Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Visé-Foncé-Attaquer (Entraînement libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 16:42

Visé-Foncé-Attaquer (Entraînement libre)

Jauges:
Force: 9
Agilité: 10
Endurance: 9


Entraînement N1 (Seule)


La nuit tombait. Dans le camp, je m'ennuyais. Besoin de se dégourdir les pattes. Après le pillage cher les hommes, je m'était endormi et là c'était Avalön qui était venu dans mon rêve. Il m'avait montré la forêt et en s'approchant du coeur de la forêt, j'avais vu mon double allonger a coté du double d'Avalön. Pourtant, je ne voulait pas avoir d'amoureux. Mais avec Avalön, les sentiments était trop fort pour être que de l'amitié. En me réveillant, j'avait cet envie de courir et d'hurler son nom. Au lieu de sa, je me dit qu'un petit entraînement me réveillerais. J'ai été dans la forêt au pendu et j'ai visé un arbre, avant de foncer pour griffer l'écorce. Cet méthode, je l'ai beaucoup utilisé. Mais avec d'autre entraînement, je finirais bien par trouver d'autre méthode de combat. J'ai soudain aperçu un homme se balader dans la forêt. Il tenait dans sa main une sorte de bâton qui faisait de la lumière. Je grogna et me plaça devant l'homme, qui hurla de peur. Je voyais des lumière de tout les coté, j'était encerclé. Et la, j'inventa une nouvelle méthode. Un homme s'approcha et je le griffa sans crier gare. Les autres, affoler, s'enfuir sans que je puisse leur faire tâter de mes griffes. Cela me déçut et du coup, je parti a la poursuite des hommes. J'en rattrapa un et lui mordit une patte qui saigna aussitôt. L'homme brandit un fusil mais toujours affoler, il vise mal et je lui saute dessus en lui griffant le visage. J'avais presque atteint l'oeil et l'homme hurla avant de grimper a un arbre grâce a une sorte de bâton qui pouvait se tordre facilement. Je n'essaya pas de le rattraper, un loup ne grimpe pas aux arbres voyons. Je ne suis pas un écureuil non plus. Un homme plus loin était assis sur une branche basse. Je sauta le plus haut possible et je fini au sol avec un bout de bois! Puis je renonce a combattre les hommes et je découvrit une petite rivière. J'observa a la surface mais aucun signe de poisson. "Ils sont sûrement caché dans les profondeur de la rivière." Je retourne dans le coeur de la forêt et m'assoie pour réfléchir un peu. "Se serais bien si un autre loup venait s'entraîner avec moi."
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 14:00


Viser. Foncer. Attaquer.
libre, ft hybride



F:22. A:27. E:25


Je déteste les hommes. Je les ais entendu. Ils crient, ils courent, ils trébuchent, ils hurlent. Ils s'enfuient. Ils ont peur. Ils sont ridicules. Je déteste les hommes.

Je rumine mes pensées alors que je marche nonchalamment, d'un pas assuré et lent. Les arbres presque nus dansent dans le vent frais, je lève la tête et les contemple. Je me demande si les arbres détestent les hommes, eux aussi. Des fois, je les vois en abattre quelques uns, ils tremblent, craquent et s'écroulent au sol. Quels idiots ces bipèdes. Vraiment. Les arbres ne leur ont rien fait, d'ailleurs, nous non plus on ne leur a rien fait. Enfin par habitude. Là, je sais qu'il y a un loup qui les a provoqué. Idiot.

L'odeur du sang m'emplit la truffe lorsque je débouche sur un sentier dégagé. Là, je vois la silhouette chancelante d'un de ces foutus hommes, ils court se cacher, se tenant une blessure avec sa patte maladroite. D'insctinct, je m'aplatis au sol, mais il a déjà disparu. Je m'apprête à me redresser mais c'est là que c'est un loup qui s'avance dans le sentier. Il ne me voit pas, je suis bien cachée derrière les frondes. Enfin, elle ne me voit pas. C'est Hybride, une... Chasseuse je crois ? Une nouvelle dans la meute. Je ne l'ai jamais vraiment croisé, enfin juste vue dans la meute. C'est l'occasion ou jamais de faire connaissance.

Toujours dissimulée derrière mes bosquets, je la suis discrètement, la vois aller scruter la surface d'un petit cours d'eau, puis détaler plus loin. amusée, je finis par m'approcher, me redresser. Je lisse un instant mon pelage en bataille, retire les herbes qui s'y sont collées, et m'avance vers elle.
« Alors, on s'entraîne ? » 

Je vois bien l'écorce encore accrochée à ses griffes et devine qu'elle s'est attaquée à un tronc. Pauvres arbres, sérieusement, personne ne les aime ! Et bien sûr, je l'ai vu faire fuir les hommes. Et à ça, une seule hypothèse ; elle veut se renforcer pour l'hiver qui approche. Je la comprends, après tout, je ne suis pas très endurcie, avec toutes ces histoires avec Kora et Kaïs. Pourquoi ne pas se joindre à elle ? Je m'apprête à poser la question mais je me retiens. Si ça se trouve, je ne vais pas la saquer, et je n'aurais plus la force de m'en aller comme une voleuse. Autant voir d'abord comment elle compte m'accueillir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 17:11


Visé-Foncé-Attaquer (Entraînement libre) Meute
Entraînement n°2 1ère parti (Avec Yan'Ka).
Hybride et Yan'Ka.



Après la réflexion je me releva pour reprendre l'entraînement. Si je pouvait mieux m'entraîner, il faut que je le fasse. Avec l'hiver, les temps vont devenir dur et c'est sans compter la Horde qui nous menace partout. Mais soudain, je sentit l'odeur d'un Esobek. Je suivi la piste et je trouva une jeune louve assez musclé comme même. Elle me dit juste:

- Alors, on s'entraîne ?


Elle m'observa et je me douta qu'elle me regardait depuis un moment. Quand je suivi son regard, je tomba sur mes griffes ou des morceaux d'écorce s'était coincés. Cela me mit un peu mal à l'aise mais je ne le montra pas. Je répondit d'un air bref :

- Ok, se sera mieux de s'entraîner a deux. Mieux que de s'attaquer aux hommes.

Je parti vers la clairière ou je m'était installé pour réfléchir et me retourna pour attendre la jeune louve. Quand elle me rattrapa, je souris et je me retourna pour aller a la clairière.


FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 19:17


« Ok, ce sera mieux de s'entraîner à deux. Mieux que de s'attaquer aux hommes.
Tac-au-tac.
− Ça, je fais d'une voix de reproche, c'est sûr. »
Eh ouais, c'est pas finaud de s'attaquer aux bipèdes. C'est bien de le reconnaître. La louve tourne les talons et s'en va. Oh, elle se fout la patte dans l'œil si elle pense de se débarrasser de moi comme ça. Je lui emboîte le pas, en réfléchissant à ce qu’elle vient de dire. Je n'arrive pas à déchiffrer l'expression d'Hybride. Était-ce ironique ? M'enfin. Un peu d'exercice, c'est toujours bien. Sauf si elle cherche à se ficher de moi.

Je suis donc la louve à pas feutrés. Elle m'entraîne dans une immense clairière dégagée. La neige, amassée tout autour, reflète la lumière et rend l'endroit magnifique. L'endroit est lumineux et propice pour un entraînement. Vaste. Parfait. La louve jette un regard en arrière dès que l'on arrive à la lisière de l'endroit, sourit, et continue sa marche. Je la suis jusqu'au centre de la clairière. Là, je m'assois négligemment, fais la moue et lui lance ;
« Alors, quoi de prévu ? »

Bon, je sais que je cherche. Mais c'est marrant. Après tout, je ne me fiche pas ouvertement d'elle, hein ? Je rigole juste. Pourrait-elle me réprimander pour ça ? Bah. Je ne la pense pas très autoritaire. Mais on ne sait jamais. Je tâtonne l'herbe givrée qui craquelle sous mes pattes en la fixant d'un œil de malice.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 17:56


Visé-Foncé-Attaquer (Entraînement libre) Meute
Entraînement n°2 2ème parti (Avec Yan'Ka).
Hybride et Yan'Ka.



- Ça, c'est sûr.

Pour une fois que quelqu'un me comprend ! Je la vit s'asseoir, comme si elle avait oublier qu'on devait s'entraîner. Je cacha un agacement quand elle dit :

- Alors, quoi de prévu ?

Pour ne pas l'encourager dans ses pitreries, je répondit amicalement :

- On pourrait commencer par l'attaque. Je suis prête à te recevoir.

J'observa la louve et je me rappela que je ne connaissait pas son nom.

- Mais avant, quel est ton nom ?


FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 13:35


Je cache mon agacement et m'arme d'un large sourire. La louve me propose de commencer par de l'attaque. Ok. Ça m’intéresse. C'est vrai que c'est ce que j'ai le moins vu avec Kaïs et Kora. Je suis prête. Elle l'est aussi. J'observe les prises potentielles sur le terrain en m'efforçant de regarder Hybride le plus souvent pour ne pas qu'elle se doute que je prévois déjà mon attaque. Je m'apprête à mettre en place l'assaut quand elle m'arrête :
« Mais avant, quel est ton nom ? »

Trop tard. J'ai déjà bondis, vive, derrière le dos de la louve. Je profite de sa distraction et lui fauche les deux pattes, puis, sans même regarder si elle est par terre, lui flanque deux morsures légères sur l'échine. Je regagne ma place aussi vite, secouant les pattes pour en chasser les gouttelettes glacées.
« Yan'Ka, fais-je en imitant sa voix fière. »

À nouveau un sourire. Je continue de secouer mes membres ankylosés et mouillés en la fixant d'un air innocent. Pauvre Hybride. Ridiculisée par une louve plus jeune. Oh, plus jeune ? Je me demande quel âge elle a. Je lui donnerai trois ans, mais qui sait ?
« T'as quel âge ? »
Bien sûr d'une voix pleine d'innocence, comme si j'étais vraiment bornée. Oh, je suis sûre qu'elle me croit si bête. C'est un bel atout. Ou elle pense que je la nargue, et là, c'est encore plus marrant de l'embêter. Je sais que je donne l'air d'une petite louve perdue, toute jeune, qui ne connaît rien de la vie. C'est faux bien sûr, mais autant l'utiliser à mon avantage.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 14:15


Visé-Foncé-Attaquer (Entraînement libre) Meute
Entraînement n°2 2ème parti (Avec Yan'Ka).
Hybride et Yan'Ka.



Avant de répondre, elle bondit derrière mon dos. Elle me faucha les pattes arrière et me donna deux morsures de louveteaux. Je resta immobile, encaissant les coups comme si de rien n'était. Elle fini par me laisser et répondit :

- Yan'Ka. T'as quel âge ?

Elle est bornée, Yan'Ka. Si elle croit me faire peur, elle va trop loin. Elle doit avoir le quart de mon âge ou quelque chose comme sa. Je répond d'un air plus autoritaire :

- J'ai deux ans et un mois, pour ton information. Et toi, quel âge as tu?

Non mais je vais pas me soumettre a un louveteau comme même ! Je suis plus âgé qu'elle, plus forte qu'elle et plus grande, enfin sa reviens à l'âge.


FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 14:24

Visé-Foncé-Attaquer (Entraînement libre) Tumblr_n4sqsbNBrQ1snj567o1_500



▼ Viser - Foncer - Attaquer ▲

Hybride & Yan'Ka


Les pierres roulaient. Un loup gris grimpait, redescendait, sautait. Aeron s’entraîner à répartir son poids rapidement afin d’être plus agile. Les pierres n’étaient pas stables, rendant la tache beaucoup plus dure. Mais Aeron aimait la difficulté. Il aimait les défis, et ne jurait que par ça.
Aujourd’hui, après avoir chassé il s’était rendu dans la Forêt aux pendus, où il avait trouvé ce petit monticule de pierre. Un bon guerrier devait être agile, il devait pouvoir se retourner rapidement, se réceptionner correctement, modifier son points d’appui même sur un terrain instable. Tout ça en quelques secondes. Et Aeron avait du mal à faire tout cela. Ces nombreuses chutes depuis le début de la séance en témoignaient.
Le loup gris regardait le sommet de la pile. Déterminé il bondit, Droite, gauche, la pierre vibra. Il sauta sur la pierre qui se trouvait plus haut. Il entendit l’autre tomber. Droite, droite. Encore un saut et il serait au sommet. Il bondit mais le petit rocher sur lequel il se trouvait glissa, modifiant son élan. Aeron atterrit à plat ventre sur la pierre légèrement pointue du haut. Il couina. Le choc lui coupa la respiration et il tomba. Allongée sur le sol, sa respiration était saccadée. Il avait mal mais il ne devait pas y penser. Il se releva tant bien que mal et réessaya l’exercice. Pour la première fois, il réussit. Mais cela ne lui convenait pas. Il n’avait pas été assez rapide.

Aeron marchait dans la forêt. Il observait les araignées dans les arbres, les squelettes humains pendus aux branches. Les hommes étaient stupides. La tête basse, il voyait les ombres des feuillages des arbres danser au sol. Il aimait bien cette forêt. Elle était reposante. Mystérieuse.
Derrière un buisson, il vit deux louves se battre. Il renifla. Esobek. Il reconnut le pelage fauve et gris d’Hybride, une louve qu’il avait rencontrée quelques jours auparavant. L’autre il ne la connaissait pas. Elle était jeune. Sûrement une apprentie. Tapi dans l’ombre, il s’allongea pour les observer. La jeunette, assis devant Hybride semblait attendre quelque chose. La louve fauve venait de lui demander son nom. Pas de réponse. À la place, l’apprentie bondit, atterrit dans le dos de la chasseuse, se retourna et lui faucha les pattes arrière. Dans l’élan elle lui mordit doucement l’échine et d’un bond souple, retourna à sa place. Hybride n’avait rien vu venir. Rapide et efficace. Elle s’appelait Yan’Ka. Sa bouille innocente cachait un esprit intelligent et légèrement manipulateur. Aeron voyait bien que la petite s’amusait avec la louve bicolore. Et celle-ci semblait s’agacer rapidement. Aeron se leva et entra silencieusement dans la clairière. Son premier entraînement ne l’avait pas épuisé, il avait bien envie d’affronter la petite dans un combat. À deux ou seul, peut lui importait, il voulait faire ravaler sa fierté à cette jeune louve.

« Bonjour Hybride. Comment se fait-il qu’une si jeune louve puisse te surprendre ? »

Il se retourna et observa Yan’Ka. Il ne l’avait jamais vue. Fine et élancée, son poil était court. Son pelage original, beige clair tacheté de roux, de noir et de brun laissait voir ses muscles fins. Ses yeux verts brillaient de malice et d’intelligence. Il l’observa, un sourire au coin des lèvres.

© Imaginary pour Epicode


Force : 7
Agilité : 8
Endurance : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 22:21


Je me lèche vivement les babines, amusée de la situation. Oui, elle m'amuse. C'est paradoxal quand même qu'une louve de... Quel âge déjà ?
« J'ai deux ans et un mois, pour ton information. »
Ah oui. Donc c'est étonnant qu'une louve plus vieille que moi, qui a plus de deux ans, ne sache pas comment me remettre en place. C'est tellement satisfaisant cette sensation ! Enfin, je comprends pourquoi Kora aimait tellement me casser. J'peux enfin le faire aussi, héhé.
« Et toi, quel âge as-tu ? »

Je penche légèrement la tête de côté. Comme si je n'avais pas compris sa question. Comme si je me jouais d'elle. Enfin je me joue d'elle. Mais là n'est pas le soucis. Avec un petit sourire d'ange, je lui réponds :
« Un an. Et toi ? »
Si si, je viens de lui renvoyer la question. Tellement amusant de faire tourner en bourrique les autres. Vraiment !

Rah, qu'est ce qu'il vient faire là, lui ? Je vois un mâle - Esobek à l'odeur, rien à craindre - s'avancer dans la neige. Je sais qu'il nous épiait depuis quelques instants, mais je ne m'en souciais pas, trop occupée sur Hybride. J'aurais du, hélas. Il va me rabrouer pour mon insolence, et je serais de beaux draps, tiens.
« Bonjour Hybride. Comment se fait-il qu’une si jeune louve puisse te surprendre ? »
Ah. J'aurais tout vu ! J'envoie un regard plein de reconnaissance au mâle... Gris, et blanc. Forte carrure. Oh, ciel. L'idée ne fait que me traverser mais me déçoit au plus haut point. "J'espère qu'il ne va pas vouloir s'entraîner avec nous."

Devrais-je lui en vouloir ou lui être reconnaissante ? Il m'aide à casser Hybrider mais risque de gâcher notre petit entraînement. Je me fais la note mentale de ne pas essayer de l'envoyer paître, mais de casser la femelle à la moindre occasion, bien sûr en gardant assez de malice pour paraître innocente. Je ne veux pas qu'il m'en veuille, il a l'air trop... Intimidant. Sage. Expérimenté. Je garde ça pour moi, bien sûr. D'ailleurs, je me rend compte qu'il m'observe. Longuement. Sans ciller. Et je remarque qu'il ne m'a même pas salué, et qu'il m'a prise pour une "si jeune louve". Je fais mine de m'incliner, et d'une voix manquant l'exaspération :
« Yan'Ka. Au plaisir. »

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 17:49


Visé-Foncé-Attaquer (Entraînement libre) Meute
Entraînement n°2 3ème parti.
Hybride, Yan'Ka et Aeron.



- Un an. Et toi ?

Elle a une mémoire aussi petite ? Ou elle fait exprès. C'est plus possible, elle m'énerve. Je réponds avec un petit agacement :

- Tu te f...

Mais une voie m'interrompt :

- Bonjour Hybride. Comment se fait-il qu’une si jeune louve puisse te surprendre ?

Voilà, il manquait plus qu'Aeron. On dirais qu'il me suis. Non mais vraiment, il m'a déjà surprise avec Naïa, et maintenant avec Yan'Ka.

- Yan'Ka. Au plaisir.

Je poussa un grognement agacé et dit à Aeron :

- Salut, tu m'espionne ou c'est une coïncidence ? Tu m'a déjà surprise avec Naïa !


Puis je me tourne vers Yan'Ka. Je sais déjà ce que je vais dire.

- Lui, c'est Aeron. Il est aussi Esobek, mais toi, avec ton odorat oh si grand, tu l'as sans doute remarquer.

Autant ne pas me montrer faible devant quoi ? Aller, un louveteau ?
FICHE PAR DAEMETH



Juste, Aeron, tu pourrait répondre après Yan'Ka ? On avait commencer comme sa, normalement Yan'Ka aurait dût répondre avant toi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 21:03


« Salut, tu m'espionne ou c'est une coïncidence ? Tu m'a déjà surprise avec Naïa ! »
J'observe les deux loups tour à tour, une lueur de fierté dans le regard. Si ils se retournent l'un contre l'autre maintenant, je n'aurais pas à l'avoir sur le dos en plus. Je frémis lorsque Hybride braque son regard sur moi, mais je n'en laisse rien paraître.
« Lui, c'est Aeron. Il est aussi Esobek, mais toi, avec ton odorat oh si grand, tu l'as sans doute remarqué. »

Je ne cille pas. Je me contente de lever les yeux, un mini sourire au coin des babines.
« Oui, bien sûr, je fais. Merci du compliment. »
Et je souris. Elle qui semblait si fière de sa remarque va vite perdre son contentement.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 13:35

Up Aeron ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 12:31

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Jan - 18:42

[Hybride, veux-tu répondre ou on archive ?]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 17:42

[J'attend encore un peu. Et j'évite d'archiver cet RP]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 18:53

[quote="Hybride"]

Visé-Foncé-Attaquer (Entraînement libre) Meute
Entraînement n°2 3ème parti.
Hybride, Yan'Ka (et Aeron ?)



- Oui, bien sûr. Merci du compliment.

Bon, ok, elle a gagné. Aeron est parti. Du coup, je lui dit :

- Bon, on commence l'entraînement ?

Sans attendre sa réponse, je la contourne vivement et lui fauche les pattes arrières pour la faire tomber. Puis je lui griffe le dos et m'écarte d'un bond. Qui sais de quoi elle est capable ? Moi, bientôt.

FICHE PAR DAEMETH


Je ne savait pas quoi écrire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 19:01


Non mécontente de ma petite vanne nulle, comme d'habitude, je me dandine en rejetant la tête sur le côté. Aeron s'en est allé. Ok.

HYBRIDE - « Bon, on commence l'entraînement ? »

Enfin quelque chose qui m'intéresse ! Seulement, je n'ai même pas le temps d'acquiescer qu'elle disparaît de ma vue. Je me retourne, surprise, et est décollée du sol, les pattes fauchées. Je glisse dans l'herbe humide dans un cri de surprise et sens ses griffes me lacérer furtivement le dos. Mes échine se courbe, je me relève d'un bond alors qu'Hybride s'est déjà écartée. Je me relève donc, frottant ma patte avant contre mon museau, la fusillant du regard et la mine renfrognée.

YAN'KA - « T'es tellement imaginative que tu en viens à me piquer mes techniques, hein ? »

Et, naturellement, cette remarque entraîne une réaction immédiate de ma part. Je me faufile d'un bond derrière elle. Bien entendu, elle pressent l'attaque, alors je recule immédiatement. Profitant de la situation, je lui bondis sur le dos. J'attrape sa nuque et la plaque au sol. Mes pattes entourent ses épaules, elle est coincée.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 16:17

Up.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 16:39


Visé-Foncé-Attaquer (Entraînement libre) Meute
Entraînement n°2 1ère parti (Avec Yan'Ka).
Hybride et Yan'Ka.



T'es tellement imaginative que tu en viens à me piquer mes techniques, hein ? Fait Yan'Ka.

Je ne broncha pas, mais elle repassa à l'attaque. Elle se retrouva derrière moi, et je me prépare. Yan'Ka recula alors, et me bondit sur le dos, avant de me coincée au sol. Mon seule moyen de la vaincre était de basculer et de lui mordre une patte. Je tomba au sol, en imitant quelqu'un de vaincu. Puis, profitant de sa distraction, j'attrape sa patte avant gauche, serre les dents et me dégage en roulant au sol. J'avais récolter quelque égratignures, mais elle une morsure à la patte. Je m'assoie, sans baisser la garde, et dis :

- Hum, on a trop travailler l'attaque. Passons donc à l'esquive. Prépare toi.

Je me relève, et attendis qu'elle soit prête.


FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 11:50


Je ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle en vienne aux crocs. Elle attrape ma patte et serre fort, je suis obligée de faire un bond de côté pour qu'elle me lâche, et elle m'imite en roulant sur le côté. Je lui lacère au passage le flanc, et nous voilà toutes deux blessées. Ma patte me brûle et me pique, je me la lèche longuement.

HYBRIDE - « Hum, on a trop travailler l'attaque. Passons donc à l'esquive. Prépare toi. »

Comme je sens ce coup-là extrêmement mal, je décide de passer moi-même à l'attaque. Évidemment, là, elle ne s'y attendait pas, je n'ai rien dit, je n'ai même pas acquiescé. Je fonds sur la louve et me jette sur elle, la faisant tomber en arrière. Je me dégage furtivement et décris un large cercle autour d'elle, me mettant hors de sa portée. Et bien sûr, je ne peux m'empêcher de la narguer.

YAN'KA - « Hm, je veux bien, mais peut-être que tu devrais te préparer aussi. Non ? »




Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Visé-Foncé-Attaquer (Entraînement libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs