Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Toi, à cet heure ci ?[Pv. Yan'ka]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 23:15

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 19
Agilité: 18
Endurance: 15

Il était très tôt et j'avais hésiter entre aller au Styx ou ici, la Forêt aux Pendus. Puis j'avais récemment trainer au Styx, mais il avais était toucher par les pluies de sang de soleil. Cette lugubre forêt était l'un des seuls endroits où beaucoup de proies y trouver refuge, un endroit parfais pour la chasse. Je devais encore entraîner Yan'ka à la chasse, mais depuis la dernière fois que je l'avais vue, on n'y avais plus penser, avec le au revoir que l'on s’était dit... Bref, je n'avais pas eu le temps de lui dire  quand le prochain entrainement aurait lieu. Mais je ne m'attendais surtout pas à la voir, il était très tôt, vraiment très tôt, beaucoup trop pour une si jeune louve. Ce n'étais pas non plus un louveteau mais vous l'aurais sans doute compris, moi avec mon caractère de merde, je commencer à m'y attacher. Je marchais et cherchais une piste, que je ne trouvais pas. Je n'étais pas concentrée non plus, je vous l'avoue. J'hummais l'air mais rien, alors j'avançais. Que je m'ennuyais, je n'avais pas envie de chasser mais j'avais vraiment très faim et n'avais pas manger depuis plusieurs jours. j'en avais marre ! Je m'assiais alors sur une pierre fesant ma toilette. J'avais mis un peu de boue sur mes pattes et je ne supportais pas. Et puis j’entendais les feuilles craqués sous le poids de quelque chose, je me retournais. Je vis apparaitre une forme de loup. Je me répète mais il étais vraiment très tôt et on ne pouvais pas vraiment distinguer grand chose.

- Yan'ka ? C'est toi ?

Je courrais vers la forme et lui sautais dessus. C'était vraiment Yan'ka.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Juil - 12:58

Toi, à cette heure-ci ?

Force : 13; Agilité : 10; Endurance : 13

Feat Kora

La prochaine fois que j'ai idée de me balader à cette heure, briser moi les pattes !
L'aube n'était même pas encore arrivée alors que j'errais entre les arbres, attendant les événements. Je savais très bien que ce n'étais pas prudent... M'enfin.
« Yan'Ka ? C'est toi ? »
Une silhouette blanche émergea des arbres et je reconnus tout de suite la louve. Elle me sauta dessus, comme à chaque fois. Je commençai à avoir l'habitude, à force.
Je me débattis gentiment en grognant, amusée. Enfin elle me laissa me redresser.
« Ça faisait un bail, dis-moi ! Lançai-je en sautillant. Tu vas bien ? »
Une chouette hulula au loin et un coup de vent fit chanceler un humain mort coincé entre les branches d'un arbre. Je reculai de quelques pas en frissonnant. Il faisait sombre et les silhouettes humaines mortes se projetaient sur le sol.
Je me rapprochai un peu de Kora.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Juil - 2:36

Elle se débattais et je la laisser partir.

- Ça faisait un bail, dis-moi ! Tu vas bien ?

C'est se qu'elle me dit, sautillent dans tous les sens, alors je lui répondais.

- Ouais je vais bien, enfin je pense.

Je ne me souciais pas vraiment d'elle et ne lui retournais même pas la question. J'avais juste faim et il était temps de lui proposer une leçon de chasse.

- Bon, que fait tu là à une heure pareil ? Çà te dirait de chasser un peu ? J'ai faim et je pourrait t'apprendre à chasser au passage. Ton mentor t'a appris quelques truc ou c'est grâce à moi que tu sait tout ?

Je finissais ma phrase en rigolent. J'étais fière de prendre en charge cette louve, en plus c'était un avantage pour elle, son mentor pourrait la complimenté pour tout ce qu'elle sait. Puis une question me vient à l'esprit.

- Qui est ton mentor ? Et à tu parler de moi à ta meute ?

Elle devait avoir peur, je lui avais promis une bonne correction si elle parlais de moi à qui que ce soit. Maintenant je m'y était attacher et elle ne risquait rien dans la mesure ou elle ne m'énervais pas. Un mot ou un geste de travers et je m'emportais, c'était sûre ! Je n'était plus en chaleur et donc très irritable, mais ça, je pense que Yan'ka le savais. Je m’étirais et baillais, fatiguée. J'étais tout de même prête à chasser, il ne restais plus qu'a se que la louve me dise oui et je chasser n'importe quelle animale passent sous mon nez !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 20:20

Toi, à cette heure-ci ?

Force : 13; Agilité : 10; Endurance : 13

Feat Kora

« Bon, que fais-tu là à une heure pareille ? Ça te dirait de chasser un peu ? J'ai faim et je pourrais t'apprendre à chasser au passage. Ton mentor t'a appris quelques trucs ou c'est grâce à moi que tu sais tout ? »
C'est ce qu'elle me lança une fois qu'elle m'assura qu'elle allait bien. Que de questions, que de questions ! Je décelai aussi une pointe d'amusement dans sa voix.
« Qui est ton mentor ? Et as-tu parler de moi à ta meute ?
Faut que t'arrêtes, Kora ! Décoinces-toi ! Lançai-je, complètement amusée par l'expression affolée et soucieuse de mon mentor secret. Ouais, ouais, Kaïs -c'est mon mentor- m'a appris quelques trucs. Et j'ai parlé de toi à personne. »
Je vis l'expression déroutée de la louve et crus comprendre que j'avais oublié des questions. Je levai les yeux au ciel.
« Bref. Un chasseur, ça chasse. Au boulot. »
Je me tapis au sol et levai la truffe, à l’affût. 

HRP:
Destin

Fiche de personnage
force:
Toi, à cet heure ci ?[Pv. Yan'ka] Qkci100/100Toi, à cet heure ci ?[Pv. Yan'ka] Qkci  (100/100)
agilité:
Toi, à cet heure ci ?[Pv. Yan'ka] Qkci100/100Toi, à cet heure ci ?[Pv. Yan'ka] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 20:20

Le membre 'Yan'Ka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Aoû - 22:16

La louve levais les yeux au ciel.

- Bref. Un chasseur, ça chasse. Au boulot.

Sur ces mots, elle se tapie au sol. Mais que fesais t'elle ? Sa ne sert à rien de se tapir au sol si il n'y a pas de proie en vue ? Je n'ai jamais appris ça...

- Mais tu fait quoi là ? A moins que tu ait vue une proie, tu ne t' aplatie pas !

Ces mots m'échappèrent, un petit grognement de fond aussi d’ailleurs. Je trottinais un peu, emmenant Yan'ka avec moi. Je lui expliquais quelques choses concernant la chasse.

- Lorsque tu verras notre proie, tu t’aplatiras au sol et tu ne feras aucun bruit.  Là, tu trottine en silence ok ?

Et je relevais la tête. Une biche broutais tranquillement. Je chuchotais à la jeune.

- Là, regarde, maintenant, couche toi au sol. Si elle nous remarque, tu me suis, tu cour et tu lui attrape le bas des pattes, vise les tendons. Si tu en as un, tu ne lâche pas et tu tire. De cette manière, elle s'immobilisera. Si elle essaye de s'échapper, qu'elle donne des coups de sabots, tu ne lâche pas, tu la tien.

Je me couchais, observant la proie. Le vent tournais dans le bon sens. Je bouge    ais un peu quand l'animal levais la tête, tournent les oreilles, je me préparais à bondir. 

- Va y !

Je me fichais de la réaction de la louve et fonçais sur ma proie. Je visais directement le tendon. Je tirais, forcent sur mes mâchoire et tirent en même tant. Je le savais, elle testais ma force, qui j'en étais sûre était... Enfin bref, je tirais. Je la relâchais puis courais devant elle pour lui attraper le flanc. Je lui arrachais la fourrure. Mon museau, taché de sang.  Je retournais vers le tendon et tirais, je mettais toute mes forces dans la mâchoire.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Aoû - 12:15

Toi, à cette heure-ci ?

Feat Kora

Je me crispai en baissant les yeux lorsque je sentis le souffle chaud de Kora sur ma nuque.
« Mais tu fais quoi là ? Grogna t-elle. A moins que tu aies vu une proie, tu ne t'aplatis pas ! »
Pourtant, Kaïs dit toujours que mieux vaut se faire discret dès le début ! Je n'osai protester, après tout, Kora était Kora, et je risquais gros.
Allez, montre moi comment tu fais, toi ! La mis-je à l'épreuve mentalement.
Elle m'expliqua sa technique et je me contentai d'hocher la tête, le regard dans le vide.
Mes pensées étaient sombres et je l'écoutais à peine. J'entendis des mélanges d'avertissements, de conseils, et finalement, son cri me ramena à la réalité :
« Vas-y ! »
Aussitôt qu'elle hurla elle bondit en avant et attrapa les chevilles d'une jeune biche hurlante, j'avais cru entendre qu'il fallait viser les tendons dans ses explications. Je bondis à sa suite en jappant faiblement. J'attrapai le tendon droit, Kora avait saisi le gauche. Mes mâchoires furent traversées d'une force fulgurante et je crus un instant qu'elles allaient se détacher, mais finalement, la biche s'immobilisa un instant, repartit plus faiblement et peu à peu s'écrasa au sol en beuglant.
La parfum musqué de la bête m'emplit la truffe, je fermai les yeux un instant et la lâchai. Mes mâchoires étaient toutes choses, étrange sensation.
« C'est du beau boulot ! » Jappai-je.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Aoû - 22:23

La louve m'avais écouté et l'avais attraper au tendon. Elle étais au sol.

- C'est du beau boulot !

Avait-elle jappai. Mais elle n'était pas morte cette proie ! Je grognais sur Yan'ka et la sermonnais. 

- C'est pas en la mettant au sol qu'elle va mourir hein !  Ton mentor est vraiment à ce point là où c'est toi ?

Je fesais donc le boulot moi même.

- Observe la jeune.

Je me jetais sur la proie et lui attrapais la gorge. Je serrais, son sang coulais et ce goût métallique me parvenais dans la gueule. J'allais attraper Yan'ka par la peau du cou puis la trainais jusqu'à la proie. 

- Là elle est morte. En tout cas, j'ai faim moi, mais tu peut la ramener à ta meute si tu le veut. Mais je ne pense pas qu'il te laisserons les morceaux les plus nourrissent. Fait comme tu veut, ça m'est égal je chasserais plus tard si tu veut.

Je lui disais ça mais l'odeur alléchante de la biche me parvenais au nez et me donnais faim. Et puis je revenais à la réalité. Pourquoi l'apporter à sa meute alors que c'est moi qui avais presque fait tout le boulot ? Je commençais donc à manger. Je l    a partie la plus nourrissante, le foie, sans penser à la
jeune. Je m'en fichais, je lui avais déjà apris comment chasser alors... 

- Tempi, tu chasseras plus tard pour ta meute, là tu à devant toi un repas presque entier !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 21:40

Toi, à cette heure-ci ?

Feat Kora

Une expression de défi et d'indignation se dessina sur mon visage alors que Kora se permettait librement de critiquer Kaïs et ses manières. Les sourcils froncés, j'observais la louve achever la biche avec férocité. La louve se rapprocha, me faisant bien comprendre que cette prise me revenait et que je pouvais la ramener à la meute. De l'espoir, de la fierté m'envahit. La meute serait si contente de moi ! Je souris, l'oeil brillant.
« Tant pis, tu chasseras plus tard pour ta meute, là tu as devant toi un repas presque entier ! » Lança t-elle alors en se jetant sur la biche au sol.
QUOI ? Pff, c'est bien Kora ça. Je levai les yeux au ciel. Elle n'était pas sérieuse quand même.
Je m'approchai d'elle et de la proie, m'accroupis et commença à grignoter un morceau.

hrp:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 18:56

Spoiler:

Un peu mécontente, elle me regardais bizarrement mais fini par manger. J'en étais sûre. Cette jeune parle beaucoup mais au final, rien ne se passe différemment. Enfin bref, il fallais encore que je lui apprenne à nager. Où alors, ce n'étais peut-être pas une bonne idée. Elle grandissais, mais son entrainement avec Kaïs trainais beaucoup...
Une fois rassasiée, j'allais faire ma toilette, j'étais pleine de sang. Le soleil commençais à se lever plus haut dans l ciel et il faisais donc plus chaud.

- Bon, Yan'ka, est-ce que tu as appris des choses de cette chasse ?

Je voulais savoir car elle me semblais distraite.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 15:24

[Bon, on a plus d'inspi toutes les deux alors XD On l'abandonne au profit du prochain où je te retrouve souffrante ?]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Toi, à cet heure ci ?[Pv. Yan'ka] Qkci13/100Toi, à cet heure ci ?[Pv. Yan'ka] Qkci  (13/100)
agilité:
Toi, à cet heure ci ?[Pv. Yan'ka] Qkci5/100Toi, à cet heure ci ?[Pv. Yan'ka] Qkci  (5/100)
endurance:
Toi, à cet heure ci ?[Pv. Yan'ka] Qkci9/100Toi, à cet heure ci ?[Pv. Yan'ka] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:33

Alors ? (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

:: Archives :: Archive des RPs