- Tu veux jouer ? Je suis une très bonne camarade je jeux tu sait Elios, n'est-ce pas Yan ?
Si elle se souvient des bons moment qu'elle à passer avc moi, elle ne peut pas dire le contraire. Une fois je l'ai même sauver de la noyade alors elle n'a rien à dire sur ce sujet. Le petit à arrêter de trembler mais il n'est pas pour autant plus détendu. Je doute qu'il joue avec moi, mais bon, on peut toujours espérer. Ce que je ne supporte pas chez lui, c'est qu'il est trop proche de sa mère, il n'a pas assez la soif du danger, pourtant Yan'ka l'avait puisque qu'elle se promenait seule dans le cimetière le jour de notre rencontre. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, étant donner que Yan'ka n'a pas de parents elle ne savait pas ce que c'était d'être attacher à quelqu'un. Elle avait été assez naïve pour revenir alors que je l'avait balancer contre une pierre tombale la première fois. Ah c'est louveteaux, ils n'ont vraiment pas de cervelle. La louve doit bien regretter ce moment où elle était innocente, sans responsabilité. Comment va réagir le petit quand elle lui avoura que c'est moi sa mère, qu'elle lui à mentit toute son enfance ? Enfin bon. Je suis toujours en position de jeu et attend une réponse de lapart du louveteau. Je sait parfaitement qu'il ne viendrat pas car soit il aura trop peur, soit c'est Yan'ka qui l'en empêchera. Alors je me rélève et laisse le passage. La prochaine fois, elle sera seule, je vais bien rire.
- Au revoir vous deux.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 16 Mar - 19:44
Retrouvaille inattendue
pv. kora
Non ... Je ne veux pas que Maman aille rejoindre cette louve horrible à cause de moi ... Je couine, encore, encore ...
" La ferme ! "
Je ne peux pas m'en empêcher. Je baisse un peu le ton mais n'arrête pas tout de même. Qui c'est, elle, pour nous faire du mal ? D'accord, c'est peut-être l'ancienne mentor de Maman ... Mais cette dernière me soutient qu'elle ne l'est plus, alors elle n'a plus le droit de rien faire maintenant. Alors là, plus rien du tout.
" Et que comptes-tu faire, une fois par mois ? "
Oui, j'ai bien envie de le savoir, moi. Et à la louve de répondre :
" Oh, et bien je vais sûrement te dépecer et t'arracher les membres un par un (Elle rit.) Mais non, bien sûr que non, enfin je pense... Nan mais viens, et tu verras. "
L'appréhension de sa réponse se transforme en terreur totale, ce qui entraîne immédiatement un hoquet et des couinements de plus en plus incontrôlables. Je regarde Maman immédiatement, comme si c'était la dernière fois que j'allais la voir ... Non ... Non ... Même si elle termine par dire que ce n'est pas vrai, j'ai peur qu'elle fasse du mal à Maman quand même ... Je vois Maman soupirer. J'écoute Kora poser ses conditions quant à leurs rencontres. Elle parle que je l'accompagne ... D'un côté, la peur m'intime de ne pas y aller. De refuser, si Maman insiste. D'un autre côté ... Depuis que nous sommes là, elle ne nous a as attaqués, juste effrayés ... Et si je venais ? Cela dissuadera peut-être la méchante louve de faire mal à Maman. Ou pas ? Que compte t-elle lui faire là-bas ?
" Alors, il parait que vous êtes en famine vous les Esobeks. Comment cela se fait ? Un manque de chasseur peut-être. "
Et elle se roule par terre. Je m’enquérais bien d'un petit rire, mais les larmes qui me torturent m'en empêchent évidemment. Je me contente de la regarder, la mine défaite. Je sais qu'elle doit me parler. Non, je ne veux pas devenir chasseur, moi. Je serais guerrier et défendrait la meute. Puis enfin je serais Général, et, Alpha. Ouais, c'est bien ça. Bon ça n'arrivera peut-être pas ... Je serais au moins guerrier. C'est bien, guerrier. L'idée de devenir un puissant loup me fait un peu oublier la louve et ses menaces, mais pas beaucoup. Elle approche sa tête et m'invite à jouer. Non, hors de question que je joue avec elle, malgré qu'elle évoque un moment passé avec Maman, ce à quoi elle répond un simple :
" Ouais. "
J'ignore ce que ça veut dire mais je sais que Maman est contre elle, rien qu'au ton narquois qu'elle prend pour le lui dire. Mais Kora l'ignore, elle ne reste concentrée que sur moi, attendant une réponse de sa proposition de jeu. Hors. De. Question. Je le lui montre d'un signe de tête morne, presque imperceptible.
Les deux loups ont l'air choquer, pourtant cette fois ci Cristal de Glace est sincère. La louve n'attaquera pas, elle veut se faire passer pour une gentille. Tout ce qu'elle aime faire c'est laisser les autres perplexe et attirer les petits dans son piège. Mais n'allons pas trop rêver, jamais elle ne s'abaissera en guise de salut, même à Skull son ancienne leader elle ne le faisait pas alors il ne faut pas espérer qu'elle le fasse à Yan'ka. C'est tellement marrant pour elle de faire peur à des innocents, quel que soit leur force, elle s'en fiche, elle n'a pas peur.
- A bientôt Yan'ka.
Fit la louve, esquissant un sourire narquois. Mais elle se retient néanmoins de faire peur une dernière fois au petit. Elle attend qu'ils disparaissent tous deux puis pousse un long hurlement, un chant pourrait-on presque dire.
Pas besoin du clair de lune pour chanter, un endroit sombre est bien mieux. L'obscurité est présente partout, elle à dévorer le monde ainsi que ma conscience. Les tunnels nous hantent nous les loups, et ils n'ont pas fini. La chaleur est insoutenable, la neige manque même si elle ne pourrait arpenter les sous-terrains. Esclave de la guerre et prisonnière des égouts, nous les loups avons bien peut de ne plus revoir un malheureux cycle lunaire. Le printemps bientôt présent ne connaîtra ô jamais le bonheur de naître en paix, sans bombes pour détruire les jeunes pousses.
Un pelage blanc ne sera plus jamais écarlate dans l'obscurité. Plus jamais le goût du sang frais dans la gueule, non jamais. Plutôt celui pourri des rats.
J'entend encore le chant des oiseaux qui chantait leur joie de vivre, et ceux qui essayais désespérément de s'enfuir de ma prison de crocs.
Nous sommes condamné à régner en enfer nous les loups.
Kora vient de finir sa chanson, elle est enfin libérée de ses pensées et ose espérer que Yan'ka l'a entendu. C'était un hurlement profond, sensible mais tellement beau. Tout ce qu'à dit la louve n'est que la dure et triste réalité. La louve prend la même direction que les Esobeks quelques instants plutôt puis prend ensuite la droite. Elle essaie de retrouver son chemin, ce qui n'est pas chose facile ici. Cristal de Glace n'en à pas fini avec son ancienne apprentie, ça non. Elle n'en finira jamais et elle conte bien révéler sa vrai identité à Elios.