Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je n'aurais jamais cru te revoir... (Kora)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Juin - 19:20






Je n'aurais jamais cru te revoir...



Force : 10; Agilité : 10; Endurance : 11




Feat Kora



Les vagues venaient clapoter doucement contre le rivage tandis que j'avançais ici, en terres inconnues. Jamais je n'aurais songé à arriver jusqu'ici, mais aujourd'hui, je n'avais rien à faire alors j'étais partie me promener. J'avais débouché sur cette magnifique plage. J'avais soigneusement évité les pluies du soleil ardentes, et finalement, j'étais arrivée en un sel morceau. Quelle chance. Trottinant dans le sable, j'humai régulièrement l'air. J'avais peur de faire une mauvaise rencontre. D'accord, aucun humain ne pouvait traîner ici, mais l'être vivant n'est jamais assez prudent, non?
Au détour d'une falaise je découvris un rocher. Pointu et chaud, il semblait très chaleureux, et l'envie de monter dessus pour m'y prélasser me pris.
Non, non, résiste.
Je n'étais pas là pour faire une sieste, absolument pas. Je devais rester sur mes gardes.
Soudain, le rocher m'attira et je ne pus résister à cet étrange attraction. M'approchant de lui, je sentis une odeur familière.... Kaïs? Non. Wakanda? Non, non, cela remontait à loin... Si loin...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Juin - 19:45

Jauges:





Je n'aurais jamais cru te revoir...



Le sable chaud sous mes pattes me rendais heureuse, de bonne humeur. Je cherchais quelqu'un avec qui jouer. En ce moment, la Plage étais devenue un de mes endroits préférés. Le printemps fessait ses effet sur moi, je n'avais jamais était si gentille jusqu'à ce jour. Mais l'odeur d'un loup m’attirais vers les falaises. Un compagnon de jeu ?  Je l’espérais de tout mon cœur, moi qui allais repousser les autres quelques mois plus tard...  J'avançais tranquillement dans le sable brulant, suivant mon odorat. Je commençais à courir, à être sûre de la direction que je prenais mais, je marchais dans une flaque d'eau et de sable. Dégoutant ! Il faillait que je me pose quelque part et que je nettoie mes pattes. Un petit coin d'ombre étais parfais, moi qui brulait sous les rayons chaud du soleil. Que mes pattes étais propres après mon nettoyages ! Elles devaient l’être, il le fallait, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais en ce moment, c'était comme sa, toutes la journée à me nettoyer ! Le printemps me changeais complètement, et j'en avait marre. Une fois nettoyer, je repris la direction de l'odeur. C'était l'odeur d'une louve...une Esobek...Yan'ka ! Elle étais revenue, il fallait que je la revoie. Courant vers l'odeur et guider par mon instinct, je  l'ai retrouver facilement. Arriver quelques mètre plus loin, je la vie. Elle étais là, devant mes yeux. J'avais envie de lui sauter dessus, de lui lécher la tête, le museau, et c'est ce que je fis.

- Yan'ka !

Je hurlais son nom sur la plage, courant toujours vers elle et je lui sautais dessus, l’accaparent de milles léchouilles. Les pattes avant poser au sol, l'arrière train relever et la queue battante, je voulais jouer avec elle.

- J’espère que tu à envie d'apprendre aujourd'hui ? Et même à jouer !

J’espérais qu'elle aller bien vouloir jouer, vu se que je lui avait fais la dernière fois que je l'avais vu... Je l'encercler et tourner en courant au tour d'elle. Arrêtent mon cercle sans fin, je me roulais par terre. Non !  Je m'étais encore salie, et je devais me nettoyer, encore une fois.

- Eeuuhh, je me nettoie et après on commence une leçon de force ? Et évite de me salir si tu ne veut pas arrêter ton entrainement toutes les quelques seconde !

Je dit sa avec un sourire au babine, mais pas un sourire cruel où sanguinaire, un sourire de bonne volontés. Elle devais me trouver bizarre, elle qui m'avais connue assez sale qui se roulais sans arrêt par terre ! Je lui fit signe de me suivre et on allais sur un énorme rocher plat. Je commençais ma toilette soigneusement et tranquillement, on avait toute la journée pour s'entraîner. Lissant mon poitrail de quelque coups de langues et partit en courant sur la plage. Remuent la queue et regardent Yan'ka, je l'invitai à une partie de jeu sans fin.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Juin - 20:48






Je n'aurais jamais cru te revoir...



Force : 10; Agilité : 10; Endurance : 11




Feat Kora



Un grand point d'interrogation était la seule chose que je pouvais dire sur mes pensées. Enfin, non, bien sûr, mais c'est ce que je ressentais. Quand je vis une forme blanche comme neige me bondir dessus, la peur me submergea. Une peur douce, pas violente. J'entendis mon nom retentir sur la plage entière.
Un fragment de secondes me suffit pour comprendre qu'il s’agissait de... Kora ?!
Elle m'avait retrouvé, et cette fois-ci, j'allais y passer. Mais cette louve était tellement mystérieuse, que vous le savez, aucun de ses actes n'est prévisible. En m'ayant laissé la dernière fois contre une pierre tombale après un violent choc, la voilà qui me léchait la figure à grands coups de langues chaleureux.
- J’espère que tu as envie d'apprendre aujourd'hui ? Et même à jouer !
Kora se retira de moi, alors que se dessinait sur ma face une mine perplexe, étonnée et soulagée. Et voilà la louve écarlate tournant autour de moi dans un cercle joueur. Qu'essayait-elle de faire cette fois ? Et quelle était sa vraie nature ? Celle-ci ou l'autre ? Je fronçai les sourcils, perdue. Sûrement était-ce un plan... Je levai els yeux au ciel.
- Euh, je me nettoie et après on commence une leçon de force ? Et évite de me salir, si tu ne veux pas arrêter ton entrainement toutes les quelques secondes !
Sur ses mots, elle s'éloigna, m'invitant à la suivre. Elle me conduisit sur une pierre chaud et plate exposée au soleil ardent. Alors qu'elle entamait une toilette, les questions se bousculèrent dans ma tête.
Hein ? Une leçon de force?  La louve se sentait peut-être faible. Mais pourquoi avoir été cruelle la dernière fois et pas là ? Pourquoi avait-elle cet entêtement à se nettoyer ainsi ?
Je secouai la tête. Je n'avais pipé mot et pourtant la louve ne dit rien. 
Je 'allongeai à son côté sur la pierre revigorante.
- Attend, attend ! M'écriai-je alors. Tu... Tu peux t'expliquer?
Elle braqua sur moi un regard impassible. 
Je reniflai doucement, faisant un mouvement d'encouragement des yeux.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Juin - 21:14




Je n'aurais jamais cru te revoir...


Yan'ka restait sur le rocher et me lançai un regard que je ne déchiffrais pas. Mais je m'en fichais, je voulais juste jouer. Elle arrivais finalement vers moi en marchant, tranquillement. J'avais tellement envie de me rouler dans le sable chaud ! Mais je me retint, ne voulant pas me laver encore une fois. Je courais alors sur le ce sable doux. Je n’osait plus m'asseoir, de peu de salir ma belle queue touffue. Yan'ka devait se poser un tas de question sur mon comportement étrange. Pour remplacer mes roulades au sol, je fessait de petit cercles sur moi même, même si l'envie de me rouler de manquer pas. La jeune louve devais bien voir que je n'étais pas à l'aise. En même temps, je me tortillais dans tous les sens, sans savoir se que je voulais vraiment. Elle devais aussi se demander si j'étais sincère. Je l'avais fait souffrir et maintenant je voulais jouer avec elle ? Ce n'étais pas crédible. A sa place, je me serait aussi méfiée. Il fallait qu'elle sache que dans quelques semaines, ou même quelques jours, je redeviendrais comme avant, peut-être même pire. Et cela, pour une raison qu'elle n'étais peut-être pas en âge de connaître. Elle ne devait pas avoir trop confiance en moi, mais sa, je pense qu'elle le savais. Elle étais assez intelligente pour le savoir. Cette louve devais avoir peu de ma leçon de force, peur que je la tue ? Mais j'étais sincère pour le moment. Comment aller se dérouler l'entraînement ?

- Je reste debout, et toi tu vas essayer de me faire tomber, et moi je te montrerai ma force ensuite, n'ai pas peur, je ne te ferais aucun mal.

Je lui fit signe de venir près de l'eau, au cas où elle me salirait. Les vagues étais petites et calmes. J'aurais aussi pu lui apprendre à nager mais, dans la mer où dans une rivière. Même si après la période des chaleurs j'allais être assez sage, je redeviendrais peu à peu cruelle et sanguinaire. Yan'ka allait-elle me faire confiance et me laisser lui enseigner mon savoir ? C'était à découvrir.









Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Juin - 11:55






Je n'aurais jamais cru te revoir...



Force : 10; Agilité : 10; Endurance : 11




Feat Kora



-Te faire confiance? 
Mon exclamation résonna sur toute la plage, si ce n'est au-delà, lorsqu'on arriva au-près de l'eau. Je me dressai plus haut sur mes pattes. 
Je laissais ma colère parler, rien d'autre.
- Comment veux-tu que je te fasse confiance ?! Renchéris-je, montrant légèrement les crocs. Je n'ai pas oublié ce que tu m'as fait.
Je balançai une patte, signe que je serais prête à détaler à tout instant. 
Mais après tout, Kaïs ne m'entraînais que rarement, et je me sentais aussi faible...
Non ! Je ne pouvais lui faire confiance. Je sentais toujours sa mâchoire autour de ma nuque. 
D'un autre côté... Je penchai légèrement la tête. Je ne savais que faire. Et pendant ce temps, Kora m'observais sans mot dire. Je soupirai.


~Je pourrais t'apprendre beaucoup de choses, en plus de ce que t'apprendra ton futur mentor. Mais il ne faudrait pas en parler à personne, sinon tu sauras qu'elle sera ta punition.~


La rapidité avait déjà été étudiée, mais s'était finie en bagarre générale avec des chiens. Mais peut-être c'était les chiens qui avaient ainsi attisé sa colère? Ou... J'ignorais qu'est ce qui l'avait pris, mais c'était avec mûre réflexion que je décidai d'accepter cette leçon, étant donné qu'elle était censée m'enseigner des choses.
Je m’approchai d'elle, puis commençai à lui saisir la patte, essayant de la tirer et finalement, parvint à la faire chanceler et à l'amener sur le flanc. Je claquai une petite dizaine de fois les muscles de ma mâchoire. Kora se relevait. 
Je me campai, prête à recevoir son assaut.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Juin - 14:03





Je n'aurais jamais cru te revoir...




Yan'ka me regardait, une lueur de colère avais traversé ses yeux.
- Te faire confiance?  Comment veux-tu que je te fasse confiance ?! Renchéris-je, montrant légèrement les crocs. Je n'ai pas oublié ce que tu m'as fait.



Je le savais, mais j'étais sage ce jour là. Elle penchait la tête sur les cotés, perplexe. Yan'ka, s'il te plait, apprend que tu peut me faire confiance! Elle soupirais, quand elle arriva vers moi et m'attrapai la patte avant, je tombai sur le flanc. Elle avais un peu de force, mais c'est surtout la technique qu'elle avais prise qui me fit tomber. Il fallait que je lui fasse part de ses erreurs. Comment devais-je lui dire ? J'aurai pu ne pas tomber, mais je n'avais aucune force. Un autre loup ne serais sans doute pas tomber. De ma patte avant droite je lui donna un coup -avec toutes mes forces- sur le flanc se qui la fit tomber. Une fois relever, je lui attrapais sa patte arrière et tira, serrant mes crocs, mais je me rendis compte que la force de ma mâchoire étais spectaculaire. Je la desserrais alors, l'entendant chouiner.

- Ecoute Yan'ka, ta méthode pour me faire tomber étais bonne, mais elle ne ferais tomber qu'un louveteau, où alors des loups comme moi, qui ont peu de force. Mais c'est bien, base toi sur les pattes. Quand tu chasse, attrape les pattes arrières de ta proie, elle va alors tomber et s'immobiliser. 

Je venais de m'apercevoir, qu'en me fessant tomber, elle m'avais salie. Vite, il faut que je me nettoie! Je courais en direction de l'eau et sautai dedans. J'invitais la louve à me rejoindre. Je m'enfonçais un peu plus loin dans la mer pour pouvoir nager, puis je remonter sur le sable, m'ébrouant. L'eau étais à bonne température, mais trop d'eau salée allait rendre mon pelage sec, et il ne fallait pas. Je fis alors la liste des choses qu'il fallait que j'enseigne à Yan'ka : Nager, chasser, espionner et finir celui de force. Mais je douter que nous puissions finir sa avant la fin du printemps, et au prochain, elle aurait était une louve adulte et aurait sûrement sue faire toutes ces choses.
Elle arriva enfin sur la plage.

- Je sait que tu te pose beaucoup de question sur moi, sur mon comportement d'aujourd'hui, sur se que je t'apprend, alors va-y, pose tes questions, j'y répondrais autant que je pourrais.

Je dit sa sagement, tranquillement et attendais qu'elle me pose ses questions.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Juin - 14:52






Je n'aurais jamais cru te revoir...



Force : 10; Agilité : 10; Endurance : 11




Feat Kora



Kora m'attrapa par les pattes arrières, comprenant qu'elle allait à nouveau me blesser, je poussai un râle plaintif. Mais, à défaut de m'en faire à nouveau voir de toutes les couleurs, elle desserra ses mâchoires et me laissa m'échapper.
- Écoute Yan'Ka, ta méthode pour me faire tomber était bonne, mais elle ne ferais tomber qu'un louveteau, ou alors des loups comme moi qui ont peu de force. Mais c'est bien, bases toi sur les pattes. Quand tu chasses, attrapes les pattes-arrières de ta proie ; elle va alors tomber et s'immobiliser.
J'opinai du chef en mémorisant bien tout ce qu'elle m’enseignait. Je plissai des yeux, la voyant courir à toute vitesse vers l'étendue d'eau salée. Elle y plongea, puis, semblant réaliser quelque chose, s'en extirpa aussitôt. J'ouvris la bouche pour parler, mais la louve s'assit et dit tout haut ce que je pensais dire :
- Je sais que tu te poses beaucoup de questions sur moi, sur mon comportement d'aujourd'hui, sur ce que je t'apprends, alors vas-y, poses tes questions, j'y répondrais autant que je pourrais.
J'inspirai à fond. Nous nous assîmes, l'une en face de l'autre, alors que je réfléchissais à toute vitesse à quoi dire, comment le dire, et que faire pour ne pas me faire étriper.
Finalement, j'articulai :
- Bien. Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Pourquoi avoir changé ainsi ? Demandais-je d'une traite.
Je reniflai doucement, secouant la tête et lissant mon poitrail à petits coups de langues, attendant sa réponse en battant de la queue.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Juin - 19:44




Je n'aurais jamais cru te revoir...


Elle hésita un moment mais des mots sortirent de sa gueule.


- Bien. Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Pourquoi avoir changé ainsi ?


Elle prononçais ces mots d'une ligne droite et attendait mes réponses en se lissant le poitrail.

- Je suis Kora, une solitaire comme tu le sais. Je vient de nul part, et je me suis installé ici il y a peu de temps. J'ai était rejeté par ma meute, sûrement à cause de mon caractère. Quant à ta dernière question, tu n'est pas en âge de le comprendre, ou peut-être que si je ne sait pas. En se qui concerne ça, je vais rechanger dans quelques semaines, voir quelques jours. Le printemps me change complètement, et c'est très énervant d'avoir le besoin de se nettoyer tout le temps.  Donc peut-être le sait-tu, peut-êtres pas. Tu devineras ça dans quelques années, où par ta meute.

Je prononçais mes mots avec sagesse et réfléchissais soigneusement  à tous les termes que je choisissais. J’espérais qu'elle avais le plus de réponses possibles. Mais c'était oublié, j'avais dorénavant envie de jouer. Je battais de la queue, cherchent à montrer à Yan'ka se que je voulais. Allait-elle bouger ? Je me rassis.

- A-tu d'autres question ? Je sait que tu est curieuse.  

Oui, elle étais curieuse et je savais qu'elle voulait plus de réponses, ou peut-être pas ? Je pouvais très bien me tromper. Je me baissa, prête à me rouler mais, juste au dernier moment, je me rappelais qu'il ne fallait pas que je me roule. C'était comme interdit, alors je tournais sur moi même, essayent d'attrapé ma queue. Puis je me rassis, attend la réponse de Yan'ka.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 18:15






Je n'aurais jamais cru te revoir...



Force : 10; Agilité : 10; Endurance : 11




Feat Kora



J'opinai doucement du chef en entendant les explications de la louve blanche, et je frissonnai en comprenant que bientôt elle redeviendrai dangereuse.
-As-tu d'autres questions ? Je sais que tu es curieuse. 
J'hochai de la tête, réfléchissant à toute vitesse. De quoi parlait-elle en évoquant ce ''changement du printemps'' ? Je secouai la tête en haussant les épaules.
Bien, bien, bien. Nous étions là à nous fixer après qu'elle ait interrompue ses tours fous et joueurs.
- Non. Je propose que nous reprenions cet entraînement, non ? 
Une puissante envie de jouer me pris. Je la partageais avec Kora, c'était sûr. 
Une lueur amusée dans le regard, les crocs en avant, je lui bondis dessus et tentai de la mettre sur le dos, mais, elle parvint à me repousser sans violence. Je repartis à la charge en usant de mes mâchoires pour la renverser de la patte, puis comprenant qu'il était inutile de faire comme ça, je passai sous son ventre et poussai pour qu'elle tombe depuis le dessous.
Cet entraînement me donnai déjà chaud ! Je ris en mon fort intérieur alors qu'elle me poussa et m'envoya voler dans les airs avant que je ne m'écrase au sol dans un nuage de sable. Et puis n'en pouvant plus, j'éclatai finalement de rire.
Aaaaaaaaah!
Je me stoppai. Quel était ce cri que j'entendais dans ma tête? Je scrutai Kora, qui ne semblait rien entendre.
Aide-moi ! Aide-moi !
Je scrutai de gauche à droite, fronçant les sourcils. Je me vis alors, attrapée par une ombre blanche. C'était moi ce cri ! Et l'ombre... Kora ! Je secouai la tête, perturbée. Je devais halluciner. Non, je ne pouvais pas tomber malade ! 
Mais non, mais non, je rêvais juste. C'était Kora qui me faisait cet effet.
Je repris mon jeu fou avec la louve et cette fois-ci, le niveau monta. Kora usa plus de ses mâchoires et je tentai d'en faire de même. 
Je restais, durant tout l'entraînement, tourmentée par l'idée que Kora pourrais tenter de me tuer d'un instant à l'autre. Peut-être que je n'hallucinais pas, mais je ne pouvais pas être ainsi devin... 
Je m'ébrouai en bondissant sur Kora.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 20:32




Je n'aurais jamais cru te revoir...


- Non. Je propose que nous reprenions cet entraînement, non ?

C'est se que me dit Yan'ka. Une lueur amusée traversais ses yeux de jeunes et elle me bondit dessus, essayent de me mettre à terre. Elle n'y parvenais pas et se faufila sous mon ventre, se qui me déstabilisa et je tombais. Pour me défendre, je la fis volter en l'air. Je m'en voulais de l'avoir lancer ainsi, je n'avais pas tenu compte de ma force. Mais heureusement pour moi, elle ne le prit pas mal et éclatais de rire. Mais elle s'arrêta, perturber par je ne sait quoi. Comme si c'était moi qui l'avais perturbé. Elle repris son jeu avec moi et je l'attrapais, serrant mes mâchoires autour d'elle. Elle essayais de me mordre. Puis elle me ressautais dessus. Je partis en courant dans le sable doux et chaud, essayent de semer la jeune. Puis je m'assis et attendu que Yan'ka arrives.

- Bon, tu vas réessayais de me faire tomber, et cette fois par la force et non par la technique, aller, je t'attend !

J'attendais la réaction de Yan'ka, avec des yeux malicieux.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 19:29






Je n'aurais jamais cru te revoir...



Force : 10; Agilité : 10; Endurance : 11




Feat Kora



Je bondis sans me faire prier sur la louve blanche, la percutai de plein fouet et elle chancela. J'éclatai de rire en voyant la louve figée en voyant son pelage souillé de sable.
Non ! Non ! Lâche-moi !
Cette fois-ci, c'est moi qui chancelai. Ma vision se brouilla et je m'ébrouai pour chasser cette impression étrange.
Alors que Kora s'approchait pour à nouveau relancer l'entraînement, je me campai.
- NE T'APPROCHE PAS DE MOI ! Hurlai-je, les babines retroussées.
Réalisant que mon intervention était très étrange, je secouai la tête.
-Euh, euh, non, non, ce n'est rien. Vas-y, vas-y, euh...
Je détournai le regard. Kora me mettait tellement mal à l'aise !
Sans réfléchir et tentant d'oublier ces sombres pensées, je repartis à l'assaut en percutant la louve. Une espèce de choc me parcourut le long de l'échine et je m'étalai en riant dans le sable. Je recrachai du sable en voyant Kora se pencher vers moi.
Mes oreilles se baissèrent et mon sourire disparut quand je compris que mon hurlement n'avait pas été si ignoré... Je me roulai sur le côté. Qu'allait-elle me dire? Allait-elle se rebeller? Je me crispai.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Juin - 20:30




Je n'aurais jamais cru te revoir...


Elle me bondit dessus, me salissant par la même occasion. Puis elle se mis à hurler. Mais qu'avait - elle ?

- NE T'APPROCHE PAS DE MOI !

Pourquoi elle me disait ça, prête à mordre ? Elle était décidément infernale ! Puis elle secoua la tête, me disent :

-Euh, euh, non, non, ce n'est rien. Vas-y, vas-y, euh...

 Je m'approchais d'elle et me pencha au dessus. Pourquoi cette réaction ? Je ne lui avait rien ! A moins que je ne m'en était pas rendu compte, mais sa me semblais bizarre.  Elle se roulais sur le coté, une lueur  de peur dans les yeux. Je l'effrayais tant que ça ?

- Sa va pas de hurler comme ça ?! Et si un membre de ta meute t'entendais, que penserait-il de moi? J'avoue être cruelle et sanguinaire, mais pas aujourd'hui ! Je te fait tant peur ?

Elle avais vraiment peu, ne sachant pas pourquoi cette réaction, je partis sur le rocher plat et m'installais dessus. Fessant ma toilette, je l'observait toujours. Notre leçon de force n'étais décidément pas prête de se finir, avec moi qui fessais ma toilette à tout bout de chant et elle qui devenais folle...



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 18:00






Je n'aurais jamais cru te revoir...



Force : 10; Agilité : 10; Endurance : 11




Feat Kora



-Vu comment tu m'as traité la dernière fois, un peu que j’ai peur !
Je montrai les crocs tout en crachant ces mots. La louve était tranquillement sur son roche plat et dressa les oreilles lorsque je la menaçai ainsi.
Je plissai les yeux, puis me détournai. Je m'élançai vers le bout de la plage, sans penser si la louve blanche et... diabolique me suivait. 
Je courus jusqu'à m’essouffler, et finalement, revins sur mes pas. La louve n'avais pas bougé, me fixait, immobile, sur son rocher.
-Dis-moi qui tu es, vraiment. Et qu'est ce que tu veux.
Je m'assis, levant la tête vers elle. Le sable me chatouilla le poil. Je plongeai mon regard dans celui de la louve, essayant d'y déchiffrer une réponse, mais rien n'y était. Elle me fixait en silence.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 23:10




Je n'aurais jamais cru te revoir...


Elle me répondit, d'un ton que je n’apprécier pas ! De quel droit me parler t-elle comme ça ?! J'avais été amicale jusqu'à se jour, mais il ne fallait abuser non plus !

-Vu comment tu m'as traité la dernière fois, un peu que j’ai peur !

Elle me le dit, d'un ton froid, les croc sortis. Elle partis ensuite en courant puis revint sur ses pas. Elle arrivais vers moi puis me dit :

-Dis-moi qui tu es, vraiment. Et qu'est ce que tu veux.


Était-elle idiote à ce point ? Combien de fois m'avait-elle poser cette question  depuis le début de la journée ? Il fallait que je lui réponde, et j'allais le faire, mais d'un ton franche, clair et net. Même peut-être agressive. Je me levais, sur mon rocher. Que j'étais fier. Je lui grognais dessus mais je n'allais pas la mordre. Cette petite louve était vraiment étrange, elle se plaignait quand j'essayais de la tuer, et là, elle me cherchais ! Mais je n'allais pas craquer et allais rester calme.

- Très bien, je suis Kora, louve solitaire. Je suis cruelle, sanguinaire et j'aime faire souffrir ! Et si tu veut vraiment savoir pourquoi je ne t'étripe pas à l'instant même, c'est parce que je suis en chaleur ! Et je ne veut rien de plus que se que j'ai déjà. Où alors, je veut la compagnie des loups pendant le printemps, quand je suis sympathique !

Je m’étais énerver, mais sans pour autant la mordre. Une fois lui avoir dit se qu'elle voulait savoir, je décendais  de la pierre plate et respira un bon coup. Je me déttendais peu à peu mais surtout attendais la réaction de Yan'ka.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 15:57






Je n'aurais jamais cru te revoir...



Force : 10; Agilité : 10; Endurance : 11




Feat Kora



Bien sûr que je le savais, que je tournais en rond, en lui posant cette question. Mais que feriez-vous, vous, face à une louve qui pourrait vous arracher la fourrure à tout moment ?
Non, reposez sans cesse la même question n'étais pas intelligent, mais instinctif.
- Très bien, je suis Kora, louve solitaire. Je suis cruelle, sanguinaire et j'aime faire souffrir ! Et si tu veux vraiment savoir pourquoi je ne t'étripe pas à l'instant même, c'est parce que je suis en chaleur ! Et je ne veux rien de plus que ce que j'ai déjà. Ou alors, je veux la compagnie des loups pendant le printemps, quand je suis sympathique !
Chaleurs ? C'était de ça qu'elle parlait quand elle évoquait cette ''chose que ne savent que les adultes'' ? J'ignorais ce que c'était, mais maintenant, je savais que c'était quelque chose de... Bénéfique.
La louve bondit de son rocher et se traîna vers moi jusqu'à ce que nos truffes se frôlent.
Ses paroles tournaient dans mon esprit. Une louve sanguinaire qui aime faire du mal ? Quel plaisir y a t-il à faire du mal ! Je plissai les yeux et laissai dépasser mes crocs légèrement. Je tentais de ne pas me laisser intimider, mais, en repensant à notre précédente rencontre au cimetière, je laissai ma queue se ranger toute seule entre mes pattes, mes oreilles se baissèrent d'elles-mêmes et mes babines tremblèrent.
Saleté d'instinct...
L’œil méprisant, Kora s'adoucit néanmoins. J'avais comme l'impression qu'elle venait me réconforter, comme une mère vient réconforter son louveteau.
Vivement que je sache ce que sont les chaleurs...
- Bon, désolée. Si... Si on reprenait l'entraînement ?
De toutes évidences, elle ne me laisserait pas m'en tirer à si bon compte, mais l'on pouvait toujours essayer.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 18:39





 Je n'aurais jamais cru te revoir...



Sa réaction fut mauvaise, elle mis sa queue entre ses pattes et sortis ses crocs.

- Bon, désolée. Si... Si on reprenait l'entraînement ?


C'est vrai que l'entrainement du départ partait un peu en vrac, mais après se qu'il s'était passé, ça allais être dur. Je ne savais pas quoi répondre, Yan'ka me prenait-elle pour une imbécile ? Mais en revanche, elle ne l'était pas. Quand j'avais évoquer le mot "chaleurs", elle avait l'air de se poser des questions. Mais je n'allait pas lui expliquer, je ne savait pas comment le faire, de toute façon.


- Oui, continuons. Attend, je vais te chercher un bâton, tu vas devoir le casser, avec tes crocs. Démonstration.

Je partais dans le bois d'à coté et chercher deux bâtons. J'en apportais un à Yan'Ka puis lui montrais ce que je savais faire. Prenant le bâton dans ma gueule et serrant de toutes mes forces les mâchoires, le bout de bois se brisa. Je recrachais les petits morceau.

- Tu vois la jeune, fait pareil, serre tes mâchoires de toutes tes forces et ensuite, le bâton cédera. Enfin, si tu le serres assez fort.

J'attendais, réfléchissent à comment j'allais apprendre à Yan'ka à nager. Là, je l'entraînais à se battre, mais si elle se retournait contre moi ? Enfin, j'attendais avec impatience le coup de mâchoire de Yan'ka. Allait-elle briser le bâton ?


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Juin - 17:21






Je n'aurais jamais cru te revoir...



Force : 10; Agilité : 10; Endurance : 11




Feat Kora



Un bâton? D'accord, si elle le voulait. Je ne comprenais pas exactement pourquoi passer d'une chose à une autre nous aiderait à avancer, mais bon, tant pis.
Je pris le bâton entre mes crocs et serrai de toutes mes forces. Le bâton fléchit, et finalement, craqua dans ma gueule. Je relevai la tête vers Kora, guettant une réaction, ou une touche de fierté.
Mais l'expression de la louve restait impassible.
Serait-elle ne serait-ce qu'un jour expressive à mon égard ? Je soupirai.
Elle m'apporta un autre bâton qu'elle brisa d'une autre manière ; en le prenant de côté. Je réitérai son exploit avec un autre et y parvins durement.
Une odeur salée m'emplit la truffe et je n'eus pas le temps de comprendre ce qui m'arrivais quand une masse d'eau m'engloutit. Lorsque je retrouvai la ,surface, l'eau de la mer m'arrivait au collier !
Kora tentait de garder pied plus loin vers le large.
- KORAAAAAAAAAA...!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Juin - 19:07




Je n'aurais jamais cru te revoir... (Kora)



Oui, elle réussit. Mais tandis que je lui donnais un autre bâton, l'eau de la mer montais et emportais Yan'ka, qui hurlais, m'appelant au secours.
- KORAAAAAAAAAA...!
Que devais-je faire ? J'étais plus loin et j'essayais de garder pied, bien que les vagues était assez fortes et nous fesais presque tomber. Mais en bonne nageuse, j'allais chercher la jeune, l' aident à nager. Je la tenais fermement pas la nuque mais, nous étions bloquer entre roche et eau. Je ne savais que faire alors je poussait un cris de détresse, en sachant que personne n'allais venir. Alors je nageais, toujours et encore mais nous étions bloquer. Avec la fourrure de Yan'ka dans la gueule, je bafouillais.
-La jeune, toi qui est maligne, que pense tu faire ? Si tu trouve, tu aurait réussit ton entrainement d'intelligence,même si il n'existe pas. Alors ?
Je savais que nous étions en grand danger et incapable de se défendre contre la nature. Je lâchais alors Yan'ka qui m'affaiblissais.
- Nage ! C'est naturel, tu doit savoir nager ! Garde la tête hors de l'eau et bas des pattes, tu verras !
Une grosse vague arrivais alors, se qui nous fit paniquer.
- Yan'ka, met la tête sous l'eau !
Je mit ma tête sous l'eau, la vague nous passais au dessus et nous emportais un peu. J'avais perdu la jeune de vue. Je hurlais donc, l'appelant, mais rien. Pas le moindre signe de vie. Je réussissais alors à grimper sur un rocher, il était glissent mais j'y arrivais quant même. Moi qui n'avais pas voulue me salir, c'était bien raté. Je fesait alors ma toilette sur le rocher, écoutant attentivement un signe vie. Puis je réfléchie. Elle n'est sûrement plus de se monde, je me doit de prévenir sa meute. Je partais donc vers la forêt, quant j'entendais un petit piaillement, Yan'ka ?


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 12:45






Je n'aurais jamais cru te revoir...



Force : 10; Agilité : 10; Endurance : 11




Feat Kora



Le noir. L'immonde goût salé dans ma gueule. Les hurlements lointains et inaccessibles de Kora. Le remous des vagues tout autour de moi. En un mot ; la panique absolue.
Je ne savais quoi faire et lâchai un couinement, sachant que l'eau l'emporterait loin de moi. Une bulle se forma et s'éloigna, bientôt éclatée par les grosses vagues. Je demeurais ainsi, la tête sous l'eau comme indiquait Kora plus tôt. Que faire ? Je mourrais de toutes façons. C'était une fatalité, il fallait s'y faire.
Je laissai le temps passer, seconde par seconde, les yeux clos, les muscles relâchés... Quand soudain la vie revint. Elle m'attirait vers elle avec un appel assourdissant tel qu'il m'obligea à me débattre et, bientôt, la marée tomba peu à peu et je pus enfin respirer l'air. La marée se retira et mes pattes furent relâchées sur la vase du fond. J'inspirai et expirai à fond. J'avais survécu ! Je m'ébrouai en m'avançant vers la plage. Je m'assis sur le rocher plat. La trace de Kora y est fraîche, pensai-je en reniflant l'air.
Ma toilette terminée, je m'avançai sur le sable, le cœur battant à tout rompre et le pelage encore encrassé de mon épopée... Disons sous-marine.
Kora était encore vivante, c'était sûr, mais où était-elle ?
Je regardai de tous côtés, mais le pelage écarlate de Kora ne brillait nulle part.
Je m'engageai le long de la plage, la queue basse. Kora avait disparu.
Je relevai néanmoins la tête vers le soleil.
Nous reverrons-nous bientôt, chère Kora ?


HRP:


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Je n'aurais jamais cru te revoir... (Kora) Qkci13/100Je n'aurais jamais cru te revoir... (Kora) Qkci  (13/100)
agilité:
Je n'aurais jamais cru te revoir... (Kora) Qkci5/100Je n'aurais jamais cru te revoir... (Kora) Qkci  (5/100)
endurance:
Je n'aurais jamais cru te revoir... (Kora) Qkci9/100Je n'aurais jamais cru te revoir... (Kora) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 16:07

Up (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je n'aurais jamais cru te revoir... (Kora)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs