Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 LAST FIGHT || EVENT

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
LAST FIGHT  || EVENT Qkci13/100LAST FIGHT  || EVENT Qkci  (13/100)
agilité:
LAST FIGHT  || EVENT Qkci5/100LAST FIGHT  || EVENT Qkci  (5/100)
endurance:
LAST FIGHT  || EVENT Qkci9/100LAST FIGHT  || EVENT Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 8 Mai - 13:22


Last Fight
Torka, Hige, Silas, Allen, Aion, Yan'ka, Zwey, Tungstene, Asak, Serafine, Atom, Callian & Horde

Le grand jour est enfin arrivé, celui où nous nous débarrassons enfin de la Horde. Les groupes sont fait, les loups séparés, ils savent tous dans quoi ils se sont entraînés. Nous n'allons pas nous battre, nous allons nous occuper des deux prisonniers. Mon groupe contient à mon grand étonnement plus de Sekmet que d'Esobek, mais pourquoi pas après tout. S'ils savent se faire discrets ... Puis, au moindre faux pas, j'en tue un ou deux de toute façon.
Ce serait mentir de dire que tout le monde connaît le plan et qu'il a été répété maintes et maintes fois puisque, de toutes manières, on n'en a pas. Notre avantage reste l'effet de surprise. Nous ne pouvons prévoir à quel point est gardé la prison (et si elle est gardée), nous ne savons rien de cet endroit. Nous ne savons même pas si les prisonniers y sont toujours. Mais je l'espère sincèrement, sinon nous serons vraiment dans la mouise.
L'autre équipe, menée par Plume Rousse, va bientôt entamer la guerre. Elle va enfin libérer les Sekmet de cette emprise, tant mieux pour eux. Je ne veux pas que tous grandissent dans la crainte, comme ont débuté mes enfants. Je suis bien heureuse d'être partie, désormais, je n'y renoncerai pour rien au monde. Je suis libre, sans ordres à suivre. C'est ça, vivre.
Le "petit" groupe avance lentement dans la forêt et se stop à la moindre effluve ou au moindre bruit sortant du commun. La discrétion est primordiale pour cette opération. Si nous pouvons éviter le conflit nous le ferrons. Je suis entraînée au combat, mais ce n'est pas le cas de tout le groupe. Certains sortent à peine des pattes de leur mère. Il ne faut pas qu'il y ait de victimes. Pas aujourd'hui, pas en un jour victorieux tel que celui-ci. Un si beau jour.

L'entrée de la grotte est là. Le groupe se stoppe une ultime fois. Nous allons bientôt entrer en action. C'est le dernier moment d'hésitation à la fois sur le plan et sur les compétences de chacun. J'espère qu'on ne s'est pas surestimés. J'espère que l'autre groupe s'en sort. Même s'ils sont plus nombreux, on ne peut jamais être trop prudent avec la Horde. Ils auraient déjà pu prévoir un plan ou prendre en otage des louveteaux et leur mère. Ils en seraient capables. Ce sont des monstres. Ils ne méritent pas de vivre ici, ils ne l'ont jamais mérité.

Ils nous ont fait souffrir, nous allons leur rendre la monnaie de leur pièce. Nous allons récupérer notre Alpha.
Nous entrons dans la Grotte des Ombres.

© Reira


100 / 100 / 100

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
LAST FIGHT  || EVENT Qkci68/100LAST FIGHT  || EVENT Qkci  (68/100)
agilité:
LAST FIGHT  || EVENT Qkci79/100LAST FIGHT  || EVENT Qkci  (79/100)
endurance:
LAST FIGHT  || EVENT Qkci85/100LAST FIGHT  || EVENT Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 8 Mai - 15:00


ft team discrétion, Empress, Reaven & Horde.
death surrounds, my heartbeat’s slowing down.
F : 24/100 • A : 33/100 • E : 30/100

Les deux groupes Esobek s'étaient séparés à la frontière. Zwey avait regardé les trois haut gradés partir pour le campement Sekmet avec un mauvais pressentiment : déjà, ils étaient trop peu. Non pas que son groupe à lui soit mieux loti, avait-il ensuite songé en rejoignant les autres loup chargés de délivrer Reaven et Empress : les Sekmets étaient largement supérieurs à eux en nombre. Mais bien qu'ils ne manifestent que peu ou pas d'agressivité, Zwey ne pouvait s'empêcher de songer que s'il y avait un piège là-dessous, ils ne s'en tireraient pas, ou pas sans pertes.
Parce que son esprit retors avait déjà fait le tour des possibilités : il était évidemment compréhensible que les Sekmets en aient assez de la pression exercée par leurs sanguinaires conquérants, il ne pouvait rien y redire. Cependant, il restait toujours une possibilité, infime, pour toute l'opération ne soit qu'une mascarade montée par Sekmets et Horde ensemble pour porter un coup fatal à sa meute.
Et ça aurait été plutôt malin, du point de vue de la sentinelle : Yroen, Freux et Plume étaient isolés, et son groupe à lui ne comportait pas les plus grands guerriers Esobeks.
Cependant, en sautant par-dessus troncs et rochers dans les bois, à la suite de la louve blanche, d'Asak et du prince Sekmet au poil noir, Zwey décida de ne pas trop s'en faire pour le moment. Il aviserait bien à point nommé. Et puis, rien ne disait que cette perspective se réaliserait. Malgré tout, il restait aux aguets : après tout, ils avaient beau être à effectif égal, il n'en restait pas moins légèrement, très légèrement désavantagés. Niveau connaissance des lieux, notamment.
Agacé, le loup au pelage marbré de roux chassa à nouveau les doutes de son esprit, alors que le petit groupe s'approchait des falaises de pierre.

Cela dit, il le sentait tout de même très mal. "Pas de plan", qu'elle avait dit, Atom. Il avait envie de lui rire au nez : depuis quand débouler à douze dans un lieu inconnu, repaire de leur ennemi, sans aucun plan d'attaque, était plus intelligent que l'inverse ? Non, sérieusement, il trouvait cela terriblement stupide, et avec un peu plus d'empathie il aurait sans doute incité ses camarades à repenser leur infiltration.
Sauf que voilà, déjà ces têtes brûlées ne l'auraient sans doute pas écouté. Et d'autre part, ça faisait trop longtemps que Reaven pourrissait au fond de ces grottes. Et quelque part, Zwey avait autant envie de tirer le guérisseur de là, si ce n'était plus.
De toute façon, songea-t-il en parcourant prudemment la corniche de pierre qui menait à l'entrée de la grotte, ce n'était pas comme s'il tenait à la vie à ce point-là. Il protestait plutôt - intérieurement - par principe. De temps à autre, la sentinelle jetait un coup d'oeil derrière lui pour s'assurer que son apprenti, Callian, le suivait toujours.
Qu'il n'aille pas passer par-dessus bord, celui-là. Et ne s'avise pas non plus de jouer les têtes brûlées.
Outre Callian et Asak, le groupe comptait d'Esobeks Yan'Ka, Tungstene et Seraphine. Un espion seulement sur le total. Il espérait au moins qu'on ne leur avait pas assigné un tas de lourdauds de chez les Sekmets. Ses salutations aux gens du dessous.

Arrivés à l'entrée de la grotte, le groupe s'arrêta : Zwey fit donc gentiment de même et s'assit, à une certaine distance de l'entrée.
Sérieusement. Ils ne savaient même pas ce qui les attendait à l'intérieur. Ou même si les deux loups s'y trouvaient encore. Parlez-lui d'une attaque suicide.

« Après vous, votre Altesse. » Commenta-t-il en pointant les oreilles vers Atom. « On ne voudrait pas vous gâcher la surprise. »

Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour foutre la merde, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Après tout, c'était son idée. Qu'elle joue les démineuses, si elle était tellement sûre d'elle.
Ou n'importe qui au fond, à ce stade. Lui s'en fichait pas mal.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 16:27


Mission discrétion ...

F : 64 - A : 58 - E : 60

Le jour J est enfin arrivé et, tu te tenais prêt. Lorsque le moment fut venu, tu rejoignis ton groupe, celui qui se chargerait d'aller jusqu'à la prison pour délivrer Empress ainsi que le Esobek. Atom menait le groupe, rien d'étonnant à cela et, tu n'as rien à redire sur ça également. Suivant le reste du petit groupe qui comptait onze loups, un nombre plutôt impressionnant pour une mission de sauvetage qui se doit d'être discrète mais, en même temps, qui sait combien la Horde a posté de loup à l'intérieur pour surveiller ? Les Hordiens sont peut-être peu mais, peut-être possèdent-ils des alliés. Sans le moindre mot, tu suis le groupe sans faire le moindre bruit la discrétion faisant partie de tes connaissances en tant que chasseur, même si un espion doit l'être bien plus que toi. Tes pensées vont vers le second groupe, celui chargé de s'occuper des Hordiens mais, surtout, de Skull. Réussiront-ils à leur tenir tête ? Au moins, ils vous permettraient de gagner du temps quant à la libération de votre Alpha, une fois libéré, vous pourrez aller leur prêter main forte. Tu penses alors à ton ami Palladium qui se trouve parmi les combattants, espérant que rien ne lui arrive. Tes pensées rejoignent également Helya et ses trois petits qui se trouvent dans une grotte. Allaient-ils bien ? Tu espères que la guerre ne s'étendra pas jusqu'à elle. Et Tybalt, son compagnon, de quel côté se tiendra-t-il dans cette guerre ?

Tandis que tes pensées vaque à droite à gauche, vous finissez par arriver près de l'entrée de la grotte où vous vous arrêtez tous. Ton flair et ton ouïe aux aguets, tu t'assures qu'aucun autre loup, hormis ceux du groupe, se trouve dans les parages. Tu espères également qu'aucune information n'ai filtré jusqu'aux oreilles des Hordiens et, que vous ne tomberez pas dans un piège. Rapidement, tu balayes l'assemblé de loup présente. Peu de Esobek se sont porté volontaire, autant pour libérer leur guérisseur que pour se tenir face à la Horde. Ont-ils peur ? Sont-ils aussi fou de laisser leur Alpha seule avec seulement deux autres loups à ses côtés et les Sekmet qui les accompagnent ? Yroen avait déjà beaucoup souffert lors de la première guerre et, la voilà qu'elle se retrouve seule avec seulement deux gardes du corps tandis que six de ses loups se trouvent ici ? Parfois tu avais bien du mal à comprendre cette meute.

Tournant la tête vers celui qui avait prit la parole de façon sarcastique et, envers Atom, tu commences à te dire que vous n'irez pas bien loin si déjà les Esobek commencent à en faire qu'à leur tête à provoquer l'ancienne guerrière Sekmet qui n'hésitera probablement pas à se jeter à leur gorge si jamais ils osent lui tenir tête. Tu dois l'avouer, tu as un peu de peine de savoir que la louve blanche a quitté les Sekmet, tu ne connais pas les raisons mais, tu imagines que ce n'est pas pour rien, probablement pour ses petits. Tu secoues la tête face à la remarque du Esobek, gardant ton calme légendaire ainsi que le silence, avant d’emboîter le pas à la louve qui pénètre dans la grotte. Maintenant que vous vous trouvez là, vous allez devoir vous montrer bien plus discret encore afin de ne provoquer aucun écho qui pourrait trahir votre présence … Suivant ceux qui connaissent l'emplacement de la prison, tu espères que tout se passera pour le mieux ...


Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 20:05



Avec Torka, Hige, Silas, Allen, Aion, Yan'Ka, Zwey, Tungstene, Asak, Serafine, Atom, Reaven, Empress & la Horde
F : 6 ; A: 7 ; E : 7
LAST FIGHT


Le cœur de Callian battait la chamade alors qu’il suivait le reste du groupe chargé de libérer Reaven. Il était douloureusement conscient de n’être absolument pas prêt pour cette mission. Cela ne faisait que quelques semaines qu’il avait commencé à s’entrainer avec Zwey. Mais il avait quand même demandé à faire partie de l’expédition, il y tenait vraiment. Pour le jeune loup gris, il était hors de question de laisser le guérisseur de leur meute aux mains des hordiens plus longtemps. Ces sauvages n’étaient qu’un ramassis de pourriture sans honneur, qui ne méritaient que le mépris. Et aujourd’hui l’alliance des Sekhmets et des Esobeks allait leur mettre la pâtée. Enfin, l’autre groupe, celui d’Yroen et Freux. Celui qui allait se battre.

Callian n’avait pas saisi toutes les subtilités stratégiques liées à leur mission de sauvetage, se perdant dans les noms de loups importants qu’il n’avait jamais vu. Il avait simplement retenu le schéma général : un groupe qui attaque, un groupe qui libère, chacun composé à la fois d’Esobeks et de Sekhmets. Il savait aussi que les Sekhmets espéraient se débarrasser en même temps de l’emprise de la Horde, mais sa vision stratégique s’arrêtait là. Il espérait que ceux qui menaient son groupe savaient où ils allaient, eux, et qu’ils avaient un plan. De toute façon, il faisait confiance à son mentor, il n’aurait qu’à suivre ses ordres et tout se passerait bien.

Le groupe fit un arrêt à l’entrée des grottes, et Callian s’efforça de refouler la peur qui ne l’avait pas quitté depuis le départ du camp. Les grottes avaient l’air très sombre. Bien sûr la visibilité ne serait pas vraiment un problème, Callian voyant parfaitement dans le noir comme tous les siens, mais cela rendait l’atmosphère oppressante. Le jeune loup sentit sa nervosité augmenter. Heureusement, Zwey se chargea de détendre l’atmosphère. Lui-même plutôt taiseux, Callian était impressionné par sa capacité à ironiser dans n’importe quelle situation, même les plus graves.

« Après vous, votre Altesse. On ne voudrait pas vous gâcher la surprise. »

Callian dévisagea avec curiosité la louve à qui s’adressait son mentor. C’était elle qui avait mené le groupe jusque-là, une Sekhmet probablement. Callian ne l’avait jamais vu, mais elle paraissait sûr d’elle. Le jeune loup gris se sentit légèrement rassuré. Il s’assit au côté de Zwey, sur le qui-vive, et attendit que tout le monde entre dans la grotte.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Mai - 11:32

Enfin
Esobeks, Sekmets, Hordiens et Torka



Il s'était levé tôt aujourd'hui, disant qu'il allait chasser en meute avec d'autres loups. Pourquoi ? Parce qu'ils devaient rejoindre les Esobeks pour commencer à libérer Empress, et le guérisseur. C'était le grand jour, il l'avait tant attendu, il ne tenait plus en place, sa seule hâte en avoir finit avec Skull. Se dirigeant alors vers la forêt ils avaient attendu les Esobeks, puis par la suite ils s'étaient séparés en deux groupes, un qui allait attaquer la horde et l'autre qui allait libérer les prisonniers, il faisait partit du deuxième groupe. Le silence s'était installé, il régnait en maître ici... Mais en même temps que pouvaient-ils dire de plus ? Atom les avait rejoins en cours de route, elle prenait les rênes de la situation, Torka les lui avait laissé, il était trop "impulsif" pour le moment pour qu'il dirige quoique ce soit, et il en avait conscience. Marquant un léger arrêt ils apercevaient l'entrée des sous terrains... C'était maintenant.

-Après vous, votre Altesse. On ne voudrait pas vous gâcher la surprise.

Après cette blague vaseuse de la part d'un Esobek, Atom était entrée à l'intérieur Torka l'avait immédiatement suivit, tout était humide, de mauvais souvenirs renaissaient dans les pensées du loup, il avait vécu des mois dans ces trous à rat et y retourner ne l'enthousiasmait pas plus que ça... Mais il devait le faire, comme tous ici, ils ne pouvaient pas se permettre de tout faire échouer, mais seulement... Savaient-ils comment ils allaient agir ? Non. Ils n'avaient pas de plan, si ce n'était que l'improvisation... Mais bon faire un plan pour le voir échouer n'était pas mieux, là au moins ils n'étaient pas prévisibles et la Horde allait certainement se retrouver au dépourvue en voyant l'autre groupe les attaquer et en remarquant par la suite qu'ils n'avaient plus de prisonniers. Mais Torka voulait revoir une seule Hordienne, Skull pour plonger ses crocs dans sa gorge... Voilà la seule envie qui était présente désormais, cette envie de vengeance... Seulement était-ce sage ? Secouant sa tête il se reconcentrait sur le chemin qu'il devait prendre, silencieux.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Mai - 16:40

Libération...
6/21/15

L'heure était arrivée. Nous allons enfin libérer Reaven des griffes des Hordiens. Bon, il y aura aussi l'Alpha Sekmet qui sera libre, mais bon, nous récupérerons notre guérisseur, et c'est le principal. De plus, les Sekmets seront aussi libérés de l'emprise de Skull. Brûme aussi... Nous sommes plus nombreux qu'eux, nous allons sûrement gagner. Du moins, je l’espère : il y a des loups puissants parmi les Hordiens. Skull, Tybalt, et d'autres sûrement.

Nous marchions dans la forêt, direction la cachette Hordienne. Je regardais la file devant moi. Il y avait plus de Sekmets que d'Esobeks. La plupart, je ne les connaissais pas, mais je les avais déjà vus. Il n'y avait que Serafine et Asak que je connaissais. Soudain, la Grotte des Ombres se dressa devant nous, et une voix, Esobek, lança à l'intention de la louve blanche, que j'identifiais comme Atom :

-Après vous, votre Altesse. On ne voudrait pas vous gâcher la surprise.

Mais, Atom ne répondit pas, et les loups la suivirent en silence. Je fis de même, entrant dans la Grotte des Ombres. Avec la seule pensée que Reaven sera bientôt de retour...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Mai - 7:34

Last fight

46/37/40


Et voilà. Nous y sommes. Nous nous tenons là, fébriles, faces à l'entrée de la Grotte des Ombres. Cet endroit dont je ne connais rien, mais pour lequel je vais devoir me battre. Peut-être pas physiquement, certes. Mais nous y arriverons. La Horde va enfin s'en aller. C'est terminé. Cela n'a que trop longtemps duré. Oh, ce n'est pas forcément mon point de vue. Je n'ai jamais été personnellement gênée par la Horde. Je n'ai jamais croisé aucun Hordien, je n'ai jamais été pillée par ces bouffeurs de chair humaine. Encore que ? Kora en faisait partie. Et ce petit ... Qui avait tenté sa chance au garde-manger Esobek. Des détails, en somme. Mais je sais que pour d'autres, il en est tout autrement. Les Sekmets. Ils sont sous leur emprise depuis longtemps déjà. Et ... Et Reaven, notre guérisseur. Ce n'est pas parce qu'ils ne me dérangent pas, moi, que je vais leur laisser empiéter par ici. Je compte bien aider les miens.

Je me souviens d'un soir de pleine lune où les Esobeks et certains Solitaires s'étaient réunis pour lancer un assaut. Un assaut qui n'a jamais marché. "Demain à l'aube", disaient-ils, "Demain à l'aube." Nous avions élaboré un plan, une stratégie. À cet instant, les Sekmets n'étaient pas encore sous l'emprise du Bourreau. Résultat ? Elle a vaincu. Les Sekmets ont été piétinés. Non pas que j'aime les Sekmets (il ne faut pas rêver non plus.), mais j'éprouve une certaine empathie vers eux. Ils ne sont pas si différents de nous. Ils ont des petits, des nourrices, des malades, des guerriers. Il ne méritent pas ce qu'on leur inflige.

C'est pour ça que je vais les aider.

Notre objectif est de libérer Empress et Reaven. Pendant que nous nous faufilerons dans la Grotte, le second groupe s'occupera des Hordiens. Ils les combattront. Les battront, j'espère. En théorie, ce plan devrait fonctionner à la perfection. Seulement, après ? Si nous libérons Empress et Reaven, cela suffira t-il ? Et nous ? Allons-nous rejoindre les combattants ? Des questions que je n'ose pas poser. Je me contenterais de suivre les autres. Voilà tout. Qui est vraiment sûr que les prisonniers se trouvent là ? Je ne sais même pas si l'emplacement de la prison est vérifié. Un instant, je pense au second groupe d'Esobeks et de Sekmets, accompagnés même de Solitaires. Les crocs doivent briller, le sang doit gicler, les veines doivent battre juste sous les pattes ennemies, là-bas. Je secoue la tête imperceptiblement, me félicitant d'avoir choisi l'autre groupe. Enfin, pour ce que j'en sais, c'est maintenant que je ne risque pas ma vie. Cela pourrait changer par la suite.

ZWEY - « Après vous, votre Altesse. On ne voudrait pas vous gâcher la surprise. »

Moi qui m'attendais à un fou rire général ou alors à des protestations Sekmets (Il me semble que la louve blanche en tête n'en fait plus partie, mais en faisait par le passé.). Au lieu de quoi, silence mortel. Je me contente donc de lever les yeux au ciel avec une expression amusée en avançant de quelques petits pas. Zwey, c'est son nom, est un Esobek, ils trouveront surement normal que je ris à sa blague. Peu importe. Le procession se met en marche et nous entrons dans la grotte.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Mai - 8:27


LAST FIGHT || EVENT
TORKA, HIGE, ATOM, ALLEN, AION, YAN'KA, ZWEY, TUNGSTENE, ASAK, SERAFINE, ATOM, CALLIAN & HORDE


Force → 48
Agilité → 58
Endurance → 53

Libération. Enfin. L'annonce de cette libération t'avait fait le plus grand bien. Alors que tu n'attendais qu'elle, tu venais d'apprendre la nouvelle. Les rumeurs régnaient depuis bien des lunes, depuis que Skull et sa bande de hors la loi étaient arrivés, on ne parlait que de leur départ et enfin, cela allait se concrétiser. Enfin, ils allaient partir, repartir d'où ils venaient tous pour ne plus jamais revenir. L'organisation allait être démantelée et tant pis si le sang de ces sales créatures devaient couler. Qu'ils osent poser leurs viles gueules sur un de tes camarades et ils risquaient de le regretter amèrement. Tu traquerais ces chiens jusqu'au bout du monde pour les massacrer de tes crocs et de tes griffes. Pour tout ce qu'ils avaient fait. Pour ce règne sans concession, sans aucune règle précise sinon celle de rabaisser les tiens, pour ce règne de terreur, de peur et de sang, ils allaient tous payer ! Le soulèvement était déjà bien enclenché. Mieux que cela, il était organisé. Il semblait avoir été planifié il y a de cela de nombreuses lunes et pourtant, difficile de croire qu'il y a quelques jours, cette envie de vouloir repousser l'ennemi, l'envahisseur ne figuraient que dans les esprits, sans réel plan d'action. Ce que tu espérais ? Que tout se passerait sans accroc. Tu voulais que le plan suive ce qui avait été énoncé, qu'il n'y ait pas de problème, pas de dérapage, pas de rater. Tu ne voulais pas avoir à déplorer la mort d'un camarade. Pour cette bataille, les Esobek avaient choisi de se joindre à vous. Un événement rare et qui ne se reproduirait certainement pas avant des lunes et des lunes. L'alliance des deux meutes originaires de ces contrées pour vaincre l'ennemi commun : la horde. Tous ligué contre une cause commune, pour achever l'ennemi d'un coup puissant, sans lui laisser une chance de se relever. Malgré ton envie incroyable d'aller lutter aux côtés des loups les plus solides, de part ton rang d'espion, tu fut choisi pour accompagner la patrouille qui irait libérer Empress et Reaven. Reaven t'importait que trop peu, ce Guérisseur Esobek n'avait aucune valeur à tes yeux. Empress en revanche avait beaucoup plus de valeurs. Elle était votre alpha à vous les Sekmet et était retenue prisonnière depuis le début du règne chaotique de Skull. Il était temps qu'elle sorte de l'ombre. Il était temps qu'elle puisse se battre à la loyal contre son ennemi. À tes yeux, c'était à elle de donner le coup de grâce, d'envoyer au loin cette Skull, quitte à lui soutirer sa vie. Tu n'attendais plus que le départ. Tu savais la patrouille composée de plusieurs loups de ta meute, une grosse majorité et de quelques Esobek, une minorité. Parmi les Sekmet se tenait Atom, une louve dont la position te donnait envie. Cette louve redoutable dont tu avais au fil des lunes tiré profit pour t'en faire une alliée redoutable. Elle ne t'abandonnerait certainement jamais. Elle ne t'abandonnerait jamais tant que ton jeu n'aura pas cessé, tant qu'elle croira obstinément que quelque chose vous relie, quelque chose d'autre que le profit que tu en tires. Six loups Sekmet étaient présents, Hige, simple chasseur, Torka, le prince et fils d'Empress, Allen, un chasseur narcissique dont le comportement t'orrupilais, Aion, un camarade espion, Atom et toi. Ainsi que quelques Esobek dont tu ignorais royalement l'identité et le rang, sauf pour l'un, tu le reconnus immédiatement : Asak, le deuxième prince Sekmet qui avait fuit sa meute pour rejoindre l'autre. Votre petit groupe semblait bien équilibré et chacun semblait partagé le même objectif : libérer les prisonniers des griffes de la Horde. Tu n'attendais plus qu'une chose : le signal donnant le départ du convoi. Ce dernier ne tarda pas à partir pour la Grotte des Ombres, la prison présumée. Tu savais que cette journée serait mémorable, tu espérais seulement qu'elle resterait gravée dans les mémoires pour une bonne raison et non une mauvaise. Discrètement, le groupe progressa. Un silence de plomb était tombé dès le départ du petit groupe. Un silence qui ne méritait d'être brisé pour rien au monde et dont chacun devait penser ce qu'il voulait. Ce que tu en pensais ? Rien. À cet instant décisif, tu ne pensais plus, tu agissais. Discret comme tu l'avais toujours été, il te sembla ne pas être le loup le plus faible de la patrouille. Contrairement à un bon nombre de loups, tu étais peut-être le seul même à espérer que certains membres de la Horde soient sur place pour défendre leur prison de fortune. Tu espérais sincèrement croiser la route de quelques uns de ces loups. Tu pourrais ainsi avoir la jouissance de planter tes crocs dans leur chair, désirant déchirer violemment leurs tissus vitaux et briser sec le moindre de leurs os. La rage que tu contenais depuis des lunes et des lunes allait éclater au grand jour si jamais on vous barrait le passage. Certains allaient regretter que ce jour soit né.

Soudain, la Grotte des Ombres se dressa de toute sa hauteur devant tes yeux. Pas besoin d'un regard, d'un mot, d'une phrase, vous étiez tous prêts. Chacun partageait le même objectif. Tous avait une idée commune en tête. Ce n'était pas le moment de plaisanter. Et pourtant, un Esobek trouva le moment opportun pour faire une remarque déplacée. Une remarque visant Atom directement. Un sourire presque sadique s'afficha sur ton visage. S'il continuait sur la lancé, il serait mit en pièce avec les éventuels hordiens que l'on croiserait et Atom pourrait bien se charger elle-même de soutirer sa misérable vie. Un grognement resta coincé dans ta gorge. Tu ne devais pas perdre de vue votre objectif. Il ne fallait pas tout mettre à sac pour l'imbécillité d'un loup. Concentré sur ta tâche, les yeux rivés sur l'entrée, tu attendis que les dirigeants signalent le moment d'entrer. Enfin, vous pénétrez dans la grotte. Empress serait bientôt libre et les Hordiens auront bientôt disparu.

(c) Pyroli
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Mai - 9:01

Force:18
Agilité: 24
Endurance: 13


-Ca faisait maintenant un certain bout de temps qu'on marcher vers la prison pour sauver Reaven. Je ne le connaissait pas encore mais d'après ce que j'avais entendu dire Reaven était le guérisseur de notre meute. J'aperçoit une entré de grotte un plus loin déjà des loup se trouver à l’intérieure, je m'avance pour entré à mon tours. Je pensa tout bas dans ma tête "T'en fait pas Reaven on arrive, tu serra bientôt de retour." C'était la deuxième fois que je faisait une mission depuis que j'était entré dans la meute, mais j'avoue que celle la me faisait un peu peur. J'aperçois Tungstene un peu plus loin, je ne savais pas quelle faisait parti de la mission quoi-que elle est espionne donc sa m'étonne pas trop. Je marche vers elle et lui fait un signe de tête. Qu'aller t'il ce passer maintenant?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Mai - 11:48

Du coin de l’œil, je vis Serafine qui s'approchait. Elle me fit un signe de la tête, et je lui répondis d'un hochement.

-Coucou Seraf. Reaven va enfin être libéré. Il doit attendre ça depuis un moment. Et la Horde va enfin lâcher les Sekmets. lui chuchotais-je. Ça te fait quoi comme effet? J'suis excitée comme une puce.

Puis, je me retournais vers les loups de mon groupe. On était nombreux, on va les libérer, c'est sûr. La chef Sekmet sera libre, ainsi que Reaven. Et la Horde... Je trépignais sur place maintenant. Mais, il faut que je me calme, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je soufflais, avant de me retourne vers Serafine.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Mai - 22:03


Last Fight
Torka, Hige, Silas, Allen, Aion, Yan'ka, Zwey, Tungstene, Asak, Serafine, Atom, Callian & Horde

Le grand jour est enfin arrivé, celui où l'Alliance d'un jour sa débarrasse de la Horde pour toujours.
Mais alors, que fait ce loup brun suicidaire parmi cette foule de Sekmet et Esobek ? Est-il suicidaire ? Non, loin de là, Appledore est sans doute le plus censé de la Horde et le seul à savoir qu'à la fin de la journée, il sera solitaire. Alors pourquoi se prépare-t-il à faire cette chose insensée que lui a demandé Isha ? Peut être par générosité. Après tout ce loup lui a appris bien des choses, il lui doit bien ça.
Il vérifie les prisonniers. Empress est toujours là. Reaven est cachée, comme convenue.
Il répète ce qu'il doit dire une ultime fois, puis il les entend.
Les voix, les grognements.
Ils arrivent.
C'est l'heure.
Il s'avance vers le groupe et ne cherche nullement à se cacher. Il oublie volontairement tous les grognements et se concentre sur le leader. Du moins, celui qu'il pense être le leader, en l’occurrence, sa chère mère. Il l'imite et oublie volontairement de la saluer, elle et les autres. Il se montre fier et ne montre ni son angoisse ni son appréhension, ni quoi que ce soit. Il reste d'une neutralité à en faire pâlir certains.

« Ordonnez à vos troupes de reculer. Votre Alpha Empress est ici, reprenez là si vous le souhaitez, mais vous n'aurez pas votre guérisseur. Reaven est tenu dans un lieu sûr, à l'écart de toutes vos manigances. Il ne vous sera rendu que si vous coopérez. »


Isha lui a dit, penser à marquer une pause pour le choc final.

« Nous n'avons rien à perdre et sommes prêts à tout. »


© Reira


22 / 31 / 23
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 12:13

Nous avancions toujours, dans l'obscurité naissante de la grotte. et puis, il y eut ce loup brun. Un Hordien à en juger son odeur. D'une voix forte, il dit à Atom :

-Ordonnez à vos troupes de reculer. Votre Alpha Empress est ici, reprenez là si vous le souhaitez, mais vous n'aurez pas votre guérisseur. Reaven est tenu dans un lieu sûr, à l'écart de toutes vos manigances. Il ne vous sera rendu que si vous coopérez, dit-il, et après une courte pause : Nous n'avons rien à perdre et sommes prêts à tout.

Les Sekmets ont le droit de récupérer leur chef, mais nous non ?! C'est quoi le problème avec nous ?! Je ne laissais pas le temps à Atom de répondre, et je lançais au loup brun :

-On veut récuperer Reaven ! Rendez-le nous !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 16:15


Face à un piège ?

F : 64 - A : 58 - E : 60

Tous s'engouffrèrent dans la grotte des ombres sans un mot, si ce n'est ceux d'une Esobek qui semble trouvait cette situation amusante, excitante, comme si tout ceci n'est qu'un jeu, idiote … Les Esobek vous ont-ils refilés leurs loups les plus idiot pour cette mission qui demande pourtant du sérieux et de la discrétion alors, pourquoi vous retrouvez-vous avez des loups digne de louveteau ? Tu commences à avoir sérieusement peur quant à la suite de cette mission …

Filant tel des ombres, rien ne semblent vous faire obstacle, rien de semble pouvoir vous empêcher d'avancer, jusqu'à ce qu'une odeur inconnu à celle qui se trouve parmi vous passe sous ton museau, une odeur qui appartient à un Hordien … Une silhouette brune vous barre soudainement la route, vous forçant à tous vous arrêter. Un grondement sourd s'élève de ta gorge sans que la moindre de tes babines ne se relèvent, tes yeux posés sur celui qui vous fait obstacle. Est-il fou pour s'interposer ainsi, seul, entre tant de loup ? A moins que cela ne soit une diversion pour baisser votre garde quant à ce qui pourrait arriver derrière vous. A cette pensée, tu jettes un rapide coup d’œil derrière le groupe de loup, gardant tous tes sens en alerte afin de ne pas être prit par surprise, hors de question de tomber dans un piège …

Les paroles du Hordien sont étrange, ils comptaient leur rendre Empress, comme ça ? Gratuitement ? Mais pourquoi garder le guérisseur Esobek alors, à quoi celui-ci leur servira-t-il ? Et surtout, comment ont-ils su qu'ils viendraient ? Après tout, le jeune loup ne semble nullement ébranlé quant à votre présence, l'un des votre vous auraient-ils trahit et averti la Horde de votre plan ? Cette idée te fit frémir, tu ne peux imaginer que l'un des tiens ait décidé de rompre son serment, d'avouer tout à la Horde et, pour quelle raison en plus ? A moins que l'information ne leur vienne d'un Esobek, dans tous les cas cette affaire est étrange …

Une fois encore, la Esobek qui prenait tout cela comme étant un jeu la ramène et demande à ce que Reaven, leur guérisseur probablement, leur soit rendu, comme si le brun allait accepter, déjà que cette histoire n'est en rien net … Non, quelque chose cloche et tu te met sur tes gardes. Si cela ne tenait qu'à toi, tu aurais déjà sauté à la gorge de ce loup mais, cela n'est pas dans tes habitudes ou, du moins, tu refuses d'agir de la sorte devant les autres. Malgré tout, tu te prépares à l'attaque si jamais d'autres commencent à faire irruption et, selon les ordres qu'on vous donnera …


Code © N3m0

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
LAST FIGHT  || EVENT Qkci68/100LAST FIGHT  || EVENT Qkci  (68/100)
agilité:
LAST FIGHT  || EVENT Qkci79/100LAST FIGHT  || EVENT Qkci  (79/100)
endurance:
LAST FIGHT  || EVENT Qkci85/100LAST FIGHT  || EVENT Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 20:07


F : 24/100 • A : 33/100 • E : 30/100

Zwey eut l'occasion de remarquer que ses coéquipiers ne brillaient pas par leur sens de l'humour. Il aurait espéré qu'au moins la louve blanche relève l'insulte, mais c'était visiblement trop demander à sa Sérénissime Altesse. Seule Yan'Ka eut l'air de suivre un peu, levant les yeux au ciel d'un air amusé avant de lui passer devant. Le loup brun fronça le nez d'un air contrarié devant sa cadette, puis se releva sans faire plus de commentaire. Après tout, s'ils voulaient se jeter dans la gueule du loup - et c'était le cas de le dire - grand bien leur fasse. Qu'ils passent devant.
S'ils survivaient, ils auraient bien le temps d'améliorer leur sens de la répartie.
Zwey vérifia une dernière fois la présence de Callian sur ses talons et, après lui avoir adressé un bref signe de tête, emboîta le pas à la tête de groupe de sa démarche chaloupée.

La grotte était obscure, mais sèche, chaude même. Le loup au pelage bigarré sentait la terre gronder sous ses pattes, comme si quelque terrible bête ronflait lentement en son sein. Tout cela n'avait rien de très rassurant et pour la première fois, il sentit un frisson parcourir son échine.
Curieux, ça. Ce n'était pas comme s'il était du genre à se retrouver impressionné par une banale caverne - grondante ou pas grondante.
Tout en suivant le loup de devant, Zwey réfléchit à la question, et finit par comprendre le problème. C'était - tout était - beaucoup trop calme. L'idée lui tira une grimace : si le groupe s'approchait effectivement de la prison hordienne, il aurait dû y avoir des gardes. Hors, pas un mouvement, pas une effluve lupine n'avait été perçue par qui que ce soit depuis leur arrivée. Le cerveau du jeune loup se mit à tourner à vive allure alors qu'il fixait le panache blanc de la louve qui leur servait de tête de file.
Et puis, le hordien sortit de l'ombre pour leur faire obstacle.
Zwey rejoignit le bord du groupe pour ne pas rester à l'arrière, ce que lui permettait un élargissement du passage. Il ne gronda pas, mais resta planté sur ses pattes, sur le qui-vive, balayant d'un regard noisette à la fois l'inconnu et les Sekmets qui se trouvaient autour de lui.

« Ordonnez à vos troupes de reculer. Votre Alpha Empress est ici, reprenez là si vous le souhaitez, mais vous n'aurez pas votre guérisseur. Reaven est tenu dans un lieu sûr, à l'écart de toutes vos manigances. Il ne vous sera rendu que si vous coopérez. »

Rien à perdre, hein. Mais qui ça, nous ?
Le fait que le loup soit absolument seul à faire son annonce, et qui plus est absolument pas surpris de leur arrivé, était révélateur. La perspective d'une alliance entre les Sekmets et la Horde quitta immédiatement l'esprit de Zwey : si la Horde était impliquée, le groupe se serait déjà pris les renforts dans le dos. L'occasion était trop belle.
Alors il y avait anguille sous roche. Un plan dont les Esobeks n'avaient pas entendu parler.
Un plan. Comme c'est drôle. Zwey jeta un regard en coin à Atom, à tout hasard.
Ça sentait la dissidence indépendante à plein nez.
Mais en l'occurrence, Zwey s'en fichait pas mal : le loup brun n'avait pas le pouvoir de les arrêter à lui tout seul, et tout ce qui lui importait à lui était de tirer Reaven de là. Alors à moins que cela ne soit une embuscade organisée par tous les Sekmets présents, ils avaient encore une chance de tirer quelque chose de cette... absence de plan.
La sentinelle attendit un moment que quelqu'un chez les Esobeks prennent la parole - parce qu'il préférait toujours suivre le mouvement. Sauf que personne ne le fit, à part Tungstene, pour... protester. Moui.
Fallait qu'il l'aime beaucoup, l'ancien.
Zwey passa la langue sur ses babines et claqua des dents pour attirer l'attention du garde :

« D'accord. »

Il allait se faire grogner dessus, tiens. Mais si un adversaire préférait discuter, il préférait saisir l'opportunité. Il aurait été difficile d'arracher à un cadavre l'emplacement où était détenu le guérisseur. Et s'il tenait parole et libérait Empress sans discuter, pas sûr que les Sekmets présents offrent leur soutien aux Esobeks.

« Et donc, tu veux quoi en échange de notre guérisseur ? » Poursuivit-il en penchant la tête de côté, attentif. « Nous voulons juste le récupérer et vos problèmes ne nous intéressent pas. »

Il fit la moue et ajouta enfin :

« Il vaudrait mieux qu'on arrive à trouver un compromis et que tu nous dises où il est. Mes camarades sont un peu remontés. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 11:04

Enfin
Esobeks, Sekmets, Hordiens et Torka



Les Esobeks ne tenaient plus en place, du moins la plus jeune qui était une louve noire... Que faisait-elle ici si elle était sans expérience ? Grondant légèrement il se reconcentrait cependant sur sa mission, sauver sa mère, mettre fin au règne de la Horde, voilà ce qu'il devait faire, voilà pourquoi il était actuellement présent ici, dans ces sous-terrains humides... Voilà pourquoi ils étaient tous là, pour sauver deux loups qui étaient pour chacun "important". Alors qu'ils continuaient de s'enfoncer dans les sous-terrains, l'odeur d'un Hordien devenait de plus en plus présente. Dévoilant ses crocs Torka s'était mit à la hauteur d'Atom, prêt à en découdre avec la Horde, puis il n'attendait que ça... Avoir un face à face avec l'un de ces stupides Hordiens, juste pour avoir le plaisir de plonger ses crocs dans sa gorge.

Mais il ne s'était pas attendu à ça... Non pas à ce que ce soit un loup tout maigrichon qui venait de s'interposer, que leur voulait-il ce "jeune" ? Rabattant ses oreilles sur son crâne Torka l'observait. Puis il avait prit la parole le maigrichon... Oui, il voulait leur rendre Empress, mais ils devaient coopérer pour récupérer Reaven... Si il n'y avait pas eu d'Esobeks avec eux Torka se serait contenter de tuer ce loup et de récupérer Empress, le guérisseur Esobek n'était rien à ses yeux et la Horde pouvait se le garder... Mais là ce n'était pas lui qui dirigeait le groupe... De plus ils ne pouvaient pas prendre le risque de se battre dans ces tunnels, donc, ils allaient devoir coopérer et Torka allait devoir ravaler, encore une fois, sa fierté...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
LAST FIGHT  || EVENT Qkci13/100LAST FIGHT  || EVENT Qkci  (13/100)
agilité:
LAST FIGHT  || EVENT Qkci5/100LAST FIGHT  || EVENT Qkci  (5/100)
endurance:
LAST FIGHT  || EVENT Qkci9/100LAST FIGHT  || EVENT Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 15 Mai - 13:44


Last Fight
Torka, Hige, Silas, Allen, Aion, Yan'ka, Zwey, Tungstene, Asak, Serafine, Atom, Callian & Horde

« Ordonnez à vos troupes de reculer. Votre Alpha Empress est ici, reprenez là si vous le souhaitez, mais vous n'aurez pas votre guérisseur. Reaven est tenu dans un lieu sûr, à l'écart de toutes vos manigances. Il ne vous sera rendu que si vous coopérez. Nous n'avons rien à perdre et sommes prêts à tout. »


Cette voix, inconnue de tous, qui m'est pourtant si familière. Oh, pour sûr qu'elle est Hordienne, mais pas n'importe lequel. C'est la voix de mon fils ... Mais ne vous attendez pas à ce que j'accepte sa requête juste parce qu'ils ont envoyé mon fils, non vraiment, c'était même une très mauvaise idée. Qu'ils envoient Appledore, Isha, ou même cet abruti de Tybalt, ça n'aurait rien changé. Notre alliance ne cédera devant eux. Nous allons gagner.

« Il vaudrait mieux que tu apprennes à la fermer si tu veux vivre, Zwey. Tu ne commandes pas et ne donnes aucun ordre ici. »


Je baisse soudain le ton pour qu'il soit le seul à m'entendre, puis me rapproche de son oreille.

« Fais attention, Esobek, on ne peut savoir ce qui nous épie, tapis dans l'ombre. »


Voilà un problème en moins, passons à la suite des événements. Je me redresse et jette un coup d’œil à Torka et Hige, deux rares personnes en qui je sais que je peux avoir un minimum confiance (excepté Sageeth, bien sûr). Après un signe de tête, je leur fait comprendre qu'ils doivent aller chercher Empress. Après tout, elle au moins, est libre.

« Saches que nous ne nos troupes ne partirons pas Appledore. Mais si la Horde souhaite revoir son guérisseur vivant, alors elle devra nous rendre celui des Esobek ... »


J'ai peut être été loin de temps tout ce temps, mais je suis toujours au courant de tout.
Comme vous, apparemment.

Et puis, ça me semble un honnête échange. Pour une fois.
Sageeth se tient désormais près de lui, grognant et fou de rage. Je sais qu'il le tuera au moindre mouvement. Le pire dans tout cela, c'est que je n'en ai rien à faire.
© Reira


100 / 100 / 100
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Mai - 10:37

Enfin
Esobeks, Sekmets, Hordiens et Torka



Le loup qui s'appelait apparemment Appledore venait de se mettre dans une belle merde, mais ça c'était son problème... Ainsi que celui de la Horde maintenant. Restant relativement calme notre loup noir observait chacun, Empress se trouvait au fond de cette grotte qu'attendaient-ils ? Au moment où il allait se lever pour y aller, Atom lui fit comprendre qu'il devait y aller avec Hige, en soit ça l'arrangeait. Passant à côté du Hordien en dévoilant ses crocs un court instant il s'enfonçait dans les profondeurs des tunnels. Allait-il revoir sa mère ? Enfin ? Après tout ce temps dans quel état se trouvait-elle...? Il y avait tellement de question et de doute qui revenaient maintenant... Trop même, comment allait se passer la suite surtout ? Ils allaient réellement libéré le foutu guérisseur Esobek, ce qui voulait dire qu'il allait y avoir une suite... Oui...

Ne jetant aucun regard à Hige pendant se trajet le Prince restait des plus silencieux, il allait revoir celle qui était tout pour elle, celle pour qui il avait fait tout ça... Réuni tout ces loups pour lui permettre de sortir de là... Celle pour qui il aurait été capable de donner sa vie le moment venu. Comment était-il capable d'autant aimer sa mère ? Il n'en savait rien et ne se posait même pas la question. Son frère était resté derrière, tant mieux pour ce lâche il ne méritait plus d'avoir la possibilité de se tenir devant leur mère, Empress. Il les avait abandonné pour une Esobek, quel honte... Il espérait qu'il la ressentait tout les jours cette honte d'avoir abandonné sa famille pour une autre pendant ses temps si dur... Marquant un arrêt il était enfin à l'entrée de la prison, il apercevait au loin un loup maigre, allongé dans une espèce de zone représentatif d'une cellule. C'était Empress.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Mai - 13:38


Proche du but ...

F : 64 - A : 58 - E : 60

Encore une fois, les Esobek ne brillent pas par leur intelligence, croyant que en menaçant ils auront ce qu'ils veulent mais, ça se saurait si la Horde se laissait si facilement apeuré. En tout cas cela ne te concerne plus, Atom pose son regard sur toi ainsi que sur Torka, vous faisant comprendre que c'est à vous d'aller vous occuper de votre Alpha. Un simple hochement de tête et tu emboîtes le pas au prince, le suivant dans ces galeries sombre, humide mais chaude, cet endroit où vous avez vécu malgré vous pendant bien des lunes avec vos oppresseurs. N'est ce pas ironique? Vous avez tant trimé pour tente de retrouver Empress alors qu'elle se trouvait juste sous votre museau, désespérant ...

Dans un silence de mort qui te convient parfaitement, vous vous rapprochez de votre but et, bientôt, une odeur familière et la silhouette d'un loup, non, plutôt d'une louve, se dessina devant vos yeux. La fière louve n'est plus ce qu'elle était mais, normal après tout, l'ont ils seulement nourrit ?

Tandis que vous vous avancez, tu espères intérieurement qu'il ne s'agisse pas d'un piège, qu'aucun loups ne vous attendent dans un coin de la sinos très prison ... Sur tes gardes, tu laisses ton prince passer devant aller à la rencontre de sa mère, surveillant ses arrières pour être sûr que personne n'approche sans que tu es pu flairer sa présence ...


Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Mai - 15:27






Je te méprise

Feat


Blasé. Au final, c'était l'état dans lequel était Asak. Il n'aurait pas dû se rendre ici, au final. Il aurait dû participer avec l'autre groupe. Ses pattes le piquait. Il était si près du but qu'il s'était fixé. Et au final, voilà qu'il se retrouvait bloqué là avec d'autres. Que ce monde était terriblement injuste.

En plus. Un salopiaud se trouvait sur leur route. Et faisait le grand avec de belles paroles. Puré. Si lui avait été ailleurs, il serait déjà au milieu d'une marre de sang. Et ça lui aurait fait les pieds ! Le prince Sekmet avait vécu des moments plutôt désagréable depuis quelques temps. Alors, si c'était en plus pour qu'une saleté vienne ajouter son grain de sel !

S'en était trop. Il recula, jusqu'à ne presque plus entendre le loup. Il devait se calmer. Trouver un moyen de ne pas rager de trop. Les autres arriveraient très bien à s'en sortir sans lui. Après tout, qu'elle utilité pouvait-il avoir, à l'heure actuelle ? Aucune.

Fixant ses pattes, il songeait. .



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 LAST FIGHT || EVENT


 :: Archives :: Archive des RPs