Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Le corbeau [Pv Aaron]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 13:36

Le corbeau (Pv Aaron)

42/36/40

Depuis le début de la guerre des hommes, tout le monde est mobilisé et je me retrouve souvent à chasser non plus par fierté, non plus par plaisir, mais bien par nécéssité. Enfin, avant, la chasse revenait toujours à de la nécéssité ... Mais, pour moi, ce n'en était pas. Enfin ... Bref. Tout ça pour dire qu'encore une fois, je me retrouve sur les pistes du gibier. Je soupire fréquemment. Toute envie a quitté mon corps mais je suis bien obligée de nourrir la meute. Hors de question que je vois tous les Esobeks mourir de faim. Mon instinct me mène dans la Blessure. Cet endroit, je le connaissais déjà mais n'y est jamais allée. Maintenant, avec la guerre, seul le passage souterrain est possible. Je sais que le camp Sekmet se trouve près d'ici, c'est pourquoi je suis une autre route et débouche près de ce qu'on doit appeler la Nappe Fumante. J'en ai entendu parlé, et la description qu'on en fait au camp n'est pas exagérée. Les espèces de petits lacs fumants m'ont l'air bien trop chauds, mais qui dit eau dit vie. C'est peut-être une bonne piste. J'arpente l'endroit et me met immédiatement à avoir chaud, ce qui, je dois bien l'avouer, fait du bien avec la fraîcheur ambiante. Mais la chaleur augmente trop et je suis obligée de m'éloigner un peu. Je suis la paroi, à l'affût d'une piste. Là ! Un corbeau croasse et passe au-dessus de moi, ailes toutes déployées. Je plisse les yeux et me mets à le suivre. L'oiseau noir décrit une petite descente vers moi. Je continue de le suivre et n'est plus à quelques pas de lui lorsqu'il remonte brusquement vers le haut. Je peste. Seulement, trop concentrée sur l'oiseau, je n'avais pas remarqué qu'un loup se trouvait là aussi. Sekmet, Horde ? Je crains le pire et recule de quelques pas. Il est noir, mais, attendez ... Il n'a pas l'air très ... Embonpoint. J'oublie ma colère contre cette proie ratée et m'approche. Il est là, et semble ne pas voir le monde qui l'entoure. Mon museau n'est plus qu'à quelques longueurs de lui. Le corbeau, qui lui ne m'a pas oublié, décrit une courbe et se pose près du loup. Je lui grogne dessus. Est-il fou, pour se jeter lui-même dans la gueule du loup ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 3:36

0/0/0

Spoiler:

Je me souvient de la faim qui me tourmentais et le désir de revoir Naïa. Une énorme fissure dans la terre et la guerre. Je suis tomber, bien bas même. Je ne sait pas ce que je fait ici. Je n'ai plus rien mais je ne vais pas me laisser abattre. Seulement je n'ai plus de forces. Je n'ai plus la force de me relever malgré toute volonté. A demi-mort, j'attend que la mort frappe à ma porte et qu'elle m'emmène, moi et mon foutu corbeau. D'ailleurs il n'est plus là, il est sûrement partit faire quelque chose d'intéressent lui au moins.
La bête revient, croassent. Mais Khan n'est pas seul, une jeune louve au pelage brun foncer est avec lui et semble vouloir en faire son prochain repas, mais ça c'était avant qu'elle ne m'aperçoive. Elle à l'air intriguée, beaucoup même. Le volatile se pose tout près de moi et cela lui semble plus improbable encore. Oui, cela semble bizarre à tout le monde car les loups et les corbeaux ne font pas bon ménage la plus part du temps. Je fait un effort et relève la tête, pour simplement lui montrer que je suis vivant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 21:08

Ma perplexité ne fait que grandir lorsque je vois que le loup  m'aperçoit. Son regard croise le mien, ma première intuition serait de détourner la tête mais je me retiens. Il ne me fera aucun mal, j'en suis certaine. Il n'est même pas capable de se mettre debout, se contentant de lever légèrement la tête. Il m'en ferait pitié, mais j'ai appris de ne pas sous-estimer les autres si facilement. Quoique, lui en vaudrait bien la peine. Enfin, j'en suis là de mes réflexions quand je me rends compte que le silence s'éternise. Je gratte un instant la terre. Le corbeau croasse de plus belle et je l'en aurais presque oublié. N'est-ce pas ... étrange ? Le loup noir et le volatile ont l'air en parfaite complicité, mais je préfère garder ça pour moi. Peut-être que le corbeau se joue du mâle ? Oui, ça doit être ça, il s'est lui-même joué de moi.

YAN'KA - « Euh, hm, bonjour. Je suis Yan'Ka, et toi, qui es-tu ? »

Piètres paroles. Lui qui semble attendre la mort - ou un sauveur, je ne sais pas réellement - depuis quelque temps, doit se trouver bien peiné par ces mots-là. En même temps, qu'aurais-je pu faire ? Je ne me serais pas sentie capable de lui tourner le dos et de détaler sans me retourner.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 20:07

La louve semble perdu, perturber de voir un loup et un corbeau, de me voir quasiment mort. En même temps c'est compréhensible. Khan croasse et bas majestueusement des ailes. Je crois que sans lui j'étais mort. Avoir une proie comme «compagnon» c'est pas si mal en faite !

- Euh, hm, bonjour. Je suis Yan'Ka, et toi, qui es-tu ?

Yan'ka, cela ne me dit rien. Elle porte l'odeur des Esobeks, celle de Naïa et de nos petits. Ce parfum de rappelle tellement de bons souvenirs... Mais aujourd'hui j'ai perdu ma compagne, je la cherche mais voilà où ça me conduit. Peut-être que la louve la connaissait elle ?

- Bonjour jeune demoiselle. Pourrait-tu m'aider ?

Je pousse un soupir de fatigue, et à la fois de repos car je sait que maintenant, je suis sain et sauf. Enfin je pense. Mais je n'ai pas fini de parler.

- Connaîtrait tu Naïa ? C'est une Esobek et elle est nourrice.

Je m'inquiète pour ma famille. Peut-être trop mais il vaut mieux trop que pas assez non ? J'ai toujours faim, oui faim et je me sent mal, je ne presque pas me relever. Il me faut manger.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 19:03

Me voir semble allumer dans ses yeux comme une lueur d'espoir, de vie. Je pourrais faire mine d'ignorer, mais en me mettant à sa place, je ne peux m'empêcher de le comprendre. Là, au bord de la mort ...

??? - « Bonjour jeune demoiselle. Pourrais-tu m'aider ? Il marque une pause, ponctue sa phrase d'un long soupir. Connaîtrais tu Naïa ? C'est une Esobek et elle est nourrice. »

Si je peux l'aider ? J'essaie de réfléchir sincèrement à sa question. Et s'il se retournait contre moi ? Non, il ne serait pas assez fou pour ça. Encore que, il est l'ami d'un corbeau, c'est dire. Ensuite ... Pourquoi me parle t-il de Naïa ? Oui, bien sûr, je la connais. Seulement elle n'est pas nourrice, Naïa est une espionne. Même si cela fait un petit moment que je ne la vois plus. Effectivement, elle a deux petits - Elixir et Midnight Sun, si mes souvenirs sont bons. C'est sûrement pour cela qu'il fait l'amalgame. Mais pourquoi me parle t-il d'elle ? La connaît-il ? Son odeur est solitaire, seulement, peut-être qu'il fut une taupe jadis ? J'hésite réellement à aider ce pauvre loup. Je vais d'abord essayer d'en savoir plus à sujet, nous verrons bien.

YAN'KA - « Tu n'as pas répondu à ma question, je souligne. Je détourne le regard. Oui, je la connais. »

Mon attention se porte malgré moi sur le volatile au pelage charbonneux qui s'est posé près du solitaire.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Avr - 17:23

La jeune louve au pelage fauve est assez méfiante et je la comprend. En même temps, qui aurait envie d'aider un cadavre vivant ? Elle n'a pas l'air très coopérative, mais je vais la convaincre. Peut-être que Khan ne lui inspire pas confiance non plus.

- Tu n'as pas répondu à ma question, oui, je la connais.

Elle connais Naïa, c'est une bonne chose, et en y repensant elle n'était pas nourrice mais espionne. Avec Elixir et Midnight Sun je m'en suis perdu. Eux aussi ils me manques. Mais je vais répondre à la question de la louve, elle va s'impatienter, je le sent.

- Je suis Aaron, Oeil d'Ébène. Ne t'inquiète pas pour le corbeau, laisse le. Des nouvelles de Naïa et ses deux petits ? Une noire et un blanc ?

Je m'inquiète, si seulement j'avais des nouvelles d'eux, ça serait peut-être mieux, et j'ai faim, et soif et je commence à douter de la bonté de la louve Esobek.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Avr - 14:50

AARON - « Je suis Aaron, Oeil d'Ébène. Ne t'inquiète pas pour le corbeau, laisse le. Des nouvelles de Naïa et ses deux petits ? Une noire et un blanc ? »

Je prends chaque problème un par un. Quant au corbeau ... Je ne sais pas, je ne préfère pas me poser de questions, je verrais bien. Même s'il a le don de m'effrayer, je n'en laisse rien paraître. Quant à Naïa ... Elle ne doit plus être de ce monde, à présent. Aaron semble inquiet. J'espère qu'il ne la connaît pas personnellement, les nouvelles que j'ai à lui donner ne sont pas forcément joyeuses à entendre. D'ailleurs, je n'ose pas prononcer ce que je pense fort. Peut-être qu'il s'agit d'un membre de sa famille ? La fille de Naïa est noire ... Peut-être était-il son compagnon ? Mes yeux se réduisent à deux fentes. Je n'ai pas spécialement envie de parler de mauvaises choses.

YAN'KA - « Tu as l'air d'avoir faim. Non, comme si ça ne se voyait pas ... Mais je préfère détourner la situation. Je ferais mieux d'aller t'attraper u truc. »

Et je m'en vais traquer quelque chose. C'est idiot, certes, de chasser pour un ennemi. C'est pourtant la seule chose qui me semble logique sur le moment.

Destin

Fiche de personnage
force:
Le corbeau [Pv Aaron] Qkci100/100Le corbeau [Pv Aaron] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 20 Avr - 14:50

Le membre 'Yan'Ka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 15:49

Up.
Contenu sponsorisé