Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La prochaine fois que j'ai idée de me balader à cette heure, briser moi les pattes ! L'aube n'était même pas encore arrivée alors que j'errais entre les arbres, attendant les événements. Je savais très bien que ce n'étais pas prudent... M'enfin. « Yan'Ka ? C'est toi ? » Une silhouette blanche émergea des arbres et je reconnus tout de suite la louve. Elle me sauta dessus, comme à chaque fois. Je commençai à avoir l'habitude, à force. Je me débattis gentiment en grognant, amusée. Enfin elle me laissa me redresser. « Ça faisait un bail, dis-moi ! Lançai-je en sautillant. Tu vas bien ? » Une chouette hulula au loin et un coup de vent fit chanceler un humain mort coincé entre les branches d'un arbre. Je reculai de quelques pas en frissonnant. Il faisait sombre et les silhouettes humaines mortes se projetaient sur le sol. Je me rapprochai un peu de Kora.
« Bon, que fais-tu là à une heure pareille ? Ça te dirait de chasser un peu ? J'ai faim et je pourrais t'apprendre à chasser au passage. Ton mentor t'a appris quelques trucs ou c'est grâce à moi que tu sais tout ? » C'est ce qu'elle me lança une fois qu'elle m'assura qu'elle allait bien. Que de questions, que de questions ! Je décelai aussi une pointe d'amusement dans sa voix. « Qui est ton mentor ? Et as-tu parler de moi à ta meute ? — Faut que t'arrêtes, Kora ! Décoinces-toi ! Lançai-je, complètement amusée par l'expression affolée et soucieuse de mon mentor secret. Ouais, ouais, Kaïs -c'est mon mentor- m'a appris quelques trucs. Et j'ai parlé de toi à personne. » Je vis l'expression déroutée de la louve et crus comprendre que j'avais oublié des questions. Je levai les yeux au ciel. « Bref. Un chasseur, ça chasse. Au boulot. » Je me tapis au sol et levai la truffe, à l’affût.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 4 Aoû - 20:20
Le membre 'Yan'Ka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Aoû - 22:16
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 6 Aoû - 12:15
Toi, à cette heure-ci ?
Force : 13; Agilité : 10; Endurance : 13
Feat Kora
Je me crispai en baissant les yeux lorsque je sentis le souffle chaud de Kora sur ma nuque. « Mais tu fais quoi là ? Grogna t-elle. A moins que tu aies vu une proie, tu ne t'aplatis pas ! » Pourtant, Kaïs dit toujours que mieux vaut se faire discret dès le début ! Je n'osai protester, après tout, Kora était Kora, et je risquais gros. Allez, montre moi comment tu fais, toi ! La mis-je à l'épreuve mentalement. Elle m'expliqua sa technique et je me contentai d'hocher la tête, le regard dans le vide. Mes pensées étaient sombres et je l'écoutais à peine. J'entendis des mélanges d'avertissements, de conseils, et finalement, son cri me ramena à la réalité : « Vas-y ! » Aussitôt qu'elle hurla elle bondit en avant et attrapa les chevilles d'une jeune biche hurlante, j'avais cru entendre qu'il fallait viser les tendons dans ses explications. Je bondis à sa suite en jappant faiblement. J'attrapai le tendon droit, Kora avait saisi le gauche. Mes mâchoires furent traversées d'une force fulgurante et je crus un instant qu'elles allaient se détacher, mais finalement, la biche s'immobilisa un instant, repartit plus faiblement et peu à peu s'écrasa au sol en beuglant. La parfum musqué de la bête m'emplit la truffe, je fermai les yeux un instant et la lâchai. Mes mâchoires étaient toutes choses, étrange sensation. « C'est du beau boulot ! » Jappai-je.
Une expression de défi et d'indignation se dessina sur mon visage alors que Kora se permettait librement de critiquer Kaïs et ses manières. Les sourcils froncés, j'observais la louve achever la biche avec férocité. La louve se rapprocha, me faisant bien comprendre que cette prise me revenait et que je pouvais la ramener à la meute. De l'espoir, de la fierté m'envahit. La meute serait si contente de moi ! Je souris, l'oeil brillant. « Tant pis, tu chasseras plus tard pour ta meute, là tu as devant toi un repas presque entier ! » Lança t-elle alors en se jetant sur la biche au sol. QUOI ? Pff, c'est bien Kora ça. Je levai les yeux au ciel. Elle n'était pas sérieuse quand même. Je m'approchai d'elle et de la proie, m'accroupis et commença à grignoter un morceau.