Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

La loi de la plus grande gueule [PV Belphegor]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 13:25

F : 13 | A : 18 E : 15

Noire.
Était la nuit.
Et pourtant, la lune inspirait confiance.
Elle incitait à sortir. "Quelle imbécillité" songent certains.
Et "elle périra" espéraient d'autres. J'en avais des ennemis.
J'en avais des amis. Mais jamais, jusque là, je n'avais eu d'amis que je trouvais grave chiant.
Quoi que Ragnar'k aurait pu faire parti de ceux-là, fin s'il ne s'en était pas allé avec sa mère Helya, si je m'en souviens bien. Le rayon de lune se reflétait dans l'eau du styx alors, que malencontreusement, je m'aventurai en territoire hostile. Cela aurait pu être la terre des Esobek, mais j'étais tombée chez les Navniks. Mon instinct m'avait mené jusque là. Et mon esprit n'attendait plus qu'à en en découvrir le pourquoi.
La neige avait fondu, et la sensation désagréable du sable se sentait sous le poids de mon corps alors que mes pattes s'y enfonçaient. Tout d'abord, je pensais me trouver à la page blanche. J'aurais pu paniquer. Mais je ne l'ai pas fait. Encore cet instinct. Qui part l'odeur d'un Navnik, m'en fit comprendre la raison. Je ne me trouvai pas à la page blanche, et même en sentant le sable sous moi j'aurais du m'en rendre compte. L'odeur de la mer n'y était pas, d'autant plus que mes pas n'avaient pas été aussi nombreux que pour gagner la page blanche. Après tout j'y avais déjà été, une fois probablement.

Suite à l'odeur, un son. Une voix? Non, mieux que ça. Une respiration. Le son régulier d'une inspiration et expiration qui semblait s'approcher de moi. Elle n'était pas si forte, pourtant, il fallait tendre l'oreille, se montrer patient, discret, silencieux. Ma tête pivote et se plonge dans les yeux d'un loup. Un peu plus vieux que moi probablement. Mais une odeur de mâle. J'aurais pu la reconnaître, s'il avait s'agit de Rhaegar, le loup que j'avais rencontré à l'autoroute éventrée. Mais ce n'était pas lui, après tout, il y en avait, des loups chez les Navnik. Mes yeux émeraude se clignent avant de laisser le temps à l'autre loup de me découvrir, après tout une telle rareté était dingue chez les loups.
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
La loi de la plus grande gueule [PV Belphegor] Qkci100/100La loi de la plus grande gueule [PV Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
La loi de la plus grande gueule [PV Belphegor] Qkci100/100La loi de la plus grande gueule [PV Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 13:59

« La loi de la plus grande gueule »
force : 30 - agilité : 30 - endurance : 30

Mon corps avait grandit, il était plus puissant, plus fort, et plus haut. Ma taille avait pris de la hauteur, mon poid avait élargie mon pelage. Lorsque je me regarde dans le reflet d'une eau j'ai l'impression de voir ma mère. Mon pelage était semblable au sien, ma carrure était identique, mais au niveau du caractère j'étais différents ... Je ne suis pas un lâche, mais je suis plus "reflechis" que ma famille entière. Il sont têtue et surtout fonce dans le tas ... moi je suis plus intelligent, j'utilse tous les moyens pour arriver a mes fins, sans scrupule !

Patrouillant près des frontières je découvrais doucement mon corps, mes pas était plus long, mes enjambée aussi, je pouvais regarder plus loin avec mes yeux, et mes muscles semblait plus développée. Fouillant les environs je remarqua une tâche a l'horizon, un intru ? je m'aproche doucement, discrètement son odeur n'était pas Navnik, je dirais même Sekmet ... mon ancienne meute. Je n'étais pas agressif envers eux, sauf que là cette louve venait de franchir nos terres sans raison et sans s’être présenter. Je m'aprocha et me positionna derrière elle sans faire le moindre bruit, jusqu'a ce qu'elle se retourne. Son pelage était des plus étrange, ses couleurs et surtout ses séparations étrange, on aurait dit des tâches ...

" Que vient-tu faire ici sans y être invité ? "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 15:48

Grand.
Et ordinaire.
Un gris tout à fait naturel.
Ainsi que des yeux dorés tout à fait rayonnants, ou plutôt menaçant?
Il me dévisageai, comme toutes mes nouvelles rencontres avant lui. Il me détaille.
Me découvre. Je ne souris pas. Je l'observe, à mon tour. Il est plutôt musclé. Il va falloir que je fasse attention, si je ne veux pas finir par être à nouveau blessée. Après tout c'est quand même un mâle. Je le jauge du regard alors que je m'avance un petit peu vers lui. Oui, en effet, il est plus grand que moi. Mon regard divague sur le sable. Mais je ne baisse pas la garde, s'il veut attaquer, qu'il fasse, je me défendrai de toute façon.

- Que vient-tu faire ici sans y être invité ?

L'arcade sourcilière qui se lève. Alors que j'écoute cette voix. Je tente de l'analyser. Mais je ne vois que de la menace. Il ne doit pas forcément apprécier que je sois sur ces terres. Après tout, qui le souhaiterais?

- Ah? Parce que j'ai besoin d'être invitée pour aller quelque part maintenant? C'est bien nouveau ça.

Un sourire carnassier. Il venait d'entamer une joute verbale, et j'aimais ça. Je ne l'attaquerai pas tant qu'il ne le fait pas. Je l'observe, ses muscles, j'analyse ses mouvements. Je sais, avec les entraînements, dans quel direction il va aller. S'il va m'attaquer, aussi.
Et je l'attends, sa prochaine attaque de paroles.
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 16:40

La jeune louve parassait tétue, et surtout comme chez elle. Quelque chose que je vais vite lui enlever dans ses cartes. Elle etait plus petite, et lorsqu'elle fit un pas vers moi elle s'en rendu compte rapidement. Une véritable femelle, faible et petite ... oups, mieux vaut ne pas trop y penser, mère n'aime pas qu'on prennent les femelles comme inférieur. Mais ne cachons pas la vérité, il y a que quelque femelles qui se distingue et peuvent se permettre d'être nos égaux, les autres sont si soumise et faible...

- Ah? Parce que j'ai besoin d'être invitée pour aller quelque part maintenant? C'est bien nouveau ça.

Sur des terres neutre ou chez toi cet argument aurait été valable, mais ici elle ne l'est pas. Quelle idiotie.

" Je ne sais pas si je dois te considérer comme rebelle ou complètement stupide ..."

Lui dis-je lentement. Je fis un pas vers elle histoire de montrer encore plus la différence entre toi et moi ... laissant apparaitre mes crocs, j’aurais put te mordre ou te soumettre de force. Ce qui peu être intéressant, mais toi qui joue a mon propre jeu jouons.

" Tu n'est pas chez toi ma belle, n'essaye pas de te croire plus maligne que ce que t'est. T'a pas plus de droit que l'escargot derrière toi. Alors si tu souhaite rester sur se territoire qui n'est pas tienne tu devrais tenir ta langue."

Nanmého, ici c'est moi le prince, et si j'ai envie de fermer sa grande gueule je le ferais, soit en lui attrapant sa grande gueule, soit en arrachant sa langue. Je m'amuserais bien a lui avaler les escargots ou la faire devenir végétarienne si l'envie me prenait. Elle risque de se frapper contre un mur si elle continue, dans la vie il faut être intéligent ... quand on défis plus fort que çà on peu la ramener, mais il faut savoir la fermer si on ne veut pas se faire laminer comme une mauviette ... en parlant de mauviette sa me fait penser a Omareth, un autre Sekmet qui a cru qu'il pouvait faire copain copain on se la croyant meilleurs ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 9:35

Observation.
Bon, à part le fait qu'il a juste envie de me faire partir, apparemment il ne veut pas m'attaquer.
Il semble être comme Ragnar'k celui là. Ou du moins plus con même. Il sont peut-être de la même famille, qui sait. Et si ils le sont, je crois bien qu'être chiant est quelque chose de famille. C'est vrai qu'il ont un air de ressemblance, tout de même. Même si Ragnar'k est bien plus beau que lui, en même temps pas difficile. Je suis peut-être déjà casée mais je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas regarder les beaux mâles! Lui il a juste du charisme. Putain, j'ai juste hâte de grandir. Entre Athos et lui là, je me sens limite trop petite pour mon âge. A l'occasion faudrait peut-être que je me mette à la soupe.

- Je ne sais pas si je dois te considérer comme rebelle ou complètement stupide ...

Je souris. Une rebelle tient, je n'y avais pas pensé que l'on puisse me qualifiait comme tel. Stupide? Non. Imprudente? C'est clair! J'aimais son jeu. Mais j'ai envie de lui proposer une notre solution.

- Comme une princesse plutôt. Non? Tu ne crois pas que ça aille avec cette rareté de pelage? Avoue qu'il est beau hein!

Je m'amusais. Et je ne voyais pas vraiment de menace en lui, pour dire vrai. Mais ce n'est pour rien au monde que ma garde baissait. Discrètement, je surveillai le moindre de ces gestes. Après tout ça serait débile de prendre mes aises et de me faire chopper la gorge en me croyant chez moi. Ouais, je sais très bien que je ne devrais pas me trouver là. Mais bon, pas ma faute si je me suis "trompée" de chemin.

Il fait un pas vers moi. Qu'est-ce qu'il fout celui-là? Ca y est il est enfin adulte et il croit qu'il va pouvoir me chopper comme ça? Ouais, bah avant il faudra qu'il travail sur la gente féminine tient. Ah bah il montre les crocs. Il est pas content le louloup? Je devrais peut-être lui donner une sucette, ça va le calmer. Peut-être bien qu'une baffe aussi serait bien. Ouais, je vais travailler sur le moment parfait pour lui en coller une. Bon, après faudra que je m'enfuis rapidement si je ne veux pas crever mais bon, ça pourrait être marrant de voir sa tête.

- Tu n'est pas chez toi ma belle, n'essaye pas de te croire plus maligne que ce que t'est. T'a pas plus de droit que l'escargot derrière toi. Alors si tu souhaite rester sur se territoire qui n'est pas tienne tu devrais tenir ta langue.

Je ne suis pas chez moi? Ah bon? Je n'avais pas remarquer! Beh faudrait qu'il arrête de me tendre des perche parce que je crois que si ça continue je vais tout déballer direct à voix haute plutôt que de tout réfléchir. Je me retourne un instant pour voir l'escargot en question. Je m'avance et l'écrase. Puis je me retourne vers lui, et lève la patte avec un air désolée, les oreilles baissée mais un sourire sarcastique sur le museau.

- Oups! Tu parlais de quel escargot? Je me replace face à lui avant de poursuivre. Bon, ma langue elle est bien où elle est donc n'en parle pas ok. Et pour ce qui est de mes droits, je n'en avais aucune idée que j'étais chez les Navnik avant de te voir toi donc hein, celui qui devrait cesser de jouer au plus intelligent c'est toi.

Bon, je suis peut-être débile pour le coup. De le provoquer ouvertement comme ça, mais c'est trop marrant, j'aime réellement bien son jeu.
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Ven 5 Fév - 10:55

Cette loupiote ne méritait même pas que l'on apelle "louve" ... aussi intéligente qu'un cabot, et aussi aveugle qu'un humain ... Et encore pour une aveugle elle n'arrive même pas a la cheville d'une vrai aveugle comme ma mère qui la mangerais tous cru. Ses paroles se contredisais, elle essayait de paraitre intéligente et soit dissant "rebelle" alors que ses propos était sans queue ni tête, elle sortait des débilité atroces sans même reflechir a ses propos ... elle croyait avoir du répondant mais en fait elle ne fait que jouer au la cours des grand sans avoir les compétences pour jouer ...

- Oups! Tu parlais de quel escargot ? Bon, ma langue elle est bien où elle est donc n'en parle pas ok. Et pour ce qui est de mes droits, je n'en avais aucune idée que j'étais chez les Navnik avant de te voir toi donc hein, celui qui devrait cesser de jouer au plus intelligent c'est toi.

Je souris, aveugle, muette, et stupide ... Je me demande même si cela fallait la peine de répondre.

" Tu n'a pas d'autre réponse que çà ? "ma langue est bien ou elle est" t'est une gamine quoi ? une gamine aveugle et stupide ... madame se balade sans connaitre les territoires. Tes parents ne t'on pas apris qu'a ton âge on evite de se balader sur des terres inconnu ? j'imagine que ta mère n'a pas réussis a te l'apprendre ... une nourice n'a que faire des petits. La pauvre a grandit seule et ne connais rien du monde extérieur, elle essaye de paraitre plus grande que ce qu'elle est, et essaye de me répondre avec une langue trop pendu qui n'est pas de son niveau. "

Je souris, je voyais qu'elle était sur ses gardes, elle surveillais mes mouvement pour essayer de savoir ou et quand je l'attaquerais. Sauf que tu est sur mon territoire, mon terrain de jeu. Je recula d'un pas, elle me fixe, je baisse la tête, elle continue de m'observer, elle crois que je vais lui sauter dessus, je souris. Je plongea ma patte dans le sol remplis de sable, et lui en jeta dans les yeux.

" peu être qu'en t’essuyant les yeux tu verra un peu mieux gamine ? lave toi la gueule avec du sable tu ne mérite que çà. Tu me fait bien rire, c'est moi qui joue avec toi. Tes propos sont aussi innocent qu'un nouveau né !"

A ses paroles je marche, tournant autour de la louve, regardant son pelage qui ne ressemble en rien a un loup. Est-elle un croisée avec un renard ? une batarde ... voilà ce que me fait penser tes poils, une domestique rien de plus. Marchant autour d'elle j'évite qu'elle ne m’atteigne.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 18:47

Calme.
Je crois que je n'avais jamais été aussi calme de ma vie alors qu'au fond de moi je bouillai.
J'avais envie de m'en aller plutôt que de perdre mon temps avec ce pauvre loup qui me prenait plus que de haut. Je ne grognai pas pour autant, ne montrai pas ma colère non plus. C'était quelque chose qui m'agaçait, et je savais déjà que j'allais pêter un câble sous peu.

Il sourit, quelque chose qui me déplaisait. Il allait sortir une connerie, quelque chose pour essayer de me blesser, j'en avais l'habitude de voir ce sourire. Athos faisait le même sourire avant de me lancer des piques pour ne faire que m'énerver que plus.

- Tu n'a pas d'autre réponse que çà ? "ma langue est bien ou elle est" t'est une gamine quoi ? une gamine aveugle et stupide ... madame se balade sans connaitre les territoires. Tes parents ne t'on pas appris qu'a ton âge on évite de se balader sur des terres inconnu ? j'imagine que ta mère n'a pas réussis a te l'apprendre ... une nourrice n'a que faire des petits. La pauvre a grandit seule et ne connais rien du monde extérieur, elle essaye de paraitre plus grande que ce qu'elle est, et essaye de me répondre avec une langue trop pendu qui n'est pas de son niveau.

J'étais certes une gamine mais je ne voyais pas en quoi cela devrait être quelque chose de négatif. il y avait bien des choses qui ne m'atteignaient pas, et là, aucun de ces mots ne m'atteignaient. Rien, ça ne me faisait pas de mal, et pourtant, je pris un air blessé, enervé. Je voulais jouer après tout, c'est pourquoi je lançai sur un ton froid et un regard noir.

- Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

J'aurais pu rajouter une insulte, mais je ne cherchai pas à me faire dépecer, plutôt à savoir quelle genre de réaction pourrait avoir ce loup là.

Lorsqu'il balança le sable sur le visage, je pu fermer les yeux sans problème pour ne pas finir aveugle. Quel con. Il avait décidément que ça à faire que de balancer du sable dans la gueule des gens? Pfff. Et puis, s'il savait que j'éviterai chacune de ses attaques en faisant attention, il devait vraiment bien trop con pour m'envoyer le sable à ce moment là.

- Peut-être qu'en t’essuyant les yeux tu verra un peu mieux gamine ? Lave toi la gueule avec du sable tu ne mérite que çà. Tu me fait bien rire, c'est moi qui joue avec toi. Tes propos sont aussi innocent qu'un nouveau né !

Il se mit alors à tourner autour de moi tel un prédateur. C'est toi qui joue avec moi? Eh bien c'est bien ce qu'on va voir pauvre imbécile. Je souriais, l'observai, mais il avait quelque chose que je savais faire grâce à Oma reth à présent, je savais faire pétiller ces yeux comme n'importe quoi maintenant. C'est pourquoi je le regardai comme je regardai Oma, je le regardai d'un air qu'il pourrait aimer, après tout, si c'était lui le prince, quoi de mieux pour le flatter que de lui faire croit qu'on l'aime, ou bien qu'on le trouve admirable, beau.

- Peut-être que mes paroles sont innocentes. Mais en attendant, celui qui ne voit rien, eh bien c'est bien toi.

Je lui parlai comme si je cachai quelque chose, comme si je pouvais avoir une once de sentiments pour lui. Bien évidemment il ne pourrait jamais savoir que je joue, car après tout, pour le savoir, il faudrait être dans ma tête, et à ce que je sache, aucun loup n'est télépathe.
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 9 Fév - 16:13

Ouvrant la gueule pour laisser échapper un bâillement. J'étais content et joueur, je ne cherchais pas a la provoquer, mais ses repliques était a tomber dans le ridicule. J'avais autant de remordant que la première fois ou j'ai ouvert la gueule.

- Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Hooo touché ? un petit point sensible, ne jamais ouvrir ses faiblesses ... ses origines et son educations semblait la touché. Elle ne souhaitait pas l'avouer, mais ses paroles l'avais trahis .. tututu, quelle manque d'expérience.

"- Peut-être que mes paroles sont innocentes. Mais en attendant, celui qui ne voit rien, eh bien c'est bien toi. "

Je rigola, intérieurement j'étais tellement bien, cette petite était interessante, mais sa gueule n'était pas assez grande pour me faire de la concurance.

" Ma pauvre, tu n'a aucun droit ici. Tes droits de "princesse" son ridicule. Et si je devais me fier uniquement a ce que je vois, j'ai l'impression de voir un croisée avec un renard ... je me demande bien d’où te viens ses origines impure. "

Tournant toujours autour d'elle, en passant derrière elle je souleva sa queue pour voir mieux son pelage. A mon contact la louve se retourna, sans doute pour me dire d'arrêter, je posa ma patte sur son visage ... Qu'elle mauvais gout ... ses poils était une honte pour les loups. Je libera sa tête et continua a tourner, me léchant les babines ... peut être devrais-je l'amener plus profondément dans nos terres et m'amuser un peu ? la soumettre a mon pouvoir, son corps frêle et faible ne risquerais pas de s'opposé a moi.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 7:32

Hilarant.
Le loup semblait fier de lui après mes premières paroles.
Comme quoi il était correctement entré dans mon jeu, quel con!
Je restai là. J'arrêtai soudainement tout ce cinéma, surtout cet air d'admiration.
Ce petit jeu me faisait rire mais en même temps commençait à sérieusement m'agacer.
Je détournai la tête en soupirant discrètement avant de reporter mon regard sur lui. Il était trop fier de lui et ça le mènera à sa perte, à force pour un prince sa couronne tombera. Il y a toujours un moment où les choses se retournent contre nous.

- Ma pauvre, tu n'a aucun droit ici. Tes droits de "princesse" son ridicule. Et si je devais me fier uniquement a ce que je vois, j'ai l'impression de voir un croisée avec un renard ... je me demande bien d’où te viens ses origines impure.

Un rictus se cala au coin de ma joue. Il était décidément bien trop con pour se rendre compte de ce qu'il disait, mais surtout sur le fait que jamais je ne lui avais dis que j'étais une princesse. J'allais donc jouer sur ça. Chacun son tour. Il tournait autour de moi, qu'il dise ce qu'il souhaite, vocalement seul une unique chose me touchait, mais seul Athos le savait ça.

- C'est marrant, je suis peut-être croisé avec un renard mais je suis une princesse, tu es totalement contradictoire mon pauvre gars, car après tout, je ne t'ai jamais dis si j'étais une princesse ou non.

Qu'il réponde ce qu'il veut, de toute façon je joue, simplement. Mais je lâchai un énorme grognement en me retournant, j'évitai de peu sa patte sur mon visage, enfin c'était plutôt parce qu'il était trop loin pour la poser sur mon visage, il devrait peut-être porter des lunettes pour juger mieux ces distances celui là. Il finit par se détourner et tourner autour de moi comme si j'étais une vulgaire proie. Du moment qu'il ne me touchait pas à nouveau, ça, irait.
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Ven 12 Fév - 10:16

Hihihihi, je souris. Je pouvais voir que la louve prennait cette rencontre la rigolade, mais qui pourtant commença a s'irité. La princesse a arrêter de jouer ? dommage ... je pouvais bien tenu comme çà encore longtemps. Voyons jusqu'ou elle craquera ... et puis peu être qu'un jour elle reviendra se mesurer a moi ? après une telle défaite ...

- C'est marrant, je suis peut-être croisé avec un renard mais je suis une princesse, tu es totalement contradictoire mon pauvre gars, car après tout, je ne t'ai jamais dis si j'étais une princesse ou non.

Hahaha, je m'assis, écrouler de rire. Je n'ai put empêcher ma voix de s'élever. Une princesse ? me croit-tu aveugle a ce point ? croit-elle que j'attend qu'elle me dise qui elle est pour le savoir ? est-elle aussi stupide de croire que personne ne l'a connais ?

" Tu empeste les Sekmet, et je te connais, Alkaine ... tu a rencontrer des loups que je connais très bien. Et ton pelage ne montre absolument pas le sang royal qui doit couler en toi. Tu est une honte a tous les princes et princesses de cette terres, une louve tel que toi n'est pas de sang royal ... tu a dut être mélanger ou adopter. Et le pire, c'est que la petite princesse vient-elle se jeter dans la gueule du grand méchant loup ... madame n'est pas sur ses terres, tu est sur les miennes, de ce fait je peu disposer là tous de suite, de mon pouvoir et toi non. "

Je m’approche de la louve, plus près, frôlant son visage, souflant sur son museau, m’approchant encore plus près, jusqu’à lui chuchoter a l'oreilles tel un maître sur son jouet.

" Et si tu revenait lorsque tu sera de taille de me tenir tête ? tu ne joue pas encore dans la même cours que moi ... tu est a la limite de t'énerver pour ... si peu ? je suis en train de jouer là, et tu ne me divertis pas avec ton si petit niveau. Retourne voir ton Oma' chérie, il t"apprendra la leçon. "

Pathétique, je me retourne, fit demi tour et m’éloigna légèrement ... puis me pose, attendant que la gamine s'en ailles. J'avais hâte de la revoir ... aurait-elle améliorer son vocabulaire ? va savoir ... peut être pourra t'on mieux jouer la prochaine fois.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 9:28

Jouer.
Voilà la seule chose qui m'importais;
Un sourire par-là, puis un second par-ci.
L'autre débile ne se doutait de rien. Devait me prendre pour une attardée ou bien pour une débile.
Et pourtant il ne savait rien. Une réputation ne faisait pas quelqu'un. Une réputation n'était parfois que mensonges. Je le détaille. L'observe. Qu'il est moche, avec son pelage si basique. Je préfère mille-fois avoir un pelage totalement unique plutôt qu'un aussi ordinaire que le sien. Noir, blanc, gris, brun. Rien de mieux que d'avoir tout les couleurs réunis! Certains ne me trouveront pas à leur goût. D'autres sont fascinés. Et puis, il y a aussi ceux qui sont intrigués, ou bien même ceux qui ne me parlent que pour observer cette pelisse de plus près. Mais il y avait surtout un beau piège, dans tout ça. Un très beau piège. Tout simplement parce que, je ne suis pas une princesse. Mon sourire s'agrandit à ces paroles.

- Tu empeste les Sekmet, et je te connais, Alkaine ... tu a rencontrer des loups que je connais très bien. Et ton pelage ne montre absolument pas le sang royal qui doit couler en toi. Tu est une honte a tous les princes et princesses de cette terres, une louve tel que toi n'est pas de sang royal ... tu a dut être mélanger ou adopter. Et le pire, c'est que la petite princesse vient-elle se jeter dans la gueule du grand méchant loup ... madame n'est pas sur ses terres, tu est sur les miennes, de ce fait je peu disposer là tous de suite, de mon pouvoir et toi non.

Quel imbécile celui-là. Il connaissait peut-être mon prénom. Moi même je connaissais le sien. Belphégor, frère que renie Ragnar'k. Je le comprends bien, ce loup est bien trop débile. Son intelligence se limite à juste des connerie qu'à du lui raconter sa pauvre mère. Un éclat de rire s'envole. Je ne peux m'en empêcher. En même temps, il m'en faut plus, habituellement, pour me faire rire. Mais son charabia grotesque et ses dires tellement faux détruisent ma cage thoracique. Finalement, je me calme. Je réponds par la suite.

- Tu t'es décidément bien mal renseigné, Belphégor. Je ne suis pas une princesse. Tu critiques sans même savoir, c'est juste ridicule. Et puis, crois-tu vraiment qu'être sur mes terres ou non me permettent d'utiliser un quelconque pouvoir. T'es rien, pauvre imbécile. Tu n'es rien tant que tu n'auras pas fait quelque chose qui marque les esprits. Tu es prince? Et alors? Ce n'est rien comparé à quelqu'un qui sauve le monde, ou bien la meute. Contre quelqu'un qui détruit les traîtres, ou bien un dictateur. Tu n'es rien, et ça, ça te rend fou, c'est même pour ça que tu te cherches une raison de revendiquer ton titre de prince. Mais c'est complétement débile. Moi je suis une princesse, pas parce que je le suis officiellement, mais uniquement car j'ai su obtenir le respect des loups de ma meute. Moi j'ai accomplis quelque chose. Toi, tu n'as rien accomplis Bel.

Un sourire moqueur sur les lippes. Je me retourne face à lui alors qu'il me lance.

- Et si tu revenait lorsque tu sera de taille de me tenir tête ? tu ne joue pas encore dans la même cours que moi ... tu est a la limite de t'énerver pour ... si peu ? je suis en train de jouer là, et tu ne me divertis pas avec ton si petit niveau. Retourne voir ton Oma' chérie, il t"apprendra la leçon.

J'hochais négativement la tête. Il essayait de me blesser d'une quelconque façon? Ou un truc de genre?S'il veut vraiment jouer, qu'il aille apprendre dans les pattes de sa mère plutôt. Helya. Louve très respectueuse. Je comprends pas comment elle a pu avoir un tel fils. Pff. Ragnar'k est beaucoup plus divertissant que lui.

- Et si, plutôt, tu venais toi, chez moi, quand tu auras accomplis quelque chose digne d'être respectable? Ou bien que tu sois appelé à la valeur qui te vas. A ce moment là, tu pourras venir. Car c'est bien clair, on ne joue pas du tout dans la même cours mon grand. Commence à apprendre, et après tu verras. Même Oma'reth est plus respectueux que toi. Quant à Ragnar'k, je comprends bien pourquoi il ne t'aime pas. Tu fais juste pitié. Tu crois être au dessus des autres alors que tu es plus bas que terre. ça fait vraiment pitié. Mais soit. Je reviendrais quand tu auras accomplis quelque chose dont on entendra parler.

Je partis donc sans demander mon reste. S'il croyait réellement que j'allais lui demander la permission, il se fourrait le doigt dans les fesses. Quand à son impulsivité, qu'il s'énerve, qu'il m'attaque à mon insu. Je saurais simplement que j'aurais touché quelque chose qui le touche et qui le blesse, et je m'en servirais. Mais quoi qu'il en soit, je m'en allais, veillant à ne pas me faire attaquer par surprise. Les "Hiver" sont réellement imprévisibles, alors autant me méfier.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

La loi de la plus grande gueule [PV Belphegor]

:: Archives :: Archive des RPs