Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 29 Déc - 20:30
Le membre 'Yan'Ka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Déc - 20:52
I'll go where you go (Pv Freux)
27/31/30
Je ne suis jamais venue ici. Enfin. Peut-être suis-je trop objective. Je suis sûrement déjà passée par ici. Mais je n'avais jamais vu ce qu'il était passé. Là. C'est mieux comme conclusion. Donc oui, je n'avais jamais vu ce qu'il s'était passé ici. Au fond ... j'aurais préféré. Le spectacle n'est pas beau à voir. Le paysage est blanchi de neige, blanc, tout blanc, éternellement blanc. Jusqu'à l'horizon. Seulement que là, une longue traînée couleur métal et entrecoupée de noir se dessine jusqu'à se briser en deux. Et c'est de là que sort l'énorme nuage de fumée englobée de langues de feu. Rouge. Orange. C'est ça qui exhale cette horrible odeur de cendre. De brûlure. Qui ne me rappelle que trop bien les Sangs de Soleil.
YAN'KA - « Les humains n'aiment que ça, je maugrée. »
Je n'aime pas du tout voir ça. Et l'odeur me fait tourner la tête. Mais la meute a besoin de moi, alors il faut que je tienne bon. J'avance donc dans la poudreuse, lutant contre le blizzard, tête baissées et oreilles repliées. À la recherche d'une proie. Je remonte la pente, les pattes s'enfonçant dans la neige épaisse, les oreilles sifflantes sous le vent. C'est là que je me souviens qu'il est avec moi. L'autre loup. Mon partenaire de chasse. Freux ... Je ralentis ma marche effrénée, le laissant me rejoindre. Ma première impulsion me souffle de l'interroger sur la chasse, mais mon esprit est trop concentré sur ce train en crash.
Freux avait plutôt prit son temps pour rejoindre sa camarade de meute. Mais la vue du train lui faisait toujours autant d'effet. Il était déjà venue ici une fois, en compagnie de sa soeur de coeur. Plume Rousse. Tout deux s'étaient amusé à chercher quelque chose d'utile là-dedans, mais au final, ils n'avaient rien trouvé qui puisse leur permettre de bien avancer sur la question de ce mastodonte de fer qui s'était retrouvé complètement avachit au sol.
- Je suis déjà venue une fois ici avec Plume Rousse, on a trouvé un vieux lapin maigrichon dans une cage de bipède. Vraiment, ceux là... Ils sont fou. Ce truc est à eux, à ta place, j'essayerai de chasser plus loin de ce truc. Les proies ne vont pas s'en approcher, et puis ... C'est risqué comme saleté.
Il prit les devant, museau en l'air, gueule à demi ouverte. Il avait fait son possible pour prévenir son amie que cette chose là était dangeureuse. Chose qui était bel et bien réelle. C'était un gros danger. On ne savait pas encore tout ce qu'il se trouvait là-dedans.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 30 Déc - 1:02
Le membre 'Freux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 31 Déc - 16:37
(4 + 7 + 1 + 2) - 3 = 11 Proie attrapée.
Lorsque Freux acquiesce, ma réaction serait plutôt de lui en être reconnaissante - enfin quelqu'un qui me comprend ! Au lieu de quoi, je serre les dents et retient un soupir agacé. Il m'explique qu'il est déjà venu ici avec une certaine Plume Rousse et qu'ils avaient déjoué un piège d'hommes. Mais le vent souffle si fort que ses paroles se voient emportées par la tempête. J’émets un grognement.
FREUX - « À ta place, j'essayerai de chasser plus loin de ce truc, ajoute t-il. Les proies ne vont pas s'en approcher, et puis ... Et puis ? C'est risqué comme saleté. »
J'opine doucement du chef alors qu'il passe devant. Il a raison, évidemment. Je le suis, tête baissée pour me protéger des rafales. Nous nous éloignons du train et je suis soulagée de voir que l'odeur de cendre s'estompe peu à peu. J'imite mon camarade et garde la gueule entrouverte pour mieux détecter les odeurs. Je renifle longuement, mais l'odeur du crash se fait encore présente. Stressante. Oppressante. Je secoue la tête. Nous continuons notre avancée lorsque soudain je sens une odeur. Je m'arrête dans la neige. Je murmure un avertissement à Freux. Je plisse les yeux. Pour l'instant, je ne la vois pas. Mais je la sens. Je sais qu'elle est là. Une biche. Mes oreilles ont des spasmes alors que je tente de localiser la proie. Je balaye le paysage blanc sombre - la nuit commence à tomber. Où es-tu ?
YAN'KA - « Elle est là, je murmure à l'oreille de Freux en voyant une ombre sombre se découper derrière le blizzard. Là. »
Je me tapis au sol, muscles bandés, et m'élance à toute allure dans la tempête.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 31 Déc - 18:44
Jolie
Feat
Elle avait l'oeil et le museau, cette femelle. C'était une bonne chose. Une autre qui pourrait devenir une amie fidèle, peut-être. Mais alors qu'il allait lui rendre à ses paroles. Elle s'enfuit littéralement sous les yeux du mâle. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle partait si vite. Mais soit il devrait vite la suivre. Il avait bien comprit qu'une proie se trouvait non loin.
Dans un mouvement rapide, Freux se retrouvait à talonner Yan'ka, en effet, il arrivait à sentir lui aussi, à son tour, l'odeur d'une proie qui se mouvait non loin. Alléchante, il en avait déjà l'eau à la gueule. Et ce n'est qu'en quelques secondes que le duo de loup arrivait dans une sorte de clairière couverte de neige. Une biche se trouvait en son centre, les oreilles dressées sur sa tête.
Elle n'avait entendu que trop tard la cavalcade des deux amis, se ruant vers son corps si attrayant. Une magnifique pièce de viande qu'ils se devaient de ramener chez eux. Il allait utiliser sa technique habituelle, lorsqu'il chassait en groupe. Faisant de son mieux pour faire le tour de la clairière, coupant toute fuite à la biche.
Au final. Elle était faite comme un rat. C'était à Yan'ka de jouer pour lui donner le coup de grâce. Freux s'acharnait à l'éviter de fuir. Dans un hurlement, il fit signe à son amie.
Mes poumons me brûlent et mes pattes sont aussi lourdes que de la pierre lorsque nous finissons notre course folle. Nous avons finalement réussi à bloquer la biche tant convoitée au cul-de-sac d'une petite clairière de neige. Nous nous cabrons, poils dressés et épaules voûtées. Freux s'occupe de la bloquer ; et en entendant son cri, je comprends que ce sera à moi de l'attaquer.
FREUX - « Vas-y ! Saute lui dessus ! »
J'hoche la tête et émets un petit bruit d’approbation. Aussitôt je fais un long bond de côté. Babines retroussées, je cours vers la biche et, prenant garde d'éviter les coups de sabots, je lui fauche les pattes arrières avec les crocs. Je m'écarte alors, humant l'odeur de sang qui se répand dans l'air glacé. Pas de temps à perdre. Je recule de quelques pas, et saute vers elle pour lui percuter le flanc, que je mords violemment. La bête pousse un long cri et je recule aussitôt. Affolée, elle tente de s'échapper mais Freux lui barre la route. À moi de jouer. Je prends de l'élan, autant que je l'estime nécessaire, et m'élance à grandes enjambées. À quelques longueurs de la biche, je prends appui sur mes pattes arrières, fais un long saut et parviens à lui atterrir dessus. Cramponnée farouchement sur le dos de la bête, j'attrape sa nuque et serre. Je serre de toutes mes forces jusqu'à que la biche cesse d'hurler. Là, je lui lacère les flancs afin d'être sûre de l'achever. Soudain, elle se cabre et je tombe à terre. L'air froid s'enfuit de mes poumons et je frémis au contact de la neige, tentant de respirer. L'air revient enfin, douloureusement. Je me relève, m'ébroue pour chasser la neige, et retourne à la charge. La bête, bien que mal en point, tient encore debout. Je la percute de plein fouet et elle tombe à terre en beuglant. Je chancelle, à moitié sonnée. Je lance un regard à Freux. Il faut qu'il m'aide ! ... Moi non plus je risque ne plus tenir sur mes pattes, avec cette chute ...
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 31 Déc - 21:46
Titre du Rp
Feat
Soit. C'était à son tour d'agir ! Yan'ka semblait totalement hors jeu. Sautant face à la biche déjà à moitié morte, le mâle se glissa contre le ventre de l'animal, venant le mordre de toutes ses forces, pour la clouer par terre, ses griffes plantés dans le corps. Oui, Freux était un loup très fort. Et il usait de ses forces dès qu'il en avait l'occasion, ce qui lui permettait de finalement, pouvoir améliorer ses forces autant que possible.
La biche au sol, il vint rapidement planter ses crocs dans son cou, laissant ceux-ci se glisser le plus loin possible dans la chair de l'animal, s'abreuvant de son sang chaud qui avait maculé la fourrure des deux loups chasseurs ainsi que la neige tout autour d'eux. Le mâle tirait lentement la créature morte jusqu'à Yan'ka.
- Eh bien voilà ! Très beau combat ma grande, je vais tirer le corps jusqu'à chez nous.
Le loup était totalement recouvert de sang, comme s'il avait joué dedans. Pour le coup, c'était plus ou moins la réalité des choses.
Mais qu'importe, à présent, il tirait le cadavre jusqu'à chez eux.