Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Caractère : Manipulatrice, elle brise les gens de ces venimeuse paroles. Froide, principalement, la jeune louve est très impulsive, s'énerve d'un bond. Cependant elle a appris à garder son calme. A rester sereine. A attaquer au bond moment, surtout. C'est Ahos qui lui a appris à ne pas laisser les autres l'atteindre, à faire croire qu'elle ressentait une autre émotion plutôt que celle qu'elle ressentait réellement. La petite est devenue une manipulatrice, une loupiote tout de même au fort caractère au goût du danger insatiable. Une loupiote qui peut te planter un coup de couteau dans le dos sans prévenir. Alkaïne a changé. Elle est toujours curieuse cependant. Mais son répondant a changé. Elle parle plus qu'elle ne se bat. Elle préfère débattre plutôt que de se lancer dans un bagarre au risque de se blesser. Elle en a assez d'aller voir Manîthil. Par contre elle ne dit jamais non à un entraînement, après tout elle a toujours cette conviction de devenir la meilleure. Elle sait construire des discours impressionnant comme des phrases sans queue ni tête. Cela dépend surtout de la situation et de qui elle a en face. La louve profite de la vie malgré les aléas de la vie qui lui sont arrivés. Elle s'attache plus ou moins vite aux autres. Mais elle finira probablement par devenir plus dure envers tout ceux qui l'entourent. Les contacts, elle les apprécie désormais. Ce sont des signes. Lorsque la loupiote pète un plomb, il vaut parfois mieux ne pas rester dans les parages, même si vous êtes plus forts physiquement, car ces mots sont blessants et volontaire, des mots qu'elle pense au plus profond d'elle même et qui peut détruire la personne à côté. Hautaine, la loupiote aime lorsqu'elle voit des loups plus faibles qu'elle, ce sont ceux qui l'amusent probablement le plus. Elle aime les faire pleurer, parfois, se comparer à eux. Arrogante, évidemment, la louve ne se croit pas toujours supérieure au autres, cependant c'est assez souvent qu'elle le pense, et puis, elle a son but. Mystérieuse, la louve intrigue souvent les autres loups, que ce soit par son pelage ou bien par ses paroles. Ambitieuse, la louve a un but, elle l'obtiendra. Elle n'abandonne jamais, surtout lorsqu'une idée précise a germé dans sa tête. Sanguinaire, Alka a développé un goût pour la destruction des chairs humaines ou animales. Elle aime sentir le goût du sang dans sa gueule.
Physique :Tricolore. Atypique. Mystérieuse. Sa pelisse est originale, étrange. Elle attire les regards. Certains en sont fascinés, d'autres en sont envoûtés. Son corps élancé a bien grandi, ses pattes sont devenues plus longues, sa queue aussi. Son tricolore est toujours aussi présent. Il y a simplement les traits qui la faisait ressembler à un marcassin qui ont soudainement disparus. Le blanc recouvre probablement la plus grosse partie. Le marron recouvre se blanc au niveau du museau jusqu'au début du dos descendant jusqu'à la moitié des côtes laissant place au blanc. Mais il y a aussi du brun sur ses pattes, à leu bases et se coupe à peine en dessous du ventre. Quant au noir, il part du dessous du museau et recouvre la quasi totalité de la queue passant par le ventre. Le reste de ses pattes restent noirs, du vent jusqu'aux doigts. Pour finir, Alkaïne a de magnifiques yeux verts comme ceux de son père.
Froide
Impulsive
Agressive
Suicidaire
Inconsciente
Franche
Provocatrice
Têtue
Liens recherchés
ʽʽ Si tu abandonnes avant même d'avoir réussi, tu ne seras fier de rien. ˮ
▬ Amis : S + N + Sol + E. ▬ Meilleur(e) ami(e) :Sol + S. ▬ Confident(e) : Sol + S. ▬ Frère de cœur : Sol + S. ▬ Ennemi : S + N + Sol + E.
Celui qui a participé pour me donner la vie. Un loup qui voit mon futur, qui ne souhaite que mon bonheur. Durant mes 8 premiers mois on a été comme deux meilleurs-ami. Un confident. Un loup que j'admirais. Puis il y a eu la capture de maman, papa s'est refermé sur lui même alors que j'avais besoin de lui. Et je me suis rapproché d'un autre. Il m'a déçu. Et malheureusement je l'ai déçu en retour. J'ai préféré me terrer aux côtés d'Athos plutôt qu'à ses côtés.
On a été beaucoup moins proche toutes les deux que moi et papa. Elle a été capturé aussi. Et malheureusement, à peine revenue qu'elle ne sera que déçue par mon choix.
Je ne le vois plus souvent. Auparavant il se pensait plus fort que moi, mais en fait il n'est rien de plus qu'un loup. Je l'évite constamment. Il m'énerve. Je ne veux pas vraiment le voir non plus. Pour moi, il n'a jamais réellement joué son rôle de frère.
Tout d'abord un mentor. Le premier loup que j'ai rencontré en dehors de ma famille. Puis ensuite il est devenu une sorte de père. Je passais plus de temps avec lui qu'avec ma famille. Que ce soit pour apprendre ou bien discuter. Lorsqu'il m'a parlé du coup d'état, j'étais d'abord sceptique, puis j'ai accepté de le soutenir. Après tout, je partageai le même point de vue que lui. Et je l'aime, ça il peut en être sûr.
Je l'ai rencontré alors que j'avais 6 mois. C'était assez étrange comme rencontre, plutôt amusante. Il ne voulait tout d'abord pas me donner son prénom et m'avait donné son nom de lune. Et nous avions eu une discussion qui avait fait naître un nouveau sentiments en moi. Un sentiment que je ne pensais jamais ressentir. Je l'avais laissé en plan là. Puis une semaine après on s'est revu, il m'avait reproché de l'avoir laissé tomber, et moi j'étais effrayée par le fait de ressentir à nouveau les mêmes sentiments, je les lui ai finalement avoués, hésitante. Ma franchise me perdra un jour. Et lui aussi ressentait ces drôles de trucs dans le ventre. Puis la pluie est tombée, et on s'est finalement abrités dans les usines acres, mais j'étais plutôt mal à l'aise, sachant que ma mère avait été capturée par les humains, mais aussi qu'il y en avait probablement autour. Et ça, ça a renforcé notre lien. Mais là, je crains pour la perte de notre lien avec le coup d'état. J'ai entendu dire qu'il serait toujours fidèle à Hige...
Elle est ma protectrice, je ne sais plus quand on s'est rencontré, probablement au tout début, mais je sais qu'elle est un peu comme une confidente, même si je lui en veux beaucoup pour certaines choses. Et puis, c'est clair qu'après le coup d'état, elle ne risque pas de m'aimer à nouveau.
Petit, il ne cessait de me charrier jusqu'à ce qu'il soit contraint de partir avec sa mère. On ne s'était pas revue depuis nos retrouvailles alors que j'avais revu Oma'reth. Il semble être plus mature, mais il lance toujours ces petites piques.
On s'est rencontrée alors que j'étais en danger, que Delta me bouffait l'épaule en fait. Je l'avais déjà vu auparavant, mais je sais que depuis cette attaque, elle a juré de me protéger. Je sais aussi qu'elle est du côté d'Athos et de moi pour le cop d'état.
Je la déteste cette louve qui m'a faite chialer comme une mauviette. J'éprouve de la profonde haine. Je ne souhaite plus jamais la rencontrer, et j'espère que ce sera le cas.
Une louve que j'ai rencontré, je ne sais plus quand, probablement sur le territoire. Je ne l'aime pas, mais je ne la déteste pas non plus. Après tout, il n'y a eu qu'une rencontre.
Je l'ai rencontré sur le territoire de la meute, et ça s'est finis en bagarre parce que monsieur n'aimait pas que j'ose l'insulter ou encore que je prenne de haut. Il est vraiment débile celui là.
En fin de compte, ce loups n'est pas forcément si con. Bien que l'on ait eu des différents, il y a finalement une sorte de lien qui s'est tissé entre nous alors que j'avais décidé de le tuer en hurlant alors qu'il chassait un mouton appartenant à des humains. Mais finalement on s'est battu contre eux, on s'est sauvé mutuellement la vie et on est devenu ami. Enfin, le lien s'est crée.
Mais je sens qu'il va se détruire avec ce que j'ai prévu de faire...
C'est le bras droit de la meute qui a décidé de nous entraîné, Eesia, Chayton, Epsilon et moi. J'ai appris beaucoup de choses grâce à lui. Depuis il est passé alpha. Je ne comprends vraiment par pourquoi. Il est conseillé, il ne devrait pas y être, et le temps qu'il s'adapte, on sera tous mort! Je ne suis pas du tout d'accord!
Je l'ai rencontré alors que l'on devait s'entraîner ensemble lors de l'entraînement qu'avait prévu Hige. Il est plutôt sympa, et nous faisions une plutôt bonne équipe. Je me demande si je le reverrai.
On se baladait. On s'est rencontré. Il cherche son frère et sa sœur, probablement la seule famille qui lui reste. On a joué, oh oui, on a joué de nos joutes verbales, c'était vraiment amusant. Je l'ai vu une seconde fois alors que je me trouvais à l'autoroute éventrée. On s'est même fait un cache-cache avec d'autres loups!
Je l'avais une première fois sous son nom Arès. Mais vaguement. Là, je lui ai parlé alors qu'il était devenu Châtiment. Un peu chiant, un peu lourd. Mais il avait vécu. Il pourra peut-être me raconter des histoires.
Loup qui se croit supérieur aux autres parce qu'il est prince. De plus, il se croit très intelligent alors qu'il ne l'est pas. Ses paroles font-elles du mal? Aucunement, ce ne sont que des piqures de moustiques innocente et qui ne font rien. Je l'ai rencontré alors que je m'étais perdue dans mes pensées, et par la suite introduite dans la Dune des sables, soit leur territoire.
Ce loup a tout d'abord tenté de me prendre la proie que j'avais, puis alors qu'un glouton s'en est pris à moi, il m'a ce qu'on pourrait dire défendre, bien qu'à la fin, c'était bien moi qui avait achevé le glouton. Et cet imbécile a décidé, comme ça, de m'embrasser! Nan mais il faut pas déconner! Au final, je suis partie en lui laissant une trace sur la joue.
Moiiii. ♥ J'aimerai bien un petit RP de rencontre entre Buck & Alka. Buckingham est très gentille et protectrice (maternelle, douce et très souriante), j'aimerai bien qu'elle puisse te prendre sous son aile, te protéger. Cela t'irait ? Sinon on peut partir sur un lien amical et voir au feeling. :3
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 26 Juin - 22:18
Ma soeur <3. On doit se faire un rp entre frère et soeur . Sa pourrait être genre Alkaïne sort du camp toute seule pour explorer, et Erendil serais inquiet et la rattraperais finalement ? Ou bien autre chose
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 26 Juin - 22:23
Buck, ça serait avec plaisir. Mais comme tu le sais elle a déjà une famille, on pourrait dire qu'elle s'entendent plutôt super bien et qu'Alka' ne soit pas agressive avec toi, sauf au début évidemment <3 . Erendil je suis bien d'accord avec toi <3 Ton idée me plaît énormément, partons de ça <3
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 26 Juin - 23:57
D'accord ça me va. c: On se fait un RP du coup. Qui commence ?
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 27 Juin - 9:06
Ça te gênerais de commencer? :3
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 27 Juin - 10:50
Pas du tout, je te fais ça ce WE. ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 27 Juin - 10:57
D'accord, merci....et donc pour le lien on verra au feeling
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 15 Aoû - 22:38
Hoy petite demoiselle ! Il nous faut un lien ! Vu que t'as 5 mois now et Ragnar'k 6/7 mois, on s'est forcément côtoyer et au pire t'as vu ma peste de sœur Althéa ! En plus je suis le fils le plus sexy du Général des Sekmet Helya ! Et du meilleur chasseur Hige ! (enfin c'est ce que tous croient ) Bref ! Au vu de mon sale caractère je te propose ceci : N'aimant guère les femelles car elles sont faibles et qu'elles sont des pleurnicheuses de première, je pourrais m'amuser à t'embêter constamment ! Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 11:58
Ton idée me va énormément, un p'tit rp de "rencontre" serait super cool . J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de commencer notre petit rp . En tout cas fait gaffe à ton loup, parce que Alka' ayant un caractère plutôt à la garçonne, elle pourrait très bien le faire tourner en bourrique à son tour :3
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 12:05
Ah ah je me demande comment elle compte faire ça =D J'te laisse commencer le rp ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 12:10
On verra bien . Comme tu veux mais je te préviens juste que je ne suis pas très douée pour les débuts =/ :3.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 12:12
Pas de souci Envoie moi un MP quand c'est fait.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 12:16
Oui, mais ça risque de prendre un petit peu de temps :3
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 31 Aoû - 0:18
Même si je ne te vois plus trop sur le forum je te propose un rp, quitte à me prendre un vent
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 31 Oct - 12:54
Hola ! Comme on en a un peu parlé sur la cb, je viens te demander un petit lien avec mon bébé. J'avais pensé à un lien positif, vu qu'ils font partis de la même meute. Tu as une petite idée ? ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 31 Oct - 13:53
Je n'ai aucun idée, mais je sais qu'ils ont normalement le même âge maintenant (5 mois), donc pourquoi pas d'abord ami, puis à voir par la suite avec un rp? :3
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 31 Oct - 16:31
Roh, je suis nul j'ai cru voir 1 an sur ta présentation alors que c'est 1 mois ....
Je suis d'accord pour un petit rp, qui le fait ?
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 31 Oct - 16:34
Haha, :') une chance pour ton bébé xD
Comme tu veux, je ne suis pas sûre d'être douée pour le commencer, mais je suis certaine que ma réponse sera rapide *a envie de rp à gogo*. Voilà <3
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 31 Oct - 16:38
Clairement Je veux bien le commencer, mais que si tu as un lieu héhé