Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

When instinct meets hunting (Solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 20:15

Jauges:

Puisque je n'avais que ça à faire, je décidai d'aller me promener. Je m'étais éloignée lentement de l'église, puis de la ville même. Kaïs n'était pas en humeur de m'entraîner, moi non plus d'ailleurs.  Je bâillai alors que je cheminais le long du pavé craquelé. 
Et d'un coup, j'eus faim. Une faim passagère, qui n'a rien à voir avec la famine, vous savez, mais qui torture. Et l’instinct me poussa à débusquer quelque chose.
Quelle idée...
Une petite louve comme moi d'à peine cinq mois n'arriverait jamais à attraper quoique ce soit, mais la faim me rendis capable de tout. Les pupilles dilatées, je reniflai l'air.
Seule l'odeur du béton sec m'emplissais les narines. 
Quelque chose devait bien vivre ici, tout de même...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Dé ~
Destin

Fiche de personnage
force:
When instinct meets hunting (Solo) Qkci100/100When instinct meets hunting (Solo) Qkci  (100/100)
agilité:
When instinct meets hunting (Solo) Qkci100/100When instinct meets hunting (Solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Yan'Ka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 20:27

Jauges:

Je levai d'un coup la tête. 
Un mouvement dans un buisson mort au bord d'une carcasse d'acier.
Je m'approchai à pas feutrés, la truffe en l'air. Qu'est-ce qui se cachait là? Je frémissais d'excitation à l'idée de trouver quoi que ce soit. Je clignai des yeux, la tête me tournant à force de rester campée et immobile en face du buisson noir. Ma truffe frémis lorsque le buisson bougea de nouveau. Je me dandinai sur place.
J'inspirai lentement et expirai en saccadé. Je ne pouvais pas échouer à ma toute première partie de chasse ! Je commençais à loucher lorsqu'un large mouvement ma ramena à la réalité.
Une fine silhouette de rongeur avait bondi hors du buisson. D'instinct, je bondis dessus en réalisant à peine que c'était un mulot bien dodu.
Mes petits crocs s'enfoncèrent dans la chair tendre et chaude alors que toute une sensation de fierté envahit mon petit corps.
J'appuyai aussi fort que je le pouvais sur le corps brun et la bête s'immobilisa en un petit couinement.
Oh !
Je lâchai le mulot qui tomba à terre en une petite roulade.
- Oh ! Oh !
Je souris à m'en arracher les babines. Je bondis en l'air.
-J'AI RÉUSSI !!!
Je retombai sur mes pattes, le cœur battant à tout rompre. J'étais tellement heureuse d'avoir attrapé quelque chose ! Oui !
Et qui sait, peut-être que je pourrais trouver autre chose ? 
Non ! 
Il fallait mieux finir sur une victoire, non ?
Je déterrai mon mulot, pleine de fierté, le pris doucement dans ma gueule et m'en fus vers la ville en ruines.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

When instinct meets hunting (Solo)

:: Archives :: Archive des RPs